Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Révélation Empty Révélation

Sam 4 Aoû 2007 - 22:16
Carrie était dans son bureau, vêtue d'une paire de jean et d'une chemise très féminine. Elle avait les jambes croisées sous son bureau impeccable et elle attendait. Ils viendraient. Et s'ils ne venaient pas, elle les trouveraient. Un petit sourire affiché sur son visage, l'avocate tournait les pages d'un dossier sur lequel elle travaillait.

Patience...un peu de patience...
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Sam 4 Aoû 2007 - 22:41
Arrow Hall

Marchant tranquillement d'à partir du hall, Roscart avait eu un peu de mal à trouver le bureau de Carrie puisque'il n'était jamais venu dans cet aile. Arrivant devant la porte du fameux bureau, il frappa trois coups dessus. Ne sachant pas s'il était le premier arrivé, il était beaucoup plus judicieux pour lui de ne pas perdre plus de temps.

*J'espère juste qu'elle ne vas pas me rabattre le caquet. J'ai vraiment pas envie de l'entendre me dire de telles choses. En tout cas, j'aurais pas le choix donc. Allez, il faut que je sois optimiste. Et puis, peut-être que ce sera autre chose qu'elle voudra nous parler. Je me demande bien ce que c'est.*, se demanda-t-il

Attendant devant la porte, il se demanda si elle était là ou pas. Est-ce qu'il devait à nouveau frapper ou bien attendre? Il préféra attendre. Et puis, ça ne faisait même pas trois secondes qu'il avait frappé.
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Sam 4 Aoû 2007 - 23:22
[ Arrow jardin]

River, après avoir laissé Abby à sa chambre, avait foncé dans la sienne où elle avait pris une robe noire qui lui arrivait au dessus du genoux, ses sandalettes, des sous vêtements et sa serviette. Elle voulait se doucher avant d'aller voir le dragon. Elle le fit en vitesse et attacha avec une pince ses cheveux trempés. Après s'être habillée, elle descendit en courant les escaliers pour arriver au plus vite devant le bureau du dragon, surnommée la mère Marsouin par Ivy. Ce surnom la fit sourire. Elle ralentit l'allure en se rendant compte qu'il y a quelqu'un d'autre qui attendait devant la porte.

*Ouf... Je ne suis pas en retard...*

"Salut!" fit-elle au jeune homme avant de venir attendre à ses côtés.

"Tu crois qu'on a été convoqués pour l'histoire des cartes d'hier soir?"
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Sam 4 Aoû 2007 - 23:39
Roscart attendait toujours devant la porte du bureau de Carrie. Il attendait qu'elle ouvre la porte ou du moins lui dise d'ouvrir la porte et d'entrer à l'intérieur du dit bureau. En tout cas, qu'elle lui fasse un quelconque signe pour lui démontrer qu'elle était bel et bien là.

*Est-ce que j'attends là pour rien ou quoi?*, se demanda-t-il

Continuant de patienter, son regard planté dans le mur d'à côté tandit qu'il réfléchissait à l'ensemble des évènements qui s'était passé depuis qu'il était arrivé à l'Institut Xavier, mais aussi à New York, il entendit des pas tout proche puis ensuite quelqu'un lui parler. Il tourna la tête vers la fameuse voix. Il prit un peu de temps pour reconnaître la personne, pour ne l'avoir vu que quelques fois, mais il se souvenait bien de son nom pour l'avoir entendu la veille.

''Salut.'', lui dit-il en lui renvoyant son salut

Le fait d'être questionné pour le pourquoi ils devaient allés rencontrer Carrie trôta à nouveau dans la tête de Ross. Elle avait raison, elle avait sûrement raison, ce devait sûrement être à cause de l'histoire des cartes de la veille. Ça ne pouvait être que ça. Sinon, pourquoi donc, voulait-elle les voir? Pour rien d'autre. Allait-elle leur donner une punition pour cela? Hmmm... c'était dur à dire.

''Je crois que oui sinon pourquoi nous aurait-elle convoqués? Comme elle ne doit pas aimer qu'on revient sur ses décisions, elle va peut-être nous le faire payer pour. Sinon, je sais vraiment pas.'', répondit-il seulement
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Sam 4 Aoû 2007 - 23:48
Lyu arriva devant le bureau et vit qu'il y avait déjà Roscart et River. Il se demandait bien pourquoi Roscart était convoqué. River et Lui c'était pour les cartes, mais Roscart?

" Salut tous les deux, vous savez ce qu'on fait là? C'est pour ce qui c'est passé hier soir?"

Lyu prit la position habituelle qu'il avait pour attendre c'est à dire assit en tailleur contre un mur du couloir.
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 0:09
Alixtide arriva aussi, quelques secondes seulement après Lyu. Il était très pâle et gardait ses mains dans ses poches, poings serrés. Il portait un pantalon de velours beige à la mode de 1910, une chemise blanche et ses baskets. Il sentait le produit vaisselle au citron vert. Le jeune homme repéra vite le bureau et les autres élèves.

« Salut … heu … vous en venez ? Ou vous y allez ? Je savais qu’on n’aurait pas dû jouer aux cartes hier purin de merde … »

Il essuya son front d’un revers de manche, regardant Roscart, puis River dans sa robe noire. Lyu avait l’air plutôt détendu, assis en tailleur. Alixtide remarqua l’absence d’Angel, le grand instigateur de la partie de cartes.

« On aurait sûrement pas dû jouer, répéta-t-il, c’est vrai, on était en pleine évacuation de couloir … et … à cause de nous, la fille en noi… enfin, Juliette, a cru qu’on se fichait de … enfin … alors que non, mais … ça a été mal interprété … je regrette vachement là … maintenant. »

Alixtide commençait vraiment à paniquer. Il regardait la porte avec angoisse, comme si elle pouvait voler en morceaux à tout instant pour les aspirer dans la caverne du dragon.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 0:31
Carrie se leva avec satisfaction de son bureau et marcha vers la porte. Elle posa doucement sa main sur la poignée qu'elle tourna milimètre par milimètres, question de faire languir les élèves qu'elle savait derrière. Elle l'ouvrit le meme facon, sa silhouette apparaissant tranquillement dans l'encadrement. L'avocate s'effaca de l'entrée et fit un signe pour que les élèves entrent. Elle avait eu le temps de placer des chaises pour tout le monde juste en face de son bureau.

"Bonjour...Bien dormit?"

Elle retourna derrière son bureau et s'y assit, reprenant l'exacte meme pose que lorsqu'elle attendait. Carrie sourit doucement aux élèves et attendit qu'ils s'installent. Elle resta parfaitement silencieuse, observant leur réaction devant cette inaction.
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 0:40
River lva les yeux au ciel devant l'extrême lenteur avec laquelle cette prof ouvrait la porte. A l'arrivée des deux garçons, elle s'était contentée d'un "salut!" puis avait reporté son attention sur la porte en croisant les bras sous sa poitrine. Elle voulait quoi, celle là? Les faire stresser? Ca énervait River plus qu'autre chose, mais il fallait qu'elle se retienne. Lorsque, enfin, Carrie eut terminé son petit manège et qu'ils purent entrer, elle pénétra à l'intérieur du bureau, qu'elle trouva d'ailleurs aussi froid que son occupante.

"Bonjour, Madame..." fit-elle d'un ton neutre.

La question qui suivi lui fit afficher un sourire ironique. Elle s'empressa d'ailleurs de répondre:

"Comment voulez-vous que l'on dorme lorsque l'on est inquiet pour quelqu'un? voire même pour plusieurs personnes, dans mon cas... Deux membres de mon équipe ont aidé Cassandre, et je ne sais pas comment ils vont..."

Elle se tut et se plaça près d'une chaise sans s'asseoir.
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 0:46
Angel arriva d'un pas rapide dans le hall. Visiblement, il avait reçu le message en dernier mais les autres n'étaient pas encore rentrés.
Il se sentait un peu coupables pour eux, c'était lui qui avait lancé l'idée et même si ils étaient responsables de leur actes, c'était lui qui les avait poussés à la faute.
Il reprit son souffle et ébaucha un sourire d'excuse en direction de la professeur.


"Excusez-moi Madame, je viens juste de voir la convocation."

Il se tourna vers les autres et les observa avec minutie mais ils semblaient aussi ignorant que lui sur l'objet de la convocation. Allaient-ils être renvoyés?
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 0:56
Alixtide eut le souffle coupé le temps de l’ouverture de la porte, réalisant son premier véritable record d’apnée. Son rythme cardiaque accéléra. Il ne comprenait pas trop pourquoi tout ça. Il n’avait rien fait, ce n’était pas lui, il était innocent. C’était clair et net et il défendrait cette version jusqu’à la mort. La voix glaciale de la jeune gothique lui revint en mémoire, tranchante comme le jugement dernier : « … vraiment un égoïste... même si on ne peut rien faire, vous pourriez avoir la décence de respecter la gravité de la situation... »

*Mais j’étais fatigué moi, j’ai eu une dure journée … on m’a électrocuté quand même, et je connaissais pas les problèmes de l’Institut … en fait je comprenais rien et Roscart et Angel aussi ils … et heu … il fallait bien que … heu … que je m’occupe ! Non non !! Faut trouver un autre verbe …*

Tout occupé à préparer sa future défense, il fut pris au dépourvu par les paroles de Carrie Marcin. Il bredouilla à l’adresse du professeur.

« Bonjour … Mamade Marin, Madame Marin. Heu non très mal dormi. »

Il décida de s’asseoir tout de suite près du mur, sur un siège qui ne donnait pas directement en face de la prof. Il s’essuya encore le front, choqué de l’audace de sa future codétenue River. Il était clair que la contestation les mènerait droit dans le mur aussi se garda-t-il de tout geste de solidarité en faveur de la jeune fille. Il se plongea dans la contemplation du dossier posé sur le bureau. Il s'accorda un regard pour Angel, qui arrivait enfin.

*Ouf ... Il va pouvoir endosser toute la responsabilité, et on nous laissera tranquilles ... Rah quand même, c'est un chouette gars ce Angel Walter.*
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 1:01
" bonjour madame, oui j'ai bien dormi. Si c'est pour la partie de carte, je n'ai rien de plus à ajouter que ce que j'ai dit hier soir, et je regrette pas ce que j'ai fait. Par contre je veux bien avouer que je vous ai répondu de manière peu appropié."

Lyu pénétra dans le bureau.

* Et bien on peut dire que ça change du bureau de Cassandre. Bon en avant pour la punition.*

Le jeune homme regarda River et resta debout près de la porte.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 2:40
Carrie resta complêtement immobile, jettant son regard sur les personnes qui prenaient la parole, un après l'autre. Elle arqua d'abord les sourcils devant la réponse de River, mais ne dit rien. Elle décroisa alors ses jambes, lentement, les placa sous son bureau et avanca sa chaise de facon à être plus confortable. Elle referma le dossier qui était sur son bureau et sur lequel les lettre C.I.A.M. étaient écrites. Elle avait encaissé toutes les remarques et les commentaires sur la question qu'elle avait posé jusqu'à ce que Lyu ouvre la bouche. L'avocate haussa les sourcils, visiblement étonnée.

"Vous parlez beaucoup trop, Monsieur Nan Quan...Beaucoup trop... Je pourrais en dire autant de vous Miss Smith."

Carrie croisa les bras simplement et jetta un regard doux sur Alixtide et Roscart. Alixtide qui était le seul à s'être assis et lui envoya un clin d'oeil. Elle se leva, et tira sur le panc de sa chemise pour y enlever les plis superflus. Elle fit de meme avec le jean serré qu'elle portait, bien que ce fut inutile.

"Messieurs Pitre et Wortheymers. Vous avez quitté le salon alors que vous n'aviez pas la permission. Néanmoins, n'ayant pas recu de commentaires démesurés et futiles de votre part, vous n'aurez qu'un avertissement. Mais croyez moi quand je dis que ce sera le seul que vous recevrez sur votre conduite."

Elle se tourna ensuite vers les 3 autres présents, son regard toujours aussi doux. Elle se pencha vers l'avant et contourna son bureau pour s'y asseoir. Carrie soupira et secoua la tête:

"Vos cas, Messieurs Nan Quan et Walter, Miss Smith, sont différents. Non seulement avez vous désobéit à mes directives de rester dans le salon, vous m'avez aussi insulté. Je n'aurais pu qu'approuver votre position dans votre refus d'accepter ma décision si elle avait été fait avec plus de gentillesse et de respect. Encore une fois, vous faites preuve d'un dédain et d'un irrespect complet, en ce moment, envers moi qui n'ai rien fait que vous accueillit dans mon bureau. J'admire la force de caractère, mais elle doit servir en temps et lieu."

Son regard se posa sur River. Elle retourna à son bureau, prit un stylo et inscrivit sur une feuille les trois noms.

"Après votre cours d'aujourd'hui, vous viendrez à mon bureau. Et je ne veux pas entendre de plainte de fatigue ou autre gémissements inutiles. Vous serez en retenu avec moi. Vous serez avertit du lieu de rendez-vous un peu plus tard dans la journée. Des questions?"
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 2:49
River, toujours debout, serra les poings aux paroles de la bonne femme. Celle-ci l'énervait au plus haut point. Elle se demandait bien comment son frère pouvait supporter cette pimbèche hautaine et superficielle. Des questions, elle en avait des tas. Tachant de prendre un ton courtois et respectueux et de rster calme, elle reprit la parole.

"Madame, pourquoi n'avoir pas accepté que certains aient besoin de s'occuper pour ne pas s'inquiéter davantage de ce qu'il se passait en haut?" commença-t-elle avant d'enchainer:

"Je suis, effectivement, allée dans la cuisine pour me calmer et m'occuper. Si, d'ailleurs, mon professeur référent n'était pas arrivé, je serais revenue au salon avec des chocolats chauds et des muffins pour détendre tout le monde."

De nouveau, elle marqua un temps de silence avant de reprendre:

"Personnellement, je suis de celles qui ont besoin de s'occuper l'esprit lorsqu'elles sont inquiètes pour des personnes qu'elles apprécient. Cassandre est quelqu'un que j'admire, pour son courage. Concernant Ernest et Gabrielle, je n'ai su que bien après qu'ils étaient restés pouraider. Je n'aime pas me sentir inutile, Madame." conclut-elle.

Ce fut cependant la tête droite et le regard fier qu'elle ajouta une dernière phrase:

"Dussiez-vous me tenir rigueur de toute cela, dussiez-vous vous me haïr, je peux vous assurer que mon comportement n'aurait pas pu être différent. Par contre, c'est de ma faute si les autres sont sortis. Il serait donc logique que je sois la seule à en subir les conséquences."
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 13:10
Alixtide commençait un peu à se détendre, grâce aux signes encourageant qu’il recevait de leur inquisitrice professeur. Il hocha doucement la tête après la sentence, signe qu’il avait très bien compris et qu’il n’en demanderait pas d’avantage. Alixtide avait bien connu l’internat à toutes les étapes de sa scolarité et il avait déjà consacré suffisamment d’heures de sa vie en retenue et autres. Il n’était toutefois pas très à l’aise, et pas seulement à cause de la propreté frigorifique de la pièce. Certes il échappait à la sanction, mais désormais une épée de Damoclès lui pendait au-dessus de la tête. Il lui faudrait redoubler de prudence. Des escapades incontrôlées dans les sous-sols de l’Institut pour chercher l’aboutissement du vide ordure seraient désormais à proscrire.

Il croisa ses jambes sous sa chaise, écoutant à peine les explications de River. La jeune fille allait s’enliser encore plus et elle avait bien tort.

*Ca veut dire quoi C.I.A.M ? C’est une vraie prof ou un agent secret du gouvernement américain ? Pourtant la psy a dit que l’Institut n’était pas copain avec le gouvernement. Ou alors c’est juste la société de ramassage des poubelles … Peut-être que Carlie Marin est l’intendante qui gère l’Institut.*

Cette femme ne ressemblait pas à un prof, et ses manières autoritaires parfaitement maîtrisées par un maintien droit et irréprochable laissaient plutôt penser à quelqu’un qui a affaire à des gens importants et potentiellement fourbes. Quelqu’un qui en a vu des vertes et des pourries et qui perd sans doute son temps avec des gamins comme eux. Le dossier intriguait Alixtide. Son regard bifurqua sur les autres pour voir comment ils prenaient les nouvelles les concernant.
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 14:14
"Oui, moi j'ai deux questions à vous poser. Voilà la première : Que vouliez vous qu'on fasse hier soir? et voilà la deuxième : Que signifie le sigle COSEQUEM et C.I.A.M? c'est du français?"

*Quelle ne croit pas que je vais être impressionné, ou avoir peur, parce que mon maître à la maison il est bien pire qu'elle. Il ne reste plus qu'attendre son appel pour la colle.*

Lyu attendit patiement la réponse de Carrie marcin. Il s'était approché de River et lui avait posé la main sur l'épaules pour lui signifier sous soutien face a La dame.

* j'espère que River va comprendre mon geste.*
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 14:52
La dragonne avait encore frappé et c'était un retour de flamme fulgurant et incendiaire.
Des milliers d'insultes passèrent dans la tête d'Angel, il se vit en train de torturer la prof avec plaisir, rivalisant d'imagination pour la faire souffrir.
Quel peau de vache, bon sang! Elle prenait tellement de plaisir à jouir de son autorité et à en abuser.
Ce n'était pas dans une école qu'elle devait être mais dans un asile pour soigner sa perversion.
Angel s'interrogea quelques secondes sur les raisons et les causes qui pourrait pousser une jeune femme à devenir une telle femme. Elle avait du avoir une enfance horrible.
River l'affronta à nouveau. Plutôt sympa de sa part de prendre la responsabilité de la faute, mais ce n'était pas la méthode à employer face à cette folle furieuse.
Angel avait appris au cours de cette année qu'on ne pouvait quelque fois rien faire contre l'injustice, qu'il valait mieux se taire et laisser glisser quand on se confrontait à des personnes qui abusaient ainsi de leur autorité.
La révolte, qui animaient tous les idéalistes en quète de justice, donc surtout les enfants et les adolescents qui n'avaient pas perdu toutes leurs illusions, se revelait parfois inutile.
Angel ne s'énerva donc pas, cependant, il savait quelles étaient ses responsabilités.


"Madame, je ne vous ai en aucun cas insulté. J'ai expliqué pourquoi j'avais lancé, à ma propre initiative ce jeu de cartes pour que vous compreniez. Quant au fait que j'ai quitté le salon, comme je l'ai dit hier soir, je voulais voir si River allait bien."

Il se tourna vers la jeune fille et lui sourit.

"C'est moi qui ait lancé cette idée de jeu de cartes, les autres n'ont fait que suivre. Ils ne savaient pas que celà allait dégénerer. Puisque vous condamnez notre conduite, je crois que c'est à moi que vous devriez vous en prendre et non aux autres."
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 15:30
Jimmy arriva en courant devant la porte du bureau où il était déjà convoqué, il n’avait pas joué aux cartes, il était juste partit chercher River pour ne pas qu’il lui arrive quelque choses, mais Jimmy ne regrette pas ses actes, d’ailleurs ça ne sert à rien de regretter, il faudrait aussi que Jimmy prennent en compte ses propres conseils. Une fois devant la porte, il repris son souffle quelques seconde et frappa deux coup sec à la porte, il attendit, mais entendant des voix à travers la porte, il refrappa un coup et ouvrit la porte. Il était assez serein bien que le stress d’être en retard avec Mlle Marcin était là, mais il dit calmement :

- Je suis désolé d’être en retard, veuillez bien m’excuser. Il réfléchi quelques secondes pour chercher une excuse, mais cela aller peu être l’enfoncer plus qu’il ne l’est alors il ajouta avec sa simplicité habituel. Je n’ai pas vraiment de raison de mon retard, encore désolé.

Il regarda autour de lui et vit les autres, il leur fit un petit signe de main discret, d’ailleurs il manquait Alicia. C’est alors qu’il remarqua que River avait l’air sérieuse et convaincue, Jimmy ne l’avait jamais vue comme ça, Mlle Marcin, ou le Dragon pour River, ne devait pas avoir enterré la hache de guerre.

*Je ne devrais pas penser des truc comme ça, si la prof peut lire dans les pensées.*

Se retournant vers la professeur il attendit sa réponse qu’il espérait ne pas être trop sévère du à son retard, il espérait ne pas avoir raté trop de choses non plus, car la conversation semblait bien entamé, il se sentait une peu ridicule.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 17:18
Carrie était parfaitement calme. Elle hocha la tête devant les commentaires de River. Elle leva une main lentement et plongea son regard dans celui de la jeune Smith. Elle lui sourit doucement, bien qu'imperceptiblement. Voila ce qu'elle attendait. De la politesse. Elle posa ses mains sur ses hanches et répondit d'une voix douce:

"Vous savez, Miss Smith. Quelques minutes après votre départ en trombe, tout le monde s'est installer pour essayer de récupérer un peu de sommeil. Vous avez quitter le salon pour vous changer les idées, mais vous avez tout de meme été impolie avec moi. Je ne vous hais pas, mais ce n'est pas réciproque."

L'avocate se tourna calmement vers Lyu, mais son regard devint plus dur et froid. il avait mentionner les dossiers sur son bureau. Elle n'aurait jamais du les laisser trainer! Ils allaient parler à tout le monde...Elle se pencha vers lui et dit:

"Hier soir, vous auriez du vous taire et attendre des instructions, Monsieur Nan Quan. Au lieu de monter sur vos grands chevaux et vous sauvez comme vous l'avez fait."

Carrie sentit un souffle brulant la chatouiller dans son cou alors qu'elle prenait le dossier et le mettait violemment dans le dossier. À défaut de rougir de colère, elle se sentait un peu fièvreuse. Elle ouvrit la porte et dit:

"Arrêtes de vous protèger! Vous êtes indépendant et vous avez tout fait indépendemment de l'autre. Tout le monde dehors. Angel, River, Jimmy et Lyu, je vous contacterai pour votre punition. Est-ce clair? Dehors!"
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 17:30
River se contenta se soutenir le regard du dragon (^^) sans bouger. Elle était restée debout tout le long de la conversation. La main qu'avait posé Lyu sur son épaule ne lui avait pas fait de bien. Au contraire. Elle s'en s'était dégagée, comme si c'était de la pitié qu'il avait éprouvé pour elle. La jeune fille était trop fière. Plus encore que n'importe quel Smith. Elle ne dirait plus un mot jusqu'à ce qu'ils puissent sortir. Mais, une chose était sûre, elle ne l'emporterait pas au paradis.

*Quelle hypocrite celle-là...* songea-t-elle.

Elle entendit alors Angel venir à son secours. Un peu de soutien. Du vrai. Cela faisait du bien. River le regarda un instant et hocha la tête en signe de remerciement. Mais ça n'était visiblement pas passé auprès de cette bonne femme qui voulait se la jouer dominatrice. River reporta sur elle un regard parfaitement neutre alors qu'elle les autorisait à disposer.

"Au revoir, Madame." fit-elle en se dirigeant vers la porte et en sortant.

[ Arrow ailleurs]
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 17:54
* River a l'âme d'un wuxia. Mais la prof elle croyait qu'on allait pas se soutenir, elle a oublié ce que c'est d'être adoslescent.*

Lyu regarda sa main quelques instants avant de répondre à Madame marcin.

" Bien madame, a tout à l'heure alors."

Lyu se tourna vers la porte et sortit. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire.

*Les adultes sont tous les mêmes.*

[ Arrow quelque part dans l'institut]
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 18:00
Alixtide fut surpris de l’emportement de Carrie Marcin, et déçu qu’elle n’explicite pas les lettres du dossier. Son attitude lui confirma en tous les cas qu’elle avait des soucis autrement plus importants que leurs bêtises. Il avait néanmoins bien l’intention de découvrir ce qui se cachait derrière ce sigle.

Il trouvait touchant mais un peu pathétique la solidarité de ses compagnons, cherchant à s’acaparer tour à tour l’entière responsabilité de l’affaire.

*Bah on est juste sorti alors que c’était pas permis. Mais moi j’avais faim, et je suis sorti pour rien vu que j’ai rien trouvé. Je reçois une double peine purin. Ralala ...*

Il se leva avec un dernier regard pour le bureau. Mais à part le dossier il n’y avait rien eu d’autre dessus de bizarre.

« Au revoir, Madame. »

Il sortit à la suite des autres, pensif et un peu amer. Prendre un dernier avertissement le premier jour, ce n'était pas de bonne augure.

Arrow très loin d'ici ^^
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 20:44
La dame de fer ne voulait donc strictement rien entendre. Ils allaient tous être punis par la faute d'Angel. Le jeune homme se sentit mal de les avoir tous poussés avec lui à la faute.
Il leur jetta un regard désolé.
Mais River et Lyu, toujours auss révoltés, étaient déjà sorti. Alixtide fit de même.
Angel se tourna donc vers la professeur:


"Passez une bonne journée madame."lui dit-il d'un ton neutre, avant de se diriger vers la sortie de sa démarche souple et féline.
Mieux valait en rester là et cesser les provocations. Il ne comptait pas passer sa vie en retenue, de plus il se trouverait sans aucun doute confronté à elle plus tard dans la matinée, lors des cours.

[quelque part]
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 21:07
Peu après avoir répondu à River, Roscart vit arriver Lyu suivit de près par Alixte. Il salua tous les deux. De plus en plus, c'était certain, ils étaient tous convoqués à cause la fameuse partie carte. Tous ici présent avaient désirés se changer les idées par une partie. Sans vraiment prévenir, la porte du bureau de Carrie s'ouvrit lentement, très lentement par la dit femme. Que tentant-elle bien de faire ainsi? Les faire attendre? Pourquoi donc?

*Elle a sûrement une raison.*, pensa-t-il

Entrant avec les autres dans le bureau, il observa la pièce. C'était comme sa maîtresse, la même atmosphère rêgnait des deux. Propre, bien rangé, rien ne laissait paraître un désordre quelconque. Aucune couleur, juste du blanc pour les murs. Tandis qu'il marchait à l'intérieur de la pièce, il écouta sa mentor. Que devait-il répondre à cela? Bien? Mal?

''Bonjour. Non.'', répondit-il seulement

S'assoyant sur une des six chaises placés devant le bureau de mademoiselle Marcin, il entendit River répondre à cette dernière sur le même ton que la veille et il vit Angel arriver peu après. La porte étant maintenant fermé, Ross fut inquiet sur leur sentence à tous. Qu'est-ce que ça allait être? Grave? Venant d'elle, ça ne l'étonnerait même pas. Devait-il s'inquiéter autant? Sûrement. Lorsqu'il l'entendit prononcer son nom, il sentit son coeur battre de plus en plus. Ce n'était pas qu'il avait peur d'elle, il avait juste pas envie de passer toujours du mauvais temps lorsqu'il serait avec les Justix puisqu'il en faisait partit.

*Juste ça, juste un avertissement venant de sa part? Est-ce que le fait que je fasse partit de son équipe à pu améliorer mon cas? Non, elle aurait été sûrement beaucoup plus dur avec moi. Non, c'est vrai que je n'ai pas eu la permission de quitté le salon, mais c'était pour une bonne raison. Peut-être aurait-elle désirée que je détruise des coins du salon ou bien que je détruise des membres de certaines personne.*

La sentence des trois autres personnes présente, à part Alixtre et lui, fut aussi prononcé. Bien pire que la sienne, il était vraiment désolé pour eux. Qu'allait-il se passer lors de cette fameuse retenue? Sûrement pas quelque chose de bien amusant ou d'agréable. C'était une chance pour lui d'être sauvé de cela, mais il sentait mal pour eux. Il était tout aussi coupable qu'eux, mais à un niveau différent. Lorsqu'il jouait au football (américain) au secondaire, c'était toute l'équipe qui était condamnée lorsqu'une faute de ce genre était commise.

*J'espère pour eux que ce ne sera pas si pire que ça.*, pensa-t-il pour eux

Ne savant que faire d'autre qu'écouter et regarder, puisque n'ayant rien à dire, il continua d'écouter et de regarder. Il avait vraiment hâte de quitter ce bureau ou il était présentement, il voulait être ailleurs. Entendant l'avocate leur demander de partir, il se leva de sa chaise, salua les autres et s'en alla.

Arrow Quelque part
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Dim 5 Aoû 2007 - 21:46
Quand Mlle Marcin s’énerva, elle avait vraiment l’air d’un dragon cette fois ci aux yeux de Jimmy. Lyu avait touché un point sensible de la professeur. Il était arriver trop tard pour aider ses camarades à les défendre du feu de la dragonne. C’est alors qu’elle attaqua Lyu sans nuance. Ravalant sa hargne après cette attaque, Jimmy se tourna vers Lyu qui ne dit rien.

Puis elle leur ordonna de sortir, Jimmy commençait déjà à en avoir marre d’encaisser ses manières. Elle ne voulait pas qu’on se protège les uns des autres ? Mais si on ne le fait pas, qui va le faire ? Il ne pouvait plus tenir, il déclara directement :

- Il faudrait que vous sortiez de votre bulle, si nous nous seront pas les coudes, personnes ne va le faire.

Reprenant son souffle, il remit ses cheveux, c’était une prof quand même. Il se frotta son Jean et réussit à se calmer. Il ajouta calmement :

- Je suis désolé d’avoir était irrespectueux. Aurevoir, et à tout à l’heure.

Se tournant vers la porte, il n’attendait aucune réponse, il partit sans se retourner, il allait profiter du reste du temps qu’il avait avant les cours.

*Et voila, je vais être collé, c’est bien ça pour un premier jour de cour, mais au moins j’ai une raison maintenant.*

[ Arrow il véra bien]
Anonymous
Invité
Invité

Révélation Empty Re: Révélation

Lun 6 Aoû 2007 - 23:31
[Arrow Chambre d'Alicia]

Alicia descendit tranquillement vers les marches, elle pouvait entendre l’effervescence des autres élèves de l’institut qui se préparait avant de prendre la dernière ligne droite pour aller en cours. La jeune fille finit d’arriver vers le panneau d’affichage. Elle put constater le tableau des corvées. Ellese retrouvait à faire la vaisselle. La jeune fille écarquilla les yeux. .Elle n’avait jamais fait la vaisselle de sa vie. Elle ne savait même pas se servir d’un éponge, ni du produit.

*Et bien c’est bien ma veine, d’habitude c’est notre femme de ménage qui s’occupe de cela. Pourquoi je dois aujourd’hui me mettre à faire des corvées. C’est nul …Heureusement je me retrouve avec Gabrielle, au moins elle pourra surement me montrer comment on fait … *

Puis les yeux de la jeune fille se posèrent discrètement sur le mot de Melle Marcin. Elle faisait partie des élèves convoquées pour l’histoire du jeu de cartes. Même si elle était juste sortie pour essayer de calmer River, la jeune fille ne pensait pas que son nom figurerait sur le tableau.

* Bon et bien, ce n’est décidément vraiment pas ma veine. Même Melle Marcin veut me voir. Bon et bien comme c’est bientôt l’heure d’aller en cours autant en profiter pour aller la voir avant qu’ils ne commencent. *

La jeune fille finit par porter son regard sur l’annonce de Wood. Ne sachant pas cuisiner, elle pourrait apprendre un peu de cuisine par l’intermédiaire de Wood. Elle en contrepartie, elle pourrait lui apprendre les arts martiaux. Puis même pour courir cela ne la dérangeait pas et surtout elle aimait courir sous une pluie fine. Il ne lui manquait plus qu’à trouver Wood pour qu’elle puisse répondre à l’annonce.

Alicia se dirigea vers l’étage ou était regroupé l’ensemble des bureaux des professeurs. Heureusement qu’elle était déjà allé voir son professeur et qu’elle savait maintenant où se trouvait l’étage. Elle partie d’un pas rapide. Plutôt cette histoire serait réglée, plutôt elle serait tranquille. Si ses parents apprenaient qu’elle avait été convoquée par un professeur, il serait furieux de rage. En même temps, dans son ancien établissement où, les jeunes était tous de famille possédant pas mal d’argent et en plus Alicia faisant partie des sportive de l’école, elle était quasiment intouchable là-bas, mais ce n’était plus le cas ici, et elle venait de le découvrir à ses dépends.

[ Arrow Hall ]

Alicia finit par arriver devant la porte du bureau de Melle Marcin. La jeune fille avait un peu peur. C’était la première fois pour où, elle allait se retrouver chez un professeur pour être surement punie. Rien qu’à cette pensée, son sang ne fit qu’un tour. Elle finit par prendre son courage à deux mains et frappa à la porte.

« Melle Marcin, C’est Alicia May, je viens vous voir suite à votre convocation sur le panneau dans le hall »


Elle espérait que Carrie n’était pas encore partie préparer son cours. Alicia attendit une réponse pour rentrer.

*J’espère qu’elle est de bonne humeur aujourd’hui … En même temps avec la nuit que l’oin a passé, c’est vraiment pas dis. Enfin tant pis, ça m’apprendra à sortir du salon alors que nous y étions pas autoriser. Voilà ce qu’il en coûte de ne pas écouter les ordres.*

Alicia attendait devant la porte une réaction de la part de Carrie. L’attente semblait interminable pour la jeune fille qui imaginait un peu le pire derrière cette porte.
Contenu sponsorisé

Révélation Empty Re: Révélation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum