Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Ven 16 Nov 2007 - 23:41
Draena prends place elle aussi sur l'un des cubes, et tandis qu'elle s'asseoit en tailleur, elle stop son pouvoir afin de faire revenir la lumière.

Ecoutant Adam, elle regarde un à un les élèves, en essayant de savoir qui est qui et qui a quel pouvoir d'après leur costume.

Puis elle tourne son visage toujours sous sa capuche vers Georgia puis Alixtide.

Levant sa main gantée, elle dit :

"Si nous devions faire face à quelquechose, je pense qu'il vaudrait mieux connaitre notre ennemi et ses capacités avant de nous lancer tête baissée dans une attaque... L'attaque à distance permet de savoir des choses, imaginons qu'on vous lance un objet ou que celui qui est le plus apte à ne pas être blessé vous attaque, vous auriez par réflexes user de votre pouvoir pour l'esquiver.. Cela nous aurait donné une idée du pouvoir que vous avez... Et donc une idée de comment vous aborder.. Enfin... Euh.. Je crois... "

Se sentant soudainement bête dans son costume de Batgirl.

"Pour créer la surprise, Georgia aurait due attaquer, avec en soutien, Wind, Kim... Si Georgia est blessée, son pouvoir lui permet de transmettre ses propres blessures à l'ennemi, sauf erreur de ma part, Donc techniquement Kim et Wind auraient pu user de leur pouvoir, sans risquer de blesser Georgia, je sais c'est un peu fort de blesser une amie pour qu'elle transfère ses blessures au prof.. Mais bon...

En Couverture River, Alixtide, Iacobo, Matas et Math, ils serviraient de seconde vague et pourraient étudier l'adversaire, quand à Shiro, Lyu et moi même intervenons pour le côté défensif ou aide aux autres, Shiro pouvant dégager nos alliés blessés, moi en couvrant notre retraite via mon don et Lyu en nous ouvrant les portes de la pièces ou les fermant derrière nous..."

Draena bougea sur son cube, mal à l'aise.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 23:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Ven 16 Nov 2007 - 23:51
Toutes les attaques tentés avait été maitrisés par le professeur Zachary avec une facilité déconcertante ! Des cubes métalliques étaient apparu et Math avait pris place dessus, puisque c'était leurs utilité. Georgia avait pris la parole sans pour autant apporter une stratégie comprométente pour Mr Zachary, par contre shiro avait eu une bonne idée, Draena aussi.

-"Oui mais si il esquive juste l'objet de façon "normale ? on en saura pas plus sur son pouvoirs ! Pas contre, je suis assez d'accord avec Shiro, si il peut vous empècher de faire des mouvements, voir de vous emprisonner dans une "bulle télékinésique", vous seriez sans doute en difficulté, enfin je pense... donc ça laisserais le temps aux autres de vous attaquer,

Noemie peut protéger shiro et les autres élèves si vous tentez quoi que ce soit. Et kim pourrais essayer de vous envoyer valser si jamais vous échapper à tout sa... Sachant que si ça se déroule en extérieur, River pourrais toujours demender à un oiseau de vous crever les yeux, ce qui serait absolument horrible j'avoue.

Sinon Draena nous plongerais dans le noirs, et en utilisant des sons discret pour se repérer Wind pourrais nous guider dans le noirs ! Mais peut être que je surestime vos pouvoirs? après je sais pas à quel stade vous êtes rendu dans le controle de ceux-ci ."


Code:
Puis Math se tu pour entendre ce qu'en pensais les autres élèves, ils s'était sans doute trompé et avait surestimé ses camarades. Il s'assit en tailleur sur le cube et se mit à "jouer" ou du moin à en savoir plus sur son bras qui était enflammé. Il agita les doigts pour voir si il était matériel...

Note pour Adam : Si j'appuie sur mon bras gauche avec ma main droite, ma main droite passe pas à travers mon bras quand même ? je suppose que je ne me brule pas non plus ?
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 0:06
La charge avait échoué, le pouvoir d’Adam était impressionnant surtout que lui le contrôler à la perfection. Il donna de nouvelles consignes puisque les élèves ne pouvaient pas improviser sans se connaître. Une inconnue prit la parole, développant les aspects de son pouvoir, aucune chance qu’il soit utile pour faire court. Noémie ne prit pas place sur les cubes lors de ça réflexion.

*On ne sait pas si une attaque physique touchant à ses fils le fais souffrir, de toute façon à part des éléments tranchants… soyons réaliste, les capacité d’Alixtide ne serviront à rien, River idem, celle qui viens de parler doit s’automutiler et de le toucher ensuite, bref aucune chance, l’asiatique parle aux machines… pas l’ombre d’une à l’horizon. En parlant d’ombre Draena pourra tout au plus gêné sa vison et par la même occasion la notre. Matas peut remodeler des matériaux ? Je sais même pas en quoi cette salle est composée… Wind a dit que si elle utilise son pouvoir il faudrait que je protége les autres, elle ne doit pas contrôlé la direction de ses attaques et je doute que je puisse stopper ce type d’agression. Il nous reste donc les deux trouillards qui se sont mis sur la tête le soir du concert, Kim et le télékinésiste.*

La jeune fille finit par s’asseoir désespérer par ce court, elle déclara de manière défaitiste :

« Monsieur doit-on continuer cet exercice ? Après réflexion il ne fait plus aucun doute qu’on est pas de taille à se mesurer à vous, les trois quart ne peuvent rien faire ici, les autres ne pourront pas vous infligez le moindre mal, il ne reste que deux personnes qui ne pourront jamais travailler ensemble à cause de leur antécédent, à la limite Kim aura peut être plus de chance que moi de vous assommer… quand à Shiro s’il ne déplace que les objet il ne pourra même pas vous envoyez griller tout droit sur Matt… maintenant qu’on a analysé nos pouvoirs de manière stratégique on peut passer à autre chose ? »
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 0:27
River frémit au contact de Iacobo. Qu'est-ce qu'il lui voulait? Immédiatement, comme s'il avait perçu sa gène, le jeune homme avait expliqué sa venue. La blesser? Mais!!! Elle n'était pas suicidaire, non plus! Elle plongea ses yeux bleus océans dans les yeux de son camarade et s'apprêtait à lui répondre quand Georgia intervint à son tour en déclarant qu'elle pouvait transférer les blessures. Artemis changea d'avis et regarda alternativement l'un et l'autre. Et dire qu'au début du cours elle s'était dit qu'il serait facile de les garder à l'écart... La jeune fille leva un instant les yeux au ciel tout en réfléchissant.

Une idée frappa alors la jeune blonde. L'idée d'Iacobo n'était pas si bête, après tout...Elle s'apprêtait à faire part à ses deux camarades de ce qu'elle avait en tête quand le professeur interrompit la séance d'improvisation après que Lyu, Alixtilde et Noémie se soient attaqués à lui. Il commanda l'apparition de cubes pour que les élèves puissent s'asseoir, ce que Riv' s'empressa de faire, sans chercher à s'écarter des deux autres. En cours, il ne lui arriverait rien. C'était ce qu'elle devait se dire. Elle lança tout de même un appel en langage des signes à sa soeur pour l'inviter à venir près d'elle, ne se sentant pas plus rassurée que ça, puis écouta les propos du sous-directeur.

*Tiens, il a oublié Noémie, dans son décompte...* songea-t-elle surprise.

Elle écouta les réponses des premiers et proposa une réponse à son tour.

"Wind, de par son pouvoir, peut désorienter l'ennemi. Cependant, pour que ses coéquipiers n'aient pas à souffrir de la chose, il faudrait que Kim dresse un rampart protecteur. Noémie a une grande force. En la propulsant, Shirosuki peut permettre un effet boule de neige. Le pouvoir d'Iacobo est également assez offensif. Voilà pour moi la partie attaque, même si Kim et Shiro interviennent plutôt pour la défense.

Après, en terme de soutien, Georgia peut transférer les blessures. Elle intervient donc dans un deuxième temps. Il faut que l'ennemi soit déjà suffisemment affaiblit pour qu'elle puisse l'approcher sans trop de risque. Mais, là encore, le bouclier de Kim peut s'avérer utile. Si Math le peut, il peut projeter des flammes sur l'ennemi pour l'affaiblir d'avantage. Ca permettrait qu'il reste en arrière pour assurer aussi la défense. Comme Wind, Draena a un pouvoir de soutient. Elle peut compléter l'action de ma soeur en rendant l'ennemi aveugle en supprimant toute lumière.

Pour Matas, Lyu, Alixtilde et moi, dans une telle situation, sans rien autour de nous, nous ne pouvons pas utiliser nos pouvoirs. J'ai eu beau essayer, je n'ai pu pénétrer l'esprit d'aucune personne ici. L'être humain est un animal encore un peu trop évolué pour moi..." fit-elle en riant."Nous pouvons cependant agir en renfort et assurer la cohésion du groupe. Nous sommes le soutien quand des 'armes' accessibles à nos pouvoirs surgissent, je dirais..."

La jeune fille marqua un petit temps de silence après sa longue tirade et reprit:

"En fait, je dirais que les pouvoirs de Draena et de Wind doivent être utilisés en même temps pour l'effet de surprise, ainsi que celui de Kim pour éviter les désagréments des infras et ultra-sons de ma soeur. Ensuite, sans laisser le temps à l'adversaire de reprendre ses esprits, c'est aux attaquants d'agir: Shiro qui propulse à l'aide de son pouvoir Noémie, Iacobo. Ensuite, Kim emet un bouclier autour de Georgia pour que celle-ci puisse s'approcher des blessés s'il y en a et transférer leurs blessures sur l'adversaire pendant que Math lance sur lui des boules de feu."

Elle se tut enfin et attendit l'avis des autres et, surtout, du professeur.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 0:51
Adam avait posé son coude sur son genou, et sa tête sur sa main, pour écouter parler ses élèves. Des idées émanaient, des conjonctions intéressantes. De l'émulation, de la coordination... et quelques rivalités, malheureusement.

"Draena, ce que tu dis n'est pas faux : il vaut toujours mieux savoir à qui on a affaire, afin de s'y préparer au mieux. Toutefois, ce n'est pas toujours le cas... La plupart du temps, on rencontre des gens inattendus, dont on avait jamais entendu parler, et forcément, on ne peut rien prévoir, il faut tout improviser."

Il se tourna ensuite vers Noémie.

"Je ne vous demande, en effet, plus de m'attaquer. Sachez toutefois que je ne m'attendais pas à ce que vous y parveniez. Simplement, je pense qu'une petite démonstration des choses à ne pas faire, est plus efficace que de longs discours. Et dites vous bien que je ne bougeais pas..."

Il se releva alors, marchant, tout en parlant et en faisant d'amples gestes pour commenter les stratégies, ignorant la mauvaise volonté de Noémie.

"Vos idées ne sont pas mauvaises en elles-mêmes. Il s'agit en effet de choses que vous pouvez faire. D'idées.

La leçon n°2 est que votre adversaire sera toujours imprévisible..."


A ces mots, la salle des dangers fut plongée dans l'obscurité la plus complète. Les élèves purent sentir leurs cubes se mouvoir de gauche, de droite, d'avant en arrière, vers le haut, vers le bas... Une désorientation en bonne et due forme. La voix d'Adam se fit à nouveau entendre, accompagnée d'un certain echo.

"Par exemple, que feriez-vous dans cette situation ?
Vous êtes séparés et dans le noir. Vous avez deux objectifs : vous retrouver et vous protéger. Sur qui devez-vous compter ?"
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 1:20
[Deux heures que je suis sur cette rép, prévue pour le tour d'avant, désolée pour ceux qui n’auront pas le courage de tout lire… Je vais finir par la connaître par cœur à force de revenir sans cesse au départ pour inclure les propos de chacun moi…:/ ]

"Pas de victoire sans sacrifice", avait dit Lyu, et si Wind n'avait pas renchéri - et parce qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps, et parce qu'il était sans doute inutile d'épiloguer - elle n'aimait pas, mais alors pas du tout cette façon de penser. L'idée d'y "laisser des plumes" n'entrait absolument pas dans sa ligne de conduite.

*J'espère bien qu'on pourra faire autrement !* songea-t-elle en écoutant les énumérations de son professeur, qui citait leurs pouvoirs respectifs. Elle s'installa comme chacun sur un des cubes métalliques, près de sa soeur en réponse au message gestuel qu'elle venait de lui passer, visiblement songeuse. *Attaque, défense, soutien... Shiro est télékinésique, River commande aux animaux, Georgia transfère les blessures d'une personne à l'autre, Alixtide survit aux environnements hostiles, Lyu parle aux machines, Draena manie l'obscurité, Kim produit des ondes de choc, Math s'enflamme, Matas remodèle certains matériaux, Iacobo allonge ses os...* répéta-t-elle intérieurement, tandis que d'autres réfléchissaient à voix haute. Chaque fois qu'un de ses camarades était évoqué, elle posait son regard sur lui, songeuse, cherchant à approfondir les solutions proposées, à en trouver des nouvelles également. Il y avait de nombreuses idées, et l'anglaise en garda un certain nombre en tête.

*Donc si A est blessé, Georgia pourrait se transférer la blessure puis la transférer à un éventuel ennemi.*

Une piste à creuser pour Miss Beccaria, afin d'améliorer ses capacités... La nécessité du contact restait pour l'instant assez délicate, aussi, ceci dit... Mais elle marquait un point concernant un combo entre la télékinésie de Shiro et sa voix. Si elle la contrôlait. Elle hocha la tête une nouvelle fois. Evoquer la possibilité de créer une bombe artisanale en associant son pouvoir acoustique à celui télékinésique de l'asiatique, elle n'en raffolait pas non plus. Sauf s'il devenait nécessaire de blesser l'adversaire pour protéger ses proches. Et dans cette circonstance, c'était effectivement une combinaison plutôt utile.

L'italo-américaine évoqua également leurs capacités, à Draena et elle, pour perturber une ligne de défense, par l'ouïe et par la vue, appuyée en ce sens par River notamment, et la londonienne resta surprise un court instant de trouver un point commun, aussi ténu soit-il, avec la créole, dont elle s'était plutôt cru dissemblable en tout point. Et pourtant, elles avaient raison : Dans cette optique-là, son pouvoir auditif pourrait lui permettre de détecter une tentative d'attaque surprise, de localiser d'éventuels ennemis aussi, de sorte que Draena puisse les plonger dans l'ombre, et déjouer leurs plans. Etrange comme les contraires pouvaient pouvoir s’attirer parfois. Aussi ténébreuse qu'elle même était diaphane, l'Oryx semblait pour le moins insociable, contrairement à elle, qui, si elle restait plutôt discrète, réservée, ne dédaignait pas le moins du monde la compagnie d'autrui. Et puis il fallait avouer que la première impression n'avait pas vraiment été très bonne... "Je sais que c'est un peu fort de blesser une amie pour qu'elle transfère ses blessures au prof". Elle ne croyait pas si bien dire. Un instant, la X-Rays resta songeuse. Arriverait-elle jamais à prendre un tel risque ? Volontairement ?

Vint au tour d’Alixtide de proposer ses propres associations, et le visage de la blonde sembla refléter des sentiments mitigés. Ca n'était pas toujours facile, à vrai dire, de rester proche d'Alixtide et de réagir de façon naturelle à ses côtés, mais c'était le genre d'effort qu'elle savait pouvoir faire. Ou devoir faire. Ne jamais se fier aux apparences, ne pas rester sur une mauvaise impression, voilà quelque chose qu'elle avait eu bien du mal à mettre en place vis-à-vis de Draena, et pourtant, ils étaient nombreux, ici, à sortir des normes de ce qu'elle avait connu jusqu'à présent. En dehors de lieux particulièrement aseptisés comme cette salle, la terre grouillait toujours de bestioles diverses et variées. A terme, elle pourrait peut-être finir par les localiser, ces fameux cafards, même s'ils étaient hors de vue, pour guider Riv' à son tour.

*Enfin, si tant est qu'elle en ait besoin...*

Elle ignorait comment le pouvoir de sa soeur fonctionnait réellement. Est-ce qu'elle pouvait réaliser la présence d'une taupe sous le sol, par exemple ? De termites dans la charpente ? Elle n'en avait absolument aucune idée, et c'était ce qui avait motivé cette remarque. Elle venait tout juste de réaliser qu'elle supposait pouvoir maîtriser cette part de son pouvoir avant que sa soeur ne puisse, peut-être, détecter une présence animale sans contact visuel.

Une autre idée plutôt intéressante avait germé dans l’esprit de Shiro qui proposait de bloquer un ennemi pour que Math ou Iacobo puisse l'attaquer sans peine. L'anglaise voyait aussi une ampleur plus importante à son pouvoir de blocage : la protection. Noémie par son champ de protection, Shiro en repoussant d'éventuels projectiles. A cela, River ajoutait les ondes de Kim, que son aînée avait du mal à visualiser. Mais qu’il s’agisse de l’une ou de l’autre, elle leur serait reconnaissante si elles pouvaient réellement protéger les autres de son pouvoir. La remarque du quaterback concernant le degré de maîtrise du pouvoir fit curieusement écho à ces considérations et elle baissa les yeux, par réflexe, geste dont elle se maudit presque aussitôt. Tout ça restait théorique. En pratique, elle savait pertinemment qu'elle ne parviendrait pas à grand chose. Avec des pensées pareilles, elle n'arriverait à rien, Tante Luce le lui avait répété un nombre incalculable de fois lorsqu'elle avait commencé la chorale, il y avait de ça tellement longtemps !

River détendit légèrement l’atmosphère, son rire quant à l’évolution trop grande de l’esprit humain par rapport à celui de l’animal pour qu’elle puisse interférer à ce niveau retentissant dans la pièce. Ce fut la réponse de Noémie, justement, qui la surprit le plus. Elle ne s'attendait pas à une vision plus pessimiste encore que la sienne et pourtant... "Les trois quart ne peuvent rien faire ici, les autres ne pourront pas vous infliger le moindre mal", la diplomatie n'était sans doute pas sa principale caractéristique. Wind restait d'accord sur l'antipathie notoire de Math et Iacobo, qui, sans doute, auraient toutes les peines du monde à travailler de concert. En tout cas, elle ne tarda pas à être exaucée : Adam passa à la suite, et contre toute attente, elle fut bien obligée d’admettre que l'idée de Math de profiter des ultra-sons pour se repérer dans l'obscurité, à la manière des chauve-souris, était tout simplement lumineuse. Elle était surprise d'être sans cesse reliée à la créole, bien qu'elle n'en laissât rien paraître, et n'en soufflât mot. De toute façon, à présent, personne n’aurait pu voir son visage.

Sur qui pouvaient-ils compter… ? Théoriquement, sur elle. En pratique…

- Math, s’il s’enflamme. En théorie, je dois pouvoir me repérer comme il l’a évoqué… mais…

Sa voix mourut sur ces derniers mots. Mais elle était tout aussi déstabilisée que n’importe qui. D’ailleurs, elle avait beau essayer de se concentrer sur les sons environnants, elle ne voyait guère comment être utile à qui que ce soit, pas même à elle-même. Surtout à elle-même en fait...


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 16:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 1:30
A peine River avait-elle répondu que Adam passait à l'exercice numéro deux. Les élèves se retrouvèrent dans le noir le plus complet. River, de surprise, faillit tomber de son cube. Heureusement, elle était bien assise. Elle ne pouvait que se féliciter de l'avoir fait un peu plus tôt. Elle écouta les nouvelles consignes du professeur, réfléchissant à toute allure. Elle avait vraiment un pouvoir totalement inutile dans cette situation. Petite fille parfaitement normale et inutile. Elle pesta un instant mentalement et se reconcentra pour la suite du cours. Sur qui compter?

"Wind peut, théoriquement, lancer des infras-sons lui permettant de voir les limites de la pièce ainsi que les obstacles, donc, les personnes.

Math peut créer des flammes qui permettront de le localiser et il pourra servir de repère.

Draena peut essayer de faire revenir la lumière grâce à son pouvoir, je crois...

Shiro, avec ta télékinésie, tu dois pouvoir, toi aussi, ressentir la présence des autres... Après, je pense que Noémie et Kim peuvent essayer de retrouver les autres. Leurs pouvoirs les protègent des mauvais coup. Il faut, je dirais, compter sur ces personnes là. Nous autres, qui avons un pouvoir inutilisable dans une telle situation, devons essayer de nous faire les plus discrets. Il n'y a pas de télépathe qui pourrait nous détexcter. Il nous faut attendre d'avoir un point de repère: Math pour pouvoir nous déplacer."

La jeune fille se tut. Elle avait essayé de voir la logique de la situation, mais, une fois encore, ne savait pas si ça serait bon.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 1:55
*Et maintenant, on est dans le noir les cubes ont bougés et on ne sait plus ou sont les autres. Réfléchis Lyu, comment se sortir de là?
River parle aux animaux, Math peut s'enflammer, Wind manipule le son, Kim et shiro font des camps de forces,Iacobo se fait pousser des pointes, Georgia transfère les blessures, Alixtide survit aux environnements toxiques, Mathas peut modeler le verre, le métal et le plastique, et Noémie génère un champ de force également qui la protège. Bon comment on va faire pour se sortir de là? ça y est je pense avoir trouvé.*


Lyu pris une grande inspiration et se jeta à l'eau.

"Tout le monde m'entend, bien. Wind essaye de commencer à nous regrouper ou à nous localiser avec ton ouïe super fine. Math enflamme le plus de surface de ton corps possible afin qu'on puisse de retrouver dans le noir. En attendant, les autres vous ne bougez que si vous êtes absolument sûr de rien risquer, activer votre pouvoir si il peut vous protéger. Noémie, ton pouvoir semble générer une aura visible, active le ça nous fournira peut être une autre source de lumière pour dissiper les ténèbres"

lyu resta sur son cube essayant de suivre les mouvements de ce dernier. Ne pouvant se fier à sa vue dans un tel environnement, il essaya de se focaliser sur ses autres sens. Enfin il se tient aux aguets en cas d'attaque. Les mouvements en eux-mêmes n'étaient pas complexes, mais leur façon saccadée et erratique, associée à l'obscurité totale de l'endroit eurent tôt fait de faire perdre tout sens de l'orientation à Lyu.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 2:15
Matas n'avait même pas eu le temps de répondre à la jeune asiatique que plusieurs choses se passèrent. De un, Noémie fonça vers le professeur avec un champ de force. Alixitrede sauta à son coup et Lyu lui donna un coup. Malheureusement rien ne ce passa comme ça. Alixitre fonça sur le bouclier de Noémie et Lyu donna son coup dans le mur. Ensuite, tout de vint noir pour revenir éclairé quelques secondes après. Adam leur demanda de venir s'asseoir sur des cubes qui venaient d'apparaître ce que fit Matas. Chacun exposa ses idées sur leurs pouvoirs et celui des autres.

Certains avaient de bonnes idées et d'autres moins. Noémie était pessimiste t'en dit que Math était optimiste. Matas se faisait quelques stratégies lui aussi, mais sans les dévoiler.

*Lorsque mon pouvoir sera plus avancé, je pourrais créer des pics de métaux que Math chaufferait à blanc. Shiro n'Aurait qu'à les envoyer sur la cible. Ou encore, je pourrais, s'ils possèdent des armes à feu, rapetisser les canons, à condition que je puisse effectuer mon pouvoir à distance. Comme ça, ils ne pourraient plus s'en servir. Je pourrais toujours essayer de les enfermer dans des bulles de verres, mais je ne suis pas encore rendu à ce stade de mon dévellopement...*

Ses idées fusèrent de toutes parts. La plupart portaient surtout sur son pouvoir. C'est à ce moment que tout redevint noir. Le jeune mutant pensa alors à Draena. Cependant, son idée fut changé lorsqu'il entendit son professeur leur demander de se sortir de ce pétrin.

Matas entendit toutes les idées de chacun. Il devait trouver un moyen pour se sortir de là. Bien sûr, se serait surement Math qui pourrait le plus les éclairer. Mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Matas décida alors de se protéger par le moyen primaire lors d'une guerre, un bouclier. Il sortit une bille de sa poche et essaya de la faire grossir pour par la suite l'aplatir. Il n'avait pas de poignée mais c'était toujours mieux que rien...
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 2:15
[mon bras était enflammé avant que tout le monde sois plongé dans le noir]

Chacun réagissait, réfléchissais au propos de chacun. Ensuite Adam annonça la suite. D'un coup tout le monde se retrouva plongé dans l'obscurité laplus total. Heureusement Math n'avait pas éteint son bras, ce qui pourrais servir de "phare d'alexandrie" pour ses coéquipiés.

Le cube sur lequel il était assis, était en train de bougé. Math s'accrochais à celui-ci, mais il était baloté d'avant en arrière, de gauche à droite et de haut en bas. Il fallait qu'il quitte à tous prix la base sur laquel il était, trop peu stable à son gout.

Il sauta au hasard. manque de bol il atteris lourdment au sol et se cogna la tête contre un autre cube qui venait vers lui il fut poussé dans le sens opposé de son saut. Il se releva un peu penaut. (Note du MJ: ça, c'est à moi de le dire) Il aterrit à peine un mètre plus bas, avant de se faire immédiatement immobiliser contre son cube, un lourd baillon envahissant sa bouche et sa gorge, le rendant totalement inaudible.

Lyu lui demandait d'enflammer le plus son corps, idée qu'il avait déja eu et qu'il comptait bien mêtre en pratique si il y arrivait. Il essayait de se repérer dans le noir. Mais c'était lui le repère à la base ! Il devait penser d'abord aux autres ! Il repensa à Noémie, elle qui pensais que Math et Iacobo était des laches, Math était sur que tout le monde les pensais incapable de travailler ensemble. Math devait leur prouver le contraire. mais pour cela il devait ce concentré sur quelque chose qu'il le mettait en colère.

Il repensa au dernier événement, le soir du concert, lorsqu'il fut poursuivis dans sa rue, les événements au lycée. Une rage violente montait en lui, doucement. Emplissant d'abord son bras gauche puis gagnais doucement du terrains. Les flammes, suivant sa rage, montaient le long de son cou, mais elle s'arrètèrent lorsqu'elle recouvrais la moitié du visage de Math dans le sens verticale. Ce n'était pas exactement ce dont il avait espéré, mais il n'arriverais pas à aller plus loin, en espérent que cella suffirait à guider ses coéquipier...

-"Vous me voyez là ?"


Note du MJ : tu ne peux pas faire d'actions tant que tu ne sais pas si la précédente a réussi ou non...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 2:59
Certes des idées, ils en avaient ! Des ébauches de plans, de combinaisons, de stratégies, des trucs évidents, des machins tordus, des bidules incroyables... Le brainstorming fonctionnait plutôt pas mal. Chacun était tranquille sur son cube à écouter les autres et à parler librement. Georgia était assise en tailleur, à deux doigts d'enlever ses bottes tellement elle se sentait à l'aise quand...

Plus de lumière.

Mais ce n'était pas tout. Le cube de Georgia commença à bouger en tout sens. Y compris en montant et en descendant. Et à entendre les réactions des autres, les leurs faisaient de même...

Que faire ? C'était la question d'Adam. Pour se repérer les uns les autres et pour se protéger ?

Comment se repérer dans un environnement plongé dans l'obscurité et mouvant ?

Pour la question du cube mobile, la solution semblait tout simplement d'en descendre en marche. Il y avait quelques risques (genre se faire renverser par un autre cube ou faire une mauvaise chute) et rien n'indiquait que le sol ne soit pas plus dangereux, mais ça avait au moins le mérite de brouiller sa position vis à vis de la personne qui dirigeait ces mêmes structures cubiques... Et c'était ça le plus urgent. Contrecarrer tout plan bien ficelé de l'adversaire en suivant un parcours chaotique. Si 'adversaire était imprévisible, il fallait l'être soit même.

Avant de faire quoique ce soit de débile, Georgia essaya de se rappeler de la configuration de la salle. A part les cubes, elle était entièrement vide... Bref, à moins d'avoir des coordonnées complétes, un ordinateur et un tube d'aspirine, impossible de localiser précisèment qui que ce soit. Certes, elle pouvait toujours beugler sa position, mais tactiquement ça ne présentait guère d'intérêt : se regrouper, certes c'était une bonne chose, indiquer l'endroit où elle se situait sur un canal non sécurisé en était une autre... Deux options s'offraient à elle : compter sur l'ouïe sensible de Wind ou sur le communicateur. Ca lui garantirait peut être une certaine discrétion vis à vis de l'adversaire tout en permettant de baliser sa position pour ses coéquipiers...

Enfin, si la salle était vide, elle comportait tout de même des murs. Certes ce n'était pas précis, mais c'était un début de repère.

Georgia murmura à l'attention de Wind, espérant qu'elle pourrait entendre sa voix :

"Je saute du cube et je me mets en direction d'un des murs"

Puis utillisant son communicateur, elle lança à voix basse à l'attention de tout le monde à l'exception d'Adam :

"Je tente de rejoindre un des quatre murs. Je vous recontacte une fois celui-ci atteint. Shiro, peut être tu peut stopper le tien, enfin c'est une idée comme ça. Fin de communication"


Enfin, prenant son courage à deux mains et espérant ne pas trop se casser la figure, elle essaya de descendre de son cube et s'accrochant au bord de celui-ci avec les mains, elle attendit que ses pieds touchent le sol pour le lacher. C'est avec une immense surprise qu'elle constata que le sol était à environ 40cm de son cube. Surprise qui fut toutefois bien faible face aux entraves qui l'immobilisèrent aussitôt, et au gros baillon qui la coupa du reste du monde...
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 12:54
Alixtide se croyait assis pour une bonne heure de blabla, quand des secousses du cube lui rappelèrent quelque manège à sensation forte expérimenté en France. Il s’agrippa aux côtés du cube, tâtonnant le vide avec ses pieds. Des voix fusaient à gauche à droite, en haut et en bas. Il écouta en particulier celle de Lyu, qui lui offrait une directive excellente : attendre et ne pas bouger.

Sachant effectivement qu’il ne pouvait rien faire d’autre de productif, il essaya de scruter l’obscurité, à la recherche de la flamme de Math. Le fanfaron avait trouvé là un moyen en or d’attirer toute l’attention sur lui. Alixtide soupira et dit pour lui-même dans un murmure.

« Ouais c’est bon on te voit bien assez … pfff … »

En même temps, il ressentit une certaine satisfaction à l’idée que Math faisait la cible parfaite pour n’importe quel ennemi potentiel. Tandis qu’Alixtide était tranquillement hors champ. Son communicateur laissa fuser la voix de Georgia. Il regarda vers le bas, par réflexe.

*Bon elle va vers le mur … hmmm … super.*

Il garda les mains accrochées sur les bords du cube, nerveux et tendu. Il s’attendait à tout moment à recevoir quelque chose en pleine figure, ou à subir une embardée fatale, ce qui n’était guère réjouissant. Se sentant particulièrement démuni en l’occurrence, Alixtide garda sans conviction son regard pointé sur Math, et attendit le cœur battant.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 14:03
Tout etait tombe a plat . Une partie des eleves s'etaient stupidements laisses aller a une improvisation bourrissime a souhait dans lequel ils s'eclaterent tous sur la protection du directeur .

Ce qui l'etonna , c'est qu'il fut capable d'entendre le plan machiavelique qu'il sussurrait a l'oreille de River . Comment avait-il fait ? A sa connaissance , Adam Zachary ne disposait pas de pouvoirs extra sensoriels auditifs : la piece etait-elle truffee de micros ?

Il s'eloigna donc de River et ecouta le professeur deblaterer une nouvelle lecon , tout en enumerant les pouvoirs de chacun ici present qu'il enregistre precisement . Il demanda alors de proposer des combinaisons strategiques . De nombreux eleves se lancerent et Iacobo ne put s'empecher de ricaner en les entendant . Seule Noemie exprima une partie de sa propre pensee mais Iacobo n'eut pas le temps de repondre , la deuxieme phase de l'exercice etait deja engagee :

Les pilliers sur lesquels ils s'etaient tous assis bougerent dans tous les sens tandis que la salle s'enfoncait a nouveau dans l'obscurite , tout etait ainsi fait pour perdre le sens de son orientation et l'emplacement des autres eleves .

Adam Zachary demanda alors ce qu'ils allaient faire dans une telle situation . Lyu s'essaya au dur exercice du leader charismatique mais la encore resonna comme un nem mou a l'oreille du serbe .

Iacobo attendait que Math s'enflamme pour commencer a voir quelquechose et eventuellement attirer l'ennemi vers lui , lui permettant ainsi d'eventuellement trouver la sortie et fuir dans le cas ou la porte serait ouverte .

Iacobo prit la parole de son plus haut ton :

"On est novices , la plupart d'entre nous ont plus de chance de se blesser avec leur pouvoir ou blesser un ami qu'autre chose . Le rapport de force est EVIDENT ! Homme invincible contre petits vermiceaux : dans un combat dans tout la noblesse du terme , le resultat est aisement anticipable : on CREVE !

Dans d'autres situations j'aurai propose la solution la plus intelligente qui a pu etre propose jusqu'ici : la FUITE !

Lorsqu'on est largement inferieur a son adversaire , il faut devenir fourbe , il faut BRISER LES NORMES ! Briser les normes , inverser la situation en trouvant un truc malsain . Vous croyez vraiment que David a battu goliath a la fronde ? Il l'a poignarde dans le dos !

Je suis prostitue et drogue , je n'ai donc pas la pretention de me prendre pour le nouveau Staline comme l'ami chinetoque :

Les bourrins aux champs de force , vous devriez exploser les pilliers a leurs bases . Matas , tu peux remodeler le plastique non ? Il faut en faire des armes efficaces , des lances , perches par exemple . A 13 on l'entoure , on le plante ou au moins on le met a l'amande dans un coin de la piece . Il faudrait que Joe la lampe torche quaterback nous eclaire " On peut aussi utiliser les pilliers comme belier pour defoncer la porte au cas ou nos attaques echouent !


[color=darkgreen]En attendant une eventuelle reponse des autres , Iacobo tata de ses pieds et mains toute la surface du pillier pour essayer de descendre tranquillement et surement. La descente n'était pas longue, un mètre tout au plus, mais à peine eut-il touché le sol qu'il se retrouva ligoté et baillonné sur le sol, comme une sauterelle prise dans une toile d'araignée.[/code]


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 14:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 14:15
    Encore le noir. Alors que quelques secondes plus tôt, la lumière était revenue... River expliquait les choses. Ou du moins, essayait de monter un plan. Mais Kim ne comprit pas vraiment, juste qu'une partie des élèves ne pouvaient rien faire et que elle, Noemie, Wind, Georgia, Math, Shiro, Iaboco et Matas seraient les "principaux concernés". Lyu, Alixtide, et quelques autres ne pouvaient pas faire grand chose... Kim aurait voulu être à leur place que créer des boucliers. Mais ça lui ferait comprendre son pouvoir et ça lui apprendrait à le déclancher...

    "Si j'ai bien compris... Il faut que je créée un bouclier pour proteger quelques personnes, en compagnie de Noemie c'est ça ?" Essaya-t-elle, ne comprennant pas vraiment.

    River parlait si vite que ses explications étaient confuses. Ou du moins, elle parlait rapidement pour Kim. Elle sentait quelques cubes lui caresser la jambe et faillit tomber à cause d'un cube qui lui fonçait dessus, touchant violement ses deux jambes en même temps. Elle perdit son équilibre mais réussit à rester debout. C'était assez compliqué, alors qu'il faisait noir.

    "River, je suis désolée... Mais est-ce que tu pourrais récapituler lentement ?" Demanda-t-elle ensuite.

    Iacobo se remit à parler. Il parlait d'abbord de fuite puis ensuite de lance, d'arme... Ce n'était pas une mauvaise idée mais Kim attendait plutôt une réponse de la part des autres, pour voir qu'est-ce qu'ils pensaient des plans de Iacobo et de River...
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 15:25
Wind n’était pas vraiment à l’aise, toujours assise sur son cube mouvant, les mains contre la base, assurant son équilibre. Elle écoutait, immobile, les propos de chacun, les bruits autour d’elle, sans savoir si tout le monde entendait la même chose qu’elle où si son pouvoir s’était déclenché.

Un son feutré se dégageait des mouvements des cubes, du sien notamment. Les propos de River, encore près d’elle visiblement, malgré leurs déplacement, et ceux de Luy ensuite, lui parvinrent et l’inquiétèrent plus qu’autre chose, comme ils suggéraient tous deux de s’appuyer sur son ouïe. Elle n’était pas d’accord avec tout leur discours, d’ailleurs, notamment sur celui de sa sœur, plus encline à adhérer à une partie du discours du chinois : ne bouger qu’en étant certain de ne rien risquer. Voilà qui faisait montre de prudence, et elle appréciait cela. Un son mat, lorsque la flamme du bras de Math s’immobilisa d’un cran, pour devenir immobile. La voix faible de Georgia qui projetait de descendre et d’aller en direction du mur, puis son message dans les communicateurs le confirmant, indiquant qu’un nouveau message parviendrait ensuite, lorsqu’elle aurait atteint le mur. Une remarque d’Alixtide, concernant Math, visiblement, le seul qu’on pût repérer par la vue, ces deux-là ne devaient guère s’apprécier. En fait, il lui semblait même que l’homme torche n’était pas vraiment des plus aimés… Un monologue Iacobien qui, si elle n’était pas tout à fait en phase avec la forme, confirmait au moins en partie ce qu’elle songeait à son tour : qu’ils étaient loin de faire le poids. Et qu’elle n’enverrait personne au casse-pipe si la fuite permettait de sauver tout le monde, tant pis pour la gloire. Et une voix inconnue, qu’elle associa, vu ses propos, à Kim, que les autres avaient ramené de la mission sur l’astéroïde.

La voix de l’anglaise s’éleva à son tour, guère plus assurée que précédemment, mais emplissant cependant davantage la pièce.

- Kim, tes ondes de choc peuvent peut-être enrayer le mécanisme de ton cube. Ou alors te protéger, je ne sais pas trop comment ça marche. Noémie, j’ai beau savoir que vos pouvoirs à toutes les deux diffèrent, je ne vois pas trop bien en quoi, je ne sais pas si ta sphère peut interagir de la même manière, mais si elle peut déjà te protéger, c’est une bonne chose, on ne sait pas à quoi s’attendre encore… Draena, est-ce que tu peux absorber l’ombre, ou tu la crées simplement ? Lyu, ces cubes métalliques, ils bougent peut-être grâce à un mécanisme électronique ? Essaie de voir si tu peux déceler ça… Sinon, Georgia a raison, Shiro, tu peux tenter de voir si ta télékinésie peut stopper leur mouvement. Au moins le tien toujours. Matas, est-ce que tu peux faire quelque chose à ton cube ? C’est une idée, pas forcément glorieuse, mais des fois que ça puisse l’enrayer… Les autres, j’avoue que je serai tenté de pencher pour l’idée de Lyu, à savoir ne rien faire. Prudence est mère de sûreté comme on dit. Tant que Math continue à nous éclairer ça fait un point de repère rassurant…

Rassurant ? Contrairement à son cube qui continuait à se mouvoir, il lui semblait bien que la flamme de Math restait immobile. Voilà qui était étrange. Et elle n’avait pas entendu les pas de Georgia non plus, qui devait se diriger vers le mur, ni de nouveau message qui confirmait qu’elle l’ait atteint.

- Math ? Ton cube ne bouge plus ? Georgia ? Qu’est-ce que ça donne ?

Elle resta silencieuse un instant, se concentrant sur les sons alentours. Rien n’indiquait le mouvement de personne au sol, un frisson de panique lui parcourut l’échine et elle s’adressa aussitôt à l’assemblée en ces termes :

- QUE PERSONNE NE DESCENDE DE SON CUBE !

Le hurlement retentit dans toute la pièce, vrillant les oreilles des personnes présentes

[edit : toutes mes excuses Adam, j'aurais sans doute dû attendre... J'avais prévu que mon post précédent compte pour le tour précédent à l'origine, sauf que t'as été plus rapide que moi Rolling Eyes]


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 16:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 15:56
Alixtide serra les dents très fort, surpris et meurtri par ce coup en traître qui lui brisait les tympans. Il cria à son tour, au bord de l’évanouissement.

« AAAAAaaaahh pitié stop … STOOP !! »

Le cours de prof Zachary se muait en séance de torture. Alixtide avait lâché les bords du siège pour se boucher les oreilles, mais c’était comme s’il avait laissé entrer une sirène de pompier dans son crâne. Il se recroquevilla, le souffle coupé, et cligna des yeux pour bien repérer Math. La flamme plus loin ne bougeait pas. Provisoirement assourdi, aveuglé, Alixtide redoutait plus que jamais un choc physique venant de n’importe où. Il garda ses bras de chaque côté de sa tête et se concentra pour rester coûte que coûte sur le cube.

Il lança avec désespoir à ses comparses, n’entendant que sa propre voix résonner douloureusement à l’intérieur de sa tête :

« Dépêchez-vous de faire ce que Wind dit, le prof est en train de nous griller les oreilles pour plus qu’on puisse communiquer ! »
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 16:18
Note : normalement, c'est un post par tour par personne... Il me manque trois personnes pour fermer ce tour, alors faites en sorte que ces personnes n'aient pas trop de lecture, merci pour elles
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 16:28
    Un cri perçant traversa la pièce. Kim, essayant de se rappeler de la fois où ce petit gamin avait voulu l'offencer profondément, activa son bouclier, reculant d'un pas, à cause du choc. Elle ne savait pas qui est-ce qui se trouvait à ses alentours, mais elle essaya de l'agrandir, ce qui n'était pas facile. Le bruit traversait encore ses tympans. Mais il était beaucoup moins fort... Ils n'avaient pas eu de nouvelle de Georgia. Etait-elle arrivée au bon endroit ? Qu'était devenu Wind, River, Alixtide, Lyu, Shiro et tout le reste... ? Kim se le demandait, puis, souffrant au fond d'elle mentalment et corporellement, en repensant aux mauvaises "choses" qui lui étaient arrivées, elle regarda derrière soit, eclairée par la lumière que produisait Math...

    "Y a quelqu'un ?" Hurla-t-elle pour se faire entendre au moins un peu, qui paraissait comme un murmure par rappord à la voix d'une sirène qui traversait la pièce et qui ne sortait pas.

    C'était horrible. Cette douleur. Kim tiendrait longtemps avec sa souffrance mentale. Tous ces visages moqueurs... Elle créa un champ de force, dans le vide. Son pouvoir s'était déclanché tout seul, encore une fois... Elle esperait au moins qu'il n'avait pas été reçu par un autre élève...
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 18:48
Draena écouta les explications d'Adam, et se rendit vite compte qu'outre le fait de ne pas en savoir assez sur leur ennemi, ils n'en savaient déjà pas assez sur eux-même.

Le cube bougea, Draena agrippa les deux côté de celui-çi et attendit, puis la lumière décrue et elle sourit, plonger dans ce qui devait être un supplice pour d'autre, elle se retrouvait dans son monde.. Enfin dans celui de Darkness. Elle écouta quelques instants, essayant de s'habituer au mouvement du cube. Une fois stable... Elle regarde de gauche à droite vérifiant si elle voyait comme en plein jour. Ce n'était pas vraiment une belle journée d'été dans la salle des dangers. Tout au plus distinguait-elle les silhouettes des cubes et des personnes.

Elle se redresse sur son cube, avec comme raisonnement un peu tiré par les cheveux : puisqu'elle pouvait créer l'obscurité, pouvait elle la faire partir, la faire fuir ou l'attirer à elle ? En absorbant ou en attirant un maximum d'obscurité vers elle, cela libérerait des espaces de pénombre et permettrait à ses équipiers d'y voir un peu plus.

Le cours d'Adam était bien plus qu'un cours banal, il lui permettait d'expérimenter des choses sur son pouvoir... Se concentrant, elle tente d'attirer le maximum d'obcurité vers elle, laissant le reste de la salle dans une pénombre ou chacun pourrait y voir assez pour bouger... Ne sachant véritablement pas comment faire techniquement elle pense :

**Abracadabra... Et que la lumière fût !**

Alors qu'elle essaye, un hurlement strident retentit, machinalement elle porte ses mains à ses oreilles et grimace.

"Damned !" Jure t'elle.

Une fois qu'elle a repris le contrôle de son esprit, elle retente l'opération, en essayant d'attirer l'obscurité à elle.

"Ne bougez pas, je tente quelque chose, si une personne connait l'obscurité... Je pense que c'est bien moi !" Dit-elle.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Sam 17 Nov 2007 - 22:47
tous devient noir et le rapide mouvement du cube étonna Shiro.

-Qu'est ce que...

il n'eu le temps de finir ça phrase qu'il entendit les directives des autres,plein d'idée interessente il fallais testé.

-je n'ai jamais tenté d'attrapé un objet sans visuel je peu testé mais avant je vais évité que le professeur ne puise me déconcentré.

Shiro commença son rituel,ce concentrant au départ sur son propre corps pour décollé,oui il a aussi la possibilité de volé,meme si il n'avais jamais réelement tenté de décollé bien haut manquant a de force,il sentait qu'il pouvais y'arrivé... enfin logiquement.
IL tenterai ensuite de sentir les cubes et de les stoppés ce qui était une autre histoire.


(désolé pour le poste assez court et la double action Adam.)
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Dim 18 Nov 2007 - 1:00
Boucles d’or voulait passer à un autre exercice et Adam ne l’avait pas déçu. Le noir complet des ordres et des initiatives fusant de toute part, les mutants était loin de s’organiser une nouvelle fois correctement.

*Fichu cube j’aurais jamais du m’asseoir dessus…*

Sa réflexion fut couper part le cri terrible de Wind, ne pas descendre du cube, une idée appuyé par Draena qui semblait tenté une expérience avec son pouvoir.

*Il ne me reste donc plus qu’à espérer que le cube ne m’écrase pas… ayons confiance en l’instinct.*

Noémie essaya de faire le vide dans son esprit pour laisser son pouvoir gérer automatiquement son déclenchement face aux diverses possibles agressions. Un petit quelque chose dans sa tête informa Noémie qu'au cas où, son bouclier sera là, mais qu'en l'occurence, ce "cas où" ne se produisait pas.

*J’aurais peut être dû descendre au plus vite et crier pour que les élève se rassemble autour de moi et de Kim… aller Draena c’est maintenant qu’il faut faire un coup de maître.*
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Dim 18 Nov 2007 - 2:18
Game Over ma belle. Voilà, elle venait d'apprendre via la méthode expérimentale ce qui se passe si quelqu'un descend de son cube...

Ficelée comme un jambon, Georgia se dit qu'au moins tout le monde avait pu bénéficier de cette grande avancée. A savoir : les jeunes, on reste les fesses rivées sur ce fichu cube.

La belle jambe quoi ! Baillonnée, ligotée, en situation réelle Georgia serait en plus très certainement morte... Wow ! Toutefois, rien n'indiquait que si elle était restée sur son bloc, la même chose n'aurait pas pu se produire... L'impulsivité semble être la mère de tous les vices ici...

Que lui restait il à faire ? Pas grand chose. Ses objectifs devenaient : 1 / baliser sa position et 2 / tenter de se dégager.

Pour le 1 /, si certes, elle était baillonnée, ça ne lui empéchait pas de se servir des autres bruits qu'elle pourrait produire avec son corps, même si la flatulence ne l'enthousiasmait en rien... Pour l'objectif second, ça serait plus galère, mais bon, si toutes les chances étaient contre elle, elle ne se rendrait pas aussi facilement... En plus, les paroles de Wind assourdissait tout le monde.

Georgia malgré sa perte de la parole, se servit de sa gorge pour émettre des grognements, espérant par là baliser sa position pour Wind. En même temps, elle essaya de se dégager partiellement, en tentant de glisser ses pieds hors de ses bottes, on sait jamais sur un malentendu...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Dim 18 Nov 2007 - 12:12
Je rappelle à votre bon souvenir que normalement, c'est un post par tour et par personne...

---


La lumière reparut sur le groupe d'élèves, qui réalisèrent alors qu'ils n'étaient pas très haut en altitude, hauteur qui se réduisait à mesure que les fameux cubes se fondaient à nouveau dans le sol.

Ils purent retrouver Math, Iacobo et Georgia, ficelés comme des saucisses, qui se retrouvèrent bien vite libérés par un Adam qui arborait un léger sourire.

"Là, c'était pour le téléporteur plaisantin... Un adversaire qui semble redoutable pour vous... Voyons maintenant ce que vous dites d'un adversaire du type automitrailleuse."

Une série de canons sortirent des murs. D'apparence redoutable, vu leur diamètre. Ils formaient une sorte d'arc de cercle face aux élèves et rapidement, une pluie de balles en mousse s'abattit sur les élèves.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Dim 18 Nov 2007 - 12:30
*Ah bordel des auto-mitrailleuses maintenant bon réfléchissons vite, Hum...ça y est j'ai trouvé. Kim Noémie et Shirosuki, voilà ceux qui vont se révéler utile. Et moi je vais faire mon action héroïque. Ah et j'ai allé oublier Math.*

Lyu parla assez fort pour que tout le monde entende.

"Bon Noémie, Kim essayez de faire des boucliers pour protéger le maximum de personnes du groupe. Math si tu peux enflamme toi, la chaleur devrait faire fondre les balles et ça te fera moins mal, les autres groupez vous derrière Noémie et Kim, c'est les personnes les plus utiles sur le coup. Et Shirosuki essaye de me couvrir pendant que je tente quelque chose."

Lyu courut alors vers le mur, tout en priant intérieurement que Bouddha le soutienne sur cette action.

Lyu plonge sous la volée de balles pour atteindre le mur d'où sortent les auto-mitrailleuses. Malheureusement, son plongeon de deux mètres étaient bien loin de couvrir les six ou sept mètres de distance au mur, et voilà Lyu aplati par terre comme un lombric, avec les balles, heureusement en mousse, s'acharnant sur lui.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Dim 18 Nov 2007 - 14:17
Iacobo ricana : il s'etait fait avoir en bonne et due forme . Alors qu'il avait voulu descendre de son petit cube , tous ses objectifs s'etaient vu reduire a neant lorsqu'il fut pris dans des filets qui le saucissonnerent en tous sens , obstruant le moindre de ses mouvements . Il tortilla sa tete et vit que Math etait coince ainsi que Georgia . Il entendit aussi le cri stridant de Wind qui prevenait les eleves de ne pas descendre .

"Là, c'était pour le téléporteur plaisantin... Un adversaire qui semble redoutable pour vous... Voyons maintenant ce que vous dites d'un adversaire du type automitrailleuse."

Iacobo fut relache subitement et tomba au sol . Il se releva tres rapidement lorsqu'il vit les mitrailleuses sortir des murs et les cibler.

"Miam , mais cette salle est divine pour les executions "

Il essaya de s'imaginer ce qu'il aurait senti s'il tombait sous les balles , tout en voyant ses camarades se faire decimer par les mitrailleuses : vision peu joyeuse .

Il etait temps d'utiliser ses pouvoirs , pousser les limites .

Iacobo courut vers le champ de force genere par un eleve le plus proche le temps d'essayer de generer des os qui lui couvriraient tout le corps , il tentait d'allonger tous ses os superficiels de facon a se creer une armure partielle puis s'il reussissait , il s'exposerait aux balles pour tester son pouvoir .
Contenu sponsorisé

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 2 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum