Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Jay et Alexander Empty Chambre de Jay et Alexander

Mer 14 Mar 2007 - 14:50
Arrow Cuisine

Jay ouvrit la porte de sa chambre, enfin de ce qui allait être sa chambre, avec Roscart. Il y avait deux lits, des armoires mais pour le reste, c'était plutôt... vide.

-Je crois qu'il va falloir qu'on fasse la déco... Tu t'y connais?

Il s'installa sur l'un des lits, il y avait au moins des draps et des couverture.

**dormir dans un vrai lit... ça me manquait...**

Il enleva ses chaussures et s'allongea sur le lit, comme quelqu'un qui ne l'avait pas fait depuis pas mal de temps. Caressant légèrement les draps pour profiter d'une douce texture inconnu depuis des mois.

-Je crois que je vais être bien ici en fin de compte... enfin si on oublie les problèmes du dehors...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Mer 14 Mar 2007 - 22:52
Arrow Cuisine

À peine quelques secondes plus tard l'entrée de Jay dans leur chambre, Roscart fit la sienne. Il observa la pièce et la trouva vide malgré les deux lits et le peu qu'elle contenait à l'intérieur. Des murs vides, totalement vide. En entendant son colocataire, il remarqua l'écho présent. Certes, ce n'était pas un de ses énormes échos, mais plus un petit prouvant que c'était vraiment vide.

*Il va falloir la remplir pour que ça ne contine pas comme ça.*, pensa-t-il

''Ouais, pour ça c'est certain sinon ça va paraître trop vide. Non, désolé, je ne m'y connais pas. On peut commencer par poser des posters et après on verra.'', lui répondit-il

Il s'assit sur l'autre lit de libre et, tout comme Jay, se coucha dessus. Il regarda le plafond et commença à se demander ce que l'avenir pouvait bien leur réserver à tous et toutes qu'ils étaient dans l'Institut. Levant ses mains devant ses yeux, il regarda les gants qu'il portait. Il décida de les enlever en les déposant sur son torse afin de laisser respirer un peu ses mains. Repensant à ce qu'avait dit Léo avant qu'il ne sorte de la cuisine, il se releva et remis ses gants. Ne connaissant pas la ville, il ne se serait pas risqué à aller la visiter seul à cette heure-ci, mais avec d'autres ça ne le dérangeait guère. Ne sachant pas si Jay viendrait ou pas, il tourna la tête vers lui.

''Ça te tente d'aller faire un tour avec les autres?'', lui demanda-t-il alors
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Jeu 15 Mar 2007 - 10:36
A peine lui Roscart lui avait annoncé qu'il ne s'y connaissait pas en déco que Jay avait commencé à fermer les yeux, prêt à s'endormir. Bien que ce n'était pas son but premier, il voulait juste essayer d'imaginer la chambre avec des posters.
Puis il se leva d'un seul coup en entendant Roscart lui proposer d'aller dehors avec les autres.

**pourquoi pas, après tout si on est là... et j'aurai le temps de dormir un autre jour...**

Il s'étira et regarda le lit, comme s'il le quittait et qu'il avait peur de ne plus le revoir. Il avait enfin pût trouver un lit confortable, mais comme il pensait bien qu'il allait rester ici pas mal de temps, il savait qu'il le reverrait. Et qu'il pourrait en profiter pleinement. Il s'assit ensuite dessus et remit ses chaussures.

-Bon, je pense que je suis prêt... Tu te souviens où on doit le retrouver? Parce que je dois avouer que je n'écoutais pas trop...

Il baissa un peu la voix, il était effectivement trop occupé à se moment-là à se demander comment allait se passer la vie dans l'institut maintenant qu'il avait trouver quelqu'un avec qui partager sa chambre. Et il n'avait donc pas fait attention à ce que Léo avait dit.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Jeu 15 Mar 2007 - 22:01
(Léo n'a pas encore fait le topic dans le hall. Soit on attend qu'il le crée et continuons de poster ici, soit un de nous deux le crée et on termine la discution de maintenant bientôt.)

Observant Jay s'étirer dans son lit pour ensuite remettre ses chaussettes, Roscart eut tout de suite sa réponse à sa question posée. Il savait que c'était dans le positif. Pour lui-même, il serra ses gants pour être certain qu'il ne les perd pas en chemin. S'étirant un peu, il se demanda ou ils allaient bien pouvoir aller. Allaient-ils passés devant la morgue? Si oui, serait-il bien prudent qu'il vienne après ce qui s'était passé quelques heures auparavant?

*Si on passe devant, au moins, on ne sera pas juste deux avec un corps d'un mutante ailée. À cette heure-ci, je me demande bien ou est passée William. J'espère pour lui que ça ne va pas trop mal.*, pensa-t-il en ayant une pensée pour son ami

Pendant qu'il pensait, il avait fixé l'extérieur au-delà de la fenêtre de leur chambre. Ce qu'il voyait avait une sorte d'effet hypnotisant et quelque peu reposant surtout en cette fin de journée ou la nuit offrait un contraste rempli de beauté. Il reprenant contact avec la réalité grâce à son colocataire qui venait de lui parler. Ne se souvenant que trop vaguement de ce qu'avait dit Léo, il essaya de se souvenir.

''Je crois que c'est dans le hall. Oui, c'est ça, il a dit d'aller le rejoindre dans le hall dans cinq minutes. Il doit nous rester à peu près tout au plus trois minutes.'', lui répondit-il
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Ven 16 Mar 2007 - 10:42
[HJ: tu réponds ici ou dans le hall, c'est à toi de voir, si tu réponds ici, je créérai dans le hall]

Jay avait crut voir Roscart resserer ses gants, comme si c'était une mauvaise habitude, mais il préféra ne rien demander, pour l'instant.
Mais alors que celui-ci semblait réfléchir tout en fixant la fenêtre, Jay se rendit compte qu'ils avaient beau être devenu ami, il ne connaissait toujours pas son pouvoir. Ce qui pouvait tout de même sembler étrange.
Il lui dit que Léo devait les attendre dans le hall, il ne se souvenait pas avoir entendu ça la dernière fois, il devait vraiment être aileurs.

**le hall? on va encore voir débarquer d'autres mutants si le rythme est toujours le même...**

Il souria pour lui-même, se demandant ce qu'ils devront faire s'il y avait à nouveau un arrivage massif.
Il se dirigea ensuite vers la porte et l'ouvrit puis se rapella se qu'il avait pensé avant.

-Au fait, c'est quoi ton pouvoir? Ça pourrait être pratique de savoir... pour moi c'est une sorte de... poussé, de télékinésie ou un truc du genre...

Arrow Hall


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 10:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Ven 16 Mar 2007 - 10:55
(Alors, je te laisse le soin de créer dans le hall. Je n'ai vraiment pas d'inspiration pour créer un nouveau topic, du moins, en cette nouvelle journée.)

La lune était à son quart complet. Dans quelques jours, elle serait pleine et serait, comme toujours, belle à en être hypnotiser. Du moins, pour Roscart puisqu'il l'aimait bien l'observer lorsqu'elle était totalement complète. D'une certaine manière, il se sentait regardé par une quelconque force supérieure et ça l'avait apeser à certains moments passés.

*Il faudra que je regarde sur un calendrier ou bien demander à quelqu'un quand ce sera le soir ou elle le sera. J'espère que maman et Élana vont bien et non pas trop de problèmes. Je leur écrirais demain en leur donnant tous les détails. Il ne faut pas qu'elles oublient qu'elles comptent toujours autant beaucoup pour moi dans mon coeur et dans mon être.*, pensa-t-il en ayant une pensée pour sa seule famille, du moins sa seule famille génétique puisque l'Institut et ses habitants deviendrait la deuxième

Remarquant du coin de l'oeil que Jay se dirigeait vers la porte, il se tourna vers lui et le vit ouvrir la porte. À nouveau, il resserra ses gants. D'une certaine manière, à travers ses deux objets bénins pour autrui, il sentait la présence de son père sur lui et se sentait toujours beaucoup mieux.

''Ça à l'air intéressant comme pouvoir. Au moins, ça va être très utile lorsque tu l'aura mieux maîtrisé. Pour moi, c'est... c'est... je ne sais pas trop comment on appele ça. Tout ce que je sais c'est que lorsque je l'utilise, c'est comme de l'énergie qui sort de mes mains. À la place que ce soit comme des rafales de vent, c'est disons des rafales d'énergie.'', répondit-il à Jay

Puis, suivant son colocataire, il sortir de leur chambre en direction du hall ou il devait retrouver tous les autres pour cette fameuse sortie. Un nouveau départ dans sa vie était apparu à Roscart.

Arrow Hall


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 19:27, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Mar 12 Juin 2007 - 15:12
Arrow cuisine

Jay était encore en train de se demander ce qu'il allait faire de ce disque quand il entendit la voix de Cérébra annoncée qu'ils devaient tous se changer et aller dans le jardins. Alors qu'il montait, il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir mettre...

**j'ai quasiment rien pour me changer.... et encore, ils ne disent même pas ce qui se passe... ils pourraient être plus précis tout de même**

Il ouvrit la porte de sa chambre et vit que Roscart n'était pas là. Il posa le disque sur son lit, espérant trouver une autre place... comme un tiroir, mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir. Concernant roscart, il ne l'avait pas revu depuis la veille, c'était bizarre tout de même... Il ouvrit son armoire, et vit les deux/trois affaires qu'il y avait dedans.
Il prit un de ses jean noir et un T-shirt noir, vestige de ce qu'il vivait encore la semaine précédante.

**bon, faut y aller**

Il regarda l'autre lit, de toute manière il savait qu'il allait le croiser, au moins le soir-même.

Arrow jardins
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Mar 12 Juin 2007 - 21:10
Arrow Salon

Peu après que Jay soit sortit de la chamrbe, Roscart y entra. Venant tout juste de quitter le salon, il repassait dans sa tête ce qu'il avait entendu de la part de Cérébra. Il devait changer son linge de tous les jours contre une tenue élégante. En avait-il seulement une? S'il avait su qu'il en aurait besoin un jour, il en aurait fait en conséquence. Il fallait dire qu'avec le peu d'argent qu'il avait, il ne pouvait même pas se louer un costume de grande soirée.

*Pour avoir plus d'argent, il va falloir que je travaille ou bien que j'hérite d'un lointain et riche parent qui n'aurait que comme succédeur ses neveux et ses nièces, mais je ne pense pas que ça arrivera.*, pensa-t-il

Regardant sa montre, il put voir qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant l'évènement pour lequel tout le monde étant dans l'Institut était attendu aux jardins. Remarquant le cd sur le lit de Jay, il sut qu'il était venu plus tôt, mais quand il ne pouvait pas dire. Enfin, bref, revenant à ce pourquoi il était venu dans sa chambre, il se dirigea vers sa valise qu'il n'avait pas encore ouvert. Regardant à l'intérieur, il put constater comme il l'avait pensé qu'il n'avait rien de chic. Il décida donc de prendre ce qui y ressemblait peut-être le plus dans ses vêtements. Une chemise blanche, un jeans noir et ses souliers de course, c'est tout ce qu'il avait de plus élégant à part en ce qui concerne les souliers, mais c'était les seuls qu'il avait. Donc, il fallait faire avec.

*Bon, il ne me reste plus beaucoup de temps. Va falloir que j'arrange ma valise, mais je vais faire ça plus tard. Pour l'instant, les jardins m'attendent. Je me demande bien pourquoi on doit être élégant. Vraiment, c'est bizarre tout ça.*, pensa-t-il

Son linge d'aujour'hui déposé sur son lit, sa montre à son poignet et ses gants dans ses mains, il sortit de la chambre en refermant la porte qu'il venait d'ouvrir.

Arrow Jardins
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Sam 4 Aoû 2007 - 22:21
Arrow Cuisine

La porte de la chambre s'ouvrit tranquillement pour ensuite se refermer après que Roscart soit entré dans la pièce. Toujours avec un mal de tête et les côtes endolories, il alla dans son coin de chambre. Il en sortir du linge propre et une nouvelle serviette. Prenant le tout, il se dirigea dans la petite salle de bain de la pièce. Rendu à l'intérieur, après avoir refermé la porte, il se déshabilla et entra à l'intérieur de la douche. Tirant le rideau, il ouvrit l'eau et l'arrangea à une température voulue par lui.

*...*, aucune pensée

Après un bon dix minutes, il ferma l'eau. Ouvrant le rideau, il prit sa serviette posée plus loin et s'essuya. Ensuite, il sortit de la baignoire et s'habilla. Sortant de la salle de bain, il se souvint que les professeurs afficheraient leurs cours dans le hall sur la panneau d'affichage. Il regarda sa montre.

*Vu l'heure qu'il est, c'est sûrement affiché. Je me demande comment va Cassandre.*, pensa-t-il

Marchant à travers la pièce, il déposa son linge sale dans son bac à linge sale. Il déposa sa serviette à l'endroit prévu à sa place. Ses gants noirs à nouveau après ses mains, il sortit de la chambre.

Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Jeu 6 Sep 2007 - 5:16
Arrow Hall

Se réveillant tôt, cadran lui servant d'aide pour se lever, Roscart se sentait prêt pour sa deuxième journée d'école. La veuille, ça ne s'était pas si mal passé. En plus, il avait été obligé, comme tous les autres étudiants, de faire une tâche qui ne plaisait que très rare. Ayant dû laver le linge de tout le monde, il avait été heureux de trouver de l'aide en les personnes d'Alixtide et, surtout, de Niko qui lui avait réduit son temps de plus de moitié. Malheureusement, le premier des deux s'était retrouvé à l'infirmerie. Il ne savait pas encore pour quelle raison, mais grâce à l'aide de Jimmy, il avait des suppositions.

*C'est à croire qu'un accident n'attend pas l'autre...*, pensa-t-il dû au fait de l'avant-veille ou Cassandre avait eu des problès avec ses visions*... au moins, personne n'est mort et c'est très bien ainsi.*

Décidant d'aller se dégourdir les jambes à l'extérieur, comme à son habitude, il se vêti confortablement pour ce qu'il allait faire et sortit de sa chambre. De toute façon, il n'avait plus rien d'autre à faire ici. De plus, n'ayant pas posé son regard dans le coin ou son colocataire était, il ne savait pas s'il était là ou pas.

Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Sam 15 Sep 2007 - 2:05
Arrow Bureaux des profs

Un semblant de bon début de journée entamée d'à partir du réveil, Roscart ne s'était vraiment pas attendu de ce qu'illui tomberait dessus quelques minutes plus tard. Poussant la porte de sa chambre, il ne fit pas attention de la refermer, il avait d'autres préoccupations dans la tête que cela.

*Je me demande ou toute cette histoire va me mener. Aurais-je peur des évènements à venir?*, se demanda-t-il

Balayant son coin de chambre des ses yeux, il put apercevoir qu'il n'avait pas grand chose à lui. Cela ne faisait même pas un bon bout de temps qu'il était arrivé qu'il devait déjà repartir. En tout cas, il avait bel et bien un sac à dos. Le prenant,il y glissa tout ce qu'il avait ce qui avait à pas beaucoup.

*Ou es-tu Elana? Ou es-tu donc?*

S'assoyant sur un coin de son lit, faisant dos à l'entrée de la chambre, il ne put s'empêcher de verser ses première larmes à propos de cette histoire. Depuis le début, il s'était retenu, mais là, c'en était vraiment trop. Il avait si mal, vraiment trop mal. Sans vraiment s'en rendre compte, il ferma les mains pour former des poings. À travers tout son corps, il ressentait le besoin de son pouvoir de se faire libérer. N'ayant plus de contrôle, il relâcha son pouvoir. Deux rayons s'en allèrent sur... en fait, ils fillèrent dans l'air. Il avait oublié de fermé la fenêtre qu'il avait ouverte plus tôt. Revenant à lui, il pencha la tête. Le dos courbé, il avait fermé de nouveau les yeux.

*...*, aucune pensée

Ne pouvant rester là, assit ainsi à ne rien faire avant le début des cours qu'il assisterait pour la dernière fois, il se leva. Non, c'en était vraiment trop. Il s'était trop longtemps retenu en ce début de journée. La rage au ventre comme jamais auparavant, il ne put s'empêcher de crier...

''ARGHHHHHHHHH''

S'étant déplacé vers la fenêtre ouverte, il alla frapper dans le mur juste à côté. Son pouvoir étant grandement activé par ce genre de choses, il dut laisse libérer, encore une fois, son fameux don qu'il n'appréciait toujours pas trop.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Sam 15 Sep 2007 - 2:28
[ Arrow bureau de Cassandre]

River avait suivi Roscart sans intention de le suivre jusqu'à sa chambre. Bien qu'elle fut inquiète pour lui, elle ne voulait pas le coller. Une fois arrivée en haut, elle commença par prendre la direction de sa chambre. Pourtant, elle se stoppa, au milieu du couloir. Une intuition? Une hésitation? La barre pencha en faveur de l'hésitation. Elle fit demi-tour et commença à emprunter le couloir des garçons avant de se stopper.

Non, elle pouvait pas faire ça. Elle se retourna pour retourner dans sa chambre, mais, de nouveau, elle s'arrêta, le sang glacé par l'effroi. Elle venait d'entendre un cri. Roscart. Un cri de détresse. Un cri de douleur. Un cri de chagrin. Elle se retourna et se précipita vers la chambre dont provenait le cri. La porte était ouverte. Elle marqua un temps d'arrêt en le voyant ainsi puis se précipita vers lui.

"Roscart!"

Elle lui attrapa les bras et l'attira à elle, restant dans son dos.

"Ca va aller... Tu vas la retrouver... Ca va aller..." lui glissa-t-elle à l'oreille.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Sam 15 Sep 2007 - 2:53
Tandis qu'il entendait des bruits de pas venir en sa direction, le jeune homme aux rafales de plasma énergitique sentait son corps aller de plus en plus vers le sol. S'il n'avait pas été retenu à temps, il se serait effondré complètement tellement ses jambes étaient devenues chancelantes. Dans son esprit, le souvenir d'une nuit passé lors de laquelle ils avaient été tous et toutes dans le salon à cause des problèmes de vision de Cassandre qui lui avait causé problème. Il était sortit du salon, après une partie de cartes ratée par le déchirement du paquet d'Angel par Carrie, et s'était dirigé vers le jardin. De là-bas, il avait laissé déchaîné toute sa fureur et s'était évanoui peu après. Le lendemain matin, il s'était retrouvé allongé, en train de dormir, dans l'herbe fraîche mouillée de la pluie de la veille.

*Encore une fois?* se demanda-t-il

Après s'être fait aidé à ne pas tomber de tout son long par terre, il s'assit avec peine sur le bord de son lit qui était tout proche. Ayant entendu les paroles d'une demoiselle, il n'eut pas de mal à reconnaître qui cela pouvait être. De toute façon, son coeur avait recommencé à battre de plus belle la chamade qu'il avait ressentit pendant un bon moment.

''Je... je... je l'espère bien.'', réussit-il par dire

Reprenant peu à peu sa vitalité de d'habitude, il ne put s'empêcher de porter son regard sur River. Ahh... il aurait bien voulu lui dire quelque chose là, maintenant, mais sa bouche s'était figé... il ne pouvait que regarder. Il la trouvait si belle, si belle qu'elle commençait sérieusement à lui faire perdre la tête. Se rendant compte de cela, il baissa ses yeux vers ses mains à présente à la température de son corps et non plus celle de son pouvoir. Décidant de ne plus fuir ses yeux à elle, pour l'instant, il la fixa de nouveau, mais toujours de façon non dérangeante ni mal attentionné.

''Tu sais, c'est grâce à toi que j'ai pu arrivé à passer à travers ce début de journée et que je n'ai pas commencé à être plongé complètement dans un désespoir impossible. Tu m'a aidé, soutenu et remonté le moral. Merci, vraiment merci. Tout le monde devrait avoir quelqu'un comme toi dans leur vie.'', dit-il

Au fond de lui-même, il le le savait, il le sentait. Sa beauté n'avait d'égale que sa bonté sans limite. Malgré ses maux présents, il avait envie de reprendre vie comme il était d'habitude. Pourtant, il savait que plus rien ne serait plus pareil... du moins, vis-à-vis sa soeur.

''Tu sais, je suis jaloux de Wood.'', rajouta-t-il

À la suite de ces derniers mots, il ne put s'empêcher de rire un petit coup. Il n'avait pas rit bien longtemps, mais au moins, il avait rigoler et ça démontrait qu'il allait beaucoup mieux. Quelqu'un qui serait entré dans sa chambre, en ce moment, n'aurait jamais imaginé que son coeur saignait de la situation d'Elana.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Sam 15 Sep 2007 - 3:03
Juste à temps. Comme si elle avait le don de débarquer au bon moment. River avait aidé le jeune homme à gagner son lit et s'était assise à côté de lui. Elle lui sourit pour le réconforter. Oui, ça irait. Ca ne pourrait qu'aller. Et puis, elle serait là, s'il avait besoin d'aide. Elle l'écouta alors parler, surprise de ce qu'il lui disait. Etait-ce une déclaration? Etait-ce simplement un besoin de parler. Ses yeux bleus rencontrèrent les yeux du mutant pour ne plus les lâcher. elle cligna des yeux pour chasser l'émotion qui les gagnait. Pourtant, elle ne put la retenir longtemps. Jamais on ne lui avait dit ça. Elle adressa un sourire très doux au jeune homme, ne sachant quoi répondre.

Pourtant, ce qu'il dit ensuite la laissa sans voix. Jaloux de son frère? Alors que celui-ci ne pouvait plus toucher personne? Elle pencha la tête sur le côté, intriguée.

"Mais... Pourquoi jaloux de Wood? Il ne peut plus avoir de contacts physiques avec personne..."

La jeune fille était peut-être aveugle, à moins qu'elle ne veuille pas comprendre ce qu'il tentait de lui dire. Mais, en tout cas, elle était sincère comme en témoignait son regard.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Sam 15 Sep 2007 - 3:22
En disant ses dernières paroles, Roscart n'avait pas pensé au fameux pouvoir qui marquait Wood d'un X rouge qui le désignait comme être à errer toute sa vie sur Terre sans pouvoir connaître le bonheur de la chair sans aucun attirail. Cela voulait aussi dire qu'il ne pourrait pas non plus avoir la chance d'être parent un jour. Il s'en voulu et cela parut sur son visage.

''Par jaloux de ton frère, je ne voulais pas dire à cause de son pouvoir, mais bien qu'il t'avait auprès de lui, voilà tout.'', répondit-il

*Pardon Wood.*, eut-il comme pensée pour son ami et coéquipier

La situation était bizarre et étrange pour lui. Vraiment, il ne savait pas pourquoi il trouvait cela comme ça. Pendant un instant, il eut le goût de sortir de sa chambre et de courir le plus loin possible afin de se trouver seul il ne savait ou. Il aurait voulu être seul, ne plus penser à son coeur qu'il n'arrêtait pas d'entendre. Pourtant, il avait du mal à quitter Artémis.

*Pourquoi me fait-elle autant sensation? Ressentirais-je plus qu'une possible amitié envers elle? Serais-je en train de devenir amoureux?*, se demanda-t-il

Toutes ses question à propos d'elle et de lui. Comment devait-il comprendre cette situation présente? Il aurait bien voulu avoir à nouveau quelqu'un comme sa mère qui puisse tout lui faire comprendre. Pourtant, en ce moment, il devait se débrouiller seul... tout seul.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Sam 15 Sep 2007 - 3:33
"..."

River ne trouva rien à répondre à l'explication de Roscart. Sa bouche s'ouvrit pour parler mais aucun son n'en sortit. Déception? Etonnement? River et Wood avaient toujours été très complices jusqu'à la fugue du jeune homme. Très proches, voire même inséparables. Roscart avait une soeur à laquelle il tenait énormément. On aurait posé la question à River, elle aurait répondu qu'il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. En le regardant, la jeune fille vit qu'il était gêné. Elle lui sourit presque tendrement avant de lui répondre:

"Ce n'est pas grave, je comprends."

Elle observa le visage du jeune homme sur lequel restaient encore quelques larmes de l'instant d'avant où il s'était laissé aller. Elle tendit une main vers lui et essuya une larme du dos de la main avant de rougir. Elle voulut l'enlever, se lever et partir, mais n'y parvint pas, se contentant de le regarder droit dans les yeux, ne sachant plus quoi faire.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive?*
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Sam 15 Sep 2007 - 4:16
Elle venait de lui dire qu'elle comprenait. Il en était heureux, mais pour ça ou pour autre chose? Était-il content qu'elle n'est pas tout compris? Sûrement. Pour les déclarations en tout genre, surtout en amour, Roscart n'avait jamais su comment faire. De toute façon, jusqu'à maintenant, il n'en avait jamais fait et le goût d'en faire ne lui était jamais vraiment venu. Là, mais là, c'était tout autre.

*Il faut que je fasse quelque chose vite. N'importe quoi, absolument n'importe quoi.*, pensa-t-il

C'est alors, au même moment ou il pensait et n'arrêtait pas de la regarder, qu'il vit et sentit la main de River sur son visage. Plus vite, plus fort, son coeur était devenu. Il n'avait pas peur, il était juste inquiet de ce qu'elle faisait. Pour rien, seulement pour rien, il s'était quelque peu affolé sans que cela ne paraisse. Elle avait juste voulu essuyer une larme encore présente sur sa joue. Il aurait cru que ça n'aurait prit que quelques secondes pour exécuter son action, mais ce ne fut pas le cas.

*Qu'est-ce que je dois faire?*, se demanda-t-il

Il était sûr, si on avait vérifié le nombre de battements que son coeur faisait à la seconde, il en resortirait sûrement plus d'une centaine. Contrôlant du mieux qu'il pouvait et ce au plus grand de ses capacités mentales et physiques, Ross retira la main de la jeune Smith par l'une des siennes. Il la garda quelques secondes dans la sienne pour ensuite lui faire un baise-main tel un bon gentleman. Il aurait pu l'amener à lui pour ensuite lui donner un baiser brûlant de sa passion envers elle.

*En serais-je capable? Suis-je assez digne d'elle? Wood ne m'en voudra pas beaucoup si je l'embrasse?*, se demanda-t-il

Il réfléchit pendant quelques courtes secondes qui parut durer de longues minutes. Il relâcha la main d'Artémis pour ensuite s'en aller. Il savait qu'en partant d'ici à la recherche ce sa soeur, il allait souffrir en laissant River. Il ne voulait pas être égoïste et lui voler un baiser de fausse promesse... si bien sûr, elle le laissait faire.

*Ah et puis m****, qui ne tente rien n'a rien.*, se dit-il résolut à agir

Leurs mains ne se touchant plus, à peine, il ravisa son acion et la reprit. Par le fait même, étant tout proche, il n'eut pas trop de mal à être proche d'elle en peu de temps. Ne savant pas trop comment s'y prendre, il se laissa guider par son instinct. C'est alors, surprit par lui-même, il vit son visage s'approcher du sien. Si proche, il aurait pu toujours faire marche-arrière, mais non, il ne voulait plus. Ses lèvres se touchant, il l'embrassa du mieux qu'il le pouvait. Son coeur battant déjà une si forte chamada, battit encore plus fort. Les yeux fermés, il sentait la passion de l'amour envelopper chacune des fibres de son corps, de son âme, de son être... de son coeur.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Sam 15 Sep 2007 - 4:45
Les yeux dans les yeux, incapable de bouger, incapable de parler, River attendait. Quoi? Elle n'en avait pas la moindre idée. Sa main, douce, sur la joue de Roscart, elle guettait un signe de sa part. Qu'elle n'aurait pas dû, qu'elle ferait mieux de partir, qu'elle avait eu raison, qu'il fallait qu'elle reste. Les yeux de la jeune fille étaient impatients. Elle-même était figée dans l'attente.

Le coeur de la jeune fille s'accélérait sans qu'elle puisse rien n'y faire, sans qu'elle n'en comprenne l'origine. Etait-ce dû à sa main sur le visage de Roscart, au regard de celui-ci, à l'intimité dans la pièce malgré la pote restée ouverte? L'extérieur semblait ne plus exister. Elle avait la sensation qu'ils étaient seuls au monde. Elle avala sa salive, péniblement. Paralysée par la peur et par l'émotion. Sa main ne voulait pas répondre à ses ordres, ne quittant pas la joue de Roscart. Pire, elle commença à l'effleurer doucement, ses joues prenant une délicate couleur rosée. Son corps était comme animé d'une vie propre.

Le coeur de la jeune fille s'affola. Elle avait l'impression que sa poitrine allait exploser pour laisser son coeur en sortir. Les yeux de la jeune fille papillonèrent. Elle vit, du coin de l'oeil, la main de Ross s'approcher de la sienne pour l'écarter de son visage. Elle n'aurait pas dû. Elle en était sûre. Un léger voile de déception passa dans ses yeux, bien vite chassé par la suite des événements. Il gardait sa main dans la sienne. Le coeur de la jeune fille battait de plus en plus vite. Ses joues la brûlaient. Elle le vit amener sa main devant sa bouche pour lui faire un baise-main. La demoiselle n'en revenait pas. Ca ne lui était jamais arrivé jusqu'alors. devait-elle enlever sa main et partir, ou...

Avancer, reculer. Agir, partir. Elle ne voulait pas partir, mais avait peur d'agir. Elle resta donc ainsi, aussi immobile qu'une statue à attendre la suite des événements. Elle n'avait jamais rien connu de semblable. Depuis qu'elle avait rejoint Ross dans le salon, elle avait eu envie de le réconforter. Son coeur l'attirait vers lui sans qu'elle n'en comprenne la raison. Sa détresse, son inquiétude l'avaient-elles émue? Etait-ce autre chose? Sa sensibilité, peut-être? La confiance qu'il lui avait manifestée? Sans doute tout cela ensemble, et ce qu'il dégageait. De la douceur. De la tendresse.

Il lâcha tout à coup sa main, snas prévenir. River se sentit soudainement partir à la dérive. Elle avait l'impression que seuls ces yeux accrochés aux siens la gardaient à la surface. Elle savait, pourtant, qu'il allait partir. Elle le savait pertinemment, mais elle était sûre qu'il reviendrait vite. Il savait où aller. Même si Cassandre n'était pas totalement sûre, ce serait rapide. Elle ne pouvait pas se tromper. Mais que devait-elle faire, elle?

Elle eut rapidement la réponse à sa question. Elle avala sa salive alors que Ross reprenait sa main. Elle s'avança inconsciemment. Une situation qu'elle ne connaissait pas. Qu'elle n'avait jamais vécue. Un rêve? La réalité? Elle ne savait plus. Ils étaient proches. Si proches l'un de l'autre. Leurs visages se rapprochaient. Le regard de River allait des yeux de Roscart à ses lèvres avant de revenir à leur point de départ. Sans qu'elle n'ait pu dire qui avait comblé le chemin entre eux, leurs lèvres s'effleurèrent. La jeune fille ferma les yeux pour profiter de son tout premier baiser. Son coeur battait la chamade, à l'unisson avec celui de Roscart. La surprise avait depuis longtemps cédé le pas à la réponse de la jeune fille. Elle dégagea, doucement, sa main de celle de son compagnon et passa ses deux bras autour de son cou. Le baiser, d'abord timide se transforma en cette étreinte passionnée à laquelle il avait pensé juste avant. River tremblait dans ses bras. De froid? D'émotion?

Lorsqu'enfin elle écarta son visage de celui du jeune homme, elle rouvrit les yeux pour le regarder. Les joues de la jeune fille étaient toujours rosées. Elle lui adressa un sourire timide, aucun mot ne parvenant à se frayer un chemin jusqu'à ses lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Sam 15 Sep 2007 - 9:53
(Bon, j'ai trop écrit pale .)

Guidé inconsciement par son instinct, Roscart se laissait aller dans le sens de ce qu'il éprouvait pour River. Sa passion qui avait commencée à le dévorer très très très lentement depuis qu'il l'avait vu la première fois, depuis la première fois ou il avait entendu sa voix si mélodieuse à ses oreilles. Il se rappelait encore de ce moment dans le jardin sous une pluie battante. Il n'avait absolument pas compris au départ ce qu'il avait ressentit, mais à présent, tout était clair, vraiment clair. Du genre de personne qu'il était, il ne tentait jamais quoi que ce soit, absolument jamais ou presque, quelque chose sans être sûr que ça marcherait ou donnerait un résultat positif, mais là, ça avait été tout autre puisqu'il s'était lancé à l'eau la tête baissée vers ce qu'il attendait. Que ça aille été bien ou mal, il s'était élancée au-devant de tout et de rien avec la peur et la confiance se mélangeant entre elles.

*...*, aucune pensée

En ce moment, il goûtait pour la première fois à ce qu'il avait entendu nommé l'amour. Ahh... comme il en avait entendu parler tant au niveau des histoires de son enfance, de celles de l'école, mais aussi il l'avait aperçu en ayant regardé des passants. Il avait trouvé cela beau et il l'avait souhaité, mais ça ne lui était jamais arrivé. À un certain moment, il avait preque cru qu'il avait été maudti, mais il avait ravisé cette pensée sur le champ. À présent, il en était sûr, il était fou et éperdumment amoureux d'elle. De par ce premier baiser qu'ils s'échangeaient, en ce moment même, il ne put vraiment contrôler ses bras qui bougèrent d'eux-même pour aller se placer autour de la taille de la demoiselle tandis qu'il sentait les siens se mouvoir derrière son cou.

*...*, aucune pensée

Rien, absolument rien du tout, il ne pensait à rien. Il vivait le moment présent qui lui paraissait tout simplement plus que magique. Comme sur une étoile filante, il se sentait si bien, il se sentait aux anges. Plus aucune partie de son corps n'était tendue, plsu aucune. N'ayant plus le contrôle de rien, il sentit Artémis se décoller. Revenue à la réalité, un peu trop vite à son goût, il ne put s'empêcher d'admirer la beauté, digne d'Aphrodite, qui lui faisait face. Les yeux dans les yeux, aucun des deux ne parlaient, il ne faisaient que se regarder. Aucun des deux ne pouvaient se permettre de rester ainsi pendant il ne savait combien de temps. Avec un regret au coeur, il décida de briser ce moment unique. Il n'en avait pas le droit ou plutôt ça ne lui tentait guère, mais le temps jouait contre lui... contre eux.

''Tu...''

Un seul mot, seulement un seul mot était sortit de sa bouche. Il avait cru qu'avec son instinct et son intelligence, il arriverait à placer quelques paroles, mais ce ne fut pas le cas. Depuis qu'ils s'étaient embrassés, Artémis avait plus d'emprise sur lui que jamais auparavant. On aurait pu le comparer à un gladiateur devant son droit de vie ou de mort à un autre qui n'était autre qu'elle, mais c'était tout autre. Grâce à elle, il avait goûté à un bonheur si intense qui rende la vie si belle et si parfaite. Pourtant, son départ prochain mettait une certaine barrière entre eux. Fermant les yeux pour essayer de contenir cette nouvelle peine d'être loin d'une nouvelle personne qui l'aimait tant et qui savait que c'était réciproque, il se reprit, et les rouvrit aussitôt. Ne pouvant s'en empêcher, il passa sa main sur le visage de l'Atom'X partant à la hauteur de ses yeux jusqu'à son menton pour finalement la retirer. En ce moment, que pouvait-il bien faire? Quelles étaient les possibilités qui s'offraient à lui? À présent, il ne le savait que trop, il laisserait une plus grosse partie de son coeur à l'Institut. Pendant un moment, il regretta d'avoir abandonné ses craintes d'amour et d'avoir laisser libre cour à la passion qui l'habitait. À nouveau, il souffrait.

*Non, je ne regrette rien du tout. Certainement pas son aide, sa confiance et surtout pas son amour et absolument pas ce fameux baiser. Je comprends à présent ce que unissait tant papa à maman et pourquoi elle a décidée de n'avoir aucun autre homme dans sa vie.*, pensa-t-il

Ne pouvant s'en empêcher, il lui fallait de nouveau lui raccrocher à quelque chose. Il reprit la main de la jeune Smith et, encore les yeux fermés, lui fait un nouveau baise-main. Peut-être n'aurait-il pas dû, mais il n'avait pu faire autrement. En lui, c'était un combat important qu'il menait. Il sentait tout au fond de lui son pouvoir qui s'agitait nerveusement et qui était prêt à tout détruire. Il bouillait de rage de faire un choix entre sa petite soeur et celle qui faisait battre son coeur comme jamais. De par ses parents, il était catholique et devait croire en Dieu. Oh, il croyait en Lui, mais il le trouvait bien injuste en ce moment. Il se rappela alors une parole que son père lui avait dit.

*<<Dieu nous impose des épreuves que nous sommes capables de relever. Si ce n'est pas le cas, c'est que nous n'avons pas assez cru en nous et en Lui.>>*, se remémorra-t-il

Rouvrant les yeux, Ross fixa d'un regard amoureux Riv'. Ahhh... elle était tout simplement magnifique, belle et désirable malgré ses quinze ans. Il se demanda alors comment réagirait Wood en apprenant leur relation à peine débutée, à peine terminée... du moins, pour le moment, si elle aussi elle voulait la continuer. Il essaya de se mettre à sa place. Bon, Elana et lui avaient à peu près quatre ans de différence comparé à seulement le un an des anglais qu'il appréciaient, mais c'était comparable. Si un étranger devenu son ami et en même temps son coéquipier s'intéressait à sa soeurette et flirtrait avec elle pour débuter quelque chose, il était certain qu'il ne serait pas trop d'accord. Pourtant, s'il voyait que le lien entre deux étraient vraiment vrai et que son ami ne voyait pas profiter d'une quelconque façon indécente, insultante ou humiliante d'elle, c'était différent.

*Est-ce qu'il comprendra?*, se demanda-t-il

À peine quelques bonnes secondes s'étaient écoulées depuis qu'il avait prononcé ce fameux <<tu>>. Il devait se reprendre et ce serait maintenant ou jamais. Il devait se faire confiance, ne plus douter de soi. Il l'aimait et elle l'aimait, il n'avait pas en douter et ce n'était pas le cas. Ce qu'il redoutait, c'était vraiment ce moment d'adieu entre eux d'eux. Lorsqu'il partirait, il n'aurait qu'avec lui le souvenir de sa beauté. Il fut contrarié par lui-mêmede ne pas avoir apporté d'appareil photo. En tout cas, plus sûr de soi, plus qu'au matin ou elle l'avait retrouvé dans un état lamentable, Roscart reprit la parole là ou il s'était arrêté. De toute façon, seul le silence avait parlé après lui.

''Tu sais, je dois te le dire, tu es la plus belle que je n'ai jamais rencontré et pour qui mon coeur s'est prit une flèche d'Eros. Je pourrais continuer des heures et des heures des paroles dans le même ton, mais, comme tu ne le sait que trop bien, mon temps n'est que trop compté...'', commença-t-il par dire

En disant ce début de paroles, il sentit un frisson passer à l'intérieur de chacune des parties de son corps. Ce qu'il venait de dire, c'était comme s'il était un peu sur son lit de mort en train de dire ses dernières volontés et avouer à la femme de ses rêves qu'il l'a toujours aimé, mais qu'il a été trop lâche pour lui dire. Oui, si lâche, horriblement lâche comme personne d'autre n'avait été. C'était certain, ce serait un regret d'emporter un amour perdu dans sa tombe. Par contre, ce n'était pas son cas. Il n'était pas mort et l'amour qu'il ressentait pour River, il l'avait déclaré, phsysiquement, sans trop comprendre comment il avait réussi un tel exploit venant de quelqu'un comme lui.

''...Tu dois savoir que je t'aime. Oui, je t'aime. Lorsque je partirais, je ne te ferais pas un au revoir, mais bien un à la prochaine. Franchement, tu veux que je te dises, j'étais prêt à partir là, maintenant. Je n'avais pas vraiment grand chose à perdre à part une nouvelle famille et des amis. Mais, à présent, j'ai peur de partir. Oui, j'ai peur de partir. Pas juste sur le fait de retrouver ma soeur, mais aussi du fait que je vais te laisser.'', termina-t-il par dire

En temps normal, il n'aurait jamais vraiment dit ce qu'il avait dit. Malgré le fait qu'il pouvait paraître empathique, malgré qu'il n'avait pas le pouvoir, il n'aimait pas trop divulguer des informations de son coeur. Alors, là, en ce moment, c'était tout différend. Rien, absolument rien du tout ne lui disait qu'il allait revenir vivant ou pas de cette recherche. Non, il serait seul au monde avec un atlas guidant ses pas. Tel un jeune oisillion que l'on pousse du nid pour s'envoler, il aurait voulu avoir sa mère auprès de lui, mais là, c'était sa partir de chemin à lui qu'il devait parcourir, pas celle des autres.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Sam 15 Sep 2007 - 14:52
(mais non, mais non...)

C'était tout simplement incroyable. River avait du mal à se rendre compte de ce qui venait d'arriver. Elle ne réalisait pas. Elle se sentait comme dans un rêve, emportée par un tourbillon d'émotions. Et elle n'était visiblement pas la seule. Le regard de Roscart sur elle fit battre son coeur plus rapidement encore si c'était possible. Irréel. C'était simplement irréel. Elle ne savait si elle devait sourire ou pleurer. Les deux l'emportèrent, quelques larmes de joie et d'émotion se mêlant à son sourire. Etant toujours incapable de prononcer un mot, elle plaqua son front à celui du jeune homme et ferma les poussant un profond soupir. Il allait bientôt partir, elle le savait. Mais ce ne serait que l'espace de quelques jours, pas plus. Elle en était persuadée. Elle entendit un mott rouvrit les yeux.

"Je?" demanda-t-elle d'une voix hésitante et tremblante.

Elle n'avait pas envie que ce momentde tendresse se termine tout de suite. Elle n'avait pas envie qu'il parte, mais savait qu'il le devait. Pour sa soeur et pour sa mère. Elle n'aurait pas agi autrement à sa place. Mais elle n'était pas à sa place et allait devoir le laisser partir. Son frère et sa soeur n'accepterait pas qu'elle parte. Et elle ne pouvait pas non plus abandonner son équipe. La jeune fille était déchirée. Elle ferma les yeux. Elle pleurerait. Plus tard. Elle le savait. Elle sentit la main de Roscart parcourir son visage et frissonna sous la caresse. Pourquoi ce moment devrait-il bientôt se terminer? C'était tellement injuste pour eux... Mais il reprit la parole pour terminer ce qu'il avait commencé à dire. River rouvrit ses yeux océans.

Des paroles émouvantes. Des paroles qui pénétraient le coeur de la jeune fille pour l'emprisonner. Elle ne voulait plus qu'il parte. Mais elle ne pouvait pas le dire. Elle se sentait déchirée. Stupide, mais pourtant si heureuse d'avoir cédé à ses impulsions, d'avoir répondu à ce baiser. Elle le laissa parler. Les larmes qu'elle ne pouvait retenir à ces si belles paroles ruisselaient le long de ses joues. Quand il eu terminé, elle ne put se retenir plus longtemps et l'embrassa à nouveau. Plus longuement. Plus tendrement, un baiser qui semblait ne jamais vouloir s'arrêter. Mais, finalement, elle s'écarta légèrement.

"Tu dois aller chercher ta soeur. Elle a besoin de toi. Moi je suis en sécurité. Je t'attendrai."

Elle lui sourit et reposa son front contre celui de son compagnon avant de reprendre:

"Et puis... Ce n'est pas comme si on ne pouvait pas se contacter, en ton absence... On a les contacteurs. Si un jour ça ne va pas, tu peux m'appeler."

Elle lui fit un nouveau sourire avant de reprendre:

"Et puis tu ne vas pas t'absenter longtemps... Quelques jours, à peine..."

C'était beau, l'optimisme... Elle se voulait rassurante, mais n'en menait pourtant pas large.

(rah... Je suis trop émotive, moi)
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Dim 16 Sep 2007 - 23:47
( YOUPPI Mort de rire )

Il avait dit les fameux <<Je t'aime>>, il les avait dit pour la première fois de toute sa vie à une autre personne féminine autre que sa mère et sa soeur. C'était étrange de l'avoir dit dans un moment ou la mélancolie et la joie se mélangeait. Une sorte de ying et de yang qui ne marchait pas vraiment entre eux. Et puis, ce qui était dit était dit, il ne pouvait pas revenir en arrière pour retirer ses paroles et les remplacer par d'autres. Il le sentait, il ne le savait que trop bien à présent. Il n'aurait jamais dû parlé, ne jamais dit ces mots.

*J'aurais plutôt dû les dire en revenant à l'Institut, mais non au moment ou j'en pars. À présent, cet au revoir va faire beaucoup plus mal à nous deux. Je n'aurais jamais dû.*, se dit-il

Il était temps, absolument temps qu'il la quitte. Il ne voulait pas la faire souffrir encore plus par des mots qui relâcherait sous l'effet du bonheur présent qu'il vivait. Pourtant, l'Atom'x le retint, mais de la façon la mieux que cela était possible; elle l'embrassa. Tous ses soucis s'envolèrent à nouveau laissant toute la place à l'extase et la passion. La flamme de leur amour récent s'épanouissait de plus en plus. Pourtant, était-ce vraiment de l'amour ou bien étaient-ils tous les deux en manque d'amour que ça y ressemblait? Ça se pouvait bien, mais rien n'était encore sûr, ce ne le serait qu'à son retour dans la grande école. Leur baiser dura plus longtemps que le premier. À nouveau, ce fut elle qui se dégagea de lui puisque lui n'aurait jamais pu arrêté. Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment dans un état dit normal.

*...*, aucune pensée

Artémis prit la parole. Sans l'arrêter, il l'écouta jusqu'à la fin. Dans son regard, il put y percevoir plusieurs émotions qui s'était entremêlées pour laisser l'optimisme être maître. Elle avait foi en lui, elle avait foi en eux. Sans s'en rendre compte, il sourit par une fois, à la toute fin de son dernier mot, mais elle ne put l'apercevoir puisqu'elle avait collé son front contre le sien. Ross aussi croyait... non, il ne croyait rien en ce qui conernait la durée de son voyage de retrouver sa petite soeur. Cela pouvait prendre des jours, des semaines même peut-être des mois, mais il n'abandonnerait jamais. Il irait jusqu'au bout et s'il y perdrait la vie, eh bien il la perdrait.

''Oui, tu as raison, elle a besoin de moi et coûte que coûte je la retrouverais même si je dois braver les feux de l'enfer. Oui, si un jour, ça ne va pas, je te contacterais par communicateur, c'est plus rapide qu'un téléphone. Pareil pour toi si tu as besoin de me parler, je te répondrais. Oui, quelques jours...'', dit-il

*...Je l'espère en tout cas.*
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Mar 18 Sep 2007 - 9:58
De nouveau, la jeune fille se redressa. Mais, avant de s'écarter de lui, elle déposa un tendre baiser sur le front du jeune homme. Elle lui adressa un sourire avant de reprendre la parole:

"Je t'appellerai. Promis."

Elle se dégagea alors doucement des bras du jeune homme. Il était venu pour se préparer au départ, et les cours allaient commencer.

"Tu viens en cours, quand même?"

Son coeur se remit à battre fort, de crainte qu'il ne parte dans son dos, sans lui dire au revoir.

[désolée... J'ai pas beaucoup de temps pour poster, je vais bientôt partir bosser...]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Mar 18 Sep 2007 - 20:40
Sentant sa belle (j'ai le droit de le dire, non? Mort de rire ) se décoller de tête de la sienne, Roscart ne détourna pas pour autant son regard d'elle. D'un simple baiser sur le front, elle lui souria à nouveau. Il lui rendit son sourire par le sien. De par quelques mots suivant cela, elle lui fit une promesse. Il en ferait de même. S'il l'aimait réellement, il le ferait, c'était certain.

*J'espère qu'il y a pas de limite aux communicateurs.*, pensa-t-il

Se délogeant complètement de lui, il comprit bien assez vite pourquoi elle venait de faire cela. Ils avaient un cours dans pas long, pas le même, et le temps avait déjà passé si vite. L'un des deux devaient mettre fin à tout cette romance du moment. Cette personne se fut elle.

''Oui, je viens quand même. De toute façon, il faut que j'attende une réponse de Cassandre à propos de mon fameux problème.'', répondit-il

Il n'aimait pas parler d'argent, il trouvait que ça faisait snob. C'était un peu comme parler de toutes les maisons ou de tous les véhicules ou de tous les bijoux ou bien de tous les tableaux qu'on pouvait avoir... ça faisait riche et chiant. Mais surtout, il n'aimait pas parler d'argent lorsqu'il en avait besoin plus que jamais. Avant même que l'un des deux puisse se lever, il reprit la parole.

''Mais avant, une dernière chose. On dit jamais deux sans trois. Alors, un troisième s'impose.'', dit-il avec un petit rire

L'attirant à lui, Ross donna un nouveau baiser à River. Il n'aurait peut-être pas dû, mais il était trop tard, il était déjà en train de l'embrasser aveuglement avec passion.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Jeu 20 Sep 2007 - 18:12
River n'avait aucune envie de quitter ces bras dans lesquels elle se sentait en sécurité. Mais pourtant, elle le devait. Si ce n'était pas elle qui le faisait, il y avait fort à parier que ça ne serait pas Roscart. Mais elle avait peur qu'il ne le prenne mal. Aussi avait-elle parlé tout de suite des cours. Sa réponse la soulagea grandement. Elle poussa un petit soupir et recolla un instant son front contre celui du jeune homme.

"Tant mieux, alors..." La jeune fille prit une grande inspiration avant d'ajouter: "on se verra après les cours, alors..."

Elle n'avait pas voulu revenir sur le fameux 'problème' d'argent du jeune homme. Elle savait ce qu'il devait ressentir. Même elle, elle l'avait senti lors de la sortie au centre commercial. Elle avait vu tous ces jeunes avec plein d'argent, alors que Wood, Wind, Kitty et elle avaient du se partager quelques 300$ pour fringues et fournitures... Le plus urgent avait été de s'occuper de Kitty. Elle s'écarta de nouveau alors que Roscart reprenait la parole. Elle offrit un doux sourire emplis de tendresse au jeune homme juste avant qu'il ne l'embrasse à nouveau. Elle se laissa un instant emporter par la passion avant de s'écarter à nouveau doucement.

"On va finir par être en retard..." fit-elle simplement.

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Roscart et se leva. Avant de passer la porte de la chambre, elle se retourna vers lui:

"On se voit tout à l'heure?"

Elle attendit d'avoir la réponse puis disparut dans le couloir pour retourner jusqu'à sa chambre se changer, le coeur et le pas légers.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Jeu 20 Sep 2007 - 19:10
Dans la tournure du moment présent, le bonheur et le malheur était au rendez-vous, l'un essayant de prendre le dessus sur l'autre. D'un côté, il y avait Elana qu'il avait si terriblement peur de perdre. De l'autre, il y avait River qu'il aimait de plus en plus. La regardant dans les yeux pour une dernière fois, après ce dernier baiser, si furtif comparé aux autres, il souria.

''Oui, on se voit tout à l'heure.'', lui répondit-il

Il la regarda quitter sa chambre, il la regarda parcourir le couloir des chambres et disparaître tranquillement au détour d'un autre. À présent, il était tout seul dans cette pièce qu'il partageait avec Jay. Ce dernier, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, ni parler. Ça faisait un moment.

*C'est certain qu'il faut que je lui parte avant que je ne m'en ailler. Sinon, ce ne serait pas correct.*, pensa-t-il

Voyant l'heure qu'il était, Roscart se leva de son lit, sortit de la chambre en fermant la porte et fila à son cours de leadership donné par le directeur Fleury.

Arrow Salles de classe
Contenu sponsorisé

Chambre de Jay et Alexander Empty Re: Chambre de Jay et Alexander

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum