Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Soirée costumée] Bar & Buffet

+6
Rachel McCallum
Ken O'Connell
Kitty Willington
Robin Hoster
Jay Sirian
Georgia Beccaria
10 participants
Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 31 Jan 2008 - 22:41


Le salon contient son mobilier habituel permettant ainsi aux mutants désireux de s'allonger et de reposer leurs pieds endoloris de le faire en toute quiétude.

Toutefois, car la fête ne pourrait être compléte sans du boire et du manger, une table a été rajoutée sur laquelle est disposé un plateau de petits fours (du sucré et du salé) qui une fois vide sera remplacé par un autre plateau contenant exactement les mêmes choses et ce jusqu'à épuisement des munitions.

De plus, au bout de cette table se trouve le coin bar. Des briques et des bouteilles de soft drinks sont proposées bien entendu ainsi qu'une sélection de boissons légèrement alcoolisés pour les mutants ayant atteint l'âge de raison... Pour assurer la sélection et tenir le bar, Monsieur Vayne Malone se tient prêt une bouteille de jus d'orange à la main.

Enfin, un écriteau est posé sur la table, bien en évidence :

"L'alcool est réservé au corps enseignant. De toutes façons sans ça, il n'y en aurait pas eu assez ni pour vous NI POUR EUX"


Une petite sonorisation d'ambiance est diffusée sur la chaîne du salon, histoire de ne géner la mastication chez personne...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 31 Jan 2008 - 23:12
Ha, la fameuse fête organisée par l’une des équipes en l’honneur du professeur Carrie Machin. Ou un truc dans le genre. Bref l’occasion parfaite pour s’intégrer. Diego s’était d’ailleurs confectionné un super costume de Martien. Il n’avait eu besoin qu’un peu d’aluminium, de deux tubes en caoutchoucs jaunes est le tour était joué. Certes, le résultat finale n’était pas celui escomptée. Mais il devrait faire l’affaire, après tout, en tant que Martien, Diego demeurait plus que crédible au naturel.

Il entra dans le salon et jeta un bref coup d’œil sur le lieu. River avait eu l’amabilité de lui faire visiter l’institut, mais c’était la première fois qu’il pouvait s’attarder dans la pièce. Apparemment, un bar avait été mis à la disposition des élèves. Mauvaise nouvelle néanmoins, l’alcool demeurait prohibé aux étudiants. Si dans son village on entamait la consommation très tôt, il n’avait pas encore l’âge pour boire en Amérique. De plus, un écriteau stipulait l’interdiction aux élèves d’en utiliser. ** Dommage, pensa-t-il, un peu de courage aurait été le bienvenu. **

Résigné, il décida tout de même de se prendre un verre de soda. Certes l’effet produit ne sera pas celui d’une bonne tequila, mais elle lui dessèchera la gorge. Il s’approcha donc doucement du buffet. Il se saisit d’une brique de jus d’abricot et s’en servit un verre. Un professeur se tenait à proximité avec une bouteille de jus d’orange, mais l’idée de saluer un adulte complètement inconnu ne lui paraissait pas judicieuse. Il se saisit d’un petit amuse gueule qu’il engouffra dans son palais d’extraterrestre.

Il alla ensuite se glisser dans un coin, bien discret, étant l’un des tout premiers ayant ait son entrée, il préféra éviter de se faire remarquer en se tenant en plein milieu de la pièce. ** Allez Diego, c’est la grosse soirée ce soir. Tu peux y parvenir si tu fais bien attention, tu éviteras de te tourner en ridicule. Ironiquement, t’es habillé comme un plouc, mais ça devrait aller. **

Ainsi, il demeura stoïque, fixant l’entrée pour voir qui allait la franchir.

[Soirée costumée] Bar & Buffet Costum10
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 0:41
Après avoir contemplé encore les belles affiches annonçant le bal, Alixtide se dirigea résolument vers le salon/bar. Il n’était pas né celui qui le verrait danser. Il s’assura de la présence de la bouteille de lait en plastique, celle qu’il avait dans la grande poche de sa blouse.

Pour son déguisement, il avait décidé de faire dans le concept. C’était la fête de l’innommable Carlie Marin, c’est donc à elle qu’il dédiait son idée de costume. Il faut dire qu’il y avait beaucoup de ressentiment derrière cette idée. Alixtide avait fini par apprendre l’excursion des Justix en France au CIAM, et il en avait presque vomi de jalousie et de rancœur. Il s’était totalement refusé à comprendre pourquoi on l’avait écarté de ce projet qui n’intéressait que lui à l’Institut. Il avait tout mis sur le compte du sadisme de Carlie Marin et de sa volonté propagandiste de diffamation. Ce costume donc, représentant le directeur du CIAM quelque peu amoché, était une pâle image de la blessure qu’il avait reçu, lui personnellement. Le sens premier étant sensé plaire à la dragonne, bien sûr. Alixtide tenait à des rapports suffisamment cordiaux avec elle pour assurer les résultats scolaires.

La figure était toute peinturlurée d’une sous couche de peinture, d’une surcouche de sang de poulet, d’encre bleu, d’éosine, de sirop de grenadine pour les cheveux, de charbon pour former quelques plaies granuleuses ici et là. Il avait aspergé un peu de sang de poulet sur la blouse piquée dans l’infirmerie. Quelques coups de marqueur sur le devant : "Docteur Schneider, CIAM," et le tour était joué. Simple et efficace.

Il jeta un œil à la table des petits fours, mais son odorat fin ne décela rien d’intéressant à ce stade. Au bar se présentaient toute une série de boisson qu’il faudrait vomir trois fois avant qu’elles soient buvables. Heureusement qu’il avait prévu son demi-litre de cocktail maison.

Alixtide adressa un sourire tranquille au prof Vayne, les mains dans les poches. Il se dirigea plutôt sur un martien qui se tenait dans un coin sombre. Il éclata de rire en découvrant la panoplie de carton pâte.

« Purin, heu … c’est qui ?? Super costume très ridicule. Heu … Lyu ? Robin ? C’est pas Math au moins ? J’espère pas … Heu … Jonas ? C’est toi ? Lucas ? William le surfer ?? »

Il s’approcha et regarda de plus près la corpulence du martien.

*J’espère que c’est pas Niko qui aurait maigri …*

[Soirée costumée] Bar & Buffet Costume31oq4
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 1:11
Un étrange hurluberlu venait de s’approcher de lui. Sûr de ne pas l’avoir croisé auparavant, il le détailla de ses énormes yeux globuleux. Il faisait face à un mutant dont l’aspect laissé sous entendre un sadisme profond ainsi qu’un amour des globules rouges plutôt prononcés. Apparemment il s’appelait Schneider Ciam. Peut-être un asiatique/allemand… Ce dernier se dirigea vers lui, se moqua de son costume et essaya de deviner qui se cacher derrière.

« William le surfer ? Bon j’admets que mes talents artistiques sont limités, surtout vue le délai pour créer ce magnifique accoutrement d’ambassadeur Plutonien super réaliste, mais me confondre avec un surfer. Ca, c’est… gratifiant. Généralement on me prend pour un p’tit alien. Quelque part, c’est un avancement, merci.Plus sérieusement, je m’appelle Diego Montero, et c’est mon véritable visage. Le costume, c’est un peu comme une auto mutilation. Ou un hommage. Enchanté de faire ta connaissance. »

Ses paupières clignèrent, bizarrement, elles se situaient sur le côté et non pas de haut en bas. Il regarda d’un peu plus prés le déguisement de son interlocuteur. Le sang était si réaliste que Diego se questionna sur la véracité du produit. ** Ok Diego, soi ce type est un artiste particulièrement doué soit… Il a égorgé l’un de ses camarades de classes pour gagner le concours de costume. Optons pour la première solution, je ne veux même pas imaginer ce qu’il aurait fait du corps. Un oreiller ou un traversin. **

Il finit par tendre sa main en guise de salut. La patte ne possédait que trois énorme doigts parsemés de tâche beige, appartenant à son ancienne peau. Diego se sentait d’humeur sociable, et peut-être que ce Schneider avait réussi à le mettre en confiance. Faut dire que la comparaison avec un hypothétique surfer l’avait encouragé à ne pas se trouver aussi répugnant que ça.

« Et je pense que tu t’appelles Schneider Ciam, puisque c’est écris sur ta blouse. Certainement pour que tes amis te reconnaissent malgré le déguisement, judicieux. Ton costume est effrayant, est ce que c’est du vrai sang ? »
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 11:41
Alixtide eut un geste de recul en découvrant que l’individu ne portait pas de masque. Il eut quelques sueurs froides, mais tâcha de rester naturel et détendu. La musique qu'on jouait accentuait l'étrangeté du martien.

« Heu oui oui … non … Je suis Alixtide Pitre. Le CIAM c’est mon déguisement. Heu … voilà voilà … c’est du vrai sang bien sûr. J’ai fait ce qu’il faut. »

Et effectivement, l’odeur acide et écoeurante de sang de poulet se mêlait à la saleté corporelle naturelle d’Alixtide, qui faisait le jeun du bain depuis plusieurs mois.

Il regarda l’entrée, et le bar. Les autres allaient arriver. Ils étaient sans doute tous en train de se maquiller, ajuster les costumes, attendre leurs cavaliers devant les portes des chambres … Autant profiter de ce calme provisoire pour intégrer le jeune nouveau. Car il s’agissait d’un nouveau. Alixtide se serait souvenu d’un mutant pareil. Il observa avec curiosité la main bizarre qu’il s’apprêtait à serrer.

« Diego … Heu … ben pour te rassurer, je peux quand même dire que t’as un corps tout bien de surfeur pour la silhouette … Tu as d’autres problèmes que ça ? Ou seulement ça ? Les yeux et tout ? Purin … »

Il se recula d’un pas, observant le mutant comme une pièce de viande étrange, malformée. Un sourire illumina son visage.

« Un vrai mutant comme j’en voulais pour mes exemples de philo !! Comment t’as vécu jusque là ? Tu travaillais dans un cirque ou autre ? Chez moi en Bretagne je peux te jurer qu’on aurait caillassé un garçon pareil … ouais oh purin … Hé ! T’as pas de nez ?? Tu sens rien alors ? »

Demanda-t-il d’un air rayonnant, les yeux brillants d’une curiosité joyeuse.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 13:00
Muni de ses deux encombrants accessoires, Sven entra à son tour dans le salon.

Spoiler:

Faisant preuve d'une originalité à toute épreuve, il s'était lui aussi déguisé en costume traditionnel de son pays. Une tradition bien reculée, et limite caricaturale, mais une tradition quand même.

Alixtide était déjà là, ça ne faisait aucun doute, on le sentait avant de le voir, accompagné de ce nouveau mutant qui lui rappelait un personnage d'un vieil auteur anglais du XXe siècle... Par politesse, il s'approcha des deux et les salua.

"Bonsoir messieurs dames. Très réussi ton costume Diego. On croirait un personnage dont je ne me rappelle plus le nom d'un livre dont j'ai oublié le titre par un auteur qui ne me revient pas. La ressemblance est assez frappante."

Il marqua un temps pour mieux appuyer la force de révélation de ses mots, s'appuyant sur une de ses haches.

"Alixtide, par contre, je me pose subitement une question... Tu trimballes ton garde manger sur tes vêtements maintenant ?"

Il avisa subitement la hache qu'il portait à l'épaule.

"J'ai une idée ! Pour augmenter le réalisme de nos déguisements respectifs, je te prête une de mes haches, tu décapites quelqu'un, comme ça tu mets plein de sang partout, mais tu me gardes le crâne, parce que j'en ai besoin pour boire dedans. Les vikings boivent dans des crânes il parait. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs. C'est plein de trous partout, ça doit fuir."
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 13:52
Alixtide n’avait pas l’air d’un mauvais bougre… Jusque là. Les termes qu’il employa ne ravirent pas le nouveau, surtout la partie sur le caillassement. Si Diego fut vexé par une telle attitude, il ne pouvait quand même pas ignorer que son apparence nécessitait quelques minutes d’ajustement. Malgré l'évidente maladresse dans le choix de ses propos, Alixtide ne semblait pas vouloir l'offenser.

« Non, je n’ai pas de nez mais je perçois les odeurs. Et j’ai grandi dans un petit village reculé de toutes les grandes métropoles. On vivait de nos chasses, nos agriculture et on puisait l’eau de nos rivières. Pour tout te dire, c’est la première fois que je suis aussi loin de chez moi. »

Il ne fallait pas se leurrer. L’odeur d’Alixtide était perceptible par l’argentin. Mais Diego, élevé dans le respect et la tolérance, n’allait pas balancer des propos dégradants à l’égard du mutant. De plus, certes les effluves pouvaient s’avérer très dur à supporter, mais elles lui rappelaient la vieille guérisseuse de son village. En dix fois pire évidemment, mais tout de même, rien d’insupportable pour quelqu’un ayant grandit dans des conditions sanitaire plus que primaire. Lorsque le viking le complimenta, Diego eut du mal à discerner la cohérence de ses phrases.

« Je te remercie. Je ressemble en effet à ce personnage tiré du livre d’un auteur dont le nom t’échappe. Et je trouve le tient particulièrement réaliste, un véritable viking… Muni d’un kilt écossais. Marrant. Quant à la décapitation, si vous pouviez éviter de prendre mon crâne, c’est que j’en ai encore besoin. »

Les deux mutants, aux fortes personnalités, s’étaient montrés agréable malgré leurs singularités respectives. Diego était complètement déstabilisé par leurs aisances et leurs francs parler très prononcés. En particulier Sven dont il semblait difficile de discerner la logique des propos qui éveillèrent une suspicion à son égard.

** L’odeur est supportable, mais tout de même. Il serait facile d'y remédier par une bonne douche. Même moi, qui ne connaissait pas cette incroyable invention, j'avais pour habitude de me laver dans la rivière. Et ce Sven, est-ce qu’il essaie de me bizuter avec le coup de j'te décapite ? Sois sur tes gardes Diego, foi d’argentin, on ne te fera pas manger des bananes par les oreilles. Non j’ai déjà donné, merci bien ! **


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 18:24, édité 3 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 15:15
La soirée avait enfin débuté et lorsque Jay était sortie de sa chambre, il avait eu un doute. S'imaginer déguiser en quelqu'un était une chose mais l'assumer ensuite en était une autre. Mais de toute manière, il ne pouvait plus faire demi-tour maintenant. Il se regarda rapidement dans un miroir et mit correctement sa perruque, surtout qu'il n'y voyait pratiquement rien avec les lunettes, qu'il avait bien sûr emprunté à Vayne. Et puis la robe était le summum du ridicule... Alors lorsqu'il se décida à descendre ce fut pour aller au buffet, en espérant que les élèves seraient plutôt en train de danser.

En entrant, il reconnue les élèves présents et il s'arrêta à la porte en voyant Sven, déguiser en quelque chose qui lui disait vaguement autre chose. Il avait peur de la réaction qu'il pouvait avoir, après tout il l'avait déjà frappé en le prenant pour une sorte de fantôme alors le voir en fille... qui savait comment il allait réagir. Prenant son courage à deux mains, il avança, droit vers Vayne et en manquant de tomber à cause de la robe.

**bon sang! Mais qui a eu une idée pareille? Vivement la fin de la soirée, en espérant que tout le monde oubli...**

Il demanda un verre de jus d'orange et baissa un peu ses lunettes, pour être sûr de réussir à prendre le verre sans tout mettre à côté.

-J'ai une question, comment vous faîtes pour y voir vous, avec des lunettes comme ça?

Il leva un peu la tête puis les remit, en continuant de boire.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 19:04
Alixtide sentit chez le nouveau une défiance nouvelle, intéressante. Ainsi il venait d’un bidonville paumé où les gens étaient si arriérés que la normalité leur échappait. Ce type avait eu la chance de sa vie. Il n’aurait certes pas survécu nulle part ailleurs dans le monde civilisé.

Sven arriva, habillé en guerrier nordique. Déguisement très réussi de l’avis d’Alixtide. Quoique la faible carrure de Sven ôte une bonne part de réalisme. Le port du kilt lui donna une belle idée. Il répondit aimablement au petit norvégien.

« Oh tu sais Sven, j’ai toujours plein de choses à manger partout sur moi. Tiens tu vois pas exemple … »

Il porta ses doigts derrière son oreille, grattant un peu et montrant au bout de son index déjà peinturluré de rouge un caillot de crasse, de charbon, de sang et de grenadine. Il prit la hache du jeune viking et passa ainsi son doigt sur la lame en étalant la substance pâteuse.

« Purin t’as clairement de la chance de me trouver équipé … j’ai tout pris avec moi. On va te mettre le sang partout où il faut pour bien te crédébiliser. Ca vaudra le crane. Ralala Sven … vas-y tu t‘assis, je saurai le maquilleur. »

Il tira de sa poche de blouse une des pochettes de sang de poulet, qu’il avait récupérées dans la poubelle d’un traiteur de Salem, sans doute parce que c’était périmé. Il arracha un coin de plastique avec ses dents, et donna les instructions.

« Tu en aspire un peu, tu fermes la bouche, et tu fais couler entre tes dents, pour faire des jolies gouttes qui coulent en dehors. Tu baves quoi. Doucement. Ah au fait ! »

Il arrima la hache sur son épaule, souleva un pan de sa blouse, baissa de quelques centimètres son pantalon de velours beige, et désigna le caleçon ainsi découvert à Sven.

« Tu le reconnais ? C’est celui de Iacobo ! Il est trop bien. »


Il se rhabilla et se tourna vers Diego, un sourire mauvais sur son visage d’écorché vif.

« Diego, tu comprends un peu pourquoi Sven a mis le kilt ? C’est qu’ici, y’a une sorte de coutume obligée pour les garçons : faut donner à Alixtide, donc moi, les sous-vêtements sales que tu peux avoir. Sven il assure bien, Iacobo aussi. T’as plutôt avantage à réfléchir dès maintenant à ton contribut. T’es nouveau aussi. Tu veux surtout pas d’ennuis. »

Dit-il tout à fait sournoisement, adressant un sourire de connivence au petit norvégien. Pour appuyer ses paroles, il reprit la hache et passa la lame lentement sur son propre cou, pour faire don de son sang à l’accessoire du viking. Il adressa un clin d’œil appuyé à Diégo, étala négligemment le sang collant et granuleux sur la lame, et dit à Sven.

« Allez bave bien, faut pas en perdre une goutte ! Avale pas ! Et le reste de la pochette, tu me le rends, on va continuer. Purin tu vas faire peur tu vas voir ! Même pas besoin de vraie décapilation. »

Se tenant dos à l'entrée du salon, et tout concentré sur ses affaires avec le viking et le martien, Alixtide ne perçut pas l'entrée de la belle Jay en robe rouge ...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 19:29
[Soirée costumée] Bar & Buffet Costumeprtre2gd8
Tenant toujours la main de la délicieuse Ivy, Angel se laissa guidé jusqu'au salon où se trouvait le bar et le buffet. Plusieurs personnes étaient déjà arrivées et Angel reconnu entre autre Sven et Alixtide, autour d'un étrange jeune homme.
Entrainant Ivy avec un petit sourire, il s'avança vers les jeunes gens.


"Bonjour tout le monde!"lança t'il à la cantonade.

Observant les costumes de ses camarades, il eut un sifflement admiratif.


"Oua, vos costumes sont géniaux les gars..."

Alixtide avait fait dans le répugnant comme à son habitude, interprétant une sorte de docteur sanglant. Sven lui avait choisi un imposant Viking. Angel appréciait bien Sven même si celà lui avait déjà couté cher mais à chaque fois qu'il le voyait si complice avec Ivy, une pointe de jalousie perçait en lui.

"Je vous présente Ivy O'Willow, cow-girl de son état et célèbre gangster recherché à travers tout l'Ouest sauvage." ajouta t'il en se tournant avec un large sourire coquin vers Ivy, tendant les bras vers elle comme s'il présentait aux yeux d'une foule incrédule l'une des 5 merveilles du monde.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 19:58
Spoiler:

Marchant de sa petite foulée rapide aux côtés d'Angel, CalamIvy était sur son petit nuage pré-fête. De temps à autres, elle jetait un coup d'oeil sur sa poitrine, qui arborait le camé précieux dont Angel lui avait fait cadeau.
La musique et l'odeur de nourriture qui flottaient dans le couloir les attirèrent sensisblement vers le salon. Il y avait plein de choses à voir, mais ils avaient toute la soirée devant eux !

Apparemment ils étaient dans les premiers arrivés. Elle aperçut Sven et Alixtide autour d'un martien très réussi, mais qu'elle n'arrivait pas à reconnaître, Vayne au bar, qui ne tarderait sûrement pas à faire son intéressant, et une espèce de femme à barbe aux jambes poilues.

"J'espère que c'est vraiment un déguisement pour celui-là !" commenta-t-elle à son arrivée dans le salon. Entraînée par Angel, elle le suivit, sa petite pogne toujours dans la sienne. Elle pirouetta sur elle-même sous le bras d'Angel lorsque ce dernier la présenta.

"On m'appelle aussi CalamIvy, la liane la plus rapide du coin." dit-elle en s'efforçant maladroitement d'adopter les mêmes intonations qu'Angel. Ce n'était pas évident, elle ne s'y était absolument pas entraîné au préalable. Elle posa ses deux mains sur son ceinturon arbora un sourire inoffensif.

"Sven, je savais que ton instinct de barbare finirait par avoir raison du moelleux de ton nuage magique." dit-elle à son comparse, à qui elle avait emprunté le foulard rose fluo qu'elle portait autour du cou. Alixtide faisait quant à lui un remake de Carrie, première du nom. Quelque chose lui disait qu'il valait mieux ne pas le questionner sur le sang qui lui collait à la tête.

"Je crois qu'Alixtide a des trucs à confesser au révérend Walter..." dit-elle avant de se tourner vers Diego. Le costume était très réussi, elle n'arrivait pas à reconnaître qui se cachait dessous. Elle se rapprocha, la mine curieuse, et pinça la joue du mutant.

"Ouah... Comment t'as produit cet effet, c'est super réussi ! T'es qui ?" demanda-t-elle. En matière de petit homme vert, elle était pas mal dans le genre non plus.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 16:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 19:59
Le chemin entre les chambres et le salon ne fut pas long. Alicia, tenant toujours le bras de Rob, était souriante. La musique commençait à se faire entendre. Lent et calme, un petit slow en fin de compte. Ceux qui étaient déjà sur la piste de danse devaient sûrement profiter de cet instant.

Le couple entra dans le salon, déjà quelques personnes étaient présentes une femme étrange, un viking, un docteur fou, un révérend accompagné par une cow-girl et un genre d’extraterrestre avaient déjà investi les lieux. Le salon comptait un bar et un buffet. Elle offrit un sourire amusé à Rob. Une aristocrate et un pirate en plus, ca fait un tableau assez étrange dans le salon.

« Alixtide a décidé de nous faire partager un costume très gai »

Le costume de docteur fou assassin, même s’il était très bien réussi, voir même trop bien réussi, avait de quoi casser l’ambiance pour la jeune fille. Enfin, bref, l’heure était à la fête, peu importe le costume des gens. Le sourire aux lèvres, Alicia continua le petit jeu lancer par Rob au moment de sortir de sa chambre.

« Très bien, allons saluer ces humbles personnes au loin avant de prendre un petit rafraîchissement ensuite. »

Elle avança alors en direction du groupe. Elle put reconnaître alors les personnes déjà présentes. Certaine était facile à reconnaître d'autre un peu moins. Souriante, elle fit une légère révérence à l’assemblée.

« Bonsoir à vous ! Vos costumes sont excellents ! »

Observant l’extraterrestre de plus près, la jeune fille s’aperçut qu’elle ne le connaissait pas. Elle s’adressa à lui en souriant.

« Bienvenue ! Je m’appelle Alicia … tu es arrivé aujourd’hui ? »

Elle posa alors son regard sur Alixtide. Le regard amusé et un léger sourire en coin, elle porta ensuite son attention sur Rob. Et lui glissa à l’oreille :

« J’espère que tu sauras me protéger si Alixtide décide de faire un massacre pour mettre ajouter encore plus de réalisme à son costume »

Elle conclut par un clin d’œil à Rob.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 20:13
La fête commençait a produire son effet sur l'institut. la fébrilité était palpable, les gens sortait ou entraient dans les chambres pour chercher leurs partenaires de soirée. Tous finissaient de se déguiser. Rob et Alicia traversèrent cette ambiance electrique en se dirigeant vers le salon. la musique bien que calme donnaient la mesure de l'orage qui se preparait. Avec Miracle Lass en leader, les Stryx allaient déchainer les foudres de Zeus ce soir!
Impatient de voir tout ce qui avait été fait il entra dans le salon avec des pailletes dans les yeux.

Sur place un Martien inconnu, un Alixitide sanguinolant, une Ivy texane, un curé pas catholique, le Viking de l'insitut et... Jay? En femme...


"Wahou les gars! Vous vous etes surpassé pour les costumes..."

Alicia l'emmena vers le buffet, en restant toujours dans son jeu. Elle salua le nouveau venu à tête de martien et Rob en fit de même. Rare était les mutants aussi... mutant à l'interieur qu'à l'exterieur!

"Salut moi c'est Rob!"

Et la paire du 17eme siecle devait être les premières personnes saine d'esprit à lui dire bonjour... Car avec Alixtide, Sven et Ivy on pouvait s'attendre au pire...

Alicia d'ailleurs parla de l'un d'entre eux, le plus sanglant du trio infernal.


"Ne vous inquietez pas mademoiselle... Je suis votre garde du corps personnel..."

Robin dit cela tout en avala quelques cacahuètes qui trainaient dans un bol. Puis il prit un verre et se retourna vers Alicia.

"Tu bois quelque chose?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 1 Fév 2008 - 23:00
Sven jeta un regard empli d'incompréhension à Alixtide. Ce pauvre garçon avait visiblement perdu la boule, et tenait des propos particulièrement incohérents. Et en plus, il salopait sa hache qu'il avait mis un temps infini à peindre.

"Tu peux garder ma hache... je crois que je vais rester en viking propre, ce sera beaucoup moins salissant. Quant à toi, sache que ceci n'est pas un kilt mais un pourpoint."

Sven s'en fut, vaguement offusqué, laissant Diego et Alixtide à leurs nébuleuses considérations sur de vagues histoires de petites culottes, pour aller au buffet chercher un truc à boire. Après avoir fait un mélange obscur de tout ce qu'il avait pu trouver sans alcool, et s'être muni d'une unique chips, son attention fut attirée par l'entrée tonitruante d'Angel et Ivy, puis de Rob accompagné d'Alicia.
Sven réalisa alors qu'il n'avait demandé à personne de l'accompagner. Il haussa les épaules. En même temps, à quoi bon, puisqu'Ivy était là. C'était pas plus compliqué que ça.

Il s'approcha de Calamitivy et des autres, revenant subsequemment à proximité d'Alixtide et de Diego à qui il offrit sa chips, en insistant sur le fait qu'elle était au bacon, et que c'était le meilleur, puis il a jouta à la destination du mutant gris :

"Méfie toi d'Ivy... Sa liane n'est que le premier de ses attributs... Méfie toi de ses tomates."

Puis il se prit de complimenter sa compagne de tous les sales coups :

"Ivy, j'ignorais qu'une irlandaise pur jus de carotte comme toi s'abaisserait à se déguiser en tenue traditionnelle yankee." fait exceptionnel, Sven se prit à rire légèrement, puis son expression se figea en voyant Jay. Il murmura quelques mots incompréhensibles en norvégien, puis rejoignit le télékinésique, avant de lui faire une révérence bien basse.

"Jay, c'est incroyable !! Toutes mes félicitations ! Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas dit plus tôt que les divas t'avaient embauché pour leur prochaine tournée ?"

Cette fois ci, Sven était malheureusement particulièrement sérieux.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 0:20
** Bon, qu’il s’extirpe une boule de gras de derrière son oreille, passe encore. J’ai déjà vue des oies s’accoupler, sans être pire, ce n’est guère plus noble. Mais de là à me racketter mes sous-vêtements en masquant le larcin par un chantage malhabilement dissimulé, faut pas non plus me prendre pour une patate Neptunienne. J’ignore quelles perversités il souhaite assouvir, jusqu’alors il m’avait paru sympathique mais là… Non mais… J’en perds mon bon sens ! Après tout, c'était peut-être une façon d'accueillir les gens par ici. **

Diego fronça du front, à défaut de sourcils. Il ne se considérait pas comme particulièrement intelligent, et encore moins rusé. Néanmoins, son sens de l’honneur ne l’autorisait pas à céder ses sous vêtements aux premiers venus. Encore moins sous le règne de la menace. Non monsieur, on ne la fait pas au grand Montero, martien d’Argentine. L’entrée soudaine d’un grand nombre de mutants permis à Diego d’avoir l’opportunité de confirmer ses doutes. Car, dans son esprit, il n’était pas impossible que ce soit la tradition. Les occidentaux possédaient d’étranges coutumes, nul doute que celle ci soit plausible.

« Je suis très enchanté de faire votre connaissance à tous ! Je m’appelle Diego Montero, et je viens d’Argentine. Merci pour les compliments, le déguisement a été fait à partir d’aluminium. Quant au masque, et bien, je n’en ai pas, c’est mon véritable visage. Petite question soudaine et pour le moins peu orthodoxe, est-ce vraiment la coutume ici de donner ses sous-vêtements à Alixtide sous peine de mort ? Sans faire le peureux, si ça peut épargner ma vie je les lui céderai. Mais je préfèrerais éviter. »

Il accepta très volontiers la chips offerte par Sven, qui énonça des propos toujours aussi incohérent. Cette fois ci, il parlait d’Ivy, déguisé en radis du Far-West. Son regard s’attarda sur cette dernière. Il vit qu’elle ne portait pas de masque elle non plus. Il fut heureux de constater qu’il n’était pas la tête de turc de la génétique.

« Une liane et des tomates, Sven, je ne suis pas sûr de comprendre. »

Mais le jeune garçon s’était déjà attelé à envoyer des pics aux autres personnes présentes dans la salle. Il avait d’ailleurs une répartie assez cinglante. Il détourna son regard vers Alixtide, buvant au passage une petite gorgée de son jus d’abricot. Le garçon l’effrayait. Faut dire que pour un premier contact, son accoutrement n’avait rien de rassurant. Ce pastisser ainsi de sang de poulet, que l’on soit crade ou non, ça n’avait rien de saint. Mais alors, demander des sous-vêtements, sale qui plus est, à un parfait inconnus. Nul doute qu’il s’agissait d’un psychopathe. D’une voix fébrile, il ajouta.

« Sérieux, je suis vraiment obligé ? C’est un peu dégradant comme rituel »
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 1:34
Alixtide reçu la confirmation que Sven n'avait aucun sens du théâtre, et que son pseudo souci de réalisme n'était que du vent. Le cas de le dire. La réaction pincée du Norvégien le fit sourire, et il dut rengainer sa pochette de sang de poulet.

*Elle est ouverte maintenant. Tant pis ça coulera dans la poche.*

Et il la replaça dans la poche de sa blouse. L'entrée flatteuse d'Angel, suivi d'Ivy, puis Robin et Alicia, contraria un peu ses plans de racket. Ce genre d'opération se faisait normalement dans la discrétion.

Selon l'invitation verbale du photographe, Alixtide regarda Ivy la cow-boy-girl, et écouta d'un air sage ses répliques enfantines. Il visa alors à nouveau Angel, détaillant sa silhouette de long en large, d'un air sévère.

"Ben merci, le costume d'Aillevie est très banal mais sympa. Tous vos costumes sont supers … Robin en pompier, Alicia en poupée morte. Vous êtes tous beaux. Par contre … Le tien Angel … je suis un peu déçu. Révérend … je t'aurai vu, plutôt, en … ben en Désherbant par exemple. Je sais pas pourquoi."

En effet, il ne savait pas pourquoi. Ca lui venait comme ça. D'ailleurs cela le ramena sur la femme-plante.

"J'ai rien à confesser, je suis blanc comme beige. Et Aillevie, c'est trop tard maintenant pour revenir vers moi. Il est impossible que je revienne sur ta décision. Il manquerait plus que ça."

Diego tentait d'échapper au racket en sollicitant la pitié d'Ivy et Angel. Alixtide faillit éclater de rire, trop heureux d'avoir si joliment impressionné le nouveau malformé. Pour couper court aux remontrances de ses camarades, il tendit la lame de la hache vers Diego, et leur dit.

"Sous peine de mort, mais non ! Ralala ! Le pauvre Diego vient d'un village, où sûrement on croit aux extra-terrestres. Mais tout ça, c'est fini. Hé ! Diego ! Maintenant que tu es à l'Institut, tu n'es plus la star que tout le monde vénerve. N'est-ce pas, Rénervant Angel ? Va falloir réapprendre à devenir un humain normal, à te comporter avec humblesse, avec modestie. A être un peu plus respectueux des autres mutants qui n'ont pas ta chance …"

Avec un regard en biais et un sourire perfide, il visa Angel.

"Diego regarde ce mutant-là, tu crois pas qu'il souffre à être si incroyablement beau ? Eh bien si. Bien plus que toi et que nous tous. Sa position est on ne peut plus dégradante. Alors ce que je te demande, franchement, … c'est pas un gros effort."

Le don de la hache de Sven semblait avoir décuplé l'humeur malsaine d'Alixtide. Etait-ce dû à tous ces costumes beaux et propres, ces gentillesses, ces bravos, ces couples heureux, ces mignonneries … ou à l'ivresse du sang de poulet périmé ? Lui-même l'ignorait. Il retrouvait la sensation de contentement perfide qu'il avait déjà vécue avec un Iacobo ivre, quand il avait partagé son repas répugnant au concert. Oui tout cela était amusant. Alixtide, un simple bon vivant en somme.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 13:04
Gabrielle poussa la porte du salon. Bien qu'il y ait beaucoup de monde dans cette salle, l'atmosphère était plus respirable et plus chaude.
Gabrielle eut un petit sourire en découvrant les costumes de chacun. Angel et Ivy formait un couple d'un soir du tonerre avec leur costume. Sven avait opté pour le grand Nord, Alixtide pour le gore et un drole de bonhomme déjà entrevu ce matin pour le style martien.
Gabrielle les salua d'un signe de la main et d'un large sourire. Ils semblaient en pleine conversation.
Se retournant, elle se dirigea à pas lents vers le bar que tenait Vayne et où se trouvait non loin un homme déguisé en femme. Gabrielle ne réussit pas à découvrir qui se cachait sous ses traits.
Au bar, elle commanda un jus de poire qu'elle se mit à siroter à côté, contemplant la foule hétéroclite et bigarrée.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 13:30
Chambre de Kitty et Kim Arrow Salon

Laura accompagnant Kitty arriva avec elle devant la porte ouverte du salon d'où s'échappaient des voix et une musique d'ascenseur bien soporiphique - ce qui est le but d'une musique d'ascenseur d'ailleurs - mais qui était tout à fait adapter aux conversations : les gens pouvaient parler sans se sentir gênés de couper la musique. Avant d'entrer, elle regarda à nouveau son amie toute vêtue de blanc et d'argent, quelle belle princesse elle faisait ! Elle se sentait presque minable dans son costume fait main... D'accord, ses cousines étaient douées, mais cela ne donnait pas la même chose que si elle avait achetée un costume fait par des professionnels. Non... non elle ne devait pas réagir comme ça, après tout elle s'était bien amusée avec ses cousines, quand elles avaient trouvés les tissus et quand elle les avait aidées à coudre. Non, en fait elle était fière de son déguisement car il lui rappelait ses vacances et c'était plutôt sympathique. Elle dit tout de même à Kitty avec un sourire, en lâchant sa main et en se reculant pour mieux la voir :

"Il est trop beau ton costume ! T'as l'air d'une vraie de vraie princesse là-dedans ! Jsuis sure que t'as le plus joli costume que tout le monde ! Ca te va très bien."

Quand elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur elle ne fut pas surprise de voir une dixaine d'individus aussi louches les uns que les autres. Elle posa les yeux sur Gabrielle et resta un moment avec une expression assez choquée. Que Iacobo se promène à poil dans l'institut c'était son problème, il était totalement dérangé de toute façon. Mais elle n'imaginait pas cela d'une jeune fille, peut-être était-ce parce qu'elle avait vécu avec huit hommes. Voir la demoiselle à moitié nue l'avait vraiment rendue bête un instant, d'autant plus qu'elle ne pouvait pas nier que Gabrielle était belle, mais elle se ressaisit et examina le reste des personnes. Sven en viking, Angel en curé, Ivy en cowgirl, Rob en marin ou soldat d'une époque lointaine, un martien inconnu, et Jay en femme. Si elle regarda volontiers la robe d'Alicia en se disant qu'elle lui allait très bien, elle eut une mine écoeurée en voyant Alixtide couvert de sang. Elle n'osait même pas s'approcher, il devait puer le mort ! Elle resta sur le pas de la porte et dit à Kitty :

"Tu rentres, je t'attends ici. Mais vu le monde et vu les personnes qu'il y a ici, tu vois de qui je veux parler, je ne t'accompagne pas, m'en veux pas !"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 13:46
Tout le monde semblait encore plus barré que d'habitude. Sven et son caractère fantasque, Alixtide et ses délires étranges, ...
Angel rassura le nouveau d'un sourire.


"Non, ne t'inquiètes pas!Tu n'as rien à donner ici et à personne. Enfin, sauf si tu en as envie."

Il ponctua sa phrase d'un large sourire. De nombreuses personnes entraient dans la pièce à présent. Alicia était tout simplement sublime en grande dame de la cour, ou alors en catin de luxe, il ne saurait dire.
Mais Alixtide partait déjà dans l'un des monologues étranges dont il avait le secret, remettant sur le tapis une prétendue gène de la part d'Angel quant à son physique trop parfait.
Le jeune homme partit en un grand rire.


"C'est sur Alixtide, la vie est trop cruelle..."ajouta il en entrant dans le jeu du jeune homme.

Cependant, Angel devait aussi s'occuper de son éblouissante compagne de soirée. Il se tourna vers elle, souriant et lui demanda d'un ton très révérencieux:


"Calamity Ivy, souhaiteriez vous partager l'humble table du Réverend Walter et pourquoi pas déguster quelques petits amuse-bouche accompagné d'un verre?"

Angel ne lachait toujours pas la main de la jeune fille. Il désirait profiter de ce moment et de ce rapprochement interessant mais la jeune fille allait sans doute trouvait celà bizarre au bout d'un moment.

"Je pourrais aussi vous instruire sur les étranges moeurs que j'ai découvert en visitant le Texas, dans le but d'amener à Dieu les pauvres hères qui erraient en ce pays."
C'est alors qu'il vit entrer Gabrielle dans la pièce. Un instant, il en perdit l'usage de la parole et resta ainsi, la bouche grande ouverte, l'esprit vide. La jeune fille était tout simplement sublime. Voilà qui allait clouer le bec à tout ceux qui la traitait de glaçon ou de fille insensible. On pouvait dire que ce soir, elle avait le diable au corps.
Reprenant tant bien que mal ses esprits et détournant avec difficulté son regard du corps de la jeune fille, il se tourna vers Ivy, l'invitant du regard à le suivre jusqu'au bar.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 15:25
Diego se sentait particulièrement bête, pour ne pas dire ignare. Apparemment, Alixtide s’était joué de lui. Il ne comprenait pas comment il pouvait trouver ça amusant, après tout, le mutant aux senteurs de chaussettes avait profité du sentiment d’égarement de Diego. L’argentin était dans un pays inconnu, entouré de personnes dont il ne sait rien et qui semble se connaître entre eux. Bref, la victime parfaite. Les valeurs qui baignèrent son enfance ne lui permettait pas de concevoir pareil cruauté. Tout de même bon perdant, il décida de se montrer compréhensif.

« C’est de bonne guerre, je suppose. Je me suis fait avoir comme un imbécile, et voilà. Tu m’as humilié en public, fait passer pour un âne et ça semble être la blague du siècle pour toi. Ok… Je suis pas sûr de comprendre pourquoi c’est aussi drôle, mais bon. Bien joué. »

** Ok, Alixtide = Méchant. Équation simple et objective, ce type fait preuve d’une cruauté innocente qui m’échappe. Bon Diego, reste méfiant, apparemment, ici l’accueil chaleureux n’est pas de mise. **

Angel confirma plus gentiment les dires d’Alixtide révélant ainsi la farce de mauvais goût, d’une manière tout de même plus compréhensible. Une nouvelle mutante fit son entrée, apparemment déguisé en nudiste pudique.

Diego but d’une traite le reste de jus d’abricot qui restait dans son verre et retourna vers le buffet pour s’en servir un nouveau. Complètement déconcerté, il prit son temps pour avoir un délaie de réflexion plus important. Il bouillonnait, l’Alixtide était parvenu à l’énerver. Non pas parce qu’il lui avait fait une farce, mais il se sentait complètement humilié. Toutes les personnes qui venaient de le rencontrer devaient s’imaginer qu’il aurait donné ses sous vêtements au mutant. Le genre de souvenir qu’il est difficile d’oublier.

Il décida de ne pas retourner vers l’attroupement, affronter les regards de tous ces inconnus semblaient insurmontables. Il préféra s’asseoir sur l’un des fauteuils, à l’écart. Il s’envoya une nouvelle gorgée, maudissant secrètement son ignorance et se promettant de ne plus jamais se montrer aussi vulnérable.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 15:40
[ Arrow chambre de Kitty et Kim]

Kiity avait suivit Laura jusqu'au salon, tenant bien dans sa main libre son inhalateur. La fillette trouvait vraiment que le déguisement de sa copine était magnifique. Lorsque cette dernière lui lâcha la main et après avoir reculer un peu, la félicita pour son déguisement, la petite télépathe lui rendit son sourire et répondit:

"Le tien aussi est magnifique. Surtout que c'est toi-même qui l'a fabriquée. Moi je l'ai acheter. Mais en même temps je vois mal parrain en train de me faire un déguisement."

A cette pensée, la petite fille ne put s'empêcher de se mettre à rire. Un rire cristallin. Kitty se sentait bien, vraiment bien. La soirée promettait d'être amusante. La petite télépathe regarda les personnes présentes dans le salon. Tous ceux présent avaient de très beau costumes. Kitty resta tout de même assez choquée par le déguisement de Gabrielle. Elle n'aimait pas du tout. Puis son regard se porta sur un autre groupe de personne composé d'un martien, d'Angel, déguisé en prêtre et...Alixtide. En voyant son déguisement, la fillette eut peur.

*Est-ce que c'est du vrai sang qu'il a sur lui ?*

Laura lui dit qu'elle allait l'attendre sur le pas de la porte du salon. Mais Kitty n'avait pas vraiment envie de rentrer dans la pièce. La petite télépathe se tourna vers son amie et lui répondit:

"Finalement, j'ai pas trop envie de rentrer moi non plus. Je vais garder ma ventoline à la main pour l'instant. Je la passerais au professeur Vayne un peu plus tard ou sinon je la donnerais à parrain si je le vois avant. On va ailleurs ?"

La fillette attendit la réponse de Laura, en espérant que cette dernière accepterait de partir du salon. Tant pis, elles mangeraient un peu plus tard, quand Alixtide ne serait plus dans le salon.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 16:19
"B'soir mille lady et... mille sabords" lança Ivy au couple que formait Alicia et Rob. Ayant passé son après-midi à travailler son costume, elle ne s'était pas renseignée du tout sur qui invitait qui, et d'ailleurs tout le monde ne semblait pas spécialement accompagné, ce qui n'était pas plus mal au final. Le costume d'Alicia était vraiment somptueux...

"Mazette... T'as emprunté une robe à Juliette ?" s'enquit-elle, arqueboutée, en soulevant le jupon de la jeune femme avec curiosté. D'ailleurs, Ivy se demandait si Juliette montrerait le bout de son nez à la soirée. C'était pas trop son truc, mais elle aurait bien aimé pouvoir papotter avec elle. En plus, les mascarades, c'était hyper gothique ! La facétieuse Irlandaise se demandait aussi ce qui avait motivé son coéquipier à inviter Alicia. Non pas qu'elle fut de mauvaise compagnie ; Ivy la connaissait assez peu mais l'avait trouvé sociable. Simplement qu'elle avait remarqué le zèle avec lequel il avait voulu sauver Alice Porter... Alice, Alicia... Après tout, pourquoi pas ? Elle avait beau avoir des problèmes avec Rob et le reste des NGX, il était loin d'être le plus moche... ou le plus crade... En parlant de ça, Ivy toisa l'impudent Frankenstein vaudou, si tant est qu'on puisse toiser quelqu'un en contre-plongée.

"Il est pas banal mon costume, d'abord ! Je suis pas un shériff, je suis déguisée en tueuse de shériff, mais ça m'étonne pas que t'aies pas remarqué !" claironna la péronnelle. La suite la dérida néanmoins. Son expression se fit goguenarde.

"Les chances que je change d'avis sont aussi espacées et peu nombreuses que les dents de ma mémé, surtout maintenant que j'ai vu ton costume ! Une végétarienne n'ira jamais au bal avec un gars déguisé en boucher !"

Par chance, Diego ne s'était pas offusqué de sa méprise lorsqu'elle avait essayé de lui arracher la moitié du visage. A sa place, elle l'aurait plutôt mal pris...

"Vi vi, parfaitement, une liane et des tomates ! Figure-toi que j'ai arrêté une émeute d'ours avec une seule tomate, une seule !" expliqua-t-elle avec fierté.

La boutade de Sven surprit la jeune fille une fois qu'elle eut terminé de défendre son bout de gras. Sven était un excellent complice pour les bêtises en tout genre et ce depuis leur rencontre, mais elle ne se souvenait pas de l'avoir entendu rire une seule fois. Se laissant gagner par le soudain accès de gaieté de son ami, elle éclata également de rire, sans vraiment savoir pourquoi.

"Mais en fait, quand on réfléchit, les Texans, ils sont irlandais à la base, donc en fait c'est un peu comme si je me déguisais en un de mes lointains cousins ! Un peu comme les Norvégiens et... bah... les Irlandais." justifia-t-elle avant que le départ de Cloud. Cette pensée ne l'avait frappée qu'à cet instant : Sven et elle était de lointains cousins en réalité. Peut-être aurait-elle dû opter pour un costume de femme viking ?

Diego, qui était resté stoïque lorsqu'elle l'avait indirectement traité de martien, prit la mouche pour une histoire d'échange de vêtements. Bizarre. Elle le regarda s'éloigner, perplexe. Ca lui rappelait le projet dont elle devrait faire part à Georgia dans la soirée.
Pendant ce temps, Gabrielle, Kitty et Laura avait fait leur apparition dans le salon.
Une moue désolée sur le visage, Ivy contempla son costume de récupération, puis celui de Gabrielle.

"Beuh... Je suis pas la seule cowgirl... Mais je suis la seule avec un colt méga spécial !" geignit-elle à Angel, avant de cligner de l'oeil tout en tapotant le pistolet qui attendait gentiment dans son holster de ceinture. Elle gardait son arme secrète pour un moment d'action de la soirée.
Elle répondit au signe de Gabrielle, puis porta la main à son coeur comme si elle venait de recevoir un coup de révolver, tout en tirant la langue dans une imitation de l'agonie, puis fit un signe chaleureux à Laura, qui semblait hésiter sur le seuil avec Kitty. Elle s'était promis de booster l'adolescente ce soir comme au concert... mais ça attendrait qu'elle soit rassasiée. De nouveau elle mima quelque chose, qui ressemblait au signe "miam, manger, bon miam, digestion, dodo" puis suivit Angel jusqu'au bar. Le jeune homme n'avait pas lâché sa main. Il avait peut-être peur qu'elle se perde, même si la foule n'était en rien comparable à celle du concert des divas. Le contact ne la dérangeait pas. En fait, elle était sur un petit nuage depuis qu'elle avait reçu son cadeau de noël. Le sentiment de chaleur qu'elle éprouvait déjà être dû à l'euphorie de la fête en devenir.
Elle lorgna Vayne d'un oeil peu engageant, puis se prit un verre de jus d'orange, avant de zieuter avidement les petits fours.

"Bon alors j'espère que George a pensé à moi pour la garniture sans viande..." marmonna-t-elle en observant les amuse-gueule de près. Elle jeta son dévolu sur un petit four aux épinards. Elle croqua goulument dans le petit four, tout en se balançant d'un pied à l'autre au son de la musique.

"Tu crois qu'on devrait aller voir le martien ?" lança-t-elle à Angel après avoir goûté son apéritif, visiblement troublée. Le pauvre bougre semblait déboussolé. Il avait mal pris les remarques d'Alixtide vu la façon dont il était parti. S'il était vraiment nouveau et étranger, alors Ivy comprenait ce qu'il devait ressentir. Elle le comprenait d'autant mieux que désormais, elle faisait partie comme lui du lot des mutants difformes. En un sens, ça lui faisait plaisir de pas être la seule dans la panade. Fallait se serrer les coudes entre phénomènes de foire. Ses débuts à elle n'avaient pas été évidents non plus à l'institut, heureusement elle avait trouvé en Sven un ami fidèle. Mais, Diego ?
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 17:09
Le salon se remplissait. Rob acquiesça à la requête d’Alicia. C’était une chance. Le jeune lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Alicia regarda en direction du bar tenu par le professeur Malone. Puis elle se retourna vers Rob.

« Je prendrais bien un verre du jus d’orange ou quelque chose comme cela. »

Sven lui tournait et virait dans tout les sens faisant des remarques amusées pour Alixtide et Diego. Il devint en revanche beaucoup plus sérieux lorsqu’il s’adressa à Jay dont le déguisement était assez étrange. Mais enfin moins quand même que l’immonde Alixtide. Alicia sourit lorsqu’il énuméra sa vision des costumes de chacun. Par contre Robin en pompier … là, il fallait avoir une bonne imagination. Quoique Alicia en poupée morte, ça restait un peu du scandale … Elle n’avait pas trop envie de se voir couverte de sang avec une espèce de couteau en plastique planté n’importe où.

Dans tout ce chahut, Gabrielle fit une entrée discrète. Elle prit la direction du bar. La New Yorkaise ne la remarqua pas tout de suite. Mais, elle eut une expression un peu choquée sur son visage quant elle découvrit le costume de sa équipière. Il fallait avouer que ce dernier était plus que déplacer. Pour Alicia, le costume allait dans la même catégorie que celui d’Alixtide mais pas pour les mêmes raisons. Après, elle il ne manquait plus qu’un Iaccobo nu portant juste une cravate autour du cou. Enfin, chacun était libre de faire ce qu’il voulait.

Finalement, les deux cadettes de l’institut rentrèrent mais restèrent au loin. Elle n’avait pas l’impression de vouloir rentrer dans la pièce. Tant mieux en fin de compte car avec Alixtide, c’était un bon moyen pour elles de faire une nuit cauchemardesque après la soirée. La jeune fille suivait les conversations d‘une oreille.

Elle ne fut tirée de ses songes par les paroles d’une Ivy arcbouté qui soulevait son jupon. Alicia sourit, c’est vrai qu’elle aurait pu aller demander à juliette une de ses robes mais ce ne faut pas le cas. Passant sa main le long du tissu pour empêcher Ivy de lever trop haut au cas où, la leader des Atom’X lui répondit doucement.

« Non, mais c’est vrai que j’aurais pu lui demander de m’en prêter une. Celle-ci, je l’ai acheté en ville un peu plus tôt dans la journée. Mais je ne suis pas sure que les robes de la renaissance laissaient le haut du corps aussi découvert. »

Alicia fit une légère pause souriante avant de reprendre. Laissant le temps à Ivy de répondre à Alixtide sur son costume. Et faisant une allusion sur une ancienne conversation entre ces deux-là. Peut-être qu’Alixtide avait demandé à Ivy de l’accompagner ce soir. Du coup, il est vrai que le décalage entre ces deux personnes auraient été plus que flagrant. Revenant sur son histoire de tueuse de shérifs, Alicia ne put s’empêcher de poser une question à l’irlandaise.

« Sinon, la chasse aux shérifs a été bonne ? Le révérends sert-il d’otage ? »

L’irlandaise partit ensuite avec Angel prendre une petite collation avec quelques rafraichissement. D’ailleurs en pesant à cela, Alicia reporta son attention sur Rob.

« Alors cher ami, quels méfaits avez-vous commis dernièrement ? »

Faisant allusion à son costume de pirate, la jeune fille ne pouvait réprimer un sourire amusé lorsqu’elle avait posé cette question. Ne le connaissant pas trop, il était peut être temps pour elle d’en apprendre un peu plus sur son cavalier.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 17:24
Rob rempli un jus d'orange pour la demoiselle et pris une limonade. Il auarait aimé boire au moins une petite bière mais cela ne semblait pas être du gout des responsables de ce soir. En même temps avec Alixtide qu'il n'y ai pas d'alcool était un plus...

Les costumes de chaque nouvel arrivant amusé Ro. Mais celui de Gabrielle le laissa pantois. Ouahou! Les deux Atom'X laissaient voir deux facettes des femmes. Belle à en couper le souffle et sexy en diable. Pendant que sa cavalière discutait chifon avec Ivy, Rob en profita pour rassurer avec Angel le nouveau venu.


"T'inquiètes... Alixtide est pas dangereux... Faut juste l'éviter..."

Puis il se retourna pour entendre la question d'Alicia. Des mefaits? Robin Hoster n'avait pas envie de jouer sur le cliché du black gangster. Alors il vivait une vie plutot normal pour un mutant... A part sa rivalité avec Niko, le coup de poing dans le nez de Iacobo...

"Mademoiselle, un Gentleman ne parle pas de ses choses là... Et les seuls mefaits commis furent de ne pas vous avoir parler plutot ma chère!"

La compagnie d'Alicia était plus qu'agréable et sans le savoir les deux jeunes mutants avaient une multitude de points commun. a commencer par les sports de comabts. Peut être que Rob avait remarquer cette grâce féline que possédait Impact. Ou il avait juste ressenti cela au cours des mois passés. Toujours est-il qu'il savit être en compagnie d'une pair.

"Et vous même sous vos allures de princesse quelle sombre secret caché vous?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 18:11
Niko arriva directement de Miami où il était allé faire quelque emplettes pour compléter son costume. il avait d'abord hésiter entre se déguiser en mafioso et il avait opté pour un déguisement de statue de Bouddha.S'étant perdu sur le chemin du retour, il avait fait un petit détour par Chicago et était un peu en retard.

Pour son costume, il s'était rasé le crane et la barde en se disant qu'avec son organisme accélérer ce sera repoussé pour le lendemain. Puis il avait confectionné ses habits avec des bouts de rideau et de drap qu'il avait emprunter à Sears (grande chaine de magasin de décoration américaine). Son collier avait été fait avec un fil en laine et des touffes de ses cheveux qu'il a accroché ensemble avec un fils en nylon. A ses pied, il avait mis de vielles claquettes en cuire. Enfin, il s'était recouvert de peinture pour le corps. elle était de couleurs marron pour le coté statuette.

Il arriva ensuite vers le bar, attirer par la soif et la faim qu'il avait en parcourant le pays. En entrant, il faillit percuter les deux fillette qui bloquer le passage, mais il s'excusa et parvint à se faufiler. Puis il vit que les autres étaient déjà en train de discuter. Niko les salua d'un geste rapide de la main avec un peu d'essoufflements.

- Coucou les gens, Oh Gabie, t'es trop ca... jolie dans ce costume! Ca fait longtemps que ça à commencer?

Puis il aperçut Diego et dit avec une pointe de jalousie dans la voix.

- Wah! Comment tu fait pour être à deux endroit dans deux costume différent Rob? Mais je te savais pas aussi rapide... Remarque! le monstre doit être le costume qui t'as demandé le moins de temps pour t'habiller!

Il regarda alors les différentes personnes autour de lui et eut un geste de dégout en voyant Alixtide.

- Hé al? pourquoi t'es pas déguisé? c'est écrit qu'on doit être déguisé sur l'affiche?
Contenu sponsorisé

[Soirée costumée] Bar & Buffet Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum