Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mariann Chevalier Empty Mariann Chevalier

Lun 6 Aoû 2007 - 2:01
Nom: Chevalier

Prénom: Mariann

Surnom: Marie, Ann, Anna, M, Arya

Nom de code: Walkyrie

Âge: 17 ans

Sexe: Femme

Lieu de naissance: Grèce

Langues parlées: Français, Grecque, Anglais

Pouvoir: J'ai des ailes me permettant de voler

Aspect du pouvoir:

    Vol

      - Contrôle 1/5

        0 = aléatoire
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté augménté par emotions positives
        3 = volonté inhibé par emotions négatives
        4 = volonté augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté


      - Maniabilité 2/15

        0 = boeing
        5 = avion de chasse
        10 = prédateur
        15 = colibri, marche arrière


      - Vitesse 2/15

        0 = plume voletant selon le vent
        5 = avion en papier
        10 = course à pied
        15 = aigle


      - Endurance 5/15

        0 = quelques secondes,
        5 = minutes
        10 = heures
        15 = limité par l'énergie




Condition physique: 13/20 car elle est une filles extrêmement sportive et athlétique.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Vers l'âge de 12 ans, alors que je me promenais dans les rayons de jouets avec ma mère. Je vu une jolie peluche de cheval et voulut l'attraper, mais malheureusement elle était trop haute. Alors je pensait très fort à l'avoir et mes pied on décoller du sol. Des plumes avaient poussé entre mes omoplates, puis une douleur. Des mouvements brusques, sous ma peau, me faisaient mal, atrocement mal. Si mal, que je tombait d'où je m'était rendue et me mit à pleurer comme un bambin. Quelques mois seulement après l'incident, de plus en plus de plume sortir d'elle même de sous ma peau, désormais violacé, du fait des meurtrissures qu'elle m'occasionnait. Les mois défilaient aux mois et une année passa. Mes plumes devinrent ailles blanche comme nuage de neige et belles, elles s'élargirent à atteindre la taille d'un mètre d'envergure.

Histoire: Née en Grèce, je fut élever dans un grand amour familiale. Ma vie allait bon train après mon déménagement à New York et mon niveau de scolarité était au maximum mais un seul défaut fessait de mon moral était à sec ; mes ailes.

Dès l'âge de 12 ans j'eu de très belle ailes mais étant mon plus grand bonheur et mon plus grand malheur, je fut rejeter par mes amis de la garderie et de l'école primaire. Ils étaient, pour certains, jaloux ou tout simplement apeurer par mon don pour le vol.

Vers l'âge de 14 ans, j'en eu assez de la persécution et je décida de partir loin de chez moi. J'aimais profondément mes parents, mais si quelqu'un pouvait réellement me protégé et m'aider à me maîtriser, ce n'était pas eux.

Alors des vêtements dans un sac et de l'argent en poche, je quitta la ville où j'ai grandit durant 7 ans, pour me rendre je ne sais où. Ce long voyage m'épuisa à un tel point qu'en plein vol, je tombai sans conscience du ciel d'où je tombai à une vitesse fulgurante. Heureusement pour moi, un grand amas de paille attendait en bas. J'atterris, non pas sans douceur sur celui-ci, et un couple de fermier vint à mon secours. Gentiment mais sûrement, ils m'extirpèrent de là et m'emmenèrent chez eux. Lorsque je me réveillai, je me trouvais dans une coquette chambre d'ami d'où, une femme attendait patiemment. Elle avait vue mes ailes blanche comme les nuages et croyait que j'étais une ange tomber du ciel pour les bénir de ma protection. Et dire que j'avait moi même besoin d'un protection... Alors, je lui racontai mon histoire. Me permettant de rester plus longtemps, je décidai de partir afin de continuer mon voyage. En lui dis au revoir, je l'assura d'un proche retour.

Description physique: Elle porte ses cheveux de blé aux épaules et rarement elle les coupe. Toujours une robe médiévale sur le dos, elle est fascinée par cette époque magique. Élancée, svelte, aux manières suaves et aux mouvements gracieux, elle a l'apparence d'une jeune fille calme et délicate. Mais en elle, tourbillonne une énergie voluptueuse et dynamique.

Caractère: Elle est sage mais seulement à certaine occasion. Sa rébellion à causer beaucoup d'émois dans son pays natal. Elle aime danser et jouer de la harpe et du piano mais tout ses instrument délicat et mélodieux ne lui convienne pas personnellement car elle rêve de jouer à la batterie et de chanter dans un groupe comme celui d'Evanescence. Elle très maligne et studieuse, mais également généreuse et une très grande lectrice de fantastique et de science-fiction.

Particularités: Elle possède de magnifiques ailes blanches qui ne se cachent jamais.


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 14:24, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mariann Chevalier Empty Re: Mariann Chevalier

Mar 2 Oct 2007 - 0:34
Phase de courtier +1

    Vol

      - Contrôle 1/5

        0 = aléatoire
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté augménté par emotions positives
        3 = volonté inhibé par emotions négatives
        4 = volonté augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté


      - Maniabilité 2+ 1/15

        0 = boeing
        5 = avion de chasse
        10 = prédateur
        15 = colibri, marche arrière


      - Vitesse 2/15

        0 = plume voletant selon le vent
        5 = avion en papier
        10 = course à pied
        15 = aigle


      - Endurance 5/15

        0 = quelques secondes,
        5 = minutes
        10 = heures
        15 = limité par l'énergie


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum