Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

John Cassidy, discussions Empty Re: John Cassidy, discussions

Dim 1 Juil 2007 - 20:54
Bonjour et bienvenue sur le forum.

La première chose que je dois dire est que tu ne peux pas avoir un score de 40% à 17 ans, 40% étant le score maximal.

Ton pouvoir me pose par contre un sérieux problème. Pour l'avoir joué, et pour avoir les compétences suffisantes pour l'appréhender, je sais qu'il possède un redoutable potentiel de puissance. C'est pourquoi je voudrais savoir avant toutes choses si tu as les compétences requises pour l'appréhender pleinement. De même, il faut que tu sois informé du fait que si nous en venons à accepter ce pouvoir, toute exagération ou utilisation intensive/abusive de celui-ci t'exposera à de très lourdes sanctions.

Je suis conscient du fait que cela peut paraître très sévère, mais c'est un mal nécessaire si nous voulons maintenir l'équilibre des puissances sur le forum.
Anonymous
John Cas
Invité

John Cassidy, discussions Empty Re: John Cassidy, discussions

Dim 1 Juil 2007 - 21:03
Ah, bon je savais pas vraiment pour la note du pouvoir, pensant que 100% était le maximum. Rolling Eyes Je vais le descendre un peu.

Sinon, inquiète toi pas, j'ai pas l'intention d'atomiser tout le monde avec des rayons Gamma (peut-être quelques méchants Smile). 'Fin, j'suis prêt à assumer les conséquences en cas d'abus, ce qui me surprendrait assez.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

John Cassidy, discussions Empty Re: John Cassidy, discussions

Dim 1 Juil 2007 - 22:11
Oui oui, 100% est la note maximale, forcément. Mais pour les inscrits élèves (moins de 20 ans), la note maximale est de 40%. A titre comparatif, les professeurs ont une note de 80%.

Sinon, juste un point de précision concernant la fin de ton histoire, comme d'habitude, tu n'arriveras pas directement à l'institut Xavier. Il faudra t'y rendre avec le courtier.
Anonymous
John Cas
Invité

John Cassidy, discussions Empty Re: John Cassidy, discussions

Dim 1 Juil 2007 - 22:58
Ouais, en effet, ça marche pas trop si c'est l'institut qui doit nous rejoindre… J'ai changé la fin.
Anonymous
John Cas
Invité

John Cassidy, discussions Empty Re: John Cassidy, discussions

Lun 2 Juil 2007 - 5:51
Désolé du double poste..

Est-ce que je peux commencer à jouer ou dois-je attendre que le courtier temporel établisse mon barème?
Je vois qu'en tant qu'utilisateur, j'ai la permission de poster dans les parties hors de l'institut, mais j'aimerais avoir une confirmation.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

John Cassidy, discussions Empty Re: John Cassidy, discussions

Lun 2 Juil 2007 - 11:34
J'aimerais juste que tu répondes à une petite question avant :

Tu as modifié ton histoire pour dire que tu passais un IRM, mais tu n'as pas changé la longueur d'onde qui va bien.
Si tu avais conservé le fait que tu passais un examen radiographique, concrètement, avec ton pouvoir, qu'est-ce que les médecins auraient vu sur la radio ?
Et dans le cas d'une IRM, avec tes facultés d'absorption, à quoi auraient ressemblé tes images ?

Bon, ça fait deux questions...
Anonymous
John Cas
Invité

John Cassidy, discussions Empty Re: John Cassidy, discussions

Lun 2 Juil 2007 - 16:47
Ben justement, c'est impossible pour mon perso de passer une IRM normalement, car aucun rayon X ne passe son corps, donc ils ont pas pu photographier son os brisé.

C'est donc tout blanc..

P.S. J'ai changé la fin de l'histoire, pas le fait qu'il passe une IRM..

P.P.S. J'ai bien 30 points à distribuer?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

John Cassidy, discussions Empty Re: John Cassidy, discussions

Lun 2 Juil 2007 - 17:53
Ah, je croyais que tu avais passé une radio au début (vu que tu parlais de rayons X) c'est ptet une étourderie de ma part. Au passage, une IRM se fait avec des ondes radio.

En tout cas, oui, tu as 30pts à répartir sur les 2 pouvoirs.
Anonymous
John Cas
Invité

John Cassidy, discussions Empty Re: John Cassidy, discussions

Lun 2 Juil 2007 - 17:59
my bad, j'pensais que c'était la meme chose.. en tout cas..
Contenu sponsorisé

John Cassidy, discussions Empty Re: John Cassidy, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum