Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Fête costumée, n'est-ce pas? Empty Fête costumée, n'est-ce pas?

Jeu 17 Jan 2008 - 1:04
Contrairement à l'été lorsque les talons de Carrie résonnait dans le carrelage du corridor qui menait jusqu'aux bureaux des professeurs, les pas de Carrie était suivit d'un ridicule petit bruit de mouillé. Les élèves qui étaient rentrés de l'extérieur pour marcher avec leurs bottes mouillées dans le Hall, d'où justement elle revenait, étaient la cause de son symptôme du "scouic". Elle arrêta rapidement à son bureau pour attrapper plusieurs catalogues de patrons de couture. Elle marcha ensuite vers le bureau de Vayne et cogna quelques coups. Elle se doutait bien qu'il serait plus que content de la voir.

"Monsieur Malone. C'est Carrie... Je peux entrer?"

La voix de Carrie était stricte, mais étrangement légère. La jeune femme, plantée devant la porte de son collègue avait un sourire au lèvres et attendait que ce dernier daigne lui ouvrir la porte. Elle souhaita au plus profond d'elle même qu'il soit dans son bureau...Sinon elle lui laisserait un charmant petit message.
Anonymous
Invité
Invité

Fête costumée, n'est-ce pas? Empty Re: Fête costumée, n'est-ce pas?

Jeu 17 Jan 2008 - 19:55
Vayne regardait avec un sourire plus qu'amusé l'affiche de la soirée qui était organisée par les Stryx. Ils s'étaient donnés beaucoup de mal pour l'organiser et il en était fier. De plus, il faisait d'une pierre de coup en enervant volontairement sa chère collègue le dragon.
Debout, face à la fenêtre, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer la tête de Carrie lorsqu'elle le découvrirait. Oh elle allait certainement lui passer un savon digne de ce nom, mais quelque part c'est tout ce qu'il attandait. Un peu d'action avec elle. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas ennuyée de la sorte. Il était fièr de son coup!

Tel un messie, la femme de toutes ses attentes frappa à la porte. BIen que d'un naturel autoritaire, Vayne sut qu'il allait s'amuser vu la façon dont elle lui avait demandé d'entrer.

" Oui Carrie, entre. Je t'en prie. "
Tournant autour de son bureau pour s'assoir au bord, il ne puvait s'empêcher d'afficher un sourire victorieux.

" Que puis-je faire pour t'aider? "
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Fête costumée, n'est-ce pas? Empty Re: Fête costumée, n'est-ce pas?

Ven 18 Jan 2008 - 16:05
Carrie entra dans le bureau, un sourire sur les lèvres...Oui, un vrai sourire sur les lèvres. Elle trainait sous son bras un immense catalogue. Elle s'avanca vers Vayne et prit place avec beaucoup d'élégance sur une chaise. Elle croisa ses jambes et posa doucement sa main libre sur son genou. Elle s'exclama avec une certaine énergie:

"Pour m'aider! Oh je pensais que vous le demanderiez jamais!"

Elle décroisa les jambes et se pencha vers Vayne, comme pour le mettre en confidence. Carrie haussa les épaules et dit:

"Votre affiche m'a quelque peu mise sans dessus dessous! Quand j'ai appris que vous aviez préparé quelque chose pour anniversaire. Et une fête costumée qui plus est! J'étais renversée! En effet...Je me suis rendue compte que pour votre belle fête..."

Elle eut un sourire en coin et regarda longuement Vayne dans les yeux. Elle haussa les sourcils, perdant son sourire et le plus sérieusement (ou presque) du monde, elle dit:

"Je n'avais pas de costume. Vous pouvez sans doute m'aider! J'ai ici un catalogue de patrons pour faire des costumes. Il y a plein d'idée!"

Carrie se leva et se placa juste à côté de Vayne et déposa le gros catalogue sur le bureau. Elle tourna les pages jusqu'aux costumes pour adultes et commenca à regarder. Elle s'arrêta vivement et tourna la tête vers Vayne:

"Est-ce que vous avez prévu un thème pour la fête?"
Anonymous
Invité
Invité

Fête costumée, n'est-ce pas? Empty Re: Fête costumée, n'est-ce pas?

Sam 19 Jan 2008 - 23:15
C'est souriante qu'il vit entrer Carrie La dragonne. Mince, son coup était râté. Elle n'etait pas furieuse, pas enragée. Une pierre dans l'eau. Son petit manège n'avait pas semblé fonctionner sur elle. Qu'a cela ne tienne, il avait encore pleins de cartes dans ses manches. D'ailleurs, il attendait avec impatience la soirée et les surprises qui lui avait reservé.

La jeune femme se montrait très sur d'elle. Ce qui mit la puce à l'oreille de Vayne. Dans leur lutte incessante du jeu de qui menera la danse, la dragonne se débrouillait pas mal il fallait l'avouer.
La jeune femme était en fait venu demander son avis à Vayne pour son costume.
Toujours un sourire moqueur aux lèvres, Vayne regarda par dessus l'épaule de la jeune femme le catalogue qu'elle venait de déposer.

" Mon avis? Tu es sur que tout va bien? " La question relevait plus de la provocation mais c'était tellement joussif comme moment qu'il ne put s'en empêcher.

" Hé bien à vrai dire, je ne sais pas trop. Un rien t'habille de toute façon alors pourquoi chercher un costume compliqué. "
Il tourna quelques pages et s'arrêta telle un chef d'armée ayant récupérer ses terres après une guerre sanglante.
Il pointa du doigt un costume de lapin très peu habillé avec pompom et petites oreille comme il se doit.

" Ca, ce serait parfait! "
Il alla alors s'installer sur son fauteuil et croisa les bras derrière sa tête avec un air victorieux.

" Qu'en penses-tu? "
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Fête costumée, n'est-ce pas? Empty Re: Fête costumée, n'est-ce pas?

Dim 20 Jan 2008 - 16:31
Carrie leva la tête vers Vayne, étonnée, lorsqu'il lui demanda si tout allait bien. Elle haussa les épaules et hocha la tête vivement. Tout allait parfaitement bien...Elle lui envoya un sourire qui signifiaité: "je ne sais pas de quoi tu parles" et justifia ses propos dans un flot de parole:

"Biensur que tout va bien! Et vous? Tout va bien?...je vous trouve un peu pâle..."

Puis elle vit le costume que lui proposait Vayne et réfléchit un moment. Elle se demanda ce qu'elle devait faire. Accepter de mettre le costume pour faire "plaisir" à Vayne ou au contr...Elle savait exactement ce qu'elle avait à faire!

"Ohh! Quelle bonne idée! Un costume de lapin! Je vais aller le louer immédiatement! Les élèves vont surement adorés! Peut-être vont-ils oubliés ce surnom qu'ils me donnent. La Dragonne. Je me demande d'où peut bien venir cela!"

Carrie referma le catalogue et hocha la tête avec conviction.

"Merci de votre aide, Vayne! J'ai enfin trouvé le costume parfait grace à vous!"

Elle se leva et prit le catalogue sous le bras. Elle allait partir lorsqu'elle fit demi tour vers Vayne et lui demanda:

"En quoi allez-vous vous déguisé, vous?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Fête costumée, n'est-ce pas? Empty Re: Fête costumée, n'est-ce pas?

Dim 20 Jan 2008 - 21:10
Un bruit énorme interrompit la parade nuptiale des deux professeurs. Ca provenait du bureau de Carrie.
La surprise manqua d'ailleurs de faire basculer Vayne en arrière de son fauteuil.
Anonymous
Invité
Invité

Fête costumée, n'est-ce pas? Empty Re: Fête costumée, n'est-ce pas?

Dim 20 Jan 2008 - 21:16
« Carrie, il y a Niko qui est en train de défoncer la porte de ton bureau, tu ferais mieux de venir... il ne semble pas aller bien. *silence, puis un bruit énorme.* ...merde... »
Anonymous
Invité
Invité

Fête costumée, n'est-ce pas? Empty Re: Fête costumée, n'est-ce pas?

Mar 22 Jan 2008 - 18:42
Vayne ne pouvait s'empêcher de la regarder accompagné d'un sourire qui se voulait foncierement faux jeton. Bien sur qu'elle allait accepter de relever son défi et il s'en était douté dès le départ.

* D'ailleurs, peut-être aurais-ju dû prendre quelque chose encore... différent. *
Peu de temps après avoir confirmé le choix de Vayne, Carrie ne s'étala pas davantage. Ainsi, elle était réellement venue dans l'unique but d'être renseignée sur son costume. Moai... pourquoi pas.

Décidement, il s'était attendu a plus d'action, plus de disputes, plus de griffures et de miaulements agressifs. Mais au final rien, il ne pouvait s'empêcher de se sentir déçu.
Lorsqu'elle évoqua son surnom de dragonne, Léo ne put se retenir.

" Oh vous savez de nos jours les enfants ont une imagination débordante. A part les flammes, vous n'avez pas grande chose du dragon. Quand à moi, pour mon costume je préfère garder la surprise. "
Alors qu'il faisait toujours son mariole, fier de sa blague, Vayne manqua de se retrouver les quatres fers en l'air lorsqu'un bruit se fit entendre.
Se ressaisissant de justesse, il mit un quart de secondes avant de se remettre sur ses jambes. Pensant dans un premier temps à une quelconque attaque, Vayne était sur le qui vive.

" Carrie, tout va bien? qu'est-ce que c'était? "
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Fête costumée, n'est-ce pas? Empty Re: Fête costumée, n'est-ce pas?

Mar 22 Jan 2008 - 22:27
Carrie souriait toujours à Vayne, mais se figea carrément sur place lorsque Richard l'informa via l'émetteur que Niko essayait de démolir la porte de son bureau. Elle lâcha le catalogue et bondit hors du bureau de Vayne juste après avoir dit:

"Le petit Niko a un problème...Il est en train de peter un plomb!"

Le "merde" que lâcha Richard la paniqua. Elle serra les poings et courut en direction de son bureau; ne pouvant voler de peur de tuer quelqu'un. Et puis leurs bureaux étaient très prêts.

[Arrow Bureau de Carrie]
Anonymous
Invité
Invité

Fête costumée, n'est-ce pas? Empty Re: Fête costumée, n'est-ce pas?

Mar 22 Jan 2008 - 22:45
* Wouaw, la furie est aussi une as du sprint. Hummm interessant. *
La jeune femme venait donc de s'eclipser aussi vite que possible lachant même au passage son catalogue de costumes. De peur de voir la soirée en partie râté par l'absence de ce magnifique costume, Vayne se baissa pour le rattraper.
Ainsi le jeune Niko était en train de péter un câble? Bah! Ca devait surement valoir le coup d'oeil.

D'un pas nonchalant, Vayne suivit donc Carrie jusqu'au bureau de cette dernière.

Arrow bureau de Carrie
Contenu sponsorisé

Fête costumée, n'est-ce pas? Empty Re: Fête costumée, n'est-ce pas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum