Page 1 sur 2 • 1, 2
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Cauchemars!
Dim 8 Juil 2007 - 16:16
Je propose, puisque nous avons une mutante qui peut faire voir les cauchemars de tout le monde (ou presque) de faire un petit topic. Je vous demanderai d'écrire votre plus grande crainte, vous le joueur, et ensuite la plus grande crainte de votre perso. Pour en revenir aux énigmes, c'est un peu comme ca. On donne des indices pour faire deviner aux autres c'est quoi les peurs.
Zab:
Depuis les films, les yeux vidéos et mon voyage en Floride, je ne les supportes plus! Une simple musique me fait retrousser les orteils loll
Rachel:
Ils ne sont plus sur la terre, mais elle est incapable d'y penser. Si elle les a en tête, un simple coup de vent peut la faire fondre en pleurs.
Zab:
Depuis les films, les yeux vidéos et mon voyage en Floride, je ne les supportes plus! Une simple musique me fait retrousser les orteils loll
Rachel:
Ils ne sont plus sur la terre, mais elle est incapable d'y penser. Si elle les a en tête, un simple coup de vent peut la faire fondre en pleurs.
- InvitéInvité
Re: Cauchemars!
Dim 8 Juil 2007 - 17:58
Merci, ce sujet est super! :DJ'y répond, même si ça ne me servira pas, car c'est tjrs interessant pour cerner un perso de connaitre ses peurs.
Bon comme j'avais pas compris que c'était une enigme, je met en spoiler, comme ça vous pourrez vérifié par vous même quand vous aurez deviné.
Peur de mon perso Gabrielle:
Gabrielle déjà déteste le contact. Sa plus grande peur est d'être rejetée par les autres, de devenir un monstre incontrolable.
Ma peur:
Je suis quelqu'un d'assez peureuse et d'angoissée, mais j'ai une véritable phobie et quand j'utilise le mot phobie, ce n'est pas à la lègère, je dis celà car ça a souvent tendance à être minimisé (meme par mon médecin, même si depuis elle en est revenue.)
Alors énigme: A tout age, on les fréquente et pour la plupart, elles sont bénéfiques, apportant certitudes et soulagement.
Euh je n'avais pas compris que c'était soud forme d'enigmes...tanpis...
Bon comme j'avais pas compris que c'était une enigme, je met en spoiler, comme ça vous pourrez vérifié par vous même quand vous aurez deviné.
Peur de mon perso Gabrielle:
Gabrielle déjà déteste le contact. Sa plus grande peur est d'être rejetée par les autres, de devenir un monstre incontrolable.
Ma peur:
Je suis quelqu'un d'assez peureuse et d'angoissée, mais j'ai une véritable phobie et quand j'utilise le mot phobie, ce n'est pas à la lègère, je dis celà car ça a souvent tendance à être minimisé (meme par mon médecin, même si depuis elle en est revenue.)
Alors énigme: A tout age, on les fréquente et pour la plupart, elles sont bénéfiques, apportant certitudes et soulagement.
- Spoiler:
- J'ai une peur panique des seringues. Je ne supporte pas ça, je ne peux pas en voir à la télé et surtout pas en vrai. Si j'y pense la nuit avant de m'endormir, je fais des insomnies. Confrontée aux seringues, je deviens complètement incontrolable, mais dans le plein sens du mot, c'est comme si j'étais possédée, j'ai beau tenter de reprendre le controle, je continue à hurler, à frapper tout ce qui bouge et je fais preuve d'une force hors du commun, je crois meme que je pourrais blesser gravement quelqu'un dans ces moments-là.
Cette phobie, si elle peut paraitre débile, me pourrit vraiment la vie, car je met ma santé en jeu, j'ai quelques problèmes qui necessiterait normalement des prises de sang que je refuse de faire, même problème avec mes vaccins.
Sinon, j'ai très très peur des serpents.
Euh je n'avais pas compris que c'était soud forme d'enigmes...tanpis...
- InvitéInvité
Dim 8 Juil 2007 - 18:02
Pour Zab, je sais pas, mais je dirais un monstre sans yeux :P ou quelque chose en lien avec les films d'horreur
Pour Rachel, ne sont-ce pas les morts?
Moi-même :
Poursuivi, assassiné par son propre sang, qui déjà s'est saigné, je me retrouve, protégeant mon sang, dans un cul-de-sac.
Nan' :
Crainte récente :
Ni animal, ni même mutant. Ne possédant non plus aucune humanité, c'est le pire des monstres.
Il peut vous prendre la vie sans même vous l'enlever.
1) Vous, pleins de pouvoir, ne me délaissez pas, ne me détestez pas...
Je trouve l'idée coole (oui je l'accorde) et j'espère que notre mutante cauchemardesque^^ appréciera :P
Pour Rachel, ne sont-ce pas les morts?
Moi-même :
Poursuivi, assassiné par son propre sang, qui déjà s'est saigné, je me retrouve, protégeant mon sang, dans un cul-de-sac.
- Spoiler:
- En fait c'est un cauchemar que j'ai vraiment fait et qui, à 18 ans, m'a fait pleuré. Il m'a fallu tout mon courage pour pas aller voir mes parents comme quand j'avais cinq ans et que je cauchemardais ... Alors le voici :
Je me réveillais en plein milieu de la nuit parce que j'avais entendu quelque chose dans la chambre de mes parents. En allant voir, je les trouve morts. Je courre dans la chambre de mes frères et réveille le plus jeune, l'autre n'étant pas là. En sortant de leur chambre, mon autre frère avait un poignard à la main et voulait aussi nous tuer, alors on partait en courant et au lieu de sortir dehors, on est descendu dans la cave, tout au bout, dans une pièce sans fenêtre. Juste avant de me réveiller, je tenais mon plus jeune frère contre moi dans mes bras.
Ma plus grande peur est de voir ma famille détruite, et pas seulement par la mort.
Dans mon énigme, le sang s'était la famille (ou le lien familial)...
Nan' :
Crainte récente :
Ni animal, ni même mutant. Ne possédant non plus aucune humanité, c'est le pire des monstres.
Il peut vous prendre la vie sans même vous l'enlever.
- Spoiler:
- C'est Billy Bob, un affreux personnage qui a emprisonné Nan' à New York
1) Vous, pleins de pouvoir, ne me délaissez pas, ne me détestez pas...
- Spoiler:
- Nan' craint d'être rejeté ou haï par sa famille et plus globalement son clan) autant que par les esprits
- Spoiler:
- Depuis qu'il y en a un qui a failli décimer son village, à l'âge de 5 ans, Nan' à une vraie phobie des feux de forêt et angoisse lorsqu'il voit un feu qu'il juge inutilement trop gros. Mais en général, il n'a pas peur des petits feux.
Je trouve l'idée coole (oui je l'accorde) et j'espère que notre mutante cauchemardesque^^ appréciera :P
- InvitéInvité
Dim 8 Juil 2007 - 18:11
Nan t'as peur des vampires? (moi j'adooore les vampires )
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 8 Juil 2007 - 18:21
Yéé! C'est bel et bien les requins pour moi! Et pour Rachou, c'est les morts et les fantômes!
La peur de la joueuse de Gab c'est... euh... les docteurs?
Frank (joueur de Nan') c'est la leucémie loll Je sais pas :P
Pour la peur récente de Nan' c'est les hommes en général, non?
Allons y en ordre, ok? Parce que sinon c'est un peu trop mélangé lolll Une personne à la fois sinon ca va virer en panique générale.
La peur de la joueuse de Gab c'est... euh... les docteurs?
Frank (joueur de Nan') c'est la leucémie loll Je sais pas :P
Pour la peur récente de Nan' c'est les hommes en général, non?
Allons y en ordre, ok? Parce que sinon c'est un peu trop mélangé lolll Une personne à la fois sinon ca va virer en panique générale.
- InvitéInvité
Dim 8 Juil 2007 - 18:32
Non pas les docteurs...regarde le pronom, ça aide: elles
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 8 Juil 2007 - 18:43
Bah les docteures alors lolll
Apportant certitudes et soulagements...Les mamans! T'as pas peur des mamans, dis? :p
Je vois pas ce que ca peut être sérieusement... Tous les trucs de docteurs à quoi je pense sont masculins loll
Un sirop, un vaccin, un traitement, un médicament, un suppositoire...
Apportant certitudes et soulagements...Les mamans! T'as pas peur des mamans, dis? :p
Je vois pas ce que ca peut être sérieusement... Tous les trucs de docteurs à quoi je pense sont masculins loll
Un sirop, un vaccin, un traitement, un médicament, un suppositoire...
- InvitéInvité
Dim 8 Juil 2007 - 18:49
Bon tu peux vérifier Rachel... clique sur le spoiler.
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 8 Juil 2007 - 18:51
Rooohh j'étais pas trop loin! Sauf avec les mamans. loll
- InvitéInvité
Dim 8 Juil 2007 - 19:08
J'ai mis les spoilers moi aussi, je pense que c'est ce qui est mieux pour pas que ca vire à n'importe quoi :P
Sinon Nan' n'a pas peur des hommes en général. Il se méfie (de moins en moins) des blancs, mais c'est tout... :P
et pour moi... ben je pense pas que quelqu'un aurait trouvé non plus... c'était peut-être un peu trop métaphorique !!
Sinon Nan' n'a pas peur des hommes en général. Il se méfie (de moins en moins) des blancs, mais c'est tout... :P
et pour moi... ben je pense pas que quelqu'un aurait trouvé non plus... c'était peut-être un peu trop métaphorique !!
- InvitéInvité
Dim 8 Juil 2007 - 20:40
Bonne idée Rachel ^^
Je pense qu'autant pour moi que pour Jess, je peux formuler mon cauchemar de la même manière...
Je vie avec, mais s'il se retournait contre moi, je serais détruite.
Je pense qu'autant pour moi que pour Jess, je peux formuler mon cauchemar de la même manière...
Je vie avec, mais s'il se retournait contre moi, je serais détruite.
- Spoiler:
- J'ai fait le même genre de cauchemar que Nan, sauf que je me réveillais en sentant une présence. Le temps de réaliser qu'il s'agissait d'un de mes frères penché sur moi, je sentais une lâme qu'il me plantait dans le ventre. Et là, vrai réveille avec encore la sensation de sang dans la gorge etc... Je crois que c'est la peur d'être trahit par quelqu'un de cher, en qui j'avais confiance.
Et pour Jess, si son pouvoir se retournait contre elle ou devenait incontrôlable elle paniquerait complètement, comme lorsqu'il avait tué son père...
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 8 Juil 2007 - 22:20
Ton chien?
- InvitéInvité
Dim 8 Juil 2007 - 23:16
Pour moi
1/ Elles sont là, et me font souffrir. Mais l'idée même de les enlever me fait peur. Car j'ai horreur de passer sur sa chaise.
2/ Je suis là, mais personne ne me voit, ou bien ils se moquent, ils m'humilient.
Pour River
Tous ont disparu, ces êtres chers qui peuplent son monde. Ils ne sont plus...
1/ Elles sont là, et me font souffrir. Mais l'idée même de les enlever me fait peur. Car j'ai horreur de passer sur sa chaise.
2/ Je suis là, mais personne ne me voit, ou bien ils se moquent, ils m'humilient.
- Spoiler:
1/ Depuis que je suis ado, on me dit qu'il faut que je me fasse enlever mes dents de sagesse. Mais voilà... Ma mère s'en est fait arracher une, et le dentiste n'avait pas attendu que l'anesthésie fasse effet. Elle a donc tout senti et eu très mal. Moi, depuis que je l'ai appris, j'ai peur du dentiste et recule le jour où je vais devoir me les faire arracher. Elles sont sorties. Les quatre. Mais j'en ai deux qui me "chatouillent" de temps en temps. Seulement, tous les dentistes que je vois ne veulent me les faire que deux par deux avec une anesthésie locale. et... Ca passe pas...
2/ Etre rejetée par les autres ou sans cesse humiliée. Je connais cette peur. Je l'ai vécu, déjà...
Pour River
Tous ont disparu, ces êtres chers qui peuplent son monde. Ils ne sont plus...
- Spoiler:
Perdre ses proches
- InvitéInvité
Lun 9 Juil 2007 - 0:08
Rachel tu as bon pour Jess, pour moi j'ai pas de chien ^^ si tu généralise un peu plus tu trouveras! (à moins que tu ne regarde le spoile) ^^
River je vois pas trop... m'enfin c'est pas trop mon truc ce genre de chose... ^^
River je vois pas trop... m'enfin c'est pas trop mon truc ce genre de chose... ^^
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Lun 9 Juil 2007 - 0:50
Jess: Bah un meilleur ami alors?
Sinon pour River c'est aussi les fantômes?
Sinon pour River c'est aussi les fantômes?
- InvitéInvité
Lun 9 Juil 2007 - 1:57
Les dentistes pour moi, oui, mais ce n'est pas ma seule peur.
Et les fantômes? Non... J'aimerais en voir, justement..
Et les fantômes? Non... J'aimerais en voir, justement..
- John CasInvité
Lun 9 Juil 2007 - 3:10
Pour river --> Se retrouver seul / perdre ses proches.
- InvitéInvité
Lun 9 Juil 2007 - 11:05
ouaiis trop cool ce topic, Rachou. Pour la joueuse de River, c'est être invisible ou être un fantôme et d'entendre les autres se moquer d'elle ?
Et pour le perso de River, c'est qu'il n'y ait plus aucun animal sur Terre ?
Mes propositions sont tirées par les cheveux, mais elles rentrent plutôt bien dans les énigmes...
Et pour le perso de River, c'est qu'il n'y ait plus aucun animal sur Terre ?
Mes propositions sont tirées par les cheveux, mais elles rentrent plutôt bien dans les énigmes...
- InvitéInvité
Lun 9 Juil 2007 - 11:40
Etre rejetée et humiliée, oui.
Tim: pour River, ça pourrait coller, mais non
Edit: John, bien joué... Perdre ses proches
Tim: pour River, ça pourrait coller, mais non
Edit: John, bien joué... Perdre ses proches
- InvitéInvité
Lun 9 Juil 2007 - 13:29
Bon et bien je me lance :
Moi :
1/ Si j'étais un pantin, je serai fait de paille pour ne pas que m'approchent ceux qui me font peur.
2/ Je ne touche jamais le fond car je me débats, mais pourtant, je sombre inéxorablement.
Tim :
* Tiens ? Où sont-ils donc tous passés ? Et qu'est-ce que c'est que toute cette poussière ?*
Moi :
1/ Si j'étais un pantin, je serai fait de paille pour ne pas que m'approchent ceux qui me font peur.
2/ Je ne touche jamais le fond car je me débats, mais pourtant, je sombre inéxorablement.
- Spoiler:
- 1/ La peur des oiseaux. Quand j'en vois un, je ne peux pas m'empêcher de le guetter pour vérifier qu'il ne s'approche pas. Et les corbeaux plus particulièrement, parce qu'ils dévorent les poubelles de l'hotel dans lequel je travaille, ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à m'approcher des conteners.
2/ Là, c'est plutôt un cauchemar que j'ai fait plusieurs fois il y a quelques années. Je rêvais que je remontais à la surface mais que, plus je nageais, plus le niveau de l'eau montait et, du coup, je n'atteignais jamais la surface. D'où les réveils brutaux pour essayer de reprendre son souffle !
Tim :
* Tiens ? Où sont-ils donc tous passés ? Et qu'est-ce que c'est que toute cette poussière ?*
- Spoiler:
- Perdre le contrôle, bien sur, tout le monde l'avait deviné. Et que ses proches en soient les victimes.
- InvitéInvité
Lun 9 Juil 2007 - 13:36
Pour ta première peur, je ne vois pas...
Pour la deuxième: te noyer
pour celle de ton perso: que ton pouvoir prenne le contrôle et que tu brûler toutes les personnes qui te sont chères: amis, famille
Pour la deuxième: te noyer
pour celle de ton perso: que ton pouvoir prenne le contrôle et que tu brûler toutes les personnes qui te sont chères: amis, famille
Page 1 sur 2 • 1, 2