Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Jeu 26 Juil 2007 - 1:28
Voilà, comme je l'avais dit, ton histoire est totalement transposable à un nouveau personnage. La seule que nous t'avons retiré au final est ton lien de parenté mais je pense, ou plutôt je sais que rien ne sera différent au final.

J'espère que tu comprends bien nos réticence qui arrive peut-être un peu tard et je m'en excuse.

Tu peux poster dans le monde, un courtier, je ne sais pas encore qui te prendra en charge. Tes aspects arriveront sous peu pour plus de précision quant à ton pouvoir.
Anonymous
Jess O'C
Invité

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Jeu 26 Juil 2007 - 1:38
Je comprend tout à fait les réticences que l'équipe Admin a pu avoir à l'égard d'un 4eme membre de la famille Smith. Je déplore seulement que cela ai prit de telles proportions. J'espère que la situation est désormais définitivement réglée.

Sur ce, je vais aller poster ^__^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Jeu 26 Juil 2007 - 17:37
Petit commentaire comme ca sur l'histoire. Tu as encore des endroits où c'est écrit Rain ^^
Anonymous
Jess O'C
Invité

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Sam 28 Juil 2007 - 18:47
Merci, c'est réctifié Wink
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Sam 28 Juil 2007 - 22:26
J'ai mis en place ce barème en urgence parce que ton courtier me le réclamait. Tu as 3pts à mettre dessus.

Il est possible que je revienne le modifier plus tard, mais en attendant, celui-ci fera l'affaire.
Anonymous
Jess O'C
Invité

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Dim 29 Juil 2007 - 0:48
Merci beaucoup >__<. J'ai réparti les points, en ésperant que ça soit tout bon...
Contenu sponsorisé

Jess O'Connor Empty Re: Jess O'Connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum