Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tableau jour de semaine / de week end ? Empty Tableau jour de semaine / de week end ?

Dim 6 Jan 2008 - 21:19
Hello hello ,

En esperant que ce qui suivra n'est pas considere comme du flood ( dans le cas contraire , sachez que la volonte n'y etait pas )


En regardant un peu du cote du panneau des absences et en tchatchant un peu avec les joueurs , je me demandais s'il ne serait pas judicieux de creer un tableau dans lequel on pourrait voir quels sont les joueurs :

-Qui jouent en semaine et le week end
-Qui jouent seulement le week end
-Qui jouent seulement en semaine ( ca existe ? )

Ainsi on pourrait s'organiser plus efficacement , en particulier dans les modes vie .

Je ne pense pas que ce tableau demande vraiment beaucoup de travail dans la mesure ou il comporte seulement deux categories relativement fixes .

Merci de m'avoir lu en tout cas !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Tableau jour de semaine / de week end ? Empty Re: Tableau jour de semaine / de week end ?

Dim 6 Jan 2008 - 23:35
C'est une idée interressante, mais qui risque de poser plus de problème qu'autre chose, à mon avis...

Surtout dans des périodes comme les vacances et les sessions d'examens. Pour les personnes qui travaillent aussi...et qui ne savent pas leur horraire de la semaine prochaine ou je ne sais pas. Cela demanderait beaucoup trop de "taponnage". Je crois.

Mais c'est une idée qui pourrait être utile et qui demande réflection.
Anonymous
Invité
Invité

Tableau jour de semaine / de week end ? Empty Re: Tableau jour de semaine / de week end ?

Lun 7 Jan 2008 - 14:59
Nous avons déjà eu recours à ce système aux dernières grandes vacances (Adam et ses doigts de fée), et le planning nous a été utile pour la saga.

Cependant je pense que le système de gestion des absence se suffit à lui-même, dans le sens où les professeurs prennent connaissance des absences régulièrement pour les sagas.
Du point de vue joueur, il vous suffit de contacter les personnes avec qui vous voulez jouer par mp pour connaître leurs disponibilités courantes.

Note d'Adam :

j'en profite pour ajouter le fait que courir après les disponibilités des gens prend un temps absolument infini, et que même s'ils ont la politesse de répondre pour leurs absences longues et prévisibles, nous ne sommes jamais à l'abri d'une absence ponctuelle plus ou moins prolongée qui ne serait pas prévenu, et nécessiterait de faire un planning de qui est là en temps réel, et là, ça serait vraiment trop big brother.
Donc, utilisez plutôt les mp Wink
Anonymous
Invité
Invité

Tableau jour de semaine / de week end ? Empty Re: Tableau jour de semaine / de week end ?

Lun 7 Jan 2008 - 15:11
Tres bien maitresse , je retourne dans les bas fonds ... Very Happy Merci
Contenu sponsorisé

Tableau jour de semaine / de week end ? Empty Re: Tableau jour de semaine / de week end ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum