- InvitéInvité
Acte I : Equation à une inconnue
Dim 2 Sep 2007 - 19:19
2.1 Vision nocturne
2.2 Fin de nuit
2.3 La boîte aux lettres mystère
2.4 Tâches administratives
2.5 Sous un arbre, assise sur un banc...
2.6 Départ pour un avenir incertain
2.7 103 7th avenue
2.8 Partie de puzzle
- Alors que le calme semble enfin retomber sur l'institut, Cassandre est retrouvée en pleine crise de somnambulisme dans le couloir des dortoirs. Olivier et Adam demandent à Gabrielle et Ernest d'essayer de lire la vision de la non-voyante. Il y parviennent non sans mal, dévoilant une vision des plus lugubres dont la signification reste obscure aux NeXus.
2.2 Fin de nuit
- Cassandre, Ernest et Gabrielle sont transportés à l'infirmerie. Les trois télépathes ne présentent aucune séquelles. Olivier et Cassandre conviennent d'explorer la vision ensemble dans l'après-midi.
2.3 La boîte aux lettres mystère
- Cassandre demande à Cérébra de rechercher l'adresse trouvée dans la vision. Parmi les résultats figure un immeuble à New York.
2.4 Tâches administratives
- Grâce au concours d'Olivier, Cassandre réconstitue l'intégralité de la vision de la veille en début d'après-midi. Ce faisant, elle retrouve le nom du propriétaire du résident du 103, 7th avenue, un certain Porter.
2.5 Sous un arbre, assise sur un banc...
- Consultant le nouveau numéro de la Sentinelle, Cassandre tombe sur un article annonçant la mort d'une certaine Alice Porter, chroniqueuse du journal anti-mutant. Les NeXus réalisent qu'il s'agit de la jeune femme kidnappée dans la vision de la veille. Après négociations, ils décident de tous partir à New York visiter l'appartement qu'ils présumment être celui de la disparue.
2.6 Départ pour un avenir incertain
- Les NeXus repondent tous présent à l'appel. L'équipe part en camionette pour l'appartement d'Alice Porter, à New York.
2.7 103 7th avenue
- Arrivés chez Porter, les NeXus fouillent l'appartement saccagé. Ils découvrent de nombreuses photos parmi lesquels ils reconnaissent certains mutants photographiés aux portes ouvertes de l'école. Ils récupèrent également un périphérique de stockage crypté et le téléphone de la journaliste. Un groupe non identifié mais portant les armes du NYPD fait une arrivée musclée dans l'appartement. Les NeXus s'enfuient tant bien que mal et se font prendre en chasse. Le van des mutants parvient à s'échapper et les élèves tirent Josh Melburn d'une émeute.
2.8 Partie de puzzle
- Les NeXus se réunissent pour parler de leurs découvertes. Au même moment, un mutant du nom de Matas Eckart arrive à l’institut avec un message urgent pour Robin de la part d’Alice Porter, que l’on croyait morte. Les New-GenesiX rejoignent les NeXus en salle de briefing pour réconstituer les pièces du puzzle apportées par les différentes équipes. Ils comprennent qu’Alice est toujours en vie mais qu’elle aurait été enlevée par Bishop Industries, une multinationale de produits pharmaceutiques car elle détenait des échantillons sanguins mutants. La CIA elle-même cherche également à mettre la main sur ce sang pour une raison encore obscure. Les indices révèlent deux pistes : celle d’un centre pharmaceutique de Bishop Industries situé à Washington (NeXus), et le bâtiment duquel Matas s’est échappé et où l’on présumme qu’Alice est toujours retenue prisonnière (NGX).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum