Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Mar 7 Aoû 2007 - 14:46
Bienvenue sur AX!

Le pouvoir que tu proposes est très intéressant avec un potentiel important. Ton pouvoir même s'il y a un lien entre les 2 est doucle, tu as d'un coté la dégradation des matières organiques par contact et de l'autre les poisons contenus dans ton sang.

Pour le premier, tout va bien, mais pour le second j'ai besoin que tu me détailles beaucoup plus les applications que tu lui trouve et son évolution à terme. En effet, le potentiel est important et je veux vérifier ce que tu sais et ce que tu penses pour décider si je peux accepter cette partie de ton pouvoir.

Pour ton histoire, je pense qu'il serait plus interessant de jouer ton dernier paragraphe durant laphase courtier plutôt que de l'integrer à ton histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Mar 7 Aoû 2007 - 15:49
Je laisse Olivier juger de l'acceptation de ton pouvoir.

En ce qui concerne ton histoire cependant, je pense qu'il va falloir faire de profondes modifications. En effet, tu présentes ton personnage comme associal (ça ça nous dérange pas), mais comme une criminelle patentée, une meurtrière, une psychopate, bref, tout ce que le règlement du forum interdit, pour la simple raison que l'institut Xavier n'est pas un repaire de malfaiteurs (du moins pas à si haut degré).

Nous ne demandons pas des chérubins, loin de là, mais sur AX comme dans la vie, l'homicide est puni.
Anonymous
Maria As
Invité

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Jeu 9 Aoû 2007 - 12:22
Voilà , merci de l'accueil ^^

Pour le pouvoir j'ai essayé d'expliquer un peu mieux le tout , j'espère que ce sera plus explicite ^^ mais perso je prefère le poison à la dégradation donc si je dois choisir ... ^^

Pour l'histoire j'ai tout changé à partir du moment où elle fugue etme suis arrêter au moment ou quelqu'un pourrait lui indiquer d'aller à l'institut voilà ^^

à bientôt Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Ven 10 Aoû 2007 - 14:45
Euh... Je regrette, mais il me semble que ton personnage commet toujours un meurtre de sang froid dans ton histoire...
Anonymous
Maria As
Invité

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Lun 13 Aoû 2007 - 18:57
hop la , voila je suis devenue sage :p
Et du vol commencerai l'histoire avecle courtier, enfin comme ça vous arrange hin ^^

allez à bientôt
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Lun 13 Aoû 2007 - 23:02
Pour l'histoire, ça nous convient à présent.

Pour le pouvoir, tu n'auras que le sang empoisonné. Mais nous n'aimons pas trop le concept des aiguilles, c'est pourquoi on voudrait que tu optes pour des empoisonnements par contact.
Anonymous
Maria As
Invité

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Jeu 16 Aoû 2007 - 0:25
oki je ferais pas carrière dans la couture alors
mais quand vous dîtes par contact, c'est contact du sang ? Ou bien en touchant la personne un peu comme Malicia ? Ca m'empechera pas de garder mes distances pour les contacts physiques au moins ?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Jeu 16 Aoû 2007 - 17:21
Par contact simple, à travers la peau, si tu ne contrôle pas ton pouvoir, tu risques de causer beaucoup de tord à tout le monde.
Anonymous
Maria As
Invité

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Jeu 16 Aoû 2007 - 23:47
okidoki ^^ voilà j'ai modifié le tout Wink
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Ven 17 Aoû 2007 - 12:28
tu auras ton barème sous peu, tu peux desormais commencer à jouer dans le monde.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Ven 17 Aoû 2007 - 23:06
Tu peux jouer dans le monde, je serai ton courtier, je t'attends.

Tu as 10 points à répartir dans ton barème.
Anonymous
Maria As
Invité

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Sam 18 Aoû 2007 - 12:53
Oki c'est fait ^^ contente d'y être arrivée ^^
Contenu sponsorisé

Maria Ashford Empty Re: Maria Ashford

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum