Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Ven 14 Mar 2008 - 20:58
[Pas de résolution partielle quand c'est le MJ qui poste après toi.]

La température de la pièce commençait à retrouver des valeurs plus normale. Alec parvint à diminuer franchement le poids des 2 hommes en usant de son pouvoir sur eux mais il ne parvint pas à les projeter contre le mur comme il le voulait.

Le lieutenant qui se trouvait toujours à ses coté cassa d'un coup de coude le miroir fragilisé par la chaleur, il pointa son arme sur l'agresseur en le sommant d'arrêter et de lâcher le suspect numéro un!

Les autres suspects à genoux commençait à reprendre leur souffle.
Anonymous
Invité
Invité

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Mer 19 Mar 2008 - 21:11
[Ok ok sorry ^^]

Même si dans ça tête Alec ce disais,qu'il avais loupé son coup,l'inspecteur Lee lui avais réussi son coup,la température tombais c'était rassurant,Alec regardais la scene ce déroulé impuissant.

*On dirais un film... même si j'aurai préferé ne pas en faire partie*

Il regarda le lieutenant,il était soulagé que l'homme sois pas loin,il lui lança.

-Euh... si je peu vous etre utile ?

Utile a quoi ? c'était un flic a coté de lui pas un touriste et Alec n'était que Témoin pas censé agir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Lun 24 Mar 2008 - 1:09
Petit à petit répondant aux ordres de Lee, L'homme relâcha la pression qu'il exercer sur la gorge de suspect 1. Aussi vite que précédemment la température monta à nouveau mais bien plus haut. Les restes du miroir fondaient littéralement au sol en une matière informe.

Quand il releva la tête pour regarder Lee qui pointait maintenant son arme sur lui, Alec vit dans les yeux du jeune garçon une étrange lueur. Son visage n'exprimait qu'une colère immense.

Les autres suspects souffraient tous de la chaleur mais toujours moins qu'Alec qui avait des difficulté à respirer tout comme l'inspecteur.
Anonymous
Invité
Invité

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Mar 25 Mar 2008 - 16:10
Il avais chaud! très chaud! trop chaud! certe la chaleur il connaisais mais la,c'était beaucoup trop,il était pas le seul certe mais ça changeais rien au problème la peur et la colère grimpais aussi chez Alec.

-Arrete ça!

Dit il poing fermé regardant le suspect qui tentait de les carbonisés! d'un coup Alec aurai esperé que son pouvoir s'active et écrase ce type pour laissé le temps a l'inspecteur Lee de l'arreté..ou l'abattre... mais c'était rare qu'il arrive a l'activé sur commande alors en plus de faire un truc qu'il n'avais jamais fais...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Ven 11 Avr 2008 - 9:08
Alec n'arrivait à rien, des conditions optimales ne lui permettait déjà pas d'augmenter la gravité autour de lui, alors à 2 doigts de l'asphyxie... Par contre, il rétablit la gravité normale qu'il avait atténué un peu plus tôt, le suspect numéro 1 eut une sensation étrange qui le déconcentra pendant moins d'une seconde que l'inspecteur Lee ne manqua pas de remarquer.

Les choses étaient graves et peu de solutions s'adressaient au policier qui décida de tirer pour sauver le témoin et les autres suspects.

Un coup de feu suivit immédiatement d'un bruit sourd fit chuter la température à la normale en quelques secondes. Une marre de sang s'écoula sur le sol. L'inspecteur Lee s'approcha d'Alec et lui tendit la main

"Je crois qu'il n'y avait pas d'autre choix, j'aurais tellement préféré l'aider, il y a un endroit pour les gens comme lui."

D'autres policiers entrèrent dans la salle de l'autre coté du miroir pour s'occuper des autres hommes. L'homme courageux qui avait permis pendant un temps de réguler le mutant se releva sans aide et quitta la pièce sans dire mot et disparut sans laisser de traces.
Anonymous
Invité
Invité

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Sam 19 Avr 2008 - 0:06
[Désolé du retard de réponse]

Tout ce passa tellement vite,il voyais presque la mort puis tout ce calma après ce bruit de coup de feu,le souffle qui reprend,les yeux d'Alec rivé sur le cadavre tout chaud que venais de troué l'inspecteur,il resté inerte avant de regardé l'homme qui lui tendait ça main.
Main qu'il prit ce releva et regarda attentivement l'homme qui venais de parler d'un endroit pour "les gens comme lui".


-Un endroit pour les gens comme lui ? je croyais qu'ici les...mutants était un Problème...

Oui on s'avais lire la presse quand même.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Jeu 1 Mai 2008 - 21:43
L'inspecteur donna quelques ordres rapide pour que l'on parte à la poursuite de l'inconnu. S'il fuyait, c'est quq'il avait quelques chose à se repprocher. Puis il regarda Alec avec incompréhension.

"Bien sûr que les mutants sont un problème. Il y a institut proche de New-York où un médecine loufoque acceuille les mutants. Je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir la paix, il faut les parquer ensemble pour qu'il ne gène pas."

La tension était retombé dans la pièce, mais Alec restait tendu, peu habitué à ce à quoi il venaait d'assister.

"Maintenant que nous en avons fini, je vais vous libérer, je dois aller répondre à la presse... à moins que vous ayez des questions."



[HJ : tu peux poster à l'institut dès maintenant, tu arrives après le saut temporel qui a eu lieu cette semaine, nous finirons ici en parallèle.]
Anonymous
Invité
Invité

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Sam 3 Mai 2008 - 20:14
[Ok]

Ah oui c'était deja plus compréhensible,Alec aquiesa au dire de l'inspecteur,il était pas d'accord et cette façon de voir les choses lui rappelais les cours d'histoire,mais il n'en dit mot et garda tout pour lui,il allais répondre a la presse,parce qu'un mutant avais tué un gars de station service,ouai encore des ragots anti mutant qui vont etre modifié pour les faires passé pour des monstres... si il avais des questions? oui une.

-cette... institut pour mutant! elle ce trouve ou précisement ?

il avais dit ça d'un ton tout a fais anodin encore chamboulé par ce qui ce passais et puis pour ne pas trop mettre la puce a l'oreille de cet inspecteur anti mutant.

-Histoire d'aller voir a quoi ça resemble,étant donné qu'une fois que j'ai récuperé ma moto j'irai vers la bas...

pas que ça lui plaise mais il était intrigué de tombé sur d'autre mutant qui vivrais moins en paria.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Lun 5 Mai 2008 - 16:56
L'inspecteur ne voulu pas parler plus longtemps à cet individu qui lui semblait de plu e plus suspect. Heureusement, il n'y avait aucune raison pour le garder là.

"Non je ne sais pas! Je sais juste que cela se trouve dans la ville de Salem et je ne vaux pas en savoir plus. Maintenant, dégagez!"

Le ton s'était brusquement durci depuis les dernières questions du mutant.
Anonymous
Invité
Invité

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Lun 5 Mai 2008 - 17:58
-Ok... en revoir!

*Et au plaisir de pas vous revoir..*

Salem hien ? ça pouvais etre interessent d'aller y jeté un oeil histoire de voir,Alec demanda pas son reste et partie,de toute façon il avais rien a faire ici et ne voulais pas y resté.
Il allais récuperé ça bécane et traçés la route sans demandé son reste,mais un doute persistait dans l'esprit d'Alec,arriverai il a continué a vivre parmis des gens qui n'aimais pas,ne comprenne pas ce qu'il est ? il comprenais que l'on puise avoir peur,mais la...
il regarda tout le monde avant de finir par ce dirigé totalement vers la sortie pour esperont le reprendre tranquilement son voyage.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Mer 7 Mai 2008 - 8:12
A l'aide d'une bonne carte, Alec parvint à rejoindre l'état où se trouvait Salem sans trop de problème. Les choses se corsèrent après New-York, Salem était une petite ville mais il parvint à rejoindre le centre.

Dans les rues, il du s'orienter par lui même pour trouver l'adresse qu'il avait recopié d'une Sentinelle trouvée récemment car personne ne semblait vouloir l'aider.

[C'est fini pour toi]
Contenu sponsorisé

Sur les routes Americaine - Page 2 Empty Re: Sur les routes Americaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum