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Kalalli Renand
Kalalli Renand
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Dim 17 Fév 2008 - 23:01
Nom : Renand
Prénom "Surnom": Kalalli "Kala"
Nom de code : Razgriz
Date de naissance : 7 février 2094
Sexe : masculin
Lieu de naissance :Banquise canadienne

Pouvoir :Kala sera capable de créer des illusions à partir de choses existantes ou non dans un premier temps, et dans un second de créer des illusions propres à la personne qu'il vise.

Note du pouvoir :10%

Barème de pouvoir :
Illusions 5/50
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion : 0/16
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 0/9 => Catégorie positive pour le moment.
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 0/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire


Historique :
Ayant résidé pendant la moitié de sa vie dans le grand Nord Canadien, Kala a pourtant su maîtriser son langage rapidement. Sa famille est partie de la terre de leurs ancêtres suite à la fonte des glaces et à la disparition de la faune qui représentait toute l'économie inuit. Lorsqu'ils sont arrivés dans les villes du Sud, la famille ne put malheureusement pas faire long feu.

Son père étant chasseur, sa mère savait coudre le cuir, mais ils ne savaient rien faire de ce qu'on pouvait attendre de gens civilisés des Etats-Unis du XXIIe siècle. Son père se tua à la tâche pendant les trois années qui suivirent leur arrivée en tant que main d'oeuvre dans les chantiers, rendant sa santé très fragile. Sa mère ne pouvait rien faire d'autre que récupérer dans les poubelles ce qui était revendable. Leur revenu était faible, mais suffisant pour les nourrir et loger sous un toit.

Le temps passa, et son père supportait de moins en moins bien les efforts. Il aurait eu besoin maintes fois de soins, mais il refusait qu'ils perdent le peu d'argent qu'ils avaient pour s'occuper de lui. Il préférait que cette argent serve à rendre Kala heureux. C'est pour son anniversaire, lors de ses 13 ans qu'il eut pour cadeau un manteau chaud, dont il ne se sépare plus, car c'est la seule chose qui lui appartient réellement.

L'année passa, et un nouvel anniversaire aussi. La famille vivait toujours tant bien que mal avec le revenu qu'elle avait...

Il n'a jamais appris qu'il était un mutant.

Caractère :
De nature calme, Kala est assez sensible. C'est la raison pour laquelle il essaye toujours d'éviter les conflits, et donc parfois, le contact avec les gens qui peuvent l'y conduire.

Description physique :
Kala mesure 1m65. Garçon au visage androgyne alliant pureté d'un visage enfantin et celui d'une jeune fille, ses traits masculins se révèlent peu à peu. Il a des cheveux noirs lui arrivant jusqu'au bas du cou. Il est plutôt maigre et frêle, quoi que ça ne se voit pas à son visage. Il porte souvent un manteau avec la capuche sur sa tête, habitude prise lors de sa vie dans les rues pour garder sa chaleur corporelle. Ses yeux noirs rappellent ceux asiatiques. Sa voix est relativement douce.

Condition physique : Kalalli a une condition physique normale, et ne pratique pas une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Kalalli pratique les sports banals (foot, basket...) à un niveau faible.

Savoirs particuliers : Les meilleures façons de se protéger du froid

Langues parlées : Anglais, Inuktitut (langage Arctique oriental canadien)

Autres : Il ne sait pas nager et a une peur panique du feu. Résistance au froid très supérieure à la moyenne.


Dernière édition par Kalalli Renand le Ven 1 Jan 2010 - 23:59, édité 14 fois (Raison : Refonte des fiches.)
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Ven 7 Mar 2008 - 21:23
Phase courtier : 1 point

Illusions 6/50
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion : 0/16
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 0/9 => Catégorie positive pour le moment.
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9 (+1)
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Sam 3 Mai 2008 - 13:09
Entrainement rouge (détournement d'avion) : 1 point

Illusions 7/50
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :1/16 (+1)
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 0/9 => Catégorie positive pour le moment.
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire


Dernière édition par Kalalli Renand le Mar 24 Juin 2008 - 22:16, édité 1 fois (Raison : Oublier de rajouter 1 au total de la catégorie illusion ^^)
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Jeu 8 Mai 2008 - 20:55
Cours de philosophie de Cassandre : 1 point

Illusions 8/50
    Contrôle : 3/4 (+1)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :1/16
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 0/9 => Catégorie positive pour le moment.
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire


Dernière édition par Kalalli Renand le Mar 24 Juin 2008 - 22:17, édité 1 fois (Raison : Trompé dans la note totale Illusion ^^)
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Sam 19 Juil 2008 - 23:49
Attaque des profs : 1 point

Illusions 9/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :2/16 (+1)
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 0/9 => Catégorie positive pour le moment.
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Lun 29 Sep 2008 - 20:12
Espionnage à la défense : 1 point

Illusions 10/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :3/16 (+1)
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 0/9 => Catégorie positive pour le moment.
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Jeu 11 Déc 2008 - 18:23
Cours de Novembre 2008 "Créativité" (Sahari) : 1 point

Illusions 11/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :4/16 (+1)
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 0/9 => Catégorie positive pour le moment.
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire


Dernière édition par Kalalli Renand le Mer 7 Avr 2010 - 21:02, édité 1 fois
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Mer 7 Jan 2009 - 21:30
[KozaX 4.3] Annexe psychiatrique de Bikaner : 2 points

Illusions 12/50 (+1 de libération de l'illusion désagréable)
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :5/16 (+1)
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 0/9 => 1 point pour libérer le côté négatif
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Mer 8 Avr 2009 - 1:24
Cours de mars 2009 "Stratégie et Tactique" (Vadim/Cassou) : 1 point

Illusions 13/50 (+1 de libération de l'illusion désagréable)
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :6/16 (+1)
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 0/9 => 1 point pour libérer le côté négatif
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Dim 19 Avr 2009 - 22:30
[Kozax 4.5] Retour dans la patrie. Visite au ministère des affaires étrangères russe et sauvetage des NeXus : 1 + 1 = 2 points

Illusions 15/50 (+1 de libération de l'illusion désagréable)
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :8/16 (+2)
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 0/9 => 1 point pour libérer le côté négatif
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Dim 28 Juin 2009 - 16:20
[Kozax 4.6] Mission KozaX-NeXus : camps Indien. 1 point.

Illusions 16/50 (+1 de libération de l'illusion désagréable)
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :8/16
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 1/9 => 1 point pour libérer le côté négatif (+1)
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Lun 12 Oct 2009 - 21:37
[Kozax 4.6] Mission Génosha : Harumaggedon. 1 point.

Illusions 17/50 (+1 de libération de l'illusion désagréable)
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :8/16
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 2/9 => 1 point pour libérer le côté négatif (+1)
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire


Dernière édition par Kalalli Renand le Lun 1 Mar 2010 - 21:44, édité 1 fois (Raison : (total illusion mauvais))
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Jeu 31 Déc 2009 - 21:03
[OryX] Mission Génosha : Une enquête enlevante. 1 point.

Illusions 18/50 (+1 de libération de l'illusion désagréable)
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :8/16
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 3/9 => 1 point pour libérer le côté négatif (+1)
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 1/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire


Dernière édition par Kalalli Renand le Lun 1 Mar 2010 - 21:45, édité 1 fois (Raison : total illusion mauvais)
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Lun 1 Mar 2010 - 21:41
Cours de Mars 2010 "gestion des conflits" (Esther) : 2 points.

Illusions 20/50 (illusion désagréable débloquée)
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :8/16
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 3/9
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 3/9 +2
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Mer 7 Avr 2010 - 20:57
[Mission Roberta] la ligue des justiciers : 2 points.

Illusions 22/50 (illusion désagréable débloquée)
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :8/16
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 5/9 +2
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 3/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Mer 7 Avr 2010 - 21:00
Cours de Mars-Avril 2010 "Travail d'équipe" (Adam) : 1 point.

Illusions 23/50 (illusion désagréable débloquée)
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :8/16
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 3/12
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 6/9 +1
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 3/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Sam 26 Juin 2010 - 14:28
[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta. 1 point

Illusions 24/50 (illusion désagréable débloquée)
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :8/16
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 4/12 (+1)
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 6/9
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 3/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Jeu 15 Juil 2010 - 2:44
[Mission Roberta] Magic mirror : 2 points

Illusions 26/50 (illusion désagréable débloquée)
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Profondeur de l'illusion :8/16
      0 = Altération sensorielle de ce qui existe déjà
      4 = Création de nouveaux personnages/objets dans le décor existant déjà
      8 = Altération du décor déjà existant
      12 = Illusions avancées (type, noyade sans eau, chute infinie...)
      16 = Effets psychosomatiques

    Crédibilité de l'illusion : 6/12 (+2)
      0 = Très faible : la personne est consciente qu'elle est sous influence, peut communiquer avec les autres, se déplacer...
      3 = Faible : la personne réalisera qu'elle subit une illusion si les choses deviennent peu crédibles. Elle peut toujours communiquer et se déplacer.
      6 = Moyenne : les interactions avec l'extérieur sont partie intégrante de l'illusion, mais un manque de crédibilité la détruira
      9 = Importante : La cible est totalement immergée dans l'illusion télépathique
      12 = Puissante : La cible est piegée dans son illusion et ne peut pas s'en sortir sans intervention externe.

    Note : la somme des deux précédents compte comme bouclier psy
    Type de manifestations : 6/9
      0 = Dommages physiques, de préférence gore et dégeu / Sensations agréables et peut-être un peu kitsch
      3 = Situations effrayantes et oppressantes / Situations agréables, reposantes de l'inconscient collectif
      6 = Peur spécifique d'une personne / Désir ou fantasme spécifique
      9 = La plus grande peur de la cible. / Le plus grand désir ou fantasme de la cible

    Cibles et finesse : 3/9
      0 = Une personne, à vue
      3 = Personnes groupées à vue, ils verront tous la même chose
      6 = Personnes groupées à vue, illusion collective
      9 = Personnes groupées à vue, illusions indépendantes, chacun le pire
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Dim 12 Sep 2010 - 19:48
Nouveau barème ! Tu peux y répartir tes 26pts !

Code:
[u]Illusion onirique :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé[/list]
[i]Distance et cible (victime de l'illusion) :[/i] /9
[list]0 = une personne à vue
3 = personnes groupées à vue (même illusion)
6 = personnes présentes, dizaines de mètres
9 = personnes présentes, centaines de mètres[/list]
[i]Profondeur de l'emprise :[/i] /12
[list]0 = Aucune
3 = Actions réflexe (fuite...)
6 = Paralysie
9 = Réactions physiologiques (montée d'adrénaline, etc.)
12 = Réactions psychosomatiques[/list]
[i]Type de manifestation, négatif :[/i] /8
[list]0 = Non concerné
2 = Manifestation générique
4 = Peur spécifique, relative à un objet ou à une blessure physique
6 = Peur spécifique scénarisée, relative aux sentiments supérieurs (perte d'un être cher...)
8 = Manifestation sans objet (chute sans fin...)[/list]
[i]Type de manifestation, positif :[/i] /8
[list]0 = Non concerné
2 = Manifestation générique
4 = Plaisir spécifique simple
6 = Plaisir spécifique scénarisé
8 = Manifestation sans objet (béatitude gratuite)[/list]
[i]Durée de l'emprise :[/i] /9
[list]0 = quelques minutes
3 = Jusqu'à ce que la situation devienne trop traumatisante pour la cible
6 = Toute intervention extérieure l'interrompt
9 = Nécessité d'une intervention "violente"[/list][/list]
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Dim 12 Sep 2010 - 21:06
Nouveau barème : 27 points

Illusion onirique : 27/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 3/9
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Profondeur de l'emprise : 6/12
      0 = Aucune
      3 = Actions réflexe (fuite...)
      6 = Paralysie
      9 = Réactions physiologiques (montée d'adrénaline, etc.)
      12 = Réactions psychosomatiques

    Type de manifestation, négatif : 6/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Peur spécifique, relative à un objet ou à une blessure physique
      6 = Peur spécifique scénarisée, relative aux sentiments supérieurs (perte d'un être cher...)
      8 = Manifestation sans objet (chute sans fin...)

    Type de manifestation, positif : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Plaisir spécifique simple
      6 = Plaisir spécifique scénarisé
      8 = Manifestation sans objet (béatitude gratuite)

    Durée de l'emprise : 7/9
      0 = quelques minutes
      3 = Jusqu'à ce que la situation devienne trop traumatisante pour la cible
      6 = Toute intervention extérieure l'interrompt
      9 = Nécessité d'une intervention "violente"
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Mar 14 Sep 2010 - 0:09
[Entraînement OryX] Jehanne : 2 points

Illusion onirique : 29/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 3/9
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Profondeur de l'emprise : 6/12
      0 = Aucune
      3 = Actions réflexe (fuite...)
      6 = Paralysie
      9 = Réactions physiologiques (montée d'adrénaline, etc.)
      12 = Réactions psychosomatiques

    Type de manifestation, négatif : 6/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Peur spécifique, relative à un objet ou à une blessure physique
      6 = Peur spécifique scénarisée, relative aux sentiments supérieurs (perte d'un être cher...)
      8 = Manifestation sans objet (chute sans fin...)

    Type de manifestation, positif : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Plaisir spécifique simple
      6 = Plaisir spécifique scénarisé
      8 = Manifestation sans objet (béatitude gratuite)

    Durée de l'emprise : 9/9 (+2)
      0 = quelques minutes
      3 = Jusqu'à ce que la situation devienne trop traumatisante pour la cible
      6 = Toute intervention extérieure l'interrompt
      9 = Nécessité d'une intervention "violente"
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Mar 9 Nov 2010 - 22:36
[Saison 7] Jardins du château de Magnéto : 3 points

Illusion onirique : 32/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 6/9 (+3)
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Profondeur de l'emprise : 6/12
      0 = Aucune
      3 = Actions réflexe (fuite...)
      6 = Paralysie
      9 = Réactions physiologiques (montée d'adrénaline, etc.)
      12 = Réactions psychosomatiques

    Type de manifestation, négatif : 6/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Peur spécifique, relative à un objet ou à une blessure physique
      6 = Peur spécifique scénarisée, relative aux sentiments supérieurs (perte d'un être cher...)
      8 = Manifestation sans objet (chute sans fin...)

    Type de manifestation, positif : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Plaisir spécifique simple
      6 = Plaisir spécifique scénarisé
      8 = Manifestation sans objet (béatitude gratuite)

    Durée de l'emprise : 9/9
      0 = quelques minutes
      3 = Jusqu'à ce que la situation devienne trop traumatisante pour la cible
      6 = Toute intervention extérieure l'interrompt
      9 = Nécessité d'une intervention "violente"
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Mer 23 Mar 2011 - 1:20
[OnyX 8.2.1] Capitol's defenders : 2 points

Illusion onirique : 34/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 8/9 (+2)
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Profondeur de l'emprise : 6/12
      0 = Aucune
      3 = Actions réflexe (fuite...)
      6 = Paralysie
      9 = Réactions physiologiques (montée d'adrénaline, etc.)
      12 = Réactions psychosomatiques

    Type de manifestation, négatif : 6/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Peur spécifique, relative à un objet ou à une blessure physique
      6 = Peur spécifique scénarisée, relative aux sentiments supérieurs (perte d'un être cher...)
      8 = Manifestation sans objet (chute sans fin...)

    Type de manifestation, positif : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Plaisir spécifique simple
      6 = Plaisir spécifique scénarisé
      8 = Manifestation sans objet (béatitude gratuite)

    Durée de l'emprise : 9/9
      0 = quelques minutes
      3 = Jusqu'à ce que la situation devienne trop traumatisante pour la cible
      6 = Toute intervention extérieure l'interrompt
      9 = Nécessité d'une intervention "violente"
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