Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Soirée costumée] Bar & Buffet

+6
Rachel McCallum
Ken O'Connell
Kitty Willington
Robin Hoster
Jay Sirian
Georgia Beccaria
10 participants
Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 1:47


Foyer Arrow

Georgia revint du foyer, un peu en sueur, un peu émotionnée des dernières minutes et franchement fébrile de retrouver sa cavalière...

Elle se demandait bien ce qui avait bien pu lui arriver entre temps...

Il y avait des gens et une musique très planante. Bien sur, elle avait soif, mais avant les nourritures terrestres, elle avait besoin de vision céleste...

Elle s'approcha de Gaby, essayant de rouler un peu les mécaniques et lui lança, totalement cool :

"Alors, la belle ? Quoi de neuf ?"

Pleine de gouaille, sans honte ni gêne, Georgia avait été reboostée par les âneries de l'instant d'avant...


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 17:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 2:17
Même interéssé, la proposition d'Alixtide toucha Enzo. Il était vrai que leurs modes de vie s'accordaient suffisemment pour qu'il puisse partager une chambre sans jamais se gener mais une autre chose à laquelle Alixtide n'avait pas pensé les rapprochait.

"C'est vrai que c'est une bonne idée, et puis tu pourras manger devant moi sans me degouter puisque je ne mange pas. Ta nourriture est particulière, ça ne doit pas être facile de manger avec les autres, surtout pour eux."


Lyu venait d'entrer dans la pièce, Alixtide et lui était très proche alors Enzo conclu avant que celui-ci ne les rejoigne.

"Je pense qu'il faudra aller voir Mlle Deneos avant de faire des changements. Je crois que c'est elle qui s'occupe de ça, ça doit pas être compliqué pour une psy de savoir qui va ensemble."

Malgé tout, Enzo s'interessait aussi à ce que Diego racontait, il semblait excessivement perdu dans ces lieux et croyait tout ce qu'Alixtide lui racontait.

"Je croyais que le Chapon était une sorte de dinde qu'on sevait à noël?"

Enzo finit par tenter d'expliquer à Diego, en plus des coutumes locales, la fauine qui y vivait.

"Il va te falloir apprendre à comprendre Sven, il est très particulier et a des réactions parfois incompréhensibles. Je crois que Gollum est le nom par lequel il a décidé de te donner, au début de l'institut, il appelait un des anciens Carotte alors qu'ils se cottoyaient souvent."
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 6:14
Diego écoutait avec attention les deux mutants discuter entre eux. Ils semblaient s’entendre plutôt bien, et cherchaient à résoudre un problème de chambre. Il profita de l’occasion pour jeter un regard sur le reste de la salle. Décidément, plusieurs personnes étaient arrivés sans qu’il ne le remarque. Le tableau qu’offrait les costumes l’amusait, on se serait cru dans un autre monde. La musique venait aussi de changer, on aurait dit celle d’un roman de gare.

« Ha bon, c’est ça un chapon. Je ne savais, merci. Décidément, dès qu’Alixtide veut me piéger, quelqu’un s’arrange pour faire capoter son plan. J’ai un peu parlé avec Sven lors du début de soirée, il est un peu particulier, c’est vrai. Mais honnêtement ce n’est pas le plus bizarre que j’ai rencontré. Je dois dire qu’Alixtide est pour le moment celui dont je ne comprends pas du tout le comportement. Sven est amical, voilà qui est sûr. Alixtide… À vraie dire, je ne sais pas exactement. »

Tout en prononçant sa phrase il regarda le mutant en question, attendant très certainement une réaction de sa part. Diego n’avait pas dit cela méchamment, mais la perplexité ne cessait de tirailler son esprit. Il ne comprenait pas du tout ce qu’essayait de faire Alixtide en le comparant avec une dinde. Mais Diego conclut qu’il s’agissait d’un comportement purement amical dont il ne parvenait pas à saisir les subtilités.

« Gollum ? Ca ne me dérange pas comme surnom, faut dire que je ne sais pas ce que ça représente. Mais je trouve que ça sonne bien et que c’est mieux que Carotte ! »
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 10:49
Arrow Foyer]

Math le pirate sauta du pas de la porte dans le salon d'une façon théatrale.

-"YOHOOO ! Par bleu ! J'ai la bouche sèche comme une vieille carte !"

Il saluat du chapeau Enzo et Ken, avança d'une façon très bizarre... à la façon d'un vieux personnage de film de pirate vers le bar. Il but un verre, puis deux. Il y avait vraiment beaucoup de monde et il commençait à faire chaud. Math chercha Jonas des yeux mais ne le trouva pas. Il s'approcha de Ken.

-"Bonjour l'ami ! Excuse moi d'interrompre tes activité, mais si tu vois Jonas, pourra tu lui dire que si il me cherche que je suis partis faire un tour dehors ? Merci l'ami !"

Il tapota l'épaule de son coéquipié et lui fit un clin d'oeil Il sortit en agitant à nouveau son chapeau.

-"Bonne soirée joyeuse compagnie !"

Puis il sortit en chantant une vieille chanson ...

-"A l'aventure Compagnon
je suis partis vers l'horizon ..."


[ Arrow Jardins]
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 12:48
Ken et Rachel connaissaient Alicia. C'était toujours une bonne nouvelle de voir que ses amis se connaissaient entre eux! Ken expliqua qu'il avait du se faire passer pour un professeur, c'était drôle d'imaginer son colocataire parfois trop sérieux faire un cours à une classe...
Ken Rachel étaient tous les deux déguisés en icône du 21 siècle, Rachel était une actrice américaine et Ken un personnage de comics...

Au moins ils étaient originaux, car en voyant Math, Robin fut déçu... un autre pirate? Heureusement la prise de parole d'Alicia le réconforta même si elle ne s'adressait pas à lui. Il était un pirate qui escortait une magnifique jeune fille... Pas de quoi être jaloux donc.

Robin qui avait laissé tomber son sourire le temps de l'apparition du feu follet, le retrouva bien vite lorsque Ken lui demanda le programme de la soirée...


« Oh ben on avait prévu de se restaurer ici et ensuite d'aller sur la piste de danse... »

Joignant le geste à la parole Robin prit un bol de mini saucisses avec des cure dents et les présenta au petit comité... Il en prit une lui même et se tourna vers Ken. Il avait les yeux aussi brillant qu'un gamin de 8 ans.

« Mais on peut se faire un duel dans un endroit plus calme quand tu veux chevalier de l'espace!On ne séduit point impunément ma cavalière marauds! »

Robin se retourna vers Alicia et souria de toutes ses dents. Ses paroles furent dites de manière parodiques, son humeur du moment était au jeu...

« Si Mademoiselle m'accorde une danse je serais heureux de mettre ma vie en danger... »
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 14:42
L'ambiance était faite, avec ces allées et venues dans la pièce, les étudiants jouant leur personnages au maximum. Fabrisio se sentit détendu. Il s'approcha de la table et y récupéra deux verres. Comme il n'était pas question d'alcool, il devait très certanement sagir de jus de fruit. Sans y goûter ni même demander aux autres, il prit deux verres et alla rejoindre sa cavalière.
Lorsqu'il revint, il vit Sven aux côtés de Kirsten
.

- Hey Sven, dit-il en guise de salut. Come va amigo ? Sympa ton costume. Un peu barbare mais sympa. C'est ta tenue pour le prochain entraînement ? Pas très discret mais assez dissuasive !

Fabrisio rigola puis tendit un verre à Kirsten et trinqua avec elle.

- Alors, reprit-il en regardant Kirsten, comment trouves-tu la soirée ? Tu y as retrouvé des amis ?
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 14:44
Jonas arriva prêt du bar, peu après la sortie de Math, il s’était un peu attardé en chemin en entendant que le lapin blanc n’était autre que Carrie, ce qui lui avait arraché un sourire et qu’elle disait ne pas avoir 40 ans, ce qui au final importait peu au jeune homme.

Il semblait y avoir déjà du monde au bar, et Jonas les rejoignit en leur adressant un simple signe de main, cherchant Math du regard.

« Vous n’avez pas vu Math ? » Demanda-t-il finalement, a l’assemblé.

Jonas se tourna ensuite vers Ken, le second membre de son équipe qu’il voyait durant la fête, si on exceptait Carrie, il s’approcha donc de lui.

« Salut Ken, ca va ? » Lui lança-t-il, une fois arrivé à ses côtés.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 14:57
Le petit groupe partit donc en direction de la chambre de Myou, dirigé par le Capitaine Ivy et Gabrielle se retira dans un coin. Elle se laissa porter par la musique, fermant les yeux quelques secondes, puis fut tirer de sa torpeur par la foix angélique de la non moins angélique Georgia. celle-ci semblait aux anges et plutôt essouflé. Son visage reflétait un mélange de candeur et de joie maligne.

"Pas grand chose de palpitant. Alixtide, Niko et Sven font le spectacle, tandis que certains exposent la favorite du harem aux yeux de tous. Je crois que Angel essaye aussi de conclure avec Ivy..."

Résumé rapide et succint de ce que Gabrielle avait perçu des situations. Elle avala un peu du nectar de poire que contenait son verre.

"Et toi? Tu m'as l'air d'avoir joué un mauvais tour?"

Elle lança un petit sourire de connivence à Georgia.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 15:03
Sven fit un grand signe de la main à Fabrisio alors que celui-ci était sous son nez.

"Salut mon cher collègue. Je ne vois pas en quoi tu trouves que mon costume est barbare. Les vikings étaient des gens très civilisés, qui ont inventé des choses qui sont actuellement la base de notre civilisation actuelle comme les tresses, ou bien les saunas. De même, leurs découvertes sur l'inaptitude à boire de la cervoise dans des crânes humains s'est révélée fondamentale pour l'évolution technologique des flûtes à champagne. Un don à la science qu'il ne faut surtout pas sous-estimer."

Il regarda un instant son coéquipier, puis Kirsten.

"C'est rigolo, on pourrait presque croire que vous vous êtes arrangés pour être ensemble."

Il oublia un instant les deux tourteraux de la prohibition pour se retourner vers Diego.

"J'ai retrouvé. Tu ressembles à Gollum. Je ne me rappelle plus les détails, mais je crois que c'est aussi un être gris aux yeux globuleux, souffrant d'une névrose obsessionnelle. Il est petit et voûté aussi. Une histoire d'anneau, un truc dans le genre. En fait, il ne te ressemble pas tant que ça, mais j'y ai pensé, je ne sais pas trop pourquoi. Il faudra que j'approfondisse la question."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 15:07
Rachel ne se rendit compte de rien et en l'instant d'une seconde, Ken était à genoux devant elle. Elle était plutôt distraite par tous les beaux costumes et attendait impatiemment la réponse de Alicia. Peut-être n'avait-elle pas loué le costume et elle pourrait l'Essayer plus tard! Elle regarda avec un air étonné Ken qui lui demandait pardon de ne pas avoir su lui rendre juste hommage. Elle sourit doucement et, juste avant qu'il ne se relève, elle lui dit:

"Comment pourrais-je ne pas te pardonner?"

La jeune femme se blottit contre lui lorsqu'il se releva. Cela lui pris quelques secondes pour s'habituer à la longue chevelure de son petit-ami. C'était vraiment étrange! Elle posa sa tête contre la poitrine de Ken et continua d'écouter la conversation. Puis Math entra dans la pièce. Elle lui fit un grand signe lorsqu'il arriva. C'était un des membres des JustiX dont Ken était le leader...Elle remarqua que Rob était un peu déçu de voir qu'il n'était pas le seul pirate. Elle se pencha vers lui et dit:

"Entre toi et moi...Tu as le plus joli costume de pirate! Coucou Jonas!"

Jonas se joignit à eux et Rachel lui envoya un sourire radieux et un petit clin d'oeil. Elle le détailla de la tête aux pieds pour essayer de trouver à quoi il était déguisé. Elle eut un petit rire, une pensée rigolote traversant son esprit. Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

"Tu sais à quoi il me fait penser ton costume? À un Robin des Bois moderne! Je suis sure qu'il ressemblerait à cela!"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 15:28
La musique prenait une tournure plus glauque, accompagnant parfaitement les mouvements de mâchoires du squelette schtroumpf. Ce changement sonore signifiait-il quelque événement particulier et soudain ? Alixtide regarda un peu la salle et le plafond, mais rien d'anormal ne se produisit. Lyu entra en trappeur canadien, et se dirigea droit au bar. Le départ de Jade l'avait sacrément déprimé, mais Alixtide ne se sentait pas du tout de le consoler d'aucune sorte.

Il afficha un grand sourire à la résolution d'Enzo, et le gratifia d'une franche claque sur l'omoplate.

"Ah c'est bien ça, depuis longtemps que je m'inquiétais de découvrir n'importe qui de nouveau dans ma chambre … Tu sais qu'il y en a qui s'amusent à donner des chambres aux nouveaux dans le but que ce soit l'enfer ? Sinon comment Joachim serait atterri chez Iacobo ? Purin c'est vraiment une purin méchante blague qu'on a fait à Joachim quand il était nouveau ... Bref, maintenant nous deux ça saura parfait. On ira officeler tout ça chez la prof de psy."

Et en effet c'était un poids en moins pour Alixtide, qui n'ouvrait jamais la porte de sa chambre sans redouter de voir une valise étrangère. Il se demanda comment il n'avait pas pensé à Enzo plus tôt.

Il rectifia ensuite l'Italien.

"Ben ça peut aussi être une dinde, mais ça saurait le hasard. En France je te garantis que le chapon est en quelque sorte l'enfant du parrain … Qui dit qu'en Norvège c'est pas le gollum ou la carotte ?"

Demanda-t-il en regardant l'intéressé norvégien, qui s'emmêlait encore dans ses délires de vikings scientifiques. Les paroles du jeune martien firent rire Alixtide. Il saisit une chips entre ses doigts peinturlurés. Puis fit couler dessus une traînée de sang de poulet périmé en provenance de la pochette qui s'était presque vidée dans sa blouse. Il avait faim, alors au pire il irait discrètement vomir les chips dans les toilettes.

"Ha Diégo, je vais te dire, ils sont bien rares ceux qui font clapoter mes plans … ils ne peuvent s'appeler que Juliette. Ou Angel, ou Carlie Marin, ou Docteur Fleury, ou Camille, ou Gorgia. C'est bien tout. Et tu fais bien attention de te méfier de mon comportement. Tu sais, l'important c'est pas ce que l'on fait, c'est d'en assumer toutes les conséquences. Ca autorise donc un peu tout en première instance."

Dit-il d'un air rêveur, séduit par les propos flatteurs du martien d'Argentine. Il engouffra la chips dans sa bouche et adressa un signe du pouce encourageant à Lyu, stationné plus loin.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 19:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 15:49
Le couple Rachel et Ken semblait vraiment intéressant. Robin et Ken étant colocataire, ils avaient l’air d’avoir une profonde amitié et complicité. Alicia repensa quelques secondes à Jade qui avait quitté l’institut. Même si elle s’entendait bien, elle n’avait pas vraiment eu le temps de développer ce genre de complicité. Elle reporta son attention sur Rachel, qui lui expliqua d’où venait son costume. La jeune New-Yorkaise se sentit un peu bête sur le coup mais elle n’avait jamais entendu parler de Marylin Monroe. Suite à cela, Rachel lui demanda s’il elle pouvait essayer son costume pour lui emprunter pour le prochain Halloween.

« Y a pas de souci Rachel, viens me voir quand tu voudras l’essayer. C’est un achat et pas un prêt. Et puis si elle ne te va pas trop bien, je t’emmènerais là où je l’ai acheté, je suis sure qu’on te trouvera quelque chose de similaire ou la même à la bonne taille. »

Puis Ken expliqua à Rob que Rachel et lui qui l’avait accueillie avec ses parents et le petit rôle que le jeune homme avait d’ailleurs tenu lors de son arrivée. Alicia sourit en repensant à ce moment. Il est vrai qu’au final, cela faisait une superbe anecdote. Le jeune homme se mit à genou en face de Rachel pour lui déposer un baiser sur la main. Ce geste si attentionnée, fit sourire Alicia. Ces deux-là formaient un beau couple. Il est vrai que c’était un peu dommage qu’elle les ait perdus un peu de vue après son arrivée à l’institut.

Finalement, Ken leur demanda ce qu’ils avaient de prévu. Alicia porta son regard sur Rob, le laissant répondre. Elle n’était pas spécialement à l’aise à la vue de la complicité de ces trois-là, mais elle ne le montrait pas, préférant se cacher derrière un sourire silencieux.

Un autre pirate fit alors son apparition. Mais il n’y avait que un seul vrai pirate, ce soir c’était Rob, les autres ne serait que de pâles copies. Celui-ci avait l’air de chercher Jonas. Pas de chance pour lui, personne ne l’avait encore vu. Rob, à la vue de Math sembla un peu déçu. La jeune fille lui glissa alors quelques mots à l’oreille.

« Il n’y qu’un seul vrai pirate, et c’est mon cavalier … les autres ne sont que des pâles copies »

Alicia lui offrit ensuite un sourire et un clin d’œil. Il ne fallait pas que le jeune se sente mal parce que d’autres élèves avaient eu la même idée que lui. Autant le rassurer tout de suite. En plus, Rachel se permis même une petite blague sur Jonas. Robin des bois … c’était mignon. Alicia ne put s’empêcher de reprendre cette idée en la déformant un tout petit peu.

« Je l’aurai bien vu aussi en bandit de grand chemin … tout simplement »

Alicia lui fit un sourire à Jonas, pour qu’il puisse voir que ce n’était qu’une boutade et adressa un clin d’œil à Rachel. C’était une excellente idée. Rob leur expliqua ensuite leurs prévisions quant au déroulement de la soirée. La New-Yorkaise appuya les propos de son cavalier par un léger signe de la tête. Ensuite, Rob proposa à Ken un duel … Un duel … ces deux-là, ne se prenaient vraiment pas au sérieux, Alicia ne put réprimer un léger rire à l’écoute de cette provocation. Puis reprenant, leur petit jeu du début de la soirée, Rob lui demanda si elle acceptait de lui offrir une danse… une danse ou même plusieurs, cela ne dérangeait pas la jeune fille.

« Certes cher ami, j’accepte votre requête, mais risquez votre vie pour une simple danse n’est-il point un peu exagérer ? »

Elle lui fit un sourire avec une légère révérence, elle s’amusait.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 18:10
"Ah bon, Angel s'est pas encore ramassé ? Purée, si j'avais parié, j'aurais déjà perdu... Bah, Ivy sait ce qu'elle fait..."

Puis se reprenant comme à la lueur d'une réflexion postvocale :

"Bon OK, elle ne sait pas ce qu'elle fait... Mais, je pense que tout ira bien pour elle... Au pire elle lui collera un coup de liane dans les parties..."


Georgia ricana bêtement. Elle imaginait le texan faisant un gros calin à une liane... Comme elle aimait charrier Angel ! Il était si simple à mettre en boite et si gentil...

"C'est qui la favorite de la soirée ? Toi ? Si c'est pas le cas, ils feraient mieux de dégager la chiure de merle qui leur entrave le champ de vision..."


Bon, comme compliment y'avait mieux balancé, OK ? Mais Georgia ne réfléchissait pas toujours avant de parler... Et c'était de toutes façons absolument sincère...

Son sourire s'élargit encore un peu plus. Gabrielle lui demandait des nouvelles des mauvais coups. Son activité favorite. Son amie élective. C'était on ne peut plus parfait et ce, dans le meilleur des mondes...

"Ben disons qu'il m'est arrivé un truc IN-CROY-ABLE"


Elle était excitée... comme une puce.

"River m'a EM-BRA-SSEE. T'imagines ? Avec la langue et tout et tout... Elle en voulait, la p'tite..."


Georgia parlait bien trop fort pour être discrête. Mais elle se fichait bien de qui pourrait l'entendre...

"En plus, le pire : devant son nouveau mec, un petit freluquet insignifiant dont j'arrive pas à retenir le nom... Mais bon..."


Elle marqua une pause. Toujours ménager ses effets. Toujours.

"Enfin j'ai coupé court à notre embrassade. Parce que bon, elle m'attire pas plus que ça... Et implicitement, car après elle a filé avec son minet, ça signifiait "Viens dans ma chambre, on va rigoler toutes les deux, pendant que Pierrot Carambar nous regardera"... Et ça, même pour moi, c'est VRAIMENT VRAIMENT trop trash..."


Elle finit par faire claquer sa langue. Ostensiblement.

"Bon elle a pas mauvais goût la décolorée... Et puis elle se cherche, même qu'elle s'engage qu'avec des foireux comme Simca ou Pierrot Caramel Mou... Mais elle m'attire pas"


Se tournant vers Gaby, un sourire mauvais aux lèvres.

"Mais fais attention à ta coéquipière, je crois qu'elle pourrait bien essayer de te séduire. Déjà que t'as, moi ici présente, comme boulette personnelle, faudrait pas en rajouter !"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 19:13
Décidément, cette école représentait un véritable puit de connaissance. Même durant les soirées de détentes, Diego ne cessait d’apprendre. Et bien qu’il ne s’agissait que de détails insignifiants, la pensée d’une culture encore plus grande le ravissait. Et son vocabulaire qui ne cessait de se perfectionner. Ainsi un chapon signifiait bien une dinde mais aussi quelqu’un sous la tutelle d’un parrain. Quel étrange dualité sémantique qui parvint à l’amuser et le ravir.

Il se saisit d’une nouvelle chips au bacon, dont il commençait à devenir accroc, mordant dedans et déclenchant les crunchs sonores et réguliers qu’imposaient la mâche de cet aliment. Ses trois protubérants doigts grisâtres commençaient à coller sous les résidus de pomme de terre séché. Cet effet désagréable disparu lorsqu’il s’essuya à l’aide d’une serviette. Un incident majeure qui méritait d’être décrit aussi précisément.

« Tout de même six personnes capables de te mettre des bâtons dans les roues, ça reste considérable. Surtout si on prend en compte ceux qui ne se donnent pas la peine d’essayer et ceux qui ne te connaissent pas assez pour se douter de tes intentions. Enfin, pour ce que mon opinion vaut ici, je doute d’avoir raison. »

Sven, qui avait entendu les interrogations de Diego concernant la signification d’un gollum venait de se joindre à la conversation pour apporter plus de précisions. C’est vrai qu’en y prêtant attention, ses propos pouvaient paraître illogique voir irrationnelle. Mais pour Diego, ça trahissait un véritable intérêt pour toutes choses, une sorte de curiosité passionnelle qui l’amenait à parler de n’importe quoi. Peut-être dans l’espoir de trouver quelqu’un capable de répondre à ses propos avec la même passion. Rien que d’imaginer deux Sven papoter ensemble suffisait à dessiner un sourire sur le mutant.

[g]** Une névrose obsessionnelle ? Est ce que ça se soigne ? Il existe un sirop contre cette maladie ? C’est quoi les symptômes ? HO MON DIEU ! Est ce que je vais mourir ?! **[/g]

« Euh Sven, si tu juges nécessaire d’approfondir la question sur Gollum, je ne t’en empêcherai pas. Mais, je préfèrerai éviter que tu me fasses part de tes résultats. Je n’aimerais pas qu’on me diagnostique une névrose obsessionnelle. SI je suis malade à en crever, je préfère ne pas le savoir ! »

Et voilà que maintenant ce bouseux argentin se croyait condamnait par la fatalité. Il noya sa crainte dans un nouveau jus d’abricot. L’abondance de sucre commençait à lui donner la pêche, voilà qu’il sautillait très légèrement sur place. L’envie de se lâcher se faisait pressante.

« Enzo, ton costume est formidable, on dirait vraiment un squelette. Mis à part qu’il est bleue et liquide. Franchement chapeau ! »
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty re

Mar 5 Fév 2008 - 20:31
Voyant que tout le monde partait, Luna se précipita vers Thomas et rapidement, lui dit :

- Bon, je vais aider le relooking de Myou, mais j'arrive bientôt, je te rejoindrais.
Et tel un courant d'air, Luna posa une main sur l'épaule de Thomas et lui donna un léger baiser sur la joue.

- A tout de suite! finit-elle avant de se retourner et de se diriger vers les chambres en courant .


Arrow Chambre de Myou


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:29, édité 3 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 20:46
Chambre de Myou?

Bah oui, mais bon... Abaigh attendait Camille... Du coup, quand Ivy s'éloigna et que les autres suivirent, Abaigh resta quelques instants là, à hésiter. Elle avait vraiment envie de participer au relooking de Myou, mais elle ne voulait pas louper Camille.

Au pire, Camille allait sans doute l'attendre. Oui, elle n'allait pas quitter la soirée sans avoir vu sa cavalière. Oui : allez, confiance. Si Camille arrivait entre temps, elle attendrait Abaigh.

Du coup, elle emboita le pas des autres, même si ceux-ci avaient été rapides et avaient déja quittés les lieux.


Arrow Chambre de Myou
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 21:25
La tape d'Alixtide secoua Enzo qui ne réussit à maintenir sa forme que parce qu'il portait sa combinaison spéciale.

Alixtide semblait avoir beaucoup d'ennemis dont 2 professeurs et il commençait à se demander si vivre avec lui serait une bonne idée.


"Pourquoi autant de monde t'en veux Alixtide, surtout Fleury, ce n'est pas celui qui est le pire parmis les professeurs."

Pour répondre à Diego, Enzo expliqua que ce n'était pas vraiment un costume puisque c'était sa texture naturelle.

"En fait, je suis toujours comme ça, j'ai juste pris la forme d'un squelette que je ne maintient que par un polymère qui recouvre toute la surface de mon corps. C'est tout ce qui me permet d'interagir avec le monde puisque si je le retire je ne peux rien manipuler."
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 5 Fév 2008 - 22:12
Georgia avait de drôles de façon de faire des compliments à la jeune fille, mais cela ne l'empecha pas de roser legèrement sur les joues.

"Favorite de quoi?" demanda t'elle, ignorant de quoi la jeune fille parlait.

Cependant Georgia semblait intarissable sur ce qui s'était passé dans le foyer après son départ. Gabrielle ne put s'empecher de grimacer de dégout.


"Oua, je crois que je serais aller me laver les dents après."

Puis elle lui délivra quelques potins ininteressants digne de la 10000ème rédiffusion d'un épisode particulièrement chiant des Feux de l'Amour.

"Oui, bah tu sais, les gens s'occupent comme ils peuvent...Si certaines aiment les mélodrames...Tu sais les gouts et les couleurs."

Les derniers conseils de Georgia firent éclater de rire Gabrielle.

"Je crois que je vais prendre Angel comme garde du corps alors!"

Elle se remit à rire tout bas, amusée par cette idée.

"Tu veux quelque chose à boire?" ajouta t'elle ensuite, interrogeant Georgia du regard. Vu le débit de parole de la jeune fille, celle-ci devait avoir la bouche asséchée.

"Je peux aller te servir un verre si tu veux, pendant ce temps tu me dévoileras en exclusivité les secrets des futurs évènements de la soirée!" dit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil complice.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 1:26
Alixtide entendit dans le brouhaha les intonations perçantes de Georgia, sûrement toute hystérique à cause de l'organisation de la soirée. Il sourit sournoisement à la remarque audacieuse du martien.

"Hola Diégo, je crois bien que oui, que tu ne sais pas de quoi tu parles. Mais c'est vrai qu'au bout du compte, peut-être bien que mes plans ont des failles parfois. Mais toi, continue à te méfier comme si de rien était. D'ailleurs tu es mon chapon, ça ne te donne aucun droit de rien déjouer du tout."

Lui dit-il d'un ton sentencieux avant de mordre une autre chips copieusement arrosée de sang de poulet. Il se tourna vers Enzo, tiquant à la mention du docteur Fleury, mais trop occupé à mâcher pour réagir sur le moment. Il se réjouit néanmoins intérieurement aux derniers mots du squelette à Diégo.

*S'il ne peut pas interagir avec le monde c'est tout bénéfice pour mes provisions, mon linge sale et mes trésors, qui resteront tranquilles ...*

Une foule de questions se bousculèrent dans son esprit sur le mode de vie d'Enzo, et la manière dont il pourrait s'y préparer, voire en tirer profit. Il garda tout cela dans un coin de son cerveau pour un interrogatoire futur. Pour l'heure, il toisa avec sévérité le mutant aquatique.

"Hé tout le monde ne m'en veut pas ! Tu réformes mes propos, ou alors t'es mieux informé. Tu vas devoir me dire quel prof est pire que le docteur Fleury, parce que je n'en trouve pas. Bon je te parle pas du pouvoir, car le pauvre, il peut rien faire avec. Mais je trouve ça bien que le directeur de l'Institut soit un mutant … disons, comment dire pour pas te vexer … un mutant infantile et faible quoi ! Mais là n'est pas le pire du docteur Fleury."

En prévention de confidences compromettantes, il regarda aux alentours, s'assura de la non présence absolue de l'intéressé, et se rapprocha de ses interlocuteurs. Il gardait un œil vigilant sur l'entrée du salon, entre les côtes du squelette aqueux.

"Il est glacial, sans pitié, exigeant à l'extrême. C'est un chef de guerre, cruel avec ceux qui ne satisfont pas ses ordres, et comme son rêve secret, c'aurait été être un mutant très dangereux, il veut faire de nous des escadrons de puissance. Il sélectionne, purement et amplement. Pas de cadeaux. Hé purin, j'ai plein d'exemple, car j'ai testé. Vous auriez dû voir la tête qu'il a fait quand je lui ai amené Math, qui s'est enflammé d'un coup la tête ! J'ai comme vu dans ses yeux, au docteur Fleury, qu'il le prévoyait déjà en tête de commando ! Hé oui. Croyez-moi ou pas. Je sais bien de qui je parle. Alors Enzo ? Hein ? Qu'est-ce que t'en penserais toi par hasard ?"

Il se remit en position initiale, prit un air grave, et guetta la réaction du fougueux Enzo. Le mutant avait la réputation d'être susceptible, et s'il appréciait le docteur Fleury, il le défendrait avec vigueur. C'est du moins ce qu'espérait Alixtide, histoire de faire une démonstration à Diégo de ce que c'était, avoir du caractère.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 1:29
Tandis que Sven parlait ... non, alors que Sven débitait un flot de paroles, Fabrisio le regardait, les yeux grands ouverts, tenant son verre levé, incapable de faire le moindre getse. Comment pouvait-il sortir autant de paroles en si peu de temps ? Qui plus d'aussi énormes absurdité.
Un instant éberlué, le jeune Italien finit par éclater de rire. Un rire franc et sincère. Le genre de rire que Fabrisio n'avait pas eut depuis longtemps
.

- Scuse, parvint-il à dire entre deux rires. Il y avait longtemps que j'avais pas rit comme ça.

Avec sa décontraction et sa verve, Sven était parvenu à donner le fou rire à Fabrisio. Ce dernier continuait de rire en repensant ce qu'avait dit Sven. Il savait pertinament que tout était faux, mais l'apparence conviction de son coéquipier avait, à elle seule, fait sourire Fabrisio.
Cependant, son rire se figea quelque peu lorsque Sven fit une remarque sur sa tenue ainsi que celle de Kirsten. Un gêné, l'Italien continua de rigoler, mais cette fois, d'un rire un peu nerveux.

- Ma, commença-t-il, qu'est-ce que tu vas t'imaginer. C'est juste le hasard qui a voulu ça. Et il se trouve que là, hé bien, le hasard a bien fait les choses.

Fabrisio bu une gorgée pour se rafraîchir la gorge et reparti dans un léger rire nerveux. Se frottant l'arrière de la tête, affichant ne tête d'innoncent, il était quelque peu gêné qu'on puisse de suite s'imaginer des choses entre lui et Kirsten.
Il fut cependant soulagé quand Sven se détourna un instant d'eux pour discuter avec ... un martien. Original comme costume. Fabrisio se tourna alors vers sa cavalière et lui sourit.

- Je suis désolé pour Sven. C'est un petit plaisantin qui aime particulièrement taquiner les autres.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 1:41
"Oh oui, trop rouler des pelles, ça donne soif... Un petit jus d'orange serait de bon aloi"

Avant de laisser la jeune fille faire quoique ce soit, Georgia la prit par la main et se pencha pour lui dire à l'oreille :

"Favorite... Tu ne te rends peut être pas compte que tu es la plus belle fille de l'Institut... Et de loin !"


Puis relachant Gaby et reprenant sa place.

"Et je pense être objective pour une fois, pour le coup..."

Enchaînant et passant du coq à l'âne à vitesse grand V, Georgia lança avec entrain :

"Ben après ça, on a un concours de TShirts mouillés, une partie de cochon qui rit, un galochothon avec River en invitée surprise et la cérémonie de mariage entre Lyu et Iacobo..."


Georgia se ravisa. Calmement, elle reprit :

"Nan désolée, tu verras tout en temps et en heure ! Même pour toi, je ne ferais pas d'exception... Mais je suis sure que ça va te plaire !"


La surprise resterait donc intacte...

"Sinon sans aller jusqu'à me brosser les dents immédiatement, j'aurais, en effet, préférée que ce soit toi qui m'embrasse, River n'étant même pas un substitut convenable..."


Elle croisa les bras et prit la pose de celle qui a l'air de rien...

Puis, enfin elle interpella Alixtide qui discutait avec un énième nouveau...

"Yo ! Alix ! Tes histoires de louves et de chouettes, c'en est où au fait ? J'ai complétement oubliée de t'en parler ces derniers mois... C'est toujours à l'ordre du jour ?"


Enfin, se rendant compte qu'elle était tout de même un peu cavalière vis à vis du nouveau qui avait un costume très horrible de type monstrueux, elle ajouta avec un petit signe :

"Au fait, moi c'est Georgia, l'ex petite amie de River que tu connais peut être déjà"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 11:03
Enzo se sentit progressivement bouillonner en entendant les paroles d'Alixtide, il semblait évident que le directeur était bien plus fort que ce qu'en disait son futur ex-collocataire.

"Tu ne devrais pas dire ça Alixtide, sans Fleury, on en serait tous au même point à errer dans les rue. Il est venu me chercher dans un barril d'eau où mon pouvoir m'avait envoyé. Je pense contrairement à toi qu'il est plus fort qu'il n'y parait. Méfie-toi de l'eau qui dort, tu n'étais pas là quand l'institut a été attaqué."

Encore une fois, l'italien s'était laissé emporté par son caractère et avait déversé un flot de parole sur le pauvre Alixtide qui n'en continuait pas moins. Mais en continuant à l'ecouter, l'élementaire comprit qu'Alixtide faisait des projections et n'avait aucune preuve, que des soupçons infondé qu'il décida d'ignorer et s'apaisa.

"Je crois que tu devrais avoir plus confiance en nos professeurs, je n'avais pas confiance en Zachary à cause de son père et il ne peut nier qu'il a voulu detruire l'institut mais j'ai appris à lui faire confiance."

Geogia était rentré depuis quelques minutes pendant lesquelles elle avai discuté avec Gabrielle mais quand elle remarqua la présence d'Alixtide, elle ne pu s'empecher de l'interpeller à travers la pièce.

"C'est quoi ces histoires de louves et de chouettes?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 13:30
Vayne avait été pris de cours pour son costume. En même temps, la surprise qu'il s'était empressé de faire avec l'un des clones de Richard ne lui avait pas laissé beaucoup de temps. Aussi s'était-il tout simplement déguisé en officier avec un beau chapeau comme il les aimait.
L'ambiance semblait être lancé et les jeunes semblaient s'amuser. Cela lui faisait plaisir que ses élèves aient montés et lancés un projet tous ensemble alors que l'équipe avait encore du subir un changement. Quoi qu'il en était la soirée permettait de se rende compte de cette coordination qui existait entre les membres des Stryx.

Il avait été relégué au poste de barman et celui l'amusait. Bien sur il avait pensé à s'habiller comme tel, mais il s'était vite rendu compte qu'un pantalon de costume avec une chemise ressemblait trop à sa tenue de tous les jours.

Il attendait maitenant avec impatience que Carrie débarque dans le costume qu'il lui avait si gentillement conseillé.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 14:26
Kieran entra dans le salon , il avait mit du temps avant de savoir si il allait participer ou non a la fête , ce qui expliquait son retard , finalement il avait décidé d'y aller ne serait ce que pour carrie , il lui devait bien sa .

Kieran s'avança donc dans le salon avec son costume de clown , il n'avait pas réussi a trouver mieux , mais au moins était-il déguisé .

il y avait un monde fou dans le salon , Kieran reconnut son voisin de chambre apparemment déjà en train de discuter , il ne voulait pas interrompre des gens en conversation , il remarqua alors que le professeur vayne était seul au poste de barman , kieran s'en approcha donc :


" sa va monsieur vayne pas trop dur d'être le barman a cette soirée ?"

kieran trouvait l'ambiance de l'institut vraiment sympa
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 14:55
L’apport constant de sucre dans son organisme commençait à le surexcité. Ses énormes yeux globuleux commençait à pétiller sous les lumières. Le rythme de la musique l’envahissait, mais il ne devait pas se laisser porter. Par le passé, les diverses réactions occasionné par le thé et les verveines l’avaient déjà poussé à faire des choses inconsidérées. Il prit un nouveau gobelet de jus d’abricot, d’une main tremblante, trahissant ainsi sa dépendance au produit.

« Ouais, des failles. Enfin, à force d’élaborer des stratagèmes de la sorte tu dois te faire pas mal d’ennemis. »

Il écouta ensuite Alixtide déblatérer pas mal de propos inquisitoires à l’égard d’Olivier Fleury, le directeur de l’école. Diego n’avait pas vraiment eu le temps d’apprendre à le connaître, mais l’homme avait permis la fondation d’un tel institut. Un havre de paix pour tous les mutants, une sorte d’ambassade où l’on pouvait dormir sur ses deux oreilles grises.

« Je suis plutôt de l’avis d’Enzo même si je ne connais pas beaucoup le bonhomme. Il a tout de même créé cet institut unique en son genre et parviens à coordonner les mutants pour qu’ils aient une place dans la société. Je trouve ça audacieux et incroyable, ce doit être une personne hors du communs. Et ce, que son pouvoir soit utile ou non ! »

** Pauvre Enzo, en plus d’avoir une apparence difforme comme moi, il ne peut même pas interagir avec son entourage. River avait mentionné quelqu’un dans ce cas, mais je croyais que c’était hypothétique. Et bien pauvre gars, et en plus il garde le sourire. C’est vraiment fort de sa part. **

Un ange apparu, il s’agissait d’une jeune fille qui avait posé une question incompréhensible à Alixtide. Le genre de choses qui devait être courante dans sa vie. La jeune mutante mentionna River, que Diego considérait déjà comme une amie. Ils avaient passé une partie de l’après midi ensemble et échangèrent des idées intéressantes.

« Ho, tu connais River. Je ne savais pas que vous étiez en couple tous les deux. C’est elle qui m’a montré ma chambre et le fonctionnement de l’institut. Elle est incroyable, je trouve. Quelqu’un de vraiment cultivé et intelligent, elle m’apprit pas mal de choses en une journée. Je croyais qu’elle avait un cavalier. C’est étonnant si elle était en couple avec toi. »
Contenu sponsorisé

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 4 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum