Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Pour quel homme vous pâmez-vous ?

3 - 12%
6 - 23%
4 - 15%
10 - 38%
3 - 12%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Ven 14 Sep 2007 - 23:38
Pour quel homme vous pâmez-vous ?
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 0:36
Ooooh c'est scandaleux !!! Vous n'avez pas mis Angel ! C'est de loin le plus beau mec de l'Institut ... Si vous ne le mettez pas .... :boxe: .... je voterai pour Ernest ^^
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 0:38
Etant donné que je suis un homme, je vais laisser ces demoiselles voter sur ce coup là Foule en délire
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 0:44
Je suis complètement d'accord Alixtide...Jensen Ackles est tout simplement indécent.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 1:07
Le choix étant ce qu'il est je dirais... Ernest ! Parce qu'il a la classe, qu'on dirait un dandy (quoiqu'il a l'air un peu constipé) et qu'il a un je ne sais quoi de torve dans le regard...

Mais bon, le plus sexy restera quand même pour moi, Olivier, parce qu'avec son air de pas y toucher, je subodore que Monsieur Fleury est un sacré baratineur, intellectuel, un peu aventurier sur les bords et très cavalier avec la gente féminine... Tout ce que j'aime !
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 1:22
Etant donné que Robin ne figure pas dans la liste (qui a fait les listes d'ailleurs ??!!), Draena ne votera pas, et va bouder.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 1:24
Ouais!!! j'ai une voix!!!! Merci Draena!!!
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 1:58
Je me demande bien comment ça se faitr que je suis dans ce choix d'award, mais aussi qui a vôté pour moi. Mystère... mystère... mystère... quand tu nous tiens.
Anonymous
Wood Smi
Invité

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 5:12
Wood n'est plus le même depuis qu'il a vu Ros torse nu sur le sable d'une île déserte et presque romantique si on occulte quelques kangourous, un bon kilo de drogues et des esclaves par paquet... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 6:30
Angel, il est où?
J'ai donc dû voté pour mon fantôme favori!
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 9:39
Merci Georgia, je crois que Cassandre va devoir sortir les crocs quand tu arriveras à l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 13:14
Georgia, fan d'Olivier sur tous les tableaux ^^

Allez, Fab, y a que des beaux gosses chez les NeXus, même les gens constitués de plaques métalliques ! Go, go !
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 13:26
Que d'honneur ^^
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Sam 15 Sep 2007 - 13:58
*vote pour apporter de l'eau au moulin de son frère*
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Dim 16 Sep 2007 - 1:53
Ne t'inquiètes pas Cassandre, je ne suis pas exclusive et tu as un côté assez... intimidant qui n'est pas pour me déplaire...
Anonymous
Invité
Invité

AX Awards : Personnage masculin le plus sexy Empty Re: AX Awards : Personnage masculin le plus sexy

Dim 16 Sep 2007 - 11:43
Cassandre Deneos a écrit:
y a que des beaux gosses chez les NeXus, même les gens constitués de plaques métalliques ! Go, go !

Crying or Very sad
" Broie du noir en se disant que ça fait une chance de moins d'intégrer une équipe "
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum