Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rangement d'un lendemain de fête - Page 2 Empty Re: Rangement d'un lendemain de fête

Dim 16 Mar 2008 - 0:21
Kirsten arriva dans le foyer, un peu honteuse de se présenter si en retard. Surprise par le spectacle qu'elle aperçue, sa honte se discipa de suite.
En effet Rachel semblait vouloir répéter un numéro de gymnaste un peu maladroite...

- Euh... bonjour à tous. Elle regarda Rachel, la tête a l'envers, avec un petit sourire.
Je n'dérange pas j'espère?

Jay était présent également, et Rachel avait apparement besoin de son aide. Kirsten regarda autour d'elle pour voir l'avancement du ménage. Elle était resté sur le pas de la porte, et poursuivi:

- Désolée de n'arriver que maintenant, mon réveil n'a pas sonner, leur expliqua-t-elle, se mordillant les lèvres. Je peux vous aider à faire quoique ce soit?

Elle s'avança vers ses camarades, tout en espérant ne pas devoir faire le ménage la tête en bas. Peut-être était-ce le nouveau challenge à la mode, mais Kirsten n'était pas trés douée pour les accrobaties. Elle attendit alors les "directives".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum