Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chambre de Kalalli et Kanata

+5
Jolène Ferjault
Jason Redclif
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Le courtier temporel
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Chambre de Kalalli et Kanata

Lun 11 Juin 2007 - 18:47
[ cuisine]

Lyu parvint dans le couloir et ouvrit une porte au hasard. Celle-ci était bien éclairé, car il arrivait à voir le soleil depuis l'intérieur. Ce fait troubla le jeune homme, lui qui était obligé d'allumer la lumière même pendant la journée chez ses parents. Deuxième chose, Cassandre ne lui avait pas dit que les chambres étaient doubles. Lyu espéra qu'il arriverait à supporter son voisin éventuel. Il déballa les quelques affaires qu'il avait pris avec lui, mais s'aperçu trés vite qu'il allait avoir un besoin urgent de vêtements. Il installa une petite statue de Boudha en bronze ainsi que des photos de ses parents. Ceci fait il s'allongea sur ce qu'il pensait être son lit.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:46, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 12 Juin 2007 - 12:16
La voix de Cérébra intervint à l'improviste, factuelle :

"Tous les résidents de l'institut sont invités à aller se changer pour une tenue la plus élégante possible, puis à se réunir dans le jardin à 16 heures."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mar 12 Juin 2007 - 13:23
*Manquait plus que ça. Mettre une tenue élégante. Et cette voix, elle vient d'où?.*
Lyu chercha dans le peu d'affaire qu'il avait emmené avec lui quelque chose qui conviendrait. Il finit par trouver un vêtement qui convenait .
Il prit tout d'abord une douche puis enfila sa tenue avant de se rendre dans les jardins de l'institut.

[Arrow les jardins]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 12 Juil 2007 - 15:53
" Bienvenue dans te chambre Angel. Tu peux poser tes affaires par ici si tu veux."

Lyu avait désigné le lit qui était libre.

" Il y a une salle de bain au fond si tu veux prendre une douche. Comme tu peux le constater j'ai débarqué en catastrophe, et j'ai très peu d'objets personnels. Donc tu devrais avoir assez de place pour déposer ton barda. Je suis arrivé hier, mais si tu as des questions je serais prêt à y répondre."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 12 Juil 2007 - 15:55
Lyu et Angel arrivèrent dans la chambre.
L'un des lits était pris, Angel présuma donc que l'autre était pour lui.
Il posa son sac au pied du lit et jetta un coup d'oeil sur la chambre.


"Elles se ressemblent toutes, mais ça va, elles ne sont pas trop mal."

Angel garda juste son appareil avec lui.

"ça te dérange pas qu'on passe d'abord par la cuisine? je suis parti ce matin à l'aube et j'ai une faim de loup!" ajouta le jeune homme en se tournant vers son colocataire.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 12 Juil 2007 - 16:03
"bien sûr pas de problème suis moi, on y va tout de suite."

Lyu était heureux d'être utile à quelqu'un. Il prit la direction de la cuisine Angel derrière lui.

[ Arrow cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Lun 23 Juil 2007 - 17:04
Angel entra dans sa chambre. Ses sacs étaient encore sur son lit. Il rangea ses affaires dans l'armoire et partit prendre une douche pour se débarasser de la fatigue du voyage. Il revint avec une serviette éponge blanche autour des hanches, se séchant les cheveux en les ebouriffant avec une autre petite serviette. Il s'assit sur son lit en poussant un soupir d'aise.
Il se laissa aller à l'arrière et se tourna sur le côté, les mains à la hauteur de sa tête. Il se sentait bien, détendu. Il avait déjà l'impression que cette chambre était chez lui.
Sans vraiment le vouloir, ses yeux se fermèrent petit à petit et enfin il s'endormit sans avoir eut le temps de se changer.

Chambre de Kalalli et Kanata 0000bzfwyb5
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 26 Juil 2007 - 23:08
Angel se reveilla une heure plus tard. Un instant, il se demanda où il était, ne reconnaissant pas la chambre dans laquelle il dormait.
Peu à peu, la mémoire lui revint et il se rappela de tout.
Il se redressa et vit qu'il était toujours en serviette. Il la resserra autour de lui et se redressa.
Il se dirigea vers son placard, tenant d'une main sa serviette et fouillant de l'autre dans l'armoire.
Il sortit un jean décoloré et une chemise noire.
Il se changea en vitesse et jetta un coup d'oeil au miroir.
Ses cheveux avaient séchés dans tous les sens.
Comme à son habitude, il passa la main dans ses cheveux pour tenter de les discipliner. Rien n'y fit. Ses cheveux n'en faisaient toujours qu'à leur tête. Enfin, ce petit air négligé le faisait paraitre quelque peu taquin.
Mais la barbe de trois jours, elle, faisait carrement clochard.
Il se rasa donc avec minutie et lorsqu'il eut fini, il s'aspergea d'eau de cologne.
Voilà, il était fin prêt.
Il s'assit sur le lit et contempla la salle de bain. Il pourrait la transformer en chambre noire si Lyu était d'accord. En obstruant les fenêtres, en fermant bien la porte, en tirant une ficelle et en se servant du lavabo comme révélateur, ce serait même parfait.
Angel décida donc de réaliser son idée.Ce fut vite mis en place et Angel developpa les clichés qu'il avait fait jusque là. La photo des gens qu'il avait rencontré, paysages d'infini, visages simples, naturels, souriant, regards francs..., photos de l'Institut et photos de Nan, l'indien. On pouvait lire dans le regard du camarade d'Angel une sorte de mélange d'animalité, de peur et de bonté inée. Son visage se détachait dans la lumière et soulignait ses traits amérindiens.
C'était parfait.
Il enleva toute son installation et posa les photos sur son lit. Il donnerait celles de Nan lorsqu'il le croiserait.

Angel décida de s'atteler à plusieurs travaux qu'il devait rendre pour un journal. Il retoucha donc ses photos avec son ordinateur toute sla fin de l'après-midi avant d'envoyer ses réalisations aux magazines.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Dim 29 Juil 2007 - 18:12
[ Arrow le terrain de sport]

Lyu arriva dans la chambre après un rapide saut à la suisine pur grignoter quelque chose.

"Salut Angel. Je vais me coucher , je suis crevé. J'ai du mal à me remettre du décalage horaire. Mais tu peux continuer à faire ce que tu faisais, ça ne me dérange pas."


Lyu en fila un pyjama et s'allongea dans le lit. Ilne tarda pas à s'endormir.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Dim 29 Juil 2007 - 18:23
Lyu entra en coup de vent, ce qui rapella Angel au monde réèl. Quand il commençait à bosser, il avait tendance à oublier tout ce qui se passait autour de lui et surtout l'heure qu'il était.
Il jetta un coup d'oeil à sa montre et décida qu'il était temps d'aller se coucher.
Il rangea son ordinateur et ses photos, enfila un caleçon noir qui lui servait de pyjama et se coucha à son tour.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 4 Aoû 2007 - 0:54
Dans le couloir, Angel n'avait rien aperçu de suspect. Il s'était donc dirigé d'un pas serein vers sa chambre.
Il avait pris une douche rapide, s'était coiffé à la va-vite comme à son habitude en passant sa main dans ses cheveux.
Puis il ouvrit son armoire et farfouilla dedans, en extirpant un jean délavé, une chemise blanche et une veste de smoking qu'il laisserait ouverte. Un style décontracté mais pas trop négligé pour un jour de rentrée.
Il s'habilla donc et jetta un rapide coup d'oeil dans la glace. Il avait laissé ouvert un ou deux boutons en haut. Vu qu'il s'était rasé hier aprem', pas besoin de le faire aujourd'hui.

Il lui restait du temps avant le début des cours. Il pianota donc sur son portable, répondant à ses e-mails, controlant son compte en banque et controlant les offres d'emploi qu'il avait reçu.
Il n'avait pas pensé à ça en venant à l'Institut, mais il devrait arrêter son activité à présent. A moins qu'il arrive à allier les deux. Après tout la question mutante était au coeur des préoccupations ses derniers mois et il bénéficierait d'infos de choix. Il reçu aussi le mail de son ami disant qu'il avait récupéré sa voiture et qu'elle l'attendait chez lui.
Angel eut un petit sourire. Après tout, il y tenait à sa voiture.
Lorsqu'il eut fini, il rejoignit le hall pour savoir ou aller ensuite.
[hall]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 8 Sep 2007 - 12:39
Après avoir fait un tour dans la cuisine avec Alixtide et s'être sustenté, Angel avait regagné ses quartiers.
Lyu n'était pas encore là. Le jeune homme avait alors pris une douche, enfila le boxer noir avec lequel il dormait et s'était jetté sur son lit qui avait grincé pour le principe.

Il s'était tourné dans tous les sens, avant de se caler sur le dos et de s'étirer.
Que celà était bon de retrouver son lit après une journée harassante!
Et le lendemain, celà recommençait, c'était sans fin.

Il ne fallut que quelques minutes à Angel pour s'endormir.


Chambre de Kalalli et Kanata 2f4aaa9d08c5ig4

Lorsqu'il ouvrit les yeux, le soleil pénétrait dans la chambre. Le jeune homme s'étira dans son lit et retint un baillement.Puis il se leva en un bond et se dirigea vers la salle de bain. Il en ressortit 10 minutes plus tard dans un nuage de brume chaude, portant une serviette autour des hanches et sur la tête.
Chambre de Kalalli et Kanata Gif006ig0
Angel sortit une chemise blanche de son placard, un de ses jean délavé et la chemise qui allait avec.
Il s'habilla rapidement et passa la main dans ses cheveux déjà presque secs.
Voilà, il pouvait descendre déjeuner!Son estomac le rappelait déjà à l'ordre par ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Sam 29 Sep 2007 - 18:34
Dès qu'Angel entra dans sa chambre, il se débarassa de son t-shirt humide qui vola à travers la pièce avant de s'écraser contre le mur, puis de tomber sur le sol en un gros splatch.
Son jean ne tarda pas à prendre le même chemin.

Vétu d'un boxer noir, le jeune homme prit la direction de la salle de bain, une serviette sur l'épaule.

Il en ressortit un moment plus tard, frais et dispos, portant à la main un petit sac d'affaires qu'il avait mis de côté pour Alixtide. Le jeune homme était si compléxé par son problème d'hygiène, Angel se devait de l'aider pour sin bien-être et celui de toutes les personnes qu'il croisait.

Il ouvrit les portes de son placard, en sortit un vieux jean tout délavé ainsi qu'un large t-shirt noir. Il n'allait pas se mettre en frais juste pour aller manger.

Il passa la main dans ses cheveux pour les sécher, faisant voler toute une nuage de petites goutelettes d'eau.
Son estomac le rappela bientôt à l'ordre. Oui, il était temps de manger.
Il prit alors le chemin de la cuisine.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mer 3 Oct 2007 - 15:10
Angel pénétra le premier dans sa chambre, en sifflotant. Il ouvrit la porte en grand pour permettre à Georgia d'entrer et remarqua avec un plaisir non dissimulé que la charmante Ivy avait suivit.
Les laissant s'installer, Angel se dirigea d'un pas athlétique vers son armoire qu'il ouvrit en grand.
Tandis qu'il cherchait, il continua à parler aux jeunes filles.


"Installez vous les filles, vous génez surtout pas, faites comme chez vous!!"

Il retira du placard un short devenu un peu petit pour lui qu'il avait utilisé pour le sport. Il le plaça sous son bras en attendant de trouver le haut, puis il jetta un coup d'oeil à Georgia.

"Les chambres des filles ont à peu près la même configuration que celle-ci. Tu vois, on est quand meme bien installé."

Il extirpa le t-shirt le plus petit qu'il avait, un t-shirt aux couleurs du lycée du Texas qu'il avait fréquenté.
Il se retourna, un sourire jusqu'aux oreilles.


"Voilà pour toi Georgia!"lança t'il tout en s'approchant des jeunes filles et en lui tendant les affaires.

Il les lui donna et se dirigea vers la porte de la salle de bain d'où il décrocha son peignoir.


"J'peux te prêter ça aussi puisque tu veux prendre ta douche..."

Il tendit le peignoir de bain à la délicate jeune fille. Le vêtement exhalait une fragrance musquée, mélange de l'odeur d'Angel et de la senteur de son after-shave.
Un large sourire aux lèvres comme toujours, il reporta son regard sur la charmante Ivy, le regard provocant.


"Tu penses que ça va aller Ivy? ça n'a pas la classe des robes de Juliette..."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mer 3 Oct 2007 - 17:09
Ivy pénétra dans la chambre sans gêne aucune, s'y promena, la mine curieuse et le nez en l'air, puis jeta son dévolu sur le bureau, sur lequel elle posa son derrière. Comme la plupart des surfaces de l'institut, lorsqu'elle y était assise, sa petite taille lui permettait de battre tranquillement des jambes dans l'air. C'était une façon comme une autre de rester active tout en étant immobile, et d'évacuer son trop plein d'énergie.

"Va falloir décorer un peu votre chambre dis donc..." remarqua Ivy pendant qu'Angel fouillait l'armoire.

"C'est marrant, on dirait que y a que les garçons qui décorent pas ! Jenifer et moi on s'est pas gênée pour se mettre à l'aise !" dit-elle avec fierté.

"Jenifer c'est ma coloc." souffla-t-elle après coup à l'intention de Georgia.

"Après tout, l'institut c'est notre maison dorénavant, et ma mémé disait toujours que la maison, c'est l'endroit où on laisse son coeur. Je sais pas trop où j'ai laissé le mien, mais je sais qu'il y a au moins un bout qui se ballade dans l'institut. C'est super important d'être bien chez soi, parce que c'est le seul endroit où on peut se ressourcer !" expliqua-t-elle à grand renfort de gestes pour illustrer ses propos. Pour beaucoup d'élèves, l'école était le dernier rempart, le seul refuge au monde désormais. Elle trouvait ça inconcevable qu'on puisse vivre à l'institut sans s'y sentir à son aise.

"D'ailleurs, Georgia, t'as trouvé une chambre ?" s'enquit-elle, tout en jetant un coup d'oeil critique vers les vêtements qu'Angel avait dénichés. Ivy était quelqu'un de simple : à voir ses propres vêtements, ou son absence de vêtements, on pouvait le deviner. Néanmoins elle avait un sens prononcé pour l'esthétisme et la coquetterie.

"Je te le fais pas dire, Angel ! C'est un vrai sac à patate pour une fille ton truc !" s'exclama-t-elle avec franchise en secouant la tête.

"Je peux faire aussi bien à moindre frais, seulement une tenue biodégradable, c'est pas l'idéal à long terme... Je suis toujours partante pour les robes de Juliette. D'ailleurs ! On pourrait tous en mettre une, même toi, Angel, ça serait marrant, non ?" ajouta-t-elle en tapant des mains devant son idée brillante.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Mer 3 Oct 2007 - 22:39
Cuisine Arrow

Georgia observa l'environnement coquet des deux jeunes hommes... Elle pensait également à ce que venait de dire Ivy sur la maison. Et le coeur. Elle se rappelait l'avoir lu ou entendu quelque part déjà, et cette citation lui donna un bon vieux coup de blues... Etrangement, Georgia se sentait très irlandaise à l'instant. "Je sens une tristesse en moi" se dit elle...

Elle se reprit. La maison c'était la maison et l'institut l'institut. On verrait bien si ça pourrait coller, mais ça ne pressait pas...

La jeune fille se saisit des affaires qu'Angel lui tendait. Ca devrait lui aller, pas trop son truc le TShirt aux couleurs du Lone State, mais bon, elle n'était pas en mesure de faire la fine bouche...

Le peignoir viril qu'Angel lui tendit l'amusa fortement. Si elle devenait amoureuse de lui, un jour ou un autre, elle pourrait toujours se satisfaire en reniflant de façon nocturne cette pièce d'habillement... Des fois, Georgia se demandait où elle allait chercher de telles idées (dans ton inconscient torturé ma belle...) !

"D'ailleurs, Georgia, t'as trouvé une chambre ?" lui demanda la tornade rousse avec toute la candeur dont elle semblait faire régulièrement preuve...

"Pas encore non. Je suppose que Lyu va m'en trouver une. Ou un responsable. J'sais pas encore. Enfin ça peut pas être pire de toute manière que mes dernières adresses connues..." répondit elle, un peu amusée.

Cette fille lui remontait le moral à vitesse grand V. Angel était super sympa aussi ! Georgia sentait que tant qu'elle resterait dans cette pièce, elle ne pourrait plus déprimer en paix...

Visiblement Ivy ne semblait pas convaincue par les choix qu'avaient fait Angel pour habiller Georgia. Elle lui fit même une proposition assez désarçonnante...

"Je peux faire aussi bien à moindre frais, seulement une tenue biodégradable, c'est pas l'idéal à long terme... Je suis toujours partante pour les robes de Juliette. D'ailleurs ! On pourrait tous en mettre une, même toi, Angel, ça serait marrant, non ?"

Georgia se demandait bien comme Ivy procéder pour ses robes biodégradables... Etaient ce ses pouvoirs ? A vérifier plus tard...

"Je ne sais pas si ça serait du gout d'Angel mais oui, ça pourrait être drôle... En tout cas, si tu me garantis que je ne me retrouverais pas les fesses à l'air dans la demi heure je veux bien essayer ton histoire de robe, ça me ferait même très plaisir !"

Après tout, la vie c'est fait pour expérimenter ! Et puis : plutôt nue qu'avec un TShirt du Lone State !
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 4 Oct 2007 - 20:18
Ivy semblait avoir suivi ses conseils et faisait comme chez elle, critiquant la décoration.
Après s'être occupé de Gorgia, Angel jetta un coup d'oeil aux murs nus. Il était arrivé recemment et n'avait pas eu le temps de s'occuper de tout celà.
SOn sourire s'élargit tandis qu'il faisait cette proposition à Ivy.

"Si tu veux, je te prends comme décoratrice d'intérieur, tu peux décorer mon côté de chambre..."

Celà donnerait à Angel l'occasion de connaitre un peu mieux cette rousse incendiaire si particulière. D'ailleurs, il se souvenait parfaitement de la "tenue" qu'elle avait arborait la nuit où ils avaient dormis dans le salon.
Lorsqu'elle proposa à Georgia de l'habiller, Angel s'imagine un instant les deux jeunes filles vétues en amazones...

Chassant ses pensées indécentes, Angel secoua la tête et se mit à rire.


"Pour la robe, je crois que je vais refuser. Ma réputation de Don Juan de l'Institut, réputation d'ailleurs injustifiée, en prendrait un bon coup."

Puis il se tourna vers Georgia qui considérait avec un drôle d'air son t-shirt. Il reconnaissait bien là son expression. Son état avait toujours pâtit d'une réputation plus ou moins fausse lui aussi.Il préféra prendre celà sur un ton plutôt humoristique.

"Avec la tenue d'Ivy, Georgia, tu ne laisseras indifférent aucun membre du personnel de l'Institut, pas même notre respectable et respecté directeur."
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Ven 5 Oct 2007 - 1:49
Angel semblait relativement emballé par la proposition vestimentaire d'Ivy.

"Avec la tenue d'Ivy, Georgia, tu ne laisseras indifférent aucun membre du personnel de l'Institut, pas même notre respectable et respecté directeur" souligna t'il.

Georgia se mordit la lèvre... Le directeur de l'Institut... Qui était cet homme ? Elle savait qu'il s'appelait Olivier et que ce devait être un sacré type pour se lancer dans des projets comme ceux ci... Le genre d'homme résolu, à poigne... Surement un grand amateur de femmes. Avec des grosses mains caleuses d'aventurier. Du genre surement un peu bourru. Mais aussi et surtout : un intellectuel. Oui Monsieur Fleury devait être un des cerveaux brillants de notre temps. Un de ces américains dont on se souviendrait des siècles durant. Comme Thomas Jefferson ou Mark Twain. Une sorte d'Ernest Hemingway, tour à tour journaliste et aventurier, polémiste et joueur, un homme accompli en somme...

La jeune italo-américaine, souhaitant en savoir un peu plus sur cet homme en forme d'énigme, demanda à ses deux camarades, de l'air le plus détaché possible (mais voyaient ils sa fébrilité ? La mettraient ils sur le compte de la fatigue ou de la faim et non pas sur un coeur de jeune fille romantique ?) :

"Ce directeur. C'est Monsieur Fleury, n'est ce pas ? Angel, Ivy, vous pourriez m'en dire un peu plus sur lui ? Comment il est ? D'où il vient ? Ce genre de choses..."


Georgia esquissa un sourire de satisfaction : elle pensait que son trouble ne se remarquerait pas, tant elle avait bien joué la comédie... C'était peut être pas l'Oscar mais au moins l'Actor's Studio !

Puis se rappelant que sa présence dans la chambre d'Angel était du, essentiellement, à son problème vestimentaire, elle s'assit sur le lit du jeune homme et observa les vêtements d'Angel.

"Dis moi, tu penses que ça m'ira ?" conclua t'elle en se débarassant de ses tennis qui sentaient un peu la vieille chaussette...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Ven 5 Oct 2007 - 13:01
Ivy hocha vigoureusement la tête :

"Oui, même le sol du salon est sympa pour dormir, ici ! On a fait un espèce de campement l'autre fois quand Cassandre a pété les plombs, Jenifer et moi on a très bien dormi !" répondit Ivy pour rassurer Georgia. Ivy n'était pas fine analyste, mais quelque chose, une sensation se dégageait des différentes réponses de Georgia lorsqu'on les mettait bout à bout. Comme pour beaucoup de mutants, elle n'avait pas dû être parachutée à l'insitut par une bonne fée, mais plutôt par un gros coup de pied au cul divin. C'était une raison de plus pour voir le bon côté des choses. Lorsqu'on avait vu le pire, le meilleur était mis en valeur.

Le regard d'Ivy pétilla alors : voilà des projets intéressants, redécorer une chambre, habiller Georgia... Malgré ses offres, Wood ne lui avait par exemple jamais demandé de customiser sa chambre. Elle avait pourtant transformé sa propre chambre en forêt et Jenifer ne s'en était jamais plaint !

"C'est vrai que je suis naturellement très douée..." concéda Ivy aux propos d'Angel en levant son petit menton fièrement, avec un petit mouvement nonchalant de la main.

"En tout cas je relève le défi, et j'ai bien l'intention de laisser ma touche perso dans cette pièce !" s'exclama-t-elle alors en bondissant du bureau. Elle fûreta un moment dans la pièce en tournant sur elle-même, comme si elle cherchait un angle d'attaque. Elle se dirigea ensuite vers l'armoire où Angel avait pioché ses vêtements. Elle s'y adossa comme si on devait la mesurer contre le placard, réfléchit quelques secondes les lèvres pincées, puis son visage s'illumina. Elle adopta la pose bien connue des body builders lorsqu'ils font démonstration de leur masse musculaire, le bras gauche levé, biceps contracté et le bras droit calqué à l'inverse.
Elle visualisa quelques instants le schéma qu'elle voulait donner en se servant de son propre corps comme d'un pochoir. A la proximité de son corps, du lierre se mit à pousser sans support naturel sur le bois du placard, en suivant les contours du corps d'Ivy, puis en les remplissant progressivement. L'opération ne dura que quelques secondes. Lorsqu'elle se décolla de l'armoire, son empreinte était calquée sur le placard dans la position loufoque qu'elle avait adoptée. Elle avait intégré l'idée de fleurs à la plante, et des bourgeons étaient visibles. Comme leur amitié naissante, avec un peu d'attention, de soins, de jolies fleurs pourraient s'épanouïr sur ce support pourtant stérile, inapproprié et inattendu.
Elle pointa le doigt sur sa création.

"C'est de là que viens mon prénom, ta chambre m'appartient, maintenant !" lança-t-elle à Angel avec un air conquérrant. A regarder ce petit bout de fille, une telle déclaration pouvait paraître grottesque, mais pour elle, elle avait laissé une empreinte sur la chambre, et avec un peu d'entretien, la forme durerait. Elle se tourna vers Georgia.

"Je peux t'habiller comme ça ! C'est très pratique quand on a rien à se mettre. Quand on a rien à manger aussi. Vous voyez, si on était sur une île déserte, on aurait même pas besoin de se dévorer vivant grâce à m... gnnnnargh !"

La jeune fille ne termina pas sa phrase en se contorsionna sur place. Son communicateur, qu'elle plaçait dans son corsage car sa seule robe n'avait pas de poche, s'était mis à grésiller : quelqu'un émettait un message. Elle plongea la main dans son décoletté et en tira l'appareil dont tous les élèves étaient pourvus.

"Ouf... J'ai cru que j'avais oublié Kitty à l'intérieur..." murmura-t-elle pour elle-même. Elle n'avait pas revu son ex-coéquipière animorphe et écureuillisée depuis la matinée.

Elle écouta le message.

"Les profs te donneront un communicateur pareil. Je te déconseille de le garder à certains endroits... Toi qui parle d'Olivier, écoute ça, c'est lui !" dit-elle à la nouvelle arrivante en repassant la communication.


Olivier Fleury a écrit:New-GenèsiX, je veux ue tout le monde vienne dans mon bureau maintenant, Robin a besoin de vous.

"C'est mon prof, c'est Olivier. Je sais pas grand chose sur lui en fait. On peut pas dire qu'on en sache beaucoup sur aucun prof d'ailleurs. Mais il a toujours été là pour nous. Il est venu nous chercher aux 4 coins du monde pour nous proposer de vivre ici comme ça, sans rien en échange. Je l'aime bien, il est super gentil, même s'il est toujours super occupé." expliqua la jeune fille avec chaleur. On pouvait voir qu'Olivier lui inspirait beaucoup d'affection. Après la mort de sa grand-mère, il était venu lui tendre la main, lui offrir une nouvelle vie. Elle n'avait pas de père, mais pour elle si l'institut avait un père, c'était Olivier. En y réfléchissant bien, les différents professeurs incarnaient tous une facette de ce qui lui avait fait défaut une bonne partie de son enfance atypique.

"Bon, je sais que vous allez pas vous en remettre, mais si je vais pas rejoindre l'équipe maintenant, je vais encore me faire fouetter. Tu vois, Georgia, chaque prof s'occupe d'un groupe d'élèves en particulier. Moi je suis chez les GenesiX. Enfin, ils disent les New-GenesiX maintenant, mais ça reste les GenesiX... Bref, je file, mais si tu veux toujours une tenue originale, je pourrais te faire ça au barbecue demain... Les autres de l'équipe ont eu l'air de penser que tout le monde voulait s'empiffrer d'animaux morts rôtis sur des pics... Vous êtes invités en tout cas !" détailla la jeune fille en se préparant à sortir.

"A plus tard !" lança-t-elle après un sourire satisfait, comme si les griefs perceptibles dans son discours n'avaient finalement pas plus d'impact que ça sur sa bonne humeur.

Arrow Bureau d'Olivier
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Ven 5 Oct 2007 - 13:20
Georgia semblait très interessé par le directeur de l'Institut. Angel l'avait croisé lors de son arrivée bien sur mais il ne s'y était pas véritablement interessé après. Il était vrai que l'homme avait accompli une grande oeuvre et qu'il aurait été interessant d'en savoir plus.

Angel sentit poindre une titillement journalistique. Ses reportages photos, ses errances à travers les States lui manquaient un peu pour le coup, mais bon, il avait fait un choix.

Il laissa donc à Ivy le soin de répondre à Gorgia. La jeune fille semblait d'ailleurs bien occupée.
Lorsqu'elle prit la position d'un bodybuilder, Angel ne put s'empecher de froncer les sourcils étonné, un étonnement qui se transforma bientôt en admiration complète lorsque les végétaux commencèrent à pousser.


"C'est génial Ivy!"lança t'il d'une voix enthousiate, "J'adore!!"

Il laissa son regard érrer sur la création de la jeune fille.

"Je crois que je vais faire des jaloux..." dit il en reposant son regard sur la silhouette mutine de la jeune fille. Elle était si charmante et inattendue, un vrai rayon de soleil.
Son sourire s'élargit tandis qu'il détaillait un peu plus sa silhouette. La jeune fille ne semblait pas consciente de son charme dévastateur et agissait avec un naturel stupéfiant. Elle retira soudain un communicateur du décolleté de sa robe. Elle devait s'en aller. Angel sentit poindre un léger regret, il aurait aimé avoir plus de temps pour faire plus ample connaissance.

Avant qu'elle parte, un sourire charmeur aux lèvres, Angel lui lança.


"Et Ivy, je t'attend pour que tu viennes faire le reste de la chambre!"

La jeune fille était parti en un éclair.
Angel se tourna vers Gorgia, arborant une expression amusée.


"Une véritable petite tornade non?"

Angel se rapprocha de Gorgia et examina les vêtements.

"Olivier semble occupé pour le moment. Si tu veux, tu vas prendre une douche, je te prête mon peignoir et ses affaires et pendant ce temps, je m'occupe de tes vêtements pour que tu les récupères au plus vite, ça te va?"

Sous l'effet de la question, les sourcils d'Angel s'arqueboutèrent légèrement, tandis que de petits plis malicieux apparaissaient au coin de ses yeux.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Ven 5 Oct 2007 - 14:54
Georgia venait d'entendre la voix du directeur de l'Institut pour la première fois de sa courte existence. Pas une voix polie. Non, non pas du tout. Un peu abrupt, le garçon, on pourrait dire... Quelqu'un qui devait avoir de la poigne et de l'autorité... L'autorité. Ce n'était pas vraiment ce qui plaisait le plus à Georgia (elle se rappelera toujours de ce que lui disait son grand-père : "Georgia, ma petite, ne laisse jamais personne mettre un badge de flic au revers de ta chemise..."). Mais ça la laissait un peu toute chose...

En revanche, elle fut un peu embêtée qu'Ivy prenne congès d'eux... Dommage, la petite irlandaise était d'une compagnie on ne peut plus agréable... Et elle lui ferait une robe au barbecue.... Le barbecue, un endroit pour faire connaissance en bloc, pas mal, pas mal... Ca pourrait l'aider à faire sa place plus rapidement...

Georgia se tourna vers Angel :

"Ouais, on peut dire qu'elle a son petit caractère !" commenta t'elle.

La jeune fille se leva et se dirigea vers la salle de bains avec les vêtements qui lui avait prêté Angel.

"Pour la lessive, t'inquiètes je me débrouillerais... Mais c'est gentil de proposer".

Elle se dépécha de prendre sa douche, histoire de ne pas gaspiller trop d'eau et de ne pas laisser Angel tout seul (et puis on ne savait jamais avec les garçons...). Elle en ressortit, propre comme un sou neuf, ses vêtements à la main et arborant le short et le TShirt d'Angel. Il faudrait tout de même qu'elle tape à un moment ou à un autre un peu de fric à quelqu'un, histoire de compléter sa garde robe (à moins qu'elle ne s'habille plus à l'avenir qu'en fringues biodégradables) : il lui faudrait au moins deux tenues complétes. Et une nouvelle paire de chaussures. Ses tennis semblaient avoir servi tout ce que leur maigre qualité pouvait fournir.

"Alors ça me va comment ?" demanda t'elle dans un grand sourire. L'eau chaude avait eu, en effet, une influence bénéfique tant sur son état de propreté que sur son humeur. Il n'y avait plus aucune trace de mélancolie dans sa voix. Elle était prête à affronter tout ce qui pourrait se présenter à elle... Une bonne douche et un sandwich. C'était les deux éléments de base pour garder la tête haute !

Puis ajoutant sur un ton plus neutre :

"Et maintenant tu proposes quoi ? Là je vais faire un saut à la buanderie mais après ? T'as peut être des gens à me présenter ?"


Lyu n'était pas disponible visiblement, alors elle comptait bien qu'Angel lui serve de chaperon !
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Ven 5 Oct 2007 - 15:01
Goergia refusa poliment sa proposition. Angel acquiesça. La jeune fille ne souhaitait peut-être pas qu'il touche à ses affaires.
Elle prit une douche rapide et pendant ce temps, Angel resta assis sur son lit, pensant bien sur à la personne qui se trouvait dans la salle de bain.

D'ailleurs, il y penserait aussi la prochaine fois qu'il se laverait.

Tout à ses pensées plus ou moins orthodoxes ( Very Happy ), Angel ne vit pas revenir la jeune fille et c'est lorsqu'elle lu iadressa la parole, qu'il releva la tête.

Il se leva aussitôt en souriant et se mit à rire tout bas en voyant la mise de la jeune fille.


"Dans le style "au saut du lit", j'crois que tu aurais la palme d'or..."lança t'il avant de rire tout bas à nouveau. Il était vrai qu'il y avait plus seyant comme tenue mais le short laissait apparaitre les longues jambes de la jeune fille. Angel darda un regard dessus avant de reprendre.

"Bah je propose qu'après le passage par la buanderie, on essaye de te trouver une chambre. J'vais me renseigner voir si y'en a une de libre à deux ou sinon tu en inaugurera une nouvelle."

Angel alla chercher un sac qui lui servait de sac à linge sale et qui était vide pour l'instant.

"Met tes affaires dedans si tu veux et si t'es prête, on y va!" lui dit il en lui tendant le sac à linge sale.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Ven 5 Oct 2007 - 15:15
Angel comme tous les garçons était si transparent... Il la regardait et ça lui donnait envie de sourire. Et alors ? Georgia n'allait pas se déranger pour si peu... En plus il avait le mérite d'être plus discret que ce petit canaillou de Iacobo ! Georgia avait envie de rire, mais elle se retint.

"Bon ça va, si tu me dis que je suis une princesse et que je suis belle même au saut du lit, ça va..."
répliqua t'elle en faisant une petite mine de petite cruchasse... avant de rigoler un bon coup et bien grassement !

Faisant suite à la proposition d'Angel elle jeta péle méle son linge dans le sac à saletés... Puis elle bazarda ses tennis par dessus ! Il ne fallait pas faire dans le détail ! Et Georgia n'était pas d'un naturel minutieuse de toute manière...

"Super pour la chambre ! C'est sympa de ta part... Bon je te suis pour la buanderie ?" dit elle avant de sortir de la chambre d'Angel...

Arrow La buanderie (Angel passe devant je ne sais pas où c'est encore...)
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 18 Oct 2007 - 2:47
Arrow le foyer.

Lyu arriva dans la chambre, épuisé par cette nouvelle journée de cours. Le jeune homme pénétra dans la salle de bains, fit attention à ne pas déranger le matériel photographique d'Angel, et prit une bonne douche pour se détendre avant de se coucher.
Il enfila un pyjama pour être plus à l'aise.
il s'allongea alors dans le lit, ne parvenant pas à s'endormir.Son esprit était encore encombré par les évènements de la journée?
Le plus important d'entre eux, celui qui revenait le plus souvent dans son esprit, c'était l'arrivée de jade à l'institut.
Chaque fois qu'il fermait les yeux il voyait encore et encore son visage.
Il se tourna dans son lit pour essayer de s'endormir.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Jeu 18 Oct 2007 - 19:42
Après avoir laissé Joachin et Niko, Angel avait trainé dans les couloirs, notamment devant la chambre d'une certaine jeune fille, puis épuisé, il avait regagné sa chambre.
Lyu était déjà couché, il essaya donc de faire le moins de bruit possible pour se préparer.
Il se laissa enfin tomber sur son lit avec un petit sourire, en observant la déco qu'Ivy lui avait fait sur son placard.
Il passa ses bras sous sa tête, et se perdit dans des pensées.
Il avait vu l'affiche pour un concert dans le hall, il devrait en profite rpour essayer de l'inviter. Ou plutôt non, il la rencontrerait la-bas et s'arrangerait pour lui parler.
Contenu sponsorisé

Chambre de Kalalli et Kanata Empty Re: Chambre de Kalalli et Kanata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum