Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 27 Oct 2008 - 0:27
"Ah ouais c'est sur que t'as pas trop une tête à t'appeler Master666... Et oui, je change la couleur des choses ! Comme les stylos, les vêtements, les cheveux et tout et tout..."

LillyLollyPop avait l'air d'une idiote finie mais très fière du peu qu'elle savait faire...

"En tout cas c'est cool que tu sois là... J'avais un peu peur de passer les rites toute seule ! Parce que bon, c'est pas des rigolos j'ai l'impression ! Mais Canal Mutant, c'est l'avenir !"


Elle parlait comme on réciterait une leçon.

Avant que LillyLollyPop puisse répondre à l'interrogation sur le retard de Master666, deux hommes s'approchèrent d'eux.

Ils sortaient d'un coin obscur. Comme s'ils avaient été là depuis le début.

Les rues de Montréal - Page 2 Drp92c0g

"Bonsoir, mon frère et ma soeur de douleur. Je suis Master666" lança le premier. "Mon ami est CandyMan. L'anesthésiste supernaturel. Et bienvenue au Canal Mutant 666".

Les rues de Montréal - Page 2 Dean_stockwell2

CandyMan quant à lui ne disait rien. Se contentant d'afficher un sourire semi extatique.

Master666 reprit de sa voix puissante :

"Mes amis, êtes vous prêts pour le rite ? Etes vous prêts à nous rejoindre ? A ne montrer aucune compassion ? A être sans pitié, pure volonté incarnée dans un corps de chair et de sang ? A oublier que vous avez été un jour des domestiqués ? Des soumis ? Que vous avez courbé l'échine sous le joug humain ? Etes vous prêts ?"

Il marqua une pause puis désigna du doigt une porte de service dont le verrou avait été brisé.

"Là bas se trouve votre destin. Là bas se trouve l'accomplissement du rite sans lequel vous ne serez que du gibier lors de la guerre à intervenir... Là bas !"

Master666 avait l'air exalté ! Ces paroles prononcées, CandyMan sortit deux pilules de sa poche et en prenant une dans chacune de ses mains les tendit aux deux impétrants.

De sa voix suraiguë, CandyMan lança à Miguel et à LillyLollyPop :

"Prenez ceci mes enfants... C'est le corps et l'âme de notre maître incarné... Master666. Que son courage fasse battre vos coeurs de guerriers. Que son âme inspire votre combattivité. Que son essence coule dans vos veines !"


LillyLollyPop goba la première sans ajouter un mot. Puis regarda la porte comme pour indiquer à Miguel qu'elle, elle était prête à la franchir !
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 27 Oct 2008 - 2:24
Miguel regarda la pillule pendant deux seconde. Il ne voulait pas l'avalé, il y avait peut-être un poison ou une drug quelqu'onque. Il decida de la mettre dans sa bouche et fit semblant de l'avaler mais il la cachait très bien dans sa bouche. Avant de partir il voulait posé une question.

-Avant de commencer je me demandais si Troy est ici, je voudrais lui parler en privé.

Il regarda tout ces mutants et eu le temps de cacher la pillule dans sa poche sans qu'ils le voyent.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 27 Oct 2008 - 9:56
[NdMDJ : En toute rigueur, tu aurais du indiquer que tu tentes de cacher la pillule dans ta poche sans que les autres ne le remarquent...La question de savoir si tu as le temps nécessaire ou pas dépend de ma bonne volonté ! A l'avenir, rédige toutes les actions qui ne sont pas évidentes (exemple d'actions évidentes : lacer tes chaussures, ... celles pour lesquelles aucun doute n'est permis quant à leur succès) sous forme de tentative ! Merci Wink ]

Miguel réussit à planquer la pilule dans sa poche. Il ne pouvait dire si cela avait été remarqué par les autres ou pas, en tout cas, Master666 et CandyMan ne lui firent aucune remarque à ce sujet.

Ce dernier sembla agacé de la question de Miguel. Reprenant de sa voix agaçante, il lui dit :

"Ce n'est pas comme ça qu'on parle au maître petit epsilon ! Les questions NOUS les posons, toi tu passes les rites et après on en reparle !"

Il avait l'air très énervé. Master666 l'interrompit. Si sa voix était plus calme en apparence (mais toujours aussi puissante et maîtrisée), ses narines dégageait maintenant de la fumée.

"Allons CandyMan, notre jeune frère lupin a la fougue de la jeunesse. Il ne sait pas ce qu'il dit. Il ne sait pas à qui il s'adresse. Les rites ont également été inventés pour ça"

Master666 eut un sourire mauvais et continua à l'attention de Miguel :

"Troy est des nôtres. Il marche à nos côtés. Tu auras l'occasion de lui parler autant que tu voudras une fois que tu auras accompli le rite. Une fois que tu auras montré ta valeur ! A ce moment là et à ce moment seulement, tu feras la connaissance de tous nos membres... Car notre sang coulera dans tes veines !"

LillyLollyPop qui avait pourtant gobé la pillule semblait toujours la même idiote.

"Allez le loup, je t'attends pour commencer ! J'ai pas toute la nuit et demain j'ai école !"
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 27 Oct 2008 - 14:35
Miguel regarda vers la porte et dit.

-Ok ok on y va. Mais soit pas trop préssé.

Miguël se mit à marcher vers la porte en question. Il avait un peu peur, il ne savait pas se qui avait derièrre cette porte mais il devait faire revenir Troy, il devait le faire pour Alice. Avant d'entrer il dit à LillyLollyPop.

-Bon ben entrons, je sens que quelque chose va nous arrivez mais il faut tenter le tout pour le tout.

Il rentra à l'intérieur.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Lun 27 Oct 2008 - 23:10
[NdMDJ : A moins que ce ne soit fait exprès dans ta narration, je tiens à préciser que la serveuse que tu aide s'appelle ANNIE et non ALICE. Wink ]

Miguel ressentit une vive douleur au postérieur. CandyMan venait de lui décocher un violent coup de pied à l'arrière train.

"On ne tutoie pas le Maître ! Et nous ne recevons d'ordres de personne... Tu entends bien ? De PERSONNE ! Et certainement pas d'un résidu mutant comme toi !"

CandyMan foudroya Miguel du regard. Master666 sourit quant à lui :

"Nous allons voir, jeune lupin, ce que tu sais faire dans le corridor de la révélation... Et maintenant allez !"

Une fois entrés avec LillyLollyPop, ils se retrouvèrent dans le noir. Celle-ci répondit au jeune mutant animorphe :

"Quelque chose va arriver, bien entendu... Nous allons passer l'épreuve ! J'ai hâte hâte hâte ! Si hâte d'être des leurs !"

Ils débouchèrent rapidement dans une seconde pièce. Faiblement éclairée, elle ne contenait qu'une table et un panneau blanc fixé au mur. En temps normal, il devait s'agir d'une sorte de débarras. Mais cette pièce semblait avoir été vidée de son contenu pour les besoins de la cause.

Sur la table, Miguel put reconnaître deux pistolets équipés de silencieux.

Le tableau blanc quant à lui contenait une inscription assez inquiétante.

Les rues de Montréal - Page 2 V3xszmk0

Lisant cette inscription, LillyLollyPop lâcha mécaniquement :

"Tous les humains veulent la mort des mutants..."

Puis elle se saisit d'une des deux armes, qu'elle garda à la main.

Au fond de la petite pièce se situait une seule porte...
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Mar 28 Oct 2008 - 4:43
Miguel avait pour la première fois un arme devant lui. Il n'avait jamais été stressé comme sa dans le passer. Pourquoi une arme? Pourquoi cette pancarte? Il decida de sortir le cellulaire et prendre des photos subtillement et les envoyers à Annie. Avec la technologie d'aujourd'hui, on poucvait faire n'importe quoi avec les cellulaires. Il prit un des guns et cacha sa main qui le tennait, il tremblait comme une feuille mais il ne voulait pas le montrer. Mais pourquoi cette fille avait pris cette armes comme si elle n'en avait manipuler un toute sa vie? Sa serait tu une effet de la pillule? On deviendrait comme des genres de zombie esclave qui savent déjà quoi faire? Peu importe, au moin lui, ne l'avait pas prit. Il réfléchit à quoi faire. Il avait une genre de folle à côté de lui et il ne controllait pas ces pouvoirs. Il savait que si il se metait en colère, il se transformait. Mais...C'était dure de mettre en clère, un jeune garçon patient comme lui. Il regarda LilliLollyPop et dit.

-Bon il y a une porte et ils nous donnent des armes. Moi je n'est pas confiance à se qui est derrière cette porte. Mais à lire cette pancarte, je croit qu'ils auraient mit des humains de l'autre côté de cette porte et que nous les tuont sans pitier. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Il regarda vers la porte et se demandait si il auserait rentrer? Chose certaine, cette folle allait surement foncer à l'intérieur sans même réfléchir. Il decida d'attendre sa réponse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Mar 28 Oct 2008 - 9:53
Miguel put envoyer plusieurs photos de la pièce et de la pancarte à Annie... Pour l'heure il n'y avait aucune réponse.

LillyLollyPop écouta attentivement Miguel avant de lui répondre sur un ton convaincu :

"Les humains veulent notre mort à nous les mutants !"

Elle marqua une pause :

"Même mes parents, les tiens, tous les humains quoi ! Ils nous détestent ! Ils voudraient que nous disparaissions ! Alors si c'est eux ou nous, ben je préfère que ce soit eux ! Et tant mieux si je suis armée !"

Miguel put remarquer que LillyLollyPop était en sueur et qu'elle tremblait.

Puis celle-ci se calma et reprit de sa voix habituelle de fille futile :

"C'est comme dans un jeu vidéo ! On passe au niveau suivant !"

Elle sifflotait même un petit air avant d'ouvrir la porte et de la franchir

Miguel, de là où il se trouvait pouvait se rendre compte qu'il s'agissait d'une autre petite pièce, également faiblement éclairée, contenant une autre porte et une pancarte d'un genre similaire à la première sur laquelle on pouvait lire :

Les rues de Montréal - Page 2 Hz3fa80h

Le jeune animorphe était toujours dans la première pièce. LillyLollyPop, quant à elle, était plongée dans la lecture de l'inscription.
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Mar 28 Oct 2008 - 15:08
Miguel decida de la suivre mais avec prudence, on ne savait pas si il y avait un piège. Il rentra dans la sale et lut la pamcarte. Qu'esse sa peut faire que les humains soit des policiers? Plein de question venait se bousculer dans sa tête. Devrait-il tuer un policier? Si c'est sa, il ne le ferai pas. Il s'avança dans l'autre pièce et regarda autour de lui. Il commençait à avoir mal au ventre à cause de toutes cette aventure. Mais quand t'esque sa allait finir! Il avait hate d'arriver à l'académie et être avec du monde comme lui. Pas avec cette folle qui fonce partout la tête baissé! Il s'arréta devant la table et dit.

-Bon on passe dans l'autre porte ou on attends ici?

Chose certaine, il ne voulait pas passer en premier.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Mar 28 Oct 2008 - 17:40
LillyLollyPop à l'interpellation de Miguel sursauta et détourna la tête de l'inscription.

"Oui bien sur... Tu as raison. Il ne faut pas les faire attendre. Merci mon frère..."

La jeune mutante limitée franchit donc la porte suivante.

Sans surprise, la nouvelle pièce était une copie conforme de celle qu'ils venaient de quitter.

Un nouveau panneau indiquait :

Les rues de Montréal - Page 2 Tc5bbpd1

Le visage de LillyLollyPop prit une expression de frayeur.

"Vite !" lança t'elle à l'attention de Miguel.

Elle se mit à genoux et pointa son arme en direction du panneau. La mutante idiote semblait tenter de faire feu sur l'inscription mais, visiblement, elle avait du oublier d'actionner quelque chose sur le pistolet pour qu'il puisse fonctionner.

Fébrile, elle commença à manipuler l'arme à feu dans tous les sens, cherchant comment l'actionner et ce, avec l'énergie du désespoir.

"Vite !" réitèra t'elle. "IL ne nous a peut être pas encore vu !"
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Mer 29 Oct 2008 - 1:53
Voila le stress s'avait emparer de Miguel il avait des grosse crampe à l'estomac. Il recula un peu et se mit sur le bord de la porte pour ne pas qu'on le voyent. Si il tirait, il pourait accrocher LilliLollyPop. Il savait comment marche une arme, il l'avait vu dans des films. Il avait surement la sécuriter sur On! Il decida de lui crier.

-LA SÉCURITER SUR LE BORD DE TON GUN EST SUREMENT SUR ON!!! MET LA SUR OFF POUR POUVOIR TIRER.

Il se boucha les oreilles et attendit.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Mer 29 Oct 2008 - 2:06
"La sécurité ?"

LillyLollyPop baissa son arme, l'examinant avec de grands yeux.

"Mais c'est où ?" cria t'elle au bord de la crise d'apoplexie. Manipulant l'arme de plus en plus vite, elle finit par trouver un moyen de faire coulisser la culasse.

Ayant eu la mauvaise idée d'appuyer sur la gâchette au même moment, elle poussa un cri vif.

Puis s'affalant au sol, dans un dernier effort, elle tira une seconde fois, le bruit de la détonation étant étouffé par le silencieux, en direction de l'inscription.

"Oh punaise, je crois qu'il m'a eu ce sale flic... Punaise, ça fait mal cette initiation... Dit moi au moins qu'il n'est plus là, que je l'ai descendu..."

A l'exception de Miguel et de la misérable mutante qui s'était tirée dessus comme une grande, il n'y avait personne...

Par ailleurs, LillyLollyPop perdait assez peu de sang... La balle ne semblait pas avoir fait de gros dégats...
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Mer 29 Oct 2008 - 2:10
Miguel entra dans la salle et était vraiment moin stresser.

-Il y avait personne depuis le début et tu t'es tiré sur toi-même.

Il vérifia sa blessure et dit.

-Elle n'est pas profonde je crois. On va continuer à l'autre salle mais cette fois si essai de ne pas tirer partout comme une folle et réfléchie avant d'agir. Sinon tu vas finir par me tuer.

Il l'aida à se relever et se préparèrent à aller dans l'autre salle.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Mer 29 Oct 2008 - 2:20
En relevant LillyLollyPop, celle-ci poussa un grognement de douleur.

"Purée, il m'a eu, tu racontes n'importe quoi ! Ahlala, mais qu'est ce qu'ils vont dire mes parents ? Déjà que c'est des sales humains qui veulent me tuer !"

L'état de santé mentale de LillyLollyPop semblait plus que douteux.

Aidée par Miguel, la jeune fille clopinait en direction de la porte.

"Enfin, bon on l'a eu ce sale flic qui voulait nous tuer comme tous les autres flics ! Même qu'il a du fuir quelque part pour crever..."

Elle franchit la première la porte, l'arme toujours à la main. Ils débouchèrent sur un couloir où les attendait, calmement CandyMan et Master666.

Ce dernier lança à l'attention des deux jeunes mutants :

"Félicitations. Vous avez accompli le rite de passage. Vous êtes maintenant des nôtres. A entendre les légères détonations vous avez été valeureux face à notre ennemi à tous : l'humain. C'était lui ou vous..."

Puis Master666 sembla étonné en posant son regard sur la jambe blessée de LillyLollyPop.

CandyMan quant à lui avait l'air consterné. Vraisemblablement, il semblait éprouver de la pitié et du mépris pour la jeune fille.

Reprenant une attitude neutre, Master666 termina :

"Maintenant que vous êtes membres de la confrèrie. Que vous avez versé un sang impur. Posez moi toutes les questions que vous souhaitez, jeunes mutants..."
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Mer 29 Oct 2008 - 4:59
Miguel était un peu stupéfait. Il y avait pas eu de piège pendant se chemin! Il s'approcha de Master666 et lui posa la même question qu'au début.

-Maitre, je vooudrai pouvoir parler à Troy mais je ne me sans pas digne de le faire sans votre accord. Je voudrai lui parler en priver si possible.

Il se courba en signe de respect. Il était tanner de jouer se cinéma, il avait hate de pouvoir partir loin d'ici. Il attendit calmement la réponse de Master666.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Mer 29 Oct 2008 - 21:36
Master666 sourit en signe de satisfaction. Les efforts de soumission de Miguel l'enchantaient !

"Mais bien sur, jeune frère lupin... Tu peux aller parler à Troy. Nous devons nous occuper de toutes façons de ta jeune sœur maladroite avant de vous emmener célébrer votre victoire sur l'adversité !"


CandyMan quant à lui ne cillait pas. Master666 reprit :

"Tu trouveras Troy derrière cette porte. Pose lui toutes les questions que tu souhaite, il en sait autant que n'importe lequel d'entre nous sur notre ordre !"


Master666 poussa la porte qu'il venait de montrer et invita Miguel à entrer dans la pièce. Puis il se détourna pour aller prêter secours à LillyLollyPop.

La pièce était une salle de classe plongée dans la pénombre. La lumière du couloir éclairait faiblement le visage de l'homme présent.

Les rues de Montréal - Page 2 225px-EmpathDemon

"Que puis je faire pour toi, ô mon frère ?" lança l'individu difforme d'une voix nasillarde.
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 30 Oct 2008 - 0:20
Miguel entra dans la salle, composa le numéro de Annie grace à l'annuaire et lança le cellulaire à Troy. Il ne savais pas si il le reconnaissait mais il s'en foutait sa merci était en quelque sorte accomplie.

-Prend le il y a quelqu'un à l'autre bout de la ligne qui veut t'parler.

Il s'assit sur une autre chaise et mit ses pieds sur la table. De où il était, il pouvait très bien entendre leur conversation. Il espérait que Troy revienne dans le bon chemin et qu'il n'y est pas de bataille. Il avait extrémement hate que cette guerre finisse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 30 Oct 2008 - 0:47
Troy attrapa par réflexe le téléphone.

"Hein ?"
lâcha machinalement le mutant.

Puis observant le téléphone, il ajouta, un peu perdu :

"Mais c'est à moi ça ?"


Du coup Troy ne faisait plus du tout attention à Miguel. Il mit l'appareil à son oreille.

"Allo ?..."


Une pause. Visiblement, Troy semblait très perplexe...

"Annie ? C'est toi ?"


Nouvelle pause. Miguel ne pouvait que suivre les réponses du mutant.

"Mais... Tu m'aimes ?"


Une lutte mentale semblait s'être installée dans l'esprit de Troy.

"Où je suis ? Ben je suis..."


Il regarda Miguel d'un air mauvais.

"Qu'est ce que ça peut te faire le lieu où je suis ? Tu n'es qu'une humaine !"


Le ton se faisait plus violent, le débit plus rapide.

"Tu n'es qu'une humaine comme tes parents qui me haïssent ! Et tu veux notre mort comme tous les humains !"


Bizarrement, ça ne ressemblait guère à des retrouvailles amoureuses...
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 30 Oct 2008 - 0:55
Miguel se leva et s'accroupit à côté de lui.

-Troy, c'est pas tout les humains qui sont pareil. Je suis un mutant aussi et j'ai eu plusieurs amis humain. Il faut juste trouver les bons et Annie t'aimes plus que tout au monde, je sais parce qu'elle m'a beaucoup parler de toi. Ta juste à ignorer c'est parents, se ne sont pas eux que t'aimes mais bien sur Annie. Tu n'est pas un monstre, moi je trouve que tu as l'aire de quelqu'un de bien et de gentil. Annie me parlais de toi toujours en bien, jamais elle ne m'a dit un de tes défaults. Elle ma raconté aussi quand tu es partit, elle ta recherché partout et elle a tous fait pour te retrouver. Je l'es rencontrer et je me suis décider a allé te chercher pour que tu puisses lui rendre son sourire. Elle est trop malheureuse depuis que tu 'es plus la. Elle veut TOI et PERSONNE d'autre! Revien parmis nous, ignore ces parents, ignore les propos des autres et pense à ta femme qui t'aimes et qui attend juste toi pour vivre heureuse. Vien avec moi et oublie ces autres personnes.

Miguel alla se r'assir après se petit discour. Il esperait l'avoir raisonner. Il pense que Annie l'avait entendut mais il le savait pas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 30 Oct 2008 - 1:05
Coupé dans sa conversation par Miguel, Troy s'arrêta net. Il lâcha le téléphone et se tourna vers le jeune animorphe. Un rictus traversait le visage du mutant difforme.

Pourtant au fur et à mesure que Miguel parlait, l'expression de Troy se calma. D'agressive, elle devint tremblante, incertaine puis naturelle...

"Annie..."
dit il calmement.

"Mon amour"
ajouta t'il.

Prenant le temps de la réflexion, Troy se remit à trembler.

"Mais tu ne sais pas ce qu'ils peuvent faire ! ILS sont nos maîtres ! J'ai fait des choses horribles, si horribles..."


Des larmes se formaient sur ses yeux.

"ILS peuvent tout faire. ILS m'ont demandé de n'avoir aucune pitié, aucun sentiment, aucune humanité... Nous sommes leurs jouets, jeune ami..."


Troy se cacha le visage avec ses mains. Surement pour éviter que Miguel le voit pleurer.

"Tu ne peux pas savoir, vraiment pas dans quel pétrin tu t'es fourré ! On va y passer si en sortant de la pièce nous ne faisons pas ce qu'ILS veulent..."


Il avait l'air effondré. Désespéré.

En plus la seule sortie de la pièce était bel et bien la porte par laquelle Miguel était entré... Pas de fenêtres, juste une salle de classe contenant ce que contient habituellement une salle de classe standard...
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 30 Oct 2008 - 1:11
MIguel le regarda et avait encore une question sur les lèvres.

-La pillule qu'il nous faisait avaler à quoi servait-elle? Parce que je ne l'es pas pris! Et j'ai peut-être un plan. Je sais qu'ils sont occuper avec l'autre p'tite folle, donc on peut peut-être sortir et au pire on leur donne une fausse excuse. Genre qu'on doit aller casser la gueule à des humains et on part.

Miguel écouta sa reponse peut-être il avait un plan lui aussi?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 30 Oct 2008 - 1:15
"La pilule ?"

Troy s'arrêta un instant.

"Je ne sais pas... Je veux dire : CandyMan nous la donnait toujours pour nous donner du courage ! Mais je n'ai jamais trop su à quoi elle servait... Faut dire que j'ai jamais vraiment réfléchi à ce que je faisait non plus..."

Il redressa la tête.

"J'ai été complètement nul"

Troy s'avança vers la porte en souriant doucement.

"Mais on va s'en sortir, hein ? Et puis, pour ton plan, pourquoi pas ? Après tout j'ai rien de mieux en stock... Ca fait un peu Butch Cassidy et le Kid mais qui ne tente rien n'a rien..."
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 30 Oct 2008 - 1:28
Miguel le regarda avec un sourire et dit.

-Nous sommes capable et on va oublié toutes tes erreurs passés. Maintenant tu es redevenu le Troy que Annie aime et tu va aller lui rendre son sourire et l'aimer pour le reste de ta vie.

Il se prépara à sortir avec lui.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 30 Oct 2008 - 1:32
Les deux mutants sortirent donc de la salle...

Dans le couloir, CandyMan était penché sur LillyLollyPop et semblait s'occuper de sa jambe. La jeune fille ne criait plus. Elle ne semblait ressentir aucune douleur malgré le fait que l'homme ne ménageait pas spécialement sa blessure.

Master666 quant à lui considéra Troy et Miguel du regard.

"Alors mes frères, votre discussion a t'elle été intéressante ? Si vous êtes prêts, j'aurai une activité ludique à vous proposer une fois que notre jeune soeur sera remise sur pied... Ce qui ne saurait tarder compte tenu des talents de CandyMan"


Il avait toujours le même sourire mauvais aux lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 30 Oct 2008 - 5:48
Miguel s'arreta et decida de prendre la parole.

-Maitre moi et Troy nous avons décidé d'aller un peu tuer des humains qui ausent se promener dans la rue en pleine nuit et se sera un moyen de faire plus connaissance ensemble. mais demain voudriez-vous venir avec moi à votre tour nous pourions aussi se connaitre mais à soir j'aurai voulu être avec Troy, si vous ne voyez pas d'inconvénient?

Mig espérait qu'il dise oui pour qu'ils puissent enfin aller retrouver Annie et que lui puisse aller à l'académie.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Jeu 30 Oct 2008 - 12:07
Master666 fronça les sourcils :

"C'est vrai ça ? Frère Troy, tu veux emmener notre jeune ami lupin tuer des humains ? Hum..."

Il posa sa main sur son menton, considérant la validité de l'idée...

Troy répliqua du tac au tac :

"Oui Maître ! Notre jeune frère veut en découdre tout de suite ! Son initiation ne lui a pas suffit ! Il veut encore plus de sang !"

Master666 sourit largement :

"Quand je pense que j'ai douté un instant de ta sincérité jeune lupin... Mais bon... Tout comme Troy qui était pourtant le premier des humanophiles, tu as vu la vérité, tu as vu le vrai visage des humains ! Allez donc mes frères ! Allez donc !"

CandyMan se bidonnait sur place. Visiblement la proposition de Troy et Miguel le ravissait au possible : c'était comme une initiative heureuse pour lui, quelque chose d'inouïe !

Il se permit même ce petit commentaire :

"Troy et Lupus, je vous conseille même d'aller faire votre action à l'hôpital, ça serait tellement mieux !"

Il regarda LillyLollyPop d'un air dédaigneux.

"Quant à toi, petite fille, tu vas avec eux... Et apprends !"

*
* *


Troy, Miguel et LillyLollyPop se retrouvèrent donc à l'extérieur du bâtiment, seuls... Master666 et CandyMan étaient partis de leur côté et ne semblaient plus du tout concernés par leur sort ou leur devenir...

La jeune fille boitillait en tenant toujours son pistolet à la main.

"Bon mes frères, on va où pour tuer les humains ?"
Contenu sponsorisé

Les rues de Montréal - Page 2 Empty Re: Les rues de Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum