Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexander Lestruand Empty Alexander Lestruand

Dim 10 Fév 2008 - 2:35
Nom: Lestruand
Prénom: Alexander
Surnom: Alex
Nom de code: aucun pour l’instant
Age : 15 Décembre 2087, c'est-à dire 20 ans
Sexe: Homme
Lieu de naissance: Dans une bourgade de l’Ain ; appelé Port.
Langues parlées: Il parle l’anglais et le français.

Pouvoir : Cybernétique
Son pouvoir est un mélange extraordinaire entre ce qu’on pourra [list]appeler un robot et un humain. Son corps pourra à l’avenir, être 100% biologique comme 100% machine mais cela, ça sera pour fort longtemps, le temps qu’il apprenne à le contrôler. Ses cellules humaines peuvent être remplacer par des cellules robotique et vice versa, ainsi les nombreux avantages sont qu’il peut passer d’un comportement humain à celui d’une machine ou tout simplement faire une intrusion informatique en passant par la création d’objets. Il pourra contrôler le taux de machine ou de cellule vivante dans son corps, le faisant un être cybernétique et donc, pouvant lui donner des avantages inconnus à ses yeux. Les défauts, c’est le passage de la nature à la machine fait extrêmement mal et quand il est à l’état de machine, il peut se faire pirater comme si un télépathe voulait contrôler sa pensée. Autre chose, à l’état humain, une blessure sera guérir comme une blessure normale et il ne pourra passer à l’état de machine.

Note du pouvoir: 10%, son pouvoir est apparu que très tard et il essaye de le moins utiliser à cause de son histoire et de sa mentalité.
Aspect du pouvoir :
Cyborg : Total des points: 5
    Contrôle : /4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Améliorations sensorielles : /15
      0 = non concerné
      3 = "lunettes téléscopiques"
      6 = lunettes vision nocturne
      9 = lunettes thermiques
      12 = améliorations semblables sur l'ouïe
      15 = sens de compréhension des informations électroniques (radio, rfid, etc.)

    Améliorations Cybernétiques : /16
      0 = non concerné
      4 = mémoire informatique
      8 = interface pour voir par les entrées/sorties d'un système
      12 = interface avec prise de contrôle locale
      16 = interface avec prise de contrôle distante

    Extensions mécaniques : 5/15
      0 = Non concerné
      3 = créer des outils basiques au bout des membres
      6 = Créer des outils plus évolués, systèmes amortisseurs, etc.
      9 = Systèmes mécaniques simples (arbalètes...)
      12 = Armes à feu (sans munitions)
      15 = Armes à énergie



Condition physique :(de 1 à 20 avec justification) :
17 : Ancien joueur de hockey sur glace, il était à l’université et pouvait avoir une bourse pour passer professionnel et continuer ses études. Sa condition physique et son jeu sur glace le fait passer pour un maître dans ce domaine. Ainsi, tous ce qui demande une bonne condition physique, le jeune homme pourra utiliser ses atouts. Mais il n’est pas parfait, loin de là. Il manque terriblement de souplesse entre ses articulations et sa mutation ne l’a pas aidé. Ainsi n’espérer pas le voir faire le grand écart car ceci est peine perdue.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?:
Son pouvoir s’est révélé très tardivement par rapport aux autres mutants. Ainsi le jeune Lestruand découvrit son pouvoir à l’âge de 19 ans. Il a découvert dans une situation embarrassante, pendant son entraînement de hockey. Il vit une file cybernétique sortit de son bras et cela l’embarrassait, ça l’embarrassait tellement qu’il arrêta son entraînement de hockey sur le moment qui suit et ne toucha plus à ce sport.

Histoire (15 lignes minimums) :
Le jeune homme portant le nom de Alexander Lestruand, vit le jour dans une bourgade de l’Ain en France. Ce jeune homme ne put énoncer son passé là-bas car sa famille ne restait pas dans cette région à cause du chef de la maison ayant une promotion au Canada. Son père était informaticien et le Canada, exactement le Québec, ne cessa de recruter des Français pour leur entreprise qui ne cessa d’accroître. Ainsi le jeune enfant grandit au Québec, il s’en fichait un peu du faîte qu’il n’avait gardé aucune trace de cette période de sa vie, à part sa langue maternelle.

Ainsi le jeune enfant grandit dans cette univers sans se différencier. Entrant à l’âge requit à l’école, il ne montra qu’une très grande tolérance envers ses amis. Il montra une très grande tolérance à cause de son éducation que ses parents lui inculquaient. Ils lui enseignaient aussi le respect et l’honneur avant tout. Cet enfant montra ainsi tout son éducation à l’école et brilla ainsi d’éloge pour son comportement exemplaire. Malgré ce côté brillant de ce tableau, l’enfant montra une certaine aptitude d’agressivité dans le sport de compétition mais aussi un léger calme qui pouvait énerver plus d’un dans une situation de stress.

Cet enfant grandit comme tout autre enfant et il connut fille, garçon et tout autre chose. Il n’avait rien à dire sur ses notes assez bonnes et sur sa passion qui s’émergeait de plus en plus, le hockey. Ce sport rentrait dans son états d’esprits de compétition et d’agressivité. Le jeune homme se mettait chaque fois à fond pour réussir à se faire plaisir. Ses collègues de jeu le détestaient comme adversaire et l’admiraient comme allié. Ainsi le jeune Lestruand montra ses aptitudes exceptionnels de joueur d’Hockeys et il les travailla pour essayer de devenir pro. Cela a conduit une bourse pour ses études d’informatiques qui, en passant, étaient déjà sur une bonne voie tout en lui permettant de continuer sa passion.

L’informatique, le jeune homme voulait suivre les traces de son père qui était informaticien et continuer son père qu’il aimait tant. Ainsi dès qu’il rentra dans l’université, sa première année d’ingénieur, il montra et prouva aux yeux de tout le monde, qu’il avait sa place mais le destin avait prévu autre chose. Et ses entraînements de sport ne le gêna que très peu dans son travail scolaire. Ainsi vers l’âge de 19 ans, le pouvoir de Lestruand se révéla au cours d’un entraînement et sa mutation aussi. Alexander connaissait les mutants comme tout le monde, et respectait ses êtres sans toutefois montrer de sympathie. Il n’en montra pas pour la simple raison que son père n’aimait guère les mutants, voir les détestait. Alexander ne voulant pas blesser son père, décida de cacher sa mutation aux yeux du monde et se coupa du monde pendant quelques temps. Au fil des jours qui passèrent, le jeune homme sentit le poids de sa mutation se poser sur ses épaules. Il voulut être une personne normale, tiraillé par l’honneur de son père et lui.

Possédant trop d’honneur que d’autres diront que c’est de l’orgueil, le jeune homme se renferma en arrêtant ses activités sportives et en se détachant d’un peu de ses liens d’amitiés. Il craint son nouveau statu et de ses parents. Son statu de mutant l’oblige de se tenir à l’écart des autres personnes mais il ne pouvait quitter l’université et devra s’expliquer pour le fait qu’il ne vient plus à ses entraînements.

Description physique: Il fait un mètre quatre-vingt dix pour environ quatre-vingt kilos. Son poids n’est pas précis car cela dépends des jours, des jours de fêtes ou de régime. Mais malgré ce facteur inconnu, son corps est généralement musclé, normal pour un joueur de hockey voulant passer pro. Ainsi il pourrait avoir une bonne mine vue sa forme mais il fallait sans compter avec la fatigue qu’il accumulait chaque jour. Ainsi des cernes sont apparus, sa mine sinistre et il ne se rase plus et se laisse pousser les cheveux longs pour cacher son signe de faiblesse.

Caractère:
C’est un homme droit, possédant de l’honneur, étant tolérant. Mais tous ceux-ci ne sont pas que des qualités et ainsi, son honneur l’oblige souvent à cacher ses problèmes du fait qu’il se sent gêner, voir humilier de les dire. C’est une des raisons qu’il a préféré se refermer que de dire son problème à son entourage.

Particularités: /


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 16:37, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Alexander Lestruand Empty Re: Alexander Lestruand

Mar 19 Fév 2008 - 14:07
Phase courtier : 2 pts.

Cyborg : Total des points: 7
    Contrôle : /4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Améliorations sensorielles : /15
      0 = non concerné
      3 = "lunettes téléscopiques"
      6 = lunettes vision nocturne
      9 = lunettes thermiques
      12 = améliorations semblables sur l'ouïe
      15 = sens de compréhension des informations électroniques (radio, rfid, etc.)

    Améliorations Cybernétiques : 2/16
      0 = non concerné
      4 = mémoire informatique

      8 = interface pour voir par les entrées/sorties d'un système
      12 = interface avec prise de contrôle locale
      16 = interface avec prise de contrôle distante

    Extensions mécaniques : 5/15
      0 = Non concerné
      3 = créer des outils basiques au bout des membres
      6 = Créer des outils plus évolués, systèmes amortisseurs, etc.

      9 = Systèmes mécaniques simples (arbalètes...)
      12 = Armes à feu (sans munitions)
      15 = Armes à énergie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum