Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 10 Nov 2007 - 14:35
Adam vous propose un cours centré sur la compréhension des pouvoirs, leur utilisation dans des situations problème, ainsi que leur utilisation en synergie si l'effectif le permet.



COMPRÉHENSION DES POUVOIRS




  • New-GenèsiX : Shiro Narida
  • X-Rays : Wind Smith
  • Nexus :
  • JustiX : Noémie Sanders
  • Atom'X : River Smith
  • StryX : Georgia Beccaria
  • OryX : Alixtide Pitre, Lyu Nan Quan, Draena Ranks
  • Institut : Kim Chae Yeon, Iacobo Milosevic, Matas Ekart, Math Wylbley
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Mar 13 Nov 2007 - 14:20
Adam avait convoqué ses élèves dans une salle des dangers complètement vide et nue au milieu de laquelle il se tenait, les mains croisées dans le dos, habillé normalement bien qu'il avait exigé des élèves qu'ils se mettent en costume.

Une fois toute sa classe arrivée, il expliqua, tout en faisant les cent pas devant la troupe.

"Mon équipe a eu le déplaisir de rencontrer des mutants qui ne se sont pas vraiment montré très amicaux, et je pense qu'il est important que vous soyez conscients de votre potentiel de combat, et de ce dont vous êtes capables en général.

D'une part, parce que savoir ce qu'on peut faire, c'est aussi savoir comment ne pas le faire. D'autre part, parce que le genre de situation auxquelles vous pouvez être exposés nécessite un répondant immédiat et des réactions instinctives, ce qui nécessite un certain entraînement."


Il se planta face au groupe, relativement imposant.

"Attaquez-moi."
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Mar 13 Nov 2007 - 15:13
Pour le cour d’Adam Zachary, les élèves devaient avoir un costume… quelle drôle d’idée. Noémie hérita d’un ensemble à la couleur de son équipe sur lequel se dessinait un x blanc. Même pour le premier entraînement dans la salle des dangers ils n’avaient pas été affublés de la sorte. Que pouvait bien leur réserver le co-directeur ?

Une fois dans la salle, boucle d’or remarqua qu’elle était la seule représentante des justix, un cour qui ne semblait pas du tout tourner à son avantage. River et sa sœur, Alixtide, Draena… mais qui pouvait être tous les autres mutants ?

Adam après un petit discours donna une consigne simple… l’attaquer…


*Génial avec mon pouvoir sûr, je vais lui faire trop mal…*

Puis boucles d’or se tourna vers River, elle ne pourrait rien faire dans cet environnement, mais n’étaient-ils pas tous dans l’étrange salle des dangers ou tout semblait possible ? Noémie osa prendre la parole avant le début des hostilités.

« Excusez-moi professeur, mais si je peux me permettre certain et certaine on besoin d’un environnement particulier pour utiliser leur pouvoir, et ce cours est bien fait pour les découvrir, or si on reste dans cette salle des dangers vides je me demande bien ce qu’ils vont faire à part se jeter sur vous ou attendre dans un coin… Encore une choses doit-on vous attaquez séparément ou ensemble ? »

*Et si vous pouvez nous dire c’est quoi votre pouvoir et son point faible par la même occasion…*

La jeune mutante ne savait pas si le professeur allait répondre à ses questions, peut être se considérait-il déjà comme un ennemi ne voulant pas épiloguer trois ans avec ses adversaires. C’est pourquoi Noémie se prépara à déclencher son bouclier à tout moment.

*Je ne sais pas quels types d’attaques possèdent le prof mais faudra que je fasse de mon mieux pour protéger les pouvoirs offensif…*
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Mar 13 Nov 2007 - 15:35
Il n'y avait dans cette salle que peu de gens que River ne connaissait pas. Il y avait l'embrasseuse folle, le prostitué, le puant, Shiro, Wind, Noémie, Lyu, et j'en passe et des meilleurs. D'une façon générale, River n'avait pas trop à s'en faire à partir du moment où Iacobo, Alixtilde et Georgia restaient loin d'elle. Vêtue de se tenue en cuir avec l'écusson des Atom'X, la jeune anglaise attendait de savoir ce qui allait se passer. La salle des dangers étaient complètement vide. Quand le professeur Zachary leur demanda d'attaquer, Artemis resta un instant figée. Commen allait-elle...? Mais elle n'eut pas le temps de poursuivre sa pensée que Noémie posait tout haut la question qu'elle-même se posait tout bas. Cela permit à la londonnienne de réfléchir avant de prendre la parole à son tour.

"Je crois qu'il nous faut composer avec un environnement qui peut nous sembler hostile. Je ne serai pas toujours dans une jungle entourrée d'animaux, par exemple... Ou Alixtilde entourré de poubelles..."

*Même si dans son cas, son odeur suffit amplement à faire tourner de l'oeil.* songea-t-elle un rien moqueuse.

La deuxième question de Noémie, pourtant, souleva une vraie interrogation dans l'esprit de la jeune blonde. Il fallait bien avouer que là, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle jeta un regard à sa soeur. Celle-ci pouvait leur percer les tympans à tous. Shiro était télékhinésiste, ou quelque chose du style. Noémie avait une grande force. Georgia... Elle ne savait pas trop, ni pour quasiment tout le reste d'entre eux. Mais elle avait repéré une association possible entre Noémie et Shiro, si jamais elle ne s'était pas trompée dans son pouvoir.

*On dit que l'union fait la force. Attaquer tous ensemble de façon organisée serait peut-être mieux que chacun dans son coin...*

Quoiqu'il en soit, dans un premier temps, elle resta immobile, tournant simplement la tête pour essayer de repérer quelque chose qui pourrait l'aider pour attaquer le professeur?
Malheureusement, il n'y avait rien de plus dans la pièce qu'Adam et eux...
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Mar 13 Nov 2007 - 19:58
Math assistait à son premier cours, cela lui permit de découvrir "la salle des dangers". Parmis les élèves il reconnaissait Iacobo surtout, Alixtide le "mauvaise-odeur" et quelques autres qui ne lui étaient pas inconnu mais à qui il n'avait jamais adressé la parole.

Ce cours avait permis à Math d'essayer un tout nouveau costume car c'était obligatoire. Habillé de couleur chaude tel que le jaune et le rouge, ne pouvais allé qu'avec ses capacités. Le professeur Zachary pris la parole et leur demanda de l'attaquer ! Curieuse manière de faire un cours ! C'était avant tous un cours de maitrise des pouvoirs alors Math avant d'attaquer le professeur essayerais d'abord de déclencher son pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Mar 13 Nov 2007 - 23:29
Alixtide arriva tout content au cours de Prof Zachary, parce qu’il avait un beau costume qui le plongeait tout à fait dans le rôle du super héros. La salle des dangers était comme un grand entrepôt vide, et bientôt les paroles du co-directeur ajoutèrent une nappe de mystère quant au déroulement du cours.

*Des mutants inamicaux, c’est logique d’en recontrer, et pour peu qu’ils soient dangereux, c’est sûr, on est très mal parti.*

Le reste des paroles du prof fut pour le moins obscur. Et là Alixtide flaira le piège. Il croisa les bras et écouta les paroles de la brave Noémie, puis de son acolyte River. Il haussa un sourcil se demandant bien pourquoi elle prenait l’exemple des poubelles. Face à un mutant dangereux, qu’il y ait des poubelles ou pas ne serait franchement d’aucun secours à Alixtide, à moins d’avoir le temps de s’y cacher.

Il vit Math en train d’essayer son doigt-briquet, et secoua doucement la tête. Décidemment celui-là n’en perdait pas une pour se la jouer. Alixtide reporta son attention sur le guerrier professoral qui leur faisait face. Pour se prémunir de tout zéro, il crut bon d’épuiser dors et déjà la voie diplomatique, celle-là même qui semblait être la clé du cours du Dr Fleury.

« Bon on considère déjà qu’on a tout fait pour comprendre pourquoi on doit vous attaquer, et on a déjà essayé de vous convaincre de fuir ou autre … Et aussi on vous a proposé de venir avec nous plutôt que contre nous. Parce qu’on voudrait pas vous attaquer sans que ce soit la dernière des dernières instances. »

*Voilà, ça c’est fait.*


Il se tourna vers Math et interrogea du regard les autres élèves.

« Et si Math commençait ? Il l’attaque et on verra ce qui se passe ? Comme ça après si Math échoue, on saura ce qu’il a pu faire, et comment il a pu ne pas le faire. »

Finalement, l’objectif du cours semblait assez simple. Il fallait échouer chacun à son tour afin de constater par soi-même comment on échoue. Voilà qui serait un jeu d’enfant pour Alixtide. Il entendait déjà les félicitations du prof Zachary, lui disant « bravo M. Pitre, vous avez tout compris, si j’avais su que vous connaissiez si bien l’échec, je vous aurai directement inscrit dans le cours supérieur ».

*Bah mais c’est l’expérience M’sieur … hé hé … Et puis si ça peut servir aux autres hein …*

Alixtide rêvassait avec un sourire aux lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Mar 13 Nov 2007 - 23:59
Iacobo se sentait relativement bien . Pas de crises pour le moment , son corps repondait d'une facon fluide , pret a l'entrainement .

Il avait choisi le cours d'Adam Zachary qui visait a ameliorer son pouvoir , soit sa derniere curiosite . Le serbe se demandait regulierement jusqu'ou son corps pouvait tenir avec une extension des os et si c'etait la seule propriete de son pouvoir. Il esperait donc en savoir plus au cote du directeur .

L'ex prostitue s'etait vu tres etonne lorsqu'il apprit qu'on ne pouvait acceder au cours de mr Zachary dans la fameuse " salle des dangers " a la condition d'etre vetu de son "costume ".

Un costume , Iacobo avait ri a gorge deployee lorsqu'il avait appris la nouvelle : portait on vraiment des vetements de ce genre ? Il n'avait jamais vu rien de tel que dans les bandes dessinees qu'il avait pu lire seul dans un coin obscur du college lorsqu'il y etait encore ou dans certaines series televisees : un homme bon , juste et droit , affuble d'un costume kitch a souhait , plein de couleurs chaudes .

Et voila qu'il se scrutait au milieu de cette vaste piece . portant ces costumes dont il se moquait tant . Un haut de cuir tres fin , lui laissant ses bras decouverts et stries de veines tres voyantes afin de s'exercer ainsi qu'un short court , devoilant des jambes longues et fines quoique musclees .

Le serbe put se rassurer a la vue de certains costumes que l'on aurait cru tout droit sorti d'un dessin anime pour jeune americain de 6 ans . Il vit Math et le meprisa du regard , il le vit s'enflammer lorsque le professeur demanda brusquement de l'attaquer . Il vit aussi la petite blonde qu'il avait taquine et pour qui il avait eu le droit a un bon coup de poing lors de son premier jour a l"Institut ainsi qu'une fille qu'il ne connaissait pas .

D'autres eleves affluaient peu a peu , et le serbe crut reconnaitre Georgia et Wind .

Zachary venait de leur demander de l'attaquer , premiere phase de l'exercice sans doute . Il transpirait la confiance , se faire attaquer par une bande d'ados en rut ne lui faisait apparement pas peur .

L'attaquer de front etait donc inutile . Le fait meme de l'attaquer etait stupide , le rapport de force etait evident , Iacobo avait pu le voir lors de la nuit du concert .
Cependant c'etait un cours , il fallait bien commencer quelquepart.

Iacobo recula et ferma les yeux : il fallait faire venir les os , un processus long et douloureux pour un novice . De plus il n'etait capable que de generer de fines baguettes d'os le long de ses bras et eventuellement de ses jambes , completement futile .

Sa seule chance etait d'attendre qu'un groupe d'etudiants se forme pour l'attaquer d'une facon ou d'une autre et de profiter de cet instant pour trouver une ouverture . Ses os etaient peu solides , il fallait toucher une articulation , les tendons etaient probablement le meilleur point .

Il attendait a present , observant la salle et les affinites qui pouvaient se creer tout en generant ses os .


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 0:56, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Mer 14 Nov 2007 - 1:34
Georgia se sentait un peu grotesque dans sa combinaison moulante de super-héroine de série B... Voir Z. Après tout le ridicule ne tuant pas, sauf quand c'est Hitler en short, elle se dit qu'elle pouvait bien se plier à ce petit rituel.

Le costume était globalement fonctionnel. Des godillots pour courir avec semelles anti dérapantes et des vêtements lui laissant une grande liberté de mouvement...

L'ordre donné par le Professeur Zachary était un poil déstabilisant en revanche. Celui-ci voulait que la tripotée de mutants en goguette l'attaque... Etant bien consciente du fait qu'ils allaient tous se prendre une leçon cinglante dans les instants à venir et que M'sieur Zachary allait les balayer comme autant de chiures de mouche le tout en suant moins que s'il mangeait une pizza, elle ne faisait pas réellement la maline (d'ailleurs il y'avait de fortes chances qu'il puisse réaliser cette performance en faisant autre chose ou en pensant à toute autre chose). Là encore, les efforts des mutants tarés et inaptes au service allaient plus tenir de la farce de collégiens que du moindre challenge pour Zachary. Elle se sentit globalement : petite. Et minable.

Toutefois, il fallait faire preuve de volontarisme en l'espèce. En situation réelle, face à un danger imminent de violences ou de mort, elle ne pourrait se dire : "Oui mais c'est trop injuste ils étaient 12 et moi j'étais seule". Surtout que là, en fait c'était l'inverse...

Alors que faire ? Le pouvoir de Georgia, le pouvoir minable de Georgia n'était pas réellement configuré pour l'attaque. D'accord, elle pouvait toujours s'infliger une blessure et la balancer sur le Professeur. Mais ça supposait : 1 / de se faire mal et 2 / d'être assez près pour le toucher, sans oublier 3 / d'avoir la faculté de soigner cette blessure.

Les pensées s'accéléraient dans le cerveau de Georgia. Elle devait un peu se motiver. Bon, à supposer que 1 / et 2 / soient réalisés, le 3 / restait problématique. Toutefois, elle pourrait peut être, éventuellement, à supposer que Zachary pour activer son pouvoir, ait besoin, par exemple de ses mains, localiser la blessure, certes réduite mais efficace, pour les lui engourdir. Ou les lui paralyser. Genre un nerf ou un truc de la sorte...

Pour ça, il faudrait du travail d'équipe. Et de la discrétion. L'idéal serait d'avoir un téléphathe à portée de main. Pour communiquer. Quelqu'un pour la blesser. Comme Iacobo avec ses os. Et quelqu'un pour la projeter vers Zachary. Et une chance immense.

Elle scruta tout le monde aux alentours... A part Iacobo, elle n'avait aucune idée de qui pouvait faire quoi ? Que lui restait il ? Son imagination de tarée paranoïaque...

Georgia se campa sur ses deux jambes, solidement, pour avoir le maximum de mobilité dans le cas où il lui faudrait esquiver quoi que ce soit. Puis elle retira ses gants. Ils pourraient peut être empécher l'activation de son pouvoir. Enfin, parce qu'il fallait bien faire quelque chose et que pour pouvoir mettre à exécution son plan débile, elle devait en savoir plus, elle dit le plus clairement et le plus autoritairement possible à ses camarades :

"Est ce qu'il y a un télépathe parmi vous ? Si oui, qu'il se manifeste mentalement, j'ai une idée"


Après tout avoir une communication via radio psy pouvait être intéressant pour coordonner des actions... A moins que le Professeur Zachary soit lui même télépathe...
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Mer 14 Nov 2007 - 10:38
Lyu arriva dans la salle tout joyeux et tout content. Il adorait son costume, il était souple, renforcé là où il fallait. Par contre il ne comprenait pas la présence de l'animal sur la poitrine, un animal qu'il n'avait jamais vu : une licorne, ou un animal approchant.
Il pénétra dans la salle et fut surpris que Le professeur Zachary fusse habbillé normalement.
Sa surprise grandit quand le professeur ordonna de l'attaquer. Pour l'avoir vu déjà à l'œuvre, Lyu savait que l'attaque de front avait très peu de chance de réussir.. il fallait prévenir ses camarades, mais Math semblait déjà vouloir passer à l'attaque.

"Attention tout le monde, j'ai déjà vu le pouvoir du professeur à l'œuvre. Il peut générer du fil très résistant avec son corps, et ensuite il vous enferme à l'intérieur d'un cocon. Réfléchissez bien avant de l'attaquer. Et surtout attaquez le en groupe. Tout seul vous n'avez aucune chance."

*Et bien maintenant je donne des conseils, on aura tout vu. Cette école a vraiment un effet étrange sur moi. Bon maintenant voyons voir, si le professeur a pensé à moi pour cet exercice.*

Lyu avait appris que rien n'était complètement vide dans l'univers. Même l'univers était souci à cette loi. La salle des dangers était une machinerie complexe et surtout électronique, puisque le professeur n'avait pas voulu que le jeune homme y descende jusqu'à présent.
Le jeune homme posa sa main sur la plus proche surface de son corps et se concentra.

Lyu se concentre et essaye d'atteindre la mémoire électronique qui gère la salle des dangers en passant par les circuits qui courent dans les murs de la pièce. Malheureusement, il n'a aucun contact avec l'interface de la salle des dangers, ce qui l'empêche d'utiliser correctement son pouvoir
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Mer 14 Nov 2007 - 13:53
Adam ne bougea pas d'un poil, mais répondit d'une voix sonnante :

"Là, normalement, vous êtes tous morts. Ce n'est pas en face de votre adversaire qu'il faut palabrer sur la meilleure façon de le vaincre.

Leçon n°1 : Discutez, passez du temps ensemble, apprenez à vous connaître. Exploitez vos pouvoirs dans une large variété de situations, et si vous n'avez pas de situation, faites des expériences de pensée. Faites le tous les jours.
Vous devez à tout instant savoir de quoi est capable votre équipe, et il est impératif qu'ils sachent également de quoi vous êtes capable, pour que la coordination se fasse immédiatement et sans réfléchir, sans quoi c'est la mort assurée."



Il croisa les bras devant lui cette fois, monolithe de fil inébranlable.

"Attaquez-moi."
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Mer 14 Nov 2007 - 16:59
Pour Draena, son cours commençait mal, on lui avait d'abord donné un costume de mardi gars, sombre comme la mort, lui collant au corps comme une seconde peau, et une cape l'envelloppant. Bien que ce costume montiiat la plastique quasi parfaite de la créole, celui-ci renforçait le côté sombre de la jeune femme, et puis emmenée dans une immense salle vide de tout.

Elle regardait els autres élèves qui eux aussi étaient en costumes, essayant de deviner les pouvoirs de tout un chacun, elle regarde stupéfaite Adam, qui leur demande de l'attaquer. Hésitante, elle fait comme les autres et attends, espérant que cette démande était un test.

Pour elle, son pouvoir devait servir à la défense et non à l'attaque.

Leçon n°1 : Discutez, passez du temps ensemble, apprenez à vous connaître. Exploitez vos pouvoirs dans une large variété de situations, et si vous n'avez pas de situation, faites des expériences de pensée. Faites le tous les jours.
Vous devez à tout instant savoir de quoi est capable votre équipe, et il est impératif qu'ils sachent également de quoi vous êtes capable, pour que la coordination se fasse immédiatement et sans réfléchir, sans quoi c'est la mort assurée."

Adam réitéra son ordre. Draena sentit en elle, la part sombre de sa personnalité, et Darkness nacquit une fois encore. Dans son ventre, la sensation de froid et de vide se fit plus pressante, mettant sa capuche en place, son visage disparait.

Dans un geste quasi théatral, elle lève les bras le long de son corps en regardant Adam. Et libérant son pouvoir, elle espère absorber la lumière de la pièce, ce qui créera ainsi l'obscurité dans laquelle elle pourra se mouver, disparaître et agir, et surprendra peut-être Adam et ses co-équipiers.


Note d'Adam : Draena n'a pas demandé de résolution partielle de son action. Cela signifie qu'en l'état actuel des choses, aucun d'entre vous ne peut présumer de sa réussite, qui sera attestée ou contredite à mon prochain post. Toutes vos actions seront donc simultanées à celles de Draena.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Jeu 15 Nov 2007 - 1:59
Rien à gauche, rien à droite. Et ils seraient morts dans la vraie vie. En même temps, dans la vraie vie, ils ne se retrouveraient jamais dans un endroit entièrement vide. Une chose était sûre, il fallait faire quelque chose. River regarda autour d'elle ses camarades. Y en avait-il un qui pouvait avoir un instinct animal? Peut-être pas. Mais elle ne pouvait pas rester là à rien faire. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas de connexion psychique avec les animaux. Mais... L'homme n'est-il pas lui-même un animal?

*Ne reste pas immobile. Bouge, sans cesse. Tourne autour de lui...* se dit-elle avant de suivre son propre conseil.

Se faisant, la jeune fille reprit sa concentration essayant de trouver qui parmi ses camarades avait l'esprit le plus faible et le plus proche de celui d'un animal pour pouvoir, si elle y parvenait le manipuler pour qu'il, ou elle, attaque en premeir le professeur et, ainsi, donner aux autres une possibilité d'action plus grande. Malheureusement, aucun de ses camarades n'avait l'esprit d'un cloporte, ce qui en soi, avait un petit quelque chose de rassurant...
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Jeu 15 Nov 2007 - 3:05
Matas entra dans cette salle complètement vide, tout du moins ce qui en paraissait. Toutes les murs cylindriques étaient constitué de métal ce qui allait peut-être aider le jeune mutant dans sa tâche. Il était justement habillé d'un costume qu'on lui avait remit lors de son entré à l'institut. Celui-ci était fait d'un cuir souple pour aider en cas de combat au corps à corps. Il couvrait totalement son corps sauf sa tête. Il y avait quelques poches pour y ranger quelques objets. Le jeune homme les avaient remplit de billes faitent de métal, de plastique ou de verre. C'était ses armes préférées, facile à transporter et léger. Elles pouvaient très vite se transformer en armes redoutables, mais malheureusement pas encore au stade de développement de son pouvoir.

Matas regarda les personnes présentes. Il y avait le professeur que Matas n'avait jamais vu, mais il savait qu'il se nommait Adam Zachary. Il y avait aussi la "torche" que la tête avait prit en feu le matin de son arriver. Il y avait aussi le "cruiseur" pas très efficace, la jeune femme qu'il avait vu avec une blonde. Il y avait aussi le laveur de vaisselle. Les autres, Matas ne les connaissait pas.

"Attaquez-moi"

Ces mots frappèrent de plein fouets le Québécois d'origine. *Mais il est fou ce prof! Il veut qu'on l'Attaque. Il est certainement plus puissant que nous, mais si nous le blaissons!*

"Attention tout le monde, j'ai déjà vu le pouvoir du professeur à l'oeuvre. Il peut générer du fil très résistant avec son corps et ensuite il vous enferme à l'intérieur d'un cocon. Réfléchissez bien avant de l'attaquer. Et surtout attaquez le en groupe. Tout seul vous n'avez aucune chance.",dit un jeune asiatique.

*Mais c'est quoi ce délire. Il..il fait du fil à partir de son corps..?*

Matas avait une idée, mais il allait avoir besoin d'aide pour l'effectuer. Il empoigna ses billes et dit via son communicateur:

"Il y a pas quelqu'un qui a un pouvoir de télékinésie où qui pourrait propulser des objets. J'ai une idée. Je pourrais créer des boulets et la personne pourrait lui propulser dessus pour faire une distraction."

Malheureusement, il ne savait pas tellement comment son communicateur marchait. Il aurait bien pu commettre une erreur que le professeur et même tout l'institut aurais pu entendre. C'est ce qu'il allait découvrir surment dans quelques instants.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Jeu 15 Nov 2007 - 18:57
    Dans une salle vide. C'était là que le professeur Zachary avait convoqué ses élèves. Etrange... Mais pour le moment, c'était surtout sur le cours qui se déroulait sous ses yeux qui prennait son attention. Le professeur lui avait demandé de l'attaquer. Kim n'en croyait pas ses yeux. A quoi servait-il de l'attaquer alors qu'il se défendrait ? Et comment activerait-elle son pouvoir ? Seuls les émotions pouvaient le déclancher...

    Pendant qu'elle réfléchissait, plusieurs s'étaient mis à l'oeuvre. Comme la fille à la peau mate qui mit le noir dans la salle. A quoi bon ? River avait déjà fait une petite tentative, ou du moins, essayé, comme la plupars des autres élèves. Lyu lança un avertissement... Kim connaissait aussi le pouvoir du professeur. Comme elle l'avait fait précédement, elle était prête à créer un mini-bouclier rétractable...

    "Il y a pas quelqu'un qui a un pouvoir de télékinésie ou qui pourrait propulser des objets. J'ai une idée. Je pourrais créer des boulets et la personne pourrait lui propulser dessus pour faire une distraction."

    Ces paroles résonnèrent dans son poignet, où se trouvait son communicateur. Levant son poignet, elle se mit à parler.

    "Moi, je peux propulser les objets... Ou les repousser... Mais il me faut une émotion forte, comme la peur ou la "détresse" pour l'activer... Ou du moins, je pense..." Murmura-t-elle.

    Elle commença à se rappeler des pires évènements de sa vie en attendant la réponse du garçon. Peut-être cela l'aiderait-elle à activer son pouvoir et aider le garçon qui avait parlé dans le communicateur... Ainsi faire une distraction pendant que les autres s'activaient à l'attaquer... Mais il ne fallait pas oublier que le professeur aussi avait un communicateur.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Jeu 15 Nov 2007 - 21:18
-"euh je pense que par "attaquer" Monsieur Zachary veut dire mettre hors d'état de nuir n'est ce pas ? dans ces cas là, il faudrait l'empècher d'utiliser ses pouvoirs comme avec un genre de prison de verre ou je ne sait quoi. Mais avant de tenter quoi que ce soit, nous devrions faire l'état de nos pouvoirs à tous, ça faciliterais la tache, alors pour faire vite, comme vous le voyez, je peux m'enflammer reste à savoir ce que vous savez faire ? mais comme la dit ... enfin comme il la dit, mieux vos travailler en équipe, Mr Zachary est un adversaire plus que redoutable !"

Math ne savait pas comment le jeune asiatique collé au murs s'appelait, en revanche ce qu'il savait c'est qu'il avait été quaterback, cela signifiait qu'il avait du établir des stratégies en match en plus de celle de son coach en match.

Plusieurs idées fourmillait dans sa tête sur la façon de maitriser le professeur Zachary, celui-ci avait un pouvoir curieux mais redoutable ! Dans la vrai vie il faudrait agir vite car celui-ci aurait eu vite fait de les découper en morceaux avec ses fils ! Soudain une idée éclaira l'esprit de math, il regarda son bras enflammé... Le feu ! jusqua preuve du contraire, le feu est un peu immatériel, impossible de le prendre dans sa mains, sous risque en plus de se bruler !

Il hésitait à essayé de s'enflammer en entier sous risque de ne plus se controller, il préfèrait garder son bras dans cet état. il regarda autour de lui pour voir si quelques autres de ses camarades avait des pouvoirs "apparent", pour qu'ils puissent devinez quels étaient leurs capacités !

Iacobo, il le savait pour en avoir quelque peu fait les frais, pouvait se faire pousser des os.

Alixtide... ben alixtide se nourrissait de pouriture, c'est tous ce qu'il savait.

Une jeune fille un peu à l'écart semblait un peu être à l'ombre des autres, mais pourtant aucun objet au dessus de sa tête n'empècha la lumière de passer, peut être pouvait elle se couvrir d'ombre ?

Une jeune fille de type asiatique annonça quel pouvait, sous le coup d'émotion forte, projeter des objet, et un autre élève dit que lui pouvait faire des boulets de canons.

Visiblement il avaient tous dans l'idée de massacrer le professeur Zachary ! était il méchant avec tous les élèves ? Math attendait la réponse de ses camarades pour qu'ils puissent travailler en équipe.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Jeu 15 Nov 2007 - 22:46
Alixtide se sentait déjà perdu, scotché par la répartie cinglante du prof. Tous mort ?? Déjà ?

*Si ne rien faire c’est mourir, alors il faut qu’on fasse quelque chose …*

Il écouta ses camarades, fort de cette pensée stratégique. Les informations de Lyu semblaient très intéressantes. Georgia devrait vite déchanter car il n’y avait pas de télépathe qui se manifestait. Dreana commençait à absorber la lumière. Alixtide connaissait ce pouvoir pour l’avoir vu à l’œuvre dans le salon, mais il se demandait ce que Draena avait derrière la tête. Il vit que River tournait comme une bête en cage en regardant le groupe.

*Qu’est-ce qu’elle fait ??*

Matas proposa une idée qui avait l’air sensée, et il fut suivi par Kim. Alixtide était assez séduit par le plan des boulets de canon. Il n’entendit pas les murmures de Kim, mais il en déduit qu’elle devait pouvoir servir de catapulte. Tout cela lui paraissait très amusant.

Il fit craquer ses os dans ses beaux gants verts et lança à ses camarades.

« Ok bourrinez rapidement avec les boulets de canon enflammés et tout … moi je vais immobiliser la cible avant qu’on voie plus rien … »


Alixtide regarda la silhouette fière et costaude de la bobine de prof, et se pourlécha les babines.

Code:
Il contourne le prof Zachary pour lui grimper dessus dans le dos, -comme un gamin qui veut commencer un bon catch avec son paternel- et lui saute dessus, ses bras enlacés autour du cou du prof.

Il espère ainsi incommoder suffisamment le prof pour permettre à ses camarades un tir nourri à distance, voire lui tenir assez les bras pour encourager les autres à venir le cogner de face.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Jeu 15 Nov 2007 - 23:03
Le directeur les reprovoqua gaiement : apparement dans la realite , Iacobo serait deja pendu au plafond , ses jambes mortes se balancant aux cotes de celles de ses camarades .

God Bless Adam , ca n'etait qu'un cours de pratique .

Iacobo rouvrit les yeux , une minute s'etait ecoulee durant laquelle il avait ralenti sa respiration , refouler ses legers gemissements de douleur lorsque des petits os etaient sortis tout le long de ses bras , de facon symetrique , plutots aiguises quoique peu solides : il fallait un debut a tout . Il approcha son visage de ses bras et admira ses excroissances osseuses . Iacobo ne put s'empecher de penser que son pouvoir etait particulierement ignoble et relativement effrayant pour un oeil externe .

Les eleves s'organisaient ici et la , tous autant qu'ils etaient , accoutres dans leurs stupides costumes de cuir : a s'y meprendre , on aurait presque cru a une reunion S.M .

Georgia cherchait un telepathe . Pas stupide se dit le serbe , mais qu'en serait-il du coup d'apres ? Une sorte de beau gosse du midwest a l'allure un peu niaise cherchait des telekinesistes , une coreene repondit mais sa voix tres faiblarde n'arriva pas jusqu'a Iacobo : de veritables encheres de pouvoir .

Il sourit lorsqu'il vit Math en pleine tentative de leadership , son discours de quaterback en sueur visait sans doute a rassembler les eleves mais rien n'y faisait , Iacobo associait directement l'image du jeune homme a un phallus mou .

Sa petite minute de synthetisation osseuse lui avait permis d'etablir un plan redoutablement fourbe .

Il se dirigea en direction de River , d'un pas rapide de facon a ne pas lui laisser le temps de le repousser en le traitant de sale pervers communiste . Il regarda aux alentours , verifia qu'Adam Zachary n'etait pas a portee puis chuchota a son oreille :

"Ecoute moi , je ne suis pas la aujourd'hui pour te faire mes si fameuses avances . On ne s'aime pas , tu me hais peut etre et c'est de notoriete publique . Je te propose justement d'exploiter ce degout que tu as pour moi .

Il nous demande de l'attaquer mais nous sommes tout de meme en cours et il reste un professeur responsable de ses eleves .

Ce que je propose , c'est de faire semblant de te blesser apres t'avoir fait une fausse avance cette fois que tu aurais refusee . Tout le monde pensera que je serai devenu violent apres que tu m'ais encore recale et a mon avis , cela risque d'agacer particulierement le prof' de me savoir entrain de draguer quelques minettes pendant son cours . Il faudrait que tu simules une blessure relativement grave en tombant par terre , on peut peut-etre le deconcentrer de cette facon et j'en profiterai pour l'attaquer . Ca te va ? "
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Ven 16 Nov 2007 - 1:54
Vlan ! Ils étaient tous morts. Au moins ça avait le mérite d'être clair.

Première leçon : premier échec. Il fallait se connaître. Ben oui, mais ça, ça aurait supposé d'arrêter de se raconter des blagues en bouffant des chips, de louper la 3000ème redif' de sa série pourrie préférée ou, pour le cas précis de Georgia, d'arrêter de mettre sa langue partout où il faut pas...

En gros, les nains mutants ne se connaissaient pas, ne savaient fichtrement pas de quoi ils étaient capables et ça allait être un cours TRES LONG et SURTOUT TRES HUMILIANT.

Georgia se disait qu'à l'allure où ça allait tout ça, elle finirait l'heure en sueur, sur les rotules et avec la furieuse sensation d'avoir été aussi utile qu'un pot de chambre.

Math, paradoxalement, avait eu une idée pas bête du tout. On ne se connaissait pas, certes, et il était un peu tard pour y remédier. Il ne semblait pas y avoir de télépathe non plus (ou alors il était muet). Mais on pouvait toujours beugler son pouvoir aux autres ainsi que quelques consignes de bon sens...

Georgia se mit à courir en direction de Iacobo. Il faisait partie de son ébauche de plan débile. En plus il était avec River ce qui joignait l'utile à l'agréable.

Tout en essayant d'atteindre le jeune taré serbe, Georgia cria de tout ses petits poumons : "On reste mobile. Pas de cible fixe, c'est trop facile. Et je transfère les blessures"
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Ven 16 Nov 2007 - 2:32
Adam ignora totalement les demandes de Noémie. Elle resta bouche bée quelques instants… on surnommait Carrie de dragon, alors quel nom fallait-il donner à celui là. Arrogant, sûr de lui, se croyant intouchable…

*Dans la réalité je me serais pas retrouver avec une bande d’inconnu à faire face devant une menace hors de son contexte…*

Le comportement du co-directeur était à peine croyable, ça un cour, une vaste mascarade où il voulait montrer que sa puissance faisait loi. Mais puisqu’il pensait pouvoir développer les dons des mutants ainsi, boucle d’or ne se priva pas de repenser à la première utilisation de son champ de force.

*Il ne veut pas qu’on se concerte car c’est trop tard, qu’on déchaîne les foudres sur lui très bien ! Je le ferai, comme je l’ai déjà fait !*

Mais peu d’élèves réagissaient aux dernières paroles de fil de fer, continuant à papoter alors qu’il avait clairement établit les règles cette fois. Après tout ils n’étaient pas venus assister au cour de leadership alors à quoi bon… seul Alixitide s’avança vers l’adversaire essayant à priori de le prendre à revers, une tactique stupide qui serait vite analyser et maîtriser par l’homme au lunette. L’oryx avait le mérite d’être courageux à défaut d’être malin… Si Noémie avait pu prendre un peu de force de sa coéquipière gothique elle aurait volontiers foudroyait d’un regard le feu follet et bones. Des pouvoirs offensifs confiaient à des lâches, ils n'avaient pas le dixième de la volonté de wood ou ken.

*Bien puisque personne prend les choses en mains… le prof ne s’attend sûrement pas à moi et à ça… mon champs de force n’ayant pas une très grande portée et peu de temps d’action…*

Sans prévenir boucles d’or s’élança vers Adam, se concentrant sur son objectif et la distance qui lui restait encore à parcourir. Une fois qu’elle jugea la distance convenable elle déclencha son champ de force l’entourant d’une sphère à priori à l’épreuve des balles, l’aura bleutée se trouvant à peine à quelques dizaines de centimètre devant l’ennemi. Tout en continuant de courir elle espérait venir percuter Adam afin de le mettre hors d’état de nuire ou du moins coincer contre un mur sans retraite possible*.

*Essai donc d’éviter CA !*
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Ven 16 Nov 2007 - 3:07
[Je suis pas très douée avec les résolutions partielles, je code aussi ce qui est lié à celles des autres, désolée si ça perturbe un peu tout...]

Wind ne semblait pas très convaincue en entrant en salle des dangers. La tenue qu'elle arborait ne la mettait pas plus à l'aise que ça. Elle qui faisait toujours en sorte de masquer ses articulations trop fines arborait une combinaison synthétique bien trop moulante à son goût. Si elle en appréciait la couleur, elle n'était pas fâchée d'avoir des gants et des bottines blanches plus large dissimulant ses poignets et ses chevilles rachitiques, bien qu'elle n'apprécia guère qu'on devinât davantage sa silhouette frêle. Les lannières de cuir blanc qui ceignaient son buste en rajoutaient encore, et elle se tenait la plupart du temps les bras croisés, comme si ça pouvait masquer quoi que ce soit. Souvent, elle jouait avec une croix d'or pendue à son cou, seul bijou qu'elle portait encore, un geste qui trahissait grandement sa nervosité.

Et le speech d'entrée de son professeur n'était pas pour la rassurer. Déjà parce qu'il évoquait ce que les membres de son équipe avaient vécu. Et à quoi elle, seule membre des X-Rays dans ce groupe, n'avait pas assisté. Si on lui posait quelque question que ce soit, elle ne pourrait répondre que ce qu'elle aura entendu. Et relater un récit, ou donner les détails d'événements vécus, c'étaient deux choses complètement différentes.
De plus, même si elle savait que c'était nécessaire de travailler, de s'entraîner sur ses pouvoirs, elle n'était pas certaine de vouloir faire courir de risque à tout le monde, y compris sa soeur. Surtout à sa soeur en fait. C'était en tout cas ce qu'elle songeait lorsqu'il expliquait qu'il allait leur falloir un certain entraînement.
Ce à quoi s'ajouta un "quoi ?" mental assez monumental quand il leur demanda de l'attaquer. Attaquer son prof ? Elle ? Ses yeux un peu trop agrandis en disaient long sur ses pensées. Des questions meublaient le silence qu'elle aurait laissé planer, pétrifiée, si elle avait été seule dans la pièce.

Mais elle n'était pas seule. Il y avait, outre sa soeur, Iacobo, Noémie, Lyu, d'autres qu'elle avait plus ou moins rencontrés, sans leur avoir forcément réellement adressé la parole. Et elle ignorait à peu près tout des pouvoirs de chacun. Enfin, elle voyait bien Math jouer avec le feu, littéralement, elle savait plus précisément ce que River pouvait faire, Iacobo lui avait évoqué son pouvoir aussi... Et les questions affluaient, retardant le moment fatidique. La londonienne avait toujours refusé de risquer de blesser qui que ce soit, surtout volontairement. apprendre à maîtriser son pouvoir, elle savait que c'était nécessaire, indispensable même. La mésaventure de ses camarades en attestait. Cependant, elle aurait de loin préféré travailler seule, dans un environnement plus 'safe'...

Elle secoua la tête quand Georgia s'enquit de la présence d'un télépathe dans la salle. Pas de Kitty, pas de Gabrielle, pas d'Anna, pas d'Ernest non plus maintenant qu'il était parti... S'il y avait une réponse positive, elle apprendrait quelque chose... Un vague sourire étira ses lèvres aux propos de Lyu : pour ça, il avait raison, la coordination serait un atout notable, mais... comment ? Les propos cinglants de son professeur ébranlèrent un peu plus l'aînée des Smiths. Oui, d'accord. Mais si elle attaquait, si toutefois elle y parvenait, là, maintenant, tout de suite, ne risquait-elle justement pas de tuer tout le monde, de les blesser tout au moins, ce qui était bien suffisamment grave pour elle ? Elle se doutait qu'il ne laisserait pas faire ça, mais encore une fois, elle ne voyait pas comment il pourrait l'empêcher.

La créole qu'elle avait croisée vers les cuisines et qui ne l'avait marquée que parce que, tout comme sa camarade, elle n'avait pas daigné répondre à son salut, lançait les hostilités, tout comme Alixtide, pendant que d'autres poursuivaient les palabres. Elle savait bien que le temps était à l'action, elle n'arrivait cependant pas à se décider à le faire.
Georgia expliqua rapidement son pouvoir en se dirigeant droit sur Iacobo, près de River. De là où elle se trouvait, Wind ignorait ce qu'il lui avait dit, mais les capacités de la yankee l'intéressaient, même si elle n'était pas sûre de vouloir qu'ils en aient besoin. Et puis contre toute attente, Noémie se jeta sur Adam, de face, et lança son pouvoir. Un champ de force ? Est-ce qu'il arrêterait les ondes sonores qu'elle pourrait émettre afin de protéger les autres élèves ? Est-ce que Georgia pourrait transférer le mal qu'elle pourrait faire sur Adam, puisque c'était ce qu'il demandait ? Est-ce que, même si ça marchait, il arriverait à s'en protéger ? Est-ce que, tout simplement, elle arriverait à déclencher son pouvoir toujours ?

C'était le temps d'agir, mais elle commença pourtant par parler, haut et fort. Il fallait que les filles sachent ce qu'elles pouvaient faire, si besoin. Si toutefois elle avait plus de succès que la dernière fois, dans le jardin.
- Je suis censée produire des infra- et des ultrasons. Auquel cas il faut pouvoir vous protéger, sinon, ça n'est pas qu'Adam que je risque de blesser. Noémie, tu crois que tu peux faire ça aussi, bloquer ma voix avec ton bouclier ? Georgia, si jamais je vous brisais les tympans, tu pourrais transférer ça sur Adam ?

Une autre question resta informulée bien qu'elle porta son regard sur son professeur et se déplaça, non pas pour obéir à Georgia, mais pour se rapprocher de Noémie et de la new-yorkaise, à qui elle venait de s'adresser, sans trop savoir qui l'avait entendue, ou écoutée comme chacun s'attelait à sa tâche, sans trop savoir si l'angoisse qui l'étreignait, comme elle était partagée entre la crainte de blesser les autres et l'obligation à laquelle elle se considérait comme soumise d'attaquer quelqu'un qu'elle appréciait, n'allait pas, justement à un moment où elle ne le souhaitait pas, déclencher son pouvoir.

*Et vous, si ça fonctionne, qu'est-ce que vous ferez, Adam ?*
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Ven 16 Nov 2007 - 11:06
*Très bien puis que je ne peux pas atteindre l'ordinateur, allons y pour l'action directe.*

Lyu put voir Alixtide essayer de le contourner par derrière pour attaquer dans le dos du professeur.

*Tiens, il utilise une technique de ninja, serait-ce un élève de Jade. Bon c'est pas le moment pour ça.*

Juste après une fille qui s'appelait Noémie décida de charger le prof avec une espèce d'aura bleuté juste devant elle.

*Voilà quelque chose de bien. Qu'est ce qu'il font les autres à discuter alors qu'il faut attaquer.*


"Vous avez dit quels étaient vos pouvoirs, attaquez bon sang. "

Tout en s'élançant vers le professeur il cria pour que tout le monde l'entende. Il espérait que ses camarades allait se mettre à se bouger.

"Pas de victoire sans sacrifice."

Lyu s'élança sur le professeur en l'attaquant sur le flanc droit. Le jeune homme tenta de l'atteindre aux hanches avec un coup de poing de la main gauche, tout en se baissant au dernier moment pour passer sous son bras.

Lyu espère ainsi distraire assez longtemps le professeur, pour permettre à Alixtide de réussir à l'attraper et aussi éventuellement à Noémie de pouvoir le percuter de face avec son. Si son action ratait le jeune homme avait l'espoir que cela servirait aux aux autres.

*Mais quand même on est pas dans le cours de Gabriel Layne ici.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Ven 16 Nov 2007 - 13:45
Bien que la manoeuvre de charge simultanée de Lyu, Alixtide et Noémie n'avait absolument rien de discret, Adam ne semblait pas faire mine de l'éviter, alors que la pénombre tombait sur la salle.

Le tank-Noémie percuta ce que la jeune fille pouvait voir comme Adam, mais c'est bien Alixtide qui était grimpé sur son bouclier. De la même façon que l'autre ouistiti, persuadé d'être grimpé sur Adam touchait la paroi du bouclier de la jeune fille semblable à quelque jell-o (HJ : je me permets cette petite interprétation).

Lyu eut un destin peut-être moins agréable, dans la mesure où c'est un véritable mur de béton qui receptionna son poing. Adam s'était purement et simplement volatilisé pour lui.

En réalité, le prof était devenu aussi plat qu'une feuille de papier à cigarette. Il se glissa latéralement, pour reprendre son volume, et poussa un léger soupir, comme s'il venait de bloquer sa respiration.

"Bien. On va arrêter là la séance d'improvisation, et nous allons maintenant passer au vif du sujet."

Treize cubes métalliques s'élevèrent du sol de la salle des dangers, et Adam prit place sur l'un d'eux, invitant les élèves à s'asseoir.

"Si je puis me permettre de donner mon avis, les plans bizarres plus ou moins psychologiques ne sont pas une bonne idée Iacobo.

Maintenant, voyons un peu ce que nous avons comme effectifs : Shiro est télékinésique, il déplace les objets par la pensée. Wind a une oreille surhumaine, ainsi que la faculté de hurler à en exploser les vitres. River commande aux animaux, Georgia transfère les blessures d'une personne à l'autre, Alixtide survit aux environnements hostiles, Lyu parle aux machines, nous devons à Draena l'obscurité relative dans laquelle nous nous trouvons, Kim produit des ondes de choc, Math s'enflamme, Matas peut remodeler certains matériaux et Iacobo se fait pousser des épines."


Tous ses élèves avaient été cités, une sacrée énumération.

"Il y a ici une variété de pouvoir suffisante pour essayer de donner un avantage stratégique : attaque, défense, soutien. Je ne suis pas ici pour vous donner un cours de stratégie, mais un cours sur les pouvoirs alors réfléchissons."

"Maintenant que vous savez de quoi vous êtes capables les uns les autres, quelles sont vos idées d'équipe pour l'attaque, la défense, le soutien ? Comment combineriez-vous vos pouvoirs pour produire de l'inattendu ?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Ven 16 Nov 2007 - 16:55
Bing ! Tout le monde s'était un peu pris pour Lee Marvin lors des dernières minutes de ce qui ne s'était avéré être qu'une petite mise en perspective un peu flippante...

Comme quoi, une nouvelle leçon était à tirer de tout ça : ne jamais s'échauffer. Perdre son calme ou son contrôle était la pire chose à faire en toutes circonstances...

Ayant calée ses petites fesses new-yorkaises sur le cube qui venait d'apparaître, Georgia écouta ce que le professeur avait à leur dire.

Bien entendu la charge désorganisée avait lamentablement échouée, et elle s'était aperçue qu'Adam avait tout pour énerver : il était leur prof' et en plus ses capacités physiques semblaient en faire quelqu'un de virtuellement invincible. OK. C'était bon à savoir...

Après l'énumération des capacités de chacun, Adam leur posa une question plus théorique. Comment on concevait ses pouvoirs en situation. Comment les combiner avec les autres. Ce genre de choses.

La jeune bavarde réfléchit un instant. Comment pouvait elle optimiser ses capacités pour en faire des facultés de défense, de soutien voire d'attaque ? Dur, dur...

Puis comme il fallait bien se lancer, elle se racla la gorge et prit la parole :

"Tout d'abord pour répondre à ta question de toute à l'heure, maintenant que la tension de tout le monde est un poil retombée, je doute pouvoir transférer les lésions aux tympans du Professeur Zachary. De ce que je sais, mes pouvoirs marchent de moi même vers une autre personne ou vice-versa. Mais quant à transférer des blessures entre deux personnes, j'ai pas encore essayé."


En même temps, ça lui poserait très certainement des problèmes d'ordre éthique de blesser quelqu'un par l'usage qu'elle ferait de ses pouvoirs.

"Pour être parfaitement exhaustive, de ce que je connais de mes pouvoirs, pour l'heure le transfert nécessite que je sois en contact direct avec la blessure que je veux transférer ce qui limite pas mal. En plus, j'ai pas essayé plus gros que des écorchures. Donc, je suis plus un rouleau de sparadrap humain qu'autre chose... Enfin, je ne guéris rien du tout au final. Je ne fais qu'échanger les blessés. Ce qui est soit moralement douteux soit logistiquement pas réellement avantageux"


Faisant suite à sa présentation de ses capacités, Georgia en venait au chapitre, plus délicat, de ce que ça peut donner dans l'absolu...

"En soutien l'usage de mes pouvoirs semble évident. N'ayant pas ou peu de capacités de combat, je pourrait remettre sur pied une partie de notre force de frappe. Même si ça ne m'enchante pas plus que ça de me ramasser tous vos marrons ! Pour ce qui est de l'attaque, tant que je n'ai pas une meilleure portée de frappe, ça me semble délicat... Mais on peut imaginer, si j'arrivais à surmonter mes problèmes moraux, que je puisse mettre hors de combat des adversaires avec ça. Ou les incapaciter. Genre en leur attaquant les nerfs de la main ou de la jambe, enfin on peut imaginer... Ce qui sur un plan technique supposerait que je me mutile moi même à la base"


Pensée réjouissante. Georgia se voyait bien se complaire dans le sang et la douleur... Le rêve de toutes les filles de son âge en somme ! Elle se mordit la lèvre, ses pouvoirs allaient finir, d'autant plus s'ils se développaient, par devenir vraiment problèmatiques tant sur le plan physique que moral...

"En revanche, je pense que pour créer une diversion, ça peut être pas mal. Et sans forcément tomber dans le gravissime. Une arcade sourcilière qui se pête toute seule, ça peut surprendre ! Ca me semble être dans mes cordes, d'une part, et d'autre part si c'est sanglant et impressionnant ça n'a rien de très grave..."

Elle préférait tout de même soigner plutôt que blesser les gens...

"S'agissant des combinaisons, je n'en vois pas de spécifique pour l'heure avec qui que ce soit pour ma part. Si un jour je gagne de la portée d'action et de la puissance, me blesser pourra revenir à blesser n'importe quel adversaire. L'idée de Wind au sujet des tympans était intéressante en revanche, mais je ne reviendrais pas dessus. Sinon, je me demandais si la combinaison de Shiro et Wind, ne pourrait pas créer des bombes artisanales. Si Shiro déplace un objet en verre en direction d'un adversaire et que Wind arrive à le briser avec ses cordes vocales, ça peut être ravageur... De même Wind et Draena, en assourdissant d'une part les adversaires et en les plongeant dans le noir de l'autre, peut déstabiliser complétement une défense adverse. Mais ça suppose que nous n'en subissions pas nécessairement le contre coup !"


Ses idées ridicules exposées, Georgia avala sa salive et attendit le prochain tour de parole...
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Ven 16 Nov 2007 - 22:56
Alixtide était pour le moins abasourdi par le résultat étrange de son assaut. Il tituba jusqu’au plus proche cube, essayant en vain de comprendre ce qu’il s’était passé avec le prof Zachary. Le pauvre Lyu semblait s’être fait très mal, tandis que Noémie … quelle idée avait-elle eu de se jeter dans la mêlée ?

Son analyse des derniers événements s’arrêta pour laisser place à l’écoute des paroles du monolithe Zachary, toujours aussi stoïque alors qu’il venait d’échapper à la charpie.

Il entendit ensuite Georgia, qui venait de développer les usages de son pouvoir désespérant. Alixtide se concentra pour passer en revue les différentes combinaisons possibles.

« Je pense que pour peu qu’on ait quelques cafards avec nous, River sera parfaite en attaque à distance. Les combinaisons de Georgia sur Wind et Shiro ça serait très bien aussi, et Matas pourra bien faire des projectiles quelconques, envoyés par les secousses de force de Kim. C’est déjà une première surprise garantie.

Pour le soutien, ben y’a Draena qui nous a fait une parfaite démonstration de son utilité, vu qu’elle peut permettre de couvrir l’arrivée discrète d’une vraie force de bourrinage : Math, Iacobo et Georgia, pour les raisons qu’elle vient juste de dire. Je crois que ça me paraît clair. Avec ça on a une grosse force d’attaque. En plus Math qui n’est pas discret peut focaliser sur lui tous les coups et l’attention de l’ennemi. Georgia peut en prendre sa part si elle veut. Enfin le rôle de l’attaque c’est d’y laisser des plumes hein.

Pour la défense, y’a Noémie qui peut sans doute couvrir la fuite des autres avec sa gelée. Parce que tout cela peut toujours tourner très mal. Lyu qui empêche nos ennemis d’utiliser la technologie contre nous. Je le vois bien en soutien. Pendant qu’il parle aux machines, et River aux cafards, on peut facilement mettre ceux d’en face dans un sacré bourbier. Parce que ça gratte vraiment les cafards, et ça pince. Bref. Moi je veux bien ramasser les blessés si y’a des fumigènes, mais je serai tout aussi bien en soutien, à chercher des cafards pour alimenter River, ha ha … »


Alixtide estima que ses combinaisons frôlaient la perfection. En tout cas il ne voyait pas quoi imaginer de plus, étant donné le peu d’éléments stratégiques. Il avait conscience que tout cela ne marchait qu’en théorie, vu le peu de contrôle que certains mutants avaient de leur pouvoir. Il pensa qu’il aurait bien aimé voir un des commandos du docteur Fleury en action.

*Wah y’a pas de doute, on travaille pour le gouvernement … la classe la classe … mais quand même …*


Il regarda Zachary, impressionné par ce que pouvait faire un simple petit ingénieur avec des pouvoirs de mutant dangereux.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Ven 16 Nov 2007 - 23:30
Shiro n'avais pas attaqué le professeur Zachary,bien qu'il aurai pu tenté de le propulsé contre un mur mais cela aurai pu aussi touché les deux autres,pas une bonne idée en somme,il était resté neutre,ça allais pas l'aidé non plus a avançé dans le cours..
Le professeur avais a présent demandé une "stratégie" si on pouvais dire,Shiro écoutais attentivement avant qu'il prenne parole.


-Vous avez oublié une chose sur mon pouvoir...

Il avais les yeux qui fixais le sol,comme a son habitude d'ailleur,Mais ses meme yeux était caché par la pénénombre de la capuche de ça cape (oui shiro porte une cape sur son costume).

-Je peu certe déplacé des choses mais je peu aussi bloqué des choses...

Il leva la tete tranquilement vers pour regardé le professeur Zachary,une partie du visage et surtout les yeux caché par la pénénombre de la capuche.

-Par exemple je peu empeché un mouvement voir des mouvement donc immobilisé une personne,comme j'ai pu éffectué une fois...(pour ce qui est des réferences Shiro entravais le conducteur d'une voiture qui le poursuivais.)

Il regarda après les autres.

-Donc après tous le monde peu avoir ça chance,si je réussi a bloqué l'action de l'énemie rien empeche a notre monsieur au Os pointue ou au flamme d'attaqué,pendant que la personne au bouclier protège celui qui bloque l'énemie donc moi en l'occurence... tous dépend de la solution de combat...

il regarde a nouveau le professeur.

-Quand vous nous avez demandé d'attaqué vous vous y attendiez non ? que je vous entrave ? car c'était notre dans notre possibilité,on ne pouvais vous attaqué sans nous touché,vous envoyé valdingué dans un mur aurai pu marché mais j'aurai aussi touché mes camardes...
Contenu sponsorisé

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum