Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter - Page 2 Empty Re: [Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter

Sam 1 Déc 2007 - 14:34
Robin écouta le plan d'Anna. il semblait bien! Sur le papier il était clair et permettait une adaptation sur place. Il était conscient des risques, mais le plan lui semblait pour le moment celui qui les minimiser au maximum.

Il reflechit au paroles de chloé aussi. Il est vrai que son pouvoir non plus n'était pas discret... Mais il savait dans quelle équipe allait...

"Je monterais chercher Alice avec Rachel. Elle me connait et comme ça si Rachel l'évacue via photo je pourrais plus facilement décampé rapidement..."

Pour Rob il n'y avait rien à ajouter. Il aimerait bien sur qu'Ivy soit plus sympathique et qu'elle vienne avec eux au 15 étages... Ses lianes pourrait être utile là haut! Mais il se garde ses reflexions pour lui. la rousse du groupe n'a pas l'air commode...
Anonymous
Invité
Invité

[Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter - Page 2 Empty Re: [Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter

Sam 1 Déc 2007 - 16:17
"Humpf." lâcha Ivy à la reprise de son idée par Anna. On ne pouvait même plus penser tranquillement dans cette équipe. On lui avait tout volé au final.

T'es qu'une méchante ! pensa-t-elle vivement à l'intention du leader indiscret. Elle écouta d'une oreille les autres membres de l'équipe. Bien entendu, Rob voulait jouer le chevalier servant, normal, après tout c'était à cause de lui qu'ils étaient désignés pour voler au secours de cette femme ! S'il n'était pas là, c'est sûrement une autre équipe qui aurait été envoyée au casse-pipe. Il n'y avait que Chloé qui semblait garder la tête sur les épaules dans le tas.

A entendre son prénom, la jeune fille lança une nouvelle fois un regard défiant à Anna. Elle pouvait ligoter les gardes, elle l'avait déjà fait, mais ça ne signifiait pas qu'elle le ferait de bonne grâce.

"Moi je me fiche du groupe où je serai. Je vous laisse entre vous, avec cette histoire, j'ai des bains de soleil à prendre je suppose !" lança-t-elle avec humeur en partant de son petit pas rapide jusqu'à la porte du bureau. Une mission nocturne avec ça, et sans Jen, elle allait vite sentir le double effet kisscool.

Arrow Jardin - Mémorial
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter - Page 2 Empty Re: [Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter

Dim 2 Déc 2007 - 16:06
"Je peux en faire descendre quelques un avec moi en même temps que Alice. Sinon pour le toit, le X-Jet pourrait nous y laisser, non?"

Rachel avait écouté le plan de Anna avec attention. Certaines parties du plan lui semblaient un petit peu pensées trop rapidement. Lorsque Chloé dit qu'elle ne serait pas très utile, la jeune femme secoua vivement la tête et dit:

"Hey! Si tu restes en bas, tu seras notre système d'alarme, Chloé! Une petite secousse pour signifier que tu vois quelqu'un arriver et une plus grosse quand nous sommes en danger. Je ne sais pas trop comment, mais ca pourrait être ca."

Quand Ivy pogna les nerfs et s'en alla brusquement, la jeune femme grogna et soupira profondément. Elle se frotta les yeux et se mit à taper des pieds sur le sol, signe très clair d'une certaine agitation. Rachel était furieuse contre Ivy. Elle avait fait déborder son vase...Elle avait essayé d'être gentille avec elle et personne n'avait fait quelque chose pour qu'elle soit en colère contre eux. Elle leva un regard noir vers Olivier et le supplia:

"M'sieur Olivier...Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais je ne crois pas être la seule qui en a assez de son comportement égoiste! Vous pourriez pas faire quelque chose? Lui parler....je ne sais pas!..."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter - Page 2 Empty Re: [Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter

Lun 3 Déc 2007 - 17:52
Olivier avait écouté silencieusement les propositions de chacun de ses élèves, avec Anna à leur tête, ils semblaient prêts à en découdre pour libérer Alice.

"Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, je n'ai pas d'autres renseignement à vous apporter mais voilà les derniers conseils : Restez discrets, utilisez vos noms de code pour ne pas être identifié et restez en vie."

Tous ces conseils étaient évident mais d'un importance capitale pour chacun d'entre eux.

"Je vais parler à Ivy, il y aeu de nombreuses pertes dans son entourage récemment et elle encaisse moins bien qu'Anna tout ça, quoiqu'il se passe, il fau reter compréhensif avec elle. Crois-moi, il ne faut pas s'amuser à la titiller, elle peut être redoutable."

Olivier congédia ensuite ses élèves pour qu'ils vaquent à leurs occupations ou continuent de se préparer pour leur dépat le soir même.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter - Page 2 Empty Re: [Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter

Mar 4 Déc 2007 - 22:00
"La titiller?... [Chuchoté:] Et puis quoi encore?! Elle nous laisse à peine l'approcher et c'est tout juste si elle ne crache pas dessus quand on passe à côté d'elle. Je suis on ne peut plus gentille avec elle et elle enfonce la hache de guerre. Je suis très compréhensive, M'sieur Olivier, mais je ne comprends pas Ivy..."

Rachel se leva rapidement et quitta le bureau. Elle était très gentille et patiente normalement, mais meme M'sieur Olivier rejettait sur eux la faute que Ivy soit de mauvaise humeur! C'était bien assez pour la rendre, elle-même de mauvais poil. Que faire pour se changer les idées? Alors qu'elle marchait dans le couloir, un morceau de papier trainait sur le sol. Elle lui donna un coup de pied et l'entraina jusqu'à la fin du corridor des bureaux.

Pourquoi Ivy avait-elle la belle vie. Elle pouvait bien faire ce qui lui plaisait...et personne ne faisait rien pour l'en empêcher! Si elle a des problèmes, pourquoi Mam'zelle Cassandre ne s'en occupe-t-elle pas?

La jeune femme enfonca ses mains dans les poches de son pantalon et continua sa marche dans le corridor. Elle avait besoin de se changer les idées. Ou devait-elle aller. Elle devait s'éloigner de Olivier avant qu'il ne la réprimande pour ce qu'elle venait de dire...Parce que c'était ce qu'elle croyait arriverait.


[Arrow Cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

[Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter - Page 2 Empty Re: [Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter

Mer 5 Déc 2007 - 15:57
"Je resterais avec toi Chloé. Monterons donc Rachel, Rob et Ivy..."

Rob avait raison, il pouvait partir rapidement en cas de problème. Rachel, serait déjà loin avec Alice et Ivy.
Anna acquiesça alors de la tête aux arguments de Rachel sur l'utilité de Chloé dans la mission.

"Tout le monde est utiles, Chloé. Chaque membre de l'équipe aura sa part de responsabilité au cour de cette mission..."

Et puis peut être qu'effectivement ils auront besoin d'un moyen un peu bourrin pour se sortir d'une éventuelle situation...

Anna esquissa un léger sourire devant la réaction de ses coéquipiers. Le cour d'Olivier sur le leadership avait finalement porté ses fruits. Ca lui redonna même un peu plus confiance en elle concernant cette mission.
Seule la réaction toujours aussi agressive d'Ivy la fit soupirer. Ce comportement mettait tout le monde mal à l'aise et pouvait à long terme avoir de grosses conséquences sur l'équipe et leur travail. La rouquine avait un sale caractère, tout le monde en convenait et plus ça allait, plus elle était désagréable. Anna ne savait plus vraiment comment réagir. C'est donc Rachel qui lâcha le premier mot demandant de l'aide à Olivier. Mais la réponse surprie un peu la télépathe et elle n'était pas la seule.

"On est compréhensif, on est fait des efforts mais visiblement cela ne va que dans un sens..."

"On" ? Anna aurait dû dire "ils". Depuis leur dernière mission, il fallait bien avouer qu'elle ne s'était pas forcée pour améliorer la situation. Et maintenant elle le regrettait.

"J'aimerais être là, lorsque vous lui parlerez... si c'est possible... on est ensemble depuis le début alors..."

Anna laissa sa phrase en suspent. C'était juste qu'elle se sentait un peu responsable de la situation. Ivy et elle avait été proche à une époque et elle voulait que cela revienne.
Anonymous
Invité
Invité

[Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter - Page 2 Empty Re: [Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter

Jeu 6 Déc 2007 - 1:36
Visiblement, la maivaise humeur ou la mauvaise foie, allez savoir, semblait coller à la peau d'Ivy. Malgré tous les efforts des New Genesix, la rouquine ne cessait de faire preuve de son mauvais caractère à leur égard. Pour quelle raison? Chloé finalement ne le savait même pas.

Elle avait cependant remarqué qu'Ivy semblait moins hostile avec elle depuis qu'elle avait été de corvée à deux pour réparer le mur de l'Institut. Coincidence ou bien preuve de gratitude pour cette acte? Là non plus, la jeune mutante ne le savait pas.

Toujours est-il qu'elle ne dit rien quand l'Irlandaise quitta la pièce. Il était inutile de vouloir rajouter de l'eau dans le gaz, surtout si un possible contact sans prise de bec demeurait possible entre les deux jeunes filles en cas de problèmes, voire même de disputes.

La justesse des paroles de Rachel sur le rôle de Chloé frappa la jeune mutante comme une évidence. Et dire qu'elle n'y avait même pas pensé...


"Oui, c'est vrai que c'est une bonne idée, je n'avais pas vu les choses comme ça à vrai dire. Mais..."

Elle s'interrompit, un souvenir lui revenant en mémoire. Un souvenir pas si lointain puisqu'il précédait son arrivée à l'Institut. Elle se rappela 'l'accident' du à sa perte de contrôle et le peu d'enthousiasme qui avait réussi à se frayer un chemin dans les tripes de la mutante s'évanouit aussitôt.

Quels étaient les risques que cela arrivent de nouveau? Qu'elle fasse trembler les murs au point qu'ils s'écroulent? La peur de ne pas savoir maîtriser son pouvoir terrifiait Chloé. Car oui, servir de système d'alarme était une bonne idée, encore fallait-il savoir 'doser' la quantité de l'alarme. Ca, c'était une autre paire de manches...

Heureusement, Anna, leur leader prit la parole et quand elle annonça à Chloé qu'elle resterait avec elle au rez-de-chaussé, Chloé se sentit légèrement rassurée.


"Euh... oui, c'est vrai, tu as raison Anna, je sais que tout le monde peut-être utile c'est juste que... Non, rien, ça va aller" dit-elle alors en essayant de ne pas se trahir au moyen de ses pensées.

Ce qui face à une télépathe était sûrement perdu d'avance...
Contenu sponsorisé

[Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter - Page 2 Empty Re: [Nexus 2.10 : Briefing] A la recherche d'Alice Porter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum