Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Concert des divas : loges et extérieur Empty Concert des divas : loges et extérieur

Mar 9 Oct 2007 - 22:33
Une grande affiche était tendue sur toute la hauteur des gradins.

Concert des divas : loges et extérieur Affiche

Il était barbouillé dessus en lettres multicolores :

Les divas
Les dernières excentricités des superstars du kitsch


Dans les gradins, la foule commençait à s'animer en attendant le début du concert. Les accès aux gradins étaient bondés par le public qui s'installait nombreux, aussi bien pour voir les vedettes que pour voir ces fameux mutants qui habitaient près de chez eux, et dont ils n'avaient pour l'instant que entendu parler via une journée portes-ouvertes qui avait mal tourné...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Dim 14 Oct 2007 - 12:20
Au fur et à mesure que River se rapprochait de la sortie, la foule se faisait moins compacte. Elle put ainsi accélérer et terminer les derniers mètres en courant, en espérant que personne ne l'ait vue partir comme ça. La jeune fille se laissa tomber le long du mur d'enceinte et commença à pleurer. Elle s'était trop attachée à lui, il n'y avait pas d'autre solution. Tout était allé trop vite. Et, surtout, elle s'était illusionnée. Elle s'était dit que les problèmes d'argent seraient plutôt longs à se résoudre et qu'ils auraient vraiment du temps rien qu'à eux. Mais non... Quelques jours à peine et il allait déjà partir...

River était en cet instant au plus mal. Elle n'en avait pour autant pas oublié les propos de Cassandre. Il lui fallait faire partir les pigeons. Il fallait qu'ils fassent le tour du stade. Elle essay donc de se concentrer pour pouvoir faire ce qui lui avait été demandé, mais... C'était plus facile à dire qu'à faire. Quand elle essayait de se concentrer, c'étaient les mos de Cassandre à Roscart dont elle se souvenait et du sourire de celui-ci. Il allait bientôt partir. Elle comprenait qu'il puisse être soulagé à l'idée de partir rechercher sa soeur mais... Elle, elle allait rester là. Et personne ne savait combien de temps cela lui prendrait avant de la retrouver.

Riv' remonta ses genoux sous son menton et posa son front dessus en pleurant. Elle n'avait qu'une envie, retourner au chateau, maintenant...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Dim 14 Oct 2007 - 14:40
Arrow Scène, coulisse etc

Dansant/marchant sur la musique des divas, la petite rousse s'était éclipsée des premières lignes histoire de prendre l'air et pourquoi pas, de se refaire une cargaison de cotillons customisés. Sur son petit nuage musical, la jeune fille ne regardait pas vraiment où elle allait et c'est par miracle qu'elle ne s'enroula pas dans une bobine de câbles, qu'elle ne trébucha pas sur les caisses de matériel et les amplis qui jonchaient les environs.
La musique des divas était très différente de la musique traditionnelle irlandaise. Les Irlandais avaient l'oreille et bien souvent le pied musical. C'était ancré dans l'éducation. La plupart des gens savaient jouer d'un instrument et les chants et chansons improvisés dans les lieux les plus improbables étaient monnaie courante. La jeune fille aurait été capable, malgré son manque d'instruction académique, de jouer de la flûte ou du bohdran à l'instinct, sans partition. La bonne humeur qui régnait au concert lui rappelait les veillées auxquelles elle n'avait jamais assisté officiellement à cause de son isolement social, mais qu'elle avait bien souvent espionnées du haut d'un arbre sympathique. Cette fois-ci, elle pouvait laisser libre cours à sa fantaisie et aux émotions suscitées par la musique.
Deux pas chassés, un entrechat, une roue et... une esquive de River assise par terre.

"Woow !" lâcha-t-elle en reprenant son équilibre avec la souplesse d'un chat. Elle avait bien failli lui tomber dessus ! Une fois de nouveau bien campée sur ses petites cannes, elle reconnut River : elle avait changé de cheveux récemment, et malgré sa position, il était assez aisé de la reconnaître quand on vivait avec elle. Qu'est-ce qu'elle faisait là alors que le concert battait son plein ? Elle dormait ? Ca expliquerait sa position... Pourtant les hoquets qui soulevaient ses épaules étaient sans équivoque, même pour une fille aussi distraite qu'Ivy. Elle avait aussi connu les larmes, comme tout le monde après tout.
Ivy se retrouvait dans un problème : c'était le genre de situation à laquelle la vie ne l'avait jamais confrontée. Elle avait bien assez à faire avec sa propre petite vie, et comme elle n'avait eu d'amis avant l'Institut, elle n'avait jamais eu à consoler leurs chagrins non plus. Elle se gratta la tête, fit un pas en avant et s'accroupit devant River.
Elle l'observa de son regard curieux quelques secondes, tendit la main vers sa tête et donna deux petits coups de son index sur le sommet du crâne de la jeune fille.

"Toc toc ?" dit-elle simplement de sa voix haut perchée, qu'elle avait néanmoins baissée naturellement pour ne pas effarouchée la jeune fille. Elle inclina la tête sur le côté, et demanda, sans savoir quoi dire d'autre :

"Tu veux un câlin ?"

Les câlins c'était comme ça que sa grand-mère Ayme réglait les problèmes, les soucis, les chagrins. Ivy n'était pas du genre à faire de grands discours, mais le réconfort pur, ça c'était dans ses cordes. Y avait des fois où il valait mieux rien dire. Bien entendu elle s'interrogeait sur la raison des pleurs de River. Peut-être que quelqu'un l'avait embêtée... ou alors elle pensait à son frère qu'on avait plus revu sans aucune explication. Mais la petite Ivy aurait été bien incapable d'avoir les mots justes. Elle n'était pas une adulte. L'Irlandaise se contenta d'ouvrir les bras avec un regard encourageant pour son amie mal en point.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Dim 14 Oct 2007 - 14:55
A travers ses larmes, River avait vu passer quelqu'un à côté d'elle. La voix qu'elle avait entendue lui disait quelque chose. Elle pensa à une jeune irlandaise que son frère aimait tant... Masi il était parti, maintenant... River ne bougea pas, se disant qu'Ivy, si c'était elle continuerait son chemin, mais non. D'une certaine façon, la jeune anglaise étt soulagée de ne pas rester seule. Elle savait que la jeune fille en face d'elle était la gaieté même. Cela ne pourrait que lui remonter le moral pour pouvoir retourner avec tout le groupe. Rive ne savait pas comment prendre la parole. Elle ne se sentait pas bien du tout, en cet instant. Elle aurait préféré rester dans sa chambre à l'institut. Mais elle avait voulu venir ici. Elle y avait trainé Wind, Kitty et Roscart, et voilà que, maintenant, elle les abandonnait!

*Toc-toc!*

"Qui est là?" répondit-elle par réflexe.

Ce jeu, elle y jouait souvent avec Wood quand ils étaient enfants. Ils avaient si peu d'écart qu'on les prenait souvent pour des faux jumeaux. Même si, lorsque les gens voyaient cloud et Wind ils comprenaient leur erreur. Elle releva la tête vers Ivy et lui offrit un sourire en essuyant ses larmes.

"Salut, Ivy..."

La jeune fille lui proposa alors un calin. Le coeur de River se serra. Elle savait Dryade adorable, même si elle ne la connaissait que peu encore. La jeune fille hocha la tête et se jeta dans les bras de sa camarade. Ses larmes redoublèrent un instant avant de finir par se calmer. La simple présence de cette jeune fille proche de la nature semblait avoir un effet apaisant sur River qui put enfin, sans qu'elle ne lui pose de question, expliquer pourquoi elle pleurait.

"Wood est parti. Rain l'attendait à l'aéroport, mais il n'est jamais arrivé. La meilleure amie de Wood a fugué.. On est sans nouvelles des deux."

Elle marqua un temps de silence et essuya ses larmes qui avaient reprit quand elle s'était blottie contre Ivy et continua sur sa lancée:

"Et Roscart va partir. Sa soeur aussi a fugué. C'est une mutante, aussi... Je ne sais pas combien de temps il sera absent..."

Parler avait des vertus apaisantes, disait-on. Mais pour River, c'était tout le contraire. Elle devait se retenir pour ne pas se remettre à pleurer. En même temps, elle ne pouvait montrer ni à sa soeur, ni a Kitty, ni à Ros' qu'elle n'avait pas le moral. Pour tous les trois, elle devait être forte. Un peu, ça allait, masi trop longtemps... Surtout avec ce que venait de leur dire Cassandre. Non, River ne pouvait pas rester avec eux avant de s'être calmée.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Dim 14 Oct 2007 - 20:47
Ivy tira la langue à la première réponse de River. C'était plutôt bon signe si elle arrivait encore à rigoler. Sous l'élan de celle-ci, l'Irlandaise qui se tenait accroupie bascula en arrière et tomba sur son popotin, River dans ses petits bras.

"Chuttt... Là..." se contenta-t-elle de dire pour dorloter la jeune fille, en lui caressant les cheveux comme à un enfant qui a fait un cauchemar. Lorsque River se fut calmée, elle s'ouvrit d'elle-même. Comme quoi Ivy ne s'en était pas si mal sortie malgré son inexpérience et sa maladresse ! Elle relâcha doucement son étreinte pour pouvoir regarder River dans les yeux alors qu'elle vidait son sac.

"C'est bizarre... Il avait l'air plutôt content d'être avec nous..." répondit-elle en clignant des yeux. Il avait fait une demande pour avoir un colocataire et s'était bien adapté à l'Institut....

"C'est peut-être une fugue en amoureux !" s'exclama-t-elle en frappant du poing dans sa paume ouverte comme si elle venait de résoudre une enquête. Elle était loin de se douter des pensées de Wood en ce qui la concernait.

"T'inquiète pas... Tu sais sa première fugue, il est pas mal tombé en arrivant à l'institut ! Je suis sûre qu'il saura se débrouiller !"

Elle réfléchit un instant et son attention fut détournée par le vol d'un petit papillon noir et feu qui voletait près de ses cheveux roux. Elle était habituée à ce phénomène. C'était le parfum floral et sucré qui se dégageait d'elle qui devait les attirer. L'insecte lui amena une réflexion :

"Les gens sont comme des papillons. On a beau les aimer, il faut les laisser libres. Prends un papillon dans tes mains et il mourra. Ouvre tes mains, laisse-le prendre son envol et tu le trouveras beau. Pis il reviendra quand le vent aura tourné. Tu parles aux animaux, je sais que tu vois ce que je veux dire." dit-elle en hochant la tête. Son visage arborait soudain une vive confiance en River. Souvent incomprise, Ivy avait l'habitude que les autres ne la prennent pas au sérieux. Mais par la nature de leur pouvoir, River et elle partageaient forcément des connaissances de la vie communes, du moins le pensait-elle.

"Dis-moi... la fugue c'est une maladie ? Parce que si c'est une épidémie typiquement mutante, va falloir qu'on s'habitue." releva-t-elle ensuite à la mention de la fugue d'Elana.

"Laisse-le s'envoler. S'il revient vers toi, tu sauras qu'il t'a laissé son coeur. Et puis... plus vite il sera parti, plus vite il sera revenu pas vrai ?"
dit-elle en essuyant les dernières larmes de River. La jeune fille ne se connaissait pas ces réflexions très censées. Cependant elles étaient simples et venaient du coeur, malgré sa méconnaissance totale des relations amoureuses. Tout ça elle le tenait de sa grand-mère. Comment cette femme avait-elle réussi à élever seule une enfant aussi turbulente qu'Ivy, et mutante de surcroit ? Parce qu'elle l'avait traitée comme un papillon toute sa vie, ce qui avait façonné la jeune fille telle qu'elle était actuellement.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Lun 15 Oct 2007 - 0:08
Le communicateur de Georgia parle au communicateur d'Ivy a écrit:
"Yo ma belle ! Tu es où ? Je suis avec Angel et Laura, on peut te rejoindre ?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Lun 15 Oct 2007 - 7:47
Arrow Scène, coulisses et public

Au moment ou le communicateur d'Ivy recevait le message de celui de Georgia, Roscart arriva dans le champ de vision des deux demoiselles. Ayant parcouru pendant quelques minutes divers endroit à travers la scène et les coulisses, c'était finalement dehors proche de la sortie qu'il put apercevoir celle qu'il recherchait. Le souffle court dû à des pas rapides ici et là, il essaya de reprendre du mieux qu'il pouvait une respiration normale.

*Elle n'a pas l'air d'aller bien.*, se dit-il inquiet

Se rapprochant de l'irlandaise et de l'anglaise, il eut l'envie de prendre sa petite amie dans ses bras, mais se ravisa. Si elle n'allait pas bien, si elle vait un problème niveau santé, ce n'était vraiment pas conseiller qu'il agisse ainsi. Se baissant au même niveau des deux jeunes femmes, il fixa Artémis d'un regard mêlé d'amour et d'inquiétude profonds. Il se devait de joindre Wind sur-le-champ par son communicateur, mais il devait avant tout s'assurer comme allait la plus jeune des Smith. Ne voulant pas paraître impoli, il saluta Dryade. Ne perdant pas une seconde, il mit toute son attention sur Artémis. Il ne savait pas trop comment il devait l'aborder puisque n'ayant jamais été confronté à un même moment avec quelqu'un d'autre que des membres de sa famille.

''River, est-ce que ça va?'', demanda-t-il simplement

Flux aurait voulu prendre une des mains si douces de River, il aurait voulu lui démontrer qu'il était là pour elle quoi qu'il arrivait, mais si décontenancé, il se sentait perdu. En ce moment, il aurait bien voulu que sa mère soit là. Au moins, il le savait, elle aurait pu lui venir en aide comme il le fallait.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Lun 15 Oct 2007 - 14:48
River se sentait apaisée. Curieusement, elle n'était pas allée voir Wind pour lui parler de ses soucis. Peut-être parce qu'elle avait peur que sa soeur la traite en petite fille, encore? La jeune fille n'en avait pas la moindre idée. Elle termina d'essuyer ses yeux et se redressa pour regarder la jolie rousse. Elle comprenait de mieux en mieux pourquoi son frère avait craqué pour elle. Quand celle-ci parla d'une fugue amoureuse, River ne put s'empêcher de rire un peu avant de répondre:

"Avant qu'il n'arrive à l'institut, c'était tout à fait possible, mais..."

Elle se pencha légèrement en avant pour souffler à l'oreille de l'irlandaise:

"Tu as conquis son coeur... Je le sais... En temps normal, il n'est jamais maladroit avec les filles, mais devant toi, il perdait tous se moyens..."

Elle se recula avec un sourire amusé mais Ivy enchaina rapidement. Oui, il était bien tombé avec l'institut, mais il était plutôt du genre à se fourrer dans la bouillabaisse, pour reprendre une expression française qu'elle avait souvent entendue lors des concours hyppiques. Enfin. Ca le regardait, après tout.

"De toute façon, s'il a un problème, il appellera Papa et Maman... Et il se fera passer un savon bien mérité. Quand à moi, je lui couperai les pieds, comme ça, il partira plus nulle part sans nous!"fit-elle d'un ton convaincu.

Elle regarda le papillon qui voletait autour d'Ivy et tendit la main vers lui. Curieux, le petit animal ailé s'approcha d'elle et se posa sur son doigt. D'une certaine façon, oui les deux jeunes filles étaient semblables. Toutes deux très proches de la nature. L'irlandaise commença alors une comparaison entre Roscart et un papillon. D'ailleurs, en parlant de lui, Riv' le vit arriver. Elle se mordilla la lèvre en voyant l'air inquiet peint sur son visage. Il ne manquait plus que ça.

"Tu as raison,répondit-elle à Ivy tout en continuant de fixer son petit ami.Il faut laisser les gens libres de leur destiné. Sinon, on les étouffe, même si c'est dur pour nous..."

Ivy revint alors sur le sujet Wood. Du moins était-ce ainsi que River l'interprêtait. Elle observa la jeune fille en penchant légèrement la tête sur le côté, comme l'aurait fait un animal pour écouter attentivement.

"Je ne sais pas si c'est une maladie contagieuse, mais, si c'est le cas, il va falloir nous en préserver..."

River se sentait mieux. Certains pouvaient penser Ivy un peu folle, un peu naïve, un peu limitée, mais pour la jeune blonde, celle-ci était sans doute plus sage que bien des adultes. Elle savait ce qui faisait la vraie valeur de la vie, la vraie valeur de l'amitié. Saisie d'une impulsion subite, la jeune anglaise attrapa l'irlandaise par les épaules et déposa un gros baiser sur la joue de celle-ci avant de glisser:

"Tu es une vraie amie, Ivy. Merci..."

Roscart arriva alors juste à côté d'elle et s'inquiéta de son état. Il était vraiment trop mignon, trop attachant. River se releva et aida son amie à faire de même. Dans le mouvement, le papillon s'était envolé et posé sur la tête de l'anglaise. Celle-ci prit la main de son petit ami et s'empressa de le rassurer.

"Ca va... J'ai juste eu une petite baisse de moral. Mais ça va mieux maintenant. Grâce à Ivy..."

Elle adressa un sourire à la jeune fille puis se mit sur la pointe des pieds pour embrasser tendrement le jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Lun 15 Oct 2007 - 16:00
Ivy cligna à nouveau comiquement des yeux. Elle ne connaissait pas beaucoup Wood dans le fond, mais elle avait du mal à comprendre comment elle aurait pu le conquérir sans rien faire. Ce n'était pas comme si elle cherchait à plaire. Elle finit par avoir un petit gloussement, une fois sa surprise passée.

"Alors dans ce cas, il finira par revenir !" répondit-elle avec un clin d’oeil. La nouvelle avait donné le tournis à Ivy, qui se laissa faire sans broncher lorsque River se mit à lui faire des bisous. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été l'objet d'autant d'affection, mais ça lui rappelait de bons souvenirs. C'était comme si tous les événements tragiques survenus récemment généraient une dose d’amour pour ré-équilibrer la balance. La jeune fille regarda le papillon apprivoiser River, ou peut-être était-ce le contraire ? Elle avait eu raison de lui faire confiance, cette fille pouvait comprendre ses réflexions existentielles.

"Olivier pourra peut-être nous vacciner ! Je pourrais même lui fournir les herbes, et un jour mon nom sera dans les bouquins et on pourra lire "Ivy la Rousse, sauveuse de la mutanité"" répondit-elle avec enthousiasme. Elle avait fait des trucs héroïques, mais la perspective de se retrouver dans un Guiness lui plaisait bien.
Roscart choisit ce moment pour débarquer, un peu comme un cheveu sur la soupe. River qui s’était cachée pour pleurer ne devait pas trop avoir envie qu’il la voit dans cet état et voilà qu'il en remettait une couche. M'enfin, en fin de compte, l'orage semblait être passé. Enfin une partie. Une crotte de pigeon tomba sur une bobine de fil à quelques mètres de là.

"Pouah..." dit-elle simplement, tout en extirpant son communicateur de son décoletté. Elle était devenue étrangement populaire dernièrement. C’était exceptionnel pour elle, et inexplicable. Cependant pour une fois, ça faisait du bien de se sentir sollicitée et non moquée.

"Apparemment c'est le territoire des tourtereaux, je vous laisse, Super Ivy a encore des âmes en peine à sauver ce soir." dit-elle en pointant l’appareil du doigt avec un clin d'oeil. Elle tendit les bras comme Superman et repartit en direction du concert.


Arrow Coulisses, scènes etc.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Lun 15 Oct 2007 - 21:32
Restant accroupit aux côtés des demoiselles dont l'une était proche de la nature et l'autre proche des animaux, Roscart sentait toujours son coeur battre à toute allure. Son inquiétude paraissant sur son visage, il s'en fichait complètement. Tout ce qui comptait pour l'instant, pour lui, c'était de savoir comment allait River. Se devant d'avertir Wind qu'il l'avait retrouvé, il ne perdit pas une seconde pour le faire. En même temps, les deux jeunes femmes se levaient. Décrochant son communicateur, accorché à sa ceinture tenant son pantalon en place, il parla dedans.

''Je l'ai retrouvé.'', dit-il en envoyant le court message de son communicateur à celui de Wind

Faisant comme elles, Ross se remit sur ses pieds. Son petit appareil de communication de nouveau en place, il se doutait à cinquante pour cent que la grande soeur pourrait lui demander des nouvelles ce qui ne manquerait pas de lui donner. S'il avait été à sa place et que se serait sa petite soeur à lui qui aurait agi ainsi, lui aussi aurait désiré savoir au plus vite comment elle était, comment elle allait. Cette pensée à propos d'Elana lui tordit le coeur un peu plus qu'il ne l'était en ce moment. Ou était-elle à présent? Avait-elle peur toute seule? Avait-elle des problèmes gros comme petit?

*Quoi qu'il te soit arrivé, je serais là pour toi. Bientôt, très bientôt, je te retrouverais. Rien ni personne ne pourra me retenir. Je te le dois, c'est mon devoir envers toi. Je t'aime soeurette.*, pensa-t-il

Rien ni personne ne pourrait le retenir encore bien longtemps. Pourtant, si ce n'était d'Artémis, il serait déjà aller chercher l'argent dans le bureau de Cassandre et serait déjà partit. Elle était au courant qu'il devait retrouver sa petite soeur le plus vite possible. Il ne pouvait pas reculer, il ne pouvait pas laisser Elana à son propre sort, c'était impossible pour lui. S'il l'abandonnait comme ça sans même tenter de la retrouver, c'était certain, il ne pourrait plus jamais se regarder dans la glace ni se considérer encore comme un humain-mutant. Il deviendrait alors un homme au regard vide sans avoir d'existence. C'était sa petite soeur, sa soeurette qu'il aimait tant.

''J'ai vraiment eu peur pour toi, j'ai vraiment été inquiet.''

Sa main dans la sienne, il se sentait mieux. C'était comme si elle avait réussit à dissiper ses craintes face à son état qui l'inquiétait tellement. Le papillon couleur noir de feu dans les cheveux de sa petite amie, il trouva cela bien beau et amusant à regarder. N'importe quand, n'impote ou, il la trouvait toujours aussi belle et de plus en plus à mesure que le temps avançait. Entendant Dryade parler, il se rendit compte qu'il l'avait complètement oublié.

''Merci Ivy.'', lui dit-il seulement avec un grand sourire

Remettant son attention sur la délicieuse blonde qui lui faisait face, ses yeux fixèrent les siens. À nouveau, il souria, mais cette fois-ci ce fut d'amour et de soulagement. Sans vraiment de surprise, il se laissa embrasser. Ses bras autour de sa taille, il savourait chacune des secondes de ce moments. Elle lui avait donné une vraie frousse, mais à présent, tout cela était derrière lui. Les yeux fermés, plus rien d'autre ne comptait qu'eux deux.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 16 Oct 2007 - 1:26
Wind Smith a écrit:- Embrasse-la de ma part, ça ne devrait pas poser trop de souci... Et n'hésitez pas si vous avez besoin de moi. Mais j'imagine que pour l'heure, ça ne vous fera pas de mal d'être un peu tranquilles...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 16 Oct 2007 - 10:05
Curieusement, Ivy prit bien l'aveux de River concernant le penchant de Wood pour elle. Curieusement? Non, pas tant que ça à bien y réfléchir. La rousse était quelqu'un de franc, de direct qui ne s'embarassait pas de chichis, comme l'avait remarquée Riv' quelques soirs plus tôt en la voyant débarquer dans le salon dans son plus simple appareilm: la feuille de vigne. Qui, alors, aurait douté de son pouvoir lié à la flore? Pas River en tout cas dont le pouvoir était lié à la flaune. Les deux jeunes filles se complétaient. Elle hocha la tête quand Ivy répondit qu'il reviendrait alors. Oui, sans doute... Elle voulait y croire. Vraiment. De toute façon, il n'aurait aucun moyen de pouvoir contrôler son pouvoir d'une autre façon. Il était un danger pour les autres et pour Séréna aussi, quoi qu'il en dise. Il était parti pour la chercher? Il aurait pu les prévenir, Wind et elle, au lieu de partir comme ça. Après tout, River appréciait beaucoup la jeune sourde muette. Et elle savait qu'il en était de même pour sa soeur. Sinon, aucune d'elles n'aurait apprit le langage des signes... Il était vraiment bête, parfois, il n'y avait pas à dire.

*C'est ton frère...* songea-t-elle.

Ivy détourna alors ses pensées en parlant d'un vaccin contre la fugue. River se mit à rire. Oui, c'était une bonne idée ça... Un vaccin pour empêcher les gens de partir. Et les premiers à en bénéficier, ce seraient la soeur de Ross et Ross lui même pour qu'il ne parte pas...

*Non! Non!* se sermonna-t-elle en sentant la tristesse remonter.

Ivy lui avait permis d'aller mieux, elle n'allait pas se laisser replonger aussi facilement. Il ne fuguait pas, il partait à la recherche de sa soeur. Et en plus, elle le savait. ce n'était pas comme si il le lui disait au dernier moment... Non, bien sûr que non... En plus, elle l'avait même aidé à préparer son départ. Heureusement, Ivy enchaîna sur son propre rôle dans ce vaccin. 'Ivy sauveuse de la mutanité'

"Ca sonne bien!" répondit la blonde en souriant.

Mais, rapidement ce petit moment de rire fut ramené à la dureréalité des choses quand une grotte de pigeon tomba pas loin.

*Oups!*

Cassandre lui avait demandé de faire quelque chose pour ça, et elle n'avait encore rien fait. Elle était mieux maintenant et pourrait le faire... Ivy prit alors congé, retournant au concert, toujours aussi fraiche et directe.

"A tout à l'heure, Ivy!"

Se tournant vers Ross, elle le vit transmettre un message avec son communicateur. Oups... Wind était sans doute morte d'inquiétude. D'ailleurs, quand celle-ci répondit, la blonde ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre de culpabilité. Elle n'aurait pas dû partir comme ça sans explication. Wind avait sans doute eu peur qu'elle ne fasse comme leur frère. River saisit alors son propre communicateur.

"Je vais bien Wind, ne t'en fait pas. J'avais juste besoin de sortir un instant. Ne t'inquiète pas. On parlera de tout ça, plus tard. Je te le promets."

Elle se retourna vers Ross avec un petit sourire triste et pencha la tête sur le côté. Devait-elle lui dire ou pas pourquoi elle était partie? Non, sans doute pas, elle ne devait pas l'inquiéter davantage.

"Ce.. C'est à cause de ce que m'a demandé Cassandre. J'ai pas réussi à faire partir les pigeons, la preuve..." fit-elle en montrant la crotte de pigeon sur la bobine.

"Tu veux bien m'aider à me concentrer?" demanda-t-elle alors.

Bien sûr, c'était un prétexte pour détourner son inquiétude, tout en le mettant sur la voie: Cassandre. Après, c'était à lui de voir s'il voulait comprendre. La petite blonde craignait le départ de son petit ami. Non pas parce qu'elle doutait de le revoir, mais parce qu'elle ne savait pas combien de temps il serait parti. C'était ça, qui lui faisait vraiment peur. Elle se blottit à nouveau dans les bras de Roscart après l'avoir embrassé et prit quelques grandes inspirations. Son coeur battait à la chamade. Elle savait qu'elle devait se calmer. De là où ils se trouvaient, ils entendaient encore la musique, mais sans les images. Mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Au contraire. Il y avait moins de monde.

Petit à petit, elle sentit son coeur se calmer. Elle releva la tête vers ross pour l'embrasser puis se reconcentra sur les pigeons pour leur demander de partir.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 16 Oct 2007 - 20:46
:arrow:Scène, j'en oublie un et public
(HRP : On m'a dit que je conaissais les gens de vue, j'imagines que ça vaut dans le sens inverse aussi...)

Joachim sorti de la proximité de la salle de concert, il entendait vaguement la musique, surtout les rythmes. Mais au moins il évitait la foule, il fallait bien un sacrifice à chaque chose.
Il repéra deux personnes qu'il avait aperçu à l'institut, un homme et une femme, ils semblaient très proches et dans un moment de tendresse extrême. Certes, il eut pu en profiter pour se présenter, mais ç'aurait été assez malvenu et maladroit. Il décida donc de s'installer à un endroit d'où, éventuellement ceux-ci pourraient l'apercevoir et d'où il ne pourrait pas les gêner et en même temps entendre un arrière son de la musique du concert. Il s'installa contre un mur de pierre, son sac contenant des vêtement de rechange installé près de lui au cas où, mais pas en contact pour autant, afin de ne pas en faire pourrir le contenu, ni même l'envellope.
Assis là, il regarda le ciel et se dit que finallement, être venu aux Etats-unis risquait d'être une très bonne chose.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 16 Oct 2007 - 21:31
(Oui, ça veut bien dire ça. Allez, on va faire connaissance pour de vrai cette fois-ci Wink .)

Peu après leur baiser de retrouvailles, Roscart entendit son communicateur lui signaler qu'il allait recevoir un message. Prenant rapidement le petit appareil, il n'eut pas besoin de deviner qui le lui envoyait. Il était sûr et certain que ce ne pouvait être que Wind... et c'était bien le cas. Il apprécia ses paroles. Bon, à présent, il devait lui répondre, mais il fut devancé par River.

*Elle a eu besoin de sortir un instant, pourquoi?*, se questionna-t-il

Ne voulant pas lui poser de question à propos du pourquoi elle était partie comme ça, il trouva plus judicieux de faire cela plus tard ou bien jamais. De toute façon, pour l'heure, il se devait de lui changer les idées. Le sourire triste qu'elle lui fit l'inquiéta. Allait-elle de nouveau avoir besoin d'un instant pour être seule avec elle-même pour réfléchir sur il ne savait quoi?

''Je te crois.'', lui répondit-il seulement

Il ne pouvait douter d'elle, il ne doutait pas d'elle. Si elle avait quelque chose à cacher, eh bien elle lui dirait en temps et lieu. S'il commençait à se demander si tout ce qu'elle lui disait était vrai ou faux, c'était mieux qu'il la quitte. Donc, ne faisant plus attention à ce qui s'était passé, il essaya de profiter pour le mieux du moment présent.

''Si je veux bien? Hmmm... pourquoi pas. Ça va me faire une représentation gratuite de l'utilisation de ton pouvoir.'', dit-il accompagné d'un sourire et d'un petit rire

La musique en bruit de fond, le paysage de l'extérieur en avant-fond, c'était bien amusant comme moment. River devant lui, il accepta de nouveau avec grand plaisir ce nouveau baiser lui permettant à chaque fois d'être proche d'un certain Eden. Après ce petit moment de béatitude, dos contre lui, il se rapprocha d'elle et il passa ses bras autour de sa taille juste en-dessous de sa poitrine. En ce moment précis, il ne voulait pas la déconcentrer, mais non plus la laisser partir. Il la voulait pour lui tout seul.

''Belle maîtrise de ton pouvoir, tu es douée.'', lui chuchota-t-il à l'oreille

C'est alors, du coin de l'oeil, qu'il aperçut quelqu'un s'assoir au loin. L'observant, il reconnut qui c'était. Il ne le connaissait pas, mais savait qu'il faisait partit de la dernière nouvelle vague d'étudiants-mutants arrivés à ce jour à l'Institut. D'un signe de la main, il l'invita à les rejoindre. En ce soir de concert, ce n'était pas vraiment intéressant de rester seul, voilà pourquoi il venait de lui demander de venir. Lorsqu'il fut arrivé près d'eux, il continua de garder son sourire.

''Salut nouveau de l'Institut. Je me présente. Wortheymers, Roscart Wortheymers et la beauté dans mes bras s'appele River Smith.'', lui dit-il en lui tendant la main pour une poignée de main de bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 16 Oct 2007 - 22:06
L'homme fit un signe à Joachim, celui-ci se leva et s'approcha, un peu gêné de les déranger dans un moment aussi empli de sentiments que celui qu'ils partageaient.
Au oment où il l'apela il jouait un peu avec une branche qui se trouvait par terre, sur laquelle demeurait quelques feuilles. Il s'approcha et la gêne était à son comble quand l'homme se présenta. Il s'inclina d'une manière un peu... rigide et non tout en souplesse comme à son habitude, sans soulever sa jupe, en disant :


"Salutations! Je suis Joachim..... euh... Joachim Destertres! Enchanté de vous rencontrer et.... désolé de vous déranger pendant un moment.... comme euh..... comme celui là!"

En se relevant il fit un sourire un peu gêné, et remarqua que la branchette pourrissait, plus lentement qu'à l'habitude des choses qu'il touchait, elle n'était pas tombée en cendres. Cela n'arrivait que rarement mais avait toujours eu pour effet de le subjuguer un peu, aussi remonta-t-il machinalement, sans y prendre garde sa main au niveau de son visage en prenant un air un peu comme celui d'un enfant ébahit. Lorsque la première feuille tomba, il reprit conscience de la présence d'interlocuteurs qu'il connaissait à peine et cela le mis assez mal à l'aise. Suffisament pour que le reste de la branche s'évanouisse dans une trainée de poussiére. Il resta bloqué, il ne savait que dire après ce spectacle et aurait plutôt cherché où se cacher.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 18 Oct 2007 - 18:48
Comme s'ils n'avaient attendu que cela, les oiseaux décollèrent tous dans un magnifique ensemble et firent un arc de cercle au dessus du stade alors que Rachel était sur scène, comme s'il s'était agit d'un fait exprès. Ce n'était pourtant pas le cas. River fut satisfaite et surtout, soulagée de sa réussite. Le fait de se trouver dans les bras de Roscart en cet instant y était-il pour quelque chose? Elle n'en avait pas la moindre idée et, de toute façon, espérait que ce n'était pas le cas. Il faudrait bien qu'elle continue d'avancer quand il serait parti. La jeune fille chassa rapidement cette idée de son crâne, préférant ne pas trop y penser. Elle se doutait qu'il partirait bientôt, le lendemain, sans doute, ou le surlendemain. Mais mieux valait ne pas y penser ce soir. Elle y penserait dans son lit, et le tour serait joué.

Alors que la jeune fille s'était perdue dans ses pensées, elle se sentit soudain entrainée vers un jeune homme qu'elle n'avait pas remarqué. Elle l'observa un instant. Nouveau à l'institut, si elle se souvenait bien, mais pas moyen de se souvenir de son nom. Bah... Tant pis, elle jouerait les ignares, et puis voilà tout. Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour se présenter, mais Ross la devança, en parlant d'elle comme d'une beauté. River rougit un instant puis se dégagea pour saluer le jeune homme (?) qui leur faisait face.

*Avec un bouc, ça peut pas être une fille, même s'il porte des robes*

Elle remarqua alors que la branche qu'il tenait dans la main dépérissait. River eut un léger frisson. Ivy créaot la vie des plantes, River comminuquait et parlait avec la faune. Et lui, il semblait détruire la vie. Des pouvoirs radicalement opposés. Si elle s'était d'emblée sentie proche de la première, sa première impulsion en face de Joachim fut de reculer, ce qu'elle aurait sans doute fait si Ross n'avait pas été là.

"Bonjour... Joachim" fit-elle d'une voix un peu hésitante après être revenue à la réalité.

"Je m'appelle River. Mais... Ne t'inquiète pas, tu ne nous déranges pas."

La jeune fille marqua un nouveau temps de silence et adressa un sourire hésitant au français, alors même qu'elle était plutôt du genre à aller vers les autres en temps normal.

"On s'apprêtait à retourner à l'intérieur. Tu veux te joindre à nous?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 18 Oct 2007 - 19:47
La jolie blonde salua Joachim, elle avait eu comme un petit mouvement de recul en voyant le pouvoir de Joachim. Il n'y prêta apparement pas attention. Pas qu'il ne fut pas affecté, juste qu'il savait cacher ses émotions.
Ils lui proposèrent de les accompagner à l'intérieur.


*L'intérieur? Ce truc avec plein de monde? Mais ils n'ont pas vu mon pouvoir ou quoi?*

"Euh...... non je ne serais pas très rassuré à l'intérieur.... Je ne maitrise que peu mon pouvoir.... Ce serait, un désastre s'il se déclenchait en plein milieu du concert. Je n'ai rien contre la manière de jouer de la guitare de cette jeune femme, bien au contraire. Elle est bien meilleure que moi, j'irais bien hurler et danser comme les autres dans la fosse. Mais je ne peux pas mettre en danger leurs vie.... Cette brindille a eu de la chance. Elle n'est pas tombée en cendre d'un coup, mes vêtements non plus..... Je ne voudrais pas tenter le diable. Allez-y faîtes-vous plaisir, j'écouterais le concert d'ici."

Il leva les la tête et regarda le ciel en disant

"Après tout la nuit est belle!"

Il sourit, la nuit était horrible à cause de l'éclairage.

(HRP : C'est une jupe, une jupe!!!!!)
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Ven 19 Oct 2007 - 6:17
Ne s'attendant à rien du tout de vraiment spécial de la part du nouveau étudiant, mais ce fut tout autre lorsque Roscart découvrit ce qui arrivait à la branche d'arbre que le nouvel incconu tenait entre ses doigts. Peu avant, il s'était demandé pourquoi il avait plutôt préféré de s'incliner respectueusement à la place d'accepter sa poignée de main de bienvenue. Peut-être était-ce ainsi que les gens de son coin à lui se saluait.

*Peut-être bien.*, avait-il alors pensé

Son identité déclinée, il s'appelait donc Joachim Destertres et avait l'air de posséder un pouvoir qui n'avait vraiment pas l'air très plaisant à avoir. Cela lui fit penser à Wood. C'était un peu le même genre de problème, sauf que pour le nouveau en jupe, c'était certain, ce serait pire. Sentant River essayer de reculer, il ressera un peu plus son étreinte afin d'essayer de la rassurer. Elle n'avait rien à craindre de celui qui leur faisait face, mais face au pouvoir qui était quelque peu contraire au sien, son geste était comprenable. Il aurait voulu souffler quelques mots au creux de l'oreille de belle demoiselle, mais en faisant cela, il gênerait peut-être le jeune homme à présent moins inconnu pour eux. Il se retint donc à ses pensées pour lui-même.

*Au moins, il a l'air d'être un bon gars contrairement à un autre.*, se dit-il

À mesure que le temps filait, Ross ressentait de plus en plus à travers le corps, mais aussi la façon de parler de sa petite amie qu'elle redoutait comme pas possible que mister Destertres continue d'user de son pouvoir sur quelque chose de vivant ou même de ce qui ne l'était plus. Continuant d'observer et d'écouter, il se demanda ce qu'allait bien pouvoir leur répondre le nouveau venu. Allait-il venir ou ne pas venir à l'intérieur?

*Il préfère s'isoler des autres pour que personne ne soit blessé malencontrueusement par sa faute. C'est judicieux de sa part. Pourtant, rester seul ce n'est pas vraiment le fun surtout en ce soir de concert.*, pensa-t-il

''Si tu veux, tu peux retrouner à l'intérieur rejoindre les autres. Moi, je vais rester avec Joachim pendant un moment. Je trouve que rester seul en ce moment de rassemblement n'est pas vraiment super.'', chuchotta-t-il à l'oreille de River
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Sam 20 Oct 2007 - 20:59
Oui, d'accord... Comment se faire rembarrer en beauté... Une chose était sûre pour River, elle n'avait pas réellement envie de rester en relatif huis-clos, dans le sens où ils n'étaient que trois. En même temps, Joachim ne lui laissait aucune option pour partir. Il leur proposait bien de le laisser, mais c'était le genre de choses que Riv' se refusait à faire. Tout sauf ça. Non, vraiment, elle n'avait pas le choix. Elle s'apprêtait à répondre quand Roscart lui proposa d'aller seule à l'intérieur et que lui resterait ici avec le jeune homme. L'Atom'X ne se sentait pas réellement à l'aise à l'idée de laisser son petit ami seul, pourtant, elle ne voyait pas d'autre solution. Elle était tout sauf à l'aise et souhaitait également éviter un accident venant d'elle.

"Merci..." fit-elle simplement en souriant au jeune homme.

"Je vais retourner à l'intérieur. Ma soeur et Kitty vont finir par se faire du mauvais sang..."

Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de son petit ami, salua Joachim de la main et partit rapidement sans demander son reste, laissant les deux hommes entre eux. Plus elle s'éloignait et plus l'angoisse qu'elle ressentait depuis qu'elle s'était approchée de lui se calmait. River poussa un soupir de soulagement en repassant les portes du stade.

[ Arrow concert des divas, scène, etc]
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Dim 21 Oct 2007 - 19:53
La jeune fille partit les laissant Roscart et lui seul. Joachim se releva la tête en soupirant

*Et voilà encore une à laquelle j'ai fait peur.*

Une larme allait perler comme souvent quand il sentait autant de malaise dans l'expression des gens à son égard. Il baissa la tête de sorte que ses cheveux cachaient un peu ses yeux.

*Se calmer, se contrôler. Ne pas se laisser emporter par l'émotion, mes vêtements n'y resisteraient pas. 'La peur est plus tranchante qu'aucune lame', 'un court discours est souvent plus dur qu'un long combat'*



Toute une petite gymnastique quotidienne que répétait continuellement Joachim, en tous cas dès que ce genre de choses se produisaient. C'est-à-dire souvent. Il regarda Roscart après s'être calmé, c'est-à-dire assez vite. Son sourire triste usuel se dessina sur ses lèvres.

"Encore une personne que j'ai effrayé. Et vous, vous n'avez pas peur? Après tout il y a un certain pourcentage de chances pour que vous mourriez si vous entriez en contact avec moi..."
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Lun 22 Oct 2007 - 4:44
Sachant qu'elle allait accepter sa proposition, Roscart ne fut alors pas d'une quelconque façon surprit de la réponse de River. Certes, elle aurait pu vouloir rester, mais elle n'était pas en état pour puisque Joachim avait vraiment l'air de l'effrayé à cause de son pouvoir si contraire au sien.

''Oui, tu as raison. On se revoit tout à l'heure.'', dit-il à sa bien-aimée

Rapidement, il eut droit à l'un de ses fameux baisers. Beaucoup trop court à son goût, il savait que c'était mieux ainsi. Il préférait qu'elle ne soit plus en présence de son opposé que plutôt de la sentir fébrile dans ses bras. Son regard ne se décollant pas d'elle, il ne put remarquer ce qui arrivait à l'homme au pouvoir de pourriture. Ce ne fut que lorsqu'il lui adressa à nouveau la parole qu'il remit son attention sur lui. Surprit de se faire vouvoyer, il se demanda presque pourquoi il agissait ainsi, mais sut que ce n'était que par politesse ce qu'il respectait.

''Si tu le veux bien, je préférerais que nous nous tutoyons...'', commença-t-il par dire

Doutant qu'il allait accepter cette requête, Ross continua sur sa lancée et reprit la parole. Le nouveau avait l'air aussi mal à l'aise que River. Il décida de remédier à cela tout en restant quand même prudent.

''Ne t'inquiète pas pour moi. D'après ce que j'ai vu et ce que tu as dit, ton pouvoir n'agi que si tu touches quelqu'un ou quelque chose et ce, je crois, avec tes mains. Donc, nous allons tous les deux faire bien attention pour que cela n'arrive pas...'', continua-t-il par dire avec un sourire accueillant''...Et puis, pour ce qui est de River, c'est un peu normal qu'elle a eu peur de toi. Elle aussi à un pouvoir et il est sensiblement opposé au tien, donc il faut la comprendre. Pour ma part, je n'ai pas peur de toi, mais seulement de ce que tu es capable d'avec ton pouvoir. Je ne sais pas si on peut comparé nos pouvoirs comme similaires, mais le mien est aussi dangereux et destructeur. Regarde.'', termina-t-il par dire

Lui désignant de la main une boîte de carton vide, il se concentra sur son objectif. Comme à chaque fois, il ressentit de l'énergie parcourir son corps entier. À chaque fois, c'était un peu comme la sensation d'avoir des fourmis dans les doigts, mais aussi comme un feu qu'on allumait. D'un sourire furtif, il ne retena pas ses rafales de plasma et les dirigea vers la cible qu'il avait désigné.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Lun 22 Oct 2007 - 7:30
Joachim vit Roscart se concentrer en tendant la main vers une petite boîte en carton. Une rafale de plasma partit soudain, elle toucha la boîte, qui brula un peu, puis une autre et encore, la boîte finit par n'être qu'un petit résidu noirâtre de carton brulé.

*Wouh! Celle-là elle est pas mal. Mais après tout, lui ne fait que détruire, moi je détruit de manière naturelle. Je peux comprendre que si elle utilise la vie pour améliorer les choses je lui ai fait peur, moi qui ne sait utiliser la vie que pour la pousser dans les retranchements de l'âge cellullaire.*

Joachim se perdit trentes secondes dans ses pensées, puis lâchant la boîte en carton des yeux il regarda Roscart et lui demanda

"Et vous.... tu contrôles ton pouvoir depuis longtemps? Parce qu'en fait c'est ça mon problème. Moi je ne le contrôle pas vraiment.... et.... j'aimerais bien y arriver... Joachim baissa la tête. Histoire d'avoir une vie plus.... normale. Pouvoir serrer lamain des gens quand il la tende. Déjà rien que ça je me l'interdis. Même avec des gants... le risque n'est pas atténué d'un poil.... Mon pouvoir agît sur tous ce qui est organique. Le votre...tien au moins n'a pas l'air de partir en tous sens..."

Comme d'habitude quand il se sentait comme ça.... Joachim se prit les mains, espérant que son pouvoir marcherait sur lui. Histoire de nettoyer le monde de l'horreur qu'il pouvait représenter. Malheureusement pour son "moi", son "sous-moi" et son instinct de survie n'avaient pas l'air favorable à l'idée.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Lun 22 Oct 2007 - 23:14
Les yeux ouverts, aucune pensée destructrice ni de tuerie ni de barbarie ni de torture ne s'étant insinué dans son esprit, Roscart ne put s'empêcher de continuer de sourire furtivement. Depuis quelques jours à peine, il n'avait presque toujours réussi qu'à utiliser son pouvoir que sous des pensées néfastes et noires. Il fallait dire qu'en cette soirée de fête et d'amusement, ça ne pouvait être qu'autrement... du moins, le croyait-il.

*Peut-être qu'un des notres, de l'Institut ou bien d'ailleurs, use de son pouvoir qui agirait sur le monde au complet de par des odeurs ou certains vents. Peut-être que je divague trop, non?*, se questionna-t-il

Toujours son regard fixé à l'endroit ou se trouvait auparavant la fameuse boîte de carton qu'il avait réduit en cendre ou plutôt désintégré, Ross écouta attentivement Joachim. S'il avait le contrôle de son pouvoir? Pendant un moment, il avait cru que oui, mais ce temps-là était à présent résolu et derrière lui. Refermant ses paumes, il tourna la tête vers le nouveau. Pendant un moment, il se demanda s'il allait être franc avec lui ou pas... il décida que oui.

''Tu sais Jo, tu me permets de t'appeler ainsi?''

Ayant eu son accord qu'il puisse ou non l'interpeller par ''Jo'', Flux reprit là ou il en était. En ce moment, il se sentait bien et tranquille. Seul le fait de partir bientôt le dérangeait, mais il n'y pensait pas afin de ne pas recommencer à se morfondre.

''Tu sais, à propos du contrôle du ou des pouvoirs, je crois que cela dépend toujours de qui nous sommes et de celui que nous avons. Dans mon cas, j'ai cru à moment donné que j'arrivais à contrôler mes rafales, mais dernièrement, je me suis rendu compte que non. Peut-être qu'un jour, je pourrais, mais pour l'instant, il va me falloir que je m'entraîne plus. Pour toi, je ne sais pas si ça va être possible. Je connais quelqu'un qui ne peut toucher personne parce que sinon à une personne dite normale il prend l'énergie vitale et à un mutant, il prend le pouvoir et après l'énergie vitale. Tout comme lui, je pense que tu ne pourra jamais vraiment pouvoir contrôler ce que certains appelent un don, mais il se peut que je me trompe. Pour en être sûr, il faudrait que tu vois Cassandre.'', lui répondit-il
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 23 Oct 2007 - 16:59
concert Arrow

Tout au long du chemin, Vayne n'avait pus s'empecher de quitter des yeux la scène qu'il avait devant lui. Cassandre et Kitty se tenaient la main.
Il trouvait ça mignon mais quelque chose dans son esprit començait à se frayer un chemin et pour une raison qui lui était encore inconnue, il s'interdisait de pouvoir y accéder. Il s'autocensurait. décidemment, ce concert ne ressemblait en rien à ce qu'il avait imaginé. L'air sur de lui, il domina les coulisses d'un coup d'oeil. La, il y était imposant, comme à chaque fois qu'il penetrait une pièce (vide? D'ailleurs ça venait peut-être de ça. ).

il apperçu deux garçons en pleine conversation et comprit au premier regard qu'il s'agissait également d'élèves et non pas de techniciens.

Il se tourna alors vers le groupe qui l'accompagnait.

" Bienvenue dans les couliches. "

Il ota sa sucette.

" Je pense que les divas ne vont pas tarder à faire une petite pause."
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 23 Oct 2007 - 17:31
Cassandre s’était laissée mener à travers la foule. Pour une fois, son esprit était libéré de l'inquiétude qui pesait en permanence sur son esprit, sur son visage. Bien sûr, elle prévoyait quelques bricolles, comme un ordinateur travaille en arrière-plan, mais certaines choses étaient faites pour arriver. Finalement, le groupe s'éloigna de la fosse en direction des loges. Cassandre n'avait pas lâché la main de Kitty, et lorsque cette dernière accentua sa pression, la psychologue lui rendit la pareille pour lui témoigner sa présence.
Ce n’est que quand l’atmosphère se fit plus dégagée qu’elle consentit à lâcher la main de l’adolescente. La musique leur parvenait toujours clairement, mais ils pouvaient désormais se parler sans avoir à crier, ce qui ménagerait l’ouïe de la jeune femme.

La non-voyante sentait la tension qui habitait Vayne, mais elle ne se l'expliquait pas. Les divas étaient certes spéciales mais n'avait de croqueuse d'homme que le surnom. Quelque chose n'allait pas, mais la jeune femme n'y fit aucune allusion. Peut-être aurait-ils l’occasion d’en parler plus tard. Rien ne devait ternir le bon moment que passaient les élèves.

"Si tu nous parlais un peu de ta rencontre avec Mariola ?" dit-elle pour détourner l’esprit de son collègue de ce qui semblait le préoccuper. Elle tourna son visage vers Camille et Kitty, une fossette creusée dans sa joue droite comme seul signe de sa taquinerie.
Contenu sponsorisé

Concert des divas : loges et extérieur Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum