Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Jeu 2 Aoû 2007 - 18:25
Adam Zachary vous propose son premier cours de découverte des pouvoirs : ici, pas de combats, pas de situations d'actions ni dangereuses, juste, un peu de réflexion, un peu d'inattendu, et beaucoup de sagesse pour pouvoir découvrir les diverses facettes de ses pouvoirs, aussi bien en force qu'en finesse, et les divers usages qu'on peut en faire.

Comprendre en quoi consiste son pouvoir, et améliorer ses connaissances sur lui est la clé d'une utilisation efficace de toutes ses capacités.

Élèves inscrits :
  • Enzo Calvo
  • Ernest Magguire
  • Rachel McCallum
  • Nan Adawe
  • Fabrisio Fresco
  • Kitty Willington
  • Chloé Graham
  • John Cassidy
  • Jenifer Watts
  • Camille le Guern


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 18:50, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Jeu 9 Aoû 2007 - 22:05
Notes hors-jeu : il n'y a pas d'ordre de post pour ce cours, ni de clôture de tours. Je posterai au venant, pour apporter tout commentaire requis ou demandé. Dans cette optique, n'hésitez pas à faire usage des résolutions partielles.

~*~


Adam accueillit ses élèves dans une salle de TP de chimie : une grande pièce aérée avec de nombreuses paillasses carrelées. Toutefois, aucune verrerie ni aucun produit étrange n'était visible nulle part, et toutes les paillasses étaient regroupées pour offrir un large plan de travail sur lequel se trouvait divers récipients et des ingrédients de pâtisserie aussi normaux que farine, oeufs, sucre...

Il laissa le temps aux élèves d'entrer et de s'assoir sur les tabourets avant de prendre la parole :

"Bien, aujourd'hui, nous allons faire de la cuisine. Une bûche glacée aux framboises. C'est une recette assez compliquée qui va avoir besoin de tout votre investissement, et toute votre concentration pour être réussie. Il s'agit là d'un des impératifs du cours, puisque vous ne sortirez pas de cette pièce avant que tout ne soit mangé."

Il alla se placer devant la table avec tous les ingrédients :

"Les ingredients de base à toute pâtisserie sont là... Par contre, un quelconque esprit frappeur a volé tout l'outillage, il ne reste plus que ça." Il montra un malheureux fouet en inox. "Sachant que vous aurez de nombreuses opérations qui nécessiteront une agitation importante, rapide et continue, je vous suggère de trouver un moyen pour accélérer un petit peu votre agitation..."Il adressa un clin d'oeil à Camille puis sortit un rectangle de papier : une photo aérienne de l'institut, englobant tout le manoir et le parc, qu'il tendit à Rachel.

"De même, il manque les framboises... Ivy en a fait pousser dans le parc, je pense que tu devrais aller les chercher... Interdit de se déplacer autrement qu'avec cette photo." Il se gratta la tête : en cours, Adam était très différent de dans les couloirs : souriant, acteur, taquin, il regardait tout le monde, sa petite idée derrière la tête, jusqu'à ce que le couperet tombe et que la tâche saugrenue leur soit affectée.

"Il vous faudra un chauffage régulé, ainsi qu'un congélateur, mais quelqu'un a saboté toutes nos plaques électriques... ça ne va pas être pratique pour le bain marie. Quant au congélateur, il est mystérieusement tombé en panne. Heureusement, vous êtes des gens créatifs et ingénieux..."Passant de Jen à John, puis à Fabrisio et Chloé. Puis il se frappa sur le front, qu'avait-il bien pu oublier ? Il n'avait pas donné de tâche précise à certains élèves... Il se tourna alors vers Nan et Enzo un instant, semblant les évaluer, puis il se reporta sur Kitty et Ernest.

"J'ai oublié de vous écrire la recette avant de venir ! Heureusement, je l'ai apprise par coeur..." Il alla s'assoir sur un tabouret, regardant à nouveau tout le monde, puis lança à la cantonnade

"Au travail si vous voulez manger !" Puis il passa ses doigts sur sa bouche, comme s'il tirait une fermeture éclair. Un geste classique pour montrer qu'il ne dirait rien... Sauf qu'une fermeture éclair lui fermait réellement la bouche.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Jeu 9 Aoû 2007 - 22:33
Enzo entra dans la pièce parmi les premiers élèves. La configuration de la pièce ne l'étonna pas connaissant les penchants scientifiques de son professeur. Par contre, il ne compris pas pourquoi il y avait toute cette nourriture sur la paillasse.

Enzo n'en croyait pas ses yeux, il venait de quitter la cuisine ecoeuré de tout ce que les autres pouvaient ingurgiter alors que lui ne pouvait rien prendre et, à ce que venait d'annoncer Adam, il était là pour un cours de cuisine.

Beaucoup de rôle avait été distribué de façon indirecte aux autres participants mais rien de particulier pour lui et pour Nan. Il pouvait toujours fournir l'eau nécéssaire à la réalisation mais ce n'est pas ça qui lui ferait gagner en maitrise.


"Professeur Zachary, le vrai cours commence quand?"

La question allait faire grincer des dents mais Enzo n'était pas là pour s'amuser, sur pout un truc qu'il ne pourrait même pas goutter.

[Je suis d'avis d'ouvrir un sujet parallèle pour s'organiser sinon on va galérer.]
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Jeu 9 Aoû 2007 - 23:12
Camille était toute joyeuse à l’idée de pouvoir suivre enfin des cours intéressants. Elle avait été traumatisée par le dernier qu’elle avait – partiellement – vécu, et avait suivi avec enthousiasme les explications glanées ici et là sur son chemin, souvent en trois ou quatre exemplaires, pour trouver la salle. Son premier pas avait même été sûr de lui, puisqu’elle ne savait pas encore ce qui l’attendait.

Et elle avait failli faire une syncope. Une salle de chimie. Non. Tout, mais pas une salle de chimie. Un cachot, un placard, un débarras lui auraient apporté plus d’entrain que les paillasses avec cet abominable carrelage blanc qui revenait régulièrement la hanter dans ses cauchemars. Elle avait songé prendre la tangente, mais puisqu’elle était entrée, c’était trop tard. L’air désabusé, elle s’était assise sur un des tabourets – encore une des choses qu’elle haïssait, pourquoi les chimistes n’avaient-ils jamais de vraies chaises ?

Elle nota tout de même l’organisation originale des lieux, un brin moins militaire que d’habitude. Une bonne surprise ? Bah, dans cette matière sournoise, les bonnes surprises n’existaient pas. Elle demeura renfrognée, attendant une explication rationnelle à cet acte délibéré de torture psychologique à son encontre.

Le professeur Zachary expliqua tout, enlevant par la-même un énorme poids de la conscience de Camille. Cuisine ? Hé, on est française ou on l’est pas. Il y’a des mots à ne pas prononcer. Le sourire revint, pas aussi franc qu’avant, mais c’était l’atmosphère de la salle qui faisait ça.

Seulement, elle ne comprit pas immédiatement le clin d’œil qui lui fut adressé à l’évocation d’une agitation rapide.

*Y’a pas de plat assez grand pour que je me mette à courir dedans ! Et puis même, ce doit être affreusement salissant…et il faudrait plus de nourriture que ça.*

Il faudrait qu’elle enfile une de ces affreuses blouses…or elle s’était juré de ne jamais le faire de nouveau, quoi qu’il arrive. Sa nouvelle religion, la chimiophobie, le lui interdisait. Non, il y’avait autre chose, une astuce qu’elle n’avait pas saisie.

Elle se mit à cogiter. A son grand regret, il fallait qu’elle aie recours à un raisonnement scientifique.

*S’il m’a regardée moi, c’est que ça concerne mon pouvoir. Or mon pouvoir, il me permet de courir très vite. Mais l’analyse précédente m’a permis d’écarter l’hypothèse de la course dans un saladier géant. Cela signifie que je dois l’utiliser d’une autre manière.*

Elle réfléchit, regarda le fouet, re-réfléchit, retourna la phrase d’Adam pour la douzième fois dans sa tête, pensa encore un peu pour la forme. Elle avait bien un soupçon d’idée, mais elle n’était pas sûre. Mieux valait attendre. Et puis y’avait rien à agiter pour le moment.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Jeu 9 Aoû 2007 - 23:28
Rachel avait les yeux grands ouverts, pétillants et éclatants. Elle adorait ce prof...Un gâteau aux framboises. Elle espèrait sincèrement qu'il serait bon! D'autant plus qu'elle était nullissime en cuisine. Une sourire radieux étampé sur le visage, elle ne quittait pas Adam des yeux, sauf pour jetter un coup d'oeil sur la photo et les élèves autour d'elle. Elle adorait ce prof! Un gâteau aux framboises. Elle se tourna vers Enzo qui semblait décu, voir peut-être faché. Elle lui sourit joyeusement et dit:

"C'est ca le cours! Viens avec moi! On va cueillir les framboises et tu vas pouvoir les laver. Tu es d'accord?"

La jeune femme avait voulut lui remonter le moral. Elle devinait que ce ne serait pas facile pour lui, il n'avait pas de tâches précises dans le cours. Elle jetta un coup d'oeil vers Nan' qui n'avait pas non plus eu de tâche assignée. Rachel fit un clin d'oeil à ses deux camarades.

"Nan' viens avec nous! Les framboises ne doivent certainements pas être mouillées pour la recette. Tu vas pouvoir les faire sècher, non? Et en plus, à trois ca va aller beaucoup plus vite!"

Elle les prit Nanikana par le bras et se tourna vers Enzo. Rachel calcula comment elle pourrait le téléporter avec elle...elle se mordit l'intérieur de la lèvre. En jettant un coup d'oeil sur la photo, elle remarqua la piscine dans le jardin, mais ne sut pas quoi en faire. En plus, elle n'était pas sure exactement du pouvoir des deux jeunes hommes. Ce qu'elle avait était peut-être seulement pour être gentille, ou peut-être que ca marcherait vraiment! Nan' contrôlait le vent, d'après ce qu'elle savait...sècher ne serait surement pas de problème.

"Alors?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 0:19
Kitty entra dans la salle et l'observa. Les paillasses carrelées étaient rassemblées aux même endroit. La fillette remarqua qu'il y avait des élèments pour faire de la patisserie. Elle alla s'asseoir sur un des tabouret et écouta attentivement ce que disait le professeur Zachary.
Quand il expliqua qu'ils allaient faire, Kitty fut enchantée et ses yeux brillèrent.

*Un gâteau au framboises. C'est génial. En tout cas c'est mieux que les cours normaux.*

Leur professeur continua à expliquer le travail à faire. Apparemment presque tous les élèves avaient une tâche à accomplir pour faire le gâteau. Kitty se demandait comment elle allait faire pour récupérer la recette dans la tête d'Adam. Elle ne savait pas comment fonctionnait son pouvoir. La petite fille jeta un regard vers Ernest pour voir la réaction du jeune homme puis se mit à réfléchir.

*Je vais faire comme dans la salle des dangers. Je vais me concentrer. En tout cas j'espère que je verrais plus que l'énorme brouhaha qu'il y a d'habitude quand ma lecture des pensées se déclenche parce que sinon on risque de pas avancer. Mais j'ai promis à mon parrain que je ferais de mon mieux.*

Après cette réflexion, Kitty reporta son attention sur Ernest afin d'observer ce qu'il allait faire.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 0:22
Jenifer s'était installé tranquillement, le sourire aux lèvres. Elle avait remarqué les ingrédients, plutôt saugrenu comme cours, mais connaissant Adam, il y avait fort à parier qu'il avait une idée derrière la tête. Le sujet concernait le potentiel, et quoi de mieux pour cela que de se mettre dans une situation inattendue !

La jeune mutante guetta d'un oeil pétillant le passage du professeur ainsi que sa façon amusante de répartir les tâches à chacun en fonction de son pouvoir.

*Le bain marie hein ?! Ca va chauffer alors mais en douceur c'est ça ?! Ce serait dommage de brûler le chocolat...*

- Mmmm... lança-t-elle sur un ton alléché alors qu'elle pensait à une casserole de chocolat fondu.

- Bon eh bien je propose qu'on vérifie que chacun connait son rôle avant de commencer, ce sera plus simple. annonça-t-elle avec un sourire malicieux et épanoui.

Décidément ce cours allait être tout à fait passionnant et en plus elle allait non seulement être avec ses équipiers X-Rays mais aussi avec d'autres camarades.

*Cette institut... c'est le paradis...* pensa Jenifer en se mordant la lèvre inférieur, toujours aussi souriante.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 0:49
Finalement, Chloé n'avait pas rêvé cette nuit. Il s'était bel et bien passé quelque chose dans les couloirs. Malheureusement, la jeune fille n'en savait plus. Ce ne serait donc pas avec elle que la jeune mutante pourrait éclaircir ce point. Noémie avait elle aussi hâte de commencer les cours même si elle émettait quelques réserves. Normal, c'est ce qui arrive quand on s'apprête à se lancer dans l'inconnu. On appréhende toujours un peu.

Les deux filles discutèrent encore un peu en chemin, de tout et de rien, le temps d'arriver devant les salles de classes.


"Bon, c'est ici que je rentre et à moins que tu suives le même cours que moi, que je t'abandonne jusque tout à l'heure", dit-elle amicalement.

Et apparemment, Noémie n'avait pas choisi le même cours que Chloé ce matin car elle continua sa route.

"A plus tard, alors et bonne chance pour ton cours!" lui cria Chloé avant de s'engouffrer dans la pièce.

En entrant, Chloé s’aperçut qu’il y avait déjà quelques élèves présents dans la classe. Mais à part Rachel, Nan’ et Kitty qu’elle connaissait de vue, tous les autres lui étaient inconnus encore. Ca allait être le moment de faire connaissance. L’adolescente salua le professeur et alla s’asseoir près d’une paillasse libre. Le fait que le cours se fasse dans un laboratoire de chimie n’enchantait guère la mutante qui portait cette matière en horreur mais elle tenta d’en faire abstraction. Elle se dit que dans un cours de potentialisation de ses pouvoirs, on allait tout faire sauf de la chimie, non ?

Et effectivement, ils allaient tout faire. Même un gâteau aux framboises !


*dans un cours qui concernent nos pouvoirs mutants ?*

La surprise était totale, difficile en effet de prétendre le contraire.

*j’ai du mal comprendre, ou alors Adam se fiche de nous*

Mais, non. Apparemment, il n’y avait pas d’erreurs. Bon. Alors, en avant. Va pour le gâteau aux framboises, lors d’un cours sur comment gérer ses pouvoirs dans un école de mutants. C’est vrai que vu comme ça, il n’y avait pas que cette histoire de gâteau qui sonnait faux, c’était toute la phrase ! Cherchez l’intrus et vous ne le trouveriez pas ! En fait, cela devenait parfaitement logique. Pourquoi se cantonnerait-on en effet à la logique dans un lieu qui repoussait sans cesse les limites mêmes de la logique ?

Chloé écouta donc attentivement le professeur. Et bien qu’en y réfléchissant, elle voyait où celui-ci voulait en venir, elle, en revanche, ne voyait pas comment elle aurait pu y parvenir ! Chaque mutant allait devoir utiliser son pouvoir afin de pallier le manque des ustensiles, mais sur le moment aucune idée ne fit irruption dans son esprit sur la façon dont son pouvoir pourrait aider. Allez donc trouver un lien entre la terre et les framboises ! Certes, elles avaient besoin pou grandir mais… la solution n’était pas à chercher dans cette direction. Chloé avait compris. Elle savait ce qu’elle devait faire ! Cependant le comment restait encore à trouver…

Elle se retourna vers un garçon près d’elle, Fabrisio et lui demanda
:

« Il consiste en quoi ton pouvoir à toi ? »

C’était toujours bien de le savoir, au cas où il aurait pu l’aider.

*des gens créatifs et ingénieux hein...?*
Anonymous
John Cas
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 3:23
John entra dans le labo et s’assit sur un tabouret. Il était quand même surpris de se trouver dans un labo, il pensait, en ayant entendu le nom du cours, qu’ils allaient se pratiquer dans un endroit plus ouvert, qu’ils feraient des exercises pratiques. Ce qui le surprit encore plus, c’était de voir tous ces produits culinaires ; oeufs, farine, sucre, etc. Il craigna un instant s’être trompé de cours, ou bien qu’il avait pris un cours de cuisine par inadvertance. Il se rappella pourtant qu’il avait bien pris le cours sur le potentiel du pouvoir et que le prof, qui les attendait déjà, savait probablement ce qu’il faisait.

Il regarda ses camarades de classe. Il semblait y en avoir de tous âges – il remarqua Kitty assise sur un tabouret - et de tous types aussi, pensait-il en voyant un homme couleur bleu d’azure qui semblait fait complètement d’une substance qui ressemblait à de l’eau. Il y avait une dizaine de personnes dans la classe ; un cours habituel pour monsieur Cassidy. Il alla se placer à côté de son coéquipier Ernest. Il lui donna une tappe sur l’épaule.


« Sup Ern’ ? Ça va ? »

Un instant plus tard, le professeur sut que tout le monde était là car il commença aussitôt à parler. John, ne voulant pas s’attirer de problèmes à sa première journée de classe, se retourna immédiatement pour écouter le plan de cours. Apparemment, ils allaient faire de la cuisine.. non, John ne s’était pas trompé de cours et le professeur savait bien ce qu’il faisait. Il leur expliqua qu’aucune instrument, ou presque, ne serait disponible. Que ce soit un four, des framboises ou même un rouleau à pâte. Il n’y avait qu’un fouet.. John pensa que tout ceci était amusant et que le professeur avait du penser longuement avant de préparer son cours, même s’il n’en semblait rien. Joe pensa que ça ne devait vraiment pas être facile de créer une situation dans laquelle tout le monde devrait se servir de leurs dons particuliers. Quelqu’un ne semblait pas satisfait pourtant ; le type bleu d’azur justement – il demandait quand le vrai cours commencerait. John ne put que soupirer et l’ignorer. Son attention alla à une jeune fille qui demandait si tout le monde savait son rôle. Lui, il le savait. Il répondit en pointant Rachel qui rassemblait déjà du monde pour cueillir des framboises.

« On dirait qu’elle sait ce qu’elle fait. Moi… j’pense que je vais être un four. »

Mais John s’apperçut bien vite que peu de gens écoutaient les autres. Le prof, en regardant les élèves un par un en mentionnant les tâches avait fait en sorte que chacun pensait à sa petite affaire, au rôle qu’il devrait remplir.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 5:23
[Gros HJ-hyper-enthousiaste-de-début-de-post : Rho les enfants, c'est mal de détester la chimie! Moi je suis tellement content que le cours soit dans un labo! Pas que je m'ennuie de mon labo, mais ... Wink Et pis c'est normal que ce soit des tabourets...c'est bien moins accrochant et plus facile à bouger... Et pis dans le fond, la cuisine c'est de la chimie, le danger/risque en moins^^. Fin du HJ-moralisateur-"aimez-la-chimie" :P ]

Nanikana entra dans la pièce derrière Enzo et Jen. Il resta près de l'homme aqueux et Rachel les rejoignit rapidement. Lorsque Adam laissa débuter le cours, Nan' fut consterné de voir qu'il s'agissait de cuisine et voulut immédiatement changer de salle, quitte à aller suivre un cours de coiffure. Non, pas à ce point là non plus...
"La cuisine? C'est pour les filles!" Pensa-t-il, mais il ne dit rien. Légèrement déçu par son professeur attitré, il écouta tout de même attentivement les instructions. À voir les regards qu'il lançait à chaque élève, il semblait avoir trouvé une utilité à chacun, sauf à Enzo, qui semblait aussi heureux, voir moins, de se retrouver en cuisine que Nan'. Lorsqu'il dit qu'il avait mémoriser la recette et qu'il fit apparaître une fermeture éclair sur sa bouche, Nan' sursauta et s'insurgea contre sa mauvaise volonté.
"Et maintenant, comment on la connait la recette?"
Mais il suivit le regard de Adam qui se posait sur Kitty, qui se trouvait seule sur un tabouret, sans les Smiths ou Laura. Il lui fit un sourire timide avant d'écouter la discussion entre Enzo et Rachel. Il n'avait pas trop compris comment elle pouvait se rendre, mais apparement elle pouvait traverser les images, ou quelque chose comme ca. Et elle offrait aux deux X-rays de l'accompagner.
L'algonquin hocha la tête, prêt à tenter l'expérience, et Jen proposa au même moment de vérifier son rôle. Apparement, Nan' devrait créer un souffle brûlant, mais pas trop quand même, dans le but de sécher des framboises. D'ailleurs, pouvait-il seulement contrôler la température des brises qu'il créait? Il ne s'était jamais arrêté sur ce point... Mais pourquoi mettre les framboises dans l'eau, dans ce cas? Sinon il ne voyait pas. Il répondit stoïquement à Jen.
-Bonne idée. Pendant qu'on pêchera les framboises, vous pourriez planifier ce qu'il y a à faire sans rien oublier?

Il était venu à la conclusion que dans cet étrange endroit, les framboises poussaient sous l'eau! Et il se surprit lui-même en donnant un semblant d'ordre au groupe.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 13:34
La bouche d'Adam reprit une apparence normale alors qu'il avait silencieusement observé les élèves entrer et assimiler ce cours bizarre. Ils étaient pris au dépourvu, pour certains, c'était déjà ça. Il valait mieux qu'ils soient surpris par de la cuisine que par... autre chose de plus déplaisant. Toutefois, Enzo ne comprenait pas vraiment la situation, c'est pourquoi il reprit la parole.

"Enzo, ce cours est déjà commencé." Puis il parla un peu plus fort pour que tout le monde entende le fond de l'affaire. "Cela peut vous sembler inhabituel d'avoir à faire quelque chose d'aussi absurde qu'un gâteau aux framboises, et je le comprends parfaitement. Toutefois, outre le coté culinaire de la chose, faire ce gâteau vous permettra d'envisager votre pouvoir sous un point de vue auquel vous n'auriez pas forcément pensé. J'ai choisi avec un certain soin cette recette pour que, tous autant que vous êtes, vous ayez votre contribution à apporter, même si je ne vous ai pas encore mis sur la voie."

Il se déplaça parmis les élèves.

"Ce cours va non seulement vous permettre d'envisager vos pouvoirs sous un aspect original, mais va également vous enseigner le contrôle. Et encore au delà de ça, il va vous permettre d'apprendre à travailler en synergie avec d'autres mutants. Vous avez différents pouvoirs qui ne sont pas incompatibles entre eux. Leur usage individuel peut ne pas produire l'effet escompté, mais utilisés judicieusement avec d'autres pouvoirs, vous pouvez atteindre des choses que seul, vous ne soupçonnez même pas."

Il regagna son tabouret, et pris une voix plus douce. Il fallait y aller mollo pour le premier cours.

"Je n'attends pas de vous que vous sachiez tout sur vos pouvoirs immédiatement, c'est pourquoi j'interviendrai si je constate que vous bloquez, mais sachez que je ne vous demande pas non plus l'impossible. J'ai réussi à faire ce gâteau sans pouvoirs, donc à 10 avec des pouvoirs, il n'y a aucune raison pour que vous n'y arriviez pas. Vous comprendrez quel est votre rôle le moment venu. Apprendre à reconnaitre les situations où on est utile... Et collaborer avec ses coéquipiers. Voilà ce que, j'espère, vous aurez commencé à apprendre quand vous aurez fini ce cours."
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 15:10
Fabrisio était entré à la suite des autres élèves et s'était installé en silence derrière un des plans de travail. Discret, comme à son habitude, il avait écouté les instructions du professeur avec attention, comme il avait toujours eu l'habitude de le faire jusqu'à présent.

Sans être un élève modèle, le jeune italien avait toujours été attentif en cours, accordant beaucoup d'intérêt à ce qu'il apprenait. Une chose que lui avait dit un de ses professeurs par le passé avait changé sa vision de l'enseignement : le savoir est une grande force. Le pouvoir réside dans le savoir. Il n'avait été dans ses ambitions de devenir tout puissant, non, mais détenir un savoir était quelque chose à la fois de difficile mais aussi à la portée de tous. Aussi s'était-il acharné à faire de se savoir, le sien
.

Cependant, jamais encore il n'aurait imaginé devoir faire un gâteau lors d'un cours. Lui plus habitué à tenir un crayon et une feuille, voilà qu'on lui demandait de préparer un plat. Cela ne suffisait-il pas qu'il soit de corvée de cuisine, voilà qu'en plus, en cours, il devait préaprer à manger. Bien étrange que ce cours-là. Il n'avait jamais douté des professeur .... jusqu'à présent.
Il observa le professeur Zachary, essayant de percer ses intentions mais peine perdu. Il n'était pas de taille face à un enseignant, qui plus est mutant
.

Il était perdu dans ses pensées quand une jeune fille à ses côtés lui posa une question. Sans doute la question la plus posée dans l'Institut. Chaque étudiant avait du l'entendre au moins une dizaine de fois. Il sourit à cette idée et se tournan vers elle :

- Ce que je sais faire ? demanda-t-il d'un ton hésitant. Il se gratta la tête, réfléchissant un instant puis enchaîna : disons que je créé du froid. Ce n'est pas très scientifique comme explication, mais je ne m'explique pas encore comment cela fonctionne.

Il regarda alors le professeur et cru comprendre où celui-ci voulait en venir. Il avait suffit qu'il dise à voix haute, à la jeune fille, ce qu'il savait faire pour qu'il comprenne alors en quoi pouvait consister son rôle dans la préapation du plat. Fallait-il être vicieux, ou bien très intelligent, pour avoir imaginer un tel cours.

Fabrisio se retourna vers la jeune fille et prit un air quelque peu soulagé. Il commençait à entrevoir ce qu'il allait devoir faire. Resté maintenant à savoir comment
.

- Au fait, je m'appelle Fabrisio, dit-il à la jeune fille. Je suis Italien. Et toi ?

Quite à colaborer ensemble sur un projet commun, autant commencer par le début : faire connaissance. Habituellement discret, Fabrisio devait maintenant pallier à sa timidité et agir pour progresser. Et puis, la beauté de sa voisine devait faciliter la prise de contact.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 16:16
Et voilà! Tout devenait clair à présent. Ils allaient tous devoir faire marcher leur cervelle ainsi que leur pouvoir respectif pour faire ce gâteau. Le professeur le confirma de vive voix lorsqu'un élève, à l'apparence aqueuse, avait demandé quand commençait le vrai cours. Apparemment, il n'avait pas fait le rapprochement entre la patisserie, leur pouvoir et les ustensiles de cuisine manquant.

Chloé, radieuse, se félicita quand même de l'avoir compris, à défaut d'avoir trouvé plus vite la façon d'y arriver.

Son voisin ne tarda pas à lui répondre. Un instant, la jeune mutante redouta d'avoir été un peu trop directe avec sa question. En effet, peut-être cela ne faisait-il pas toujours plaisir de s'entendre parler de ses pouvoirs, que la plupart d'entre eux s'étaient efforcés de cacher avant leur arrivée ici.

Heureusement, il lui fit un grand sourire quand il lui dit qu'il pouvait créer du froid. Mieux encore, il se présenta et Chloé ne put s'empêcher de regarder ses yeux. Ils étaient tellement éblouissants qu'on ne pouvait pas passer à côté!


"Oh, mais où est-ce que j'ai la tête, s'exclama soudain l'adolescente, j'ai oublié de me présenter aussi! Je suis désolée. Moi, c'est Chloé. Je suis Américaine, je viens de Phoenix. Enchantée de faire ta connaissance, Fabrisio"

Elle avait fait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas massacrer le prénom (très joli en passant) dans son américain de province!

"Eh bien, je crois que nous allons devoir faire équipe aujourd'hui, cher collègue", lança-t-elle alors tout sourire.

Chloé était maintenant sûre et certaine de ce qu'elle allait devoir faire avec son pouvoir et Fabrisio allait l'y aider.

"Avec ton pouvoir et le mien, nous allons construire un congélateur!"

Elle annonça la bonne nouvelle comme s'ils avaient l'habitude de faire ça tous les jours! Seulement, maintenant qu'ils avaient trouvé ce qu'ils devaient faire, il restait toujours la question du comment... Elle se tourna vers Fabrisio

"Tu crois qu'on peut sortir de la classe pour aller cherche ce qu'il nous faut? Car si je veux être utile, il me faut absolument de la terre... sans je ne peux rien faire!"

Inutile d'en dire plus pour comprendre son lien avec la terre...
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 17:23
Enzo se résigna à ce que le cours soit juste un cours de cuisine. A la demande de Jen, il exposa aux autres ce qu'il pouvait faire.

"Eh bien pour moi, je pense que je suis là pour fournir l'eau puisque je ne vois pas de robinet dans la pièce."

Enzo mit son bras devant lui, à son bout, il n'y avait qu'une boule d'eau mais bientôt, il en fit sortir deux colonnes d'eau assimilables à des doigts.

"C'est-à-dire, pour le bain marie, pour le congélateur et pour la recette s'il en faut."

Pendant ces derniers mots, l'elementaire fit sortir une troisième colone d'eau. La recette, puisqu'il ne veut pas nous la donner...

"Il y aurait pas des télépathes dans la pièce pour extiper la recette de son crâne. Ernest tu n'étais pas de ceux qui sont resté avec Mlle Deneos lors des évènements nocturnes..." dit-il au mutant avec un regard vitreux.

[color=darkblue]Continuant le fil de sa pensée Enzo fit les cents pas. Ou plutôt il innondait la pièce.


"Chloé, si tu a besoin de terre, autant que toi et Fabrisio sortiez avec Rachel. Allez fair votre bazar près de la piscine, je pourrai vous fournir l'eau dont vous aurez besoin plus facilement."

Enzo entreprit ensuite de remplir d'eau tous les récipients et autres contenants. Il en dépla ça un en le faisant flotter sur ses bras qui avait prit la forme d'un plateau et le déposa dans un coin de la pièce.

"Que les choses soient claires, celui là, vous n'y touchait pas, c'est mon seul moyen de revenir ici. Je pense avoir laissé ici assez d'eau pour la recette mais si ce n'est pas le cas, appelez-moi par la fenêtre."

Avec tout ce qu'il avait laiss' derrière lui, Enzo n'était plus que la moitié de lui même, à la place d'un jeune mutant, il y avait un hobbit d'eau.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 17:36
Rachel sourit à Nan' et n'essaya meme pas de convaincre Enzo de venir avec eux. Il pouvait toujours les nettoyer une fois de retour ici. Après tout, elle allait le laisser discuter avec le professeur. On ne savait jamais ce qui allait en sortir. Peut-être Enzo allait-il apprendre ce que le cours signifiait. Ca ne pouvait pas faire de mal de toute facon! La jeune femme tendit le bras et attrappa un gros bol pour mettre les framboises. Elle regarda Nanikana et le prit par le bras.

"Bienvenue sur Air McCallum. Quelques petites consignes avant le départ: Gardez les bras et les jambes à l'intérieur, ne retenez surtout pas votre souffle...brulant ou pas, vous pouvez respirer normalement. C'est amusant, mais faites attention à l'attérissage."

La jeune femme tint fermement l'améridien contre elle puis se concentra sur la photo. Ce ne fut pas bien long qu'ils disparut dans un bruit sourd. Vraisemblablement, ils devraient attérir pas très loin du jardin. Maintenant qu'elle savait un peu plus comment utilise son pouvoir, elle s'attendait à bien attérir et à ne pas se peter la gueule.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 18:05
Kitty écouta attentivement ce que disait Adam.

*Travailler en synergie avec d'autres mutants. Mettre nos pouvoirs en commun. je sais pas si Ernest voudra mettre son pouvoir en commun avec moi. J'ai pas l'impression qu'il m'apprécie vraiment.*

La fillette écoutait ce que les autres disaient. Lorsqu'elle entendit Enzo demander s'il y avait des télépathes dans la pièce, Kitty descendit brusquement de son tabouret et d'un ton enthousiaste, elle s'exclama:

" Moi je suis télépathe. Je peux aller la chercher la recette."

* De toute façon, sans la recette, pas de gâteau. Et ça c'est pas possible. Donc courage, allons la chercher*.

D'un pas déterminé mais tout en jetant des coup d'oeil à Ernest, la petite fille s'avança vers le professeur Zachary.
Essayant de lire les pensées du prof, Kitty ne parvint pas à vraiment focaliser son attention... Les seules choses qui lui parvinrent était une sensation déplaisante vis à vis d'Enzo.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 19:19
Camille était loin d’être la seule à ne pas savoir trop à quoi elle servirait. Mis à part une jeune fille prête à faire un plongeon dans une photo, et euh…et une tuyauterie ambulante, tout le monde était un peu perdu. Mais elle avait une petite idée. Elle devrait sans doute faire battoir à main, pour éviter que la pâte ne prenne.

Elle se leva et s’approcha du pauvre fouet, le rescapé d’une armada d’instrumentation électroménagère. Elle le saisit, l’inspecta – non, pas de piège – et en vérifia la solidité. Parce que si c’était pour que la tête parte et se retrouve piégée dans le gâteau...

Il ne manquait qu’une chose. Deux, en réalité. Savoir quoi battre, et savoir à quelle vitesse le faire. Les mésaventures de son arrivée revinrent dans les pensées de Camille, si elle se mettait à agiter aussi vite qu’elle avait marché entre New-York Centre et Salem, elle repeindrait la pièce avec de la pâte à gâteau.

Kitty, l’une des rares personnes qu’elle connaissait, semblait vouloir aller chercher la recette directement derrière les sourcils du prof. Bien, mais malgré tout, la Bretonne n’avait pas confiance en elle. Elle voulait s’entraîner. A disposition, plein de contenants, et…un liquide. Avec un propriétaire qui avait l’air d’y tenir.

Elle se saisit du plus grand saladier, emprunta un fond d’eau avec un petit sourire d’excuse au robinet de fortune, et
, une fois son eau dans le récipient, elle l’agita rapidement sans tout faire gicler à l’extérieur.
Tout en se concentrant, elle se demanda si ce qu'elle était en train de faire n'allait pas coller une horrible migraine à Enzo.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 22:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 20:34
Nan', déçu que personne n'ait porté attention à sa géniale idée, écouta son professeur. En effet, la cuisine allait être un grand apprentissage pour lui qui n'en avait jamais fait réellement dans sa vie... En plus, il pourrait mieux connaître son pouvoir, car il était bien conscient qu'il ne le connaissait pas vraiment bien!

Mais avant qu'il ait pu réagir au brouhaha qui reprenait dans la salle, Rachel le prit par le bras et le plaqua contre elle. Gêné par se contact, Nan' figea un instant. Puis, alors qu'il se demandait pourquoi elle lui parlait de souffle brûlant, il vit le paysage autour d'eux changer et sentit le sol bouger, comme si il glissait pour se retrouver sur un nouveau sol. Quelque peu stupéfait par ce changement de décor, l'algonquin cligna des yeux. Puis il se rendit compte que son corps tanguait comme si il se tenait debout dans un canot d'écorce. Il lança un regard abasourdi à Rachel puis partit à la recherche du framboisier Ivyesque. Lorsqu'ils le trouvèrent, l'algonquin se pencha pour constater que l'arbuste, même s'il avait déjà été cueilli, était plein de framboises. Baies qu'il comptait mettre dans le panier de Rachel. Il n'avait jamais cuisiné, mais il connaissait tout de même les rudiments de la cueillette!
Anonymous
Ernest M
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Ven 10 Aoû 2007 - 22:34
Ernest etait venu discretement derriere Kitty, et fixant Adam il avait fraternellement posé sa main sur son épaule. L'idée de faire un gateau etait absolument stupide au premier abord mais en fait la deuxieme intervention de Zachary lui fit vite pencher pour l'inverse. En plus il y avait un semblant de provocation dans les paroles du professeur.

" Ne te fatigue pas Kitty, je n'ai jamais senti aucune bribe de pensées émanant de lui, il n'est pas humain alors ne focalise pas sur la poupée de chiffon devant toi. "

Le télépathe n'etait certes pas doué mais il avait connu le pire en la personne de Cassandre. Il placa ses doigts en eventail sur son front et commenca a sonder toutes les zones visibles de la salle.

" Tu sondes au dessus des têtes des elêves, ca t'evitera de te heurter a des pensées uatre que celle de Zachary, il faudra aussi que tu penses a faire quelques exercices simple de télépathie, il y a certaines méthodes a faire a ton âge ..."

Ernest se détache totalement de son enveloppe physique et entend les pensées d'Adam en provenance de son "corps". Dans l'immédiat, il est plutôt inquiété par le comportement d'Enzo et songe à s'accrocher au plafond pour éviter l'innondation, puis se réprimande immédiatement qu'il doit penser à la recette pour que les télépathes puissent lire.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Sam 11 Aoû 2007 - 13:44
- Enchanté également Chloé, répondit Fabrisio.

Chloé semblait elle aussi avoir eut une révélation quant à l'utilité de chaucun dans le dessein final du cours. Tout se mettait donc en place, lentement mais sûrement. Chacun prenait ses positions.
Chloé semblait avoir un don en lien avec la terre. La curiosité de Fabrisio fut titillé au point qu'il lui tardait plus de voir les pouvoirs respectifs des autres étudiants que le résultat final.
Alors qu'il s'apprétait à répondre à Chloé, Enzo, qu'il avait déjà croisé, se proposa de fournir l'eau nécessaire. Une chance pour le jeune italien. Il faudrait donc qu'il se rapproche d'Enzo lorsqu'il devrait user de ses pouvoirs
.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Sam 11 Aoû 2007 - 17:33
Rachel était plutôt fière d'avoir réussit son coup. Elle se tourna fièrement vers Nan' qui semblait plutôt surpris. Peut-être n'avait-il pas compris sa plaisanterie du souffle brulant et le voyage air McCallum. Elle haussa les épaules et le rejoignit pour la cueillette. Elle tapa dans ses mains. Elle déposa le bol par terre et se mit à genoux dans l'herbe pour rammasser les fruits. Ce qu'elle aimait cueillir des fruits. Elle le faisait sans cesse avec son frère pendant l'été et ils revenaient avec un bol immense remplis de bleuets (myrtilles) ou de framboises. Quelques fois, c'était des petites fraises des champs, mais elle préfèrait les framboises.

"J'adore les framboises!"

Le regard illuminé, elle jetta un coup d'oeil à Nan'. Il semblait savoir beaucoup mieux qu'elle comment cueillir rapidement et surement. Mais bon. Elle lui donna un petit coup amical et dit:

"On fait un concours? Celui qui en ramasse le plus? Ca te dit?"

Elle enleva son t-shirt, ayant un autre chandail en dessous et l'étendit sur le sol. Nan' prendrait le bol et elle prendrait son t-shirt. Comme ca ils pourraient comparer leurs fruits.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Sam 11 Aoû 2007 - 20:09
Jenifer tournait la tête à mesure que les gens se présentaient, devant tant d'empressement, elle en oublia presque que Fabrisio lui avait posé la question. Soudain elle lança au jeune italien :

- Ah oui au fait... Moi c'est Jenifer, je viens de New York mais je suis née à Paris. Et sinon je suis lampe torche, grenade flash et accessoirement lampe à bronzer, four à micro-onde et aujourd'hui je pense devenir plaque chauffante. Mais pour ça il va me falloir une source de lumière un peu plus concentrée que la lumière ambiante sinon je risque de me fatiguer assez vite !

La jeune mutante regarda dans l'assistance si quelqu'un ou quelque chose semblait pouvoir lui fournir de quoi ne pas tomber en panne pendant le bain marie. Mais pour le moment elle ne trouvait rien ni personne et cela l'inquiéta un peu.

* J'ai pas spécialement envie de tomber dans les pommes au premier cours... ça fait pas classe pour démarrer l'année scolaire... *
Anonymous
John Cas
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Sam 11 Aoû 2007 - 20:39
Tout le monde semblait savoir quoi faire et quand. Ils formaient des « équipes » pour réunir leur pouvoir. Chloé et Fabrisio allaient faire un congélateur – peu importe à quoi ça servirait dans la fabrication d’un gâteau. La téléporteuse et l’amérindien allaient cueillir des framboises apparemment pendant que l’homme-eau disparaissait dans un verre d’eau. Impressionant de le voir, quand même… Ernest et Kitty, eux, semblaient dotés de pouvoirs télépathiques et devaient arracher le secret de la recette au prof. Il y en avait même une qui agitait l’eau par laquelle l’homme-eau s’était déplacé dans un grand saladier. Encore une fois, John voyait mal à quoi ça servirait. Il fallait avoir la recette avant de faire n’importe quoi.

Il ne restait que la fille qui avait demandé si chacun connaissait son rôle qui n’avait pas dit ce qu’elle ferait. Jennifer qu’elle s’appelait. En entendant la description de ses capacités, John haussa un sourcil. Ça ressemblait tous à des choses qu’il pouvait faire..Si elle savait faire la même chose ? Il se sentit mal à l’aise à l’idée que quelqu’un puisse faire les mêmes choses que lui. Il n’avait jamais rencontré deux mutants avec le même don. Euh… en fait, il n’avait pas rencontré plusieurs mutants, mais il était certain d’être. Lorsqu’elle dit qu’elle aurait besoin d’une source de lumière plus forte que celle ambiante, il se sentit un peu mieux – elle ne devait pas vraiment être comme lui – qui pouvait emmagasiner ses ressources.


« Si c’est un source de lumière que t’as besoin, pas de problème, je peux fournir. »

Il se leva de son siège et s'accouda au comptoir près d'elle.

« Alors, on dirait qu’on va travailler ensemble aujourd’hui… »

Il lui tendit une main.

« John Cassidy. Je viens du Manhattant. Enchanté Jennifer. Juste par simple curiosité, c’est quoi ton don ?? »

Il devait être sûr et certain. Après tout, quelqu’un dans la salle était capable de contrôler le froid, alors pourquoi ne pourrait-elle pas créer de l’énergie thermique en activant des molécules d’eau ? On ne savait jamais, mais c’était la seule explication au « four micro-ondes » dont elle avait fait mention.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Sam 11 Aoû 2007 - 22:35
L'exercice se trouvait être plus difficile que ce que Kitty croyait. Elle avait bien réussit à activer son pouvoir et même à le contrôler mais elle n'avait pas vraiment réussit à focaliser son attention. Elle n'avait perçut rien de précis, seulement une sensation déplaisante vis à vis d'Enzo.
Ernest lui avait dit que la personne devant elle était une poupée. Alors d'où venait la sensation que la fillette avait ressentit?
Elle se mit à réfléchir.

*Le professeur Zachary se cache. Ca complique les choses. J'ai jamais essayer de lire les pensées de quelqu'un qui n'est pas devant moi. Donc il faut que je le cherche. Ernest m'a conseillé de sonder au dessus de la tête des autres élèves. On va faire comme il a dit*.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Dim 12 Aoû 2007 - 0:22
Fabrisio se tourna vers la jeune fille qui s'était présentée comme s'appelant Jennifer et lui sourit. L'humour de celle-ci était assez drôle et accrocheur. Elle semblait à l'aise avec ses pouvoirs, ce qui n'était pas spécialement le cas pour le jeune italien. Mais il était là pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Alors autant le faire dans une bonne ambiance.

- Lampe à bronzer? Reprit-il. Alors je n'ai pas intérêt à rester trop prêt de toi si je ne veux pas fondre, dit-il avec un léger rire.

Fabrisio se réinstalla sur son plan de travail, attendant la suite des événements. Enzo founissait l'eau, aussi avait-il ce qu'il fallait pour créer la glace nécessaire pour la préparation.
Contenu sponsorisé

[Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel Empty Re: [Août 2007] Adam Zachary : Decouverte du potentiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum