Inscription aux cours de septembre 2007
+5
Fondateur
Rachel McCallum
Adam Zachary
Robin Hoster
Juliette Dagon
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Inscription aux cours de septembre 2007
Mer 5 Sep 2007 - 22:06
Comme le mois dernier, une session de cours est organisée en septembre. Vous trouverez le programme en salle de classe.
Vous connaissez maintenant les spécificités du mode cours, aussi je ne vous renverrai pas au règlement. Tenez bien compte de vos disponibilités de septembre avant de vous inscrire. Merci d'avance.
Que les volontaires postent comme la dernière fois le cours auquel ils souhaitent assister. Vous avez jusqu'au 10.
EDIT : j'oubliais, vous ne pouvez pas participer deux fois de suite au même cours, mais je pense que vous aviez compris lol.
Vous connaissez maintenant les spécificités du mode cours, aussi je ne vous renverrai pas au règlement. Tenez bien compte de vos disponibilités de septembre avant de vous inscrire. Merci d'avance.
Que les volontaires postent comme la dernière fois le cours auquel ils souhaitent assister. Vous avez jusqu'au 10.
EDIT : j'oubliais, vous ne pouvez pas participer deux fois de suite au même cours, mais je pense que vous aviez compris lol.
- InvitéInvité
Re: Inscription aux cours de septembre 2007
Mer 5 Sep 2007 - 22:17
J'va essayer le cours de Carrie Marcin !
- InvitéInvité
Mer 5 Sep 2007 - 22:18
Je m'inscris pour le cours de Cassandre.
- InvitéInvité
Mer 5 Sep 2007 - 22:19
Même ceux qui n'ont assisté à aucun cours peuvent s'inscrire ce mois-ci ? (question idiote, mais je la pose quand même) Si oui, je veux bien inscrire Laura au cours de Philosophie de Cassandre.
- InvitéInvité
Mer 5 Sep 2007 - 22:20
Oui, vous n'êtes pas forcés de participer à chaque session, donc ceux qui n'ont pas participé à la première sont plus que bienvenus !
- InvitéInvité
Mer 5 Sep 2007 - 22:28
Inscription au cours de Carrie Marcin.
- InvitéInvité
Mer 5 Sep 2007 - 22:33
Bon, étant donné que ni mon premier choix, ni mon deuxième choix ne font leurs cours, je vais prendre...
Carrie Marcin, malgré la côte de River.
Carrie Marcin, malgré la côte de River.
- InvitéInvité
Mer 5 Sep 2007 - 22:35
Le cours d'Olivier m'intéresse.
- InvitéInvité
Mer 5 Sep 2007 - 23:42
Moi je m'inscris au cours de Cassandre. Car après avoir fait travailler le corps, il faut s'attaquer à l'esprit.
- InvitéInvité
Mer 5 Sep 2007 - 23:47
Je m'inscris aux cours de Carrie, j'ai pas encore eu l'occasion de l'affronter
- Wood SmiInvité
Jeu 6 Sep 2007 - 0:17
Je voudrais aller au cours de Cassandre ^_______^
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Jeu 6 Sep 2007 - 1:13
Je retournerais bien en cours de philo, mais je vais me faire taper sur les doigts si je fais cela ^^"
Que prendre alors..? Hum... Leadership..? Non, je n'ai rien a diriger, alors ^^
Sport..? Trop fatiguant... ^^"
Je vais opter pour le cours de Adam, mais comme il ne sera pas présent si j'ai bien compris, en second choix j'opterais pour un des autres professeur présent...Selon leurs disponibilités...
Voilà... ^^
Que prendre alors..? Hum... Leadership..? Non, je n'ai rien a diriger, alors ^^
Sport..? Trop fatiguant... ^^"
Je vais opter pour le cours de Adam, mais comme il ne sera pas présent si j'ai bien compris, en second choix j'opterais pour un des autres professeur présent...Selon leurs disponibilités...
Voilà... ^^
- InvitéInvité
Jeu 6 Sep 2007 - 1:59
Je m'inscris au cour de Carrie Marcin
- InvitéInvité
Jeu 6 Sep 2007 - 3:41
Comme Juliette, j'm'inscrirais bien aux cours d'Adam... si c'est pas possible je ferais un pti tour vers chez Cassandre :p
- InvitéInvité
Jeu 6 Sep 2007 - 3:44
Juste pour savoir, puis-je m'inscrire à un cour ou bien si c'est impossible avec ce qui va (peut-être) se passer bientôt (seuls les admins et JustiX peuvent comprendre à moins que...)?
- InvitéInvité
Jeu 6 Sep 2007 - 4:19
Cours de Carrie pour mon p'tit Nan'!
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Jeu 6 Sep 2007 - 8:20
Robin aimerais bien le cours d'Olivier... Je suis pas Leader, mais le cours semble interressant...
- InvitéInvité
Jeu 6 Sep 2007 - 11:06
Adam n'aura malheureusement pas le temps ce mois-ci pour faire un cours.
Roscart, tout dépend de si tu penses pouvoir arriver au terme de cours, qui finira probablement au maximum le 5 octobre.
Roscart, tout dépend de si tu penses pouvoir arriver au terme de cours, qui finira probablement au maximum le 5 octobre.
- Juliette DagonLeX
Jeu 6 Sep 2007 - 11:13
et pour ce qui est des disponibilités de Vayne et Gabriel..?
- InvitéInvité
Jeu 6 Sep 2007 - 11:25
Vayne est malheureusement absent pour une durée indéterminée. Quant à Gabriel, nous ne savons pas encore.
- Juliette DagonLeX
Jeu 6 Sep 2007 - 12:05
Dans ce cas, je vais attendre avant de me décider... Mici ^^
- InvitéInvité
Jeu 6 Sep 2007 - 12:43
je tenterais bien le cours de Cassandre^^
seulement je voudrais savoir à partir de quand irl les cours commencent? car normalement je devrais bénéficier d'une connexion net à la rentrée au kot mais vu que je vois très bien ma proprio me dire 'ah non, nous n'avons pas encore eu le temps de l'installer...', je voudrais pas bloquer et normalement je devrais savoir ça le 14
seulement je voudrais savoir à partir de quand irl les cours commencent? car normalement je devrais bénéficier d'une connexion net à la rentrée au kot mais vu que je vois très bien ma proprio me dire 'ah non, nous n'avons pas encore eu le temps de l'installer...', je voudrais pas bloquer et normalement je devrais savoir ça le 14
- InvitéInvité
Jeu 6 Sep 2007 - 12:49
Cours de Carrie aussi.
- InvitéInvité
Jeu 6 Sep 2007 - 13:06
Eh bien, je vais me lancer dans le cours d'Olivier.
EDIT : euhh, question stupide, est-il possible de m'y inscrire alors qu'il y a déjà un membre des X-rays ( Jen ) d'inscrit dans ce cours ?
EDIT : euhh, question stupide, est-il possible de m'y inscrire alors qu'il y a déjà un membre des X-rays ( Jen ) d'inscrit dans ce cours ?
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Jeu 6 Sep 2007 - 13:28
Oui, tu peux t'y inscrire. La limite est de trois membres d'une équipe par cours.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3