Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Alex Eva
Invité

Alex Evans Empty Alex Evans

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:18
Nom : Evans
Prénom : Alex
Surnom : Alexou (donné par Andy :P)
Nom de code : A voir plus tard, ce n'est pas un problème qu'Alex se pose.
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Montréal [Canada, Québec]
Langues parlées : Ayant grandi au Québec, Alex parle courement l'Anglais et le Francais, avec accent.


Pouvoir :
Etant très étroitement liés, les pouvoirs des jumeaux Evans sont très complémentaires. L'un ne peut marcher sans l'autre. Ainsi, quand ils sont séparés, ils deviennent totalement inoffensifs. Leurs pouvoirs fonctionnent de nouveau quand ils se retrouvent dans la même pièce ou à une dizaine de mètres de distance. C'est aussi comme si il détectait chacun la présence de l'autre. Plutot comme si ils sentaient que leurs pouvoirs sont actifs.
Leurs pouvoirs sont liés au dessins et à la matérialisation de ce dessin. Tout deux ont un bon coup de crayon, qui leur permet de dessiner des choses ou des personnes ressemblant à la réalité. Leur pouvoir peut marcher sur pratiquement tout les supports mais beaucoup plus souvent sur le papier et les murs. Autre chose, la matérialisation est forcément de la même taille que sur le support ou elle a été dessinée.
Après avoir dessiné ce qu'il souhaite rendre réèl, les jumeaux doivent se concentrer très fortement, en imaginant tout les détails de leur création. Si ils le font totalement en phase, leurs possibilité ne seront que plus grandes. Comme il ne créent encore le plus souvent que des choses inertes, le problème du contrôle ne se pose pas vraiment. Mais les rares êtres vivants qu'ils ont matérialisés ont nécéssité une concentration et une énergie intense, et souvent une forte émotion.
Bien sûr, vu leur jeune âge, leurs "fabrications" sont très limitées. Ils peuvent matérialiser de petits objets simple (cigarettes, etc... ), beaucoup plus difficilement des objets complexes (téléphones portables, armes...). Ils n'ont réussi qu'une fois à matérialiser un être vivant, et très difficilement. Leurs création sont limitées à 10 minutes maximum, et encore moins suivant l'énergie dont ils disposent et la complexité de ce qui doit être rendu réel.


Note du pouvoir : 5%

Aspect du pouvoir : (Aux Admins la place)

Condition physique : 12/20
Alex n'est pas vraiment athlétique, mais se débrouille bien dans des sports de glisse comme le skate board le ski ou le snowboard.



Histoire :
Alex et Andy Evans sont nés un 9 Avril à Montréal au Canada. Alex était de neuf minutes l'ainé des jumeaux. Et il garderait pour la vie ce droit d'aînesse envers sa soeur. Leur parents étaient ravis de leur jumeaux, et décidèrent ne pas avoir d'autres enfants. Deux d'un coup, c'est déjà suffisant. Leur père Gerard Evans était médecin légiste et leur mère Helena, gérante d'une discothèque.
Les deux enfants grandirent bien entourés, même si ils ressentaient les absences de leurs parents. Extrêmement proches, ils s'étaient construits tout un monde bien à eux. Un monde artistique, sensible. Il se tournèrent vite vers la musique et le dessin. On ne pouvait pas dénier leur très bon coup de crayon, qui dès leur plus jeune âge se fit remarquer. Vers l'âge de 7 ans, Alex se lança dans la musique. Il récupéra une vieille guitare acoustique dans son grenier, et entreprit d'apprendre à en jouer lui-même. A l'heure ou la musique était avant tout électronique, la seule chose qui l'intéressait était le vrai son, produit et ressenti par tout les sens. Il apprit ensuit à sa soeur aussi à jouer de la guitare, puis du violon, puis du piano. Ils surent bientôt jouer de presque tout les instruments qui avait existé auparavant.
A l'école, ils étaient pourtant mal vus. Les autres enfants avaient une forte habitude à se moquer d'eux et de leur sens artistiques développés. Le terme d'extraterrestre circulait régulièrement

Mais quand ils eurent 9 ans, une nouvelle déchira leur routine. On apprit que leur père était atteint d'un cancer des poumons en phase critique, qui s'était développé à une vitesse fulgurante et contre qui la médecine si avancée n'avait rien pu faire. Il n'avait plus que quelques mois à vivre. Toute la famille fut effondrée, et ils essayèrent de lui faire vivre les plus beaux derniers jours de sa vie. Ils prirent congés et firent le tour du continent américain, ils visitèrent toutes les grandes villes, les déserts, les plages, les mers. Et finalement, leur père mourut à New York.
Ils revinrent tristes mais sereins. Ils lui avaient offert une belle mort, pour lui qui cherchait d'où venait celles des autres.
Ils restèrent pourtant tout deux, fortement affectés par cette fatalité survenue si rapidement. Andy se referma totalement et ne parlait plus qu'à son frère. Lui, tentait de faire comme si de rien était, mais était en réalité aussi bouleversé que sa soeur qu'il voulut alors protéger à tout prix.

Quelques mois plus tard, Helena se remaria avec un policier du nom de Dick Norton et déménagèrent à New York, près de Hell's Kitchen. Alex et Andy ne l'aimèrent jamais, malgré toute les tentatives de leur mère pour les rapprocher. Une profonde haine même remplissaient chacun d'eux. Ils étaient sans arrêts disputés, punis par leur nouveau beau-père. Même la relation à leur mère se détériora.
Alex et Andy devinrent tout deux profondément rebelles. Ils marquèrent en quelques sorte leur refus de l'ordre établi en se faisant des piercings quand ils eurent 14 ans. Bien sûr, leurs "parents" désapprouvèrent leur actes. Un cheveu aurait pu faire déraper totalement la situation...
Parallèlement, ils commencèrent un groupe de rock, avec de vrais instruments, un peu en hommage au groupe de jeunesse de leur père The Sickstars. Avec quelques amis, ils le montèrent sous le nom de The Sickstar's Back. Quand la nouvelle vint aux oreilles de leur beau-père, il enragea de plus belle. Mais ce ne fut pas le pire.

Un soir habituel, alors qu'ils rentraient normalement à la maison, se produit une des pires choses de leur vie. Ils commencèrent par se reclure dans leur chambre et se lancèrent dans une nouvelle version de la décoration. Alex se lança dans un dessin gigantesque sur le mur, bientôt aidé par Andy. C'était un berger allemand, toutes dents dehors. Il avait l'air plus vrai que nature, prêt à bondir. Ils étaient plutot contents d'eux, et surtout de faire une nouvelle fois enrager le monde.
Brusquement, Dick fit irruption dans la chambre, écumant déjà d'une certaine colère. En voyant le nouvel "ordre" chaotique de la pièce, il explosa littéralement de rage. Les deux fumeaux furent un peu surpris d'un tel déploiement, mais ne s'en inquiétèrent pas vraiment. C'est quand il se saisit d'Andy que l'effroi et une rage incommensurable les envahit telle une bouffée de chaleur. Et alors, l'impensable se produisit. Alors qu'Alex essayait d'enlever sa soeur des griffes de son beau-père, de vrais griffes lui accrochèrent les épaules. La créature qu'ils avaient dessiné il y a quelques minutes venaient de prendre vie et s'attaquait à celui qu'ils détestaient le plus au monde! Mais aussi soudainement qu'elle était apparue, la créature disparut, en laissant une magnifique griffure sur le visage terrifié de Dick.
Les jumeaux se serrèrent le plus fort possible, alors qu'il revenait vers eux. Mais son regard avait changé, il était tremblant et ne put lâcher que : Vous ne remettrez plus jamais les pieds ici! Il n'eut pas le temps de mettre sa menace à exécution que les deux adolescents s'étaient déjà enfuis de la maison, en jurant de ne plus jamais y remettre les pieds.

Le lendemain, ils étaient lâchés dans New York avec pour seule compagnie un carnet à dessin, des crayons et des vieux instruments de musiques. Que vont-ils devenir en tant que mutants de 15 ans totalement livrés à eux-mêmes?



Description physique :
Au premier regard, Alex semble très proche de sa soeur dont il ne se sépare que très peu. On reconnaît les mêmes expressions du visages, leur sourire joyeux est tout à fait reconnaissable entre mille. Ils ont aussi en commun de superbes yeux bleus qui leur viennent tout droit de leur grand mère. Mais leurs ressemblances physiques semblent s'arreter là.
Alex est plus grand que sa soeur, et à une plus forte carrure, normal quand on est un garçon. Il est musclé sans être monsieur muscle. Leurs visages également diffèrent. Andy tient de sa mère alors qu'Alex tient de son père. Il a les traits plutot fins, une bouche charnue naturellement colorée et un nez fin et légèrement évasé. Ses cheveux chatains clairs plutot longs lui viennent aussi de son père, récement, il les a à peine foncés.
Alex n'est pas vraiment sophistiqué dans sa facon de s'habiller. Il porte le plus souvent des T-shirts, avec un jean ou un bermuda. Il porte par contre souvent des bracelets ou des poignets qui lui donnent un petit coté "outsider". On remarque aussi qu'il s'est fait percer deux labrets décalés sur la lèvre inférieure.
En fait, tout comme sa soeur, il cultive le style "emo", quoique de facon moins poussée qu'au début du XXIé siècle.



Caractère :
Alex a un caractère bien trempé, tout comme sa soeur. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et ne supporte pas l'autorité, qu'on lui dicte sa conduite. Il se considère en fait libre comme l'air. Ce genre de comportement à tendance à leur attirer de nombreux ennuis, mais ils n'en ont cure. Il n'est pas rare de voir Alex se lancer corps et âmes dans n'importe quoi, avec une détermination infléchissable. Tout est bon pour arriver à ses fins, même si il semble avoir quelques limites mal définies. Il est aussi fortement déconseillé de le provoqué, ou de provoquer sa soeur; ses colères sont... sismiques.
Le plus important pour lui est bien sûr Andy, envers qui il est très protecteur. Ils sont tout les deux inséparables et quand ils sont loin l'un de l'autre, on voit le malaise au fond d'eux, ils se sentent éteint, qu'une moitié d'eux-mêmes. Mais contrairement à sa soeur, Alex voit toujours les choses du bon coté. Il pense toujours que tout va s'arranger et cherche dans toutes les situations à rassurer les autres.
Derrière sa facade, Alex cache ses failles. Profondément touché par la mort de son père, il a préféré tout faire pour protéger sa soeur, qui était alors la seule à qui il exprimait tout ce qu'il gardait. Ils sont tout les deux confidents l'un pour l'autre, et en fait, n'ont pas eu beaucoup de vie sociale outre que leur relation fusionnelle.



Particularités :
Quand il est loin de sa soeur, le pouvoir d'Alex est totalement inexistant.
Adeptes de la "vraie" musique avec des instruments de chair et en bois, Alex et Andy souhaite relancer cette musique acoustique (quoique, un peu électriquement amplifié) grâce à leur groupe de musique. Ce groupe est aussi en quelque sorte un hommage à celui de leur défunt père "The SickStars", et porte le nom de "The SickStar's Back"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Alex Evans Empty Re: Alex Evans

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:54
Bienvenue sur AX!

Avant même que tu aies posté ta fiche, nous avons lu celle de ta soeur, les admins emettent une sérieuse reserve quand à la jouabilité de votre pouvoir. En effet, il impose que vous soyez toujours ensemble pour utiliser vos pouvoirs et donc impose que vous soyez toujours ensemble puisque vous pouvez avoir besoin de votre pouvoir à tout moment.

Néanmoins, nous vous proposons de trouver 2 pouvoirs complémentaires qui pourrait se potentialiser s'il sont ensemble mais utilisable séparement. Néanmoins, il n'y a aucune certitude sur le fait qu'ils soient un jour dans la même équipe.
Anonymous
Andy Eva
Invité

Alex Evans Empty Re: Alex Evans

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:59
Je me permet de répondre :

Alex et moi-même y avons songé mais nous voulions vraiment jouer "tout le temps" ensemble et donc le fait de pouvoir maîtriser ensemble un pouvoir était un peu le but car nous voulions vraiment avoir cette notion de "jumeaux fusionnels", quelque chose de vraiment original.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Alex Evans Empty Re: Alex Evans

Jeu 2 Aoû 2007 - 20:11
Jumeux, oui
Fusionnel, non (surtout dans cette mesure là)

Si vous voulez jouer à 2 tout le temps, voilà un très bon site pour créer votre forum et le faire.

Voilà les problème que ça peut poser :
  • Equipe différente, je sais déjà que vous ne serai pas dans la même équipe, il y a 3 smith et aucun n'est dans la même équipe.
  • Si une équipe vous prends, elle est lésée car un pouvoir pour 2
  • vous ne serez pas toujours ensemble, même si vous le voulez.


Pour être clair, ce que vous voulez est impossible, on a fait une autre proposition parce que l'idée de base est intéressante mais je vous préviens de suite, si vous vous collez en permanence, il se peux que l'on vous oblige à vous séparer dans le jeu d'une façon ou d'une autre.

Si notre proposition ne vous convient pas, créez 2 perso distincts qui se rencontreront en RP. Vous pourrez tisser des liens dans un second temps.
Anonymous
Alex Eva
Invité

Alex Evans Empty Re: Alex Evans

Jeu 2 Aoû 2007 - 20:11
(Tiens, la soeurette qui s'incruste :P)

Mais de toute facon, leurs pouvoirs ne sont qu'à leur premier stade, tout à fait bénins, et ils ne pourraient agir séparément que dans le futur. Et comme les équipes semblent être dans le futur...
Nous avons vraiment voulu ça pour l'évolution de nos personnages, avec plusieurs stades en têtes, et nous voulons vraiment qu'ils soient ensemble pour l'instant, c'est un jeu que nous avons préparé pendant plus d'une journée

Pensez-vous que cela collerait?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Alex Evans Empty Re: Alex Evans

Jeu 2 Aoû 2007 - 20:22
Le problème est que vous ne gérez pas l'évolution de vos pouvoirs puisque c'est nous qui mettons en place les aspects du pouvoir en fonction de la description que vous en faite et le potentiel que nous lui trouvons. De ce fait, avec la description faite, il est clair que vous ne pourrez jamais utiliser votre pouvoir l'un sans l'autre.

Un autre problème s'ajoute, dans le cas d'une utilisation séparée de votre pouvoir, vous auriez tous les 2 ce pouvoirs qui est déjà pris par Laura Davis et qui se rapproche trop du mien pour que nous en acceptions 2. C'est pourquoi nous avons fait uen proposition pour vous permettre de faire votre jeu.

Pour finir, même si on vous fasait des aspects avec une séparation possible, rien ne dit que vous attendriez le niveau nécéssaire avant d'entrer dans une équipe. Certains membres en ont intégré une quelques semaines après leur inscription sans avoir gagné beaucoup de poinst d'expérience.
Anonymous
Andy Eva
Invité

Alex Evans Empty Re: Alex Evans

Jeu 2 Aoû 2007 - 20:45
Bien, c'est Alex et Andy qui parlent (Nous faisons le texte ensemble).

Premièrement en ce qui concerne votre 2nd post, du calme, nous voulions juste savoir si un compromis était possible, nous ne sommes pas de ces boulets qui s'arrêtent simplement sur une idée, et pas besoin de nous envoyer "pètre gentiment et ironiquement", un forum, nous en avons déjà un, et ce n'est pas une raison pour ne pas respecter vos règles...
Après tout, chacun sa façon de penser et ses envies.

Enfin, Ayant passé près d'une journée et demie à pofiner ces personnages, en changer les données maintenant nous est vraiment difficile,
nous avons beau exposer chaque solution possible, aucune ne nous convient, et ne nous motive réellement.
Sans motivation, nous craignons de ne pas faire de Rp d'un niveau assez suffisant.
Ne croyez pas que nous faisons cela pour vous embêter, nous en sommes sincèrement désolés mais si nous prenons n'importe quel pouvoir sans vraiment en avoir envie, nous commencerons par écrire des posts d'à peine 10 lignes, puis 5, puis nous finirons par lâcher le forum en cours de jeu, ce que nous ne voulons absolument pas.
C'est donc pourquoi, à regrets, nous vous demandons de supprimer nos comptes, en nous excusant encore pour le temps qu'on vous a fait perdre à réfléchir.

Qui sait, peut-être si un jour une idée nous vient en tête et nous plaît à tous deux à propos de votre proposition, nous reviendrons, et, nous l'esperons, avec une fiche encore mieux ficellée ?

Encore amicalement (Esperons-le ?),
Alex et Andy.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Alex Evans Empty Re: Alex Evans

Jeu 2 Aoû 2007 - 21:25
Je comprends qu'il soit difficile de changer les données d'un personnage que l'on a passé autant de temps sur un personnage.

Comme a notre habitude, nous sommes à disposition pour trouver un accord sur une autre idée que vous auriez. Vous connaissez desormais notre point de vue sur ce sujet.

Je vous souhaite une bonne continuation, je garde vos comptes encore quelques jours si vous avez des questions où si vous avez quelque chose à proposer.

Je respecte voter choix de ne pas partir en contradiction avec vos envies pour ne pas abandonner au final.
Contenu sponsorisé

Alex Evans Empty Re: Alex Evans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum