Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Lun 29 Oct 2007 - 23:54
Cassandre s'était absorbée dans la contemplation des événements en duplex temporel. Adam était passé par là, c'était rassurant de savoir qu'il veillait au grain de l'autre côté. La panne avait été d'assez courte durée et d'après les cris de la foule en délire, le retour précipité des divas avait remis le feu aux poudres.
La psychologue reprit pieds dans le présent et et secoua doucement la tête avec un sourire en signe de dénégation pour Camille, ce qui fit glisser les mèches de sa frange.

"J'ai l'impression que le problème est résolu. Vous savez ce qu'on dit, l'essentiel c'est de participer."

La jeune femme répondit alors à Wind via communicateur :

"Tu es libre comme l'air Wind, merci quand même." dit-elle en jouant à nouveau sur les mots. Après tout elle était en forme ce soir.

"J'ai dans l'idée que cette rencontre avec Mariola a été aussi courte qu'intense, comme la dernière fois, Vayne." souligna la non-voyante en faisant son possible pour ne pas sourire, mais dont l'amusement était une nouvelle fois trahi par le creux qui se dessinait au coin de sa joue.

"Quelqu'un a envie d'une glace ? C'est moi qui invite." proposa-t-elle alors en esquissant un pas en direction du concert. Elle avait proposé ça sous le coup de l'ambiance. Sa nature angoissée était restée à l'institut. Elle passait un bon moment avec les élèves et Vayne, non pas en tant que psy, professeur ou mutante, mais en tant qu'être humain partageant une soirée en famille, c'était le mot qui s'imposait à son esprit.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 30 Oct 2007 - 2:48
Lorsque Camille lui demanda si ça allait, Kitty se tourna vers la jeune fille mais sans pour autant lâcher la main de Vayne et lui répondit:

"ça va bien. T'inquiète pas."

Elle vit Lyu accompagner les techniciens puis quelques minutes plus tard, le courant revint. Déjà les Divas était remonter sur scène. La petite fille entendait la musique entrainante et finit par se détendre complètement. Elle lâcha la main de son professeur mais ne resta pas loin de lui. C'est à ce moment là que Cassandre fit une proposition qui ravit la fillette. Des glaces. Kitty regarda Vayne, Camille et Jade, les yeux pétillants de joie. Un grand sourire apparut sur son visage lorsqu'elle répondit à la psychologue.

"Moi j'en veux une. Et une énorme."

La fillette partit à la suite de Cassandre et arrivée à sa hauteur, elle lui prit la main. Kitty était heureuse en cet instant. Elle avait l'impression d'être en famille, d'avoir enfin trouver sa vraie famille. Des personnes qui l'acceptent telle qu'elle était, sans la juger ni l'abandonner.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 30 Oct 2007 - 20:10
"Une glace, après tout pourquoi pas. Je n'en ai jamais mangé beaucoup jusqu'à présent. Je vous suis Mademoiselle Cassandre."

Le jeune homme devait apparaitre comme un monstre de foire aux yeux des autres. Il ne savait pas ce qu'était un astéroïde, il ne savait pas danser, il ne connaissait pas grand chose aux filles, mais par contre il pouvait citer les maitres de wushu depuis qu'il fut "inventé" par Bouddha, et il parlait aux machines comme personne ne le faisait.
Il ressemblait un peu au héros de ce film d'archive que son père lui avait fait regardé : Danny the dog. Son père avait fait d'étranges références à la famille que Lyu n'avait pas compris à l'époque, et qu'il ne comprennait toujours pas aujourd'hui.
Mais tout cela n'avait guère d'importance ce soir.
Ils étaient sur le point d'aller manger une glace tous ensemble, comme une famille normale l'aurait fait, ou comme un clan.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 30 Oct 2007 - 20:44
Le retour au stade se fit sans encombres , le silence , mais un silence agreable .

Ce le fut moins lorsque Iacobo vit Wind rejoindre Roscart , grand , fier , sense donner aux femmes ce sentiment protecteur . legerement machiste quoique reconfortant selon certaines discussions qu'il avait pu avoir avec des clientes .

Des individus , partout , et lui . Sa cigarette n'etait qu'a demi consumee , il ferma les yeux quelques instants et tira dessus , cherchant un effet potentiellement capable de resoudre son angoisse passagere .

Il entendit Cassandre : ils etaient arrives trop tard . Meme si elle l'avait refute , le serbe etait persuade que la jeune diva avait ce besoin de se nourir de reconnaissance , a l'inverse de lui .

Joaquim discutait apparement avec Roscart dont les regards se croiserent une demi seconde , de la colere , mais surtout de la haine.

Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette puis une force inconnue le poussa a aller a l'encontre des deux hommes .

" Tiens . Je vois que la rupture avec ta petite copine blonde s'est passee en douceur puisque je te retrouve dans les bras de mon transexuel favori qui se trouve etre un amateur de vodka . Bonsoir d'ailleurs "
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 30 Oct 2007 - 22:25
[ Arrow scène coulisse et publique]

Math sortit de cette foule étouffante. il marcha un petit moment. Une petite bouteille en verre eu le malheur de se trouver sur sa route. Math l'envoya valsé contre un murs non loin de là. Elle éclata avec grand fracas. Des bout de verre furent projeté un peu partout autour. Ce fut ensuite le tour d'une canette. L'adolescent shoota dedans sans rien visé en particulié. Il aurait peut être du car la cannette alla heurté le pantalon de Iacobo. Et pour couronné le tout celle-ci n'était pas encore vide et la bière qu'elle contenait souilla le bas du jeune serbe. Math haussa les épaules. Toujours les mains dans les poches avec une mine colérique. Il alla s'adosser contre un murs en ruminant sa colère. L'intervention du vice-directeur l'avait beaucoup irrité. il avait juste fait ce qu'on lui avait dit !!! la tristesse faisait peu à peu place à la colère. qu'avait il fait de mal pour s'attirer les foudres d'Adam ? soudain son attention se reporta sur Iacobo...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 30 Oct 2007 - 23:16
Roscart n'avait pas encore repondu qu'un garcon etait sorti du stade , visiblement tres enerve . Iacobo n'y fit pas attention jusqu'au moment ou un des objets qu'il frappait comme un forcene au sol se trouva etre une canette de biere non finie qui vint bousiller son superbe pantalon achete au prix du salaire annuel cumule d'une usine chinoise .

Ce jeune fou avait typiquement le look de l'adolescent americain rebelle et beta . Qualite vestimentaire execrable , barbe mal rasee et non esthetique et petit air de berseker qui etait sense lui donner un genre de G.I en mal d'aventure .

Ce type ne faisait qu'accentuer la crise existencielle du junkie serbe . Peu colerique de nature , la pretention de l'adolescent et sa fausse rage l'irriterent malgre tout : Iacobo eut une vision soudaine : Math empale sur le micro sur la scene .

Il se retourna donc dans sa direction , s'approcha de lui , d'un pas lent . Ses doigts tremblaient , son regard plus vague que jamais , sa cigarette dans une main , et dans l'autre , des petits os tranchants qui venaient recouvrir la totalite de son poing .

Sa voix etait froide , cruelle :

"Curieuse soiree . Regarde moi , j'ai tout l'air du parfait salopard , d'ailleurs je meprise les pauvres , les handicapes et les incultes .

Ce qui est parfaitement regrettable , c'est que tu cumules ces trois caracteristiques mais qu'en plus tu les symbolises a merveille : jeune adolescent gras et puceau , amateur de bonnes petites videos sur son pc bas de gamme . T'es vraiment pas grand chose pas vrai ?

Je me demande ce qui t'a pousse a bousiller mon superbe pantalon , car oui il faut le dire , il est superbe . Il a coute plus cher que la totalite du montant des caravanes de ta famille .
C'est peut etre ton style pour draguer , jouer a celui qui a la plus grosse , mais ce genre de stratagemes ne marchent que dans les hameaux pourris comme celui dans lequel tu es ne .

J'envisage donc deux issues : tu perds un oeil grace a ma cigarette ou je t'emascule vite fait bien fait dans un coin obscur , mes os sont supers , c'est garanti ."


Il souriait a pleine dent , il etait tout a fait flippant .
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 30 Oct 2007 - 23:37
Iacobo s'était tourné vers lui, il approchait d'un pas lent serrant son poing. il insulta Math puis sa famille de tout ce qu'il y avait de plus misérable sur terre. Il avait fait ponté la colère de Math, celle-ci se transformais en haine.

-"Humpf..."

Math haussa les épaules. se soir il en avait vraiment rien a foutre de Iacobo rien à foutre de cet soiré, rien a foutre de tout. il serra les poings. Comme Iacobo l'avait dit, il avait tout l'air du parfait Salopard. Et malheureusement pour lui Math detestais les Salopards. Iacobo avait eu la facheuse idée de se laché sur Math alors qu'il était dans cet état. Math connaissais le serbe de réputation, c'était sans doute un adversaire redoutable. peu importe. Rien que son sourire agaçait Math. Bientôt il n'aurait plus de dents pour les montrer. Math envoya son pied dans ses bijoux de Famille et aux même moment dirigea son poing enflammé par la colère droit sur son née...

-Pauvre petite Chatte avec son pantalon mouillé, c'est con ce soir j'suis pas d'humeur !"

La tète de Math s'enflamma ainsi que tout son torse déja nu par sa précédente transformation. puis se fut ses bras. Plus personne n'aurait voulu se frotter à Math dans cet état là !...


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 23:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 30 Oct 2007 - 23:40
Le saint-esprit (ou un technicien doué) ayant intercédé en faveur du rétablissement de la sono, Camille se prépara à retourner danser, pour occuper la suite de sa soirée. Il faisait un peu frais pour prendre un glace, ce qui ne l'empêcha pas d'adresser un grand sourire à Kitty qui semblait incarner la gourmandise.

Elle remarqua Lyu (c'était peut-être lui qui avait dit "Fiat sonorisation" ?), Jade dans le coin, et n'osa toujours pas aller jouer sa pénible. Avant de partir, elle remarqua Iacobo qui semblait désagréable - original. Cette fois, il semblait même vouloir appliquer la vision de l'anarchie violente qu'il développait à chaque phrase. En passant, elle lui glissa quelques mots.


Laisse-moi deviner...pourriture capitaliste à ma gauche, ex-soviet désabusé à ma droite, caricature de la société de consommation, je m'en fous de toute façon je pisse sur ce monde de merde. Faudrait ptet que tu songes à renouveler ton répertoire, non ?


Elle ne chercha même pas à attendre la réponse, ça n'importait pas. Quoique...elle se demandait si l'insulte porterait sur A/ sa condition adolescente, B/ sa condition féminine, C/ son style vestimentaire, D/ la réponse D les trois à la fois. Alors elle ralentit un peu le pas, juste par curiosité.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mar 30 Oct 2007 - 23:46
Ce qui devait arriver arriva . L'adolescent prepubere se rua sur le serbe , ce qui permit au prostitue de decouvrir son pouvoir : le feu.

Son attaque etait brusque , il en profita pour faire un pas en arriere , esquivant de justesse le poing enflamme qui lui etait agreablement adresse ainsi que ce petit coup de pied tres Juda qui visait a le mettre au chomage en detruisant son moyen de production .

Il s'etait integralement embrase , la temperature autour de lui monta brusquement et une goutte de sueur perla le front du junkie .

Les idees vinrent rapidement : il s'etait fait regulierement remarque a l'Institut et ne pouvait se permettre de creer l'anarchie dans le stade par ce combat de mutant , il fallait s'ex centrer .

Iacobo se retourna , fonca en direction de la banlieue tout en adressant quelques mots a Camille qui venait repondre a ses propos salaces :

"Desole ma cherie mais comme tu le vois , mes amis sont tres attachants , nous reviendrons sur tes mensurations plus tard "

Le plan etait simple , attirer le beauf , le faire courir : le mutant semblait jeune et peu experimente , combien de temps ferait-il durer la flamme ?

[Avis aux admins : Je cree un nouveau sujet dans Banlieu ? ]
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 0:00
Iacobo fuyait ? où l'attirait t il dans un piège ? Il glissa quelque mot à une jeune fille et continua sa course.

-"Alors ! c'est tout ? c'est tous ce que le célèbre Iacobo fait ? il fuit ? visiblement tu ne vaut pas plus que moi on dirais !"

Soudain les propos d'Adam Zachary résonnère dans sa tête. Non ! il ne voulait pas passé pour un fou dangereux abusant de ses pouvoirs. Il se calma doucement. les flammes commencèrent à baisser d'intencité. Math s'élança à la poursuite de Iacobo. Tant pis si il en venait aux main, il le ferais sans ses pouvoirs. Il suivit le serbe qui se dirigeait vers la cité.

Grace à son entrainement de quaterback, Math avait appris à mélanger endurance et physique imposant. Il mit peu de temps à ratrapper le jeune serbe...

[ Arrow banlieue]


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 1:31, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 0:06
Moi aussi je t'aime !

La jeune fille avait mis ses mains en porte-voix pour être entendue du fuyard. Le face à face avait tout du combat de coqs, agrémenté des caractères diamétralement opposés des deux protagonistes. Au début, Camille pensait que ça se règlerait en deux tartes, un des deux qui se met à pleurer et à appeler sa maman, un professeur intervient, et hop, c'est fini, tonnerre d'applaudissement, c'est pas le budget d'un film hollywoodien mais pour une sitcom y'a du spectacle. Seulement, voilà, Matt semblait décidé à ajouter des effets spéciaux, et si Iacobo faisait de même, ça pouvait sérieusement dégénérer. Aussi, à petit rythme (pour elle), la Française suivit les deux garçons, pour les surveiller, au cas où il faille intervenir. Elle n'avait ni la force ni la carrure pour lutter ou pour s'interposer, mais avait suffisamment de notions d'énergie cinétique pour pouvoir en choquer un si nécessaire.

Aussi redoubla-t-elle de vigilance lorsqu'elle vit que l'écart s'amenuisait. Elle se concentra. Toujours au cas où...parce que ça ne la gênait pas particulièrement de les voir se tarter mutuellement.


Arrow Banlieue Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 0:59
Comme on aurait pu s'y attendre, la réponse de Roscart ne fut pas pour rassurer l'aînée des Smith. Un malaise ? Comment ça ? Elle était retournée rejoindre les autres à l'intérieur, mais... Apparemment, vu que le justix activa son communicateur pour s'enquérir de l'état de River, c'était que les autres ne se trouvaient pas à l'intérieur justement. Au même moment, Miss Deneos lui répondit : "Libre comme l'air"... Etait-ce elle qui devenait parano, où tout le monde se mettait à agrémenter d'une pointe d'ironie ses propos d'apparence anodine ? Elle se força à ne pas y prêter davantage d'attention, et d'ailleurs, il y avait plus important : la réponse que Ros' obtiendrait. Ou n'obtiendrait pas d'ailleurs. En tout cas, pas tout de suite. Iacobo s'approchait à son tour, et ce fut comme si l'ambiance était devenue électrique tout à coup. Wind fronça les sourcils. C'était bien de sa cadette qu'il parlait, là, n'est-ce pas ?

- La rupture avec sa petite copine blonde ? Mais de quoi tu parles ?

C'était sans compter l'intervention d'un autre jeune homme, visiblement passablement agacé qui passait ses nerfs sur un peu tout ce qu'il trouvait et dont un des projectiles vint maculer le pantalon du serbe. Instinctivement, Wind porta son regard de l'un à l'autre, anxieuse. La tension précédente n'avait fait qu'augmenter. Elle suivit le junkie du regard, avisant les os qu'il avait fait poindre sur son poing et inquiète de ce qu'il allait advenir, lorsque celui-ci se dirigea vers l'autre adolescent, Elle qui détestait la violence, elle allait être servie : d'abord par les propos de Iacobo, venimeux au possible, puis par les coups de l'autre, qui dévoila un pouvoir qu'elle jugea similaire à ceux de Tim et Jimmy. Aussi bien par le verbe que par leurs attitudes, les deux hommes se montraient agressifs, et un instant, elle se demanda si c'était le même jeune homme que celui qui avait semble-t-il su apprécier sa prestation vocale tout à l'heure.

Wind s'était rapprochée, mais ne savait que faire pour séparer les deux belligérants, si ce n'est crier, ce qu'elle se refusait à faire, vu les risques que cela impliquait : l'angoisse actuelle risquait fortement de déclencher son pouvoir. Et puis Camille passa et remit de l'eau sur le feu. C'en était trop pour qu'elle reste inactive, et alors que l'anglaise s'apprêtait à ouvrir la bouche, Iacobo tourna les talons, et l'homme enflammé le suivit, après avoir fait cesser son pouvoir. La française suivit le mouvement, mais la londonienne savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas les suivre.

- ARRETEZ ! s'écria-t-elle, par réflexe, alors qu'ils s'éloignaient, mais c'était peine perdue...

Impuissante, elle reposa son regard sur les deux mutants restant : Roscart et Joaquim, dont elle ignorait encore le nom, cherchant de l'aide sur leurs visages, tour à tour.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 1:23
Riv à Ros a écrit:J'arrive
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 6:13
Des paroles similaires de son ancien message à nouveau lancées par son communicateur et une nouvelle fois l'attente d'une quelconque réponse, Roscart fut pour le moins grandement surprit de voir apparaître Iacobo d'ou était venu peu avant Wind. Soit c'était une grande coïncidence, soit ils étaient venus ou plutôt revenus ensemble au spectacle. Fumant sa cigarette qui se trouvait au coin de ses lèvres, comme à toutes les fois ou il avait la chance de s'en griller une, le Serbe revint chercher en lui des émotions et sentiments qu'il essayait de contrôler. Plus il parlait, chacun de ses mots devenant venin, plus il avait le goût de lui briser la machoîre, les côtes et bien plus.

*Du calme, il faut que je me calme. Il n'essaie que de me pousser à bout. On dirait qu'il teste ma limite d'énervement. Bon allez, il faut que je me calme. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.*, essaya-t-il de se convaincre

Ne disant point mot comme s'il avait perdu la parole, il sentait malgré tout l'énergie de son pouvoir affluer grandement en lui en lui procurant une sensation de plus en plus élevée de brûlement. On pouvait comparer cela au fait d'être brûlé vif sur le coup dans un incendie qui venait de débuter il y a de cela plusieurs minutes. Soudain, avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit, Bones changea son fusil d'épaules et ses mots acides pour aller attaquer une autre personne qui venait tout juste d'arriver. L'observant, il se souvenait de l'avoir déjà vu.

*Là, il va trop loin avec lui. Il faut que je mette un terme à cela.*, pensa-t-il

Avant même qu'il n'ait fait quoi que ce soit, Ross fut plus que surprit par le pouvoir de Math. En fin de compte, ce dernier n'avait pas vraiment besoin de son aide ni de celle de quiconque. Impressionné par le jeune homme devenu un vrai feu follet, il lui fit penser à Jimmy et une autre personne dont il ne se souvenait plus du nom qui possédait sensiblement le même don. Camille passant par là, il ne put s'empêcher de sourire face aux paroles qu'elle lui lâcha. Pourtant, cela n'attisa pas sa haine ni sa colère vis-à-vis l'européen prostituté. Ce dernier, après avoir esquivé les coups de son adversaire, décida de quitter les lieux du spectacle pour aller il ne savait ou. Pendant un moment, il avait cru qu'il avait prit la fuite, mais la façon avec laquelle il avait agi et était partit lui disait que c'était tout autre.

*Pourquoi s'en va-t-il ainsi? C'est certain, il ne fuit pas, pourtant il s'en est allé. Bizarre, vraiment bizarre. Il faut que j'en ai le coeur net.*, se dit-il

Au moment ou son communicateur lui fit parvenir une réponse de River, Roscart remarqua le regard inquiet que la grande soeur de sa petite amie faisait aller de Joachim à lui. Quel message cherchait-elle à leur lancer? Était-elle anxieuse de ce qui arriverait à Math ou à Iacobo ou bien plutôt aux deux? Il ne pouvait dire, mais il ne pouvait pas rester plus longtemps sur place en attendant de connaître le résultat du combat par quelqu'un.

''Je te laisse, on se voit peut-être tout à l'heure.'', dit-il à Joachim

''Je vais aller voir comment ça se passe. Pendant ce temps, reste ici, River arrive.'', dit-il à Wind

Sans plus attendre une réponse de l'un des deux, Flux s'élança à la poursuite de l'homme aux os et de l'homme au feu comme Camille l'avait fait peu avant. Avec la forme physique qu'il entretenait, il les rattraperait dans peu de temps... du moins, il l'espérait.

Arrow Banlieue
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 17:24
La panne n'avait finalement duré que peu de temps et l'intervention des élèves de l'institut était resté un mystère pour eux qui se trouvaient de l'autre côté du show. Mais visiblement, le spectacle n'en était que plus incroyable au vue des cris que poussèret la foule lorsque les Diavs retournèrent sur scène.

* Ouf, une bonne chose de faite.. *
Cassandre s'amusa alors à faire une réference sur Mariola à laquelle Vayne ne put s'empêcher de finter un sourire crispé.

" Tu n'imagines même pas a quel point ça a pu être intense. J'en ai encore les poils dressés. "

Ce moment était particulier. Il permettait également à Vayne d'être en contact avec des personnes qu'il ne faisait que croiser au sein de l'institut. Et il fallait bien le dire, passer un moment avec Cassandre lui faisait du bien. Mais était-ce juste le moment ou bien....

Cassandre venait de proposer une glace.

" Ca tombe bien, mon ventre crie famine et il ne serait pas contre une bonne grosse glace double chocolat double chantilly. Tu as bien dis que c'est toi qui offrait. Non? "

Il fit un clin d'oeil a Kitty, content de sa blague et leur emboita le pas.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 19:08
C'est un Adam passablement agacé qui arriva alors, après avoir averti Carrie qu'il allait y avoir une distribution gratuite de coups de pieds au cul. Il trainait derrière lui deux énormes boules incolores d'environ 2m de diamètre qui roulaient sur le sol tranquillement, comme un sachet de provision.

"Ah, Vayne, je te ramène les deux grosses boules de chocolat. Pour la chantilly, je ne sais pas trop." annonça-t-il d'un air enjoué, avant d'ajouter, plus sérieux et néanmoins narquois.

"Math Whylbley et Iacobo Milosevic ont voulu aller jouer les gros durs dans la rue, façon far-west dans le nord est. Comble de bonheur, Math a tenté de vérifier que j'étais bien ignifugé."

En une série de sifflements et de claquements, il révéla Iacobo et Math, qui s'était éteint entre temps, et leur dit simplement.

"Nous vous avisez pas d'essayer de filer tant que vous restez dans ma toile."
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 19:16
"Pour la chantilly, ca peut toujours s'arranger..."

Carrie attérit alors juste à côté de Adam, le regard mauvais et la machoire serrée. Elle resta immobile pendant un certain moment, dévisageant les deux jeunes hommes. Elle resta en particulier sur Iacobo qu'elle venait, pourtant, tout juste de corriger. Elle n'en revenait pas! Comment deux jeunes hommes comme cela pouvaient-ils être aussi immatures?! Ils auraient pu se tuer! Ou encore pire, tuer d'autres personne autour d'eux! Lorsque le professeur Zachary les avertit de ne pas bouger, Carrie eut un petit sourire en coin et dit:

"Oh...ne vous inquiètez pas, Adam...S'ils bougent, je les réduirai en chantilly."

Carrie leva les yeux vers Vayne qui, malgré leur différent, elle savait serait un bon collègue pour ce qui se passerait. Elle lui envoya un leger sourire, tout de meme froid et se frotta les mains. Elle avait passé la soirée à voler! Le vent lui avait gelé les doigts! La femme se frotta un bras et demanda à Vayne:

"Vous voulez prendre la première bouchée?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 19:29
Alors qu'il s'appretait à suivre le petit monde pour manger une glace et continuer cette soirée familiale, Vayne fut rappelé à l'ordre et pas par n'importe qui...

Playboy Zachary venait de gâcher ce moment...

* pas étonnant! * I s'adressa alors à Cassandre et aux autres.

" Partez devant, je regle ce petit problème pour le moment. "

Alors quoi? Des élèves de l'institut avaient fait parler d'eux et visilement agressé un professeur... et même si il s'agissait du playboy ce n'etait pas une excuse. Ce serait quand même le privilège de Vayne de lui mettre sa raclée. Mais pas aujourd'hui... Plus tard. Pour le moment les deux élèves étaient sa priorité.

Mais la situation s'améliora lorsque Carrie Marcin déscendit du ciel. Telle le messie venait mettre un bon coup de pied aux fesses de ces deux idiots!

Vayne ne put s'empêcher de prendre un air amusé mais il remit aussitôt sa facade de " professeur pas content ".

Son ventre gargouilla lorsque Carrie lui proposa de commencer les hostilités. Oh il ne lui faudrait sans doute que quelques secondes pour trouver un bon chatîment mais à vrai dire il était friand de voir de quoi la dénommée dragon était capable.

" Je te prie. Honneur aux femmes. "
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 19:42
Carrie grinca des dents devant la galanterie de Vayne. Elle n'aimait pas les hommes comme lui qui se donnaient des airs de galanterie. Elle rattrappa la balle qui venait de lui lancer au rebond, prenant le temps de réfléchir à ce qu'elle devrait faire. La femme lanca un regard noir au professeur et se tourna vers les deux jeunes hommes dans les boules de Zachary. Elle s'adressa à ce dernier et dit:

"Vous avez des limites à nous imposer? Je ne sais pas... pas de sanctions physiques? Pas d'agression psychologiques? Pas de torture?"

D'un pas lent et posé, elle s'approcha de Vayne. Elle enfonca ses mains dans les poches de son long manteau et, tout aussi haineuse envers Vayne, elle essaya de dévier le sujet de la conversation dans un sens où elle ne serait pas en colère contre lui. Elle garda tout de meme une certaine satisfaction à lui demander, de facon très ironique:

"Vous avez une préférence, professeur? Peut-être avec vous une punition fétiche. Un petit quelque chose qui rendrait ce moment, spécial?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 21:36
Math avait totalement merdé ! il tout avait mal tourné, il avait blessé camille, a cause de lui roscart avait comme lui un peu pété les plombs ce qui vait valu une énorme boule d'énèrgie destructrice dans une pauvre poubelle qui n'avait rien demandé. Le professeur Zachary les avait rammené au stade ou deux autres professeurs les attendaient. Les cotes de Math était douleureuse,Il entendait des bribes de conversations car il avait du mal à ce concentrer a cause de la douleur. Visiblement les profs plaisantait sur la façon dont il punirais Iacobo et Math. Il s'adressa au serbe:

-" Et ben mon vieux ! on est pas sortit de l'auberge. Je voudrais m'excuser, je me suis un peu énèrvé ! si tu veux j'te rachèterais un autre pantalon.... "

Math n'en voulait plus trop à Iacobo, et oui il était comme sa ! En même temps maintenant que pouvait il faire d'autre?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 17:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Mer 31 Oct 2007 - 22:42
Mais River n'arrivait pas, et si Wind était légèrement soulagée de savoir que Roscart était parti à la rechercher des deux zouaves et de Camille, elle n'était manifestement pas tout à fait rassurée, comme en témoignait ses doigts noués qu'elle remuait sans cesse. Son regard passait de la sortie du concert à la rue où les autres avaient disparu jusqu'à ce qu'elle aperçoive le professeur Zachary en sortir. Un profond soupir passa ses lèvres et elle ferma les yeux, soulagée. Son "chef" rejoignait le professeur Malone et Miss Marcin débarquait. Elle préférait largement savoir les deux belligérants aux prises avec l'autorité - elle devinait aisément qu'ils ne l'apprécieraient guère - plutôt qu'étalés sur le bitume, transpercé pour l'un ou brûlé vif pour l'autre...

Bon, elle n'avait plus rien à faire là. Elle hocha la tête en direction de Joachim, resté silencieux, pour le saluer, et se dirigea vers la salle de concert. En chemin, elle activa une nouvelle fois son communicateur.

- Riv', tu es où ? Je viens te rejoindre à l'intérieur...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 1 Nov 2007 - 14:19
Adam se prit à sourire face aux remarques de Carrie. Un air qu'elle voulait se donner sans doute. Il fit mine de réfléchir.

"Eh bien... Attendu que s'il avait fallu les pulvériser, je m'en serais fait un plaisir, je pense qu'il va falloir trouver quelque chose de plus subtil et adéquat. Je suis sûr qu'une avocate aussi talentueuse que vous a plus d'un tour dans son sac pour ramener ces brebis égarées dans le droit chemin. Ne soyez pas avares en coups de pieds au cul, je pense qu'ils l'ont bien mérité. Et cessez de geindre Math, vous n'êtes pas à l'article."

Il se gratta la tête puis pris l'air sadique.

"Une journée entière devant l'intégrale de la mélodie du bonheur. Ou quelque chose du genre."
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Jeu 1 Nov 2007 - 22:04
Banlieue avec Camille Arrow

Les deux jeunes mutantes arrivèrent au stade non sans trop de mal depuis la ruelle où s'était déroulé le GRAND N'IMPORTE QUOI (ou le BIG NOTHING au choix et à la liberté de tous...).

La tentative de Georgia pour soigner l'épaule de Camille lui avait appris une belle leçon d'humilité : on peut être mutante, honnie de tout le monde et de leur grand-mère, mais pour autant ne pas être bonne à grand chose. La jeune italo-américaine était lessivée. Visiblement sa tentative de guérison était un peu au delà de ce qu'elle était capable, raisonnablement de faire...

Résultats des courses : Camille allait elle mieux ? Peut être, difficile à savoir... Georgia quant à elle avait un mal de chien à l'épaule. Des écorchures superficielles y étaient apparues et toute la zone était endolorie. Elle morflait sous cape. Les grandes filles ne pleurent pas. Elle espérait juste ne pas avoir trop poussé le bouchon...

Arrivant sur les lieux du concert par un chemin qu'elle venait de découvrir, elle reconnut rapidement les gens de l'institut. Et notamment le terrifiant de charisme Professeur Zachary.

Un peu intimidée, elle laissa Camille quelques instants et s'approcha de lui :

"Voilà ce que vous m'avez dit est fait. Je ne sais pas si ça va suffire en revanche. Faudrait peut être faire examiner l'épaule de Camille. Sinon, j'ai conseillé à Roscart de se tirer au plus vite. Je n'ai pas entendu de sirènes de flics donc on n'a peut être pas trop de soucis à se faire de ce côté là..."


Puis reprenant dans l'ordre son souffle et sa salive :

"Je suis bien contente que vous ayez été là... Sans vous, je crois que je n'aurais pu rien faire pour arrêter tout ça... Merci"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Ven 2 Nov 2007 - 21:16
[concert: public, scène...]

Moitié portant moitié tirant Alixtilde pour le soutenir et traverser la foule, River n'eut pas le temps de répondre à sa soeur avant d'arriver dehors. Elle écouta alors le message et pesta tout haut.

*Non mais elle pouvait pas attendre, sérieux?*

Elle prit son communicateur et adressa un message à sa soeur:

"Il y avait du monde, je viens juste de sortir. Ben écoute, moi, j'en ai marre de passer mon temps à vous chercher tous autant que vous êtes, je rentre."

Sur ces mots, elle coupa son communicateur. Elle les verrait à l'institut, et puis voila. Elle se tourna vers Alixtilde.

"Ca va mieux?"

Elle attendit sa réponse puis regarda autour d'eux, repérant Joachim, sans Roscart. Elle fronça les sourcils.

"Tiens, je vais te présenter Joachim, il est nouveau. Par contre, je resterai pas. Je retourne à l'institut."

Elle s'approcha avec le 'blessé' de Joachim et les présenta l'un à l'autre avant de s'excuser rapidement et de quitter le concert.

[ Arrow institut]
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Ven 2 Nov 2007 - 22:17
Joachim se retrouvait seul, désespérément seul.... et sincérement c'était étrange. Deux minutes plus tôt il était avec Roscart, puis il s'était retrouvé seul avec une fille relativement mignone qui était arrivée avec Iacobo, elle ne lui avait pas adressé la parole, et elle était vite partie. De fait il s'était rassis sur le muré, et avait recommencé à jouer avec une brindille.
Contenu sponsorisé

Concert des divas : loges et extérieur - Page 3 Empty Re: Concert des divas : loges et extérieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum