Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Révélation - Page 2 Empty Re: Révélation

Mar 7 Aoû 2007 - 16:46
Carrie avait revêtue des vêtements de sports, une paire de short et un t-shirt avec son équipe favorite de soccer. Elle ouvrit la porte lorsqu'elle entendit cogner. Elle était en train de se relaxer avant le début de son cours. Elle avait fait un peu de yoga et de la relaxation avant de revêtir ses habits. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait laissé trainer des dossiers sur son bureau... Et qu'elle avait prit les nerfs, encore une fois, devant les enfants. Elle n'avait jamais été bonne avec les enfants. La femme se savait meilleure avec des hommes qui étaient faciles à briser et à faire avouer tout ce qu'ils savaient d'important sur ses enquêtes.

"Bonjour, Miss May."

Carrie lui envoya un mince sourire et sortit dans le corridor, rejoignant l'élève devant la porte de son bureau. Porte qu'elle verrouilla et referma rapidement. Elle se tourna vers Alicia et dit:

"Vous devez aller vous préparer pour vos cours, Miss May! Vous serez en retenu avec vos camarades ce soir ou demain. Nous verrons. Si je vois que vous avez votre journée et vos corvées dans le corps, je ne vous ferai pas plus travailler. Très bien? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir! Mais pour le moment, je suis un petit peu pressée. Je dois aller préparer mon cours. Très bien? Je communiquerai avec vous si je change d'avis ou pour vous donner la date et l'heure de votre retenue."

Elle posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme. Elle devait être plus gentille avec ses élèves, on ne savait jamais quand on aurait besoin d'eux.

"Maintenant dépêchez vous! Vous ne voudriez pas arriver en retard à votre premier cours?"

[ Arrow Cours]
Anonymous
Invité
Invité

Révélation - Page 2 Empty Re: Révélation

Mar 7 Aoû 2007 - 20:03
Melle Marcin ouvrit la prote, elle était déjà prete pour aller à son cours. Alicia était elle aussi prête à y aller mais elle avait d’abord voulu la voir. Carrie lui apprit qu’elle serait en retenue avec les autres élèves. Cette révélation fit un choc à Alicia. Pas un mot ne put sortir de sa bouche. C’était la première fois qu’elle allait se retrouver en retenue.

Finalement, l’avocate finit par poser la main sur l’épaule d’Alicia lui indiquant qu’il était l’heure d’aller en cours. Alicia ne voulait pas non plus arrivée en retard à son cours. Elle conclut cet entretien par ces quelques mots :

" Dans ce cas, j’attends de vos nouvelles concernant la retenue, je ne vous dérange pas plus longtemps. Au revoir "

Alicia salua l’adulte avant de partir en direction de la salle de cours, le moral en un dans les chaussettes. Mais bon, elle devait se faire une raison. Elle n’aurait pas du aller à la poursuite de River cette nuit là. Mais elle ne regrettait pas d’être sortie. Le journée s’annonçait longue entre les cours et les corvées.

[ :arrow : En cours ]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum