Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Mirage
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Arrivée après une longue journée.

Dim 2 Avr 2006 - 17:43
Midas venait d'arriver et commenceait à être fatigué... Enfin il l'éspérait car depuis le début de la journée il s'était référé à son instinct, mais il en était pratiquement sur.

*Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!*

Et il appuya sur la sonnête...
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Dim 2 Avr 2006 - 19:18
Arrow infirmerie

Anna descendit les escaliers en fer a cheval qui menaient au hall, se répétant qu’elle devait absolument fermer son esprit, surtout si c’était un nouveau pensionnaire. Son altercation avec Kyrtal lui avait suffit pour la journée.
Elle traversa l’entrée et ouvrit la porte
Un jeune homme se tenait sur le seuil, il semblait fatigué et un peu perdu.
Anna l’observa un moment et lui sourit.

" Bonjour… je peut faire quelque chose pour vous ? "


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 19:48, édité 1 fois
Anonymous
Mirage
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Dim 2 Avr 2006 - 19:43
Midas se sentit soulagé, quelque chose lui disait qu'il ne s'était pas trompé, et répondi à la personne qui venait d'ouvrir.

"On m'a conseillé de venir ici pour m'apporter de l'aide pour maitriser quelque chose dont je suit capable de faire.

Dit-il sans faire une allusion directe à son pouvoir, il y avait encore quand même quelques chances qu'il se soit trompé d'endroit, la femme qu'il avait vue lui avait donné peut d'indications voir pas du tout. (cf post en roumanie.)
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Dim 2 Avr 2006 - 20:13
Anna regarda le nouvel arrivant et rigola. Il faisait son possible pour eviter de révéler explicitement sa veritable raison de sa présence au manoir.

"oui, vous etes bien au bon endroit !"

Elle se recula pour laisser la place a l'homme de rentrer dans le hall.

"allez y rentrez, je ne vous fait pas plus attendre, j'ai l'impression que vous venez de loin !"
Anonymous
Mirage
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Dim 2 Avr 2006 - 20:28
Midas entra dans le manoir et se présenta:

En effet, je viens de loin, je suis européen, et contant d'être arrivé. Je m'appelle Midas, Midas Hole. Je voit que je me suis fait comprendre alors je vais continuer plus clairement. J'ai la capacité d'altérer les sens de toute personne, on ma dit de venir ici pour apprendre à maitriser ce pouvoir.

Soudain un explosion de fumée de la taille d'une balle de baseball apparu devant les deux personnes et un papillon en sortit en s'échappa par la porte.

"Voila! Bien sur tout cela nétait pas réel, mais mon pouvoir peut aller plus loin."
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Dim 2 Avr 2006 - 21:15
Un européen lui aussi, vu son prénom, ça devait être d’Europe de l’Est.
Elle sursauta en voyant une explosion se produire devant elle et un papillon en sortis.
Elle le suivit du regard, emerveillée

" … impressionnant… "

Elle se ressaisit et se présenta à son tour.

« moi c’est Anna Weber, je viens également d’Europe, plus précisément de France… »

Elle marqua une pause, hésitant à aller plus loin concernant son pouvoir, craignant qu’il ait peur d’elle, ou qu’il la fuit… mais après tout, il fallait mettre les choses au clair et mettre de coté les conséquences, si elle voulait avoir une relation qui se voulait normale… sans bouger les lèvres elle poursuivit.

** … et personnellement je suis télépathe, comme vous le verrez, on est tous plus ou moins différents… **

Elle fit un signe de tête en direction des escaliers et reprit à voix haute

" d’ailleurs, ceux qui sont déjà présent a l’institut, ne devraient pas tarder à arriver… mais le directeur n’est pas encor rentré, c’est lui qui nous donnera plus d’informations en ce qui concerne notre présence ici… "
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Dim 2 Avr 2006 - 22:23
Kyrtal prit part à la conversation.
"Midas, comme le roi? Il y a un lien?
A part ça, qui t'as envoyé ici? Et comment est tu venu? Tu peux voler?"

*Elle est française elle aussi. Je la croyais ricaine. Bizarre. Enfin bon, je préfère rester sur mes gardes avec lui, on ne sait jamais, en étant trop confiant, on peut se faire couilloner facilement*
Anonymous
Mirage
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Dim 2 Avr 2006 - 22:34
"Mon nom n'a rien avoir avec le roi, je l'ai parce que mes parents mon appellé comme ça. Je suis venu de Roumanie où j'ai fait la dernière représentation d'un cirque auquel j'appartenait.Et je suis venu tout simplement en avion puis en taxi."

Répondit Midas amicalement en se frotant l'arrière de l'a tête et tendit un main en direction de Kyrtal.

"Je ne vole pas mais je me manipule les sens de toute personne."


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 16:01, édité 1 fois
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Lun 3 Avr 2006 - 0:00
Kyrtal serre la main de Midas.

*Son histoire à l'air de tenir la route. Je vais quand même garder un oeil sur lui*
Anonymous
Liven We
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Mar 4 Avr 2006 - 9:58
Arrow infirmerie.

Liven descendait les marches pour se rendre dans le hall. Il venait de l'infimerie avec Anna et Kirtal. Ils avaient laissé Jade réfl"chir seule.
Il arriva en bas et vit ses deux compagnons en compagnie d'une personne qu'il ne conaissait pas. Liven s'approcha silencieusement.


"Bonjour...qui êtes-vous?" demanda t-il d'une voix polie mais méfiante.
Anonymous
Mirage
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Mar 4 Avr 2006 - 15:31
Midas commencait à se lasser de devoir encore une fois se présenter, mais bon, il le falait, c'est comme ça d'arriver après les autres.

"On m'a dit de venir ici pour apprendre à maitriser un pouvoir que je possède, je m'appelle Midas."

Et il tendit encore une fois sa main.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Mar 4 Avr 2006 - 15:37
Kyrtal se lança

"Bon, on reste comme ça à se regarder dans le blanc des yeux ou on bouge? Je vais avoir des crampes, à force!
Quelqu'un sait quand Olivier revient?"
Anonymous
Liven We
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Mar 4 Avr 2006 - 16:20
Liven serra la main que lui tendait le jeune homme.

"Moi c'est Liven..." dit-il avec un leger sourire. Puis il poussa un petit soupir à la remarque de Kirtal et s'empecha de lever les yeux au ciel.

*impatience que tu le tiens...*

"Olivier est parti cherché un autre mutant...à mon avis ils auraient du revenir il y a a quelques temps...mais ils sont peut-être aller autre part..."
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Mar 4 Avr 2006 - 16:29
"Et nous, on s'ennuie ici"
Sourit à pleine dents
"Il n'y a pas un moyen de faire des recherches de notre coté? Histoire de bouger.
Sinon, j'ai vu deux trois trucs sur le batiment grace aux fichiers du réseau inforatique. Il y a quelques salles intéressantes dans le coin..."
Anonymous
Mirage
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Mar 4 Avr 2006 - 17:29
"Pourquoi pas me faire visiter l'institut en même temps? Sans vouloir m'imposer est-ce qu'il a un endroit ou je pourrais poser mes affaires?"


En effet, Midas commencait à être fatigué et avait besoin d'être les mains libres.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Mar 4 Avr 2006 - 17:38
"Ben, par terre".
Kyrtal attendit, la blague n'avait pas eu l'effet escompté
"Sinon, il y a des chambres..."
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Mar 4 Avr 2006 - 20:29
Kyrtal, et Liven les avaient rejoins, faisant les présentations. Kyrtal fit remarquer qu’ils n’avaient pas encore trouvé quelque chose pour s’occuper. Elle se souvenu que Cerebra venait de leur faire une proposition, mais avant, Midas voulait poser ses affaires.

"nous allons vous montrer les chambres, en même temps on vous présenteras les lieux… enfin ceux que l’on connaît… et juste avant que vous arriviez Cerebra nous avait proposé quelque chose, ça peut être intéressant … "
Anonymous
Mirage
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Mer 5 Avr 2006 - 14:29
Midas venait d'être interpelé par un mot qu'il de connaissait pas, Cerebra....

"Qui est cérébra, est-ce une femme?"

Demanda-t-il en repensant à celle qu'il avait rencontré au cirque, voulant savoir si elle était réelle on non.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Mer 5 Avr 2006 - 22:53
C’est vrai que Midas venait d'arriver et qu'il n'avait pas encore vu Cerebra.

"oui c'est une femme, enfin, l'hologramme d'une machine... je crois, je ne suis pas très calée niveau informatique..."

Anna se demanda par ailleur pourquoi c'était une femme, et pourquoi pas un homme ?
En tout cas Midas semblait être interloqué.
Anna se concentra alors pour appeler Cerebra par télépathie, que Midas fasse connaissance avec, et qu'elle en profite pour leur montrer les endroits inconnus encore pas tous.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Jeu 6 Avr 2006 - 9:11
"L'endroit proposé, c'était pas la salle des dangers? J'ai vraiment envie de voir ça..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Jeu 6 Avr 2006 - 12:46
Cerebra apparut au milieu du hall, visible uniquement de Midas et Anna. Autant Anna pouvait reconnaitre "sa" Cérébra, autant pour Midas, la jeune femme qui apparaissait là était méconnaissable : silhouette, vêtements, visage, tout était différent, mais la voix était semblable, et les yeux étaient identiques.

"Oui, Anna ? Ah, je vois que vous êtes arrivé tout seul, cher Mirage. Je vais vous conduire à la salle d'entraînement... Vous faire participer à un petit jeu très apprécié d'Olivier."


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 13:19, édité 1 fois
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Jeu 6 Avr 2006 - 12:53
Kyrtal ne comprenait pas vraiment.

*Bon, je suis tellement fatigué que je suis dingue, c'est ça?*

(HJ:en mettant dès le début du post que seuls Midas et Anna pouvaient voir Cerebra, ça attirerait mieux l'attention)


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 13:25, édité 1 fois
Anonymous
Mirage
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Jeu 6 Avr 2006 - 13:02
L'arrivée de cérébra répondit en parite aux question que se posait Midas. Très fatiqué, il se voyait mal en train faire les 'jeux' préparés pour lui mais il venait d'arrivée alors s'était malvenu pour protester. En même temps il ne savait pas encore ce qu'il avait à faire.

"Peut-on savoir d'habord en quoi cela va consister?"

*ça commence bien...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Jeu 6 Avr 2006 - 13:21
Cerebra se tourna vers Midas et lui sourit.

"Ce sera simplement une promenade dans la nature... Peut-être pourrais-tu faire en sorte que Kyrtal me voit et m'entende lui aussi ? Il doit se demander à qui vous parlez..."
Anonymous
Mirage
Invité

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Jeu 6 Avr 2006 - 13:46
"Pas de problème!" Dit Midas en faisant un clin d'oeuil à cérébra. Pour la première fois de la journée il allait utiliser son pouvoir, enfin. Un grand soulagement se fit sentir sur son visage. Il regardea Kyrtal et lui créa l'illusion de voir et d'entendre Cérébra comme il la percevait lui même.

"Cérébra vient d'arriver, apparement si j'ai bien compris on a de l'entraiment à faire, mais rien de bien compliquer."Ajouta-t-il a Kyrtal

Midas n'avait eut aucuns problèmes à créer l'illusion, cependant il avait besoin de concentration pour qu'en même temps elle reste et qu'il puisse parler aux autres personnes.
Contenu sponsorisé

Arrivée après une longue journée. Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum