Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Soirée costumée] Bar & Buffet

+6
Rachel McCallum
Ken O'Connell
Kitty Willington
Robin Hoster
Jay Sirian
Georgia Beccaria
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 20:28
Jessica pénétra dans le salon, sourire au lèvre devant la soirée qui s'annonçait. Elle n'avait pas vu Myou depuis un moment, s'étant elle même isolée pour préparé son costume, et se concentrer sur... personne ne savait encore quoi. Seule Myou s'était rendu compte que Jess avait agit bizarrement un peu plus tôt.

En entrant dans le salon, elle repéra tout de suite la diversité des costumes, et s'attarda un instant à les détailler. Ils étaient tous plus originale les uns que les autres, même si certain lui paraissait un peu... ensanglanté à son goût. Elle même portait une chemise ample blanche, style moyen-ageux, tenu d'homme ordinairement, ainsi qu'un pantalon noir assez ample, une sorte de gant sur la main droite, qui lui remontait jusqu'au coude. Puis elle répara Fabrisio, au milieu des autres. Submergé par une irrésistible envie de faire quelque chose, elle siffla.

De l'encadrement de la porte surgit alors un aigle d'un noir de jais, qui fila droit sur Fabrisio. Il lui délogea son chapeau du haut du crâne, l'emportant avec lui dans sa course. Jess fila alors droit sur lui à son tour, et lui sauta dessus.

« Troop classe ton costume! »

Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles, se demandant si il avait comprit ce qu'il lui était arrivé. De son côté, le pasteur du nom d'Angel Walter se retrouvait avec un chapeau sur la tête, tandis que l'aigle continuait sa course, frolant Ivy et Myou au passage, avant d'aller se poser sur le dossier du canapé.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 3 Fév 2008 - 20:46
Myou se regardait toujours d'un air désespéré quand Ivy la rejoignit, affolée aparemment.

... "Des Guy" quoi ?

Non elle n'avait pas vu Jess avant de venir, mais Myou se dit qu'elle aurait surement du : elle semblait ridicule maintenant... Elle ne comprenait pas ce qu'on attendait d'elle... Surement une histoire avec tous ces vêtements étranges qu'ils portaient, comme le confirma l'arrivée d'Angel dans la discussion. Mais il ne s'adressa pas vraiment à elle, discutant de costumes pour elle avec Ivy.

Un costume. ... Pitié... Même une certaine Luna, qu'elle ne connaissait pas plus que celà, proposait ses services.
C'était peut-être une sorte d'épreuve, de tradition à passer, et que Myou devrait subir aussi... Elle essayait de se rassurer en voyant l'humeur des autres : ça n'avait l'air si terrible que celà vu leurs discussions animées... hein ! De moins l'espérait-elle.

Elle allait ouvrir la bouche pour tenter d'en savoir un peu plus sur les intentions de chacun sur son avenir, quandun drôle de volatile la frôla de tout près. Elle se retourna et vit Jessica elle aussi avec des vêtements spéciaux. Décidemment =="
Elle fit quelques pas vers elle avec un air de chien abandonné, et ne put s'empêcher d'attraper sa chemise blanche d'une de ses mains.

Jess... !

Traduction : au secours !

Elle tenta un instant de ne pas lui montrer son stress et chercha à dire quelque chose pour oublier la présence des "collègues" derrière qui complotaient.

C'est Avatar ?... Il a beaucoup changé, dis donc... C'est ... c'est cool....

Mais dans sa tête, elle s'imaginait déjà comme Alixtide là-bas, plein de tâches de sang, ou avec bien moins de vêtements sur le corps ... Non vraiment, ce n'était pas possible.

Jessica, ils veulent... fallait s'habiller spécialement ? Je... j'ai rien, et ...

Et je veux pas >< !!
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 0:06
Alicia fit la moue à sa réponse. Pas assez personnelle? Peut être vu la sienne. Ils faisaient connaissance après tout...
Alors elle aussi avait été une combattante...


"Mademoiselle, je serais le garant de vos secrets... Je dois avouer que moi aussi j'ai été un boxeur jusqu'à mon arrivée ici... Mais je venais plus de Chicago de parents ouvriers. Et disons que sur la route il m'ai arrivé des bricoles... Notamment la découverte d'un complot pharmaceutiques impliquant les mutants... Mais je pense que nous aurons le temps un jour moins frivole d'en discuter..."

Car oui il adorerait rediscuter avec elle... Et pourquoi pas voir ses capacités en sport de combat? Alors qu'il essayait de suivre le flots des mutants qui entraient, il fut accosté par son couple préféré. Ken semblait habillé... Hum spécialement. Pas facile de le reconnaître avec ses cheveux longs et son maquillage.

"En garde!"

Puisque son coloc aussi avait une épée, Rob le pirate sortit sa rapière... Puis il prit en riant son camarade dans les bras. Voir Ken et Rachel était vraiment un plaisir pour le jeune homme.

"Alors t'es déguisé en quoi? Le sabre laser ça me dit quelque chose..."

Sûrement une vieille série télé... Puis il se tourna vers Rachel qui était habillé en blonde sexy. Pas mal! Voir sa coéquipière ainsi était presque une première...

"Rachel tu es splendide en blonde!"

Puis il s'effaça pour présentait Alicia. Bien sur les trois se connaissaient, mais bon...

"Voici Alicia, une jeune noble qui fut placé sous ma garde pour la soirée..."
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 1:01
Thomas fut légèrement surpris lorsque Luna lui adressa la parole. Il avait du mal à reconnaître la jeune mutante dans son costume de sorcière.
Le jeune Infra eut un air gêné lorsque la jeune fille parla de la mordre.

- " Euh ben... euh... tu sais... enfin c’est juste un costume... enfin je veux dire... tu es là depuis longtemps ? " Se reprit-il finalement.

Il se mit alors à détailler la « sorcière » de la tête au pied et se surpris à penser à voix haute.

- " Cette jupe est...courte... très courte.... "

Lorsque la jeune fille se tourna pour voir ce qui créait tant d’animation Thomas porta son attention sur une mutante asiatique à laquelle s’adressait Luna.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 1:10
Alors qu'il se tenait tranquillement prêt du bar, cherchant ecore ce qu'il allait bien pouvoir boire parmi la sélection proposée, Fabrisio fut surpris par ue attaque aérienne !

Sans qu'il s'y attende, quelque chose lui avait arraché le chapeau de la tête, le décoiffant par la même occasion. Et alors qu'il en était encore à se demander ce qui lui arrivait, une petite fury brune vint lui sauter dessus ! Destabilisé par le premier assaut, le jeune italien ne résista pas au second et faillit perdre l'équilibre. Heureusement pour lui, il pu se rattraper à la table pour ne pas finir à quettre pattes au sol
.

Ce n'est qu'une fois ses esprits en partie retrouvés, qu'il comprit que la petite fury était en fait Jessica. Quant à ce qu'elle lui dit, cela mit un certain temps avant d'ateindre le cerveu de l'italien et qu'il comprenne ce qu'elle avait dit.

- Ha ... bedrouilla-t-il, si, grazie.

Encore un peu chamboulé, il avait du mal à aligné quelques mots.
Finalement, il retrouva tous ses moyens, réajusta sa tenue, se passa les mains dans ses yeux pour refaire sa coiffure. Il pouvait maintenant retourné à son personnage
.

- Grazie mille, amica, dit-il avec le sourire. Ce n'est pas grand chose mais j'avoue ne pas avoir eut trop d'idée. Alors j'ai fin simple et aussi en fonction de ce que j'avais sous la main. Tu sembles avoir fait dans la simplicité toi aussi.

Tandis qu'il répondait à la fillette, Fabrisio repéra alors l'aigle et comprit la raison de l'attaque aérienne. Voyant l'aigle dépose son chapeau sur la tête d'Angel, il se tourna vers Jessica et, tendant le pouce vers la bête, il questionna sa coéquipière.

- J'imagine que c'est à toi qu'on doit ça ? C'est nouveau.

L'expression de l'italien était alors partagé entre le repproche et l'amusement. La blague n'avait rien de méchant et, en fin de compte, s'avérait plutôt drôle. Et réusit de surcroît puisqu'il avait eut une sacrée peur.

- Je vais peut-être aller récupérer mon chapeau. Je doute qu'Angel accepte cet accessoire pour son propre costume.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 1:30
Gabrielle se prit un vent magistrale. Visiblement, il se souciait plus du nouveau qui avait l'apparence d'un martien. Enfin, ce n'était que justice vu que ces derniers temps, la jeune fille n'avait pas été des plus aimables non plus.
Malheureusement, Alixtide en profita pour se rapprocher et Gabrielle retint un haut le coeur.
Celui-ci entreprit de répondre à Gabrielle, sous-entendant des choses que la jeune fille ne souhaitait même pas envisager.
Elle ne put réprimer une mimique de dégout.


"Niko et moi n'avons pas ce genre de relation Alixtide, nous sommes bons amis."

Cependant, Enzo dans un costume des plus effrayant fit diversion, surprenant le mutant ensanglanté.
Gabrielle saisit sa chance. Alixtide ne regardait pas, elle pouvait fuir en toute discrétion. Si le mutant osait la toucher avec ses mains ensanglanté, il se prendrait une vision cauchemardesque dont elle avait le secret.
Elle s'écarta donc rapidement du bar, se plançant près de la porte.
Plusieurs personnes arrivèrent. Angel et Ivy encerclèrent Myou, argumentant sur son déguisement future.
Soudain un oiseau piqua le chapeau de Fabrisio et le posa sur Angel. C'était celui de Jen.
D'ailleurs, Fabrisio était vraiment très élégant ce soir-là, un véritable dandy.
Gabrielle observa son costume tandis qu'il se rapprochait d'Angel et de Jen. Oui, celà lui aller très bien. Gabrielle sirota un peu de sa boisson et s'avança vers le groupe.


"Peut-être devriez vous laisser à Myou le choix de son costume ou de son non-costume...Après tout, elle est peut-être déguiser en anarchiste...Ni dieu , ni maitre."

Elle lançait ainsi à Myou une perche pour se sortir de la situation.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 11:40
Kirsten s'approcha de la porte d'entrée du salon. Hésitante, elle tendit le coup afin de voir qui était déjà là.
Des costumes en tout genre papillonnaient dans la pièce.

* Wouawou* pensa-t-elle. Il y avait déjà pas mal de monde. Sans doute passerait-elle inaperçue. Etre costumé permettait de se mettre dans la peau d'un personnage, mais la jeune fille se demanda si son costume n'était pas trop... court.
Mal a l'aise, elle continuait d'observer de loin ses camarades. C'est alors qu'elle vi Gabrielle. Son costume lui allait si bien. Et il était encore plus déshabillé que celui de Kirsten...
*Aprés tout, c'est une soirée pour s'amuser... personne ne jugera personne* espérait-elle.

Elle regarda son habit une derniere fois, comme pour savoir si tout allait bien. Se redressant, elle leva la tête pour se donner un air sur d'elle, c'est alors qu'elle aperçu son cavalier se dirgeant vers Angel.

Fabrisio portait un trés beau costume, qui lui donnait un air encore plus charmeur...
* Un gangster... * Kirsten ne pu s'empecher de sourir a l'idée de se présenter devant tout le monde au bras de l'italien. Ce couple lui rappellait une vieille histoire...

* Bonnie...*
- C'était quoi déjà? Se demanda-t-elle tout haut.
Elle plissa les yeux, toujours en regardant Fabrisio.
- Bonnie and Clyde !!

Le sourire jusqu'aux oreilles, Kirsten prit une grande respiration qui fit gonfler son décolté... la tenue était propice au decoleté pigeonnant. Elle prit son courage a deux mains et s'avança droit vers Fabrisio.

- Bonsoir, dit-elle aux personnes présentes tout pres. Elle essayait tant bien que mal de se mettre dans la peau de son personnage, avec un peu de timidité. Elle pris cependant un air plus séducteur lorsqu'elle s'adressa directement a son cavalier:

- buona sera, articula-t-elle imitant un léger accent italien. (Elle avait répéter cette tirade dans sa chambre tout en se préparant...)
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 12:31
Hwang entra aux côtés de Kim dans le salon où avait été aménagé le bar et le buffet pour la soirée. Au moment où ils pénétrèrent dans la pièce, Laura et Kitty quant à elles quittaient le lieu. Dès son entrée, il constata qu'il était inutile de saluer verbalement les personnes présentes tant sa voix serait couverte par les diverses conversations en cours. Peu après, Kim proposa d'aller boire un verre tout en prenant la direction des tables où étaient disposées les boissons. A cette proposition, Eun jung répondit positivement tout en suivant la jeune coréenne.

«D'accord, allons-y.»

Au cours du court trajet les séparant des tables, l'adolescent coréen jeta un coup d'oeil afin de voir les personnes présentes ainsi que les déguisements qui avaient été enfilés. Ainsi, il vit pêle-mêle Enzo déguisé en «grande faucheuse», Ivy déguisée en cowgirl, Angel en révérend, un élève déguisé en extra-terrestre, Luna en sorcière, Niko en boudha, Robin en pirate, un Alixtide en une sorte de scientifique bien crade et Gabrielle dans une tenue que l'on qualifiera de «légère». En tout cas, une tenue qui ne pouvait qu'attirer les regards masculins.

Arrivé à la table sur laquelle étaient disposés les boissons, le mutant questionna Kim d'une voix calme.

«Que veux-tu prendre?»

Juste après avoir posé sa question, d'autres personnes firent leur entrée dans le salon dans lequel les voix des élèves se couvraient mutuellement. Des personnes que le coréen ne vit pas étant en attente d'une réponse de sa cavalière du soir.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 12:37
Les allées et venues continuaient. Cependant, Alicia n’y prêtait plus vraiment, voir même plus du tout attention. Elle était concentrée sur Rob. Elle savait pertinemment qu’ils ne pourraient être tranquilles toute la soirée. Donc pour pouvoir faire plus ample connaissance, ces quelques moments de répit étaient essentiels. Rob lui offrit une réponse courte mais qui faisait écho à la sienne au final. Cependant, Alicia nota une phrase dans sa réponse qui la dérangea un peu. En effet, son histoire de démêlé avec une entreprise pharmaceutique, lui fit immanquablement penser à leur petite excursion à Chicago auprès de la mutante retrouvée en sang. La jeune fille fit un léger sourire, un peu forcer même. Elle n’avait pas forcément envie de penser à cette histoire ce soir. Malheureusement, elle ne put s’y soustraire. Perdue dans ses pensées, la jeune fille laissa un petit silence s’installer. Elle termina sa boisson.

Elle regarda dans le salon, pour voir les nouveaux arrivants, et en effet, il y en avait. Tous avaient des costumes très bien réussis. Un homme s’approcha de Rob avec une espèce de sabre à la main, d’abord un commentaire étrange résonna dans ses oreilles. Puis le nouvel arrivant demanda à Rob s’il le reconnaissait. Alicia, elle, ne le reconnaissait pas sous son déguisement, qui pouvait-il être ? La réponse fut rapide. Rob reconnaissant immédiatement la personne surtout qu’elle était accompagnée par une blonde qui devait être Rachel, la jeune New-Yorkaise en déduit qu’il devait s’agir du colocataire de Robin, Ken.

La remarque de Rob fit réapparaître un sourire sur le visage d’Alicia. Allaient-ils vraiment réaliser une passe d’arme dans le salon ? Cela pourrait être un divertissement particulièrement amusant, celui qui perdrait serait alors immanquablement emmené par Enzo, dont le déguisement représentait la mort. Du coup, Alicia regarda Rachel se disant que cela ne serait point une bonne idée. Puisque l’une d’elle se retrouverait seule pendant un moment.

Rachel et Ken étaient deux des premières personnes que la jeune fille avait vues lors de son arrivée. Ken s’était même fait passer pour un professeur aux yeux de ses parents. Chose qui aurait pu très mal tourner s’il avait été découvert. Enfin, cette histoire remontait déjà à quelques mois.

Rachel finit par rejoindre le petit groupe. Elle la salua et la complimenta. Robin présenta sa cavalière de la soirée à ses deux amis. Alicia fit une révérence, tout en souriant.. Elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de rediscuter avec eux après son arrivée.

« Bonsoir vous deux, vos déguisement sont géniaux. »

Elle fit un clin d’œil à Rachel avant de s’adresser à elle plus particulièrement.

« Tu es superbe toi aussi dans cette tenue et en blonde ça te va très bien Rachel. Pour mon costume, comme l’a dit mon pirate, il s’agit plus de noblesse ou d’aristocratie du XVI – XVIIième siècle. Mais, la robe n’a pas vraiment été simple à trouver. »

Elle marque une courte pause repensant à sa remarque qu’elle s’était faite plus tôt sur le haut de sa robe qui découvrait beaucoup son corps. Elle n’était pas vraiment certaine qu’à l’époque les robes étaient de ce style. Mais pour cette soirée, cela suffirait amplement.

« Et toi Rachel, qui représentes-tu ? Une actrice ou un mannequin ? … Ta tenue me dit quelque chose mais je n’arrive pas à me rappeler quoi. »

La jeune fille était curieuse de savoir quel était le costume de Rachel. Elle jeta un coup d’œil à Rob et Ken, histoire de voir si leur duel n’avait pas commencé. Et puis elle voulait entendre la réponse de Ken sur son costume car là, la jeune fille ne voyait absolument pas en quoi il pouvait être déguisé.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 12:42
Alixtide observa en tremblant le squelette qui se mouvait avec aisance jusqu'au mur le plus proche pour y laisser sa faux. Quand il revint et justifia sa nudité, Alixtide haussa les épaules d'un air peu convaincu.

"Qu'est-ce qui te dit que j'ai pas aussi, des héromagies internes pendant qu'on parle ? Hé hé … dis plutôt que t'as eu la flemme de faire la suite. Pourtant avec un ou deux grands sac poubelle on l'aurait vite fait, ta cape."


Il suivit alors les orbites du squelette pour apercevoir l'objet de sa question. Le martien revenait-il à la charge ?? Décidemment, Alixtide ne faisait plus peur à personne. Même déguisé, même à côté d'Enzo et Gabrielle. C'était à désespérer. Il remarqua d'ailleurs que la ténébreuse s'était esquivée. Petite consolation. La jeune femme n'avait pas compris le message. Ce n'était pas de l'amitié que cherchait Niko, justement. Mais les filles sont ainsi faites qu'elles comprennent uniquement ce qui les arrange.

Il répondit donc à Enzo, en français, sur le ton de la confidence.

"C'est un nouveau, un mutant martien, mais vraiment martien. Il est tout gris avec des yeux globuleux et une peau en caoutchouc. Si tu veux mon avis, il se prend un peu pour le centre du monde. Parce que chez lui on le réverbait. Et il a pas trop le respect des anciens. Mais sinon, il est gentil."

Alixtide eut juste le temps de finir sa phrase que le sus-nommé Diego arriva, s'incrustant et posant une question d'une banalité à pleurer. Alixtide lança un regard à Enzo, histoire de dire "je te l'avais bien dit". Il revint sur Diégo.

"Diégo, tu sais donc encore pas ce que c'est les équipes ? C'est hmmm … Juliette aurait dit, une seconde famille de gentils frères et sœurs qui s'aiment et s'entraident. C'est très vrai. D'ailleurs, Lyu est fou ivrogne car Jade, qui était chez nous, est partie à Noël. Hé Diégo ! Tu devrais qu'on aille voir Madame Fouba, et elle pourrait t'adopter aussi, en replacement de Jade."

Alixtide voyait déjà sa prof le chérir et le féliciter d'avoir ramener une nouvelle recrue aussi bizarre et désespérée. Il tendit un grand sourire cordial au martien.

"Allez ce serait bien, et je serai ton parrain si tu veux."

Du coin de l'œil il aperçut une forme sombre planer dans la pièce. Sûrement Draena qui faisait son petit effet. Il changea sa hache sanglante d'épaule et observa la réaction de Diégo à sa proposition humanitaire.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 12:53
Spoiler:

Arrow Chambre d'Anna et Abaigh

Pour une fois, Abaigh avait passé du temps dans la salle de bain. D'habitude, elle n'y restait que très peu, ne prenant pas la peine de se maquiller, n'y d'être très féminine. Ce soir, elle n'allait pas être féminine, mais masculine. Cependant, elle se devait de correspondre au personnage et pour ça, elle avait du utiliser pas mal de maquillage. Du blanc, pour blanchir sa peau au maximum, un mélange de noir et de pourpre pour faire des sortes de cernes autour de ses yeux, et pour l'occasion, elle avait également fait une teinture gris-foncé(qui n'était pas supposée durer) : le but était d'avoir l'air d'un mort.

En toute honnêteté, lorsque la demoiselle fit son entrée dans le salon, vu sa tête, il était clair qu'elle avait d'un mort. Elle portait d'ailleurs un costume d'homme. D'homme? Oui, vous avez bien vu, vous n'avez pas rêvé : elle était habillée en homme. Mais pas n'importe quel homme. Le tout était très classe : elle était en fait un mort-marié. Et sa femme tout autant morte qu'elle, que lui, enfin bref... Sa femme n'était toujours pas arrivée.

Elle avait promis à sa cavalière de l'attendre de toute façon, alors, il était hors de question qu'elle ne décolle du salon tant que la mariée-morte ne serait pas arrivée.

Elle observait les élèves qui se trouvaient là : y'en avait du monde, et les costumes étaient tous très jolis. Notre mort-marié esquissa un sourire : la soirée allait être vraiment très sympa.

Elle remarqua Alix' et le salua d'un bref signe de la main accompagné d'un sourire : son costume était niquel, et collait bien au personnage qu'était Alix'.

Finalement, c'est un petit groupe qui attira l'attention de notre Irlandaise : Ivy, Gabrielle, Angel et Myou, qui semblait être entourée de ces trois-là.

Abaigh se faufila parmi les élèves et rejoignit donc ce petit groupe.

-Bonsoir tout le monde!

Hop là : elle venait de prendre Ivy par le bras et de lui adresser un clin d'oeil.

[Gaelique]-J'adore ton costume!

Elle reprit finalement dans un dialecte que tout le monde pouvait comprendre.

-Et les votres aussi. Surtout toi Gabrielle. T'es splendide!

Et c'est là, que son attention se porta sur Myou. Elle fronça doucement les sourcils. L'était où son déguisement? C'était pas du jeu ça.

-Ben Myou... Pourquoi t'es pas déguisée? C'pas drôle si t'es pas déguisée.

Du coup, sans le savoir, elle se rangeait du côté d'Ivy et d'Angel. Première mission de la soirée : déguiser Myou.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 13:03
Interpelée par Rachel, Ivy se contenta de lui tirer la langue, chose que la téléporteuse ne put malheureusement pas voir puisque la jeune fille portait toujours son foulard sur le bas de son visage pour se donner l'air crapuleux.

Elle fut bientôt rejointe par Angel au "chevet" de Myou, car il fallait bien le dire, le lynchage n'était pas loin si la japonaise ne se vêtissait pas d'un déguisement avant que les StryX constatent cet odieux forfait.
Elle jeta une oeillade à son cavalier. L'ardeur avec laquelle il démentait les affirmations de Diego la rassurèrent quelque peu.
Une sortie entre amis. Ce titre ronflant lui convenait très bien. Pas de questions, pas de pression, pas de réflexion. Mais ce qui l'inquiétait, c'est que Diego, un inconnu, avait jugé que leur relation était douteuse. Ivy était peut-être trop amicale avec Angel ? Mais n'était-ce pas la façon dont elle traitait tout le monde en fin de compte ? Dans ce cas, on aurait pu tout aussi bien la croire amoureuse de Sven, de Georgia, Jen, et tous les autres amis qu'elle avait à l'institut... Quelque chose clochait peut-être chez elle, outre son apparence. Il lui fallait les conseils de quelqu'un qui avait roulé sa bosse dans le milieu des adultes... La personne était toute désignée. Mais pour l'instant, il fallait sauver Myou.
Ivy posa ses poings sur ses hanches, bien campée sur ses petites jambes, et répondit en faisant les gros yeux en signe d'avertissement à Angel :

"Et pourquoi donc être elle-même ça devrait être un exercice difficile ?!"

Ivy ne connaissait pas Myou personnellement, mais elle avait remarqué son isolement global mis à part certains membres de son équipe, dont Jessica, avec qui elle semblait très liée. Et avec ses histoires de peau de métal, la vie n'était sûrement pas facile tous les jours pour elle, comme le soulignait très justement Angel. Mais Ivy avait décidé de porter haut le drapeau des monstres de l'école. Vu la mine quotidienne de Myou, c'était pas la fête tous les jours.
Son mini-plaidoyer en faveur des anamorphosés terminé, elle considéra la suggestion de son cavalier tout en se caressant pensivement le menton sous son foulard.

"Hum... Mouais, je pourrais l'habiller comme ça..." commença-t-elle avec un claquement de doigt pour signifier la facilité.

"Mais... nan, ça collerait pas avec son style... Il faut quelque chose de plus... de... Un truc qui dise, moi c'est Myou, et ceux à qui ça plaît pas, ils se prennent une torgnole ! En attendant, je veux bien laisser Myou décider elle-même de nous obéïr, ouais, Gabrielle !"

Le cerveau de l'Irlandaise était en pleine ébulition. Quand soudain, semblant crever le ciel, et venant de nulle part, surgit... un aigle noir ! Un aigle noir ?!
Ivy se baissa vivement en couinant, les mains sur son chapeau de cowboy.

"Bah dis donc... Jonas ! Tu pourrais faire attention ! Si je t'attrape tu vas battre de l'aile mon coco !" cria-t-elle en agitant le poing.
Revenons à ses moutons (à tête noire), Ivy compta les bonnes volontés à disposition : Ivy toute-puissante bien entendu, Angel, Luna, et une alliée inattendue en la personne d'Abaigh. Avec ce petit monde, Myou serait déguisée plus vite que Cendrilon avec les souris là.
Le regard d'Ivy pétilla sous son galurin.

[Gaëllique]"Pas mal le mort-vivant ! T'es déguisée en mon pépé ?" répliqua-t-elle, en s'imaginant que son grand-père, qu'elle n'avait pas connu, avait sûrement été enterré dans un complet très classieux. Cela dit, c'était le genre d'apparition qu'on aimait pas avoir dans sa chambre le soir, sauf s'il s'agissait de la piaule de Juliette. D'autres élèves avaient fait leur arrivée, mais la jeune fille était trop occupé à présent pour y faire attention.

"Bon allez ! On fait une descente dans une chambre et on fagotte Myou ! Avec tes cheveux, j'te verrai bien en punk star ! Je vais te faire un gel 100 % bio ! Allez, allez ! Jessica ! Viens nous aider ! Luna, ramène ce que tu as, on va faire le tri des munitions !" s'écria Ivy en poussant Myou vers la sortie. Encore fallait-il que la japonaise accepte leur aide imposée. Ivy était loin de se douter qu'en matière de torgnole, si l'envie prenait à Myou de se dégager de son manège têtu, l'écorce recouvrant sa peau ne lui éviterait pas quelques hématomes très disgrâcieux.

Arrow Si les autres suivent, QG chambre de Myou
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 14:09
Jess semblait ne plus parvenir à tenir en place. La réaction de Fabrisio n'avait fait qu'augmenter son envie de faire la fête, surtout dans l'ambiance actuel des choses. Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il devina que l'aigle n'était autre qu'Avatar. En effet, il avait changé, et c'était à sa qu'avait travaillé Jessica la majeur partie de l'après midi.

« Oui c'est bien lui, c'est tout récent, cool non ? »

Puis elle se redressa un peu à sa remarque sur la simplicité de son costume.

« Oui assez simple, mais quand même! Si tu savais le mal que j'ai eu à trouver un gant comme ça! Mine de rien c'est pas hyper agréable un aigle qui se pose sur toi... »

C'est alors qu'elle repéra Myou, dans ses éternels vêtements long, noir et vert, qui venait vers elle d'un air désespéré. Et elle comprit très vite pourquoi. Ivy et la majorité des personnes présentes dans la pièce la chargeait, comme si elle avait manqué quelque chose d'important et de promordial pour avoir le droit de rester là.

« Euh... oui c'est lui, mais on en reparlera plus tard, viens par là toi! »

Elle allait lui attrapper le poignet pour l'emmener lorsqu'Ivy se lança dans une description du costume qui irait parfaitement à Myou, et pris l'initiative de la poussée vers la sortie. Elle ne pu s'empêcher cependant de rire discrètement lorsque la verte mutante déclara la guerre à Jonas, mais elle se garda bien de parler...

« Ouai allons-y, Myou tu vas pas rester comme ça mais t'en fait pas, tu nous connais on va bien s'occuper de toi! »

Elle fit alors ce qu'elle avait prévu initialement de faire, attrapa le poignet de chair et d'os de Myou et la tira vers la sortie, tendit qu'Ivy la poussait par derrière. Autant dire que quand elles auraient fini, Myou ne se reconnaîtrait pas. Mais il resterait alors autre chose à faire, de beaucoup plus difficile. Une mission plus ardue encore que celle qu'ils avaient pendant les entraînements, encore plus difficile que tout cela. Il faudrait réussir à faire sortir Myou de la chambre...

Peu après qu'ils soient tous sorties, l'aigle reprit son envole, passant cette fois bien au dessus de Fabrisio, et s'enfuit par l'encadrement de la porte.

Arrow QG chambre de Myou
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 15:16
Myou n'en revenait pas... Jess se mettait dans le coup aussi ! Elle avait espérait un instant qu'elle la sauve de cette situation quand elle la prit par le bras, mais c'était sans compter son intention première : Jessica aussi voulait la déguiser...

... t'es sûre Jess ? souffla-t-elle d'une toute petite voix.

Devant cette fatalité, Myou se laissa entraîner. Les tirades de Ivy qui plus est ne lui avait pas trop laissé le temps de se défendre, surtout qu'elle se retrouvait mal à l'aise face à sa peau verte.

Qui sait, la chambre, c'était son terrain : peut-être trouverait-elle un échappatoire là-bas...


--> QG forcé : Chambre de Myou
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 16:56
Jay avait regardé toutes les personnes entrer et il avait trouvé que tous leurs costumes étaient superbe. Il avait particulièrement trouvé drôle de voir Ivy en "cow-girl". C'était bien la première fois, selon lui, qu'il la voyait habillée autrement qu'avec une très légère robe verte. Puis Sven vint vers lui, il l'avait redouté, c'était arrivé.

-Quoi? Pourquoi me parles-tu des Divas?

Il réfléchit un court instant et baissa la tête vers sa robe. Effectivement, il n'avait pas pensé à ça. Il eut même un moment de doute en se demandant s'il n'avait pas trop traîner avec elle. Mais il se reprit rapidement, il ne manquait plus que ça.

-Non, non. C'est juste un costume... Elles ne m'ont pas embauché, il manquerait plus que ça!

Il eut un petit rire, en espérant qu'il comprendrait et qu'il ne poserait pas plus de questions, ou alors il fallait qu'il trouve vite une raison. Ou encore, il fallait lancer un autre sujet.

-Toi aussi ton costume est génial! Tu l'as fait toi-même?

Tout en écoutant la réponse de Sven, qui l'intéressait au moins à moitié, il regardait les gens qui entraient et sortait. Il vit Laura et Kitty, toute deux très mignonne dans leur costume, il fut bluffé par Enzo et son regard fut scotché tour à tour par Rachel, Gabrielle et Kirsten. Il trouvait que cette soirée permettait vraiment de voir les gens sous un autre angle...

-Il y a vraiment de très beau costume, tu ne trouves pas?

Il ne savait pas vraiment ce que Sven allait lui répondre, mais avec un peu de chance, sa réponde serait plus ou moins logique.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 20:41
Alicia quitta discretement Enzo et Alixtide alors que Diego, le nouvel arrivant les avait rejoint pour parler de équipes. Il ene devait vraiment pas être là depuis très longtemps pourne pas avoir remarqué les clans qui existait car même nombre d'étudiant avaient des amis dans d'autres groupes, il était évident que les élèves d'une même équipe passait plus de temps avec les autres que quiconque.

"Il y a 7 équipes si mes comptent sont bons, à moins que Mr Fish en ait créé une lui aussi depuis son arrivée. Alixtide fait partie des OryX de Fouba, Niko des Atom'X de Layne et moi je fais parti des X-rays dirigé par Zachary mais il n'est as là pour le moment."

Une fois ses explications données histoire de faire acceuillant, Enzo s'adressa à nouveau à Alixtide.

"Vous aussi vous avez perdu quelqu'un, parce que Gaël nous a quitté, en plus c'était mon collocataire et maintenant, on m'a collé Kieran et je peux pas dire qu'on ait beaucoup parlé depuis qu'il est là."

Une discussion avec Alixtide faisait du bien à Enzo car son isolement volontaire ne lui ressemblait pas et il comprit qu'il ne devait plus réagir de la sorte. Il ne connaissait même pas Fish.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 20:56
Bien sur, Rachel ne vit pas la réaction de Ivy. Mais elle n'avait pas non plus l'intention de la voir. Elle n'accorderait plus d'attention à elle. À quoi cela servait-il de toute facon? Ivy n'était rien de plus qu'une horrible enfant gâtée hypocrite et ingrate.

Rachel sourit à Alicia lorsque Rob lui donna indirectement une réponse à sa question. C'était un peu ca. Elle imaginait toujours les vampires comme des nobles super bien vêtues et portant des robes un peu comme celles de la jeune femme. C'était vraiment une jolie robe. Elle lui sourit et hocha la tête vivement. Elle prit Rob dans ses bras pour le remercier de son compliment sur son costume.


"Merci! C'est vraiment gentil! Je vais penser...peut-être devrais-je me faire teindre en blonde?!"

Elle éclata de rire et se tourna vers Alicia lorsque cette dernière lui posa une question sur son costume. Elle fut étonnée, mais pas tant que ca non plus. C'était pas tout le monde qui ouvait connaitre Marilyn Monroe. Même si elle restait un icône sex-symbol du 21ème siècle. Immortalisée avec les sérigraphies d'un artiste maintenant inconnu : Warhol, Marilyn Monroe était une artiste qui méritait de ravoir la célébrité qu'elle avait avant. Rachel sourit joyeusement à Alicia. Elle n'était pas du tout en colère contre elle ou triste de voir qu'elle ne savait pas en quoi elle était déguisée. Elle ne savait pas en quoi son petit-ami était déguisé! Elle lui expliqua simplement:

"C'est Marilyn Monroe! C'est une très très très vieille actrice et chanteuse américaine. J'adore ta robe! Elle est tellement jolie! Tu crois que je pourrai l'essayer pour le prochain Halloween? On doit pas mal faire la même taille, tu crois? "
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 21:16
(HJ : Merci Jay de m'avoir fait glander trois pages... Si c'est pour poster une fois tous les 36 du mois, préviens par MP, histoire que je sois pas coincé comme un gland.)

Sven eut l'air passablement déçu.

"Oh, c'est dommage... Je suis sûr que tu aurais été d'enfer avec elle. J'ai toujours dit que tu étais un peu kitsch, sur les bords, et elles avaient l'air de bien t'aimer. Enfin, tant pis. Je ne te demanderai pas d'autographe."

Il tourna les talons, snobant le reste de sa question, vu que son partenaire Fabrisio venait d'entrer au bras de la pulpeuse Kirsten, avant de subir une attaque étrange et décoiffante.

"Salut Kirsten. Il est super ton costume. On croirait comme celui de Rachel, mais en noir. Ca fait très black&white, ça donne un coté rétro, je trouve ça cool. C'est dingue comme c'est la mode des vieux trucs pour se déguiser. Ou alors, y'a que Gollum, avec son costume gris."

Son visage s'illumina.

"J'ai retrouvé son nom ! Super !"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 21:46
Ce deuxième contact avec Alixtide se passa bien mieux. En partie puisqu’il ne comprenait pas le français et ainsi, ne percuta pas les phrases du mutant mal odorant vantant le narcissisme de Diego. L’argentin sourit, remarquant enfin qu’Alixtide était en compagnie d’un autre mutant déguisé en squelette de schtroumph géant. Diego cligna de ses paupières étranges, rabattant les paupières horizontales furtivement.

« Enchanté de faire ta connaissance Enzo. Je m’appelle Diego Montero. Alors, c’est ça les équipes. Bizarre comme principe mais assez intéressant. »

Diego subtilisa discrètement une chips au bacon sur le buffet, écoutant Alixtide qui venait de lui proposer d’essayer d’intégrer la sienne. L’idée ne lui déplaisait pas, après tout, l’intégration serait bien confirmé s’il y parvenait. Il fut surpris de constater un tel changement de la part du savant ensanglanté. En effet, elle l’avait jugé un peu trop hâtivement. Au final, il était plutôt sympathique et assez bon vivant. Diego pensait enfin comprendre les subtilités de la mentalité occidentale.

« Je serai très heureux de passer l’audition et de t’avoir pour Parrain. Je suis sûr que je ne pourrais pas tomber mieux, tu pourras me mettre aux parfums sur les bizutages. Je voudrais m’excuser pour tout à l’heure, j’ai pris la mouche un peu trop rapidement, c’est juste que nous n’avons pas le même humour d’où je viens. Mais je peux apprendre ! »

Enzo mentionna qu’il n’avait que très peu parler à son colocataire. Diego se rappela qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer le sien. Il se demandait quel genre de personne il serait. Certainement un écologiste vue l’énorme poster de panda qui était accroché au mur. La curiosité le pinça, et pour la combattre, rien de plus efficace qu’une chips au bacon recommandé par Sven.

D’ailleurs ce dernier semblait avoir retrouvé quelque chose. Un gollum, il ne comprenait pas ce que c’était, sa culture ayant des limites plutôt restreinte. Il jugea judicieux de demander à ses deux interlocuteurs.

« C’est quoi un gollum ? »
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 22:24
Angel avait rejoint Ivy mais visiblement l'affaire du costume devenait une affaire d'état. Il fut soudain surpris par l'arrivée d'un feutre blanc sur sa tête. Il apperçut alors le visage rieur de Jessica et le reste du costume qui s'avançait vers lui...Fabrisio...Avec qui était-il donc venu à la soirée?
Le jeune homme se plaça à ses côtés et Angel eut un petit rire à ses propos.


"En effet, je crois que ça serait plutôt déplacé sur mon costume."

Il rendit son chapeau au jeune homme avec un petit sourire.
L'affaire prenait de l'ampleur. L'arrivée de Gabrielle pour secourir Myou n'eut aucun effet et les jeunes femmes partirent dans leurs chambres.
Angel hésita. Devait-il les suivre? Il ne ferait surement que déranger...mais bon, l'on avait toujours besoin d'un avis masculin...


[chambre de Myou]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 23:05
La fête battait son plein, et il y avait beaucoup d'animation : plusieurs élèves arrivaient, d'autres partaient, tant et si bien que Ken n'arrivait pas à suivre. Il saluait ceux qui passaient près de lui, mais plusieurs échappaient à sa vision, surtout qu'il se concentrait surtout sur ses amis et ceux proches de lui.
Il se jeta dans les bras de Robin quand celui-ci le menaça et fit de même, et explosa de rire : il était heureux de retrouver son ami, surtout d'aussi bonne humeur. Il fit un grand sourire à Alicia, que son colocataire leur présenta, à Rachel et à lui.

"On la connaît déjà : j'ai aidé à ce que ses parents acceptent de la laisser ici. Je me suis fait passer pour un professeur alors que ça ne faisait que quelques jours que j'étais là ! Je suis heureux de voir que tu vas bien, Alicia, c'est dommage qu'on se soit un peu perdus de vue. Je suis ravi de te revoir : tu es ravissante, ce soir."

Il lui fit une petite révérence et un baise main en souriant.

"Il faut toujours honorer les jolies femmes du mieux possible. Ce qui me fait penser d'ailleurs que..."

Immédiatement, le jeune homme mit genou à terre et se tourna vers Rachel. Il lui prit la main et déposa un doux baiser dessus, avant de la regarder, tenant toujours ses doigts entre les siens.

"...je ne l'ai pas fait à la plus belle d'entre toutes. J'ose avoir réparé mon erreur, my lady."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de se relever. Près de lui, il entendait Diego dialoguer avec Enzo sur les groupes, et il se rappela que le nouveau lui avait demandé ce que représentait son costume, ce qu'avait fait Robin aussi. Plus loin, Ivy et son groupe disparaissait, et même si il appréciait la première, il n'était pas mécontent de ça : il avait sentit une légère friction entre l'Irlandaise et Rachel, et il ne voulait pas que la soirée soit gâchée par de tels orages.
Après avoir vu tout ça, il reprit la parole d'une voix calme et posée.

"C'est un costume tiré d'un vieux comics de mon père, encore en papier : le grenier familial était rempli de souvenirs des générations passées, surtout de mon grand-père et de mon père. J'ai ainsi pu découvrir la musique du XXe siècle, les BDs, les souvenirs, et dans les comics, il y avait une série qui avait comme personnage principal le type dont ce costume est inspiré. C'était une sorte de chevalier spatial qui protégeait l'univers selon un ordre spécifique, un ordre de paix et de sagesse.
C'était apparemment tiré de films, mais je ne les ai jamais vus. En tout cas, quand j'ai vu en ville ce déguisement bradé, je n'ai pas pu résister : d'une, ça me rappelait mon enfance et j'avais envie de revivre en quelques sortes toutes ces après-midis d'été dans le grenier, et de deux, il est assez original pour plaire. En plus, j'ai une arme pour te combattre, félon !"


A nouveau, O'Connell leva son faux sabre laser pour menacer Robin, et éclata encore de rire. Il le rabaissa rapidement, avant de prendre dans sa main celle de Rachel.

"Vous voulez faire quelque chose ou vous avez des plans déjà prévus ?"

Il appuya son regard sur Robin, attentif à ce que son ami allait dire et faire : il était prêt à s'éclipser avec Rachel si son colocataire faisait mine de vouloir rester seul avec Alicia.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 23:46
Fabrisio avait effectivement vu juste quand il demanda à Jessica si l'aigle noir était son oeuvre. Il s'agissait bien de sa créature qui avait changé de forme. Etait-ce une évolution naturelle ou bien le fruit d'un sérieux entraînement ? Qu'importe la réponse, Fabrisio n'en demeurait pas moins surpris mais aussi émerveillé devant ce changement si soudain.
Il sourit à sa jeune coéquipière, heureux pour elle.

Tandis qu'il se tenait là, prêt de la table, son attention se porta sur l'entrée même du salon. Elle venait de faire son apparition. Sa cavalière. Kirsten. Celle qu'il avait cherché du regard lorsqu'il était entré dans la pièce quelques instans auparavant. L'espace d'un instant, Fabrisio ne pu ni rien dire ni bouger. Il la regardait fixement et ne pouvait s'empêcher de la trouver ravissante.
Finalement, lorsqu'elle le repéra et quelle s'avança vers lui, Fabrisio se rendit compte qu'il la regardait fixement. Gêné par son attitude, il détourna un instant le regard, essayant de reprendre tant bien que mal une attitude décontractée
.

- Buonasera, répondit-il avec un grand sourire, amusé par l'accent de la jeune fille mais ravi qu'elle emploie sa langue maternelle à lui. Tu es ... bellisima.

A peine avait-il commencé à parler avec sa cavalière, que Jessica s'éclipsa. Fabrisio n'eut pas le temps de lui dire bonsoir qu'elle quittait la pièce avec un groupe de jeunes. Suivant sa maîtresse, l'aigle sortit lui aussi de la pièce, bien au-dessus de la tête de Fabrisio cette fois-ci. celui-ci lui fut d'ailleurs reconnaissant de prendre ainsi ses distances !
Parmi les jeunes à sortit, Angel, son concurent le plus direct en faisait partie. Il rendit à l'Italien son chapeau, chose pour laquelle Fabrisio lui fut reconnaissant.
Il ne restait finalement plus grand monde dans la pièce même.


Fabrisio se tourna alors vers Kirsten, bien décidé à profiter de la soirée en charmante companie qu'il était.

- Tu veux boire quelque chose peut-être ?
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 4 Fév 2008 - 23:52
Alixtide resta songeur aux paroles d'Enzo.

"Purin, c'est incroyable quand on pense le nombre de pertes à l'Institut. C'est comme ça, seuls les plus intelligents survivent … Enfin je dirais aussi que certains trouvent des manières luxatives de se servir de leurs pouvoirs …"

*Le prof Zachary, il a bien dit toujours qu'il pourrait braquer les banques non … Ca se comprendrait, vu le peu d'argent qu'il doit gagner à l'Institut où le Docteur Fleury est si tant radin … Ne voulant pas donner quelques ordures, il doit rien vouloir donner comme argent à ses employés …*


Il regarda la chips qui passait du plat à la main tri-digitale de Diégo. Une idée fit son chemin, tandis qu'Enzo évoquait son nouveau colocataire.

"Hé tu sais que si Kiéran est ennuyeux à mourir, chez moi y'a toujours que moi. Tu heu …"

Alixtide se dit qu'Enzo serait le colocataire idéal : il pourrait dormir dans l'évier, que Captain Porko n'utilisait jamais, et son caractère aqueux devait le protéger des odeurs de putréfaction. Oui c'était même le meilleur colloc qui soit. En même temps, Enzo était un italien susceptible et irascible. Il fallait donc y aller avec prudence.

"Si nos modes de vies seraient combatibles, on pourrait voir l'arrangement possible … Sache par exemple que j'utilise jamais la salle de bain. Tu sais quoi, ben tu devrais y penser et tu me dis."

Ayant fait cette proposition alléchante qu'Enzo ne manquerait pas d'accepter, il se tourna vers Diégo. Il regarda sa bouche qui mâchait la chips au bacon. Alixtide hocha la tête, prêt à accepter les excuses du martien.

"Ouais bah … normal que tu fasses des erreurs au début. Tu connais pas encore les coutumes et la politesse et tout … Mais ça va venir grâce à moi."

Il salua la petite Abaigh d'un signe de main sanglante. Il n'eut aucun mal à reconnaître la petite celtique, et ne remarqua même pas son déguisement. Il reporta ensuite son attention sur Diégo et ses chips.

"Donc voilà comme ce sera, je saurai ton Parrain, tu sauras mon Chapon. Car le Chapon est celui qui subit la protection du Parrain. Le Gollum … bah c'est sûrement le nom du chapon de Sven …"

Conclut-il d'un air absent en regardant le norvégien à cornes. Voir l'Argentin manger des chips commençait à lui donner faim. Il scanna un peu le paysage, cherchant par réflexe quelque chose de comestible dans le champ de vision. A part la peinture corporelle de Niko, il n'y avait rien de bien palpitant.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 0:40
Kirsten fut soulagée. Seuls Jay et Sven semblaient l'avoir regarder entrée dans le salon. Elle sourit a la remarque de ce dernier. Kirsten se souvenait encore de son arrivée a l'institut et du petit présent que Sven lui avait adressé.

- Bonsoir Sven, lui dit-elle en prenant soin de jouer son personnage.
* Retro* pensa-t-elle en souriant. Elle regarda Sven de la tête au pied.
- Toi aussi c'est plutôt ... "rétro"... Elle lui adressa un clin d'oeil tout en le remerciant pour son compliment.

Mais son attention allait se poser sur son cavalier. Fabrisio l'avait regardé avancer de l'entrée du salon jusqu'à la table. Elle ne pu s'empecher de rougir, mais le fait de se concentrer sur son "bonsoir" prononcé en italien lui redonna une couleur plus naturelle. Ce petit clin d'oeil a sa langue natale semblait amuser le jeune homme. Kirsten en fu encore plus réjouit. Son accent était sans doute à améliorer, mais c'était un début.

- Escuse-moi pour l'accent, il ne doit pas être trés juste. Il faudra que tu m'apprennes.
Timide comme une petite fille de 10 ans, elle ne souleva pas le compliment de l'italien. Sa seule présence la faisait rougir, alors les compliments.

- Nous sommes assez bien assortis, poursuivit-elle en détaillant du regard le costume de Fabrisio. Ainsi le compliment lui fut retourné subtilement.

Un groupe de personnes s'apprétaient a quitter la pièce lorsque Fabrisio proposa une boisson a Kirsten. Elle fut soulagée rien qu'a l'idée que les élèves ne pouvaient boire d'alcool. Elle bafouillait suffisament, alors avec de l'alcool dans le sang, quelles bétises auraient-elle pu prononcer a son insue.

- Avec plaisir, lui répondit-elle. L'italien était décidement un vrai gentleman et bienque la soirée ne faisait que commencer, Kirsten fût honnorée de la passer au bras de Fabrisio.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 1:44
Lyu avait réfléchi longtemps avant de se décider à venir à la soirée des Stryx. le jeune homme avait trouvée une idée de costume assez banale. Après coup, juste avant de descendre en bas, Lyu se demandait ce que Nan allait penser de son costume.

*J'espère qu'il ne va pas mal prendre le fait que je me sois déguisé comme ça. On verra bien de toute les manières.*

Il pénétra alors dans le salon, et vit que beaucoup d'élève avaient répondu à l'invitation pour cette soirée en des Stryx.

*Je me demande si le Dragon sera heureuse de son quarantième anniversaire, après tout, on m'a toujours dit que les femmes n'aimaient pas qu'on leur rappellent leur âge.*

Lyu ne désirant pas déranger les différentes conversations en cours, il se dirigea vers le bar, pour prendre quelque chose à boire et à manger, son estomac lui avaient envoyé les signes qu'il était l'heure de manger.
Contenu sponsorisé

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 3 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum