Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Soirée costumée] Bar & Buffet

+6
Rachel McCallum
Ken O'Connell
Kitty Willington
Robin Hoster
Jay Sirian
Georgia Beccaria
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty re

Sam 2 Fév 2008 - 19:12
Luna arriva dans son costume de sorcière "fait maison" si on pouvait le dire. Même le bâton était créé par ses mains. Celà avait été assez dur mais finalement, elle n'avait pas lâché l'affaire et la jeune fille était plutôt contente du résultat.

Spoiler:

Lançant un regard circulaire à travers la salle, Luna cherchait Thomas du regard, mais ne le trouvant pas, celle-ci décida de s'avancer vers un groupe de mutants assez bavard. Le regard de la jeune fille s'arrêta sur les différents costumes des autres mutants, un sourire naquit au coin de ses lèvres.
* Ils sont tous vachement inventifs*
Il y en avait pour tout les goûts, de la cowgirl à la robe de soirée classe. Il y en avait même un qui avait une combinaison, genre extraterrestre. Luna s'avança pour prendre un verre, et finalement lança un joyeux coucou au groupe.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 19:32
Alixtide sourit en voyant Angel prendre si bien sa remarque sur sa beauté incroyable. Angel était une bonne pâte. Il ne se vexait pas facilement, même quand il était comparé à un mutant extra-terrestre sans espoir de salut dans la société. Le martien et le révérend étaient les opposés parfaits, un peu comme le lièvre et la tortue, Fébus et Quasimodo, Princesse Kitty et Grogus le paysan. A ce propos, Alixtide qui balayait la salle d'un regard scrutateur trouva dans l'entrée deux petites adorables choses : les gamines de l'Institut, Kitty la princesse et Laura la râleuse. Le sourire du mutant s'élargit. Il fit signe aux jeunes filles. Un petit geste de la main, très lent, qui pouvait tout autant signifier "au revoir". Alixtide était d'humeur à faire peur, à être répugnant.

Ivy fanfaronnait encore, essayant de justifier son costume d'une banalité affligeante. Alixtide haussa les épaules, lui accordant avec générosité le bénéfice du doute. Angel voulait visiblement profiter de sa soirée avec sa cavalière, et de même concernant Robin et Alicia. Sven papillonnais, égrenant ses bêtises et le chaos.

Entendant Rob rassurer le nouveau sur sa dangerosité, Alixtide se sentit empli de fierté. Oui il était à éviter, certainement. Il regarda cyniquement le pauvre Diego, qui avait parlé avec amertume. Alixtide fronça les sourcils.

*Il croit que c'était une blague ? Purin je voulais vraiment le racketter moi … Laissons-le mariner un peu dans sa misère. De toute façon ce gars-là n'a pas fini d'en baver dans la vie, alors autant qu'il fasse tout de suite des expériences. Ha ha … bientôt ils seront quinze autour de lui pour le consoler … Ha ha ha … A moins que j'aille m'occuper des gamines ??*

Il se tourna à nouveau vers les filles hésitantes, changea sa hache d'épaule. Pas de Juliette, pas de Carlie Marin, un Vayne débordé au bar … l'occasion était rêvée de se venger. De quoi ? Aucune importance. On était là pour s'amuser.

Il prenait la résolution de s'avancer méchamment vers les gamines, quand une réplique de Niko le happa au passage. Il chercha des yeux son gros copain, et le salua d'un mouvement de hache. Il gambada joyeusement vers lui.

"Purin Niko … On dirait un gros bébé !"

S'écria-t-il en lui donnant une grande claque sur le ventre. Puis d'un air outré.

"T'as donc pas vu ? Je suis déguisé en directeur du CIAM ! Oh ! Purin ! Regarde mieux ! Tout le monde a dit que c'était bravo."

Il désigna le nom marqué sur la blouse. Il fit un clin d'œil à Gabrielle, et commença à compter mentalement les secondes. Cette femme de glace supporterait-elle longtemps l'odeur dégouttante ? Alixtide s'approcha d'elle, ne lui laissant qu'un demi-mètre d'air entre elle et lui. Puis caressant le crane de Niko.

"T'es déguisé en bébé mort né ? C'est trop chouette. Heu attends le martien, c'est pas Rob … C'est un vrai martien. Un mutant comme Aillevie mais en gris et avec des yeux de mouche. Il est sympa."

Il sourit à la silhouette recroquevillée plus loin dans son fauteuil.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 20:33
Angel accompagna donc Ivy au bar, la guidant avec adresse. La jeune fille se plaignit que son costume était le même que celui de Gabrielle. Angel pensa fortement qu'il aurait bien aimé mais se gardant de répéter celà à la jeune fille, il la rassura comme il pouvait.

"Mais non, toi t'es une tueuse de sherrif, un vrai bandit, la terreur de l'Ouest...elle, c'est une cow-girl de pacotille, tout juste bonne à faire les rodéos!"

Il lança un sourire d'excuse à Gabrielle, esperant qu'elle comprendrait.
Il gouta donc lui aussi aux apéritifs, ne faisant pas la fine bouche.


"Roh, c'est trop bon!"commenta t'il la bouche pleine. Angel avait toujours eut un solide appétit.
[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Ndvd024vh4
Mais Ivy attirait déjà son attention sur le jeune mutant qui s'était isolé. Angel la contempla avec un petit sourire ravi. Elle avait véritablement un coeur d'or. Il se pencha donc à son oreille et murmura.

"Hey n'échange pas les rôles, c'est moi le gentil et toi la méchante normalement..."

Ses yeux s'assombrirent encore une fois tandis qu'il la regardait droit dans les yeux, si proche d'elle. Il se redressa, montrant Diego du doigt.

"Allons sauver cet agneau égaré loin du troupeau!"

Tenant la main de la jeune fille, il l'entraina à sa suite.

"Hey monsieur le martien, votre planète est-elle évangéliser? Si ce n'est pas le cas, on pourrait peut-être mettre au point un plan de controle des esprits."

Il s'assit à côté du jeune homme, lachant la main d'Ivy. Sur le coup, il avait eu envie de l'attirer à lui et de la faire asseoir sur ses genoux, mais il savait qu'il allait trop vite, que la jeune fille n'accepterait peut-être pas son contact comme elle acceptait celui de Georgia.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 21:10
Un mutant, Rob, essaya de le rassurer, Diego n’avait pas à proprement dire peur, il souhaitait juste qu’on lui donne une chance de montrer qu’il pouvait être « cool ». Ce qu’il n’est pas forcément, mais Alixtide veilla à ce que ça se sache publiquement. Il hocha la tête en guise de remerciement à l'intention du pirate.

Avait-il mal compris, ou Bouddha venait de le traiter de monstre. Sympathique début de soirée apparemment. Ce pauvre Diego subissait un véritable enchaînement de cruauté, certaines plus innocentes que d’autres. Son sang ne fit qu’un tour, les injures allaient valser à son égard. Qu’on le trouve étrange, d’accord, moche, difficile à contredire. Mais qu’on le traite comme tel, comme une sorte de monstre inhumain qui n’a même pas le droit au respect. Ça, c’était un peu de trop. Encore une fois, et parce qu’il ne souhaitait pas faire une scène pour sa première soirée,il préféra rétorquer pacifiquement.

« Je suis pas un monstre, c’est ma gueule. Oui, rien de bien glorieux dans tout ça, mais je n’y peux rien. Au moins, j’ai l’avantage de ne pas insulter ceux que je ne connais pas.

Alixtide, l’être aux effluves aussi dégueulasses que le comportement venait de donner une tape sur le ventre protubérant de la fausse divinité. Pas étonnant que les deux soient aussi copains. Il préféra en rester là, à quoi bon ce faire des ennemis. La colère finirait par se dissiper d’elle-même. D’ailleurs, déjà d’autres personnes étaient venus lui tenir compagnie, dont cette fille qui avait pris sa tête pour un masque. Une erreur innocente qu’il n’avait pas relevé [Parce que le rôlliste ne lit pas avec assez d’attention] car dans une soirée costumé, il aurait été étrange de deviner instinctivement qu’il s’agissait de sa réelle apparence. Angel, déguisé en révérend était très sympathique et prenait son rôle de prêtre très au sérieux.

« Nous croyons en la parole de Zblerk, dieu des plutoniens qui nous fit l’offrande de la vie et des paninis. Une véritable entité altruiste. Et vous devez être un adorateur du Dieu des Chrétiens et votre cavalière, un shériff. Je me trompe ? »

L’erreur sur le costume d’Ivy était fortuite, mais l’étoile qu’elle arborait sur son gilet pouvait s’avérer trompeur. Il esquissa un nouveau sourire, plein de gratitude, car déjà il parvenait à oublier la péripétie précédente.

« Je dois admettre que c’est pas facile de s’adapter à l’institut. Certaines personnes sont assez offensantes et d’autres plutôt sympathique. Faut dire que je ne suis pas tombé au meilleur moment. J’ai l’impression que je vais être obligé d’expliquer mon apparence à tous ceux que je croise. Est ce qu’il y a souvent des soirées de ce genre ? »
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 21:32
La pièce commençait à bien se remplir, et les conversations fusaient d'un peu partout, de sorte qu'il fallait maintenant orienter sa voix pour être entendu.

Alicia et Rob, Sven et Jay, Luna, Gabrielle se pressaient maintenant comme Ivy et Angel au niveau du bar/buffet, près de Vayne.

Non loin de là, Alixtide faisait surfer le ventre de Niko. Laura et Kitty étaient toujours sur le seuil du salon, et Diego boudait dans un fauteuil isolé.


"La chasse au shériff a été très bonne Alicia ! J'ai volé son identité et tout le monde y a vu que du feu ! Bientôt je m'attaque au président !" répondit Ivy en s'occupant en tout premier lieu de terminer son bout de petit four, puis de montrer fièrement la fausse insigne, légèrement abîmée qu'elle avait épinglée sur sa poitrine. Elle se rapprocha d'Alicia, la main au coin de la bouche pour que l'Atom'X uniquement puisse saisir ce qu'elle lui dirait.

"J'ai prévu une belle rançon pour le cureton, mais chuttt, il est pas au courant..." dit-elle avec un clin d'oeil coquin.

Sur les paroles d'Angel, Ivy goba un petit four avec appétit, puis rabattit son foulard sur son nez et sa bouche pour confirmer les paroles éclairée de son écclésiaste de cavalier. Elle renvoya son regard au jeune homme, son foulard rose de cowboy tendancieux dérobant son expression faciale à la vue d'Angel.

"Ah mais je suis une pure vermine ! Tu verras, avant la fin de la soirée !" dit-elle en se laissant à nouveau entraîner. Le couple hétéroclite papillonnait d'un endroit à un autre sans se séparer. Elle n'avait pas peur de se retrouver seule, mais la sensation de partager une soirée avec quelqu'un était plutôt plaisante. Elle fit un petit signe à Sven pour lui indiquer où elle sera, chopa une assiette entière de petit four dans laquelle elle posa son verre de jus, et suivit Angel en faisant tenir le tout dans un équilibre dangereux à une main.
Arrivée devant Diego, qui avait l'air de plus en plus opprimé, elle s'assit par terre en tailleur devant son fauteuil et celui d'angel, posa l'assiette de victuailles volées sur le bras du fauteuil de Diego, et s'appropria une poignée de petits fours amplement mérités. Angel avait l'air de mener la danse. Pour lui prouver peut-être, qu'il pouvait remonter le moral de Diego, aussi le regarda-t-elle faire tout en mangeant tranquillement sous son foulard de cowboy.

Pas mal pour une première approche. C'était peut-être dû à ses antennes, mais Diego était réceptif au jeu de rôle.

"Moua ? Un shériff ! Quelle idée ! Je suis une tueuse de shériff !" se récria la rouquine entre deux bouchées. Elle se radoucit à la suite des paroles de Diego.

"Offensantes ? Meuh non, Diego ! Les gens d'ici pensent pas à mal tu vois, on est tous pareils, même si on est différents et tout... Rah, j'aurais dû mieux écouter Cassandre au cours de philo... Enfin tu vois quoi, on est des mutants tous, et ton apparence physique, bah c'est normal ! Mais je comprends c'que tu veux dire. C'est pas facile au début quand on débarque... de Zblerk. Ce qui faut te dire, c'est qu'ici, t'es à l'abri." expliqua-t-elle avec confusion, avant de boire une lampée de jus d'orange avec une dégaine de voyou.

"Je vais t'dire, mon conseil, t'as rien à justifier du tout, t'es comme t'es, t'es unique et ça qui fait que t'es beau. Sois fier de ta mutation !" lança-t-elle avec entrain en brandissant le poing. Cet état d'esprit vis a vis de sa propre transformation physique, était la résultante de 3 mois de réflexion et de vie en communauté à l'institut. Heureusement que ses amis l'avaient traitée normalement suite à cet événement, sinon elle serait sûrement aussi embêtée que Diego à l'heure actuelle. Mais ça restait une sorte de leitmotiv, de discipline de l'estime de soi, et il arrivait qu'elle n'y croit plus de temps à autres. Mais ce soir était un jour de fête, et elle allait y croire pour Diego.

"De temps en temps, y a de petites fêtes. Faut dire, ça fait du bien, parce qu'on est vachement occupés ici avec les cours, les entraînements, les corvées... C'est chouette de pouvoir se détendre, et se retrouver tous ensemble. D'habitude, on est regroupés par classes, ou par équipes. Et puis fais pas attention à Alixtide, c'est sa façon à lui d'être un mutant." ajouta-t-elle en haussant des épaules.

"Allez, mange un petit four, bois, ris, danse, ça ira mieux ! En parlant de danser, Angel, tu veux pas qu'on aille braquer la piste de danse du foyer pour voir ce qui s'y passe ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 2 Fév 2008 - 21:33
Thomas arriva précipitamment dans la salle, sa montre s’était encore arrêtée il pensait sans doute qu’il était en retard et était partit avec hâte de la chambre. Il avait choisit un costume qui, pour lui, pouvait refléter en quelque sorte son pouvoir : celui de l’éternel prince des ténèbres.

Pour sa tenue de vampire il n’avait pas eu à se donner trop de mal entre sa chemise blanche et son pantalon noir. A vrai dire ce qui lui avait le plus posé problème était la cape qu’il portait et il s’était plus d’une fois piquer les doigts en tentant de coudre l’intérieur rouge à la cape noire. A coup sur il n’était pas fais pour les tâches domestiques.

S’étant habillé dans la précipitation il n’avait pas encore remarqué que sa chemise n’était pas entièrement boutonnée vers le haut, néanmoins la soif due à sa folle course dans les couloirs le fit se diriger directement vers le bar.

*Bon voyons voir ce qu’ils ont prévus comme boissons....*
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 0:20
Le salon continuait de se remplir. Le nombre de conversations augmentaient avec le nombre de personnes présentes, et il allait être très compliqué de tout suivre. Donc le jeune New Yorkaise choisi une autre option. En effet, après sa brève discussion avec Ivy, Alicia s’en était rejoindre Robin. Elle avait décidé de ne rester focaliser que sur lui pour l’instant. Autant profiter du calme que leur laisser les autres.

A sa question pourtant simple, Rob détourna la question. La jeune file fit une petite moue pour lui montrer qu’elle n’était pas d’accord avec la première partie de la réponse. Cependant, Alicia ne put que sourire et même un peu rougir à la deuxième partie de la réponse. Le jeune homme enchaîna par une question qui rentrait toujours dans leur petit jeu de rôle.

La jeune fille ne remarqua même pas l’arrivée de Niko et Luna. Pourtant son équipier avait un costume qui ne passait pourtant pas inaperçu. Alicia pensait à sa réponse. C’est vrai au fond, quel secret avait-elle pu conserver depuis son arrivée à l’’institut. La jeune fille ne parlait pas souvent de sa famille. Les rares personnes à l’institut qui connaissaient un peu la situation de sa famille pouvait se compter sur les doigts de ses mains.

Elle prit une profonde inspiration avant de plonger son regard dans celui de son pirate de cavalier. Elle bu un peu de jus d’orange avant de prendre la parole.

« Vous savez, demandez les secrets d’une dame, ce n’est pas très galant. Cependant, puisque vous êtes si attentionné avec moi, je vais vous en livrer quelques un. »

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Allait-elle l’effrayer avec ses quelques révélations … possible mais bon, Rob voulait en savoir plus sur elle autant jouer carte sur table sur certains sujets.

« Vous devez savoir que je viens d’une famille New-Yorkaise aisée. Ma mère est française et je suis même née à Paris. Et je parle très bien le français. Mon père, lui, est un important homme d’affaire. »

Elle fit une courte pause pour boire une gorgée et pour laisser un peu de temps à Rob pour qu’il puisse assimiler ces premières informations. Elle fit un petit sourire en coin, ses yeux toujours plongés dans ceux de Rob.

« J’ai eu droit aux meilleures écoles New-Yorkaise. Et mes parents m’ont fait prendre des cours de sport de combat durant ma jeunesse. Il me disait qu’il fallait allier le physique au mental. J’ai même fait des tournois. Le drame a été l’activation de mon pouvoir lors d’un combat. »

Alicia ne donna pas trop de détail sur ses combats et son apprentissage. Elle ne voulait pas effrayer Rob. La New-Yorkaise bu encore une gorgée de son verre. Elle fit un grand sourire à Rob avant de lui donner la parole.

« Après ces petites confidences, il me semble que c’est à vous, cher ami, de me livrer quelques un de vos secrets. »

La jeune fille fixait les yeux de Rob, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle aimait l’expression qui lui rendait le regard du jeune homme. Elle se demandait un peu pourquoi il l’avait choisie. Il n’avait pas vraiment eu de discussion depuis son arrivée. Enfin, Alicia avait d’en savoir un peu plus sur son cavalier. Elle était impatiente d’entendre la réponse de Rob.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 0:48
Diego sembla réagir plutôt positivement aux plaisanteries d'Angel, arrivant presque à en oublier ses premières rencontres avec les gens étranges de l'Institut.
Ivy, assise par terre, en vraie petite sauvegeonne, se chargeait elle aussi de rassurer le jeune homme.
Angel renchérit:


"Tu sais, les gens qui sont ici n'ont pas tous eu une vie facile, certains développent des caractères plus affirmés."

Il désigna Alixtide du doigt.

"Vois-tu, c'est son pouvoir qui le pousse à vivre ainsi. Crois-tu que sa vie a été facile? Non, mais il a trouvé un moyen de s'en accomoder, prendre tout celà de façon comique plutôt que tragique."

Angel aimait bien Alixtide même si celui-ci pouvait dépasser les bornes.

"J'essaye d'être tolérant dans la vie, ne pas se laisser marcher sur les pieds, non, mais comprendre les raisons des actes des personnes qui ne sont pas toujours apparentes..."

Il termina son discours d'un petit sourire encourageant et avala un peu de son verre de jus de fruit qu'il avait ramené du bar.

"Tu verras, tu t'habitueras vite à l'ambiance survoltée de l'Institut, on ne peut pas aimer tout le monde c'est sur, mais tu t'y feras vite."

Ivy proposa alors de se rendre sur la piste de danse. C'était une occasion à saisir et ses traits s'illuminèrent aussitôt d'une lueur coquine qui donnait un tout autre air au révérend qu'il était...cependant, il n'allait pas abandonner Diego tout de suite.

"C'est une idée géniale Ivy, comme toujours...mais peut-être peut-on inviter Diego pour qu'il fasse aussi la connaissance des autres?"

Peut-être était-ce aussi un bonne idée d'éloigner Diego quelque temps d'Alixtide?
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 13:19
Ivy fut la première à répondre au signe de Gabrielle, assez humoristiquement. Gabrielle fit semblant de soufflée sur la fumée inexistante d'un colt invisible et en voya un large sourire à la jeune fille, remarquant qu'Angel la tenait fermement par la main. Le Don Juan se mettait-il en chasse ce soir?Monsieur le prêtre ramenerait-il un fidèle égaré dans son presbytère pour des cours de catéchisme particulier?
Sirotant son verre de jus de poire, Gabrielle observait les allées et venues, les groupes qui se formaient et se défaisaient à des rythmes changeants. On aurait cru sans peine à une étrange chorégraphie avec tous ses costumes.
Niko arriva dans la zone du bar et la salua, la complimentant pour son costume.


"Merci Niko, le tien n'est pas mal non plus. Peut-être vas tu devenir le Dieu de l'Institut. Tu ferais bien de trouver Lyu, ton premier fidèle."

Elle eut un petit rire et lança un clin d'oeil à Niko. Elle se tourna vers le buffet et attrappa du bout des doigt un toast.
Malheureusement Alixtide se trouvait à côté de Niko. Une étrange odeur vint frapper les narines de Gabrielle. Une sorte de mélange olfactif entre un rat crevé et 10 jours de grève de ramassage d'ordure dans une grande ville. Fétide était sans doute l'adjectif le plus près de cette réalité.
Gabrielle déglutit difficilement, envoya un pauvre petit sourire à Alixtide et fit un pas de côté, pour pouvoir accéder à un peu d'air frais.
Elle apperçut alors Alicia, près de la porte, magnifique dans une grande robe style renaissance. Celle-ci parlait avec Rob. Gabrielle s'était bien rendue à la fête du jour de l'an organisé par la jeune fille mais Alicia restait toujours pour Gaby une grande inconnue. Elle aurait aimé en savoir plus mais ne savait pas trop comment l'aborder. Alicia était en quelque sorte la fille parfaite: physique, mentale, familial...que pouvait-on rêver de mieux?
Chassant ses sombres pensées, elle se tourna vers Niko.


"Tu n'as pas peur de perdre ton maquillage sur tous les fauteuils? "demanda t'elle au jeune homme avec un petit sourire.
Ceux qui étaient chargés du nettoyage n'apprecieraient sans doute pas de devoir faire détacher tous les canapés de l'Institut.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 13:29
Après de longue heure de préparation avec lePr Fleury et ses conseil en anatomie, enzo était parvenu à prendre la forme d'un grossier squelette. Structure qu'il pourrait garder toute la soirée puisqu'il avait revetu sa combinaison qui avait recouvert les moindres partie de son anatomie. Avec un manche à balai et un bout de carton recouvert d'aluminium, Enzo avait créé une faucheuse. Malgré ses recherches, L'élémentaire n'avait pas réussi à trouver une tunique à capuche qui symboliserait encore plus la mort.

Spoiler:

En entrant Enzo décida de s'approcher d'alixtide qui avait le costume qui semblait le plus proche de celui d'Enzo, il ferait certainement sensation tous les deux.

"Je suis venu de chercher Alixtide" dit l'elementaire d'un voie tenebreuse.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 13:35
Diego était reconnaissant envers Angel. Mais il ne souhaitait pas être la troisième roue du carrosse. Surtout que cette soirée semblait plutôt importantes pour ses deux interlocuteurs. Il esquissa un nouveau sourire, apparemment son premier contact avait été faussé. Les personnes aussi farfelues qu’Alixtide étaient en minorités. La plupart se montrait courtois et amicaux, Angel et Ivy venaient de le prouver.

« Je te remercie Angel, mais je ne veux pas vous gâcher la soirée. Je crois avoir deviné que c’est votre premier rendez-vous officiel, pensez donc à vous amuser sans moi. Et puis, sur Pluton, il est interdis de danser devant des extra-plutoniens. Je pourrais aller en prison pour ça, et Zblerk n’est pas aussi compréhensif que votre divinité. Allez danser, on se recroisera sûrement durant la soirée, et puis, qui sait, les choses s’arrangeront peut-être avec Alixtide. »

Il but une nouvelle gorgée de son verre, jetant un nouveau regard dans la salle. Décidément la fête, ne cessait de croître en ambiance.Peut-être que changer de pièce n’était pas une si mauvaise idée, mais il ne pouvait pas rester dans les pattes du couple. Il devait apprendre à se débrouiller, et il y parviendrait. Un nouveau Mutant fit son entrée, son déguisement de squelette était plus que réussi.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 13:40
En entendant Diego, Niko se sentit coupable; se n'est pas lui qu'il avait voulut insulter, mais ce lambin de Rob. Il répondit distraitement à Alixtide qui commençait à lui malaxer le ventre.

-Euh oui... Euh non... Ah, non je suis en statuette de bouddha Bouddha... t'es très bien! je t'avais pas tout de suite reconnu! un vrai tombeur... Euh je reviens!

Puis il se dégagea des tapotement ventraux de son collègue breton pour aller voir le Martien. Il venait de se rendre compte qu'il l'avait traité comme on l'avait traité dans son ancienne vie. Il arriva au moment ou Angel proposait à Yvi de présenter les aurtres mutant au petit nouveau.

- C'est une bonne dée Angel, faut qu'il s'intégre!

puis il tendit sa main vers Diego en lui disant.

- Niko Merrien! Statuette de Bouddha d'une seule nuit parce qu'il serait trop présomptueux de se prendre pour le vrai! Je suis aussi le taxi le plus rapide de l'institut.

Il ria un peu de sa petite blagounette et lui tendit sa carte. on pouvait y lire:

Code:
Niko Merrien
NTV
Contacter avec le communicateur
tarif: un aller retour= un paquet de biscuit

Puis il dit un peu rougissant.

- désolé pour tout a l'heure, je voulait pas être méchant!
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 14:31
"Le tien aussi est magnifique. Surtout que c'est toi-même qui l'a fabriquée. Moi je l'ai acheter. Mais en même temps je vois mal parrain en train de me faire un déguisement."

"En fait... c'est pas vraiment moi mais mes cousines andalouses Elvire et Soledad. Elles sont vraiment douées, en fait elles veulent en faire leur métier toutes les deux. Elles se sépareront jamais, les jumelles !"

Laura vit que Gabrielle n'avait pas semblé prêter attention à son regard, elle en fut soulagée car elle pensa qu'il devait être gênant de se faire regarder par tout le monde. En même temps, quand on portait aussi peu d'habits, il ne fallait pas s'attendre à ce que les gens passent leur chemin ! En regardant à nouveau tour à tour chaque élève, ses yeux croisèrent ceux d'Alicia à qui elle fit un sourire, et ceux de Ivy qui lui faisait signe de la main. La jeune fille lui rendit, avant de se tourner vers Kitty. Celle-ci répondit à ses paroles en lui disant ne pas non plus avoir envie de rentrer pour confier sa ventoline à Vayne. Laura lui aurait bien proposé de la mettre sous son chapeau - l'élastique qui y était rattaché et qui passait sous ses cheveux, le maintenait de sorte à ce qu'il ne tombe pas - mais elle ne trouvait pas cela très hygiénique, car elle risquait de mettre des cheveux dans la ventoline.

La fillette n'eut pas le temps de répondre à son amie, qu'un élève bizarroïde manqua de les renverser. Son coeur fit un bond car elle crut vraiment qu'il allait les percuter, mais il s'arrêta à quelques centimètres en s'excusant. Elle reconnut à la voix Niko Merrien et leva les yeux en se disant que ce type était un abruti fini. En se tournant à nouveau vers le salon, elle bondit en voyant qu'Alixtide les regardait, menaçant, en faisant un pas vers elles mais il fut stoppé par son pote Niko-l'idiot. Elle posa sa main sur sa poitrine au niveau du coeur et se dit qu'elle avait vraiment eu trop d'émotions en à peine cinq minutes. Elle regarda Kitty et lui dit :


"Viens, on s'en va."

Luna en sorcière passa sans même la regarder et Laura soupira. Si même sa collocataire se mettait à l'ignorer, elle ne pourrait pas supporter longtemps d'être invisible pour la plupart des personnes. Elle prit à nouveau la main de Kitty et l'entraîna vers le foyer.

Salon Arrow Foyer
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 15:18
Lorsque Fabrisio entra dans le salon, un grand nombre de personne étaient présentes. Avait-il donc mit tant de temps que ça pour se préparer ?
Quoiqu'il en soit, il était assez content de sa tenue. Elle était certes sobre en comparaison de costumes que certains arboraient, mais c'était ce qu'il avait réussit de mieux dans le peu de temps qui lui restait avant l'événement
.

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Avatardguisfabrisiozi7


Un instant immobile sur le seuil de la porte, regardant chacune des personnes présentes, observant leurs tenues, il regarda partout, comme s'il cherchait quelqu'un. L'air un peu déçu, il entra malgré tout.
D'un air sûr de lui, décontracté, il s'avança, se joignant au groupe.


- Ciao tutti !, lança-t-il à la cantonade. Come sta ? Bene ?

Fabrisio devait bien le reconnaître ... il s'amusait bien.
Un costume changeait décidemment quelqu'un, libérant la personne de ses inibition
.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 15:57
Arrow Chambre de Ken et Rob.

"Wow."

Ken pensait qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde dans le salon, mais déjà une bonne dizaine d'étudiants s'y tenaient, déguisés dans des costumes étranges et variés et semblant passer pour l'instant une bonne soirée. Tenant toujours la main de Rachel entre ses doigts de la main gauche et son faux sabre laser dans les autres, il arriva dans le salon en se demandant bien comment commencer.

"Et bé...il y a eu des efforts, pour ce soir. Mais tu es la plus belle de toute, ma chère."

Il fit un petit clin d'oeil à sa petite-amie avant de bouger un peu la tête : sa grosse perruque le démangeait un peu, mais il devrait s'en accomoder. Il vit Diego non loin, ou plutôt le devina : il l'avait rencontré plus tôt dans la journée, et son apparence ne pouvait s'oublier aussi rapidement, même cachée sous un tel costume.

"On va saluer Diego ? Il doit se sentir un peu seul...il vient juste d'arriver."

Disant bonjour à toutes les personnes qu'il rencontrait sur le passage, le jeune homme s'arrêta devant Diego. Il sourit aussi à Angel et Ivy, qui étaient à côté.

"Salut Ivy, salut Angel. Jolis costumes, tous les deux. Salut aussi, Diego. Ca va depuis ce matin ?"

Il se demandait si il allait les reconnaître : Rachel et Ken étaient quand même bien différents de ce qu'ils avaient été le matin, lors de la bataille de boules de neige et sa suite. Il sourit quelque peu, avant de reconnaître Robin Hoster, son colocataire et ami. Il était superbement déguisé en pirate, et il ne pouvait résister à l'envie d'aller le voir.

"Je reviens vite, je vais juste dire salut à Rob."

O'Connell vola un léger baiser à la Canadienne, et ne fit que deux pas pour arriver jusqu'à Robin, qui avait le dos tourné. Il utilisa son faux sabre laser pour le poser sur son épaule, se tenant après en position de combat comme si il allait l'affronter.

"Holà, pirate ! Il est temps que tu reçoives ta juste punition pour tous tes crimes !"

Il fronça les sourcils quelques secondes, avant d'éclater de rire et de baisser son "arme".

"Alors, vieux, ça va ? Tu me reconnais, au moins ?"

Il fallait dire qu'avec sa perruque, son maquillage, son costume en forme d'armure étrange, il risquait d'être peu simple de voir sous tout ça le mutant au look habituellement bien différent.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 16:18
Alixtide suivit Niko du regard. Le gros bonhomme allait voir de plus près le nouveau martien, qu'Angel et Ivy veillaient comme un malade. C'est ça qui était beau à l'Institut. Impossible de déprimer tout seul longtemps dans son coin.

*Ceux qui dépriment longtemps sont ceux qui aiment ça …*

Pensa-t-il avec un sourire goguenard en se tournant vers Gabrielle. Elle s'était un peu décalée de lui, à peine. Décevant. Si tout le monde s'habituait à son voisinage, Alixtide n'aurait bientôt plus qu'à rendre sa carte de mutant.

Niko était tellement bouleversé qu'il en ignora Gabrielle. Heureusement qu'Alixtide était là pour récupérer les choses. Il caressa le manche de la hache en observant la tenue légère de Gabrielle.

"Niko ne voudra pas salir les fauteuils, il préfère se vautrer sur les gens. Comme je suis déjà peinturlé et qu'il me vautre déjà souvent, il aura plutôt … Comment dire … Disons que sur toi y'a de la surface encore …"

Il frotta ses mains couvertes de peinture rouge de Bouddha et de sang de poulet.

"Gabrielle, tu sauras bientôt une vraie petite Bouddha quand Niko aura pu te vautrer sur lui. Ca lui fera plaisir et ça te recouvrira un peu …"

Plus il regardait la femme de glace, plus il lui semblait qu'il avait le devoir d'aider Niko pour la conquérir. C'était ça les amis. Il s'apprêtait à en rajouter une couche, quand son attention fut attirée par la voix d'un italien se donnant des accents lugubres. Intéressé, il se tourna et d'abord son cœur faillit lâcher prise. Frappé d'effroi devant ce squelette bleu, il mit la main à son cœur, pressant le sachet de sang de poulet qui se trouvait dans la poche, ce qui provoqua une hémorragie soudaine sur sa poitrine.

"Aaaaahaaanzo … Enzo … Purin !"

Alixtide avait vu la faux grossièrement emmaillotée d'aluminium, ce qui le rassura sur l'identité du squelette.

"Purin t'as failli me faire un arrêt cradiaque ! Wah … Heu …"

La vue de ce fantôme animé était tout à fait flipante. Pour se redonner une contenance, il prit un air d'observateur critique.

"Tu crois que purin la mort se ballade toute nue pour chercher les gens ??"

Dit-il en regardant de biais l'entrée d'un vampire, puis de Fabrisio en explorateur de pyramides anglais, puis de Ken et Rachel. Ken était en mort vivant et Rachel en femme-chou fleur.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 16:26
Arrow Chambre de Kitty et Kim

Finalement, elle réussit lentement à s'accoutumer à sa robe. Celle-ci ne paraissait plus trop serrée lorsqu'ils entrèrent dans le salon où se trouvait déjà beaucoup de monde. Elle repéra Kitty et Laura, à qui Kim adressa un large sourire. Une musique paisible parcourait la pièce, ce qui la détendit. En y repensant, la coréenne remarqua qu'elle avait pensé à demander à Hwang de l'accompagner mais que c'était justement l'adolescent lui-même qui était venu lui proposer. Mélange de pensées ? Plutôt amusant si c'était le cas.

La jeune fille jeta un coup d'oeil à sa tenue. Un peu grande, elle trainait un peu, mais elle était nickel. Kim avait mi un certain temps pour la trouver, au centre commercial et cette robe ne coûtant pas très cher, c'était parfait. D'autres avaient des costumes beaucoup mieux que le sien, certes, mais elle appréciait son ensemble. Kitty était une jolie petite princesse, ce qui lui rappela le jeu lors du barbecue qui avait mal trouné. Esperons que cette soirée ne se finisse pas de la même manière pour la petite. Laura, elle, était un clown. Si elle n'était pas accompagnée par Kitty, Kim ne l'aurait peut-être pas reconnue. Avec cette pensée, la coréenne se réprima un sourire car un soupçon ressemblant à la culpabilité l'en empêchait. Le fait que Kitty et Laura s'entendent aussi bien l'étonnait un peu, car Laura n'avait pas semblé apprécié Kitty en premier temps... Peut-être qu'une arrière pensée se cachait derrière tout cela ? Non, valait mieux ne pas penser à des choses aussi laides en cette belle soirée.

La salle avait été décorée pour l'occasion et Kim se demandait où se trouvait Carrie en ce moment. Après tout, cette soirée lui était bien dédiée non ? Si elle était dans cette pièce, la demoiselle devait être drolement bien cachée car l'asiatique ne l'appercevait nul part.

"Allons prendre un verre." Proposa-t-elle à l'adresse de Hwang en prennant la direction des tables où se trouvaient les bouteilles.

L'acool était interdit. Malheureusement, il se trouvait qu'il y avait une bouteille de cidre, ce qui déçu Kim. En effet, le cidre était la seule boisson alcoolisée qu'elle appréciait. Le reste, elle n'aimait pas parce qu'il y avait une trop forte odeur ou quoi que se soit du genre. La coréenne posa donc son regard sur les jus et les boissons gazeuses. Elle remarqua qu'une sorte de "bouda" était en train d'hurler devant la faucheuse d'âme. Plusieurs avaient été beaucoup plus originaux qu'elle et voyant la tête d'Alixtide, elle souria.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 16:33
--> De l'institut

Myou s'était enfin décidé à descendre de sa chambre pour rejoindre l'événement dont tout le monde parlait dans les couloirs. Mais elle s'y rendait telle une touriste perdue... : tout le monde portait des vêtements vraiment louches... qu'est-ce que ça voulait dire exactement ?

Elle se regarda un instant : elle n'avait fait aucun effort, et portant comme toujours des fringues assez lourds, recouvrant pratiquement tout à partir du haut du cou. Du noir, des touches de verts... Rien de bien festif.

Chouette, c'est elle qui avait surement l'air de la plus bizarre. Que faire... tourner les talons de suite ? =="
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 17:32
Laura répondit à Kitty que s'était ses cousines qui lui avaient fait son déguisement. Elles étaient vraiment douées. La petite fille avait toujours eu des déguisements tout fait. Sa mère ne lui en avait jamais fabriquer un seul. Alors qu'elle pensait à cela, quelqu'un faillit les percuter, elle et Laura. A la voix, Kitty reconnu Niko Merrien.

*Mais quel imbécile celui-là. Il pouvait pas faire attention ?*

C'est à ce moment là que la petite télépathe vit Alixtide les regardait, menaçant et fit un pas vers elles. Mais il fut vite arrêté par Niko qui commença à lui parler. Kitty ne se sentait pas à l'aise. Le regard du mutant odorant lui faisait peur. Elle craignait qu'il ne recommence ce qu'il avait fait lors du barbecue organisé par les New-GénésiX. Laura l'attrapa par la main et l'entraina hors de l'entrée du salon à son plus grand soulagement. Kitty suivit sa copine avec joie. Au moment où elle repartait, elle vit Kim entrer dans le salon accompagné de Hwang. Ses deux là allait vraiment ensemble.
D'un pas plus tranquille, elle se dirigea vers le foyer.

[ Arrow Foyer]
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 18:52
Angel vint appuyer le propos d'Ivy. Cela faisait plusieurs mois maintenant que tout ce petit monde vivait ensemble, et malgré les différentes flagrantes entre les mutants, l'école n'avait pas encore explosé.

"Survoltée ? Je le trouve plutôt calme moi l'institut ! Enfin quand on se fait pas attaquer par des machines géantes et que nos profs ne se font pas enlever quoi..." rétorqua-t-elle néanmoins, les yeux tout ronds. Ivy sirotta son verre et tourna distraitement la tête vers les autres élèves. Laura et Kitty semblaient parties. Fabrisio fit son entrée, ainsi que Ken et Kim accompagnés de leur cavalier. Il y avait aussi la mort aquatique en la personne d'Enzo. Le verre à la bouche, Ivy fit un salut général aux nouveaux arrivants. Ce n'est qu'aux paroles de Diego, qui semblait un peu mieux dans ses baskets, qu'Ivy manqua de s'étrangler avec son jus d'orange.
La jeune fille, le nez dans son verre, ne put que recracher ce qu'elle était sur le point d'avaler.

"U-Un... *quinte de toux*... quoi ?" croassa la jeune fille tout en tentant en se donnant des claques au niveau de la clavicule pour faire passer le tout dans le bon tuyau.
Elle se passa ensuite le poignet sur la bouche pour s'essuyer d'un geste bourru.

"Ah ! Ah ! Nan mais j'avais mal compris, j'ai cru que t'avais dit "rendez-vous" !" s'exclama-t-elle pour masquer la gêne évidente qu'elle éprouvait à ce mot quand il venait la désigner. Ils n'en avaient absolument pas discuté avec Angel, les choses s'étaient faites ainsi, et elle avait préféré éluder toute question embêtante pour profiter du moment présent. Son regard d'émeraude croisa furtivement celui de son cavalier. Elle se souvenait encore très vivement de l'émoi suscité lors de leur petit moment d'intimité dans la chambre du jeune homme, et il était hors de question de mettre les choses bout à bout pour en tirer une quelconque conclusion sérieuse, car le sérieux, c'était les prises de tête assurées, du moins le croyait-il pour tout ce qui touchait de près ou de loin aux histoires d'adultes. Elle détourna rapidement le regard, vers n'importe quoi qui pourrait la tirer de ce mauvais pas de grande personne... Myou était la bouée de sauvetage/victime idéale pour esquiver les flèches de Cupidon.

"Wooo ! La vache, Myou s'est pas déguisée ! Elle est folle !" s'exclama-t-elle en agitant les mains. L'Irlandaise se leva d'un bond, posa son verre sur le bar, et se rapprocha de la Japonaise inconsciente, comme un chat sauvage échappe aux bras d'un étranger qui souhaite le caresser.

"Bah dis donc Myou, t'as pas l'impression qu'il te manque quelque chose ? Ca va pas du tout ça ! C'est une soirée cos-tu-mée !" s'exclama-t-elle, le regard perplexe.

"Où c'est qu'elle est Jessica ? J'arrive pô à croire qu'elle t'ait laissée sortir comme ça ! Faut qu'on fasse quelque chose, et je te déconseille Alixtide comme maquilleuse, ça sera nettement pire que moi j'pense !"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 19:10
[Arrow Chambre de Ken et Rob]

Dès qu'elle arriva dans le salon, le costume qui la marqua le plus fut celui de Fabrisio. Un gangster! Elle était sure qu'il était déguisé en gangster! Quoi de mieux pour le jeune italien?! Et puis il y avait Enzo déguisé en squelette! Comme c'était amusant! Elle leur fit à tous les deux de grands signes joyeux et des clins d'oeil pour les féliciter de leur costume.

"Biensur que non! Notre petite princesse et son bouffon sont les deux plus jolies!"

Rachel éclata de rire à la remarque de Ken. Elle se tourna vers lui et le regarda avec un regard amusé. Elle secoua la tête et désigna Kitty et Laura qui quittaient le salon. Elle apercut Ivy déguisée en cow-boy et eut un sourire radieux. Elle en oublia presque leur différent. Cela lui rappellait tellement sa maison, qu'elle ne pensa plus à leur chicane et lui fit un signe.

"Joli costume, Ivy! Très joli!"

Biensur, la rouquine ne l'oublierait pas, elle. Elle haussa les épaules et continua son chemin, au bras de son petit-copain. Rachel était au anges et semblait parfaitement à l'aise sous sa perruque de chou-fleur et sa robe volante. Elle fit un signe à Alixitide, Kim, Angel, Hwang, ainsi qu'à tout le reste des personnes présentes, les complimentant sur leur costume avec un grand sourire et un signe de la main. Ken arrêta alors devant Ken et sortit son épée. Rachel éclata de rire et dit:

"Un vrai pirate ferait une crise cardiaque en voyant ton épée, Ken! Qu'est-ce que tu attends, Rob! Le mort est juste là...Va faire un pacte avec elle! Salut Alicia! Tu es ravissante!"

Et c'était vrai. Le costume de la jeune femme était à couper le souffle. Elle se tourna alors vers Diego qui semblait occupé avec Buddha et les autres...Elle n'était pas vraiment sure. Comment l'être dans un tel brouhaha. Buddha? ... Niko, biensur! Comme c'était une drôle d'idée de costume! Elle sourit joyeusement et se rapprocha de Alicia, Rob et Ken. Elle se placa juste à côté de Alicia et la prit par le bras amicalement!

"Tu es vraiment jolie! C'est un costume de...vampire, peut-être? Comme dant les vieux films."
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 19:18
Angel sentait Diego allait tout droit à la catastrophe. Il remua la tête frénétiquement en guise d'avertissement au jeune homme mais celui-ci était lancé. Trop tard, il avait laché le mot, qui fut d'ailleurs vite repris par une Ivy éberlué.
Angel eut un petit rire nerveux.


"Non, non...tu te tr...ce n'est pas un rendez-vous, c'est une sortie entre amis...hein Ivy, n'est ce pas?"
D'ailleurs l'arrivée furtive de Ken en espèce de Conan le barbare et la discussion d'Ivy avec Myou le sauva d'excuses supplémentaires.
Il lança un regard éloquent à Diego. Terrain miné...Il ne faut pas mettre les pieds dans le plat.
Puis il lui sourit pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas.
Ivy s'était éloignée et Angel pouvait decemment en dire plus à Diego.


"Ivy et moi, on est juste amis. Je l'aime beaucoup, ça c'est sur et tu auras vu que c'est une chic fille, mais...enfin, c'est compliqué quoi. On est très différents l'un de l'autre."

Angel se rendit compte que ses explications étaient toujours aussi empétrées. Il se leva du canapé, étirant ses muscles, dévoilant une musculature qui surprenait chez un révérend.

"Bon Diego, je rejoins Calamity Ivy, au plaisir de te revoir!"

Saluant le jeune homme, il se dirigea à grandes enjambées vers Myou et Ivy qui semblait outrée que Myou ne se soit pas costumée.

"Mais non Ivy, elle est costumée en elle-même, c'est un exercice très difficile!"

Il salua Myou d'un signe de la main. La jeune fille n'allait visiblement pas s'en sortir tout de suite. Angel réfléchit à la va-vite, cherchant une solution.

"Bah je peux lui prèter quelques affaires si tu veux Ivy, ou alors tu peux lui composer un costume?"

En faite, les deux jeunes gens agissaient comme si Myou n'avait pas mot au chapitre.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 19:31
Diego tomba des nues. Il avait commis une grave erreur en jugeant un peu trop hâtivement la divinité. Alixtide l’ayant mis à cran quelques minutes auparavant, il venait à son tour, de juger un peu trop hâtivement quelqu’un. Niko, car tel était son nom, semblait en fait très sympathique et s’excusa presque instinctivement de l’avoir vexé. Diego serra sa main avec entrain, se levant de son siège pour se mettre à même hauteur.

« Pas grave, je suis aussi désolé de m’être emporté aussi vite. L’erreur est compréhensible. Je m’appelle Diego Montero, j’viens d’arriver à l’institut. Très chouette ton costume. Ainsi, si je veux aller quelque part, je n’ai qu’à payer un paquet biscuit. Ce n’est pas très onéreux pour s’offrir Bouddha comme chauffeur. Très heureux de faire ta connaissance.»

Il décocha un nouveau sourire et avant qu’il n’eut le temps de se rasseoir, un nouveau mutant vint le saluer. Il s’agissait de Ken O’Connell, un étudiant rencontré un peu plus tôt dans la journée. Il paraissait sympathique, malgré le costume assez effrayant et bizarre, pourquoi son épée était un long tube de plastique coloré. Ca ne semblait pas très crédible. Accroché à son bras se trouvait une jeune femme déguisé en Marilyn Monroe…Ou en Mamie Van Patten, il salua les deux mutants puis répondit à Ken.

« Je vais bien merci, la soirée semble réussi.ainsi que ton costume bien que je n’en comprenne pas le sens. Je ne suis pas d’ici, et j’ai grandi dans un p’tit village plutôt isolé. Je n’ai pas vraiment connaissance des tendances du moment. »

Ken alla saluer furtivement l’un de ses amis. Rob, le pirate, qui était complètement imprégné de son rôle. La soirée avait regagné en amusement. Il se surprit même à vouloir oublier l’incident avec Alixtide. Peut-être s’était-il vexé trop vite. Tout le monde, ou du moins la plupart, semblait le trouver plutôt sympathique. Il fallait donc s’habituer. Sa culture et ses valeurs n’avaient plus lieu d’exister ici. Diego devait s’ouvrir l’esprit, comprendre les comportements pour parvenir à s’intégrer. Il venait de réaliser, c’était à lui de s’ajuster pas aux autres. Il reporta de nouveau son attention sur Ivy et Angel.

« Quoi ?! Des robots ?! Des profs qui se font enlevés ?! Mais… »

Il soupira, laissant échapper un véritable souffle de dépit. Le quotidien de l’institut devait renfermer des dangers bien plus impressionnant.Apparemment, tout le monde survivait à ce genre de péripéties, et ce soir n’était pas le moment de s’inquiéter du futur. Il effaça les paroles d’Ivy et écouta le reste de son embarrassement. Évidemment, Diego avait posé la question qu’il ne fallait pas. Ivy s’empressa de changer de sujet et Angel profita du départ de la cow-girl pour tirer les choses au clair.

« Je suis désolé, pardon. J’ai juste supposé que… Promis je ne le referai plus. »

Angel s’empressa de la rejoindre, ce qui laissa Diego perplexe. Voilà qu’il venait de créer un léger froid entre le couple mais pas encore officiel que composait Ivy et Angel. ** Elle, je sais pas, pensa-t-il, mais lui me semble plutôt accroc.**. Il termina son verre d’une traite et posa le gobelet sur la table. Il prit une bonne gorgée d’air pur, et le voilà qu’il retournait vers Alixtide et Niko, bien décidé à enterrer la hache de guerre tout en respirant par la bouche. Il n’avait plus qu’à trouver quelque chose d’intelligent à dire.

« J’ai entendu parler d’équipe, je crois qu’Ivy est celle qui les as mentionné, qu’est ce que c’est exactement ? »
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty re

Dim 3 Fév 2008 - 19:54
Luna prit un verre et en but une gorgée. Jetant un autre regard circulaire, la jeune fille repéra Thomas en vampire. Elle s'en approcha et lui sourit :
- Brr! En vampire! J'en ai peur d'avance! Sans rire, joli costume. Mais si tu tentes de me mordre, je n'aurais aucun scrupule à te changer en crapaud.
Ses yeux hilares montraient son humeur du moment. Luna finit son verre et s'apprêtait à ajouter autre chose quand elle entendit Ivy faire une remarque sur une autre mutante. La jeune fille se tourna alors dans le sens des paroles proférer. En effet, une certaine Myou ne s'était pas déguisée et celà semblait créé l'indignation de la mutante à la peau étrangement verte. Luna s'approcha un peu et décida qu'Ivy n'avait pas tout à fait tort. Elle proposa donc gentillement à Myou :
- Si tu veux un costume, je pense pouvoir en fabriquer en peu de temps, il doit me rester assez de tissus et de fils.
La jeune fille se remémora en même temps toutes les sortes de tissus qui étaient encore présent dans son armoire. Il y en avait pour tous les goûts, du tissus de toutes les couleurs, de la dentelle, il lui restait même un rouleau entier d'un tissu qui ressemblait à de la soie et qui avait une belle couleur ambre.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 20:24, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 20:04
Enzo posa contre un mu sa faux et revint aurpès de Alixtide pour discuter avec lui.

"En effet, normalement on représente la mort robe de curé et une capuche mais je n'en ai pas touvé. Et puis en même temps, j'allais pas cacher tous les efforts que j'avais fait pour mon costume. C'est un peu comme ci tu était venu normelement en disant que tu avait des hémorragies internes, ça l'aurait tout de suite moins fait non?"

Après avoir jeter un coup d'oeil circulaire aux personnes qui se trouvaient là, Enzo remarqua la présence d'un mutant qu'il ne connaissait pas entouré d'Ivy et Angel.

En français mais avec un léger accent Italien] "C'est qui celui là?" questionna Enzo.

La présence d'un autre mutant à la forme inhumaine n'était pas là pour le rassurer. Jusque là, Enzo avait été le seul dans sa position, une mutation secondaire avait changé l'aspect d'Ivy.

Même s'il ne le savait pas, c'était le changement de la jeune irlandaise qui avait provoqué cette réaction en Enzo. D'autre mutant aux apparences diverses était passé par l'institut mais aucun n'était resté alors qu'Ivy était un des pilliers de l'institut.
Contenu sponsorisé

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum