Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EVENT : Le buffet

+3
Kalalli Renand
Adam Zachary
Le courtier temporel
7 participants
Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

EVENT : Le buffet Empty EVENT : Le buffet

Dim 4 Jan 2009 - 13:15



C'est un foyer méconnaissable qui se présente aux élèves : le mobilier habituel a été déplacé pour transformer ce lieu de vie en une véritable salle de fête.

Le centre de la pièce a été entièrement dégagé de manière à créer un dancefloor : stroboscopes et boule à facette éclairent sous un jour particulier la piste de danse.

EVENT : Le buffet Xaq998et


Un buffet tout à fait conséquent, contenant à la fois du sucré et du salé se trouve sur des tables calées le long de la pièce. Pour une fois l'Institut a mis les petits plats dans les grands en recourant à un traiteur. Que les plus gourmands se rassurent : quand il n'y en aura plus, il y en aura encore. Tout n'est pas encore mis en place et le buffet sera réapprovisionné au fur et à mesure de l'avancée de la soirée. Les élèves pourront donc s'y servir à leur gré.

A proximité, un bar de soft drinks, uniquement, pour se désaltérer entre deux pas de danse.

De l'autre côté de la pièce, les élèves pourront trouver plusieurs canapés pour leurs discussions privées ou tout simplement pour reposer leurs pieds malmenés.

Enfin, tout au fond de la pièce, une scène avec estrade a été installée. La fresque a été recouverte pour l'occasion par une tenture rouge. Des spots situés de part et d'autres de la scène permettront au moment voulu de mettre en valeur les artistes amateurs.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Dim 4 Jan 2009 - 18:21
Arrow Saut temporel

Quand on mesure plus d'un mètre quatre vingt, que l'on est bâtie comme un bûcheron et que le vêtement le plus moulant que l'on ait jamais porté soit des chaussettes, trouver un vêtement de fête est un pur enfer. L'islandaise a donc sacrifié à la tradition du lèche-vitrine pour trouver de quoi s'habiller.

Résultat, contre toute attente la grande blonde arriva habillée d'une espèce de smoking pour femme. D'un noir profond et avec un petit nœud papillon de la même couleur, des mocassins tout aussi sombres et une chemise blanche, elle avait cassé sa tirelire sur ce coup-là.

Il faudrait qu'elle en prenne soin vu le prix!

Arrivant dans le foyer bruyant avec le seul fond sonore, elle constata que la fête n'avait pas encore commencé vu que la seule personne présente était son professeur référent. Hjördis n'alla pas vers elle mais vers le buffet : l'Institut avait tenu à commander à un traiteur les petits fours et la cuistot auto-proclamée se sentait insultée. Prenant un petit four et le mâchant rapidement, elle dut s'incliner : c'était bon.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Dim 4 Jan 2009 - 19:32
Alors que Laura avait pensé aller à la soirée avec Kitty, elle avait finalement changé ses plans pour prévoir d'arriver en avance. Elle avait en effet, prévu de quoi jouer un peu les rabat-joie, après tout, cela faisait quelques jours qu'on ne lui avait pas lancé un regard noir ou fait remarquer qu'elle énervait tout le monde. Mais de toute façon, ce n'était pas pour cette raison précise qu'elle avait prévu ce petit plan, puisque sinon, elle n'aurait aucune crédibilité. En effet, certains points de cette soirée ne lui plaisaient pas. Ce n'était pas pour cela qu'elle allait se priver de faire la fête, d'ailleurs elle s'était habillée spécialement pour ça. Ca faisait un moment qu'elle avait demandé à ses cousines espagnoles de lui fabriquer une tenue de soirée et elle l'avait reçue quelques temps avant. Comme d'habitudes, elles avaient bien ciblé ses goûts.

Spoiler:

Décidant en fin de compte d'aller voir si son amie était prête, elle emporta toutes ses affaires et toqua à la porte de Kitty. Elle repartit avec elle, et mit le panneau blanc qu'elle tenait autour de son cou. Panneau qui indiquait en lettre colorées "Pas d'accord".

Spoiler:

Elle avait également un autre papier et un rouleau de scotch à la main. Elle précisa à la jeune fille :

"Ca, c'est pour le concours ! Attends je vais te lire !"

Elle lui lut ce qu'il y avait marqué sur le papier et crut bon de lui préciser :

"C'est pas grave si t'y participes - 'fin j'sais pas - juste c'est une information."

Les deux fillettes arrivèrent enfin au foyer, là où se situait la fête. Pas grand monde pour le moment, elle avait bien fait d'y aller à l'avance. Elle enleva son panneau et le scotcha à la porte, du côté de l'intérieur pour que tout le monde le voie, ainsi que l'autre papier qui contenait les explications. On pouvait y lire "Croyez-vous que les pouvoirs nous définissent ? Tout le monde se présente avec son prénom, son âge, sa nationalité et son pouvoir, ici. Mais un concours de pouvoirs, non ! Nous ne sommes pas que ça, mais beaucoup d'entre vous l'ont oublié.". Elle se tourna enfin vers la petite fille blonde pour lui dire :

"On va au buffet ? C'est le truc le plus mieux dans les fêtes !"

Elle l'entraîna finalement, le plus discrètement possible, de ce côté là, pour pouvoir piocher dans les biscuits apéritifs. Voyant sa coéquipière, elle lui fit un discret signe de la main, avec un sourire. Ce genre de geste passait toujours très bien, le but n'étant pas de gâcher la soirée de tout le monde.


Dernière édition par Laura Davis le Lun 5 Jan 2009 - 13:22, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 0:03
C'est dans une ambiance feutrée et discrètement qu'Adam se présenta dans le foyer, vêtu sobrement, dans l'élégance nonchalante d'un complet bleu marine savamment froissé et négligé.

Un petit sourire à tout le monde, un petit bonsoir, et le voici qui s'approcha du buffet, où il commença à s'empiffrer rapidement de réductions salées, avant de se tourner l'air coupable vers les élèves, et de s'éloigner immédiatement de l'objet de toutes les tentations.

Il avisa l'espace détente, mais considéra finalement que son devoir était de rester là, et de surveiller les petits-fours... On ne sait jamais... Des fois qu'ils s'échappent.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 0:56
Alixtide avait décidé de la jouer très sérieux pour cette soirée dansante. Auparavant il allait aux fêtes pour faire peur aux gamines, ce soir il testerait ses capacités de séducteur. Il réveilla l’homme coquet qui s’était enfoui en lui, et sortit de son sac de sport son plus beau costume. Le seul qu’il avait, mais une pure merveille. Il le brossa avec les torchons les plus sales possibles pour ne pas l’abîmer. Enfin il avait rasé bien net son bouc de jeune mâle ténébreux, et avait bien plaqué ses cheveux gras, à défaut de pouvoir passer son peigne dedans.

Le Breton s'était ensuite copieusement aspergé de déodorant, vidant ainsi trois tubes de fraicheurs tropicales.

Spoiler:

Si Iacobo avait réussi à trouver une fille, pourquoi pas lui ? Gargoyle était intrigué par les possibilités offertes par une soirée de ce type. Il était certes un porc par plaisir, mais aussi un homme par définition. C’est donc fier et galant qu’il passa la porte du foyer.

Après avoir lu rapidement le panneau coloré accroché par Laura, il parcourut la salle d’un regard conquérant. Il valait mieux éviter l’anthropopsychiatre Esther Wolfman. Alixtide savait qu’elle verrait rapidement clair dans son jeu. Il avisa le buffet, où se trouvaient des personnes beaucoup moins dérangeantes : le directeur adjoint presque déjà endormi, Laura la saltimbanque et la précieuse Kitty. Ces deux-là s’envoleraient comme des mouches à son approche. La bûcheronne Hjördis commençait à avaler les petits fours, sans doute pour se changer elle-même de sa cuisine.

Alixtide regarda un instant en arrière pour voir Niko, mais se ravisa bien vite. Il était là pour s’entraîner avec les filles. Il scanna leurs odeurs parfumées et ressentit un haut le cœur.

« Bonne nuit Monsieur… »

Il jugea que le costume du prof était très banal comparé au sien. En plus l'ingénieur électricien avait mis des miettes sur son col...

« Salut les gamines et la bûcheronne. Lequel veut danser avec moi ? »

Dit-il, se pavanant devant les trois femelles et souriant de toutes ses dents noires.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 2:22
Hjördis était en train de tester chacune des saveurs, vérifiant si les petits fours étaient vraiment aussi bon qu'ils en avaient l'air. C'en était déprimant. Ce traiteur aurait au moins pu en rater un pour relever l'estime de l'islandaise pour elle-même. L'institut avait donc bien fait de se procurer à l'extérieur.

Laura et Kitty vinrent au buffet elles aussi. Contestataire comme à son habitude, la jeune Lex se promenait avec une pancarte "Pas d'accord". Mais pas d'accord avec quoi? Ayant tourné le dos lors de l'arrivée des deux jeunes filles, elle n'avait pas le dépôt de la petite pancarte sur la porte.


"Bonjour Laura, Kitty... Je vous conseille ces petits pains fourrés au saumon. Heu... Laura? Ce panneau, c'est pour quoi?"

Elle avait presque peur d'entendre la réponse. La petite assumait parfaitement son rôle de peste et sa capacité à transformer une situation calme en prise de bec carabinée était effrayante d'efficacité pour son jeune âge.

Le professeur Adam se contenta d'une visite éclair et sembla déjà regretter son assaut sur les petits fours. Régime à suivre ou peur de représailles estudiantines? De toute façon, la perche blonde était préoccupée par la dernière trouvaille de la dessinatrice.

L'arrivée du mutant puant (la Fée Tide comme elle commençait à l'appeler dans sa tête) l'inquiéta encore plus. Se crispant inconsciemment à la vue d'Alixtide, elle se décontracta peu à peu à son approche. Une odeur fruitée? Pas possible, il avait fait des efforts de présentation dans le bon sens?!

Visiblement, l'effort s'était arrêté pour la partie olfactive, le costume étant épouvantablement taché.


"Désolée, mais je ne sait pas danser... En tout cas pas ça. Et puis, j'ai déjà un cavalier..."

Demi-vérité, le cavalier en question ne le savait pas encore.


Dernière édition par Hjördis Snorri le Lun 5 Jan 2009 - 2:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 2:28
Depuis l'épisode du jardin, Heike n'avait rencontré grand monde. D'un naturel solitaire, il préférait rester hors des groupes. Peut être était ce son côté félin qui donnait cette impression, mais au fond de lui Heike désirait plus que tous des amis. Lorsqu'il se baladait dans les couloirs, il entendit en bruit de fond qu'une fête se préparait. Le félin esquissa un léger sourire. Une fête ? Rien de mieux pour rencontrer d'autres personnes, mais qui dit fête, dit aussi buffet et encore mieux : MUSIQUE ! C'est d'un pas sautillant que l'hybride se dirigea vers sa chambre afin de trouver sa tenue. Il farfouilla parmi ses chemises hawaïenne et trouva son bonheur :

Spoiler:

C'est d'un pas cool qu'il se dirigea vers la fête. Il arriva et salua brièvement certaines personnes qu'il connaissait dont Mlle Kofman et Jade. Sans aucune retenue il se dirigea vers la salle du buffet, avec une légère course. Lorsqu'il arriva dans la pièce il glissa légèrement sur la piste de danse avec les bras tendus. Ensuite avec quelques pas de danse à la night fever il s'approcha du buffet. Au passage il pointa ses deux doigts sur les deux jeunes filles avec un sourire agréable, affichant ses dents de carnassiers. Heike était d'humeur funky et il se lâchait gentiment. Il aperçut un autre homme à l'aspect plus qu'étrange, il le salua avec un air gêné, son sourire se coinça quand il sentit un soupçon d'odeur étrange.


- Hey everyone, ça va ?


Il sentit que l'ambiance était un peu lourde. Peu habitué, il décida de faire les choses consciencieusement. Il se dirigea vers le buffet. Il aperçut une grande et belle jeune femme, elle était impressionnante. Elle paraissait seule (malgré sa présence dans le groupe) et lui l'était. Alors sans une ni deux il l'aborda. Sa grande taille l'amusa, car c'est cela qui la rendait unique, il s'approcha et entama une brève conversation :

- Bonsoir, je suis nouveau, Heike Newton. Je ne te sers pas la main, ou ne te fais pas la bise, car j'ai déjà fait ça à quelqu'un et la personne à gonfler juste après. En tout cas je dois admettre que ta taille est ... intéressante, on doit te le dire souvent .. Mais en tout cas à mes yeux je trouve ça amusant, ça te rend unique et même je dirai ça te rend agréable à regarder. Au moins ça te défigure pas comme moi !

Il écouta la réponse de la demoiselle. Heike essayait de rendre l'atmosphère plus détendue. Ils formaient à eux quatre un petit groupe d'élèves. Mais Heike sentit une autre présence, quelqu'un qui restait dans son coin silencieux. Il l'observa avec quelque regards et demanda aux autres naturellement.

- Vous connaissez cet homme ? Sa tête me dit quelque chose ...


Heike ne se soucia pas le moins du monde de son apparence il restait calme, et sourit à sa question. Il ne voulait plus se cantonner au rôle de solitaire, il cherchait des liens, des amis, des personnes de confiance ...


Dernière édition par Heike Newton le Lun 5 Jan 2009 - 3:15, édité 1 fois
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 2:38
Kalalli était un peu stressé à l'idée d'aller à une fête. Il n'avait jamais participé à ce genre d'évènement et était bien trop timide pour savoir danser. L'Inuit resta un moment devant la porte par laquelle on entendait la musique d'ambiance.

Spoiler:

Il n'y avait pas énormément de bruit, on pouvait donc penser que la salle n'était pas très pleine.

Chaque personne qui rentrerait serait donc fixée un instant contrairement au cas où le foyer aurait été déjà rempli à craquer.

" Pourvu qu'il y ait des amis déjà... " murmura-t-il pour lui même.

D'une poussée timide, il ouvrit doucement la porte comme pour observer discrètement l'intérieur de la pièce. Bien sûr, c'était très voyant. Jugeant qu'il passerait pour un crétin s'il restait immobile, il pénétra dans la pièce.

Il était vêtu d'un pantalon noir et d'un chemise assortie, légèrement rayée verticalement. C'étaient là les seuls vêtements un peu classes que Kala avait.

Tout avait été changé ! Il y avait un coin danse, les fauteuils, les boissons et un gros buffet ! La salle semblait largement plus grande comme ça. On avait du mal à penser que c'était la même pièce !

Quelques personnes était déjà là. Il remarqua immédiatement le professeur Zachary au buffet, entrain de piquer ci et là quelque petits fours l'air de rien, semblant mimer de s'assurer - pour l'unique sécurité des élèves - qu'aucun n'avait été enduis d'un affreux poison qui les ferait agoniser dans d'atroces souffrances. Emprunt d'un courage certain, le valeureux enseignant n'hésitait pas à reprendre un même petit four quand il n'était pas persuadé que le danger soit écarté. C'était sans doute ça la puissance d'Adam : le don de soi-même et le sacrifice.

Son regard se posa alors sur une chose énorme. Heike, l'hybride panthère/tigre/lion/Chaton en manque de lait était dans la pièce, l'air de rien en train de discuter avec Hjordis.

A côté, il vit Kitty et Laura. Le visage de l'Inuit s'illumina alors d'un large sourire. Elles étaient très mignonnes toutes les deux. Il s'approcha d'un pas un peu plus assuré vers elles. Seul soucis, Alixtide aussi était là. Mais pour une fois il ne sentait pas très mauvais. La poubelle humaine cocotait une odeur des îles. C'était sans doute moins pire que les ordures. Il salua le directeur adjoint d'un signe de tête et d'un "Professeur. " respectueux, puis arriva près des filles.

" Coucou ! Les filles, vous êtes ravissantes ! " avec sourire gêné. Il se retourna vers Alixtide.

" Toi aussi tu es... élégant. Sale, mais élégant. "

Ce serait sans doute que des compliments pour lui. Ca lui ferait plaisir.

L'Inuit jeta un coup d'œil vers les petits fours. Ils avaient l'air très appétissant mais il n'osait pas trop se servir tout de suite. Quoi que c'aurait été le meilleur moment puisqu'une armée d'adolescent ayant la fringale allait pénétrer dans le foyer d'une minute à l'autre !

Dans un élan de témérité, il prit un canapé avec une mousse rose, sans doute du saumon. Le poisson, y'avait que ça de vrai ! Il en mordit la moitié et savoura le délicieux met qui leur été offert et jeta un regard complice au professeur Zachary. Il comprenait mieux son engouement.


Dernière édition par Kalalli Renand le Lun 5 Jan 2009 - 4:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 4:21
Niko avait fait des frais et pour une fois, il n'avait pas essayé de voler. Il avait gentillement éviter d'aller au supermaché en se disant que c'était encore trop tôt. Alors il était allé en ville en profitant du passage de son permis de conduire qu'il avait râté pour ensuite aller faire ses emplêtes.

Il y avait achetez un superbe costumes tout noir et des chaussette Bip-bip et Coyote pour aller avec son boxer bleu de super héros, sur lequel il avait cousu en vitesse le B (en rouge) de Bullet. Puis il avait ressortit les chaussures de ville qu'il avait acheté avec Gaby quand il était arrivé a l'institut et qu'il avait pu sauvé aprés l'effondrement du dortoir des garçons. Ensuite il s'était peigné les cheveux et taillé la barbe. Il s'était regarder dans la glace en se disant que ce soir Gabrielle y passait.

Spoiler:

En sortant de sa chambre, il se demanda ou elle pouvait être. il vit passer Alixtide et l'appela. Mais celui ci ne l'entendit pas. Niko fit un peu la tête en se disant qu'il devait encore le bouder. Depuis qu'il était chez les Kozax, c'était plus pareil.Cette équipe était vraiment une plaie. Il marcha tranquillement derriére son ami en se disant qu'il pourait lui dire où trouver sa "future, peut-être" petite copine.

En arrivant dans le salon il regarda qui était là. la cuisiniére et un gros chat. il devait surement partager leur passion réciproque pour le poisson. Il y avait aussi Kala et les deux fillettes qui parlit avec Alix. Niko ressentit une pointe de jalousie, depuis quand Alix les trouvée plus intérréssants que lui.

Puis il se calma d'un coup et vit M.Zacchary qui mangeait dans son coin en srveillant le buffet. Niko ouvrit de grand yeux en se disant qu'ilne pouvait pas le laissait tout seul. Et puis si il ne l'aider pas toute cette nourriture allait être gachée en plus il avait un autre truc d'utilité public à lui demander. Il fallait donc le prendre par les sentiments. Il s'approcha tel un prédateur de petit four. L'odeur était alléchante. Puis il lui parla à peu prés dans ce langage.

"Oh! Monsieur Zacchary! Que vous semblez beau! Sans mentir! Vous êtes le Phoenix des mutants de l'instituts..."

Il laissa un blanc en espérant qu'il ne croit pas qu'il le draguait et tendit le doigt vers les canapés. Puis mal a l'aise, il changea de sujet.

" Je peux en prendre? Au fait vous avez des nouvelles de Sven? C'était peut-être pas prudent de le laissé partir seul!"

Il resta la mains grande ouvertes prés des petits fours en se régalant d'avance de la grosse poignée qu'il allait mettre dans sa bouche. Et il recouvrit sa main de sa seconde peau pour pouvoir les prendre encore plus vite. Il allait les faire tous disparaitre en un éclair.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 8:10
Le dilemme fut de taille. À l’aube d’une soirée mondaine, la complexité du choix vestimentaire pouvait se montrer dangereuse et aliénante pour peu que l’on soit pourvu du goût du tissu. Terrible affliction que celle de la coquetterie qui pousse le patient à une méticuleuse distinction entre le bon goût et l’épouvantable mariage des mocassins et du short. Devant l’étroit placard que lui offrit l’économe institut, le jeune homme hésita longtemps pour décider quel costume aurait le privilège de recouvrir sa peau. Lorsque le temps de la réflexion prit fin, l’honneur fut attribué à un costume sombre recouvrant une chemise pourpre sur laquelle pendait une cravate du même coloris, mais subtilement plus prononcé pour donner cette nuance nécessaire permettant aux païens de différencier les deux ornements.

Si le Dandy marcha d’un pas confiant dans les couloirs, l’emprise du doute s’empara de son être alors qu’il s’apprêtât à franchir l’entrée menant au foyer. Depuis l’encoignure de la porte, il aperçut près du buffet l’énigmatique Adam piocher goulûment dans le florilège de sculpture culinaire. Son regard s’attarda malheureusement sur le professeur maintenant en pleine discussion avec l’obèse. Son calme et sa prestance le désertèrent, sa respiration s’accéléra pour masquer les battements frénétiques de son cœur qui assaillaient cruellement sa poitrine. Ses mains, elles, se crispèrent. Submerger par l’émotion, Daedalion s’attarda à l’entrée, épiant discrètement celui qu’il aimait, mais dont les dogmes narraient l’interdis pour s’illustrer de mœurs plus rassurantes. Son visage plaquait contre la bordure de la porte, le garçon se languissait de son ancienne idylle plus accessible qu’il échangea malgré lui pour cet amour par essence impossible.

Quelques minutes s’écoulèrent avant que ses pieds ne foulent le sol des festivités. Il s’approcha nonchalamment du buffet, prenant soin d’éviter l’énorme carnassier poilu qui ne semblait pas exempter d’hormones. À l’inverse, devant le rituel reproductif d’Alixtide, le jeune homme ne put s’empêcher de bousculer l’erreur d’un mouvement sec de l’épaule sans pour autant interrompre sa course vers les petits canapés salés, bloquant ainsi la vue à Kalalli sur le délicieux Adam. En opérant de la sorte, Daedalion espérait passer sous les radars de la hiérarchie. « Et bien ça alors, dit-il à l’inuit tout en avalant son hors d’œuvre, je n’aurais pas cru qu’il y ait une personne dissimulée sous l’anorak blanc. Le noir te va bien, mais apparemment, pas suffisamment pour te dégotter une cavalière, ça reste leur perte ». Ses yeux dévièrent sur Adam, esseulé dans son coin en compagnie de l’amas de chair pendouillant de bourlets. Si seulement il osait lui parler plutôt que de glisser des poèmes bancals sous sa porte. Mais jamais sa force le conduirait à une telle honnêteté verbale, couard dans ses romances, Daedalion préférait souffrir en silence pour savourer sa fade personnalité sans ses décorations sentimentales. Il reprit alors à l’intention de Kalalli : « Ça va te sembler stupide, mais accepterais-tu d’être mon cavalier pour la soirée ? Mis à part mes excentricités, je suis plutôt un gentlemen ».

Bien que les propos se voulussent détachés, l’intonation trahissait le sérieux d’une telle proposition. Lui-même ignorait la raison d’une pareille demande, mais il soupçonna la jalousie créée par un Niko capable de bavasser de la sorte avec celui qui le poussait à veiller toute la nuit pour écrire des poésies mielleuses exorcisant la frustration de sentiments bien encrés. Ou peut-être essayait-il bêtement de lui prouver que la différence d’âge n’était pas un problème pour lui, bien que peu conventionnelle dans ce cas précis.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 15:36
Comme prévu, le buffet commençait à attirer les foules. Même s'il put constater tout d'abord la présence d'Alixtide, à qui il répondit poliement, se demandant ce qu'il venait faire là... Peut-être ne pouvait-il pas manger le contenu du buffet, ou bien était-ce juste un blocage psychologique ?

C'est avec une certaine satisfaction toutefois qu'il vit venir l'homme panthère. Les circonstances de leur rencontre avaient été... assez épiques, mais là encore, Adam songea qu'il aurait du mettre des quartiers de viande sur la table, pour finalement se raviser. C'était stupide de penser des choses pareilles. Après tout, il mangeait bien des mini quiches ! Pour la peine, il s'en reprit une.

Jusqu'à ce que Niko vienne lui cirer les pompes, ce qui ne lui valut qu'un regard empli d'incrédulité, et d'une touche de désespoir, alors qu'il avalait sa quiche.
Finalement, Niko se décida à poser une question intelligente...

"Bien sûr que tu peux en prendre, tant qu'il y en a pour tout le monde... Et ne t'en fais pas pour Sven. Bien qu'il vive parfois hors de notre galaxie, il est très débrouillard, et je n'ai aucune crainte pour lui."

Et voilà que Daedalion faisait son entrée... Discrète au possible, et tellement discrète qu'on ne voyait, pour ainsi dire, plus que lui. Adam poussa un léger soupir, et prit une nouvelle pizza.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 20:15
Kitty était contente à la, pensée de la soirée qui s'annonçait. Mais en même temps le fait de fêter les un an de l'Institut Xavier lui laissait un petite goût amer dans la bouche. Car durant cette année, elle avait perdu des personnes auxquelles elle tenait énormément. Wood, River et Gabriel n'étaient plus là pour fêter cela avec elle. La petite fille chercha quelque chose dans son armoire et en sortit une robe noire ainsi que des petites chaussures de même couleur. Elle se fit une demi queue toute simple mais en laissant quelques mèches tombé sur ses épaules. Elle devait descendre dans le foyer avec Laura. Et justement, son amie tapa à la porte. La petite JustiX prit un petit sac dans lequel se trouvait son inhalateur et son communicateur et sortie de sa chambre. Puis elle descendit dans la salle où se déroulait la fête accompagné de la petite LeX.

Spoiler:
Quand elles arrivèrent, Kitty vit qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Le Foyer avait bien été arrangé et semblait plus grand à la fillette. Pendant le chemin, Laura lui avait lu ce qu'elle avait écrit sur son morceau de papier. Venant de la brunette, cela n'étonna aucunement la petite télépathe. Et c'est pour ça qu'elle aimait bien Laura : pour son excentricité. Kitty eut toutefois un petit sourire en imaginant la tête des profs et des élèves quand il liront la pancarte et la petite affiche de son amie. La jeune télépathe regarda la petite LeX accrocher son panneau puis elle se laissa l'entrainer vers le buffet par l'autre fillette. La petite fille prit un petit morceau de pizza en regardant dans la salle. Hjordis était là aussi et les salua. Puis elle leur conseilla de goûter aux petits pains au saumon. Kitty n'était pas vraiment fan de poisson.

Quelques secondes après elles, le professeur Zachary s'approcha aussi du buffet. La salle se remplissait de plus en plus d'élèves. A l'approche d'Alixtide, la petite JustiX recula. Mais pour une fois il ne sentait pas les ordures. La fillette sentait une odeur de parfum exotique. Kitty était impressionnait par l'effort que le mutant odorant avait fait. Mais cela ne changeait pas qu'elle n'allait pas faire ami-ami avec lui. Hjordis était là aussi et les salua. Quand ce dernier leur demanda si l'une d'elle voulait danser avec lui, la petite télépathe répondit :

"Désolé Alixtide, mais ça sera non pour moi aussi."

D'un coup l'attention de Kitty fut attirée par une personne qu'elle ne connaissait pas. Le jeune mutant s'approcha et se présenta sous le nom de Heike Newton. Il posa une question à laquelle la petite JustiX répondit :

"Bonsoir Heike. Moi je m'appelle Kitty...Willington. Il s'agit du professeur Zachary. C'est le sous-directeur de l'Institut et le professeur référent des X-Rays."

La petite fille avait hésité a donner son nom de famille. Ce nom qui était à l'origine d'une loi contre les mutants. Elle espérait juste que le jeune mutant en face d'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Puis ce fut Kalalli qui arriva à son tour. Kitty eut un grand sourire quand ce dernier s'approche de leur petit groupe. Elle se mit même à rougir quand il les complimenta sur leur tenue. Kitty allait lui répondre quand arriva Niko, qui commença a discuter avec le professeur Zachary, suivit de près par Daedalion. Ce dernier poussa Alixtide en se dirigeant vers le buffet puis s'adressa à Kalalli. Pauvre Kalalli. Il lui proposait d'être son cavalier. La petite JustiX savait comme son coéquipier pouvait être odieux envers les autres. La fillette répondit alors au jeune homme en s'approchant de jeune KozaX.

"Je ne pense pas que ça sera possible. Kalalli est mon cavalier pour la soirée."

Bon Kitty ne savait pas trop ce qu'il fallait faire maintenant, mais c'était trop tard. Elle n'avait jamais dansé, ni sortit avec un garçon. La fillette fit un petit clin d'œil discret à Kala et Laura. Elle espérait qu'ils allaient entrer dans son jeu. Puis elle attendit de voir la réaction de Daedalion.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 21:07
Le foyer se remplissait à une vitesse folle, mais aucun élève ne semblait lire ce qu'elle avait affiché. La prochaine fois elle trouverait un moyen qui se remarquerait encore plus ! Mais pour l'instant, mieux valait-il se concentrer sur une mission plus importante : sauver les petits fours d'Alixtide qui approchait avec ses mains... euh... son corps trempé dans un jus d'ordure. Etrangement, cette fois il n'en avait pas l'odeur ! De toute façon, le nez de la fillette était devenu insensible, à force de se trouver dans la même pièce que la boule puante ambulante. Elle leva un doigt devant sa coéquipière blonde, qui signifiait "une seconde" et se resservit de chaque main, tout en lançant un regard noir à Alixtide qui approchait dangereusement.

"Alors ! En fait c'est à propos du concours. Tu vois, c't'une démonstration de pouvoirs, et je trouve ça vraiment déplacé ! On est toujours toujours obligés d'utiliser nos pouvoirs, et là, ils présentent ça comme un jeu ! Comme si tout ce qui nous définissait, c'était les pouvoirs... Je croyais que c'était juste les élèves qui se rendaient pas compte qu'on n'était pas que ça ! Mais non, les profs aussi s'y mettent en organisant ce genre de trucs... Enfin je sais pas comment t'expliquer... mais..."

Elle s'interrompit quand Alixtide leur fit une proposition douteuse.

"Arg mais ferme la bouche quoi ! Laisse tomber, j'aurais trop peur d'me salir..."

Là, le type panthère approcha. Elle l'avait déjà vu dans les couloirs, mais rien de plus... Elle soupira, se rendant compte à quel point la mutation avait atteint certains, ce devait être les premiers à se défendre en disant qu'ils n'étaient pas que mutants. Elle fit un sourire avec un signe de main, toujours aussi discrète. Elle avait décidé de ne pas s'écraser, comme elle l'avait prévu, mais s'imposait de moins en moins. De toute façon, Kitty ne lui avait pas donné de cours de gentillesse et de politesse, soit par manque de temps, soit parce qu'elle estimait que Laura était un cas désespéré. Kalalli arriva par la suite.

*Tiens, il me calcule maintenant ? Mouarf non il a pitié d'Alixtide, ça veut dire que moi aussi.... De toute façon Kitty est la plus mimi entre nous... Bon... qu'est-ce qu'on fait quand on te fait un compliment ?*

"Hum toi aussi ! Enfin t'es pas ravissante.. euh.. juste ravissant... enfin... c'est cool comment t'as fait attention à te fringuer... Enfin laisse tomber..."

*Kittyyy sauve-moi !*


Mais elle n'eut pas le temps d'en placer une que Daetruc arriva en prenant de haut le pauvre esquimau. Kitty ne tarda pas à défendre son ami, n'empêche que maintenant elle allait devoir être collée à Kalalli toute la soirée ! Sauf que l'autre mauvais allait embêter quelqu'un d'autre.... Elle jeta un coup d'oeil au reste de la salle, cherchant un moyen de s'échapper. Sur la piste de danse, il y avait Georgia habillée en Ivy. Laura la regarda un moment, un peu étourdie. Elle était vraiment très belle ! Elle admira aussi les autres robes des autres filles, se disant avec une pointe de déception qu'elles étaient toutes belles, minces, élégantes et qu'elle, elle était tout le contraire. Elle se tourna à nouveau vers le groupes de jeunes et finit par se dire que maintenant que sa copine risquait d'avoir un presque-petit-ami, elle allait s'ennuyer ferme, en plus Ivy était pas là et Georgia était avec son amoureuse. Elle s'adressa alors à Daetruc :

"Tu... tu... voulais de Kalalli comme cavalier ?... Je vois..."

Elle baissa les yeux sur le côté, visiblement déçue.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 22:09
Après l'ellipse...

Anniversaire de l'institut... Ce fut dans un sombre costume, tignasse plaquée en arrière, que Chris fit son apparition, mains fourrées dans les poches, dans le foyer qui s'était transformé en un buffet sompteux pour l'occasion. Laissant promener nonchalamment son regard sur la petite assemblée qui y était déjà présente, il avisa directement l'islandaise qu'il n'avait presque pas reconnue au vu de ses vêtements de soirée. Il nota en tous les cas que cela la changeait grandement... Son regard glissa ensuite sur le jeune homme qui se trouvait non loin d'elle et... Sa tronche ne lui était pas inconnue en fait. Fronçant les sourcils, quelques images lui revinrent finalement à l'esprit. Le mutant puant ! Celui qui avait partagé la mort de l'anglaise avec lui en quelques sortes. Ne voulant avoir à ressasser tout cela, Chris préféra détourner les yeux qui se posèrent ensuite sur deux autres personnes.

Cette fois, il les reconnut de suite. L'un dont il avait croisé le regard lors de son arrivée et l'autre, l'Inuit, lors de son altercation avec Lucas si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Heureusement par ailleurs car il ne lui restait pas grand chose à part sa raison... Même le peu d'humanité qui lui restait semblait s'être fait la malle... Ce fut lorsque son regard se posa sur les deux petites filles qu'il tiqua légèrement, le ramenant inexorablement vers sa Clémence. Dévisageant avec une légère insistance les deux petites, le jeune homme finit par lâcher un long soupir à fendre l'âme. Malheureusement, elle, n'était pas là... Rajustant lentement sa veste de costard, il se dirigea finalement vers les petits fours surveillés de près par un homme que Chris examina brièvement du regard et relayé par un autre jeune homme bien en chair.

Le binoclard... C'était lui qui avait discouru il y avait deux mois de cela... Même que la seule envie que Chris avait eu à ce moment-là, c'était le faire taire, lui passer l'envie de palabrer sur ces salopards de Ganymède. Une fois arrivé devant le buffet, le jeune homme se servit sans plus de cérémonie, empoignant un petit four au saumon fumé. Chris adorait le saumon... Ceci fait, il reporta son attention sur les deux personnes qui squattaient le buffet avec un peu trop de zèle pour les saluer, bien que la mine carrément impassible. Un petit effort quand même pour ce genre d'occasion...

"Bonsoir"

Tournant ensuite les talons, Chris se dirigea vers l'islandaise qui n'avait plus du tout l'allure bûcheron. De plus, elle était la seule dans cette salle qu'il estimait un tant soit peu alors il n'allait certainement pas manquer de la saluer ! Une fois à hauteur de celle-ci, il s'arrêta juste à ses côtés, le regard braqué sur le mutant empestant néanmoins. Fort heureusement, Chris ne ressentait pas encore ses odeurs. Manquerait plus que ses allergies se manifestent à nouveau ! Se décidant à focaliser toute son attention sur la jeune fille, il accrocha son regard avant de lui adresser un léger sourire, lui avouant dans la foulée.

"Bonsoir Hjördis, j'ai failli ne pas vous reconnaître dans cette tenue... Vous êtes ravissante"

Chris n'avait pas pour habitude de mâcher ses mots c'était le cas de le dire. M'enfin, il espérait en tous les cas qu'elle ne le prendrait pas mal... L'on ne savait jamais avec les demoiselles. Trop compliquées à comprendre par moments et les compliments pouvaient devenir les pires insultes à leurs yeux...
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 22:43
Enfin elle avait pu la sortir, son élégante robe émeraude recouverte de petit papillon artificiel qu’elle avait eu tout le temps de coller dessus. Depuis le temps qu’elle l’attendait, cette soirée d’anniversaire de l’institut, elle était toute fofolle, mais se demandait déjà si quelqu’un allait bien vouloir accepter de danser ave celle ce soir. A vrai dire, Yriah était tellement minuscule qu’à part s’amuser avec les cadettes de l’institut, elle n’allait probablement pas attirer beaucoup du monde, et encore moins des garçons, parce que leur arriver le sommet de la tête au dessus du nombril n’était pas forcement ce qu’il y avait de plus agréable.

Amusée par sa dernière pensée, la minette plus sensuelle que jamais fit son entrée alors que beaucoup d’autres étaient déjà là. L’ambiance commençait peu à peu à s’installer, c’était flagrant, et cela réjouissait tout particulièrement Yrianna. En fait, si elle n’arrivait que maintenant, c’était parce qu’elle avait pris beaucoup de temps, après avoir emprunté même du maquillage à ses copines, pour se préparer.

Ses beaux yeux étaient encadrés de paillette s’étalant de nuances dorées et verdoyantes et ses lèvres, plus éclatantes que jamais, brillait d’un rouge intense et fruité aux odeurs de fruits rouges. Elle se sentait resplendissante pour une fois, et pour l’occasion, elle n’en était pas vraiment fière, mais elle avait abandonné son collier à l’effigie du sacré Christ pour laisser place à un grand décolleté se poursuivant sur son épaule, nue, puisque la robe ne comportait qu’une bretelle.

Elle passa par le dancefloor, et put contempler un peu mieux encore ce balet haut en couleur de robe en tout genre, plus belle les unes que les autres. Probablement que certains devaient être jalouses de l’accoutrement de leur copine, mais pour Yriah, il n’y avait pas de problème, elle n’était pas une fille du genre. Ce soir, elle voulait s’amuser, fêter, se lâcher comme elle aimait tant le faire et rester fidèle à elle-même. Certes, il y avait des professeurs dans le coin, mais il ne faisait aucun doute qu’eux aussi allaient s’éclater jusqu’au bout de la nuit avec leur chers élèves.

La question maintenant qui se posait, c’était d’aller trouver un peu de monde avec qui papoter, et puis, se laisser aller à quelque premier grignotage de début de soirée. Rien de tel que de s’empiffrer des délicates cochonneries mises à la disposition de tous, à compter sur le fait qu’il y en avait encore. Doucement mais surement, elle s’aventura donc, au rythme de la musique qui se faisait entendre, scrutant les plats apparemment pas encore trop ravagés par les doigts des morfales. Elle ne les lâchait pas des yeux, à vrai dire, et ne prêtait même pas encore attention à ses amis, ou ennemi d’ailleurs, qui se trouvaient là.

Des minis pizzas, des toasts au thon et au saumon, des petits cubes de fromage piqué sur cure-dent, toutes les bonnes recettes étaient là pour le plus grand plaisir de la mutante. Elle n’avait pas pour habitude de se priver de manger, surtout pas avec sa silhouette on ne pouvait plus équilibrée, si ce n’était ce défaut de poitrine parfois pas si insignifiant que ça.

Et puis enfin, elle dénia se tourner vers quelque un de ses amis qui étaient dans le coin après leur avoir jeté quelque coup d’œil de temps à autre durant les premiers instants de cette dégustation pour la moins plaisante. Parfois, elle se découvrait des envies auxquelles elle ne savait résister, allez savoir pourquoi.

Se léchant encore les doigts aux goûts exquis et parfumés au poisson, elle se pointa comme une fleur au milieu des autres qui discutaient ça et là, avant de se rendre compte -ô diable pourquoi ne s’en était-elle pas rendue compte plus tôt-, qu’un certains Chris membre de son équipe était présent aussi dans la petite foule entourant les petits-fours. La raison de cette négligence était sans doute qu’à force, c’était un fonctionnement tout naturel que de faire comme si monsieur n’était pas là, et ça pouvait apparemment parfois lui jouer des tours. A se méfier à l’avenir donc, on ne l’y reprendra plus…

« Comment que ça gazouille ce soir ? Je suis super contente de cette soirée, wouw ! »

Elle avait débarqué là et sur le coup, elle se demandait quand même si elle ne faisait pas un peu cheveux sur la soupe, ne sachant pas trop comment s’incruster, ce qui s’en ressentait considérablement sur sa manière de faire.

A l’odeur, elle comprenait aussi que Alix y avait été fort ce soir là, mais un regard balayant le costume fort élégant du jeune homme permis à la mutante de tomber des nues, écarquillant des yeux gros comme ça plein de franchise et stupéfaction. Pour une surprise, ça s’en était vraiment une. C’était la grande classe que de le voir habillé de la sorte, lui plus que tous les autres. Le plus surprenant encore était qu’Yrianna regrettait presque leur poubelle ambulante, mascotte des bizarreries de l’institut, maintenant qu’il essayait un peu de se fondre dans la masse. L’odeur et la saleté passait presque même inaperçu pour la mutante ébahie jusqu’à sa plus petite mouche voletante et en émoi total…


« Moi je crois que y’en a un qui s’est surpassé, n'est il pas ? »

Elle n’avait pas trouvé mieux à dire, regardant d’un air enjoué, tour à tour, ses compagnons les biens nommés Kalali, Laura, ‘tite Kit’ et même la panthère… qui n’était toujours pas décidé à s’habiller de rose. Tant pis, ça serait encore pour une autre fois, mais ce soir, s’aurait été l’occasion ou jamais !

« C'est pour la cavalière mystère que tu as fait tant d'effort, pas vrai ? Alors, sur qui est-ce que tu as jeté ton dévolu ? »

Et puis, décidant qu'elle aussi devait s'en trouver un, elle lâcha tout naturellement en croisant le regard du petit Kala qui avait une bouille trop choute et avec qui elle s'entendait bien, et sans lui demander son avis :

« Moi, c'est lui mon cavalier, c'est comme ça, c'est décidé, pas vrai mec ? »

Oulala, elle était armée d'un humour à couper au couteau ce soir, et elle esperait que cette prise d'initative ne dérangerait pas le jeune homme du froid. De toute façon, c'était pour rigoler qu'elle disait ça...
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 5 Jan 2009 - 23:00
Alixtide se régala de toutes les manifestations d’hostilité à son égard, qui allaient du refus poli et hypocrite à la brusque bourrade virile. Il ne se formalisa donc pas du refus de la bûcheronne des fourneaux, ni de celui de la petite poupée de collection, ni de celui de la petite brailleuse de cirque. Il imita Laura et choisit deux ou trois petits fours qu’il pétrit dans ses mains marronâtres. Il haussa les épaules à son explication sur sa pancarte.

« Hé la gloutonne t’a rien compris. Ce concours est fait pour ceux qui savent se servir de leur pouvoir et montrer de belles choses. C’est pas pour les mutants de maternelle. »

Dit-il gratuitement à cette petite rebelle des bacs à sable, reluquant sa robe rapiécée d’un air vil.

L’Inuit de l’Institut avait débarqué, dans une tenue qui le rendait plus maigre que d’habitude. Qu’est-ce que Niko pouvait bien lui trouver, c’était un grand mystère. Entre un petit maigre pâlot et couvert de cheveux et un blond Breton élancé… il n’y avait pourtant pas photo.

Le compliment de Kalalli fit tout de même mouche. Alixtide s’en sentit très fier et ne manqua pas de bomber le torse, exposant ainsi encore mieux sa belle rose rouge de Don Juan. L’homme fauve Heike libérait un doux parfum de sueur bestiale qui transportait notre mutant porcher. Il répondit donc aimablement au petit KozaX.

« Merci Klakoli, vois-tu moi je te trouve aussi très élégant, maigre oui, trop maigre, mais élégant. »

Une vision de bonheur sur terre étreint Alixtide lorsque le gros, l’immense, le magnifique Niko fit son apparition de star longtemps attendue. Gargoyle faillit fondre devant ce corps puissant rayé d’un costume seyant et soyeux. Le cou gras et râpeux du Bullet demandait qu’on s’y pende. Mais Alixtide sut rester impassible, au prix d’écraser les petits fours du traiteur dans ses poings, qu’il cacha ensuite dans ses poches. Il se força à ne pas regarder Niko, alors que celui-ci parlait avec le prof Zachary.

Ignorant les donzelles qui décidemment ne l’intéressaient pas le moins du monde, Alixtide s’approcha du couple Kalalli/Dédé, et fut intéressé de saisir au vol la réplique du dandy en chemise bordeaux. La réponse de l’Inuit fut devancée par l’interruption de la petite fleur Justix à peine éclose.

Alixtide la réprimanda pour son impolitesse. Il sortit sa main de sa poche, envoyant quelques miettes beurrées de petit four dans le même mouvement.

« Oh tu vois pas que Kalkuli est avec Dédénion ?? Ca se voit non ? »

Dit-il assez fort pour espérer que Niko entende. Il agita son index suintant de mayonnaise persillée devant Kitty. Il baissa de quelques tons pour éviter, pour le coup, que le prof Zachary l’entende. Les adultes avaient toujours du mal à accepter qu’on gronde Kitty.

« Je t’ai proposé moi, en premier, de danser et tu n’as pas voulu ! Alors fais pas de caprices ! Si Klikala est ton cavalier, alors il te portera dans ta chambre après la fin de la fête. Tu vas pas lui passer sur le dos la soirée ?? »

Il remarqua l’approche plutôt discrète de Chris, le seul des nouveaux arrivés le 18 janvier qui était finalement resté. Et Alixtide aurait préféré que ce fût Charles, ce si agréable et galant personnage, plutôt que cette bourrique de Moreira.

La foule apporta une nouvelle actrice sur la scène du buffet, la fille aux mouches. Alixtide resta indécis devant ses paroles, n’étant pas sûre tout d’abord qu’elles lui étaient destinées. Quand il le comprit, la jeune Russe venue comme le cheveu sur la soupe avait jeté son dévolu sur …. Encore le petit rabougri. Tant d'incohérence devenait scandaleux.

Alixtide lança à Yrianna, d'un ton acide mais plus véhément qu'il n'aurait pensé.

« J’ai jeté mon dévoulu sur la première fille qui passe. Et ce serait toi ce serait sûrement mieux que les gamines ou la bûcheronne ! Et puis en plus Kalkala est déjà prise. »
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Mar 6 Jan 2009 - 0:41
Savourant tranquillement le petit-four, son angle de vue fut soudainement bouché par Daedalion joliment vêtu comme les autres élèves. S'emparant d'un canapé, celui-ci le complimenta à sa manière, c'est avec de petits piques sur sa façon d'être vêtu en cette soirée. Le dandy conclut sur le fait que Kalalli était venu seul.

Comme s'il allait oser demander à quelqu'un d'être sa cavalière ! Même s'il y avait eu une multitude de filles de son âge, jamais il n'aurait pu bafouiller un seul mot pour proposer un rencard. Dans l'Institut, il pouvait demander à quelqu'un de plus âgé, comme Amarenna, mais elle refuserait de toute façon. Et puis elle était venue avec Vincent. Tout le monde était plus âgé que lui presque. Et demander à Kitty ou Laura, bien qu'il les appréciait, aurait été trop gênant.

Alors oui, il était venu seul. Tant mieux. L'Inuit ne recherchait pas une relation avec quelqu'un, quoi que ça commençait à lui venir à l'esprit avec la quantité de gens de son âge et le lien particulier qui les unissait ici. Mais jamais il ne trouverait le courage de témoigner plus que de l'amitié envers quelqu'un.

Daedalion reprit sa discussion. Pour le moment, tout se passait relativement bien. En tout cas mieux que d'habitude. La soirée finalement s'annonçait bien, et Kala voyait son anxiété diminuer de seconde en seconde, jusqu'au moment où son camarade débuta sa phrase par : "Ca va te sembler stupide". Une petite sirène hurlante sembla lui déchirer les oreilles pour le prévenir qu'il allait se prendre une phrase violente comme seul le dandy était capable d'en lancer.

L'instant de crainte se transforma en surprise. Il voulait être son cavalier !

Bouche-bée, incapable d'articuler la moindre réponse, l'Inuit fixa Daedalion sans broncher un cil, bloqué par la carapace de laquelle il s'était entouré pour faire face à l'habituelle violence verbale qu'il avait l'habitude de recevoir de quelques personnes de l'Institut.

Que pouvait-il répondre ? Non évidemment ! Comment aurait-il pu accepter une seconde ?! C'était tellement ambigu et... étrange ! Sensible au regard des autres en partie à cause de sa timidité, jamais il n'assumerait, même pour rire, de faire ça. Il était malgré tout flatté qu'on lui propose mais... Daedalion quoi !

Il resta incapable d'articuler. Il se mit à bafouiller comme une personne avec la mâchoire déboitée :

" Je.. Tu avec. Je. Heu. "

Dans un effort surhumain, il allait lui dire non, fermement.

" D'a....."

Crétin, crétin, crétin. Stupide ! Heureusement, Kitty intervint, coupant court à la réponse qu'il avait faillit donner positive. Il la loua intérieurement de l'avoir interrompu.

Aussitôt, lorsque la fillette termina de parler, Kalalli écarquilla de nouveau les yeux. Passant son regard de Daedalion à Kitty, comme s'il attendait que ce soit tout simplement l'un des deux qui tranche à sa place. Il était cette fois bloqué. Il devait accepter la proposition de Kitty qui, se dit-il pour se calmer un peu, n'avait dit cela que pour le tirer d'un mauvais pas. A priori, ce serait plus facile de passer la soirée avec elle plutôt qu'avec le Dandy, et de toute façon, rien ne les obligeait, puisque c'était juste une perche, à rester ensemble ensuite ou à se comporter en couple.

"Je... Voilà, oui, C'est K... "

Alixtide le coupa pour sous-entendre auprès de la fillette que Kalalli avait prévu déjà d'être avec le Justix. Il enchaina en disant que si la petite joueuse de violon devenait sa cavalière, le jeune garçon devrait la "porter" à sa chambre en fin de soirée, ce qui faisait largement référence au célèbre "baiser devant le pas de porte".

Kala laissa un instant de trop vagabonder son esprit et s'imagina entrain d'embrasser tendrement Kitty dans le couloir des chambres des filles, vide. Il se ramena en un éclair à la réalité et se mit à regarder les lèvres de la fillette qui semblaient douces. Il se trouva soudainement encore plus gêné que lorsque Daedalion lui avait proposé d'être son cavalier.

Ses petits yeux passaient d'une personne à une autre, priant qu'une attaque de mutant possédés téléphatiquement arrive, ou qu'un pend - vide - de l'Institut ne s'écroule. Mais évidemment, c'était jamais quand il fallait que les méchants passaient à l'action !

Kalalli aperçu soudainement Yrianna qui s'avança alors qu'il venait de croiser son regard. Peut être allait-elle l'aider, elle, alors que l'Inuit devait devenir aussi rouge que la fleur de Daedalion qui attendait une réponse.

C'est alors qu'il comprit, lorsqu'une fois de plus, on lui proposait d'être le cavalier de quelqu'un. Ils faisaient tous ça pour une raison précise qui semblait d'ailleurs bien correspondre à chacun. Daedalion voulait sans doute lui faire une crasse pire que d'habitude, Kitty avait eu pitié de lui et avait essayé de l'aider avec les moyens du bord, et maintenant Yrianna lui proposait en semblant se moquer de lui. Il n'aurait plus manqué que Niko ne vienne lui proposer d'être son cavalier en l'échange d'un bonbon et ce serait la cerise sur l'obèse ! Sans oublier ce "cher" monsieur "Mon p'tit ouaseuuuuuux" d'infirmier d'Inde...

C'était presque pire qu'en mission. Pas pire que se retrouver presque nu avec un pervers sous la douche et en train de se faire frotter le dos par Nanikana, mais pire que le reste, ça sûrement ! Il fallait réfléchir vite et bien à une réponse.

" Je.... Kitty ! " avait-il lancé soudainement, comme on pousse un petit cri en soulevant une lourde pierre.

La raison de ce choix avait été assez simple. Daedalion, c'était hors de question. Il lui ferait encore quelque chose de méchant même s'il avait eu l'air sérieux en demandant. L'Inuit eu malgré tout un pincement au coeur pour le Dandy si celui-ci avait été sérieux, et sans arrière pensée méchante. Mais c'était vraiment trop... étrange. Surtout que tout le monde les regarderait de travers !

Yrianna n'étant pas sérieuse une seconde dans sa demande, et semblant davantage se moquer de la situation, il ne faisait aucun doute qu'il se serait senti de trop et qu'ils auraient été tous les deux gênés. Au moins avec Kitty qui ne voulait sans doute que l'aider, ils n'étaient forcés à rien ensuite. C'était juste un coup de main, non ?

Il essaya donc de s'en persuader, tout en regardant la réaction du petit cercle, et souriant timidement à l'attention de la petite ex-Stryx...
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Mar 6 Jan 2009 - 1:14
Heike commença à apprécier la petite fête qui commençait à devenir entraînante. Les gens arrivaient au compte goutte, et chacun avait sa réaction propre. C'est cela qu'avait raté Heike durant sa vie, il n'avait jamais osé sortir, ni même se montrer, le regard des autres lui importait beaucoup. Pourtant il n'était pas du genre à se regarder dans un miroir, il ne cherchait qu'à se faire accepter parmi tous ces mutants. Sa plus grande crainte était que ceux ci le voit comme un phénomène foire. A sa surprise tout le monde l'accepta. Du moins il n'avait pas de réflexion déplacé. Parfois il lui arrivait de songer à certaines choses bien précises :

* Ces regards, je les sens sur moi, je suis sûr que certains me jugent comme une bête … J'aimerai tellement avoir un autre pouvoir, lire dans les pensées des autres, ça serait cool. Non voler … Non les pensées c'est plus amusant. Qu'est ce que je ne donnerai pas contre un peu moins de poils et plus de peau … *

Le mutant commençait à baisser un peu la tête à force de penser. Puis d'un coup il sentit une nouvelle odeur, cela ressemblait à un bonbon mentholé, ou plutôt une brise fraîche de printemps …
Cela était dur à définir, mais il aurait presque que quelqu'un faisait une pub pour une lessive prônant la fraîcheur. C'est alors qu'arriva Kalalli, l'Inuit qu'il avait aperçu auparavant. Il lui lança un sourire rempli de dents, et lui indiqua avec son index griffu que les toasts au saumon étaient les meilleurs avec son pouce tout aussi griffu. Ensuite arriva un homme ayant un embonpoint visible. Lui il sentait la nourriture à plein nez, il lui fit un sourire un peu plus crispé en cherchant une réponse. Il semblait plus intéressé par le buffet et l'homme sur le fauteuil. Puis Heike reprit par aux festivités. Une autre personne apparut, moins démonstratif que les autres il avait d'ailleurs un air étrange, c'est limite si il regarda Heike avec mépris. Mais l'hybride resta calme, cette soirée devait bien se passer avant tout. Ensuite la petite femme jusque là muette ouvra la bouche en réponse à Heike, la petite … Kitty ! Elle lui avait donné la réponse. L'instant d'après, il la remercia avec un petit hochement de tête. Heike ne savait si elle avait compris, mais lorsqu'il la regarda il remarque qu'elle n'était pas d'humeur à faire la fête. Il la regarda et pensa à nouveau :

* Kitty, elle est étrange cette petite, comme ci elle avait un problème … Une tristesse au fond d'elle qui résidait … Mon instinct me dit en tout cas que tu n'es pas comme les autres … *

Enfin arriva un autre mutant avec un air peu aimable, il s'approcha de la grande blonde. Elle avait un prénom incompréhensible, et il semblait s'intéresser à elle. La peluche se soulagea que ce nouveau la sauve de monsieur poubelle. Alors Heike s'écarta un peu afin de les laisser seul à seul. Puis l'instant d'après il sentit une autre odeur plus fruité, on aurait dit des fruits rouges. C'est à ce moment que son regard vacilla légèrement. L'instant d'après il perdit un peu l'équilibre et dû se remettre sur ses quatre pattes. Tout commençait à devenir confus. Toutes ces odeurs d'un coup lui avait tourné la tête alors il se dirigea vers de ce Monsieur Zachary, et il s'installa à ces côtés à l'opposé du canapé. Il s'assit sur le sol tel un chat posé. Puis en regardant la scène où Kalalli faisait office de nourriture pour une meute de lionnes, il parla à l'homme à ses côtés. Il avait un peu peur de lui, car il avait un haut poste, mais peut être était ce l'effet de toutes ses odeurs, il s'exprima correctement.

- Vous savez Monsieur, je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé en Oregon, si cela ne vous pose aucun soucis j'aimerai vous en parler. J'ai une dette et j'aimerai me racheter auprès de ceux qui m'ont aider, et j'aimerai honorer la mémoire de l'homme flaque …


Heike bougeait un peu la tête dans le vide comme pour se maintenir éveillé. Il semblait être un peu troublé par tout ce monde en face de lui ...


Dernière édition par Heike Newton le Mar 6 Jan 2009 - 1:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Mar 6 Jan 2009 - 1:15
Tandis qu'Adam lui répondit, Niko sentit quelqu'un le pousser. Le nouveau directeur par intérim lui fit comprendre qu'il ne fallait pas tout manger tout de suite et qu'il n'avait pas de soucis a ce faire pour Sven. Niko se gratta les cheveux et en profita pour jeter un regard rapide à celui qui l'avait bousculer et constata qu'il s'agissait de Daédalion. Il haussa les sourcils, ce mec était vraiment bizarre puis il se retourna vers Adam s'en faire attention à la discussion qu'il y avait derrière lui. Il attrapa une mini brochette raisin-emmental. Puis il dit d'une voix plus basse à Adam.

" Dites Môssieur, Euh c'est peut-être délicat. Mais voila je voulais savoir si vous connaissez pas un moyens pour enlever l'odeur et la saleté d'Alix. Une douche avec du nettoyant industriel ou ... enfin je l'aime beaucoup, mais parfois c'est presque plus supportable et ça l'aiderait peut-être à plus s'intégrer et..."

Niko se tut d'un coup et entendant Alix derrière. Apparemment, il venait de se faire encore jeter encore une fois. Il se dit que les gens étaient vraiment superficiels. Il le jugeait toujours sur son apparence. Puis il l'entendit s'attaquer à Kitty. Niko ferma les yeux, il n'osait même pas se retourner pour voir ce qu'il se passer, son imagination lui suffisait amplement. Il sentit son coeur battre la chamade tandis qu'un mélange subtil de sentiments différents l'assaillait. Ceux-ci allait de la pitié, en passant par la colère et la jalousie.

Il fut encore plus jaloux en entendant Yrianna intervenir. Voila qu'elle le draguait devant les autres et surtout derrière son dos. Déjà qu'elle avait profiter de l'attaque des profs pour aller le peloter avec ses mouches. La tentation était forte de se retourner et de dire aux autres ce qu'il pensait. Il rouvrit les yeux et supplia Adam dans un souffle pour ne pas qu'Alix l'entende.

" S'il vous plait... Mossieur! Ça serait tellement bien si je pouvais passer au moins une journée avec lui sans avoir peur d'attraper un champignon ou truc dans le genre"

Il ne laissa pas Adam répondre.De toute façon il semblait déja passer a autres choses avec le gros chat qui l'avait ignoré et il se retourna vers les autres en disant d'une voix forte. Ses épaules tremblaient sous l'adrénaline et ses yeux retenaient tant bien que mal les larmes qui essayaient de s'échapper.

" J'EN AI MARRE QUE VOUS FASSIEZ QUE LE JUGER SUR SON APPARENCE! APPRENEZ UN PEU A MIEUX LE CONNAITRE AVANT! Et TOI, KALA! ASSUMES TOI! TORPEN!"

D'un geste rageurs, il enfourna sa brochette en se délectant de sa fraicheur et du fin mélange entre le sucrée et le salée. Il retira la pique de sa bouche et poussa Yrianna d'une main en lui disant d'un ton froid.

" C'est mon copain! Pas touche! Toi"


Puis il attrapa Alix. Il le colla contre lui, Une main dans le bas du dos l'autre au niveau de la nuque. D'une rotation de la anche il essya de le faire se pencher en arrière pour pouvoir l'embrasser en retenant le plus possible sa respiration.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Mar 6 Jan 2009 - 2:38
Il s’agissait d’une véritable mutinerie qui se déroulait devant ses yeux d’ahuris. Autrefois, à peine quelques secondes auparavant, tous considéraient le jeune Kalalli comme un eunuque dépourvu de toutes émissions hormonales. Il n’aura fallu qu’une simple convoitise d’un Dandy insignifiant pour éveiller soudainement l’intérêt de toute une tribu d’amazone castratrice aux ovaires insatisfaits. Aurait-il par sa démarche révélé le caractère sexué d’un homme jusqu’alors pris pour un ourson ? Parmi les aspirantes gisait la délatrice qui ne semblait pas retenir les leçons pourtant si brillamment dispensées par un charitable modèle. Décidément, il ne sera satisfait que le jour où elle pendouillera au bout d’une corde. Devant pareil stratagème mesquin, il n’eut d’autre choix que de se pencher à son oreille pour lui murmurer à l’abri des indiscrétions des autres : « Tu es quand même incroyable… N’aurais-tu pas des tombes à fleurir plutôt que de saboter les démarches de tes équipiers ? Tu ne manques pas d’air pour ainsi délaisser la mémoire de ceux qui ont péri par ta faute ». Il se redressa, fier, et offrit un regard en biais à Yriana. Si bien d’injures traversèrent son esprit, il se contenta d’un silence, savourant la simple pensée que le pouvoir de cette dernière se limitait aux mêmes propriétés que l’excrément canin.

Laura fut la plus dure à haïr. Il ne possédait pour la braillarde qu’une estime sincère et croissante. Une fois l’avait-il confronté dans l’un des couloirs, et elle le remballa avec une majesté si parfaite qu’il n’osa réitérer le duel. Bon perdant dans ses beaux jours, il admit aisément le potentiel misanthrope de ce brin de fille. L’habile pancarte confirma sa pensée : elle devait s’épanouir pour permettre aux caractères alternatifs de subsister. « Tu ne m’auras pas Laura, lâcha-t-il, pas deux fois. Tu n’en as rien à faire de moi, t’essaies juste de protéger le lardon de l’homme en anorak. Je sais bien que je ne suis pas agréable à vivre, mais de voir une telle solidarité, c’en est à croire que vous avez déjà vu ma gueule dans les faits divers ».

Mais le plus difficile dans la formation d’un tel bouclier humain fut de constater que son seul allié se personnifia en Alixtide. De tous les êtres peuplant la planète, il détestait la créature plus que quiconque. Ce n’est que le soudain éclat de colère du cachalot frisé qui sauva l’ignominie de vindicatives injures. Frustré, Daedalion n’eut pas le cœur à rompre cette étreinte. Malgré l’aspect pittoresque du mammifère marin et l’indescriptible horreur qu’était l’éleveur de porc, le baisé ne démontrait qu’une sainte pureté que personne ne pouvait briser. Ce moment leur appartenait, personne ne devait le leur voler et silencieux, Daedalion retourna tranquillement avaler une quiche.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Mar 6 Jan 2009 - 14:21
La pièce se remplissait de plus en plus et l'ambiance s'échauffait. La musique aussi s'accélérait ou bien ce n'était qu'une impression? L'arrivée de Heike la surprit un peu : Elle ne l'avait pas encore vraiment croisé dans les couloirs, ne le connaissant que par la rumeur. Mais après avoir vu Mina, on s'habitue à des humanoïdes assez spéciaux. D'ailleurs, comme elle il semblait très sympathique et voulait vraisemblablement beaucoup s'amuser. Heike alla droit vers Hjördis et sembla... la draguer?

La blonde leva un sourcil de surprise. C'était sa taille qui l'impressionnait tant? Juste ça? Lui-même était très élancé et devait apprécier de regarder une fille droit dans les yeux sans se pencher. Ceci expliquant sans doute cela. Et comme pour Alixtide, elle dût poliment le repousser.


"Navrée, j'attends quelqu'un..."

Et vivement qu'il arrive. Car déjà se profilait Niko! Heureusement, il bifurqua rapidement en direction de... Adam? De voir Bullet se détourner de la nourriture aussi franchement lui leva le second sourcil : décidément, cette fête était remplie de personnes prenant de bonnes résolutions. Suivit le petit Inuit et Daedalion. L'islandaise serra les dents.

*Faites qu'il ne me drague pas... Marre d'attirer des cas sociaux...*

Non, l'invitation fut pour Kallali. Qui fut dans l'instant invité par Kitty. Puis par Yrianna! Quel succès, c'en était impressionnant et cela avec des personnes très diverses. Un nouveau parfum se cachait derrière cette unanimité?

La réponse de Laura lui sembla plus profonde que d'habitude. Tiens donc, elle réfléchissait à ce genre de choses? Hjördis, de son côté, avait sa propre opinion.


"C'est plutôt comment et pour quoi on se sert de ses pouvoirs qui nous définit. Et aussi le reste : ce qu'on veut faire plus tard, comment on voit l'avenir...

Miss Ambition avait de grands contes de fée dans la tête pour son avenir. Presque tous se finissait par "et elle eut beaucoup d'argent et vécu des jours heureux jusqu'à la fin de sa vie."

Enfin, la personne qu'elle attendait daigna faire l'effort de venir à la fête! Chris, élégant comme à son habitude, avait bien repris du poil de la bête depuis l'assaut contre l'Institut. Comme elle l'espérait, il était venu droit vers elle. Hjördis ne savait pas trop pourquoi il parlait préférentiellement à elle. Parce qu'elle l'avait écouté? Parce qu'ils étaient arrivés presque en même temps?

Et puis zut! Elle aimait bien ce gaillard qui en avait vu des vertes et des pas mûres qui se ressaisissait à vue d'œil. Lui, comprenait le désir de vengeance sans limite de l'islandaise et était prêt à découper du Ganymède en fines lamelles à l'occasion. Il valait mieux que les autres de l'Institut dans ce domaine, politisant leur relation avec ces sales types.

Et il était loin d'être laid en plus.

Souriant (sortez les appareils photos, vous reverrez pas ça souvent...) elle accepta avec joie les compliments de Chris.


"Merci. J'ai fait des efforts. On dirait que vous, vous n'avez pas besoin d'en faire. Toujours aussi élégant."

Et maintenant, on fait quoi? Se rappelant de l'arrivée de Amarenna et Vincent, Hjördis glissa au côté de l'X-Plorer pour lui tenir délicatement le bras gauche. Marquant davantage son territoire, elle prit un petit four et le tendit vers Chris.

"Je suis forcée d'admettre qu'ils sont délicieux. Vous voulez goûter?"

S'ensuivit une explosion de Niko qui attira loin de ses narines le bloc WC sur pied.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Mar 6 Jan 2009 - 14:50
C'est avec un air distrait qu'Adam regardait les diverses conversations autour de lui. Niko avait semblé se désintéresser immédiatement de sa réponse, ce qui lui faisait ce point commun avec Sven de passer d'une idée à l'autre indépendamment de ce qui pouvait l'entourer.
Un concert de compliment divers associait chaque arrivée... Celui lui rappelait vaguement des souvenirs de lycéen, et toutes les tentatives de drague maladroite et désespéré dont il avait pu être le témoin.

Heike lui sembla un peu plus étrange, il voulait reparler de l'Oregon. C'est vrai que dans le fond, il n'avait pas souvent abordé la question de tout ceci depuis les quelques semaines écoulées, et qu'il avait accessoirement envoyé Enzo ad patres...

"Ne va pas t'imaginer qu'il y a des histoires de dettes, ou ce genre de choses... Ce qui est fait est fait, c'est normal qu'on t'ait sorti de là, même si les circonstances de ces aventures ont été... inattendues... Mais je suis tout disposé à en discuter si tu en éprouves... le besoin."

Ses derniers mots furent un peu étouffés alors que la situation commençait à s'échauffer. Même si Niko avait sans doute voulu amuser la galerie, ce n'était vraiment pas très adroit de sa part, et Adam le lui fit remarquer d'un regard l'incitant à rapidement descendre d'un ton.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Mar 6 Jan 2009 - 15:31
Nora se décida à s'habiller différemment pour rejoindre tous ces inconnus. Ou presque. Elle choisit donc une robe dans les tons vert émeraude clairsemée discrètement de paillettes d'or ici et là. Un papillon améthyste en pendentif sur sa gorge libre de tout tissu. Dans la chevelure, une broche fait d'entrelacs sinople autour d'une feuille stylisée dorée parait un chignon à l'orientale maintenue par deux aiguilles de jaspe orangées. La jeune femme a éclairée son regard d'un vert tendre irisée. Les lèvres corail mettaient en valeur son sourire malicieux. Des reflets nacrées en haut des pommettes apportaient une touche ensoleillée camouflant une tristesse enfouie depuis son arrivée à l'institut.

Près du buffet à quelques mètres du professeur référent des X-Rays qu'elle salua d'un signe de tête et d'un sourire timide, la jeune demoiselle grignotait machinalement. Peu habituée à ce genre de fêtes, aux garçons et aux filles, elle se demandait bien ce qu'elle faisait là et ce que le futur lui réserverait pour cette soirée. De l'ennui, du plaisir ? Elle se savait trop réservée et peu attirante pour vraiment plaire. Déjà qu'avec Greg, on ne peut pas dire qu'il lui portait beaucoup d'attention.

Nora observa avec attention tout ce beau monde. Façon de parler, bien sûr. Ces mutants l'effrayaient un peu. Elle laissa son esprit vagabonder pour s'entraîner à capter ici et là une pensée, sans chercher à connaître un secret. Quoique... Plutôt pour capter l'ambiance. Bien qu'il n'y ait pas besoin d'être télépathe pour deviner certains appréhensions.

Elle écarquilla les yeux sans discrétion en voyant le baiser qu'offrait Niko à Alixtide. Nora n'avait pas de préjugés dans ce domaine. Mais il fallait vraiment avoir faim. C'était là un spectacle hors du commun. Elle ne savait pas si son équipier peu ragoûtant le trouvait sympathique. Elle ne le détestait pas et aimait même parfois l'entendre. Elle détourna le regard pour se concentrer sur des regards amicaux. Elle sourit à Fly qu'elle trouvait pleine de vie et rayonnante et la grande jeune femme l'impressionnait dans le bon sens du terme. Elle n'avait pas peur. Elle imaginait Skadi la déesse de l'Hiver chassant avec les loups. Quand au fauve... Nora en avait un peu peur. Elle ne jugeait pas sur les apparences mais tenait t-il de l'homme ou de l'anima ? Elle pensait à Allison qu'elle craignait malgré elle. Elle s'en voulait. Par contre, Daedalion n'avait pas l'air des plus gentils. Quand à Chris, elle ne le connaissait pas non plus, il avait l'air de s'entendre avec Hjördis.

Nora perçut dans certains yeux une certaine tristesse, une nostalgie. Elle repensa aux tombes et de fil en aiguille à son premier et ex-petit ami mort devant elle par des anti-mutants. Greg. Elle en avait parlé à personne et ce n'est pas parmi ces gens qu'elle pourrait enfin pleurer. Tous devait avoir une rancœur bien plus forte que la télépathe. Essuyant une larme, elle reprit un masque neutre y ajoutant l'esquisse d'un sourire de fête. Elle avança avec prudence, pas trop vite, au cas ou elle sentirait qu'elle n'était pas la bienvenue, vers Kalalli et Kitty. Elle les appréciait sans même les connaître. Le regard et le sourire peut-être. Kalalli avait même discuté avec elle.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Mar 6 Jan 2009 - 23:10
Aujourd’hui, c’était un jour de fête. Alli avait débarquée ici depuis quelques jours à peine qu’une soirée dansante se préparait. Certainement que l’alcool serait proscrit, et normal d’un côté. Mais, son esprit ne se préoccupa guère de savoir ce qu’il y aurait pendant cette fête mais plutôt de savoir quoi porter. Eh oui, elle avait su presque au dernier moment qu’il y avait une soirée dansante, donc… il fallait qu’elle se trouve une jolie tenue avant le jour J. Problème, sa garde robe était à refaire entièrement. Ainsi, elle partit rapidement vers la ville, pour y faire quelques achats ; elle en profiterait, en plus de s’acheter une belle robe, de se refaire une nouvelle garde robe. Bref, passons…


Spoiler:


Le jour J arriva enfin. Allison en profita donc pour revêtir sa robe bleu foncé. Robe entièrement ouverte au niveau du dos et munie d’un beau décolleté. Rien de trop extravagant ni de trop cher. La couleur contrasterait très bien avec sa couleur de cheveux ainsi qu’avec ses yeux bleus. Elle préféra prendre des talons à aiguille, pour une fois. C’était rare et elle n’en mettait que dans certaines occasions. Et puisque elle voulait se faire belle, la miss se maquilla un peu. N’aillant pas l’habitude de faire ceci, elle se contenta d’un simple gloss non collant aux reflets brillants et de quelques traits de crayon au niveau des yeux pour faire ressortir son regard. Bien, la mutante était prête. Mais tout d’un coup, Ô grand oubli ! Alli avait complètement oubliée un petit minuscule détail un peu contraignant : elle n’avait pas de cavalier. Mais était-elle la seule ? La demoiselle espérait, intérieurement, que non. Allison n’aurait donc pas le choix, elle serait obligée de s’en trouver un sur place. Ça faisait depuis seulement quelques jours qu’elle était ici mais… elle avait dèja localisée les beaux garçons et avait dèja retenu le nom de certains ainsi que leur visage.

Allison quitta donc sa chambre d’un pas assez lent - du fait qu’elle n’avait pas l’habitude de porter des talons à aiguille – mais gracieux. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle portait ce genre de chaussure, fallait juste s’y réhabituer. Une fois le couloir des filles passé, la demoiselle entama la descente des marches, menant directement au Hall. Elle termina son ‘voyage’ au foyer, plus précisément au buffet. Elle reconnu tout de suite Nora, l’une des trois filles – Alli comprit – faisant partit des Ceresix.

« Bonjour tout le monde » Se contenta de dire Mademoiselle Clair lorsqu’elle vit tout le monde.

Beaucoup de têtes inconnues, faut l’avouer… D’ailleurs, Allison n’avait pas pour but de se trouver maintenant un cavalier. Certes, elle espérait de tout cœur d’en avoir un avant la fin de la soirée, histoire de pouvoir danser mais elle n’était pas en mode ‘radar détectant tout les beaux garçons présents dans la pièce pour leur demander de devenir son cavalier’. D’ailleurs, étant devant les buffets, autant en profiter, non ? Ainsi, croisant le passage d’un élève de l’institut, la miss se prit une part de pizza. Ah, c’était froid. De toute manière, fallait pas s’attendre à trouver ici de la nourriture chaude ; tout était froid et c’était surtout pour une raison pratique. La demoiselle croqua donc dans la part de pizza qu’elle venait de prendre, se retournant pour observer tout ce petit monde – très bien habillé soit dit en passant – qui se profilait sous son regard…
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Mer 7 Jan 2009 - 17:39
Math savait à quoi ressemblait une faite entre adolescent peu recommandable, personne respectable, équipe de foot ou fiesta extravagante mais il n'avait aucune idée de ce que ressemblait une fête à l'Institut. Enfaite s’il avait quelques souvenirs, mais pas des plus agréables... Bart avait eut l'idée géniale de se procurer une bouteille de vodka et de jouer les barmans. Problème, Kitty ne supportais pas l'alcool et avait pris le verre de Feu River qu'il elle non plus n'était pas une habitué de l'ivresse des grands jours. Tout cela avait terminé avec un sermon de Carrie Marcin dans son bureau. Math espérait ne pas reproduire cette bêtise ! Il ne s'approcherait pas à moins de 3 mètre de la moindre source d'alcool. De cette manière, il ne pourra pas être tenu pour responsable s’il arrivait le moindre accident éthylique !

Math devait régler un autre problème ! Avec l'effondrement de l'aile des garçons, il n'avait plus rien à se mettre sur le dos. Il avait quelques emplettes pour renflouer son armoire après la catastrophe mais il n'avait rien prévue comme tenue de soirée ! Il était donc allé en ville. visiblement pas mal de monde à l'institut lui avait piqué l'idée puisque Math avait vu plusieurs personne faire du shopping notamment dans des magasins de prêt à porté classe... Flare n'avait pas liquidé son compte en banque, il n'avait acheté qu'une veste noire plutôt classe et bon marché. Inutile de se pointé avec un costume 54 pièces !

Le jour-j Math avait pris une douche avant de s'habillé ! De cette manière il sentirait forcément bon ! Et l'odeur et l'hygiène sont des critères de sélection féminine ! Autant dire tout de suite qu'Alixtide partait avec un sérieux handicape... Mais soudain, Math se souvint qu'il devait inviter une jeune fille pour danser avec lui ! Arf ! Il espérait que Jade n'avait pas de cavalier, elle était la seule fille qui pouvait le supporter ! Math enfila alors un jean sans trous, un t-shirt bordeaux et sa veste noire. Il ne serrait pas le plus classe, mais il serait le plus à l'aise ! Il sortit donc de sa chambre et emprunta les escaliers pour descendre au foyer. Arrivé devant la porte, il la poussa doucement et balaya la salle de ses yeux.


"Wow !"

Il y trouvé un foyer méconnaissable ! Et des élèves ... méconnaissable pour certain. Il vit jade et la salua de loin mais lorsqu'il vit la robe qu'elle portait, c'était comme si il avait perdu toute assurance. Avec une tenue pareille, elle avait forcément déjà son cavalier ! Math n'avait plus qu’à se morfondre en engloutissant le buffet ! Manger pour oublier ... Justement Heike y était ! Le nouveau venue avait finalement trouvé de quoi s'habillé ! Math se dirigea vers lui saluant au passage Monsieur Zachary qui se trouvait à coté de lui. Une douce odeur exotique chatouilla ses narines lorsqu’il passa à coté d'Alixtide... Math n'y fit pas attention ne se doutant nullement que l'odeur venait du breton.

"Bonjour m'sieur Zachary ! Wouaw ! Vous vous êtes mit sur votre 31 à ce que je vois ! Alors Heike ! Il te plait notre institut ! Ho ! C’est peut être moi mais je crois avoir vu quelque touffe de pelage dans le couloir... Au mais j'y pense ! Ça va ton nez morfle pas trop avec toute ces odeurs !?"

Math attendit la réponse du prédateur et s'en alla en lui faisant un clin d'œil. Il alla vers le buffet mit la main sur une mini pizza. Celle-ci était froide ! Il l'a posa sur sa paume et discrètement la fit réchauffer avec une petite flamme plate en prenant soin de tourner le dos au professeur Zachary pour éviter toute réprimande. Il se retourna pour contempler le dance-floor et vit à sa droite Allison. Il s'était croisé rapidement lors de son arrivée et Math le trouvait extrêmement sympa en plus d'être très belle. Il l'a salua et se resservit en petit four...
Contenu sponsorisé

EVENT : Le buffet Empty Re: EVENT : Le buffet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum