Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Soirée costumée] Bar & Buffet

+6
Rachel McCallum
Ken O'Connell
Kitty Willington
Robin Hoster
Jay Sirian
Georgia Beccaria
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 21:29
Sans même qu’il puisse rajouter un mot, Sven le prit par le bras et le traîna vers la sortie. Apparemment d’autres avaient connu le Sven ascencionnelle avant lui. D’ailleurs les paroles d’Alixtide sur le sujet n’étaient guère rassurante. Mais le mutant l’encouragea en lui adressant une tape sur l’épaule. Il devina qu’une trace de…de…de sale venait de s’incruster sur son costume grâce à l’odeur nauséabonde qui allait maintenant l’accompagner tout au long de la soirée. De sa patte droite, il s’essuya rapidement, transférant malencontreusement le liquide sur sa main puis répondit :

« Ainsi je peux m’affranchir de ton parrainage grâce à cette épreuve… Voilà de quoi me motiver. J’espère que les prochains tests ne seront pas trop dur ! Et… »

Trop tard, il venait déjà de sortir, traîné par un viking qui allait faire du martien un véritable cosmonaute. Le genre de pensée que Diego n’aurait jamais eu dans un environnement normale. Cet institut était vraiment particulier, mais pas dans le mauvais sens. Une véritable atmosphère y régnait, un truc unique que Diego s’extasiait de pouvoir expérimenter.

[ Arrow jardin]
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 21:50
Ken leur présenta rapidement le nouvel équipier des JutiX où il tenait le même rôle qu’Alicia dans son équipe respective. Noémie apparue avec un costume étrange … ange ou démon … c’était très étrange. Alicia lui sourit et la salua d’un signe de tête. Elle ne la connaissait pas vraiment mais elle savait qu’elle s’entendait bien avec River. Ken conclut sur une question essentielle pour la suite des évènements immédiats. Bouger ou rester … La New-Yorkaise était plutôt d’avis à bouger, trop de monde était présent dans le salon et un fond sonore un peu désagréable pour tenir une conversation compréhensible était apparu.

Rachel aussi était motivée pour aller danser un peu mais comme elle le disait, ils avaient encore tout le temps devant eux. Alicia sourit à Rachel qui était ravie de la réponse favorable qu’elle avait apportée à la requête qu’elle avait formulée plus tôt.

Jonas de son côté ne connaissait pas Robin des bois. Alicia lui sourit, avec un regard amusé avant de se rappeler qu’elle ne connaissait pas Marylin Monroe. Au final, ils étaient un peu pareil, mais pas sur les mêmes sujets. Alicia lui répondit :

« Pour faire simple, Jonas, Robin des bois est une vieille histoire mettant en scène un valeureux voleur, Robin, qui volait aux riches pour redonner aux pauvres. Un modèle d’altruisme, rares sont les personnes qui pourraient faire cela, aujourd’hui. »

Avec la remarque de Ken qui était venue appuyée celle d’Alicia et de Rachel, Ken avait l’air un peu plus motivée et avait l’air d’avoir oublié son histoire de costume. Robin et Ken avait décidé qu’ils allaient faire un duel. Mais ils mirent d’accord pour le réaliser vers la fin de la soirée pour que Rachel ou elle, ne se retrouvent pas avec un compagnon esquinté pour le reste de la soirée. Parfois, un jeu pouvait mal finir. Enfin ces deux là étaient adultes … quoique en y réfléchissant bien, il y avait de quoi se poser des questions. Leur jeu amusait Alicia. Quand Rob revint à leur petit jeu de rôle entamait au début de la soirée, elle y reprit aussitôt part et répondu en souriant à son cavalier.

« Monsieur, ce sera pour moi un honneur de vous offrir au moins une danse en ma compagnie »

Elle s’inclina un peu puis se redressa.

« Ne vous en faîtes point, vous vous débrouillerez très bien … Je vous fais confiance. »

Elle lui fit un clin d’œil. Visiblement, l’exercice de la danse, n’allait pas être triste. Vu sa tenue, la jeune fille était un peu limitée pour danser, mais bon elle trouverait bien une solution. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas dansé … environ deux semaines pendant ses vacances.

« Sinon, avec tout le monde qu’il y a de présent ici, ce n’est pas facile de pouvoir ce parler tranquillement, vous me direz la piste de danse ne sera pas le meilleur endroit non plus mais il y aura peut être un peu moins de monde comme la soirée ne fait que commencer. »

Finalement, Noémie voulait parler à Ken. Donc, ils ne bougeraient peut être pas tout de suite. Elle en avait un peu marre d’être debout sans bouger. Mais la simple de pensée qu’il n’y en avait plus pour trop longtemps avant de bouger la remotivait. Elle hésita à se caler contre Robin mais la jeune fille pensa que cela pourrait être mal interprété.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 22:12
(désolé pour ce message pourri Georgia, l'autre était mieux mais internet a buggé au moment ou je le postais...grrr)

Gabrielle prit la remarque d'Enzo avec le sourire, puis prenant un air d'idiote collant parfaitement à son blondeur, elle lui dit, l'air horrifiée.

"Bah mince, comment je vais faire, je l'ai commandé sur le net?"

Mais le sourire ironique qui ponctua sa phrase démentit la bétise qu'elle feignait.
Diego sortit accompagné de Sven et chacun discutait dans son coin.
Gabrielle se tourna vers Georgia, qui passa vite sur ses anciens petits copains mais s'arrêta néanmoins sur le corps profesoral de l'établissement.


"Pour Adam, tu vas avoir du mal et pour Olivier, l'une des première fois que je l'ai vraiment cotoyé, il semblait très interessé par la santé de la psychologue de l'établissement."

C'est alors que Draena entra dans la pièce, portant un costume tout aussi "deshabillé" que celui de Gaby, mais après tout, toujours plus habillé qu'un maillot de bain. Draena n'était pas d'un abord facile car elle avait tendance à être aggressive envers les gens, seul Alixtide semblait avoir atteint son coeur.

"On commence à etouffer ic!" lança Gabrielle à Georgia. Malheureusement, elle ne pouvait sortir. Il fallait dire que l'ambiance était alourdie par les copinages hypocrites et les cabales implicites. Avisant un coin moins pourvu en population, Gabrielle encouragea Georgia à la suivre.
Profitant de cet air non vicié, elle inspira à plein poumon et s'appuya contre le mur.


"Alors, comment ça se passe avec ton équipe en ce moment?" demanda Gabrielle pour faire la conversation.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 8 Fév 2008 - 0:44
Alixtide se laissait bercer par la douce ambiance acidulée qui coulait comme un long fleuve tranquille dans le salon. Sven venait d’emmener son chapon pour la première épreuve. Gargoyle s’en était trouvé ému. Car Diégo c’était son premier chapon, aussi. Sven avait plutôt intérêt à assurer.

Puis le mutant observa la retraite discrète de Gabrielle et Georgia, après une nouvelle tartine d’insultes sur la population masculine de l’Institut.

*Des gamins, nous ? Bah … pas tous …*

Il aperçut alors le pauvre Lyu d’un côté, le gros Niko de l’autre, le petit groupe entourant le barman … Alixtide hésita à aller voir Kiéran, pour lui annoncer qu’il prenait possession de son colocataire. En même temps, il n’en avait pas envie. D’après Enzo, Kiéran était ennuyeux à mourir. Pas envie non plus de consoler le désespéré Lyu. En fait Alixtide était secrètement content que Jade soit partie, car ça rendait son ami chinois plus disponible. Mais il ne fallait pas trop le montrer justement.

Le groupe des couples heureux semblait vouloir gagner la piste de danse, pour s’enlacer tendrement et rendre jaloux tous les autres. Alixtide ne voulait ni danser, ni bailler en regardant les autres. Il adressa une question muette à Enzo, pour savoir ce qu’il allait faire de constructif maintenant. Une démone dénudée entra alors, et il fallut bien reconnaître la terrible et possessive Draena. Alixtide eut un mouvement de recul jusqu’à s’appuyer contre le buffet. Il respira quand il vit qu’elle se mettait à l’écart.

Les chips ne passaient pas. Le mutant hésitait. Voulant éviter de croiser le regard de Draena ou de Lyu, il fixa avec une attention soutenue le duo Gabrielle / Georgia. Une petite idée malsaine lui vint à l’esprit. Un défi à la mutanité. Une bêtise potentiellement catastrophique mais peut-être pas. Une gaminerie en somme.

*C’est bien vrai que je suis un gamin …*

Ignorant superbement les réclamations de son estomac, Alixtide adressa un clin d’œil énigmatique à Enzo, et compta mentalement les pas qui le séparaient des deux filles.

Il franchit le premier pas, le deuxième, le cœur battant, l’estomac tambourinant. Il plaqua ses deux mains sur son crâne, et les descendit pour ramasser une bonne couche de peinture/sang de poulet/sirop de grenadine. Il malaxa tout ça entre ses doigts rendus collants et dégoûtants. Il s'arrangea pour passer entre les gens, histoire de cacher un peu son arrivée.

Sachant que l’odeur allait annoncer sa présence à Gabrielle, il ne perdit pas une seconde, et appliqua d’un coup ses deux mains dans le dos immaculé de la jeune blonde. Ou l’épaule, ou la nuque, bref, ce qui lui passait sous la main, à la faveur de la position de Gabrielle. Juste pour le plaisir de tartiner la substance sanglante sur une surface bien trop vide et terne à son goût. Il ne prononça que deux mots chargés de sens pendant son soudain forfait.

« Hé ! Gabrielle ! »
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 8 Fév 2008 - 2:37
Georgia souriait doucement. Son amie désirait un peu d'intimité avec elle... En plus elle étouffait. Signe extérieur de chaleur et d'émotion. Et ce, d'autant plus qu'elle était déjà à moitié nue... Sur un malentendu tout peut toujours marcher...

"Bah Adam, ouais c'est clair que c'est dommage... Sa disparition me touche plus que celle de Jimmy par exemple, mais bon... Adam avait un truc. C'était vraiment un mec"

Elle avait les yeux dans le vague. Puis se reprenant :

"Cassandre et Olivier ? Tiens c'est drole, il voulait la voir ce matin... Oh oh oh !"


Georgia avait le sourire mauvais des vilaines choses aux lèvres...

"En même temps, pourquoi pas... Je les aimes bien les deux. Mais je me demande qui porte la culotte dans le couple"


Normalement Georgia aurait du rougir pour ses pensées honteuses, mais non, en fait, elle ne se rendait compte de rien...

"Mon équipe ? Bah disons... Que c'est pas le Pérou mais ça va, je crois que j'ai pris mes marques en tant que chef... Et Iacobo fait des progrès. Il faudrait qu'il boive un peu plus de jus d'orange et qu'il fasse plus de sport mais..."


C'est à ce moment que Georgia se rendit compte qu'Alixtide avait les mains plaquées sur le dos de Gabrielle...

Un instant de réflexion, de doute... Qu'aurait fait Marc-Aurèle dans cette situation ?

1... 2... 3...

Et puis zut !

Georgia sans trop réfléchir envoya un direct qu'elle voulait fulgurant en direction du nez du cochon breton... Elle l'aimait bien mais il y'avait tout de même des limites !
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 8 Fév 2008 - 16:11
Gabrielle était toujours adossée sur le mur, ecoutant les paroles de Georgia. Elle se mit à rire après sa remarque sur Cassandre et Olivier.

"Il ferait mieux de ne pas la tromper, elle s'en rendrait compte tout de suite!"

Soudain, elle entendit une sorte de cri et une substance nauséabonde s'écrasa sur son épaule. Que s'était-il donc passé?
Elle se tourna avec un air horrifié sur sa droite pour découvrir Alixtide, le blondinet, tout fière de son coup. La colère gonfla en elle. Mais pour qui se prenait-il?
Le jeune homme allait connaitre son ire et à quelle point il était malvenu d'embeter une blonde, mutante par dessus le marché.
Cependant, Georgia, à la surprise de la jeune fille, réagit au quart de tour, et envoya son poing droit sur Alixtide, en un uppercut puissant.
Gabrielle poussa un cri. Une bagarre généralisé, c'était digne d'un bon western, non? Comme quoi, elle n'avait pas choisit le mauvais costume.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 8 Fév 2008 - 16:37
[Je résous donc l’action pour que les autres puissent jouer]

Alixtide afficha en effet un sourire fier, le temps d’apercevoir la mine horrifiée de Gabrielle. Il venait par son acte héroïque de rétablir le chaos sur une surface de peau vide, blanche et inerte. Une donnée cependant lui avait totalement échappée lors de la formulation de son plan : la réaction de Georgia.

Le choc nasal s’accomplit donc dans toute sa splendeur, provocant dans le crâne du mutant un séisme qui lui fit perdre pied. Il tomba à la renverse, foudroyé par le coup aussi direct que percutant. La douleur se répercuta en pulsant dans toute la mâchoire, et Alixtide eut seulement la conscience claire que le torrent de sang chaud qui inondait son nez n’était pas celui du poulet égorgé trois semaines plus tôt.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 8 Fév 2008 - 18:05
Draena était plongée dans ses pensées, en regardant les couples se former, les groupes discuter entre eux.. Se rendant compte à quel point sa vie à elle était vide... Vide d'amitié...

**Arrête donc tu vas te faire pleurer.. Et puis t'es pas toute seule y a les OryX...**

Un geste brusque sur sa droite... La forme d'Alixtide au sol.. Du sang...

"Damned !"

Code:
Lançant une zone d'Ombre entre les deux
, elle se précipite et se place devant Gabrielle...... Espérant que la blonde.. S'arrêterait illico presto, auquel cas elle devrait entrer dans la partie, mais vu leur tenues respectives, de la boue et des dollars risquaient de pleuvoir d'ici peu..

"Je pense qu'il a eu son compte... Et qu'il..."

**Quelle connerie cet éleveur de porc a t'il encore fait... !**

"... S'excusera dès qu'il aura reprit ses esprits..."

En regardant derrière elle si le nigaud puant se relevait où s'il fallait appeler le 911...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 8 Fév 2008 - 18:28
Rachel regarda Alicia avec un sourire joyeux. Elle avait pas mal expliqué qui était Robin des Bois. La jeune femme se tourna vers Jonas et haussa les épaules pour signifier qu'elle expliquait bien la situation. Elle essaya de trouver quelque chose de plus à dire, mais ne trouva pas. Elle releva la tête et s'éloigna doucement de Ken lorsque Noémie lui demanda s'il pouvait la suivre. Elle leur sourit à tout le deux. Elle espérait que tout aille bien. Elle en entendrait parlé tout à l'heure de toute façon. En se tournant vers Alicia, elle remarqua l'hésitation que cette dernière avait eue. Rachel lui fit un sourire et un petit clin d'oeil. Elle se pencha vers elle et lui souffla à l'oreille:

"Allez...Fais toi plaisir! Rob sera content..."

C'est à ce moment même qu'elle entendu un vif coup provenir de derrière elle. Elle se tourna vivement en direction du bruit et resta figée sur place. Elle poussa un cri d'horreur et s'élança entre Georgia et Alixitde. Elle se plaça du haut de ses talons et avec toute la crédibilité qu'il lui restait avec son costume, elle s'exclama:

"Georgi...a...T'es folle?!"

Rachel envoya un regard rempli de détresse vers Gabrielle et s'exclama:

"Attaches la! Fais quelque chose!...Non mais ca se peux-tu! M'sieur Vayne! M'sieur Vayne! Oh Alixitide..."

La jeune femme retroussa les narines et se pencha vers le jeune homme étalé sur le sol. Elle souleva sa robe pour faire un noeud dans son dos, pour ne pas tâcher sa robe. Biensur, cela eut pour effet de révéler à tous qu'elle portait une paire de shorts dessous au cas où la robe volait au vent. Rachel souleva doucement la tête du odorant mutant et posa son regard inquiet sur lui.

"Ca va...? Alixitde, tu m'entends?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 1:08
"Pas de problème : on ira après, la nuit est encore jeune."

Ken sourit à Rachel avant de reporter son attention sur Robin, qui le défiait ouvertement. Son sourire s'étira encore plus.

"Comme vous le voulez, fieffé faquin ! Votre infâmie sera enfin révélée au monde entier et le Bon triomphera du Pirate !"

Il rit légèrement de sa fanfaronnade, avant d'entendre que Noémie voulait lui parler. Il fronça légèrement les sourcils, mais comprit que ça devait être assez important pour que son amie veuille lui dire quelques mots en privé. Le jeune homme avait déjà une idée de ce qu'elle avait à dire, mais il sourit en se détachant de Rachel.

"Je reviens vite."

Il fit quelques pas vers un coin plus sombre, entraînant avec lui sa jeune collègue, toujours légèrement souriant. Malgré la fatigue et la soirée, il aimait passer du temps avec ses amis et Rachel.

"Qu'est-ce que tu veux me dire ? C'est à propos du thème de la soirée, hein ?"

O'Connell savait pourquoi la fête était organisée, et il se doutait de ce qui allait arriver. Il voulait rassurer Noémie sur ses intentions et attendait donc qu'elle parle, mais malheureusement les événements s'enchaînèrent avant qu'elle ne puisse dire quelque chose : Alixtide avait apparemment touché Gabrielle, Georgia avait frappé le jeune homme et la victime s'apprêtait certainement à se venger.
Clairement, la soirée commençait à chauffer, et il n'aimait pas ça.

Par réflexe de leader et par instinct, il se mit à courir vers la scène, criant quelques mots à Noémie et Jonas. Les habitudes commençaient à apparaître en lui pour mener son équipe, même en dehors des missions ou des séances d'entraînement.

"Noémie, va vers Alixtide, protège-le au cas où ! Jonas, va avec elle : je ne veux pas que ça dégénère !"

En quelques foulées, il fut devant Gabrielle et Georgia. Il remarqua la substance sur le dos de la première et grimaça, avant de se reprendre en voyant Rachel auprès d'Alixtide avec le nez brisé. Il sourit légèrement à son amie avant de se tourner vers les deux jeunes femmes, les mains en avant en signe de paix.

"On se calme, toutes les deux ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais apparemment, Alixtide a joué au con et vu qu'il est doué, il ne l'a pas fait de moitié ! On va gentiment faire baisser la tension, d'accord ? Ca ne vaut pas le coup de gâcher la soirée pour ça : elle ne fait que commencer, et je ne crois pas que vous vouliez repenser aux heures à venir plus tard comme des moments perdus alors qu'on pourrait faire la fête tranquillement. Ca va aller, ok ?"

Fury aimait bien Gabrielle mais ne connaissait pas bien Georgia : il savait juste qu'elle pouvait être impulsive et qu'elle savait mener le trouble parmi les étudiants et les étudiantes. Il n'était pas du tout opposé à ça, mais ne voulait pas que la soirée tourne mal. Il espérait donc qu'elle l'écouterait, même si au vu de ce qu'il s'était passé, ça l'étonnerait.
Néanmoins, avec son pouvoir qui lui permettait d'être plus fort plus on le frappait, il était clairement le plus indiqué pour les arrêter si ça dégénérait encore plus.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 2:35
"WOW..."

Voilà les premières paroles de Georgia post-action ultraviolente... Elle regarda, un peu étonnée, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés, le poing qui avait servi à étendre le porcelet breton...

Il était certes un peu endolori, mais ce n'était pas ça qui comptait, réellement, non, non ce n'était pas ça...

CE QUI COMPTAIT c'est qu'elle avait envoyé au tapis un type qu'elle appréciait plutôt bien en temps normal D'UN SEUL COUP DE POING.

Ca lui rappelait furieusement cette mission des Stryx où elle avait mis KO un mutant électrique en le jetant du haut d'un escalier et en lui éclatant les parties à coups de tatanes...

Etait elle violente ? Impulsive oui... Mais violente ?

Elle commençait à se demander à quoi bon être néo-aurélienne, si c'était pour se permettre ce genre d'écarts...

Ca c'était les premières pensées. A chaud.

Puis du coin de l'oeil elle vit Gabrielle. Elle ne savait pas encore ce qu'elle pensait de ce déchainement de violence... Mais... Les joues de Georgia commencèrent à chauffer... Son pouls s'accéléra... Un sourire apparut sur ses lèvres... En fait... Si on résumait les choses correctement... La New Yorkaise avait préféré jeter ses principes pacifistes aux ordures plutôt que de laisser son amie aux prise d'un gros porc.

Si elle avait été violente, c'était par AMOUR... & par soucis de JUSTICE. Bref, elle était la JUSTICIERE DE NEW YORK... Sauf qu'elle s'appelait pas Charles Bronson et qu'elle avait pas de gros pétard...

Cette pensée la fit bien ricaner...

Voyant que ce débordement de joie était relativement incompatible avec la situation telle qu'elle se présentait REELLEMENT, Georgia essaya de se contenir. Néanmoins, elle garda affiché sur sa bouille un grand sourire...

Il s'agissait maintenant de répondre à tout le monde...

Souriant comme une débile, elle leva les mains, comme si elle se rendait après un braquage et une course poursuite...

"Okey, Okey... On se calme tous et on s'en roule une... Enfin façon de parler..."


Elle tourna sur elle même pour montrer qu'elle n'avait aucune arme. Le tour fini, elle lança à Rachel avec le même sourire que l'instant d'avant :

"Ben oui, je suis folle... C'est de notoriété publique non ?"


La situation était grotesque. Tous ces mutants pour maîtriser une simple guérisseuse un peu impulsive... En plus, avec la zone d'ombre de Draena au milieu, même elle aurait voulu rouer de coups un peu plus Alixtide, elle n'y serait pas arrivée...

"Bon, Ken... Pfffff..."


En fait, elle savait pas trop quoi dire... Qu'elle avait envie de rigoler ? De danser ? Un peu futile, ma petite, un peu futile...

Qu'elle ne regrettait rien ? Ben oui, elle ne regrettait rien...

"Je déclare, n'avoir rien à regretter... Voilà, ni excuses, ni genuflexions, nada..."


Mais...

"Mais, vous inquiétez pas, je suis super calme et super cool... Donc, vous pouvez retourner à vos amours, je ne compte pas saigner Alixtide aujourd'hui..."


Elle s'accouda au bar. Se tenant la poitrine au niveau du coeur et arborant un sourire encore plus grand...

"Wooow... Ken, tu dois être un grand fan de Lee Marvin pour parler comme ça... J'en tremble encore !"


Avalant sa salive et ravalant son sourire, elle termina :

"Bon ce n'est pas tout, mais je vous suggère maintenant que ceci est réglé, et si vous le souhaitez de tous vous rendre en salle de classe, où, nous, les Stryx, nous allons vous jouer un spectacle de notre composition... En l'honneur et en la gloire du 40ème anniversaire de Maaaaademoiselle Caaarie Maaarcin ! Santé !"


Et pour marquer ses paroles elle leva au ciel un verre de, elle savait pas trop quoi, dérobé à l'instant sur le bar...

Enfin, plus bas, à Gaby :

"Gaby... Tu trouves que je suis pas un peu trop physique quand même ?"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 2:48
Robin fit une genuflexion aux paroles d'Alicia. Puis il se releva et marqua un temps d'arrete devant le déguisement de Draena. Puis il souria à Alicia.

"Mademoiselle vous parler d'or! si nous allions..."

C'est alors que Georgia fit le remake de Robin vs Iacobo. Et cela déclencha de vives ractions de la part des mutants. Ken agissa comme en mission et Rachel joue à l'infirmière. Draena elle protegea son coéquipier. L'accusé se defendit de façon fantasques. C'était bien une Stryx ça...
Avec Iacobo et elle dans l'équipe c'est à se demander pourquoi les forces armées n'avaient pas encore attaquer pour se venger d'eux. c'est vrai qu'entre le prof et les élèves y'avait de quoi faire grincer les dents.
Ayant finit ses reflexiosn sur la pire équipe de l'institut selon lui Robin se retourna vers sa cavalière.


"Et si nous allions à la cuisine, Il n'y aura personne et nous pourrions ainsi concerser plus librement..."

Pas de Stryx, de pièce de théâtre qui se promettait totalement dans l'esprit "Georgiesque" ou pire "Iacobienne". Bref autant d'arguments pour aller se refugier en cuisine...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 12:11
En moins de temps qu'il le fallait pour la dire, les choses avaient dégénéré entre Alixtide et...les autres. Voulant faire une blague à Gabrielle (c'est ce qu'espérait Enzo) il s'était attiré les foudres de Georgia qui l'avait frappé. Les réactions des autres élèves de la pièce mirent fin à la dispute assez vite mais personne ne sembla soutenir Alixtide.

Georgia s'excusa d'une manière plutôt originale qui laissa montrer le ressentiment qu'elle avait envers Alixtide et annonça ensuite le début d'un spectacle organisé par les StryX dans les salles de classes.

Enzo s'approcha d'Alixtide et le prit par les épaules.


"Je crois que nous ferions mieux de nettoyer tout ça."
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 12:31
Tout s'était passé très vite. Alixtide était à terre le nez en sang. Soudain, les bisounours se mirent en marche, poussant de petits cris stridents.
Le bisounours grincheux vint se placer devant elle, soutenu par le bisounours amoureux.
Gabrielle ne comprit qu'après quelques secondes ce qu'ils avaient pensés.
Elle se mit à rire de façon nerveuse. Avaient-ils vraiment envisagés que Gabrielle se jette sur Alixtide par terre et l'achève à coups de pieds vengeurs, avant de l'egorger dans un accès de rage? Son rire nerveux cessa. Elle avait une belle réputation de brute, elle qui n'avait jamais levé la main sur personne.


"Ne vous inquietez pas, je pense qu'il a eu son compte ce soir!"


Les paroles de Rachel glissèrent sur elle sans qu'elle y prète attention. Tenir Georgia en laisse...Se rendait-elle compte à quelle point ses propos étaient insultants? Pour Gabrielle, elle rejoignait en tout point les nazis, niant à Georgia tout humanité, conscience et libre-arbitre. Non, elle ne répondrait pas à celà.
Georgia, bien vite reprise, proposa que tous se rendent dans l'amphi. Gabrielle hocha la tête. Oui qu'on les laisse un peu tranquilles, elles, les deux monstres de l'Institut, vu comme l'on avait réagit.
Gabrielle se dirigea vers le bar et prit une serviette en papier, essuyabnt le sang qui se trouvait sur son épaule.
Elle eut une grimace de dégout. L'odeur était pire que tout.
Elle revint vers Georgia. Celle-ci lui posa une petite question provocante, qui si elle était entendue des bisounours, relancerait la dispute.


"Un petit peu ma belle, dit-elle, imitant par la même occasion les expressions de Georgia, mais ce qui est fait est fait...ça ne sert à rien d'avoir des regrets!"

Gabrielle n'en voulait pas à Georgia non. Elle avait réagit sur le coup. Peut-être qu'Alixtide ne serait pas du même avis mais Gabrielle n'avait, sur le moment, aucune compassion pour lui.

"Bon Georgia, je monte me débarbouiller et je vais ensuite à l'amphi admirer votre spectacle."

Elle eut un petit sourire en direction de la blonde, lui envoya un petit signe de la main et prit la direction de la sortie, direction sa chambre.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 12:44
Pour dire vrai... Kirsten ne souhaitait pas rejoindre les membres de son équipe. Elle espérait bien profiter de la soirée avec son cavalier et apprendre à mieux le connaitre.
Cependant elle ne voulait pas l'accaparer non plus toute la soirée, ni jouer les associable.
Fabrisio souhaitait sans doute se mêler au reste des invités, et puisque Kirsten allait s'éclipser une petite partie de la soirée pour les sketcks, et ne voulait pas le laisser tout seul dans un coin.

- Pourquoi pas, mêlons-nous a la foule... si on arrive a reconnaitre du monde, poursuivit-elle en souriant.

Les costumes étaient tellement variés. Les élèves et professeurs avaient été trés inspirés. Kirsten était curieuse de voir ça de plus pres.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 13:49
Plutôt content que Kirsten veuille bien se joindre au reste de la foule, Fabrisio sourit de plus belle. La soirée promettait donc d'être divertissante autant que satisfaisante.
Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre le groupe un peu plus loin, celui-ci sembla se défaire et quitter la pièce. Etait-ce pour la suite de la soirée ? L'agitation de Georgia semblait l'indiquer
.

- La soirée semble se poursuivre ailleurs, dit-il en se tournant vers Kirsten. . Il ne nous reste plus qu'à suivre le mouvement. Au fait, toi qui participe au spectacle, sais-tu quand celui-ci doit débuter ?

Fabrisio était impatient de voir le spectacle prévue. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas assisté à de telles réjouissances et il était persuadé que cela l'amuserait.

- D'ailleurs ... tu fais quoi, dans ce spectacle ? Demanda-t-il à la jeune fille d'un air curieux. A moins que ce ne soit secret
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 14:45
Alixtide observait un vol de canards dans le gris ciel de Bretagne, qui virait rapidement à l’orage. Les ténèbres l’entouraient, le tonnerre grondait. Appelé par quelqu’un, il détourna son regard, et se vit questionner par … un chou fleur.

*Rachel ??*

Il reprit ses esprits, et observa le monde vu du sol. Surpris, il s’appuya sur Rachel et se redressa laborieusement, imprimant de ce fait moultes taches sur l’immaculée Marilyn. Il hocha la tête, envahie par des pulsations douloureuses et assourdissantes.

Il se concentra pour écouter les propos graves de Ken, en se passant une main hésitante sur la joue. Il se demandait s’il avait encore son nez mais n’osait pas entreprendre des fouilles archéologiques sur son visage, au milieu des couches de sang. Il lui semblait avoir un cratère à la place du nez.

Il repéra d’un œil méfiant les positions de Georgia, Gabrielle et Draena. Les trois potentielles vengeresses brutales et sanguinaires. Heureusement, un membre éminent de la police justicière de l’Institut était là, ce qui rassurait grandement Alixtide. Il entendit même que Georgia renonçait à le saigner, et que Gabrielle le déclarait absout de son crime odieux.

Il respira enfin, par la bouche, mais alors qu’il se croyait sauvé, la mort elle-même vint le soulever entre ses bras osseux et prononça une sentence tout bonnement inacceptable. Alixtide s’appuya quand même sur Enzo et Rachel, et combattit la migraine pour s’exprimer et dédramatiser au maximum la situation.

« Nettoyer quoi ? Non non … c’est parfaire pour le costume, pour parfaire le costume … j’ai dû, comment, heu … externiser l’héromagie interne. On va pas nettoyer. Y’a le spectacle. Merci Ken et tout, Rachou … Rafleur, heu … Dreanu, na, de nous avoir dérangé … »

Le mutant avala une gorgée de sang et visa la sortie. Il passa son bras sur l’autre épaule du squelette pour avoir une meilleure stabilité, et se massa le ventre de l’autre main.

« Par contre Enzo je veux bien qu’on aille aux toilettes, juste pour les chips qui me reviennent. »
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 15:44
[Ouais bon…J’ai pas pensé à l’expression que j’ai utilisé. Je ne sais pas si c’est partout au Québec, mais le fait de dire à quelqu’un « d’attacher » quelqu’un d’autre c’est simplement de réagir, de le ou la retenir. C’est pas vraiment en relation avec les animaux…Pas directement en tout cas ^^’]

« Comment oses-tu lui parler ainsi? », s’indigna Rachel, à voix basse, face à la réaction de Georgia envers son petit ami. Mais personne ne l’entendit.

Personne n’avait le droit de parler ainsi à Ken. Personne! Pour qui se prenait-elle, cet espèce de psychopathe? Voulait-elle se tourner toute l’Institut à dos, parce que c’était bien pour cela que la situation s’enlignait. Avaient-ils vraiment besoin d’une folle en plus de tous les jeunes en crise d’adolescence, d’identité sexuelle et mutante? Biensur que non! C’était la dernière chose dont ils avaient besoin. Rachel resta près de Alixtide. Elle leva les yeux vers Georgia et se dit vraiment fort dans sa tête:

*Il va vraiment falloir qu’elle apprenne à réfléchir avant d’agir. Parce que si ce n’est pas le cas, un jour il n’y aura plus personne pour la sauver. *

Elle ne fit rien de plus. Elle hocha la tête lorsque Alixtide lui parla, souriant pour le rassurer, ses yeux maintenant recouverts d’un voile noir, inaccessible. Rachel se leva et explosa intérieurement :

*Pour qui se prenaient-elles ces deux là! Et pourquoi les professeurs ne faisaient rien! Où est Mam’zelle Carrie! Mam’zelle Carrie aurait fait quelque chose elle! Elle aurait fait exploser leur deux sourires béas et imbéciles!...*

Alors que Alixtide quittait avec Enzo, que Gabrielle quittait seule, que Rob et Alicia s’en allait, la jeune guitariste se retrouva immobile à l’endroit qu’elle occupait quelques secondes avant avec Alixtide, sa robe couverte de vrai sang. Elle avala difficilement sa salive et soupira longuement. Elle baissa la tête et regarda son costume. Elle ne pouvait pas garder cela…Et elle n’avait pas d’autre costume. Et sa robe de Marilyn était gâchée…Sauf s’ils frottaient hyper fort et…elle était gâchée! Rachel tourna la tête lentement vers Ken, Noémie et Jonas en souriant doucement :

« Je vais aller…essayer de faire partir le sang… »

Elle défit le nœud qu’elle avait fait dans sa robe pour ne pas la tacher et lissa les plis de la jupe qui retombait sur elle. Rachel regarda à nouveau sa robe et soupira longuement. Gâchée…Cette robe et cette soirée étaient gâchées! Elle sourit aux autres, en particulier à Ken, et dit :

« Allez vous amuser. Ne m’attendez pas… Je vous retrouverai bien. »

[ Arrow chambre de Rachou]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 16:10
"Georgia, la ferme."

La réponse de Ken avait été cinglante. Il n'avait pas apprécié les commentaires désinvoltes de la jeune femme, et il sentait la colère monter lentement en lui. Il savait qu'il ne fallait pas qu'il se laisse emporter par elle, mais avec de telles personnes en face de lui, ça semblait bien dur.

"Je dois te rappeler que tu viens de frapper un élève et sûrement de lui casser le nez ? Peut-être que d'où tu viens, on s'amuse à faire ce genre de conneries tous les soirs, mais ça m'étonnerait que tu trouves ça aussi amusant si ça t'arrivait à toi. D'ailleurs, ça ne te ferait peut-être pas de mal."

Il lui lança un regard noir. Il avait baissé les bras mais se tenait toujours entre Georgia et Gabrielle, et Rachel et Alixtide qui étaient quelques pas derrière lui.

"Alixtide a certainement fait une bêtise, mais ce genre de ton ne me plaît pas. Si tu veux t'amuser à jouer à la folle, continue, hein, ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire. Mais je ne crois pas que péter le nez à quelqu'un soit acceptable par ici. Et si aucun professeur ne réagit, moi je le ferais."

Toute son attitude montrait qu'il était plus que sérieux à ce moment-là. Il resta de longues secondes à l'observer ainsi, avant de lancer un autre regard dur vers Gabrielle. Il l'aimait bien en temps normal, mais là, elle le décevait. Il ne dit néanmoins rien, et regarda encore Georgia quand elle parla de la fête en l'honneur de Carrie. Ses doutes ne faisaient que devenir réalité, et il n'aimait pas ça.

"Va plutôt répéter ton spectacle "magnifique", ça te fera pas de mal...StryX. On verra bien ce que tu es capable de faire sur scène : tu te débrouilles bien avec ta langue et un poing, mais ça n'a pas l'air de suivre derrière."

Evidemment, O'Connell se laissait prendre par sa colère, mais en voyant Rachel partir aussi rapidement toute embarrassée, il ne pouvait se calmer. Il ne rêvait que de donner une bonne leçon à Georgia, mais se contint quand même : ce n'était ni le lieu, ni le moment pour ce genre de choses.
Sans un regard envers les deux jeunes filles, il se tourna et s'avança vers Alixtide. Il s'accroupit et lui parla d'une voix calme, claire mais aussi dure.

"Vaut mieux que t'ailles te laver, ouais. Mais ne pense pas que tu sois innocent dans l'histoire et qu'on se souvienne de toi comme d'une victime. Tu ne méritais pas de te prendre ça, mais t'avais pas à faire ce que t'as fait. Arrête un peu tes conneries, sinon ça risque de te revenir encore dans la tronche."

Pour une fois, Fury parlait rapidement et sans vraiment penser, et ça lui faisait du bien : il laissait de côté ses pensées et agissait par réflexe, et il aimait ça, même si il aurait préféré dans d'autres circonstances. Il se tourna vers Noémie, Alicia, Jonas et Robin.

"Je vais voir Rachel...je vais voir ce que je peux faire. A tout à l'heure, j'espère."

Il savait qu'il ne venait pas de se faire des amis et qu'il s'était sûrement énervé alors qu'il ne l'aurait pas dû, mais il s'en fichait : il savait qu'il n'était pas le plus apprécié de tous, et ça ne le dérangeait pas. Georgia avait mal agie, s'était fichue de lui et avait fait partir celle qu'il l'aimait. Ca faisait trop de raisons pour se contenir, et il se jura de ne pas oublier ça alors qu'il partait à la suite de sa petite-amie.

Arrow Chambre de Rachel.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 16:27
Draena fut soulagée de voir que la blonde en restait là... Celui qu'elle considérait maintenant comme son jeune frère s'était relevé derrière elle encore groggy, mais vivant.

Se retournant elle entrevoit Robin sortir de la pièce avec sa cavalière,, elle regarde Alixtide et lui dit avant qu'il ne s'en aille, d'un air de reproche :

"Gargoyle ! Tu le sais pourtant, tu le répète sans cesse... Certains mutants sont dangereux ! Tu a deux choix... Soit tu fais de la gonflette en salle de sport... Et tu prends 20 kgs de muscles.. Soit tu ne les approche pas.. !"

Regardant Enzo et Rachel, Draena leur sourit..

"Merci... !"

Sans un mot, Draena sort elle aussi de la pièce, pour elle la soirée s'était finie aussi rapidement qu'elle avait commencé, sans véritablement savoir pourquoi, ou plutôt sans admettre la raison de sa colère, Draena se dirige vers la sortie...

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 16:32
Arrow Chambre de Juliette

C'est avec l'expression emplie de joie que Relena et son cavalier descendirent enfin les marches menant au salon. Les portes de ce dernier étaient grandes ouvertes et, d'après l'agitation que l'on pouvait entendre de l'extérieur, il devait y avoir déjà pas mal de monde. A cette pensée, la jeune fille sentit son souffle s'accélérer et son coeur cogner de plus belle. Elle commençait à se sentir de plus en plus nerveuse à dire vrai. Déjà que la présence de Michel ne la laissait pas le moins du monde indifférente, voilà qu'elle s'apprêtait à se mêler aux autres pensionnaires dans un costume des plus banals. C'en était un peu trop pour son coeur en l'espace d'une soirée en tous les cas. Presque inconsciemment, à mesure qu'ils approchaient de l'entrée, la jeune fille serrait toujours un peu plus le bras de son compagnon comme si cela pouvait aider à la rassurer...

Ils débarquèrent finalement, à leur tour, dans la pièce, noyés maintenant dans l'agitation générale. Se rendant alors compte qu'elle serrait Michel d'un peu trop près, Relena lâcha précipitemment son bras, les joues subitement en feu. Il allait vraiment lui falloir garder le plus possible ses distances si elle voulait conserver ne serait-ce qu'un minimum de sang froid. Laissant alors errer son regard sur l'assemblée, elle constata que les personnes qui se trouvaient là étaient pour la plupart, des pensionnaires qu'elle n'avait que très peu cotoyé voir pas du tout. Examinant d'un oeil critique son costume, la jeune fille blêmit, effaçant toute trace de rougeur sur ses joues, se rendant compte de l'effort adopté par les autres à l'instar de sa personne. Ca commençait super... N'osant pas trop s'avançer vers la foule alors, elle préféra attendre que son malaise ne s'étiole. Et fort heureusement, elle n'eût pas à attendre longtemps ! Son regard accrocha finalement les coins bar et petits fours, ce qui eut pour effet de rendre le sourire à la jeune demoiselle dont l'estomac commença à s'agiter à la vue de toutes ces merveilles...

La gourmandise, seul défaut que Relena n'aurait changé pour rien au monde ! Mais bon, elle avait une constitution qui le lui permettait alors elle n'allait certainement pas s'en plaindre ! Levant le regard empli de gourmandise vers son cavalier, elle lui glissa alors, la voix légèrement énigmatique :

"Je vais me prendre un petit apéritif..."

Ou plutôt se goinffrer, mais elle se voyait mal balançer cela au jeune homme hein ! Mof, sûr qu'il n'y avait aucun mal à vouer un culte à la nourriture, c'était d'ailleurs même une manière comme une autre de passer du bon temps, mais certaines limites étaient tout de même bonnes à ériger pour éviter de passer pour la gloutonne de service. Se dirigeant à pas modérés et sans plus de cérémonie vers le buffet, la jeune fille croisa au passage la jolie Gabrielle qui se dirigeait vers la sortie. Celle-ci semblait bien pressée de quitter les lieux... Relena la salua tout de même d'un petit signe de tête, voulant faire montre d'un minimum de politesse. Elle brûlait d'envie d'aller saluer tout le monde à vrai dire mais sa timidité l'en empêchait. Alors quelques personnes c'était toujours cela non ? Arrivée à hauteur du buffet, elle put voir que c'était le professeur Malone qui tenait le bar. Il avait l'air d'une personne attendant désespérément qu'une autre vienne le sauver de l'ennui et cela amusa la jeune fille...

C'est quelques secondes après que son regard fut attiré par l'un des couples qui abondaient comme elle l'avait redouté au départ. Seulement maintenant elle n'en avait cure. Il s'agissait du charmant Fabrisio et de la jolie Kirsten dont les costumes étaient extrêmement bien assortis. Un lent sourire étira les traits de la jeune italo-britannique. Ces deux formaient assurément un très joli couple qui apparemment semblait sur le point de se retirer pour aller elle ne savait où... Elle remarqua de même qu'il devait y avoir un souci avec un des OryX. Mais peu importait en fait, si ce n'était... Posant finalement le regard quelque peu avide sur les petites douceurs qui n'aspiraient qu'à être consommées, Relena opta, pour débuter, pour un petit canapé saumon qu'elle porta lentement à ses lèvres, balayant en même temps la salle du regard, telle une enfant qui avait peur d'être prise en faute, espérant que personne ne fasse attention à elle alors qu'elle était bien partie pour se gaver jusqu'à sasiété. C'était quelque peu affligeant, mais ainsi se comportait-elle lorsqu'elle était vraiment trop stressée. Et se retrouver déguisée ainsi devant autant de témoins, surtout que cela n'était pas dans ses habitudes loin de là, la stressait...

[J'ai sciemment omis de faire intervenir ton personnage Michel. Vu que tu n'as pas trop le temps en ce moment, je ne voulais te mettre dans une situation où il t'aurait été dans l'obligation de poster Wink]
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 9 Fév 2008 - 16:53
(la vache! je peux pas lire ou poster et vous pondez cinq page à lire... bon il va surement avoir des oublis, mais je vais faire de mon mieux )

Niko sourit à la remarque du martien sur le fait qu'il ne demandait pas beaucoup pour faire juste un aller retour. il ne voulait pas encore lui avoué que tout n'était pas encore au point. les éssais du NTV avaient été annulés à cause du mauvais temps et niveau sécurité c'était pas encore au point. il se mit à rire et dit.

-Je suis pas le chauffeur, mais uniquement le véhicule! Aprés si tu veux donner plus, les pourboirs sont les biens venu.

puis il retourna vers Alixtide et Gabrielle tout sourire. Il venait de trouver un nouveau cobbaye pour ses expériences. C'était la personne parfaite, il n'avait pas encore créé de vrai liens avec ceux de l'institut et ne manquerait à personne.

Mais son sourire s'enfuit en courant quand il entendit Alix parlaitde ses sentiments à Gabrielle. et se mit à toussait pour discrétement dire.

- T'es dingue!Kof! Arrétes! kof!

Niko en voulait un peu à Gabrielle de ne pas s'être confier à lui quand il le lui avait proposer. Elle avait préférer se tourner vers Georgia et l'avait embrassée alors qu'il aurait tout donner pour être à sa place. c'était pour cette raison qu'il avait préférer l'ignorer avant d'aller s'éxcuser aupres de Diego. Il se mit fortement à rougir, mais la peinture permettait de cacher sou visage.

Puis Enzo et Diego arrivèrent à leur tour. Niko se sentait mal à l'aize en présence de l'homme-eau. la première fois qu'il l'avait vue, il l'avait prit pour une flaque d'eau et depuis il ne savait pas si il lui en voulait. Géné, Niko préféra se mettre à l'écart pour manger tranquillement.

Il avait une réputation de glouton de service à préserver et il ne voulait que les autres sachent qu'il n'avait plus besoin de manger autant qu'avant. Dans son monde il ne fit plus attention à rien. Il sortit un papier et un crayon et nota ce qu'il pourrait améliorer sur son projet de taxi humain. Puis i leva un moment les yeux et vit le visage de Rob quand Math arriva lui aussi avec un costume de pirate. Tandis que Myou était aharcelée par les autres parce qu'elle ne s'était pas déuisée il se mit à rire méchamment et dit suffisament fort pour bien se faire entendre.

- C'est bien ce que je dis, c'est qu'un copieur! Aucune originalité!

Rob sembla ignorer ses paroles, Bullet haussa les épaules et retourna à son projet, cherchant à augmenter la sécurité. Quand il releva les yeux, il vit Alix qui posait ses immode doigts sur son petit ange.

la réaction ne se fit pas attendre, il activa son pouvoir pour pousser Gargoyle contre le mur et lui crier dessus. mais au dernier moment, il s'étouffa avec le morceau de chips qu'il venait d'avaler et il vit Georgia coller un pain à son ami.

* Wah! Elle en a dans le slip! Elle!

une petite dispute pleine de reproche commença alors à s'engager, mais elle fut vite arrétée. Gabrielle décida alors de partir tandis que Georgia leur proposait d'aller voir un spectacle, n'étant pas intéréssé, Niko se dirigea vers la seule coéquipiére qu'il restait dans le salon et lui demanda

- Et bah tu crois que je devrais aller voir comment elle va?

Puis il regarda Draena, partir aprés avoir dit ce qu'elle pensait à Alixtide. Niko sourit, son costume lui donner l'impression qu'elle s'était déguisé en bouddha et le costume lui allait mieux qu'a lui.

- Elle est trop mignonne! je suis sur qu'elle craque pour notre inféction nationale
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 10 Fév 2008 - 2:15
Georgia était partagée...

C'était son sentiment pour l'heure. Elle était partagée entre...

... l'envie de vider le verre qu'elle avait en main et...

... l'envie tout aussi pressante de rejoindre Gabrielle dans sa chambre.

Elle se demandait si un jour, elle aussi, aurait une conscience morale... Parce que là, elle ne se sentait pas du tout vilaine. Pas la moindre trace de remords en elle.

Certes, elle n'avait pas voulu péter le nez du jeune breton. Elle le regarda, l'air un peu triste... Elle y était peut être allée un peu fort mais... Elle ne regrettait pas son geste.

Tout comme elle ne comprenait pas trop pourquoi tout le monde lui gueulait dessus. Si elle avait tapé sur Iacobo, ça n'aurait pas fait un foin pareil... Limite, elle se serait faite applaudir.

Mais on ne choisit pas ses combats. C'était Alixtide qui avait dépassé les bornes ce soir là... Personne d'autre !

Elle vida son verre de... Jus d'orange ! Bon avec de l'alcool, y'aurait eu une meilleure tension dramatique, mais peu importe...

Big Ken et son petit sabre avaient parus très en pêtard tout à l'heure... Elle espérait juste qu'il n'oublierait pas de se laver derrière les oreilles avant d'aller se coucher...

En fait, elle n'aimait pas trop qu'on lui fasse la morale...

Se rendant compte qu'elle avait tout de même une entrée sur scène à préparer pour dans pas longtemps, elle reposa son gobelet et se mit en direction de la salle de spectacle...

Arrow Salle de classe
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 10 Fév 2008 - 11:42
Alixtide écouta avec une sage résignation le dernier jugement de Ken. Il évalua mentalement le poids que cette nouvelle action d’éclat avait pu ajouter sur le mauvais plateau de la balance des Justix. Son dossier personnel dans le service d’ordre de l’Institut venait de se charger d’un nouveau chapitre.

Il ne pouvait pas nier une certaine admiration pour ce brave Ken. Il accomplissait sa quête à merveille, agissant d’abord pour régler les conflits, puis distribuant les sentences tel un juge magnanime. Une telle vertu existait chez peu de gens. Carrie Marcin avait réussi à s’entourer de personnes douées de jugement, capables de distinguer le bien du mal et distribuer les peines avec droiture et justesse. Comment ne pas être tout à fait serein face à de tels agents de la Loi ? Ken était sans aucun doute le meilleur car il préférait les avertissements verbaux en première instance, tandis que Juliette était plus prompte à la répression immédiate et légèrement disproportionnée.

Tout comptes faits, cette gaminerie avait coûté bien plus cher que le coût initial. Georgia, n’étant pas une Justix, avait opté pour la violence brute et sans nuance. Provoquant des dommages physiques là où il n’y avait qu’offense tactile. Mais c’était aussi le côté excitant et réjouissant de la bêtise improvisée : on ne sait jamais combien ça va coûter à la sortie.

*On ne peut pas reprocher à Gorgia de ne pas être une Justix …*


Se dit-il, philosophe, mais un peu amer quand même de s’être fait étaler d’un coup par une femme. Draena vint ensuite le réprimander, et Alixtide redouta une troisième forme de justice toujours plus imprévisible. Mais la jeune femme se contenta de doux reproches, et de conseils sportifs. Alixtide hocha la tête pour lui donner entièrement raison. S’il était un peu plus costaud, il pourrait se permettre ce genre de bêtise avec plus d’assurance.

Il rumina tout cela pendant son transfert aux toilettes avec Enzo, abattu par la migraine et l'odeur de sang qui lui plombait le crâne.

Arrow toilettes Arrow salle de classe
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 10 Fév 2008 - 13:32
Enzo quitta le foyer, bar d'un soir avec Alixtide pour l'aider aux toilettes. La tournure de evnement deplaisait à l'elelmentaire qui trouvait la réaction de Ken un peu trop disproportionné.

"Depuis quand Ken est-il le leader de l'institut?" souffla-t-il dans l'oreille de Alixtide

"Mais il a raison sur un point, tu es allé trop loin même si tu n'as pas méréité ça."

Enzo répondit à Draena avec un leger sourire liquide et sortit avec Alixtide

Arrow toilettes Arrow jardin
Contenu sponsorisé

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 6 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum