Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Jeu 12 Juil 2007 - 23:14
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je tiens à signaler que ce pouvoir n'est plus accepté : il rentre dans la partie "contrôle électro-magnetique", même si la façon de le décrire ne manque pas d'originalité et d'un certain travail d'inventivité.

AJOUT :

L'important n'est pas tant de dire si c'est un contrôle électromagnétique, biologique ou ce que tu voudras d'autre, le tout est de comparer le résultat en jeu. L'effet du pouvoir, au bout du compte, sera identique.
Anonymous
Invité
Invité

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Ven 13 Juil 2007 - 22:41
Mes excuses...

Donc j'ai envisagé un autre pouvoir, et même si j'écris "Myocontrôle", le terme exact serait "Contrôle de la vitesse muscluaire".

En espérant que cette fois tout aille bien...
Anonymous
Invité
Invité

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Sam 14 Juil 2007 - 13:38
Bonjour et bienvenue (et oui je ne me m'étais pas montrée).

Pas de problème particulier maintenant que le pouvoir est OK, juste un petit détail que je n'ai pas saisi :

Tu dis dans la description de ton pouvoir que tu ne peux pas accélérer tes mouvements et diminuer ceux d'une autre personne en même temps, mais c'est pourtant ce que tu fais contre Jame Thompson, ou alors ce n'est pas ton pouvoir qui a arrêté sa main ?

A part ça, ta fiche est acceptée, et tu peux commencer à poster. Ton barème viendra prochainement (on espère, car on a eu pas mal d'inscriptions dernièrement). Le courtier temporel viendra te guider à l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Sam 14 Juil 2007 - 16:54
J'ai juste supposé que si Camille se faisait rattraper, c'est qu'elle avait cessé d'accélérer ses propres mouvements. De même, consciemment, elle ne sait pas arrêter ainsi un bras, mais à ce moment c'était sous le coup de l'émotion Wink

Merci !
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Dim 15 Juil 2007 - 16:13
Je n'ai pas l'intention de revenir sur ton histoire mais je vais parler un peu de ton pouvoir. J'aime le fait que tu parle un peu de l'évolution de tes pouvoirs mais je vais de suite de te dire que ton barème ne prendra pas en compte les muscles lisses et le myocarde.
Néanmoins, à terme, le diaphragme sera "contrôlable". Voyant que tu possède un certains nombre de connaissance bioloique, ton barème sera plus scientifique.
Anonymous
Invité
Invité

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Dim 15 Juil 2007 - 16:20
Mais si je contrôle le diaphragme sans que ma circulation sanguine ne soit accélérée, l'intérêt est nul, non ? Puisque l'apport d'oxygène ne pourra pas être régulé par une hausse du débit sanguin...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Dim 15 Juil 2007 - 16:34
Je comprends. Je bloque un contrôle des FML pour une raison simple. Nous pouvons volontairement réguler notre ventilation mais pas notre système cardio-vasculaire. C'est aussi pourquoi, le contrôle de ton diaphragme sera pour un niveau élevé. Néanmoins, parallèlement, si tu augmente tes capacités ventilatoire, ton corps devra s'adapter pour l'oxygénation du sang. Parallèlement à l'évolution de tes pouvoirs, ton corps évoluera au niveau métaboliqu pour encaisser le "choc".
Anonymous
Invité
Invité

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Dim 15 Juil 2007 - 16:37
D'accord ! En gros, le barème prendra en compte à la fois la capacité d'accélération du diaphragme et l'évolution physiologique de mon corps.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Sam 21 Juil 2007 - 1:30
Tes aspects sont faits, j'ai mélangé augmentation et diminuation des capacités musculaires pour plus de logique.
Tous tes souhaits d'évolution ont été traité. N'hésite pas si tu as la moindre question.
Anonymous
Invité
Invité

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Sam 21 Juil 2007 - 11:58
Non, pas de souci, je crois que j'ai tout compris Wink
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Sam 21 Juil 2007 - 12:29
J'ai juste oublié de te dire que tu avais 5 points à repartir dans tes aspects
Contenu sponsorisé

Camille Leguern Empty Re: Camille Leguern

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum