Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 3 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Dim 18 Nov 2007 - 14:59
En voulant les prévenir, Wind déckencha son pouvoir. River se recroquevilla sur son cube en couvrant ses oreilles de ses mains. Pas très utile, mais toujours mieux que rien. Elle redressa pourtant la tête vers sa soeur. Il faudrait qu'elle l'aide pour maîtriser son pouvoir, à n'en pas douter.

"WIIIIND! Tout va bien, arrêtes, maintenant, s'il te plait..."

Quand, enfin, elle cessa de crier et que les lumières fut revenues, River regarda l'écatombe autour d'elle. Plusieurs de ses camarades s'étaient retrouvés saucissonnés. Au moins, elle avait eu raison de ne pas bouger... Mais l'exercice suivant annoncé par le professeur indiquait que, cette fois, il ne fallait pas rester immobile. River regarda rapidement autour d'elle pour jauger la situation.

"Noémie, Kim! Vos boucliers, essayez de les étendre au maximum!" s'exclama-t-elle.

Là encore, Artémis n'était pas aidée par son pouvoir. Elle se décida à utiliser sa souplesse et sa connaissance de la voltige pour essayer de sauter sur une des automitrailleuses, aussi bien pour se protéger que pour essayer de l'arracher de son socle. Malheureusement, il lui fallait commencer par courir les quelques mètres de distance entre les machines et elles, machines pas folles qui intensifièrent le tir sur la jeune anglaise. Tout ça pour réaliser que les canons ne faisaient pas plus de 10cm hors du mur, ce qui était un peu léger pour les en déloger ou grimper dessus.
Anonymous
Invité
Invité

[novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs - Page 3 Empty Re: [novembre 2007]Adam Zachary : utilisation des pouvoirs

Dim 18 Nov 2007 - 16:19
Aucun autre cube ne vint percuter, la jeune fille pourtant elle avait eu la sensation que si une telle chose avait dû se produire, elle aurait pu y faire face sans problème. Décidément le cour était très instructif pour boucle d’or et son pouvoir. De plus Adam allait encore solliciter ses capacités avec le prochain exercice. Une multitude de canon fit feu sur les élèves, Lyu très réactif ordonna à Noémie et Kim d’utiliser leur bouclier.

*Kim ne fait donc pas que des ondes de choc, elle possède le même pouvoir que moi et Léo ?*

Les balles étaient extrêmement rapide et nombreuses comment la mutant allait pouvoir faire pour résister à cet assaut ? Peut importe elle devait faire de son mieux pour éviter que ces camarade ne soit blesser.

*Il ne faut pas faillir, ils comptent sur toi...courage...*

Elle déclencha son pouvoir lorsque la première volé de mousse arriva près du groupe, si les autres exercices demander de déclenché la sphère bleuté au bon moment, ici il était question d’endurance afin de maintenir le champs de force en place, il fallait stopper et ralentir le maximum de balle possible. Les impacts de balles légères et pas forcément très rapides ne faisaient aucun mal à Noémie : son bouclier les absorbait sans problèmes, et les balles y rebondissaient mollement. L'ennui, c'est qu'elle ne parviendrait pas à se maintenir active très longtemps...
Anonymous
Invité
Invité

Dim 18 Nov 2007 - 17:07
Alixtide était à peine revenu de son aveuglement, causé par le retour impromptu de la lumière, que déjà l’ingénieur sadique programmait un mitraillage en règle. Le jeune homme pâlit en voyant les énormes canons braqués sur eux. Le prof mettait vraiment le paquet. Apprendre à échouer ne serait pas difficile dans ces conditions. Alixtide se rappela furtivement de la gelée qui avait entourée Noémie, et considéra que le salut résidait auprès d’elle. Considérations confirmées par Lyu.

Alixtide se précipita donc sur la jeune fille en pleine concentration, en se protégeant la tête de ses deux bras. Il s’étala aux pieds de Noémie en priant pour que les canons oublient de viser en bas.

*Prof Zachary … quelles horreurs avez-vous subies dans votre enfance pour nous obliger à subir pareil ??*

Se disait-il en fermant les yeux, attendant les chocs de la mitraille de balles de mousse.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 18 Nov 2007 - 19:35
Le jeune mutant était heureusement resté sur son cube après avoir formé son bouclier. Mais seulement quelques secondes plus tard, il pu constater les pertes. Trois élèves avaient été bâillonnés sur le sol. L'exercice était fini. Adam dit seulement quelques mots avant qu'une autre épreuve commence.

Des mitraillettes sortirent du mur. Elles tiraient plein de petites balles de mousses. Lyu serait déjà mort à l'heure qu'il est. Heureusement, le jeune homme tenait toujours dans ses mains le boucliers de métal. Il espérait que cela allait suffire. Matas devait agir. Il savait que c'était à lui de tout stopper.

"Shiro essai de me couvrir S'il te plait. Je vais essayer de réduire le diamètre des canons comme ça, les balles ne pourront plus passer."

N'étant pas sûr que Shiro allait réussir à le protéger, Matas essaya de se protéger avec la plaque de métal, qu'il avait réussi à rendre grosse comme une poele à frire. Malheureusement, sans poignées, son maniement n'était pas des plus aisés, et de toutes façons, ça n'empêchait pas le plus gros des balles de passer.

Note d'Adam : une seule action par tour !

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 2:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dim 18 Nov 2007 - 20:46
Draena cligna des yeux lorsque la lumière revint.. Constatant qu'elle n'était pas très haut, et peu loin de ses équipiers...

Elle avait à peine récupérée que déjà un autre exercice commençait... Des mitrailleuses sortaient du mur..

**BullShit... !**

Trop vite tout ceci allait trop vite, à l'instar des leçons de survie que leur inculquait Adam, elle comprenait bien tard, qu'il fallait être sur le qui vive, et prête à agir... Vite, très vite !

Les auto mitrailleuse crachèrent leur projectiles.. Draena eut peur un instant de mourrir ou de voir du sang jaillirent d'un des jeunes mutants, fauché par une rafale et poussa un léger pff de soulagement en constatant la nature des projectiles.

Son pouvoir allait encore une fois être inutile... Mais au moins elle tentera de sauver ses camarades. Sautant au sol, elle tente d'esquiver les balles, cherchant du regard qui pourrait avoir besoin de son aide... L'ennui, c'est qu'au sol, on est nettement moins mobile que sur ses deux pattes, et les canons se réorientèrent de River vers cette nouvelle cible.

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 1:44, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dim 18 Nov 2007 - 22:40
Shiro avais eu un très léger sourire en voyant qu'il ne c'était pas loupé,il pouvais volé,interessent,il ce reposa au sol,un téléporteur hien ?
En y pensent si celui ci le lachais de haut il réussirais a s'en sortir,a peine eu il posé le pied au sol que le professeur Zachary lança l'assaut,Shiro par instint et avant meme que quelqu'un lui en face la demande avais réagis.

Ses bras c'était levé,lui donnant l'allure d'un homme sur une croix imaginaire paume de main vers les murs,la jambe gauche tendu vers l'arriere et la droite flechi vers l'avant,il tentait d'attrapé les balles...
En vain,il s'avais qu'il n'arrivais pas a attrapé les objets trop petit et rapide pas entrainé a ça.

-Impossible trop rapide!

Note d'Adam : tu vas me faire le plaisir de cesser d'écrire en vert. Et même si c'est une erreur de ma part d'avoir oublié d'analyser ton action dans mon post, je te prierai d'arrêter les interprétation abusives.

[Edit Shiro: Attend ou tu a vue une interprétation abusive? je connais mes note de pouvoir et je sais que a son niveau il peu volé je vois donc pas ou j'ai pu abusé et pour le vert désolé force d'habitude je vais modifié ça dans mes prochains poste.]

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 12:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dim 18 Nov 2007 - 22:56
Math avait voulu descendre de son cube, bien mal lui en avait pris, il c'était retrouvé dans la position d'une charcuterie cochonou ! Il fut libéré, mais tout de suite après, des canons sortirent du murs, et un cours extrème de tennis ou de fusillement avait commencé. Math se mit à courire, Resté en mouvement était surment le meilleur moyen d'éviter les projectile, à moin d'avoir un bouclier.Quelqu'un avait demandé à Math si il lui était possible de faire fondre les projectile.

-"Impossible, je suis pas assez chaud, de plus ils sont bien trop rapide. Ils n'auraient pas le temps de fondre !"

Math coura se placer derrière Matas pour profiter de son bouclier, qui était à son sens une valeur plus sur que le bouclier de noemie. Celle-ci semblait peiné à le gardé actif. Une protection bien précaire toutefois...

-"Matas ! Est ce que tu peux faire une grandes plaque de Metal en arc de cerclequi pourrais nous fournir une protection suffisante à tous ?"

Math devait trouvé un défouloire pour évacuer sa colère, il venait de le trouvé. Il voulait s'enflammer totalement, mais pour le moment son pouvoirs était plus qu'imprévisiblement controlable.

-"Ils faut se regrouper au fond de la salle ! de là nous aurions plus de chance de se protéger pour faire face !"

Math resta derrière Matas en attendant que quelqu'un ai une idée lumineuse pour les sortir de là.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Lun 19 Nov 2007 - 1:58
Georgia remercia le Seigneur ou Adam, ce qui revenait un peu au même dans cette pièce et en cet instant précis, de lui avoir permis de récupérer l'usage de ses membres mais surtout de la parole !

En effet, si grogner avait été une expérience inédite et quelque peu excitante (d'autant plus excitante qu'Adam qui l'avait ligotée semblait être très viril, rien à voir avec les fillettes peuplant l'institut...), elle avait eu un peu de mal à s'habituer à ne plus parler !

Comme elle s'y attendait, l'exercice suivant démarra dès qu'elle fut libérée... Etonnamment, son pouvoir ne semblait servir une fois de plus à rien dans ces circonstances ! Une tripotée de canons à balle en mousse leur déversait une masse conséquente de projectiles...

L'image devait être plus que réjouissante : 12 mutants se débattant contre des armes qui tenaient plus des jouets pour mioches qu'autre chose... Pour le moment, toute manoeuvre visant à détruire les canons semblait avoir lamentablement échouée... Si les balles en mousses avaient été en plomb, ils seraient tous à l'heure actuelle, des bons mutants, bien morts...

Jouant le jeu, Georgia se mit derrière Noémie, désirant par là même profiter du bouclier.

Puis elle lança à qui voudrait bien l'entendre :

"Y'a de grandes chances que les projectiles perdent de leur puissance si la distance qu'ils parcourent est plus grande. On aurait tout intérêt à reculer, Noémie, compris, enfin du moins pour ceux qui ne peuvent rien faire contre les canons. Shiro, si tu ne peut pas arrêter les balles, tu peut peut être dévier les canons pour qu'ils tirent ailleurs..."

Georgia réalisait pleinement la limite de son pouvoir : tant que personne n'était blessé, elle ne servait à rien... Et par définition, en simulation jamais personne n'était blessé, donc du coup ce n'était pas aujourd'hui qu'elle pourrait faire quelque chose avec... En revanche, en situation réelle, si par impossible elle était encore vivante, elle ne saurait plus où donner de la tête...
Anonymous
Invité
Invité

Lun 19 Nov 2007 - 2:24
Quand la voix d’Alixtide retentit, leur intimant à tous de l’écouter elle, comme ‘le prof était en train de leur griller les oreilles pour plus qu’ils puissent communiquer, Wind plaqua une main sur sa bouche, plus paniquée encore. Oui, il y avait encore quelqu’un, aurait-elle répondu à Kim si elle s’en était sentie capable : elle au moins, mais elle ignorait dans quel état elle avait pu mettre les autres et refusait de prendre un nouveau risque. Elle n’osa pas même répondre à River qu’elle n’avait pas besoin de sa remarque pour se taire, un cri de douleur de n’importe qui avait suffit. Il y avait aussi Draena manifestement, encore en état, puisqu’elle disait vouloir tenter quelque chose, et l’anglaise hocha la tête, bien que personne ne fut là pour le voir. La voix de Shiro retentit encore, chacun essayait de mettre en action les différentes actions qu’ils avaient tous évoquées précédemment. Et les grognements qu’elle entendait… Sans doute Georgia, c’était le premier nom qui lui était venu à l’esprit : une femme, et entravée de sorte qu’elle fût réduite à ces bruits étranges.

Et puis la lumière revint d’un coup, et l’anglaise vit avec soulagement que s’ils avaient souffert de son pouvoir, ses camarades étaient encore tous debout. Certains ficelés, et bâillonnés, Georgia, Iacobo et Math notamment, ce qui expliquait l’absence de réponse de l’un, la flamme immobile de l’autre. Soulagement qui ne fut que de courte durée, car la suite arrivait déjà, et quelle suite ! Des mitrailleuses émergèrent des murs, face à eux, et tirèrent des balles en mousse. La pensée de la londonienne fut des plus simples à cet instant : de vrais balles, et je suis morte. Que pouvait-elle faire ? Elle recula instinctivement, prête à se rapprocher de Noémie ou Kim, selon laquelle se trouvait la plus proche, tandis que Lyu et River tentaient d’approcher pour enrayer les canons des engins. Ce qui aurait pu être une bonne idée s’ils avaient eu un moyen de se protéger des balles en question. Ce qui n’était pas le cas pour l’heure. Et par réflexe, elle réagit par la parole, alors que quelques minutes auparavant, elle n’osait plus élever la voix.

- Lyu, Riv’, je vous comprends pas : vous demandez à Kim et Noémie d’activer leurs pouvoirs protecteurs et vous vous jetez sur des armes à feu ! Ca va que c’est que de la mousse, sinon vous seriez morts…

Là-dessus Matas, avait été plus malin : il demandait une couverture à Shiro avant de se déplacer vers les mitrailleuses. Sauf que l’asiatique avouait son impuissance face aux projectiles. Math se trouvait tout aussi démuni, et la blonde commençait à perdre espoir. Quand Georgia lança l'idée qu'il valait mieux reculer, Wind hocha la tête, mais il n'était pas question qu'elle laisse sa soeur et Lyu sous les balles. Aussi se tourna-t-elle vers la deuxième protectrice potentielle pour l'heure.

- Kim, tu crois que tu peux nous couvrir pour qu'on récupère Luy et Riv' ?

Hors simulation ils seraient sans doute morts, mais elle n'aurait pas pu les laisser sur place, s'il y avait une chance de les "sauver", ce qu'elle espérait vaguement. Encore fallait-il que la chinoise réponde positivement à sa question.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 19 Nov 2007 - 22:39
[Wind, je préfère l'asiatique... XS (c'est pas vraiment une chinoise... C'est une voisine du pays =] )]

Kim vit des balles sortir de mittrailletes alors qu'elle n'eut à peine le temps de retrouver la vue après le noir... Elle eut un haut le coeur. Certains s'étaient approchés des mitraillettes pour essayer de les désactiver. Sur le coup, elle activa une nouvelle fois son bouclier, qui fut un peu plus petit mais qui la protégeait, elle et ce qui était derrière.Mais elle craignait qu'il ne tienne pas longtemps, son pouvoir n'étant pas basé sur l'attaque et beaucoup moins sur la protection, même si la blessure mentale était assez puissante.

River criait à elle et à Noémie de créer les boucliers et de les étendre au maximum. Elle faisait ce qu'elle pouvait. Un peu plus d'émotions fortes et peut-être qu'elle pourrait encore l'agrandir. Mais un effort aussi énorme la fatiguait rapidement. Georgia leur conseilla de reculer, et elle obéit docilement. Lorsque Wind vint vers elle, ou essayer et lui demanda de l'aider pour aller chercher Lyu et River. Elle hocha la tête mais elle se demandait si elle allait tenir assez longtemps pour pouvoir traverser la distance de là où elle se trouvait jusqu'aux deux adolescents qui se trouvaient près des mitraillettes...

"Fais moi un peu peur ou rend moi triste et on peut y aller..." Dit-elle avant de se souvenir de la mort de Mme Montagne, ce qui lui poignarda le coeur.

Finalement, elle fronça les sourcils et fit un signe de tête qui indiquait à Wind qu'elles pouvaient y aller. Ne pouvait-elle pas lancer des champs de forces ? Si, pourtant, l'affaire n'était pas là en ce moment. Elle pouvait utiliser son pouvoir pour détruire au moins une mitraillette mais elle n'aurait plus assez d'énergie pour garder son bouclier activer...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

Jeu 22 Nov 2007 - 12:58
Les tirs de balles en mousse stoppèrent quelques temps après. Ils avaient toutefois suffit à transformer une partie du sol de la salle des dangers en piscine à boules pour les enfants. Adam prit la parole.

"Nous allons analyser ces deux exercices avant de passer aux suivants, si vous le voulez bien. Je doute que vous ayez trop confiance si la salle des dangers ou moi-même vous fournissions de nouveaux sièges, alors on va rester debout."

Il s'approcha d'un des canons, qui ne tirait plus.

"Comment lutter contre un adversaire longue distance ? J'ai vu que vous aviez exploité les pouvoirs de Noémie et de Kim, c'est très bien. Mais je suis sûr qu'il y avait des choses supplémentaires à envisager."
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 22 Nov 2007 - 17:10
Les auto mitrailleuses avaient pointées leurs bouches cracheuses de mousse vers elle...

**Oh non.. non.. NON !**

En cavalant presque à quatre pattes... Elle ressentait la chaleur sous son costume et la sueur sous sa capuche. Tandis qu'elle avance vers le groupe de mutants... Tout s'arrête et la voix d'Adam retentit... Elle manque de se vautrer au sol, et stoppe dignement.

Se relevant à moitié, elle pose ses mains sur ses genoux et tente de reprendre son souffle...

**Faut vraiment que j'arrête de fumer...**

Comment lutter contre un adversaire longue distance ? J'ai vu que vous aviez exploité les pouvoirs de Noémie et de Kim, c'est très bien. Mais je suis sûr qu'il y avait des choses supplémentaires à envisager.

"... Si... Pfff.. Si cet ennemi... " Essayant de respirer normalement..

"... Si cet ennemi avait été de type humanoîde.. On aurait pu... L'aveugler.. Mais là.. Ces foutues..."

En se relevant et en montrant les "cracheuses"...

"...Machines elles voient rien.. Bien que... je pense qu'elles devaient être couplées à des détecteurs de mouvements... "

Mettant ses mains sur ses hanches afin d'ouvrir ses poumons.

"J'aurai bien tentée de ne pas bouger... Mais j'ai flippée quand elles se sont tournée vers moi..."

Se mordant la lèvre inférieur en admettant sa peur.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 22 Nov 2007 - 21:58
Enfin, c'était terminé. River pouvait enfin souffler. Elle se laissa glisser au sol, le long du mur. Cet exercice aurait été la vie réelle, ils seraient tous morts. Elle en avait conscience. En même temps, elle-même ne voyait pas encore le danger à être différent des autres. Elle avait toujours pensé que la différence enrichissait le monde. Elle avait donc du mal à voir l'intérêt d'un tel exercice. Quoiqu'on pourrait le comparer à un cours de sport amélioré. Enfin... Elle poussa un profond soupir et prit de grandes inspirations pour reprendre son souffle. Draena fut la première à répondre à la question d'Adam. River prit ensuite la parole à son tour.

"Shiro aurait peut-être pu repousser les balles avec la télékinésie, afin de nous aider..."

Elle regarda sa soeur et reprit:

"Et Wind, lorsqu'elle aura plus de puissance pourra peut-être créer un genre de mur du son qui, tel l'effet matrix, perturbera les champs magnétiques et fera tomber les balles au sol, mais ça n'est que pures suppositions... Et pour les autres, attendre sagement à l'abris des boucliers de Noémie et Kim."
Anonymous
Invité
Invité

Ven 23 Nov 2007 - 1:25
Matas avait reçu des balles. Heureusement, elles étaient en mousse ce qui ne le blessa pas. Dommage, personne n'avait pu le protéger et son bouclier n'était pas assez efficace. Lorsque l'exercice se termina, le jeune mutant se relevant, tenant toujours son bouclier au cas ou. Deux des élèves parlèrent et elles l'oublièrent dans leurs raisonnements.

"Je crois que le monde m'oublie un peu ou il manque d'observation. En effet je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais les mitrailleuses sont faites de métals. Comme j'Ai dit un peu plus tôt, il ne me faudrait que me rendre à elle pour rétrécir leurs canons. Comme ça, les balles ne pourraient pas passer et les mitraillettes seraient rendues innofensives."

Le jeune homme les regarda chacun leurs tours et plus précisément le professeur. Il s'assit par terre et attendit les commentaires des autres...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays

Ven 23 Nov 2007 - 2:42
Le jeu de tennis-massacre ayant pris fin, Georgia se détendit quelque peu et souffla en attendant la prochaine perversion du Professeur Zachary...

Pour l'heure c'était le debrief. Plutôt sympa, le Prof... Georgia s'attendait à se voir traiter de crétine ou de testicule de loup. Mais non, rien de tout ça, Zachary était de la vieille école. Celle où on peut commettre des erreurs et même que c'est plutôt bien puisque ça permet d'en commettre des nouvelles à l'avenir et d'avancer. Il avait jamais du travailler pour un employeur lui. Ou alors il était aller rapidement prendre son chêque à la compta...

Qu'aurait ils pu faire de plus ? C'était coton à dire, même rétrospectivement... Georgia écouta les interventions de ses autres camarades, puis elle se lança, une fois remise complétement de ses émotions :

"En fait, comme je vois le truc, c'est que face à ce genre de bidules à feu, il y'a plusieurs priorités. Tout d'abord : se planquer, éviter de se prendre un pruneau, bref se protéger. Ensuite, parce que j'avais la furieuse impression lors de l'exercice que nous allions épuiser nos deux boucliers humains, Noémie et Kim, avant la rupture de stocks des munitions, le second objectif devait être la destruction des canons"

Georgia regarda River avec un petit sourire mielleux. Il n'y avait pas de mal à la taquiner un peu après tout. Et puis, ce petit interméde lui permit d'avaler sa salive et de remettre ses idées en place...

"J'ai l'impression que si on a su se protéger, grâce à Noémie et Kim, le second objectif on l'a un peu complétement raté... J'avais émis l'idée, mais ce n'était qu'une idée, d'utiliser Shiro pour détourner le tir des canons. A la limite je me fiche de savoir qu'une automitrailleuse vide une caisse de munitions, tant que ce n'est pas sur moi ou sur qui que ce soit..."

Petit clin d'oeil à River. Elle avait une réputation à tenir après tout.

"Les pouvoirs de Lyu, si le système de tir ou de visée est géré par électronique, et de Matas sont intéressants. Mais ils nécessitaient de s'approcher. Le problème étant que soit ils couraient des risques inconsidérés, soit il fallait mobiliser un bouclier et faire courir les mêmes risques à tous..."

Le baiser à la Marilyn attendrait. Il fallait tout de même rester sérieuse. Enfin, du moins essayer.

"Je pensais, enfin éventuellement à deux petites choses... Mais bon, je ne suis pas physicienne alors ça se trouve c'est complétement DEBILE voire GROTESQUE ce que je vais dire, mais je vais le dire quand même... Wind a une voix prodigieuse, non ? Si elle peut briser le verre, c'est qu'elle vibre à une certaine fréquence. C'est une histoire d'harmoniques et de résonnance si je me rappelle bien. De fréquence de vibrations. Comme dans l'histoire des militaires qui doivent rompre le pas avant de traverser un pont. N'aurait il pas été possible d'utiliser la voix de Wind pour rentrer en résonnance avec les canons afin de les détruire ? Enfin, je pense que surtout on aurait eu les oreilles en compote, mais c'est un mal pour un bien..."

Georgia sourit à Wind. Ca avait l'air d'être une sacrée louloutte. Avec de sacrés pouvoirs. Et de sacrées responsabilités. Rien que pour ça, ça méritait bien un joli sourire...

"Sinon, Math aurait peut être été capable de faire fondre le fût des canons ? Enfin, c'est une idée comme ça aussi..."
Anonymous
Invité
Invité

Ven 23 Nov 2007 - 11:27
Les mitrailleuses avaient cessés leurs tirs. Lyu se releva, ajusta son son costume et l'épousseta, bien que cette dernière action ne fut pas réellement nécessaire. Il s'apprêta à parler, mais d'autres élèves furent plus rapides que lui. Il s'assit donc, en attendant qu'il puisse prendre la parole.

"Tout comme Georgia, je pense que la partie protection de l'exercice a été au moins partiellement réussie. Par contre, pour ce qui concerne la partie mise hors service des canons ça a foiré complètement. Il est vrai qu'on aurait pu tous gentillement attendre derrière nos gentils camarades qui avaient dressés les champs de forces, sans bouger, sans tenter quoi que ce soit, mais on aurait été en situation de Pat, ou si vous préférez, en situation de si tu bouges je t'explose. On se serait donc retrouver en situation d'être pris en otages par de simples machines. Situation qui vous l'en conviendrez n'était pas très réjouissante. Donc certains d'entre nous ont tenté de faire quelque chose. Il est dommage que pas plus de gens aient suivit."

IL se tourna légèrement pour que Wind puisse voir que c'était à elle que le petit chinois s'adressait.

"A ta réaction de toute à l'heure je pense que tu ais jamais fait tirer dessus. Et bien dans le monde en dehors de l'institut les gens et les machines et les gens n'attendent pas tranquillement que tu ait dressé un gentil bouclier pour te tirer dessus. Non, Tu te fait exploser direct. Moi je me suis fait déjà tirer dessus, et je ne dois ma vie qu'a l'intervention d'une personne qui a occupé les tireurs pendant que je m'enfuyais. Quand on te tire dessus tu n'as pas le temps de réfléchir, et tu as peu de temps pour réagir. Il fallait tenter quelque chose, je te l'accorde moi et ta soeur on s'est retrouvé au tapis, mais elle a dégagé une marge de temps qui pouvait vous permettre d'envisager autre chose."

Lyu était étonné de sa propre réaction envers la jeune femme, mais sa réaction à elle avait également énervé le jeune homme.

"Pour finir j'aimerais rajouter quelque chose. L'utilisation de mon pouvoir requiert une léger temps de concentration. Pour le piratage de données, ou pour briser les systèmes de sécurités c'est parfait si je suis couvert. Mais pour arrêter des canons en train de nous tirer dessus, ce n'est pas une bonne idée. Alors, je pense que pour la prochaine fois, il sera necessaire de connaitre exactement les pouvoirs et les paramètres d'utilisations des pouvoirs de chacun d'entre nous.
"

Le jeune homme se tourna à ,nouveau vers Wind.

"Je m'excuse si mes paroles ont été choquantes ou blessantes, mes paroles ont été plus rapide que mes pensées.

Il s'assit de nouveau, attendant la sanction du professeur Zachary.
Adam Zachary
Adam Zachary
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

Ven 23 Nov 2007 - 12:21
Adam leva la main comme un écolier.

"Je vous rappelle à toutes fins utiles que même si vous pourrez éventuellement être amenés à vous faire tirer dessus par des machines, initialement, c'était censé simuler un mutant avec un pouvoir dans le genre de celui de Roscart."

Il rabaissa sa main

"Quelques points intéressants soulevés. River, ton raisonnement tombe à l'eau d'un point de vue physique. Le son n'est pas relié au magnétisme, et faire une EMP est quelque chose de risqué. L'idée de Georgia est plus censée, et en effet, c'est dans les cordes (vocales) de Wind d'accomplir ce genre de prouesse, avec un entraînement adapté.

Comme Lyu l'a dit justement, rester debout derrière les boucliers est une tactique risquée : il est possible que le tireur s'épuise moins vite que le protecteur. Mais il y a une chose à laquelle vous avez peu fait attention : les armes tiraient prioritairement sur ce qu'elles considéraient comme étant le plus dangereux, c'est à dire, les adversaires les plus proches..."

Il laissa sa phrase en suspens, pour laisser aux élèves le soin d'aller au bout des idées.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 23 Nov 2007 - 21:21
Math se releva. Adam leurs posa encore une problèmatiques qsurla situation qu'il venait de vivre. Math s'imaginais ccriblé de balle, et l'idée d'avoir joué au tower-défence humains l'avais quelque peu bousculé intèrieurement. Une fois ses esprit récupéré, il s'attendait d'un moment à l'autre à une nouvelle attaque tout en écoutant les réponse des autres mutants. On le cita pour lui demander de faire fondre les canons.

-"Je ne suis pas assez chaud pour faire ça, du moins faire ça instantanément. Matas à un pouvoir qui aurait pu nous être utile, mais il avait besoin de protection pour s'approcher au maximum des canon, sachant que ceux-ci tirait sur le plus proches, il aurait fallus que toute le monde se mettent au fond avec quelqu'un pour les protéger, et Matas serait partit avec Kim par exemple pour rétrécire les canons. Solution quelque peu suicidaire j'en convient... Et le fait de m'aligné contre un murs en anntendant que deux de mes congénères se façe fusillé pour ensuite passé à mon tours ne m'enchanterait pas vraiment."

Math pença un instant à proposer Iacobo comme appat vivant pour occuper les machines pendant que les autres les désactivait, mais il garda cette réfléxion pour lui même, car pour le moment, la clé du succès se trouvait dans la coésion de l'équipe.

-"Si en premier temps il faut que nous nous protégions, mieux vaut se regrouper en nombre égale autour de quelqu'un puis peu effectuer cette tache. Ensuite, essayer d'équilibré les groupes en fonction des pouvoirs offensif histoire de faire une attaque groupé. Même ceux dont leur pouvoirs ne peuvent être utilisé peuvent participé, les machine on souvent besoin d'electricité et il est donné à tout le monde de débrancher une prise ou d'arracher un cable. Sauf si bien-sur ceux-ci sont protéger... J'avoue que là je me trouve face à une impasse..."

Math savait que pour l'instant ses pouvoirs n'avait pas été d'une grande utilité et puis son bras et sa moitié de tête enflammé commençait à le fatigué. Visiblement, ses flammes consumait son énèrgie.

Il se concentra sur quelque chose de calme. Malheureusement, il ne parvint pas à s'éteindre aussi facilement.

Math pus constater que son costume était intact ce qui le réjouissait assez.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 23 Nov 2007 - 21:47
Alixtide se releva de la piscine de boules, constatant que le pouvoir de Noémie l’avait très bien protégé de tous les tirs directs. Il écouta le prof, déconfit par la rapidité des événements et des questions qui s’ensuivaient. Il essaya de suivre les réponses compliquées de ses camarades, mais il avait beau retourner la situation dans sa tête dans tous les sens, il n’y voyait pas plus clair. Comment aurait-on pu mieux faire, sachant que dans ces cas là tout se joue sur les réflexes ? Réflexe de survie en l'occurence.

« Puisqu’il faut être rapide, les boucliers humains auraient dû avancer vers les canons, pour prendre toutes les balles sur eux. Pendant ce temps Draena faisait du noir, et ceux qui sont derrière peuvent alors discrètement s’attaquer aux mutants fusilleurs, par tous les moyens qui ont besoin du contact proche avec l’ennemi. C’est la seule solution, ou alors … »

Il chassa du pied quelques balles et poursuivit d’un ton tranquille et assuré.

« L’un de nous aurait dû se sacrifier, de préférence quelqu’un qui tient longtemps face aux blessures. Iacobo par exemple avec son armure, ou Math qui a le don d’énerver les gens. Et Georgia pour prolonger sa vie transfère les coups sur elle, ou sur d’autres d’entre nous qui n’ont pas d’occupation utile. Mais franchement je doute qu’on fasse tout cela, spontanément, dans la précipitation. »

Il haussa les épaules, convaincus d’avoir fait le tour de la question et que son plan était irréalisable en pratique. Il regarda de tous les côtés d’un air inquiet, redoutant un passage éclair à l’exercice suivant.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 23 Nov 2007 - 22:32
Wind avait hésité à répondre quelque chose du genre que tant qu’à faire peur, elle pouvait sans doute la menacer de lui casser les oreilles une nouvelle dois, lorsque l’asiatique avait activé son bouclier. L’anglaise avait déduit du discours de sa camarade que les émotions influaient sur le pouvoir de la jeune fille, et en cela, elles ne différaient guère toutes les deux. Kim et la londonienne approchaient des deux inconscients quand les tirs cessèrent, et instinctivement, la blonde s’arrêta, soulagée. Adam voulait analyser la situation, et trouver qui aurait pu être utile et n’avait pas été sollicité, hormis Kim et Noémie. Les prunelles vert pâle de la x-rays firent le tour de la pièce, cherchant à imaginer quel pouvoir non utilisés aurait pu l’être : Lyu, s’il avait pu atteindre les mécanismes, comme il avait voulu le faire, Matas, s’il avait pu modifier la morphologie les mitraillettes, comme il le soulignait, Shiro, en repoussant par télékinésie les projectiles, comme River le proposait, Math s’il avait pu chauffer suffisamment les canons pour les faire fondre, comme Georgia l’évoquait… Draena précisait qu’elle aurait été utile face à un ennemi humain, aveuglant les tireurs. Les idées allaient bon train.

Wind avait gardé le silence, d’accord avec ce qui avait été dit, et sans avoir grand-chose à rajouter. Elle ne voyait pas comment Iacobo, Alixtide, ou Georgia auraient pu être utile, en dehors du soin pour la yankee. L’analyse de cette dernière attira d’ailleurs surtout son attention. Les deux étapes qu’elle présentait lui semblaient judicieuses… Même si elle-même n’aurait pas pensé à s’inclure dans les personnes utiles, justement à cause des effets néfastes de son pouvoir. Elle hocha la tête au sourire de la yankee…

Sourire qui retomba bien vite lorsque Lyu prit la parole, et la prit à parti. Son regard se durcit bien qu’elle restât tout d’abord silencieuse, à écouter ce qu’il disait. Non, en effet, elle ne s’était jamais fait tirer dessus. En même temps, elle ne trouvait pas logique qu’on fonce sur le flingue qui nous menace… Le jeune homme s’excusait de son emportement en définitive, et elle hocha simplement la tête, avant d’exprimer brièvement ses propres pensées.

- Par réflexe, ne cherche-t-on pas plutôt à se mettre à couvert qu’à foncer sur l’assaillant et s’exposer à ses tirs ?

Le professeur Zachary commenta finalement leurs propres commentaires, et elle tourna la tête vers lui. L’évocation du pouvoir de Roscart, qu’elle n’avait pour l’heure que peu vu à l’œuvre lui fit hocher la tête, mais la suite la mit mal à l’aise. Avec un entraînement adapté… Et bien il y avait du boulot. Même si le jeu de mot à peine dissimulé de son référent la fit sourire, elle baissa le regard, peu certaine de pouvoir parvenir à un tel résultat dans des délais autre qu’astronomiques.

*Vous pensez vraiment que je pourrai arriver à ça ?*

Elle n'avait jusque-là que rarement eu l'occasion de voir son pouvoir comme autre chose qu'une arme redoutable, y compris contre ses proches, bien malgré elle, et comme un moyen d'infiltration qu'elle maîtrisait encore moins et dont elle n'était pas toujours sûre de vouloir se servir. L'idée qu'il pût tout aussi bien servir à protéger les siens lui semblaient tout autant étrange que réconfortante et effrayante à la fois : c'était un objectif qu'elle voudrait sans doute atteindre, une chose qui pourrait peut-être la réconcilier avec ce don bizarre, et d'une certaine manière, ça impliquait de remettre beaucoup trop de choses en questions pour qu'elle l'accueille à bras ouvert. Et puis surtout, combien de douleurs devrait-elle encore causer avant de l'atteindre ? Trop. Et c'était bien ce qui faisait que ça lui semblait irréalisable.

Math et Alixtide terminaient à leur manière la pensée d’Adam, lorsqu'elle se décida à croiser de nouveau le regard de son professeur, et puis elle détourna rapidement les yeux, pour les poser sur ceux dont elle parlait, tour à tour, s'arrêtant ensuite particulièrement sur Matas.

- Il y avait en effet la solution de faire avancer Kim et Noémie, pour devenir les cibles des tirs, et laisser le temps aux autres d’agir. S’il avait pu se protéger lui-même davantage, Matas aussi… Shiro aurait pu user de sa télékinésie pour envoyer quelque chose obstruer les canons, si on avait à disposition des pierres, ou peut-être tes billes, Matas ?
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays

Sam 24 Nov 2007 - 4:32
Georgia écoutait attentivement tout ce qui se disait... Mettre de la distance, ne pas se jeter au feu, etc... C'était bien joli. Au fond, elle avait supposée que les tirs n'étaient pas ajustés et que globalement c'était une volée de plomb qui leur arrivait dessus. Le cas aurait été différent face à un sniper ou à des adversaires seulement armés de semi-automatiques...

La proposition d'Alixtide sur l'usage de ses capacités, l'encouragea à fournir au groupe une précision :

"Si l'idée d'Alixtide concernant mes pouvoirs n'est pas idiote, je dois quand même préciser que pour l'heure j'ai besoin d'être en contact avec une personne pour transférer des blessures. En situation réelle, si j'avais suivi le plan d'Alixtide, je pense que je serai tranquille par terre, et que je n'embêterai plus qui que ce soit avec ma grande bouche !"

Elle termina ses paroles sur un ton joyeux et désinvolte. Après tout ce n'était qu'un exercice.

L'intervention de Math la fit réagir de même... Pas assez chaudes ses flammes ? Il y avait peut être une solution...

"Math, tu dis que tes flammes ne sont pas assez chaudes. Mais, il y a peut être un moyen d'en augmenter la température. Je ne sais pas, en augmentant le combustible de la réaction. Par exemple, je pensais, enfin là aussi c'est peut être IDIOT, mais en emprisonnant de l'air dans un champ de force... Je ne sais pas si Kim ou Noémie en sont capables mais on peut l'imaginer. Et en comprimant cet air en rétrécissant le champ de force, je suppose que ça doit augmenter la température, non ? Voire l'enflammer ? Enfin, je suppose qu'en mettant les flammes de Math au contact de ce nouveau combustible, la température de ces mêmes flammes doit augmenter sensiblement... Reste à se poser la question essentielle de la dangerosité du cocktail pour Math et le groupe. D'où l'intérêt, et là je raccroche avec ce qu'a dit M'sieur Adam, de s'éloigner des tirs et de ne pas tenter d'approches frontales... Bref, peut être il aurait fallu privilégier plus une approche à distance avec les canons à balles..."

Georgia ayant fini son intervention se permit un nouveau clin d'oeil pour River, suivi de près par un grand sourire toutes dents dehors pour conclure par un baiser envoyé du bout des lèvres...
Anonymous
Invité
Invité

Sam 24 Nov 2007 - 14:22
Des cibles ? Des boucliers humains ? Au fur et à mesure des analyses de ses camarades boucles d’or se sentait de moins en moins en sécurité avec eux. Qui aurait l’esprit assez tordu et malsain pour faire des deux jeunes filles de la chair à canon ? Noémie ne préféra pas engager un conflit sur ce sujet, ce contentant d’écouter la suite de leur brillante idées… elle finit par intervenir pour éclaircir les propriétés de son don à Georgia :

« Je ne sais pas pour Kim mais mon champs de force ne bloque que les projectiles, sinon il se serait déclenché lors du cri de Wind. Alors emprisonner de l’air me paraît impossible pour le moment, de plus je ne peux pas de toute manière le garder suffisamment longtemps pour réaliser ce genre de chose… »

*Il faudra que je demande à Léo s’il a déjà effectuer ça…*

Profitant de se regain de courage à prendre la parole, elle se permit de juger les quelques intervention précédente :

« Les idées d’Alixtide sont dangereuses… surtout sa conception du sacrifice… je pense que les propositions de Wind sont le mieux adaptées. Kim et moi-même protégeons le groupe le temps que Matas fasse un bouclier bien plus sûr que le notre, ensuite une combinaison Matas et Shiro semble excellente, efficacité et sécurité maximum… »
Anonymous
Invité
Invité

Sam 24 Nov 2007 - 16:00
Draena avait reprit constance et bras croisés regardait les autres mutants. Adam avait soulevé un point qui étonna la jeune mutante.

**Ainsi donc, nous devons agir comme s'il sagissait d'une attaque par d'autres mutants... **

Draena avait pensée depuis le début que tout ceci n'était qu'un entrainement aux dons, et non une action militaire.

"... Je pense que d'une part nous sommes désordonnés, aucun de nous ne sait ce que sait faire l'autre, de ce fait, nous ne comptons que sur nos propre pouvoirs...

... Si nous devions un jour... Travailler !? Ou se battre ensemble, nous devrions déjà que l'un de nous mène les troupes... Une personne apte à être en retrait, diriger et qui puisse rapidement évaluer la situation et donner des ordres en fonction de ce qu'il ou elle... "

En regardant directement River puis Wind.

"...Sait de nos pouvoirs et capacités... Sans cette position stratégique dans le groupe, on s'éparpillera sans résultats !... Au risque de se faire tuer... Enfin... Chacun devrait se positionner en fonction de ce qu'il sait faire, soit en Attaque ou Défense... A partir de là, nous saurions vers qui nous tourner pour par exemple nous protéger de projectiles... Ou autre... Si chacun de nous à une tache, qui peut être modifié en selon des ordres du Chef élu, nous saurions déjà comment agir et serions moins pris au dépourvu... Enfin, une équipe qui semble savoir travailler ensemble, qui agit de concert est un atout psychologique évident face à certains ennemis..."

La jeune créole s'étonnait de parler ainsi. Mais elle était plutôt du genre à ne pas s'avouer vaincue et on peut le dire était très mauvaise joueuse, et n'aimait pas perdre. Et la classe d'Adam réveillait en elle la part sombre de sa personnalité. La part vindicative et guerrière.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 24 Nov 2007 - 16:35
-"Georgia ton idée est interessante mais... premièrement Noémie comme elle l'a dit n'est pas encore capable de la réaliser, et puis mes flammes comme tout les feux "normaux" ont besoin d'en plus de combustile, d'un comburant. Le combustible, c'est moi et le comburant c'est l'air ! Et si Noémie limite pas réserve de comburant, elle va vite s'épuiser . Sa fera le même système que de poser un verre sur une bougie. Je m'éteindrais car mes flammes seront étouffé."

Il se tourna ensuite vers Draena.

-"Je suis d'accord avec Draena, il faut quelqu'un pour nous diriger, quelqu'un qui sache prendre les bonnes décisions au bon moment, quelqu'un de responsable. Personellement je pencherais pour River ou Lyu qui ont l'air d'avoir un peu d'expérience dans ce domaine. Qu'en pensez vous ?"
Anonymous
Invité
Invité

Sam 24 Nov 2007 - 17:57
    "Quelques points intéressants soulevés. River, ton raisonnement tombe à l'eau d'un point de vue physique. Le son n'est pas relié au magnétisme, et faire une EMP est quelque chose de risqué. L'idée de Georgia est plus censée, et en effet, c'est dans les cordes (vocales) de Wind d'accomplir ce genre de prouesse, avec un entraînement adapté.

Comme Lyu l'a dit justement, rester debout derrière les boucliers est une tactique risquée : il est possible que le tireur s'épuise moins vite que le protecteur. Mais il y a une chose à laquelle vous avez peu fait attention : les armes tiraient prioritairement sur ce qu'elles considéraient comme étant le plus dangereux, c'est à dire, les adversaires les plus proches...
    "

Ces phrases avaient mi fin à l'exercice, ou du moins, pour le moment. Finalement, Kim et Wind n'avaient pas eu besoins d'aller chercher Lyu et River. Certains avaient déjà commis certaines théories par rappord à l'utilisation des pouvoirs. C'est alors qu'elle se souvenue de son autre pouvoir. Elle aurait pu s'en servir contre ces mitraillettes, pour les faire exploser. Mais proteger les autres avait été beaucoup plus importants et certains avaient déjà tenté de rendre les armes inoffensives.

Son bouclier avait disparu... Lorsque Math eut fini de parler, l'asiatique prit la parole.

"Je suis aussi d'accord avec Draena. Je pensais à River... Pourtant, j'ai aussi un second pouvoir, ou celui-ci était le second... Je pouvais lancer des champs de force, qui auraient pu détruire les mitraillettes... Mais j'ai oublié ce pouvoir pour pouvoir "proteger" les autres des balles. Et je trouve que c'est mieux, même si la destruction de toutes les mitraillettes aurait mi fin à l'exercice plus rapidement..."
Contenu sponsorisé