Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage - Page 2 Empty Re: Nettoyage et cirage

Ven 31 Aoû 2007 - 21:10
River eut une envie folle de regarder les vêtements achetés par sa camarade. Mais il fallait se rendre à l'évidence: elle devait d'abord ranger ses affaires, celles de sa soeur et celles de son frère. Elle poussa un petit soupir. Mais, soudainement inspirée, elle se tourna vers la jeune fille:

"Il faut que je range tout ça... Tu viens me montrer dans ma chambre?"

Juste à ce moment-là, Angel parla d'un défilé. Riv' eut envie de rire mais se contenta de sourire. Elle préférait laisser à Gabrielle l'entière liberté de sa réponse. Elle entendit ensuite le ventre de Niko gronder. Oui, comme le disait Angel, il ferait bien d'aller manger un bout à la cuisine...

"Avec un peu de chance, mon frère et ma soeur y sont encore et pourront te faire un encas... Ils sont de corvée cuisine..."
Anonymous
Invité
Invité

Ven 31 Aoû 2007 - 22:50
Angel semblait être quelqu'un plein de joie de vivre. Lorsqu'il fit la remarque sur le défilé, Gabrielle n'hésita pas à rire elle aussi.
Elle n'était pas du genre à prendre la mouche pour un rien et même si elle n'était pas habituée à l'humour graveleux masculin, Gabrielle savait bien qu'ils ne pensaient pas à mal.

"Un défilé?! Je crois que vous rêvez tout éveillés!" répondit elle du tac au tac.

River semblait avoir envie de découvrir tout ce que Gabrielle avait acheté. Gabrielle savait que c'était une sorte de rituel féminin qui permettait de tisser des liens. Sentant que celà serait utile pour l'équipe, Gabrielle sourit à River et acquiesça.

"Bien sur River, quand tu auras fini, tu pourras me rejoindre dans ma chambre si tu veux."

Le jeune Nikko semblait affamé, Gabrielle décida alors de surenchérir.

"Bah tu sais, tu fais ce que tu veux. L'avis des autres importe peu. Nous avons tous des contre-parties à nos pouvoirs. Je crois qu'ils ne faut pas te géner avec nous, nous comprenons tous très bien que nos pouvoirs peuvent s'apparenter à de véritables malédictions.Le mien par exemple est de créer des illusions cauchemardesques...Rien de très rejouissant."

Le regard et l'expression de Gabrielle devinrent plus sombres, comme si la jeune fille se perdait dans de noires pensées. Elle sembla soudain se sortir du mauvais rêve dans lequel elle était et esquissa un sourire vers ses camarades.

"Bon, je vais vous laisser, je vais mettre tout ça dans ma chambre."

Joignant le geste à la parole, elle salua ses camarades et rejoignit sa chambre.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 1 Sep 2007 - 0:49
La boutade d'Angel avait fait rire Nikko et Gabrielle, qui semblait posseder une certaine dérision d'elle-même et une bonne répartie.

Lorsque Nikko leur demanda quel était leur pouvoir, Angel se tourna vers lui en souriant.

"Mon pouvoir n'est pas très offensif, mais ça peut-être marrant. Je suis métamorphe, je peux prendre l'apparence des gens."

Angel sourit à nouveau, plissant ses yeux verts illuminés d'une lueur rieuse.
Lorsque Gabrielle proposa à River de la rejoindre dans sa chambre, Angel sauta sur l'occasion et glissa une autre boutade.

"On pourra aussi s'y joindre. Promis on se fera tout petit... Et au moins, ça ne sera pas une vision cauchemardesque..."

Il était peut-être allé un peu loin mais Angel avait du mal quelques fois à cerner les limites des gens et il ne se rendait pas compte qu'il était en terrain miné.

Cependant le petit discours de Gabrielle à l'égard de Nikko l'impressionna. Angel se fit plus sérieux et acquiesça au discours de Gaby.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 2 Sep 2007 - 16:37
"Elle a un frère et une soeur dans l'institut? se demanda Niko.

Puis il se rappela celui qui été revenue de ses course avec son tas de fruit. Niko se rappela aussi l'odeur de ce qu'il avait préparer et le jeune mutant se mit aussitôt à saliver.

- Ho oui! j'irais! répondit-il à River.

Puis Gabrielle tenta de le rassurer en lui disant de ne pas avoir peur de ce que pensaient les autres de lui.

Facile à dire c'était justement cette peur qui le poussait vers le autre et c'est cette peur qui l'animer quand il proposer de les aider, car Niko ne voulait pas être rejeté comme il l'avait été par le passé.

Puis elle lui parla de son pouvoir. Peu à peu il la vit en quelque sorte partir ailleurs.

Il ne put s'empêcher dire à voix basse qu'elle ressemblait à un ange. C'est alors qu'il se rendit compte qu'elle nele laisser pas indifférent.

Puis Angel le sortit de ses pensées en lui parlant de ses pouvoirs.

- C'est génial comme pouvoir ça. J'espère que les filles ont mis au point un mot de passe quand elle vont dans les vestiaires après l'entrainement!

Niko se rendit alors compte qu'il aurait mieux fait de se taire. sa blague lui paresser un peu trop osée à dire en face de personne qu'il ne connaissait que depuis quelques secondes.

Mais heureusement pour lui, Angel renchérit avec une autre blague. décidément Niko commençait à bien l'apprécier.

Niko rit à sa proposition puis décida de lui sauver la mise en disant, plus sérieusement à Gabrielle.

- C'est vrai, on pourrait vous donner un avis masculin.

Mais intérieurement, il se dit qu'il pourrait passer plus de temps avec elle et peu être essayer de mieux la connaitre.

(HJ pas là avant Vendredi! bone semaine!)
Anonymous
Invité
Invité

Dim 2 Sep 2007 - 16:40
Se rendant compte que Gaby et Angel expliquaient leurs pouvoirs à Niko, River comprit qu'elle avait dû zapper la question. Elle se tourna donc vers le jeune homme avec un sourire d'excuse et répondit, enfin à sa question:

"Moi, j'ai un pouvoir de communication et de contrôle sur les animaux." fit-elle succintement.

Par conter, c'était pas tout ça, c'était pas qu'ils la dérangeait, mais maintenant qu'elle avait fini sa corvée, elle voulait aller anger les vêtements de son frère et ceux de sa soeur et d'elle. De nouveau, elle fit un petit sourire d'excuse mais à l'adresse des deux jeunes garçons.gaby allait rejoindre sa chambre. Elle la retrouverait bientôt. Dès qu'elle se serait changée. Elle en avait marre de ce survêtement.

"Je vais vous laisser, les gars. a plus!"

Sur ces mots, elle disparut dans les couloirs, prenant la direction de la chambre de son frère.

[ Arrow chambre de Wood]
Anonymous
Invité
Invité

Dim 2 Sep 2007 - 19:07
Meme si Angel était quelqu'un de très sympa, Gabrielle cherchait toujours à garder des limites entre les gens et elle pour leur propre bien, elle grimaça donc legerement à la remarque du jeune homme, lui faisant comprendre qu'il était sur un terrain miné.
Heureusement, Nikko temporisa ses paroles et Gabrielle lui sourit avec reconnaissance.

"Je crois que je vais me contenter d'un avis féminin, mais de toute façon, vous aurez bien l'occasion de voir ce que j'ai acheté, ça ne va pas rester dans mes placards."

A la pensée de son premier shopping et de la liberté qu'elle avait ressentit, Gabrielle ne put s'empecher de sourire à nouveau. Elle était plus radieuse que jamais.

"Bon je vais vous laisser, on se reverra surement ce soir au repas ou meme avant qui sait..."

Elle les salua d'un geste de la main et s'engouffra dans sa chambre.
[ma chambre]
Anonymous
Invité
Invité

Lun 3 Sep 2007 - 0:53
Nikko le charria sur son pouvoir et Angel éclata de rire. Il fallait dire qu'il l'avait déjà utilisé dans des situations similaires mis il n'allait pas le révéler aux filles qui étaient là.
Quand Gabrielle grimaça, Angel sentit qu'il était allé trop loin. Il eut un sourire d'excuse mais encore une fois, Nikko intervint pour lui sauver la mise.
Gabrielle sembla plus détendu mais refusa à nouveau qu'ils les accompagnent.

"C'est pas grave Nikko, on va se consoler sur un bon repas. J'ai la dalle moi aussi."

Joignant le geste à la parole, il passa la main sur son ventre plat.

Les deux filles partirent et ils se retrouvèrent seuls. Angel se tourna vers Nikko, son éternel sourire ironique en coin, haussant un sourcil, il lui dit:

"Y'a quand meme de très jolies filles à l'Institut. A croire qu'être mutante s'accompagne obligatoirement d'un jolie physique."

Son sourire s'agrandit.

"Bon, on va voir ce qui se trame à la cuisine alors?"

D'un pas alerte et optimiste, Angel se dirigea vers la cuisine.

(bon Nikko, comme t'es pas là et qu'il faut qu'on en finisse, je fais partir mon perso, tu pourras dire que le tien le rejoint et qu'on mange si tu veux.)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 7 Sep 2007 - 22:11
Quand Gabrielle Refusa sa proposition, Niko fit un peut la mou, mais il se dit qu'il aurait d'autre occasion.

Mais Angel le rassura et lui proposa d'aller casser la croûte. et son visage retrouva le sourire

Niko salua les filles qui partaient dans leur chambre. angel lui en profita pour lui parla du physique des fille. et Niko lui répondit en regardant son gros ventre.

- Si dans la nature y en a toujours que pour les filles, j'aurais préférais être une file.

Puis Angel lui proposa de venir avec lui à la cuisine. Niko accepta.

- Je rangerais l'aspirateur en passant
Contenu sponsorisé