Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Soirée costumée] Bar & Buffet

+6
Rachel McCallum
Ken O'Connell
Kitty Willington
Robin Hoster
Jay Sirian
Georgia Beccaria
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 14:57
Le compliment de Georgia la fit rougir de plus belle et lui rappela un covnersation qu'elle avait eu avec Camille le matin même. De façon objective, elle était belle pour Georgia, alors celle-ci pouvait définir ce qu'était la beauté...Tenait-elle dans l'harmonie des courbes, une certaine douceur du regard, des agréments physiques....? Que faisait-il exactement qu'une personne pouvait être belle ou non, Gabrielle ne le savait pas.
Baissant donc, la tête, elle ne répondit rien et se contenta de se diriger vers le bar tandis que Georgia lui sortait une liste impressionnante de fausses activités.


"Ma foi, tout celà m'a l'air fort interessant!" lança Gaby à Georgia avec un large sourire.
Elle servit alors un verre de jus d'orange à Georgia et le lui tendit.
Celle-ci s'adressait à Alixtide à propos d'une sombre histoire d'animaux. Gabrielle se demandait bien comment Georgia pouvait à ce point s'approcher du mutant sans défaillir, vu l'odeur nauséabonde qu'il dégageait.


"Très réussi ta transformation Enzo!" dit elle au mutant aquatique tout en s'approchant de Georgia. Elle ne connaissait pas le garçon particulièrement bien mais elle se souvenait d'un cours de sport de Carrie où ils avaient joués dans la même équipe.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 15:04
Une soirée déguiser pour les 40 ans de Carrie, organisait par Vayne... comment ne pas sentir la moquerie à plein nez. C’était encore une fois la responsable des justix qui servait de punching-ball aux bassesses des plus frustrer. Ne supportaient-ils pas une figure de l’autorité dans l’établissement ? Et c’était ces mêmes mutants qui voudrait imposer leur point de vue et la marche à suivre aux humains… peut importe, Carrie n’avait pas eu l’air d’être plus soucieuse ce matin en cours de sport, il n’y avait pas eu non plus de consigne particulière concernant cette fête venant de sa part. A croire que les justix devaient se rendre comme si de rien n’était à la soirée. La JEUNE femme avait peut être déjà prévu une vengeance terrible à ne pas rater… Boucle d’or prit alors un costume de circonstance, un ange noir :
Spoiler:

Une créature vengeresse bien loin de son emploi habituel. Une représentation que Juliette n’aurait certainement pas renier.

Noémie se rendit donc au salon, première surprise le costume Alixtide… qui souleva plus d’une question dans la tête de la mutante. Mais ces questions allaient devoir demeurer en suspens, le oryx étant déjà engagé dans une conversation houleuse avec Enzo. Boucles d’or se contenta de rejoindre Jonas, après tout c’était peut être l’occasion de resserrer les liens de l’équipe devant cette outrageante affaire.


« Bonsoir tout le monde » Laissa échapper Noémie une fois à hauteur de Jonas, Ken et des autres.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 15:56
Alixtide leva les yeux au ciel aux paroles d'Enzo.

"Ben normal qu'il soit venu te chercher dans une bassine … normal ! Bon tu vois quoi ? Je t'expliquerai une fois prochaine, car ça n'a rien à voir avec la confiance. Je crois bien même qu'on pense exactement pareil en fait."

Concéda-t-il au mutant aquatique, histoire de le garder en bonne disposition. Susceptible comme il était, Enzo se montrerait facilement rancunier et boudeur. Un très sale caractère en fait. Donc le caractère parfait. Content de sa nouvelle acquisition pour sa chambre, Alixtide aperçut d'un mauvais œil le débarquement de Kiéran le clown. Il répondit distraitement à Diégo.

"Chapon, ne parle que de mes ennemis et de mes tartagermes avec respect …"

Mais Georgia la tumultueuse vint chambouler toutes ces considérations. Elle exhumait une vieille histoire qui n'enchantait pas Alixtide. En plus un malaise ventral lui signalait en même temps que les chips ne passaient pas le check point de l'estomac. Le mutant fusilla du regard la jeune androgyne angélique.

"Oui ben aucune solution d'aucune sorte et que des ennuis du côté de la louve tu vois."

Il soupira et haussa les épaules à l'intention d'Enzo, pendant que ce bon Diégo découvrait la vraie nature complexe de son amie River.

Il poursuivit sans conviction.

"C'est une histoire de service que j'avais demandé à Gorgia et Camille, mais alors qu'elles avaient promis de m'aider, elles n'en ont rien fait du tout. Sûrement qu'elles n'avaient pas la réponse, en fait. Bref, j'ai dû gérer tout seul et je n'ai rien pu gérer du tout. Encore un mauvais quart d'heure avec Juliette."

Gêné par quelque nausée intempestive, il posa la hache de Sven contre la table du buffet, et éloigna d'un geste négligent les chips au bacon traîtresses. Tant pis pour Diégo qui semblait en rafoler. Gabrielle revenait dans la zone, et complimentait Enzo. Alixtide fixa son regard sur le buste dénudé de la cow-boy-girl cavalière de Gorgia. Il était vaguement stupéfait de cette pureté sans tâches, sans sueur, sans crasse, sans peinture. Il ne put réprimer une mine passablement dégoûtée par ce spectacle indécent.


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 20:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 16:48
Tient, qu'était-ce tout ce monde qui s'enfuyait ? Après une petite observation, Kim remarqua que c'était à cause de Myou qui n'avait point de costume. Les vêtements qu'elle avait actuellement étaient très bien aussi. Bien que c'était la tenue qu'elle portait tous les jours, Myou avait une sorte d'originalité dans ses habits. Du style un peu gothique, ou métal, certes, mais cela sortait de l'ordinaire, et lorsque Kim remarqua la mine légèrement désenparée de Myou, elle souria puis reporta son attention sur Hwang qui lui avait demandé quelle boisson elle voulait boire.

"Eh bien... Un jus de pomme ? Oui, un jus de pomme. Et toi ?"

Qu'est-ce qu'elle pouvait se montrer débile parfois. Il se trouvait qu'elle avait l'impression d'agir comme une petite gamine de 9 ans. Bon, peut-être qu'elle n'était pas aussi immature à cet âge mais en compagnie de "grands", fallait-il peut-être se montrer plus mûre dans sa petite tête... Kim se résigna de soupirer, pour montrer qu'elle pouvait bien se decevoir elle-même, car elle craignait que Hwang l'interprête mal.

"Bonsoir Monsieur Malone." Salua-t-elle alors.

Tient, le parain de Kitty se trouvait au poste de barman ? Chose amusante... Si Mr Malone était ici, Carrie ne devrait pas être très loin, non ? Ressortant de ses pensées comme si rien n'était, prêtant attention à tout ce qui se déroulait autours d'elle, la coréenne reporta son attention sur son cavalier à qui elle souria. Le sourire, une de ses spécialités. Elle souriait toujours, même quand elle se sentait mal. Pour cacher ses maux, mais ce soir-là, elle n'en avait aucun.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 6 Fév 2008 - 22:01
Alors que Kirsten percevait quelques paroles déroutantes de la part de sa camarade de chambre Georgia au loin, elle s'aperçue que Fabrisio était devenu tout géné. Sven ayant fait une remarque sur le fait que leurs costumes étaient fait l'un pour l'autre, était-ce une insinuation pour dire que les deux protagonistes l'étaient aussi?

Fabrisio se gratta la tête et fit entendre un rire crispé. Kirsten n'osa le regarder de peur qu'il fasse un commentaire qu'elle n'aurait peut etre pas apprécié. Elle aimait bien son cavalier, même si elle le connaissait que trés peu et elle n'aurait pas supporté qu'il prenne un air détaché.

- Ne t'inquiete pas pour Sven. Je trouve que nous nous assortons bien ce soir. C'est joli, lui dit-elle avec un petit sourire.Regardant Sven, elle poursuivit - Il faudrait lui trouver une jolie Wikking.
Le sourire de Kirsten s'élargit. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, mais elle trouvait qu'une soirée où des personnes venaient non accompagnées étaient bien triste.

Ce n'était apparement pas le cas de Georgia. Fabrisio lui ayant demandé précédemment si elle avait rencontré des personnes qu'elle connaissait lors de la soirée, Kirsten, toujours le sourire aux levres lui répondit, tout en regardant a présent en direction de Gabrielle et Georgia:

- Il y a ma camarade de chambre et cohéquipière là-bas... Georgia. Elle a l'air de bien s'amuser. Je ne lui ait pas beaucoup parlé, mais elle est sympa...

Kirsten rougit. Autant Georgia ne lui avait pas fait d'avance, aprés tout elle n'était sans doute pas son style de fille, autant cette situation la réconfortait.
Georgia était une personne adorable, trés vive... et leur relation était bien comme elle était. Kirsten espéra que ça dure trés longtemps comme cela.

Kirsten s'aperçue de l'ambiguité des ses pensées. Elle ne souhaitait pas qu'on la juge de part son apparence, mais elle même craignait un rapprochement intime avec Georgia.

* Les homosexuels ne se jetent pas sur tout ce qui bouge quand même* pens-t-elle soudain.

Comme pour se réconforter, elle se rapprocha un peu plus de Fabrisio.

- Merci pour le verre au fait. Ce n'est pas de l'alcool... heureusement, finit-elle en lui envoyant un clin d'oeil.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 0:44
Alors que Ken discutait avec Alicia, Rachel et Robin, Math arriva comme une tempête dans la pièce, et il perçut que son colocataire était un peu attristé de voir que son costume était partagé par son coéquipier. Il sourit au nouveau JustiX et lui parla d'une voix calme et posée.

"Salut, Math, et pas de problèmes, je lui en parlerais si je le veux. Bonne soirée et à tout à l'heure, sûrement."

Il ne connaissait pas beaucoup le jeune homme, et avait eu de mauvais échos de lui après sa conduite lors du concert des divas. Néanmoins, le peu de temps passé avec lui dans l'équipe lui montrait un adolescent sympathique malgré tout, bien qu'un peu trop sanguin ou impulsif, parfois. En tout cas, il commençait vraiment à l'apprécier.
Il se tourna ensuite vers Robin, et lui sourit.

"Je te prends quand et où tu veux ! Comme ça, le monde entier...que dis-je, l'univers entier saura à quel point les fripouilles de ton espèce se doivent être arrêtés par de preux chevaliers comme moi !"

Il agita son faux sabre laser dans les airs en souriant. Jonas arriva quelques secondes plus tard, dans un costume très étrange. O'Connell lui sourit évidemment, comme tout bon coéquipier qui se respecte.

"Salut, Jonas. Ca va et toi ? Je te présente Alicia, Rachel, mon amie, et Robin : des amis. Je vous présente Jonas, un nouveau coéquipier."

Il montra à chaque fois les personnes qu'il présentait.

"Tu viens de louper Math : il est parti dehors, il m'a demandé de te le dire. Tu devrais le rejoindre, il ne doit pas être très loin."

Il sourit à Rachel quand elle lui dit qu'elle pouvait le pardonner, et mit sa main sur sa hanche pour la rapprocher encore plus d'elle. Il se sentait bien à ses côtés, savourant chacun de ces moments le plus possible. Elle lui avait énormément manquée durant son absence, et il était plus qu'heureux de la sentir collée contre lui.

"Rachel et Alicia ont raison, Rob : ton costume est le meilleur. Et, de toutes façons, je ne combats pas les imposteurs, moi : je ne traque que les plus grandes racailles des sept mers, moi !"

Noémie fit alors son apparition et il fut heureux de la voir : il appréciait beaucoup la benjamine des JustiX, et il aimait la protéger comme si c'était une petite soeur. Il avait une entière confiance en ses capacités, mais ne pouvait s'empêcher de vouloir prendre soin d'elle. Il lui fit un grand sourire.

"Hey, Noémie ! Salut ! T'as un superbe costume, il est magnifique !"

Fury lui fit un petit clin d'oeil avant de se tourner vers tous les autres.

"Vous voulez faire quoi ? On reste ici ou on va sur la piste ?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 1:10
"Oh merci Alicia! C'est très gentil de ta part!"

Rachel sentit comme un choc électrique la traverser toute entière lorsqu'elle sentit la main de Ken se poser sur la hanche pour la rapprocher de lui. Elle sourit, mais resta immobile un long moment, pour essayer d'enlever cet étrange impression. Ken lui avait surement plus manquer qu'elle ne le croyait. Surement beaucoup plus qu'elle ne le sentait dans le fond de son coeur et de son esprit. Son corps répondait à ce manque d'affection d'un autre facon qu'elle ne l'aurait cru. Elle regarda ses amis avec un grand sourire, celui d'une fille comblée qui ne souhaite rien de plus que d'être à ce moment précis avec celui et ceux qu'elle aime.

"Noémie...Voila un côté de toi que je ne connaissais pas!"

Elle lui fit un clin d'oeil et la détailla. En effet, c'était un costume assez particulier. Elle se tourna et dit à Ken:

"Moi je voudrais bien aller danser...Mais ca ne presse pas! La soirée est jeune et nous aussi!"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 1:14


Georgia se rendit compte que tout d'un coup, elle parlait à plein de gens plutôt que juste à Gabrielle toute seule... Elle se pinça la lèvre. Que préférait elle ? La gloire ou l'amour ? Le fric ou les belles nanas ?

Mais elle s'égarait une fois de plus...

Diego le mutant misérable semblait être le président du fan club de River Smith. Ou mieux vu la taille de cette vénérable institution : le fan club de River Smith, lui même...

"Elle t'as appris des choses ? Woooooaw..."

Air faussement étonnée de la blonde vaporeuse qui se noit dans une bulle de champagne.

"Et oui, elle est cultivée ! On peut même dire que c'est une belle plante... Je regrette, parfois, nos nuits passées à se faire des confidences dans le creux de l'oreille, à courir pieds nus, main dans la main, sur la plage, à s'embrasser jusqu'au petit matin, à se rouler dans l'herbe enlacées tendrement..."


Complétement dans son trip', Georgia marqua une pause. Pour la tension théâtrale.

"Mais c'est fini... Tant pis..."


Petit regard triste vers ses chaussures. Puis, reprenant avec un sourire en coin qui peine à naître :

"Elle est accompagnée, en effet... De Pierrot Caramel Mou qui est presque pire que Simca, son ex d'avant moi... Ce qui me rassure. Et me dit, que peut être, elle ne m'a pas tout à fait oubliée..."


Puis constatant la présence de Noémie dans la salle, elle lui adressa un "Salut ma belle, ça roule ?" retentissant. On ne pourrait pas dire, comme ça, que les Stryx n'avaient pas de manière...

Enfin revenant à Enzo, Georgia sortit tout simplement :

"Les louves et les chouettes, c'est le titre de mon premier essai socio-sexologique... Alixtide fournit le matériel. C'est complétement passionnant !"


Elle marqua une pause. C'était quoi les âneries qu'elle avait sorti au cochon breton l'année dernière ?

"Alixtide, si Juliette t'as beuglé dessus c'est que, mue par la loi d'Eldritch et face aux résistances prévisibles dues au syndrome de RosRiver, sa River, à elle, la chouette, n'a pas répondu favorablement à une tentative d'application théorico-pratico-expérimentale de la G-Theory. Ou alors ce n'est pas ça. Mais, si tu veux en parler, je peut t'aider. Mes recherches sont terminées. J'ai la solution à tous tes problèmes !"

Bien entendu, elle n'avait rien, mais se savoir investie d'un savoir était drolement kiffant. De quoi justifier tous les immondes balourds qu'elle pourrait sortir dans les 20 prochaines minutes.

Enfin, last but not least... Sa belle cavalière ! Et une interrogation soudaine. Georgia Beccaria, la fille qui zappe plus vite que son ombre !

"Gabrielle... Dis moi, je suis si HORRIBLE que ça ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 1:26
Georgia semblait partie dans ses habituelles théories. Gabrielle écoutait d'une oreille en finissant son verre. Elle ne comprenait pas tout, comme à son habitude, car il fallait un super décodeur Super Georgia 23000 pour piger ce à quoi elle pouvait faire référence.
Elle eut un petit sourire amusé et Georgia se retourna soudain, posant une question inattendue à Gabrielle.
Si horrible? De quoi parlait-elle de son physique, son caractère, son attitude?
Gabrielle fronça les sourcils et mit quelques secondes à répondre.


"Tu es une jeune fille extra à tout point de vue: intelligente, sympa et jolie! Que veux tu de plus?"

Gabrielle esperait que sa réponse conviendrait à Georgia. Elle ajouta un jolie sourire pour fignoler le tout.
Elle allait même ajouter: tu vas faire craquer tous les garçons mais se retint à temps. Oui, elle pouvait faire craquer tous les mecs mais celà n'interesserait guère la jeune fille...D'ailleurs, en pensant à celà, une question tarabusquait Gabrielle.


"Dis, Georgia, avant ton arrivée à l'Institut, tu avais déjà testé un peu les mecs ou déjà à l'époque tu les trouvais stupides et donc ininteressants?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 2:01
« Salut Rachel » Lui lança-t-il, après que la jeune fille l’ait salué.

« Un robin des bois moderne ? C’est qui, robin des bois ? » Demanda-t-il.

Qui pouvait bien être le Robin des Bois dont elle parlait ? Jonas n’en avait jamais entendu parler… Enfin, il faut dire qu’il n’avait pas entendu parler de grand-chose en Afrique, et que malgré qu’il ai passé un peu de temps en suisse, il n’avait pas eu le temps d’apprendre beaucoup de chose sur l’histoire, et cela ne l’intéressait que peu.

« Salut Noémie ! » Lança-t-il à l’arrivée de la jeune femme.

« Ca va, je les ai déjà brièvement rencontrées, mais on a jamais vraiment eu le temps de faire connaissance ! »
Répondit-il à Ken, en se tournant vers lui.

« C’est pas grave pour Math, je le retrouverait plus tard. » Finit-il, il n’avait visiblement pas l’intention de quitter la fête, même si il devait la passé au bar.

« Je préfère rester ici, je reviens tout juste de la piste de danse et j’en ai marre de danser seul. » Répondit-il à la demande de Ken, une pointe de tristesse dans la voix, il aurait bien aimé pouvoir apprendre à danser, mais vu comme cela était engagé, il allait passer la fête au bar et il s’en accommoderait bien de toute manière.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 10:20
Robin essaya de suivre le flux constant des personnes de la salle mais cela lui fut vite impossoble. En tout cas ça piaillaient dans tous les coins...

En tout cas ses amis lui remontèrent le moral quant à son costume. Tous leurs compliments le donnèrent le sourire. Le vrai bonheur résidait là, dans une simple discussions avec les gens qu'il appréciait.

Rachel et Ken proposèrent la salle de danse et puisque Alicia voulait bien danser avec lui... Mais il avait un contentieux à regler avant...


"Ok jeune chevalier au sabre laser! Le duel aura lieux dans l'amphithâtre! à la fin de la soirée afin que votre amie ne soit pas seule pour danser!"

Puis Robin se tourna vers Alicia. Sa cavalière illuminait la pièce de sa beauté simple. Balayant d'un regard les autres occupants il se dit qu'il n'avait pas grand choses à faire ici. Le bruit de fond commençait même à le gener...

"Mademoiselle je caresse l'espoir d'une danse avec vous. J'espère être à la hauteur de vos talents dans ce domaine."

Jonas arrivant sur ses entrefaits Robin lui proposa donc de venir avec eux...

"Jonas si tu veux on va danser, tu seras moins seul!"

Robin regardait ses amis. Ils mourraient d'envie d'aller danser mais Robin commençait à saturer niveau monde. Mais peu lui importait aujourd'hui. Ce soir c'était la fête et il comptait bien la vivre à fond!
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 10:30
Enzo remeria Gabrielle pour son cmopliment sur son costume et le lui retourna.

"Ton costume aussi est très bien, mais tu devrais retourner à la boutique où tu l'a acheté pour que le vendeur de donne le morceau qui manque."

Ce fut ensuite l'arrivée de Geogia expliqa avec plus de détails ses histoires de chouettes et de louves. Enzo avait raté beaucoup des petites choses insignifiantes qui se passaient à l'institut et il en fut heureux mais il ne pourrait pas y echapper eternellement. En effet, en l'espace de quelque secondes, l'arrivée des 2 filles dans le groupe de garçon basculer la conversation d'une argumentation importante sur la danger des profs avec Alixtide dans le role du procureur et Enzo dans celui de la défense à une conversation de fille sur les couples et la sexualité des uns et des autres mais surtout sur River qui n'était d'ailleurs même pas présente.

*Comment fait River pour que tout le monde parle tout le temps d'elle, ça doit être une mutation secondaire...*

"Histoire que je puisse suivre un peu la conversation, River est avec qui maintenant et qui a-t-elle déjà embrassé?"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 11:37
Après quelques minutes, certains élèves s'étaient rapprochés du bar et s'adressait à lui. D'abord Jay qui s'etonnait de ne rien voir avec les lunettes qu'il avait emprunté à son professeur et ensuite Kieran.

La parodie qu'il offrait de Cassandre avec cette robe et ces lunettes était bien plaisante. A croire que les parodies des profs en sketchs ne leur avaient pas suffit. Ils y prenaient goût.

" Hé bien Jay, pour commencer j'évite de les porter en soirée. Tu verras c'est déjà beaucoup plus pratique. "Tout le monde semblait s'amuser dans cette amiance et Vayne lui même souriait de voir tous ses élèves se croiser, se rencontrer, se parler. L'échange était au coeur de la soirée et tout ça ne pouvait qu'aboutir à quelque chose de plus agréable. D'une unicité plus marquée des élèves de l'institut.

Lorsque Kieran lui demanda si ca ne lui posait pas trop de probleme d'être relégué au rang de barman, Vayne ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il aimait appelé ses "folles années".

" Oh non Kieran. Au contraire, quand j'etais 22 ans, j'ai travaillé quelques temps en tant que barman pour arrondir mes fins de mois. De tres bonnes années. "

* Ah! Ca pour sur. * Il ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Kimberly avec qui, pendant ces années, ca n'avait pas toujours été rose. Ils s'étaient d'ailleurs séparés quelques mois. Mais ça n'avait pas duré, ils s'étaient vite remis ensemble. Enfin... c'était de l'histoire ancienne maintenant.

" Je vous sers quelque chose les garçons? Personne n'a vu Carrie? C'est pas tres poli de ne pas remercier les gens qui ont organisé une fête pour elle. "
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 12:08
Il paraissait clair que la jeune fille baignait dans le sarcasme. Certes Diego n’était pas une lumière, mais tout de même, il ne fallait pas le prendre pour un demeuré. Une autre jeune fille presque complètement dénudé restait aux côté de la mutante à la langue de vipère. La complexité des relations lui donnait mal à la tête. Il préféra ignorer les moqueries et se mettre légèrement en retrait.

Elle déballa toutes les relations qu’avaient pu avoir River. Le genre potin qui déclenchait presque instinctivement un bâillement chez Diego. Pourquoi cherchait-elle à la banaliser. Il semblait clair qu’elle souhaitait que tout le monde pense que River n’est aucune originalité, que quoi qu’elle fasse soit d’une routine ennuyeuse. Après tout, si ça faisait plaisir à Georgia.

Il but une gorgée de son jus d’abricot, demeurant silencieux. Il n’avait guère l’envie d’argumenter ou d’alimenter les griefs entre certains élèves. Si ça amusait certains de dires du mal des autres, de se moquer sans la présence de l’intéressé, ça les regardait. De sa main libre il se gratta le front, décidément, tout avait l’air bien compliqué dans cet institut.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 14:23
Sven haussa les épaules.

"Oh, des autres vikings, j'en ai vu. Je crois que Matas s'est déguisé aussi en viking. Comme quoi, il est pas très original, pour quelqu'un qui occupe ma chambre. Mais niveau filles vikings, y'a pas trop de choix. Y'avait Kitty avant... Mais bon, depuis qu'elle s'est transformée en écureuil, elle ne peut plus tenir une hache. Et de toutes façons, j'ai toujours trouvé cette fille bizare."

Il tourna les talons, laissant à Fabrisio le soin de draguer en paix, puis rejoignit Diego.

"Je sais ce que tu te dis."

Il afficha un regard mystérieux. Sven était-il télépathe ?

"Tu te dis que tu as besoin d'un remontant. De quelque chose qui te permettrait d'oublier un instant tous les tracas du quotidien : l'aspirateur, la lessive, les farces plates, et Alixtide. J'ai la solution."

De plus en plus mystérieux...

"Le Sven ascensionnel. Une expérience de vie unique. Tu ne verras plus jamais les choses comme avant après cela."
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 14:32
Durant son périple à travers le salon, Georgia avait salué brièvement boucle d’or qui s’empressa de répondre furtivement par un signe de main.

*Non ça roule pas du tout…horrible organisatrice et j’aurais préférer te répondre avec un geste de main beaucoup moins respectueux, comme cette soirée… et puis déguiser en ange tu ne trompe personne, enfin bref…*

Noémie était venu grossir le groupe de Ken, où les salutations, compliments et projets futurs pour la fête fusaient de toute part. La mutante s’empressa de répondre à son leader et à sa petite amie :

« Merci Ken même si j’aurais aimé le porter pour une vrai occasion comme le carnaval, halloween ou je ne sais quoi… pardon mais tu ne connaissais pas quel côté Rachel ? »

*Le côté sexy de mon costume ou le côté démoniaque qui attend de voir Carrie faire traverser le mur du manoir au barman ?*

Math dehors, Jonas et Ken ici… Pablo et Juliette avaient-ils décidé de ne pas prendre part à la soi-disante fête ? En tout cas le thème de l’amusement ne semblait en rien ennuyait le leader qui avait visiblement une autre vision sur les perspectives que pouvait lui offrir cette soirée… Jonas et Math… trop peu de temps dans la team pour s’en soucier. Cependant :

« Ken je peux te parler une minute ? » Déclara boucle d’or en lui faisant signe de s’écarter un peu du groupe.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 15:03
Le Sven ascensionnelle ? De quoi pouvait-il bien parler ? Le jeune homme était un véritable mystère sur pattes. Il s’intéressait à plein de choses, une qualité rare, mais il devenait presque impossible à comprendre. Une énigme intrigante pour Diego qui s’amusait à s’imaginer ce dont il pouvait bien parler. Peut-être allait-il se jeter d’un toit dans la piscine, faire du trampoline ou juste participer à une partie de monopoly géante. Essayer de deviner semblait impossible, pas même avec l’aide d’une nouvelle gorgée de jus d’abricot.

« Tu lis dans mes pensées Sven. Je ne sais pas de quoi tu parles mais je suis prêt à essayer si je n’ai pas à subir les potins vindicatifs de parfaits inconnus. »

Il finit son verre, le buvant d’une traite et rajoutant ainsi un peu plus de sucre dans son organisme. Ça devait être son huitième verre, il se dit que freiner un peu la dose ne serait pas une si mauvaise idée. Surtout qu’il ignorait où se trouvait les toilettes. Un problème qu’il résoudrait plus tard. Il posa le gobelet sur la table et regarda de ses yeux globuleux le vikings aux discours mystérieux. Diego était maintenant victime de l’intrigue, qu’avait-il donc derrière la tête ?

« Bien, qu’est ce que je dois faire ? »
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 15:18
Alixtide soupesa les paroles de Georgia, tâchant d'évaluer leur crédibilité pour la sauver de la disgrâce. Certes il y avait beaucoup de psychologie à faire dans les agissements de Juliette, et dans la mission bizarre qu'elle lui avait confiée. Mais ce n'est pas ce qu'il recherchait à la base, puisqu'il avait lui-même donné des fausses informations à Georgia et Camille. La pauvre chercheuse allait donc droit dans le mur si elle pouvait seulement s'imaginer qu'à travers l'allégorie de la louve et de la chouette, Juliette cherchait à séduire Cassandre la prof. Toutes les conclusions étaient biaisées dès le départ, à cause du stratagème d'Alixtide pour sauvegarder le secret de la vérité. Vérité beaucoup plus triviale en fait. Juliette voulait simplement être plus faillotte encore, et accessoirement humilier son seul concurrent sérieux du cours de philo, devant la psychologue.

Et surtout, Alixtide avait compris que la jeune Georgia, telle la girouette, se tournait au gré des vents vers le tout venant. Il ne croyait pas qu'elle pouvait se concentrer sérieusement sur son affaire. Bavarde comme un pie, exubérante, elle devait avoir une notion du secret professionnel tout à fait relative. C'était une chance que rien ne soit encore parvenu aux oreilles vengeresses de Juliette, concernant les prises d'information d'Alixtide auprès des sociologues.

"Gorgia, oublie cette histoire. Tu es trop dans la théorie, et même si c'est vrai, c'est pas du tout ça que je voulais à la base. Savoir que Juliette a un syndrome, en fait, ben, je m'en fiche dans mon cas."

*D'ailleurs elle en a sûrement plein, de syndromes …*

"Je me suis trompé de fournisseur, c'est de ma faute. Enfin merci pour tes éclairements, quand même."


On venait de se faire copieusement insulter d'imbéciles par la femme demi-nue, Gabrielle. Alixtide regarda en biais Enzo et Diégo, se demandant s'ils partageaient son opinion sur la tournure de la conversation. On tombait très bas avec ces deux commères. River, blabla, chéri(e)(s) de River, blabla … Il soupira, ingurgita les dernières gouttes de sang de poulet de la pochette, et tapota son ventre d'un air absent en suivant l'intrusion de Sven. Un sourire naquit sur ses lèvres sanglantes. Il frappa l'épaule du martien, imprimant une belle trace rouge.

"Chapon, ce sera donc la première mission que je te donne en tant que parrain : tu vas tester le Sven élévator. Si après ça, comme dit Sven, tu m'oublies avec tout le reste, tu regagneras ta liberté. Je te franchirai. Et ensuite tu auras encore des épreuves."

Il regarda aux alentours, l'ami Lyu semblait dormir au bar, Niko s'empiffrait, Noémie, et les autres près de l'entrée, bavardaient ou jouaient aux pirates. Alixtide jaugea du regard la distance qui le séparait de la sortie, et se concentra sur les remous de son estomac pour savoir si une esquive jusqu'aux toilettes s'imposait. Il avait aussi repéré une salle de cours vide, ce qui pourrait être idéal pour noyer les chips indigestes dans son cocktail perso. La dernière option à tenter avant l'évacuation. Il observa aussi les mâles du groupe, essayant de deviner leurs intentions sur le futur tout proche.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 15:18
Fabrisio sourit à la remarque de Sven. Le jeune homme avait décidemmebt l'esprit bien tordu. Mais l'Italien devait aussi admettre que cela faisait du bien de rigoler ainsi. Sven était un peu comme l'élément comique de l'équipe, celui sur qui on pouvait compter pour rigoler.

Il regarda ensuite Sven s'éloigner et rejoindre un autre groupe. Resté alors seul avec Kirsten, Fabrisio regarda alors la jeune fille. C'est vrai, la tenue de celle-ci s'accordait avec celle de l'Italien
.

- Si tu veux rejoindre ceux de ton équipe, on peut y aller. proposa-t-il à sa cavalière.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 15:47
Sven prit Diego sous le bras, comme un commercial venant de piéger son client, puis déclara en faisant de grands gestes de sa main libre.

"Tu vas voir. C'est une expérience absolument exceptionnelle. Inoubliable. Quelque chose que tu n'auras que rarement l'occasion de faire..."

Il continua sur ce type de tirade en l'emmenant vers le jardin, puis activa son communicateur.

"Ivy ? Diego veut faire du Sven ascensionnel. Tu viens me filer un coup de main ?"

Arrow Jardin


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 16:27, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 16:19
[HJ: désolé Sven, je ne pensais pas que ça irait si vite... encore désolé]

Sven ne répondit même pas à sa question, en même temps Jay n'attendait pas vraiment de réponse, il se doutait que lancer une conversation avec lui devait être compliqué. Il continua donc à regarder les gens arriver, toujours plus étonner. Il baissait de temps en temps les lunettes, c'était vrai qu'on y voyait beaucoup mieux sans mais s'il les enlevait, le costume perdait une partie de son identité.

Voyant approcher Georgia et sa bonne humeur, il se dit que la seule fête l'avait rendu comme ça mais l'entendre parler, ou plutôt hurler, de River le fit changer d'avis. Comment avait-elle oser? Ne pensait-elle plus à Ross? Il ne savait pas vraiment comment réagir, ça le dépassait mais il se dit qu'il fallait qu'il range ça dans un coin de sa tête, au cas où.

En plus, Vayne venait de poser une question intelligente qui lui fit ranger très rapidement le dernier événement dans sa tête.

**c'est vrai ça, elle est où? Après tout, on lui organise une grande fête et elle n'est même pas venu dire bonjour... **

-Professeur, elle est peut-être ailleurs, non? On ne sait pas, il se peut qu'elle soit dans une autre salle. Et les autres prof ne sont pas là non plus...

Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait en penser. Il voulait vraiment voir les costumes que les autres prof avaient mit mais ne pas les voir signifiait peut-être qu'ils avaient d'autres choses à faire. Enfin, il les verrait de toute manière dans l'amphi, ils viendraient, c'en était presque sûr.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 17:12
"Bein, moi je pense qu'elle est dans le foyer puisqu'elle n'est pas ici, mais je peux me tromper, je suis ni Cassandre ni Cérébra."

Lyu avait dit ce qu'il avait à dire au sujet du Dragon, et il venait de décider d'un commun accord avec sa conscience qu'il ne parlerait pas plus que ça.
Le jeune homme était de plus en plus dépressif, au fur et à me sure que ses camarades et ses professeurs semblaient de plus en plus s'amuser.

*Il serait peut être mieux que je remonte dans ma chambre. Non La petite viendrait me chercher à coup sûr. Non je vais plutôt rester ici à boire et à manger jusqu'à plus soif.*
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 19:17
Visiblement Diego lui avait opposé ce qu'on pourrait appeler une fin de non recevoir... Pas grave ! Il en fallait plus pour faire avaler à Georgia du principe de réalité en barre...

Contente également de voir qu'Alixtide ne semblait plus avoir besoin ni de son aide ni de celle de Camille, elle alla pour lui donner une tape sur l'épaule, mais au vu des diverses substances organiques maculant sa blouse, elle se ravisa...

Enzo lui avait, en revanche, posé une question tout à fait légitime...

"Attends, j'essaye de me souvenir... J'ai du mal avec les prénoms... D'abord elle a été avec Simca, ça fait un... Puis on s'est roulée des galoches, ça fait deux... Ensuite, elle a l'air d'être avec Pierrot Caramel Mou, ça fait trois... Mais on se roule encore des galoches, donc ça fait quatre... Ouais 4, voilà !"


Elle croisa les bras, n'ayant plus rien à compter.

"En tout cas, très joli costume Enzo... J'aime beaucoup tes.. os"


Puis revenant à sa blonde préférée...

"Ah bon, je suis tout ça ?"

Elle était satisfaite de l'image qu'elle renvoyait auprès de Gaby... Mais également interrogative... Alors si je suis tout ça, pourquoi tu ne veux pas de moi ? Excellente question mais le moment était surement mal choisi...

"Enfin, oui j'ai eu des mecs... Mais je les trouvais déjà stupides et pas intéressants à l'époque. Et là, c'est pas pour s'arranger, c'est rien que des gamins... Sauf le Docteur Fleury... Et Adam..."


Moue interrogative. Allait elle tenter un rapprochement avec le corps enseignant ?
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 20:13
kieran sourit lorsque le professeur vayne sembla se remémorer ses années de jeunesse , Kieran avait du mal a imaginer ce que c'était que d'avoir 22 ans puis qu'il en avait seulement 16 , mais il avait également du mal a imaginer que ses professeurs pouvait avoir eu 22 ans . Kieran se les imagina donc et cela le fit rire intérieurement .

il répondit ensuite au professeur :


" oui je veut bien un verre de jus d'orange "

puis le prof fit une remarque , que kieran ne s'était pas encore faite , les stryxs avaient organisé cette soirée en l'honneur de carrie et celle-ci n'était pas encore la d'un air interrogateur kieran demanda a monsieur vayne :

" vous pensez qu'elle va arriver dans peu de temps ? , en tout cas franchement c'est une bonne idée que les stryx ont eu j'espère que madame marcin en sera contente "

puis kieran se mit a siroter son verre de jus d'orange , il regardait les autres jeunes de la soirée mais n'osait pas trop aller leur parler , Kieran d'un naturel timide avait dut mal a aborder les autres , et puis ils étaient pour la plupart déjà en conversation avec d'autre .
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 7 Fév 2008 - 20:44
Draena s'était résolue à ne pas rester dans sa chambre, et depuis quelques jours elle s'était loué un costume au cas où elle irait à cette foutue soirée...

Elle entra la tête baissée, son costume lui allait comme un gant mais était beaucoup trop dénudée pour la jeune créole.

Regardant la salle pleine...

**Trop de monde... Beaucoup trop de monde... Ils fêtent quoi exactement... ? Le départ du Dragon ?**

En avançant, les perles firent des petits cliquetis à chacun de ses pas, le vendeur lui avait assuré que c'était la reproduction de la parure d'une antique princesse Nubienne... Une dénommée Akasha, qui selon lui devait être la mère des Vampires... Une mutante déguisée en vampire.. cela vait quelquechose de...

**Marrant !**

Elle se mit dans un coin, sombre de préférence, et regarde les autres s'amuser... Regrettant être là, et ainsi vêtue.

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 27135510
Contenu sponsorisé

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 5 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum