Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty [Event] Misplaced

Dim 25 Jan 2009 - 17:52
[Arrow Foyer]

Curieux comme ses pas avaient pu la mener jusqu'ici. La première pièce de l'institut hormis le hall dans laquelle elle avait jamais mis les pieds. A l'époque, River était vivante, et Wood était là. Aujourd'hui, la pièce était vide. Son regard erra sur la table où ils s'étaient tous installés, le jour où elle avait préparé le repas avec Tim, puis vers le four devant lequel Wood était tombé, une crise passagère avait-il dit, avant de revenir vers la table. Iacobo s'était retrouvé là, face à elle, et elle l'avait sommé de ne pas faire de mal à Kitty. Elle se souvenait encore de sa propre surprise à sa vindicte peu habituelle chez elle. Elle fit quelques pas, et ses doigts traînèrent sur le bar avant qu'elle ne pose les mains sur le rebord de la table de cuisson. Elle s'était trouvée là avec le serbe, après la soirée en l'honneur de Miss Marcin.

Elle s'était trouvée là, aussi, avec Laura, et Wood, pour une corvée de cuisine où elles avaient requis l'aide d'Ivy. Un pâle sourire étira ses lèvres comme elle songeait à la demande de l'irlandaise - elle n'avait alors pas songé à son statut de végétarienne. A présent, ça n'avait plus d'importance : il y avait Hjordis. Elle ferma les yeux et s'approcha de la bouilloire. Mécaniquement, elle sortit le nécessaire, et prépara un thé, connaissant toujours les emplacements par coeur. Et s'appuya, dos contre le meuble, en attendant que l'eau chauffe suffisamment. Elle avait été dans cette posture, quelques temps auparavant, lorsque le professeur Santero était venu vers elle. Elle revoyait la scène, et ressentait presque de nouveau l'odeur des poissons frits de l'islandaise qui l'avait écoeurée, comme elle ne mangeait pas grand chose à ce moment-là de toute façon, et celle, plus désagréable encore, d'Alixtide se rapprochant de Kitty.

Un soupir passa ses lèvres et elle acheva sa préparation avant de venir s'asseoir à la table, dos à la porte. Elle ne goûta pourtant pas au thé fumant qui emplissait à présent la tasse devant elle, mais appuya les mains sur son front, les coudes sur la table, les yeux fermés. Elle n'était plus à se place ici, dans cette cuisine. Elle n'était pas à sa place là-bas, dans le foyer, au milieu des autres. Elle n'était pas à sa place non plus, à présent, à Londres, auprès de son jumeau, de sa cadette et de ses parents. Elle n'était même pas à sa place auprès de Iacobo, alors que c'était sans doute là qu'elle eût voulu se trouver à cet instant. Le NeXus n'avait pas eu besoin de mots précis pour lui faire comprendre de ne pas le suivre, son attitude avait été sans équivoque à ses yeux. Alors où était sa place à présent ? Quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux, les premières depuis quelques mois, depuis la mort de River, depuis qu'elle s'était effondrée dans les bras d'Ephram.

Et cette fois non plus, seule dans la cuisine, elle ne les retint pas.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Dim 25 Jan 2009 - 18:12
Arrow Foyer

Les pas de Claire résonnaient doucement contre le place, alors qu'elle avança, lentement, pour entrer dans la cuisine. Restant dans l'encadrement de la porte, les grands yeux bleus de la muette se posèrent sur la jeune femme et son thé. Il y avait tant de choses qu'elle ne comprenait pas, et qu'elle ne comprendrait probablement jamais. Claire n'était surement pas non plus la meilleure personne pour être à cet endroit, au même moment. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'est sortir l'empathie qui se trouvait au fond de son coeur à la vision de la douleur de Wind, et essayer de lui offrir son aide.

Quelques nouveaux pas claquèrent contre le plancher alors que Claire s'avança. Les larmes de Wind coulaient librement, il semblait à Claire qu'elles faisaient sortir le trop plein qui menaçait d'éclater depuis trop longtemps. La muette ne pouvait qu'essayer de comprendre, mais sa nature introvertie semblait empêcher son cerveau de trouver quoi faire dans ces situations-là. Mal à l'aise, Claire tira le rouleau de papier ménage qui se trouvait sur le comptoir et vint s'assoir à côté de la jeune femme. Posant les papiers rigides devant Wind, elle étira le bras pour venir encercler les épaules de la jeune femme. Elle hésita quelques secondes avant de poser la main sur l'épaule de Wind.

La muette resta là, à regarder les cheveux blonds de Wind alors que ses épaules se secouaient sous des sanglots. De son autre main, elle éloigna légèrement le thé de Wind, pour empêcher un accident et aussi... pour avoir l'impression de servir à quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Dim 25 Jan 2009 - 18:52
Le son de talons résonnant sur le sol alertèrent l’anglaise, mais elle ne se sentit pas la force de reprendre une contenance, bien malgré elle. Pas tout de suite, en tout cas. Il fallait sans doute qu’elle lâche un peu de pression… N’était-ce pas à peu de choses près, ce qu’elle avait dit à Chris quelque temps auparavant ? Mais elle se raidit au contact des bras de la brunette sur ses épaules. Elle avait déjà du mal avec l’idée qu’on la voie pleurer, elle n’était pas encore prête à être consolée, il y avait trop d’étapes encore non franchies pour qu’elle accepte ce geste, même s’il partait d’une bonne intention. Sans doute fut-ce là le déclic qui la poussa à se ressaisir. Elle se redressa, chassa les larmes de ses joues de ses deux mains tremblantes, sans toucher au rouleau subitement apparu auprès d’elle.

- Tu devrais être auprès de Joachim, tu sais ? lui murmura-t-elle dans un souffle.

Elle n’avait pas voulu paraître brusque à la jeune femme, mais sans doute l’était-ce un peu. Elle aurait seulement souhaité que cela ne gâche pas leur soirée à eux aussi, pas maintenant… Ses mains vinrent entourer la tasse qu’elle rapprocha de nouveau, comme si son contact avait pu réchauffer son cœur autant que ses doigts.

- Je suis navrée qu’il s’en soit pris à toi. Il ne réagit pas toujours comme il faut… Et il est très fort pour frapper là où ça fait mal…

Son regard restait fixé sur son thé, elle n’arrivait pas à soutenir celui de Claire. Comment lui expliquer ? Et pourquoi d’ailleurs ? Ce qu’il y avait entre Iacobo et elle était inexplicable par les mots, et personne n’avait besoin de le comprendre. Seulement… Seulement la jeune fille à ses côtés en avait pâti, et elle lui devait au moins une explication.

- Tu sais… Je sais que ça n’est pas facile, mais… il faut passer outre ce qu’il dit. Il joue beaucoup la provocation, c’est… sa manière de se défendre je crois.

Elle haussa les épaules, visiblement incertaine. A l’évidence, elle n’était sûre de rien concernant le comportement du serbe avec les autres. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était attirée par lui, qu’elle était bien dans ses bras, qu’elle aimait ses baisers, et qu’elle avait mal à l’idée d’avoir été repoussée à l’instant. Ca ne s’expliquait pas, ça ne se commandait pas. C’était comme ça. Elle sembla seulement réaliser que si Claire voulait répondre, communiquer à son tour, il allait bien falloir qu’elle la regarde et elle soupira, avant de relever la tête vers elle.

[Tu veux un peu de thé ?]

Elle avait signé ces quelques mots, délaissant pour le coup sa tasse chaude. Son visage semblait quelque peu plus serein, pourtant les vestiges des larmes versées, et son regard surtout, attestaient d’une chose : c’était loin d’être terminé, et il ne faudrait sans doute pas grand-chose pour qu’elle craque à nouveau. Sauf qu’elle ne voulait pas craquer, et qu’elle s’efforçait donc de faire comme d’habitude : paraître.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Dim 25 Jan 2009 - 19:53
Sursautant brusquement en échappant son calepin par terre, Claire recula lorsque Wind se dégageait. Son visage devint rouge comme une tomate alors qu'elle se traitait de tous les noms possibles en tête. Elle savait qu'elle était nulle dans ce genre de situations, mais à ce point, c'était une révélation. Croisant ses mains ensemble, sur ses genoux, Claire fixait la tasse de thé. Elle ne fit qu'esquisser un petit sourire à sa première phrase. Elle ne pouvait pas lui répondre, car elle ne regardait pas, mais Claire se sentait trahit par celui-ci. Elle lui avait ouvert son coeur, le plus qu'elle pouvait aussi rapidement, ce qu'elle n'avait jamais fait avant. Et soudainement, peut être que c'était qu'un numéro de sa part? Cependant, cela avait été dit au milieu d'insultes... Elle ne savait pas quoi croire... Et elle se sentait ridicule.

Les papiers passaient inaperçus; deuxième erreur. Peut être qu'ils disaient trop; "Je t'ai vu pleurer, donc tiens...". Le thé reprit sa position initiale; troisième chose inutile. Est-ce qu'il y avait des livres pour ce genre de truc... Rien dans les pièces classiques ne l'aidaient, en tout cas. Les yeux bleus se relevèrent pour regarder le mur devant elle. Se souvenant alors que son carnet était par terre, Claire se pencha pour le ramasser et le poser sur la table. La muette écouta attentivement les excuses de Wind, mais se contenta d'hausser les épaules. Ce n'était pas à elle de s'excuser, et elle n'attendait pas d'excuses de la part de son cavalier. Elle ne bougea pas tant jusqu'à ce que Wind se tourne vers elle.

Le visage encore rouge, elle fixa les yeux pâles de Wind des siens. À la proposition de thé, Claire refusa d'un signe de tête, avant de lui signer un merci. Si elle se mettait à boire du thé en plus, elle passerait le reste de la soirée à courrir pour aller aux toilettes. Elle voyait le visage de Wind, et se demandait si elle n'était pas mieux de partir. Si les oiseaux se cachent pour mourrir, les Smith se cachaient peut être pour pleurer. Et la Miller venait seulement gâcher sa solitude. Décroisant ses mains un peu moites, Claire signa;


"Tu devrais encore plus être avec Iacobo que moi avec Joachim."

Elle prit les papiers ménages et se leva pour les remettre à leur place.

"Vous avez l'air proche, et il saura te consoler. Et s'il a passé une aussi mauvaise soirée, c'est une raison encore meilleure pour être avec lui."

Claire se réinstalla sur la chaise en soupirant, avant de poursuivre.

"Il ne faut pas s'en faire pour moi. Les insultes, je l'ai ait toutes déjà entendues. Je suis trop petite, trop mince, je n'ai pas de seins, j'ai l'air d'une gamine... Et j'en passe. S'il fallait que je m'éffondre à chaque fois."

Ses yeux qui fixaient le mur à nouveau remontèrent jusqu'au regard de Wind;

"Mon mutisme, je l'accepte. Ça fait mal, mais je l'accepte. Ce n'est plus un handicap pour moi depuis longtemps."

Elle venait de passer les insultes de Iacobo, expliquant pour chacunes. Il ne manquait qu'une chose qu'elle n'avait pas encore dit;

"Ce qui est de Joachim... Avec ce que ton cavalier a dit, j'ai peur qu'il ne soit pas sincère avec moi. "


Elle aurait voulut continuer, parler de quand il la serrait dans ses bras et ce qu'elle ressentait quand il plongeait son regard dans le sien. Mais Claire avait trop peur que cela ne soit pas vrai pour y penser. Elle ne savait plus, et ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Aussi, elle était là pour aider Wind, du meilleur de sa petite connaissance, pas pour se plaindre.

"Je ne voulais pas te laisser seule. Pas après ce que tu as fait au jardin. C'est aussi toi qui m'a guidé jusqu'à Jo, donc!"

La muette esquissa un petit sourire, un peu timide.

"Je suis en quelques sortes responsable de ce qui s'est passé; ne pas avoir été là, tout ce serait passer autrement. Je n'ai pas grand chose à t'offrir ici, mais..."

Elle regarda la tasse de thé fumante;

"Si tu veux être seule, je peux partir sans m'insulter. Mais je crois surtout que tu aurais besoin de voir Iacobo pour pouvoir mieux gérer ce que tu ressens au fond de toi qu'avec une presque inconnue."
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Dim 25 Jan 2009 - 20:58
Wind esquissa un sourire quand Claire commença à signer. La muette était aussi écarlate qu’elle était pâle, elles devaient avoir l’air fin, toutes les deux ainsi… La petite brune et la grande blonde… Le jour et la nuit, songea l’anglaise. Elle secoua légèrement la tête cependant : elle restait persuadée que le serbe n’avait pas voulu de sa présence, pas maintenant, pas s’il n’avait pas fait en sorte qu’elle l’accompagne, pas s’il l’avait repoussée. Mais ça n’était pas le plus important, et elle resta silencieuse, lisant sur les doigts agiles de la jeune femme lui faisant face les explications qu’elle lui fournissait. Les commentaires sur sa silhouette firent soupirer la londonienne, qui leva à son tour les mains pour renchérir, désignant tout d’abord son propre corps.

[Je visualise à peu près, en dehors de la taille… je suis trop grande pour ma part, je l’ai toujours été…]

Elle acquiesça d’un signe de tête quand son interlocutrice précisa ce qu’elle pensait de sa condition. Une question de langage, ni plus, ni moins, aux yeux de la blonde. Pourtant dotée de parole, elle aurait eu toutes les peines du monde à communiquer avec quelqu’un qui ne parlait pas sa langue. Avec les français des sous-sols de Paris par exemple… Mais ses yeux s’agrandirent quand elle lut les derniers mots. Joachim, pas sincère ? Elle secoua la tête, et signa à son tour.

[Je te l’ai dit, Iacobo frappe là où ça fait mal. Te faire douter de Jo, c’était la meilleure façon de vous faire du mal à tous les deux, comme il savait que t’insulter sans te regarder, en se dirigeant directement vers lui, ça le mettrait hors de lui.]

Elle secoua la tête une nouvelle fois, et reprit, ses yeux clairs dans ceux de la brune.

[Ce qu’il a dit n’a aucune importance, ce qui compte, c’est que tu ressens. Croise seulement le regard de Jo, repense seulement aux instants que vous avez passé tous les deux dans le jardin. Crois-tu vraiment qu’il puisse ne pas être sincère ?]

Pour elle, la réponse était évidente. Il n’aurait pas été si paniqué, s’il n’y avait pas eu vraiment quelque chose, et les questions qu’il s’était posé dans le hall ne laissaient pas de place au doute. Ah ! C’était tellement plus facile de conseiller les autres que de se pencher sur soi-même ! Elle aurait d’ailleurs de loin préféré que la conversation en restât là, qu’elle ne revînt pas sur un sujet beaucoup plus délicat pour elle. Et quand Claire signa encore, l’anglaise ferma les yeux un instant. Si elle voulait être seule ? Elle ne savait plus trop… Elle n’avait pas envie de parler d’elle, mais elle ne se voyait pas repousser la jeune femme à ses côtés. Elle posa d’abord une main sur le bras de sa camarade, comme pour lui confirmer qu’elle pouvait rester, avant de reprendre par signes.

[C’est… plus compliqué que ça… Et c’est parfois plus facile de s’adresser à une inconnue qu’à quelqu’un de proche…]

Elle baissa le regard en même temps que ses mains. Que pourrait-elle dire au serbe de ce qu’elle ressentait ? Elle n’avait pas envie de parler de sa famille, de sa sœur défunte, du manque laissé par l’absence de son frère. C’était trop douloureux. Et c’était tellement loin de sa vie à lui, de son expérience… que pourrait-il y faire ? Elle avait toujours fait en sorte d’être celle qui soulageait les mots des autres, elle ne savait pas comment faire autrement, comment inverser les rôles. Et puis c’était tellement futile par rapport à ce qu’il avait vécu, lui, songeait-elle. Quant à mettre des mots sur ce qu’elle ressentait pour lui… Face à lui… Elle en était tout simplement incapable. Pourtant, ce qu’elle avait expliqué à Jo tout à l’heure faisait particulièrement écho à ses propres sentiments.

- Parfois, les mots ne servent à rien, ne changent rien… finit-elle par souffler, en reposant les mains autour de sa tasse.

Elle se décida finalement à la porter à ses lèvres, avant de la reposer et d’y ajouter une cuillère de miel, qu’elle avait pourtant apporté en même temps que le reste, bien qu’elle eût visiblement oublié de s’en servir. La cuillère tournait lentement dans le liquide et le silence plana quelques instants.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Lun 26 Jan 2009 - 1:57
Joachim dans le couloir des chambre pour Claire a écrit:"Claire, je pense que tu es assez compréhensive pour savoir à qui te fier sur le point qu'à soulevé Iacobo. Tu choisiras ce que tu veux croire ou pense juste. Je pense que tu feras le bon choix..."
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Lun 26 Jan 2009 - 4:19
Claire eut un petit sourire en voyant la jeune femme signer pour lui répondre. C'était aimable de sa part, de rester au même niveau qu'elle. Toujours un peu gênée, ce simple geste montra à la muette un grand respect de sa situation, ce qu'elle apprécia grandement au moment. Claire remarqua aussi que, effectivement, Wind était grande, mais également très mince. À part la grandeur qui les différenciait, les proportions étaient semblables ailleurs. Elle devait être aussi habitué qu'elle aux commentaires...

Cependant, le regard de Claire, qui se trouvait poser sur la tasse, se voila lorsqu'elle expliqua ce que venait de faire Iacobo. Un petit rictus aurait quitter ses lèvres si ses cordes vocales l'auraient permises, mais seul de l'air les quitta, en un hoquet. Et aussi idiote et naïve qu'elle était, elle était tombée dans le panneau. Elle appuya ses coudes sur la table et posa son front contre les paumes. Qu'allait penser Joachim? Claire se disait qu'elle aurait du rester à sa piscine à ramasser de l'argent pour l'université à la place de prendre toutes ses économies à venir jusqu'ici. Ainsi elle ne se sentirait pas aussi triste et son coeur aurait été épargné.

Mais elle ne pouvait pas nier que sa présence la rendait heureuse pour une raison totalement inexplicable. De nombreux ouvrages littéraires romantiques parlaient de coup de foudre, mais la majorité du temps, ces histoires d'amour terminait en suicide, ou meurtre. Elle soupira pour chasser ses pensées et secoua négativement la tête à Wind pour répondre à sa question. Mais ensuite, elle haussa les épaules;


"Je ne le connais pas. C'est qui m'a effrayée sur le coup. Justement, je ne sais pas... Mais si je m'écoutais, je dirais non."

Elle sursauta un peu en sentant la main de Wind sur son bras, puis la regarda avec un petit sourire gêné. Sa réaction avait été un peu brusque, sans raison particulière. Claire comprenait ce que voulait dire la jeune femme. Parler à quelqu'un qui ne pourrait pas juger et qui peut commenter la situation avec un regard objectif. Malheureusement pour la jeune femme, elle n'était pas tombée sur la bonne personne pour donner des conseils... La preuve avec ce qui venait de se produire. Elle soupira en signant;

"Les mots ne sont justement pas toujours nécessaires. Ils sont utiles, mais pas indispensables. S'il y a quelque chose à dire, il faut le dire. Sinon, pas besoin de parler. On rend souvent les choses beaucoup plus compliquées qu'elles le sont vraiment. Écouter la raison ou écouter notre coeur. Suivre nos sentiments, ou calculer chaque pas. Dilemme cornélien 101."

Claire hésita quelques instants. Elle se trouvait beaucoup trop philisophique, et en plus, elle n'aimait pas la philosophie.

"Il faut arriver à faire le juste milieu. Je ne connais pas ta situation, et je ne suis pas bien placé pour juger qui que cela soit... Mais est-ce que je me trompe si je dis que tu n'arrives pas à trouver l'équilibre dans tout cela?"

Ses grands yeux se posèrent contre le mur à nouveau, pensifs. La muette réfléchissait à grande vitesse, à la fois pour elle et pour Wind.

"Nous sommes aussi idiotes l'une que l'autre d'être ici.", signa t'elle, souhaitant au même moment être contre le torse de Joachim, prisonnière de ses bras.

La voix qu'elle souhaitait entendre résonna alors. Comme une bulle qui éclata, Claire quitta ses pensées et se redressa brusquement sur sa chaise. Rapidement, elle se tourna pour regarder vers la porte, mais personne s'y trouvait. Il lui fallut une seconde ou deux pour comprendre que c'était son communicateur, et Claire se figea pour écouter le message. Ses yeux se tournèrent lentement vers Wind, ne montrant aucune émotion précise.

C'est avec un petit sourire sur les lèvres qu'elle écouta la neige à la fin du message avant que la communication ne soit coupée. En effet, le choix était fait. Il fallait que Wind maintenant fasse le sien.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Mar 27 Jan 2009 - 2:54
L’anglaise hocha simplement la tête aux premières réponses de Claire. L’inconnu effraie tout le monde, preuve en était leur statut de mutant et les réactions qui en découlaient. C’était normal qu’elle s’inquiète, en quelque sorte, de cette toute nouvelle relation, mais c’était rassurant qu’elle lui réponde « non » en définitive. Pour la londonienne, c'était une évidence, mais c’était bien plus simple lorsque ses propres sentiments n’entraient pas en jeu. Et si elle considérait Joachim comme son ami, ça n’avait rien à voir avec le trouble que faisait naître Iacobo, beaucoup plus complexe à appréhender pour elle.

Nouveau hochement de tête au « dilemme cornélien n°101 ». C’était un peu trop philosophique peut-être, mais pas loin de la réalité pour ce qui la concernait. Ecouter son cœur ou écouter sa raison. Raisonnablement, elle ne se serait jamais retrouvée dans les bras du serbe. Raisonnablement, elle ne serait peut-être même pas restée ici, elle aurait fait ce qu’elle avait promis à Rain, ramener Wood avec River, en Angleterre, chez eux. Raisonnablement, elle n’aurait jamais appris à contrôler son pouvoir sans doute. Et il y aurait eu plus que quelques blessés, à n’en pas douter. Ou elle se serait retrouvée aux mains de Garrison et de Ganymède. Un frisson lui parcourut l’échine. Hors de question.

[Parfois, ça a du bon de ne pas être raisonnable… Mais tout n’est jamais tout blanc ou tout noir… Heureusement, ou malheureusement…]

Raisonnablement, elle ne serait pas restée, et River ne serait peut-être pas morte à l’heure qu’il était. Ni Wood disparu de la circulation. Ses propos n’avaient peut-être pas de sens pour la jeune femme muette à ses côtés. Pour elle pourtant, ils en étaient bien lourds. Un équilibre… ? Non, en effet. Mais ça n’avait rien à voir avec le serbe, ou si peu. Depuis que son pouvoir s’était déclenché pour la première fois, tout ce qui faisait sa vie avait été bouleversé. Table rase du passé, de la chorale, de la famille, de sa petite vie tranquille en Angleterre. Pour se retrouver au milieu d’un conflit planétaire entre deux « races » pourtant si semblables, dans un pays dont elle ne connaissait pas vraiment toutes les règles, dans une communauté hétéroclite où ses valeurs n’étaient pas toujours bienvenues. Et où elle cherchait encore – ou de nouveau ? – sa place.

[S’il n’y avait que Iacobo, ce serait tellement plus simple…]

Et pourtant ça ne l’était pas vraiment en soi : les choses n'étaient jamais vraiment simples avec le NeXus. Elle avait hésité à signer ces mots, cependant : trop de choses en découlaient. Et puis elle s’en était presque littéralement mordu les doigts. Et quand la brunette avait signé qu’elles étaient toutes les deux idiotes, elle avait simplement secoué la tête, reposant le regard sur sa tasse. Le communicateur de Claire résonna, Wind ne remarqua pas la méprise de sa camarade et écouta le message, quelque peu indiscrète. Quand il n’y eut plus que le grésillement de l’appareil, avant que le silence ne règne à nouveau, la blonde avala une gorgée de thé, pour se donner une contenance. Le sourire de sa camarade, capté sur un coup d’œil, était sans équivoque : elle avait fait son choix. Et elle ? Que devait-elle faire à présent ?

« Et s'il a passé une aussi mauvaise soirée, c'est une raison encore meilleure pour être avec lui… »

Elle reposa un peu trop bruyamment la tasse sur la table, les yeux fixés sur celle-ci sans la voir. Elle avait raison. « Ecouter son cœur… » C’est ce qu’elle faisait pourtant d’habitude dans ces cas-là. Et soutenir ceux qui lui étaient chers, quitte à ce qu’ils la repoussent. Elle s’y était attendue de la part de Chris, et pourtant, à présent, elle était en quelque sorte son lien dans l’équipe. Elle s’y était attendue quelque peu aussi de la part de Jo tout à l’heure, et finalement, il en était venu à lui demander conseil, même si elle n'était pas certaine d'avoir été d'une aide précieuse… Pourtant c’était plus facile d’accepter le rejet d’un de ses amis que celui du serbe. Mais… Et s’il ne la repoussait pas justement ? Et s’il ne faisait simplement pas le premier pas ?

*Wind, tu n’es qu’une idiote …* songea-t-elle *Iacobo ne demanderait pas d’aide, de soutien, de faveur quelle qu'elle soit... Jamais.*

Sa déclaration avait déjà été un effort énorme, mu par le malaise que son attirance pour elle générait en lui, venir lui demander de l’accompagner ce soir également. Comment avait-elle pu penser un seul instant qu’alors qu’il venait de se faire humilier en public, il lui eût demandé quoi que ce fût, ne fût-ce que sa présence ?

[Je crois que je gagne la palme à ce niveau-là] signa-t-elle finalement [contrairement à toi, moi je connais mon cavalier. J’aurais dû savoir.]

Ses gestes avaient été plus saccadés sur ces derniers mots. Elle aurait dû, oui, et elle se sentait en effet parfaitement idiote d'avoir un seul instant pu penser autrement. Elle se leva, et rangea ce qu’elle avait sorti rapidement, laissant la vaisselle dans l’évier en se promettant d’y remédier. Plus tard. Il y avait là une toute autre urgence. Se tournant donc vers Claire, esquissant un sourire, elle signa finalement, avant de désigner la sortie.

[Nos cavaliers sombres nous attendent, dame blanche...]

[Arrow Couloir des chambres]
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Mer 28 Jan 2009 - 14:22
Dignité fatale à mon bonheur, précipice élevé d'où tombe mon honneur! Mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte? Claire ne savait pas ce qui se passait dans l'esprit de Wind, mais plus elle la regardait se torturer mentalement, plus elle se demandait si sa présence ici était utile. La muette savait que quelque chose se passait dans son esprit, quelque chose qu'elle ne saura probablement jamais. Elle n'était pas la personne la mieux placée pour cela, de toute manière. À la première erreur de la muette, Wind s'était fermée à elle. Claire le regrettait un peu, car elle aurait ainsi pu l'aider un peu plus. Honneur ou bonheur? Raison ou amour? Noir ou blanc? Tous venait d'un même type de dilemme que la littérature ne connaissait que trop bien, et par le fait même, Claire. Il faut venger un père, et perdre une maîtresse. L'un m'anime le coeur l'autre retient mon bras.

"Heureusement, je dirais."

Ses yeux quittèrent le visage de l'anglaise pour se poser sur ses mains aux doigts fins et aux ongles lilas, qui ajoutèrent;


"C'est encore une question d'équilibre. Noir ou blanc... Non. Dans une vie comme celle des gens d'aujourd'hui, sans penser à des fables ou des contes magnifiques, on ne peut qu'espérer se stabiliser dans une teinte pâle de gris."

La muette s'arrêta là, sentant ses oreilles devenir rouge sous ses cheveux. Elle se sentait idiote de recommencer à faire de la philosophie. Elle se passa une main dans les cheveux, les secouant doucement pour les peigner, afin de se donner quelque chose à faire. Le parfum doux de thé qui les quitta calma un tant soit peu Claire.

Elle ne put faire d'autres commentaires, car Claire ne savait pas le contexte. Wind était dans ses pensées, mais s'exprimait quand même pour elle. Comme ce que sa mère lui disait toujours; il faut être là si y'a besoin, mais pas imposer ses conseils. Écouter est bien plus difficile que parler. Un petit sourire étira un coin de ses lèvres. Ça, par contre, elle ne pourrait jamais tester.

Wind fit alors son choix elle aussi. Va, je ne te hais point.. Le sourire de Wind en étira un sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle se hissa sur ses pieds à son tour. Aux derniers signes de Wind, la nervosité serra brusquement l'estomac de Claire. Non seulement elle se sentait idiote, mais elle ne savait pas quoi dire rendu face à Joachim, appart lui griffonner un petit "Je m'excuse". Une lueur moqueuse brilla dans ses yeux à la mention de la dame blanche. La muette tourna la tête vers la table pour prendre son carnet et son crayon, pour suivre l'anglaise.


Arrow Le couloir des chambres
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Lun 2 Fév 2009 - 20:49
Arrow Couloir devant les chambres

Sans bruit, car Claire avait oublié ses chaussures à l'étage, la jeune femme entra dans la cuisine. Elle était suivie de près par Joachim. Claire n'osait pas poser ses yeux sur le jeune homme, et gardait sa main bien serré dans la sienne, gardant le papier immobile entre leurs mains. Malgré l'inquiétude qu'elle avait que Joachim lise le message, Claire savait très bien qu'elle ne pourrait pas l'en empêcher. Une fois à la cuisine, la muette prit une grande inspiration et libéra la main de son cavalier pour s'approcher de la bouilloire.

Comme Wind plus tôt dans la soirée, Claire emplit le contenant d'eau pour la faire chauffer. Alors que la bouilloire faisait son travail, la muette, respirant un bon coup pour garder son calme, sortie les tasses, le thé, les cuillères, le miel, le lait et le sucre. Son corps se tenait droit, ses mouvements étaient sûrs des gracieux, et la jeune femme présentait une attitude calme. En apparence du moins. Seuls ses yeux la trahissaient, alors elle les garda loin de ceux de Joachim.


Et, elle attendit pour que l'eau soit chaude...
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Mar 3 Fév 2009 - 0:31
Arrow Couloir des chambres

Joachim arriva dans la cuisine plus ou moins traîné par Claire. Traîné parce qu'elle le guidait en le tirant par la main. Moins, parce qu'il la suivait avec plaisir et que si elle se retournait elle verrait s'afficher sur son visage un sourire radieux. Ils arrivèrent dans la cuisine et Joachim pensa que ce n'était pas un mauvais choix et qu'il le préférait largement au couloir des bureaux des profs pour un moment de calme. Claire serrait sa main, et plus elle serrait, plus Joachim le faisait lui aussi. Puis soudain, elle lâcha.

Elle lâcha pour s'approcher de la bouilloire et de tous les ustensiles nécessaires à la préparation de thé. Joachim se retrouva donc bêtement seul, dans l'entrée de la cuisine avec juste un bout de papier dans la main et le dos de la brune sous ses yeux. Il la regarda un instant. Il se demandait s'il devait lire le papier. Elle avait tardé à lui donner cette possibilité. Il respectait le message, mais il n'avait pas besoin d'un mot pour savoir en cet instant que les problèmes précédents étaient passés. Il ne toucha donc pas au mot, craignant que son contenu ne soit pas conforme à ses désirs.

Il s'approcha finalement de Claire par derrière, et, alors que l'eau chauffait et qu'elle sortait de quoi faire le thé, il se plaqua contre son dos. Sa tête à côté de la sienne et tendit le mot dans sa main devant eux deux.


"Je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit, mais je sais que certaines choses se passent sans mots, sans compréhension linguistique."

Le mot sembla tout à coup noircir alors que Joachim baissait la main, et assez rapidement, il ne subsistait que des cendres dans cette main que Joachim posa sur le plan de travail. Frottant sa tête contre celle de Claire et passant la main qui n'avait pas tenu le mot sur la hanche et le côté du ventre de Claire, histoire de la sentir un peu plus près de lui.

Il ne savait plus du tout quoi faire. Il savait ce qu'il désirait, sans savoir vraiment, et il en vînt ainsi à ne pas savoir comment s'y prendre. Aussi il posa son visage contre le cou de Claire et murmura :


"Tu nous fait quoi comme thé?"
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Mar 3 Fév 2009 - 1:12
Les yeux virés sur l'eau, Claire attendait. Le temps semblait passer si lentement. Alors qu'il ne l'avait pas repoussé, la muette craignait voir le tout rempirer à cause d'un mot mal placé. Elle se sentait doué avec les mots, aimait les tournures de phrases et les styles littéraires complexes. La littérature, elle en mangeait sur ses toasts. Mais ce qui est romance, ses connaissances étaient limités aux oeuvres romantiques et tragiques qui tournaient autour de l'amour. Les minis bulles commençaient à se former dans l'eau, lorsqu'elle sentit quelque chose contre son dos.

Le torse de Joachim était collé contre la peau nu de la jeune femme. Le frisson agréable qui vint lui chatouiller le ventre au contact de son corps chaud contre le sien s'accentua lorsqu'elle sentit sa tête passer tout près de la sienne. Le genre de frisson qu'elle ne pouvait qu'associé à Joachim après cette soirée. Son rythme cardiaque augmenta immédiatement, comme si Joachim était son adrénaline. Le jeune homme pouvait voir sa respiration augmenter alors que sa poitrine montait et descendait plus rapidement. Étonnée, elle sembla reprendre un minimum de contrôle de son corps lorsque le mot qu'elle avait écrit tomba en cendre devant eux.

Claire voulait se tourner vers lui pour le regarder dans les yeux mais son esprit se retrouva embrumée lorsque la main de son cavalier se posa comme une caresse sur sa hanche. Son ventre se noua encore plus qu'avant d'un désir étrange pour Claire, alors que son corps répondait à quelque chose qui était inconnu à la muette avant. Qu'est-ce qu'il faisait? Pourquoi le faisait-il? Elle l'ignorait, et à ce stade-là, elle s'en foutait. Elle aimait ce qu'il faisait, et ce qu'elle ressentait. L'esprit enivré de Claire se demandait; que pouvait-il lui faire ressentir de plus que cela?

Son visage contre son cou lui fit fermer les yeux. Ils étaient si près. Ses gestes semblaient calculés pour la rendre dingue. Plus que jamais, Claire voulait se jeter dans ses bras, se plonger sur ses lèvres, découvrir au détail près la personne qui animait tant ses désirs. La muette ne savait pas depuis combien de temps ils étaient comme cela lorsque sa voix qui résonna doucement près de son oreille. Comme si ce son venait de reconnecter son esprit au reste de son corps, Claire ouvrit lentement les yeux.

Maintenant, elle ne savait pas quoi faire. La brume autour de son esprit s'était légerement dissipié alors que de la fine vapeur échappait la bouilloire. Et la muette se sentait extraordinairement bien. Claire se libéra délicatement de sa tendre prise et se tourna sur elle-même pour faire face à Joachim. Ses grands yeux, aussi traîtres de sa condition que son coeur battant et sa respiration rapide, se plongèrent dans ceux de son ténébreux. Dans un geste léger qui ne voulait rien dire, elle haussa les épaules pour répondre à sa question. Ses mains fines se posèrent sur les côtes de son cavalier, puis caressèrent le torse du jeune homme, et, lentement, remontèrent pour se glisser après quelques secondes autour du cou de Joachim.

Dans un soupir, Claire se hissa sur la pointe de ses pieds nus et se colla contre le corps de Joachim, appuyant sa tête contre son épaule. Son petit corps contre celui de son cavalier, collé le plus possible dans un geste tendre et soulagé.


Dernière édition par Claire Miller le Mer 4 Fév 2009 - 2:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Mar 3 Fév 2009 - 12:39
Joachim mourrait d'envie d'aller plus loin. Son coeur battait fort, non pas comme ça, plus fort encore. Il avait très chaud et ne comprenait pas vraiment pourquoi il ressentait tout cela. Néanmoins, il se rendait compte d'une chose, bien que ce fait le plaçait dans une situation où il ne se contrôlait plus autant que d'habitude et où il pouvait laisser transparaître des faiblesses. Il ferma les yeux. Tant pis, tant pis s'il se laissait un peu vivre au moins avec elle. La conception du laisser-aller était néanmoins très très compliquée pour quelqu'un qui avait prit l'habitude de se contrôler en toutes situation depuis le tout début de son adolescence. Il se relâcha un peu. Claire ne bougeait pas et il se laissa aller, chose qu'il ne connaissait pas en dehors des rares moments où il dormait.

Claire finit par se retourner en se libérant doucement de son étreinte. Elle resta néanmoins tout contre lui. Joachim la regarda, parcourant son cou contre lequel il était précédemment appuyé, son menton, ses lèvres, remontant finalement sur les yeux de la jeune fille il sombra alors. Il se noyait dans le bleu clair des yeux de la jeune fille. Leur clarté constituait la couche de glace l'empêchant de ressortir de l'eau. Et surtout, il ne se débattait pas pour en sortir. Le plaines arides du grand ouest s'était faites silence. Il s'était trompé de direction et plutôt que d'atterrir en El Dorado, il s'était perdu en Alaska. Qui aurait pu imaginer qu'il puisse faire si chaud et qu'on puisse être autant grisé dans des terres aussi froides. Il se sentait devenir roi du pétrole émotionnel, il sentait pousser des ailes sans l'envie de s'envoler. Le contact des mains de Claire sur son corps ne firent qu'amener ce sentiment étrange à un pic bien plus élevé.

Il entendit Claire soupirer en venant, au bout d'un instant, se coller à lui. Se blottir, s'appuyer contre lui en se hissant sur la pointe de ses pieds. Joachim posa sa tête sur la sienne. Sentant ses cheveux un instant, il retrouva un semblant de conscience.

Joachim se pencha vers, vers le plan de travail. La jeune fille n'avait pas semblé certaine de ce qu'elle allait faire pour le thé. Il jeta un oeil rapide et sélectionna un thé vert qui passait par là. Il prépara les doses. Puis ses mains glissèrent sur le dos de Claire. L'une resta dans le bas du dos de la jolie brune alors que l'autre remontait pour finalement se poser sur sa tête. Il glissa ses doigts dans les cheveux de Claire et se prit à déposer une baiser dans les cheveux de la jeune fille. Réalisant son geste, il se figea un instant en relevant la tête et devînt rouge pivoine. Il ne savait pas quoi faire, plus quoi dire, mais se sentait bête et désespérant.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Mer 4 Fév 2009 - 3:42
Dieu, qu'elle était bien. Comme si toute la pression qu'elle ressentait avait quitté ses petites épaules. Bobby était loin. Ses parents étaient loin. Ses études étaient loin. Patricia était loin. Tout ce qui comptait, pour elle, en ce moment même, c'était Joachim. Sa poitrine contre son torse et son coeur qui bondissait entre ses seins. Le bonheur qui l'avait envahit ne pouvait qu'augmenter encore un peu lorsque la tête de Joachim s'appuya contre la sienne. Ses bras se resserrèrent un peu autour de la nuque de son cavalier alors que la muette appuya son visage contre son épaule.

Joachim se pencha, permettant à Claire de se reposer sur ses pieds. Laissant ses pensées vides se remplir un peu, la jeune femme entendait des bruits derrière elle. L'eau bouillait et sa vapeur s'échappait de la bouilloire dans un léger sifflement. Mais aussi, ceux de quelqu'un qui préparait quelque chose dans son dos. Elle ne sentait pas les mains de Joachim dans son dos, ni nul part ailleurs d'ailleurs. Elle réalisa qu'elle laissait son cavalier faire ce qu'elle était venue faire... Claire redressa un peu la tête alors.

C'était peut être mieux ainsi, vu son talent immense pour faire du thé. Sa mère adorait le thé, mais elle n'avait jamais réussit à montrer à Claire comment en faire du bon. Enfin, bon pour elle. Car Claire aimait le thé qu'elle se faisait! Mais Joachim était peut être un peu plus pointilleux, comme sa chère mère. Elle déserra son étreinte pour essayer de se tourner vers le comptoir. Mais au même moment, des mains chaudes se posèrent contre la peau nue de son dos, semant des frissons et de la chair de poule et monta, comme une vague, jusqu'à ses épaules nues.

Un petit soupir échappa inconsciemment des lèvres de Claire. Sa tête faisait des aller-retour dans un nuage depuis le début de la soirée; une sensation particulière qui n'était pas pour déplaire à Claire, mais qui la fascinait en la rendant prisonnière de ses émotions...et de Joachim par la même occasion. Sa main montait lentement, le long de sa colonne vertébrale, faisant frissonner de plaisir la muette. L'étrange désir dans son esprit descendait en son ventre, faisant cambrer très légerement son corps vers Joachim.

Dans ce léger mouvement, avec la main de Joachim dans son dos, leurs deux corps ne pouvaient être plus collés dans de telles conditions. Ses doigts s'enfoncèrent dans la masse épaisse de ses cheveux alors que ceux de Joachim faisait pareil. Claire ferma les yeux, caressant tendrement du bout de ses doigts les cheveux de son cavalier. Le tourbillon d'émotion et de désirs recommençait à tourner dans l'esprit de Claire, mais les savoir à sa porter de main, et de lèvres, le rendait beaucoup plus intense qu'avant. Leurs deux corps semblaient si léger soudainement, comme si leurs poids n'étaient plus qu'une fraction de celui de quelques secondes auparavent.

Puis vint une douce caresse, un souffle sur ses cheveux. Un frôlement tendre, et délicat qui emballa le coeur de Claire. Ouvrant rapidement les yeux, sentant le corps de Joachim se figer, le sien fit pareil. Était-ce un baiser? La muette remarqua son corps arqué d'une façon plutôt osée, sentant ses seins écrasés contre le torse de Joachim, le contact de leurs corps ne pouvant laisser passer de l'air entre eux. Mais, encore plus, Claire remarqua l'étrange légereté de son corps. Dans un sursaut, inspiration rapide d'air dans ses poumons, qui échappa les lèvres de la muette, la gravité reprit son état normal. Leurs corps semblaient peser beaucoup plus, comme si un poids venait s'appuyer sur le dessus de leurs têtes.

Claire recula brusquement, appuyée contre le comptoir, liberant son étreinte, son corps redevenant droit. Elle posa une main sur sa bouche, ses yeux immenses posés sur ceux de Joachim, étonnée de ce qui venait de se passer. Elle contrôlait normalement son pouvoir, enfin, elle le croyait. Était-ce les émotions qu'elle ressentait qui lui ont fait faire cela? Ses sentiments pour Joachim? Elle en avait? Jamais avant, depuis qu'elle avait appris à controler son pouvoir, Claire avait été trahit par ses émotions. Des deux côtés de sa main, ses joues s'étirèrent en un sourire alors que ses épaules se mirent à trembler sous son rire muet. Rire nerveux mais amusé tout de même. Claire était gênée de s'être autant laisser aller physiquement, mais elle ne le regrettait pas.

Elle était heureuse. Il l'avait embrassé sur le dessus de la tête, non? Ses rouges prirent une teinte rosé mignonne alors que ses oreilles étaient écarlates. Comme une gamine qui venait de recevoir une poupée, Claire se sentait si légère, mais cette fois, dans son esprit. Avec un regard tendre, le coeur léger, sans oser réfléchir, Claire se rapprocha de Joachim pour remonter sur la pointe de ses pieds. Approchant son visage souriant doucement, Claire déposa un baiser sur la joue de son cavalier avant de reposer ses pieds par terre. Glissant son bras autour de la taille de Joachim, elle se tourna pour faire face au comptoir. De sa main libre, elle prit la bouilloire et versa l'eau dans la théière afin de permettre aux feuilles d'infuser.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Mer 4 Fév 2009 - 4:17
Qu'il était bon et étrange de se sentir de telles ailes qui vous rendaient tantôt léger tantôt plus lourd... Joachim savourait. Il savourait ces émotions qui le faisaient décoller, jusqu'à cet atterrissage plus problématique de ses lèvres sur les cheveux de Claire.

En effet, la jeune fille se raidit à peu près autant que lui et s'écarta un instant. Ce simple geste lui imposa la pensée du fait qu'il venait de faire une bêtise. Intimement en fait... Il était rouge, rouge et dépité, et après un instant de surprise, il baissa la tête.


"Dé... Désolé..."

C'est alors qu'il sentit, car il ne la voyait pas vraiment à ce niveau-là de baissage de tête, Claire revenir contre lui, se soulever et déposer un baiser sur sa joue. Ce geste, qu'il avait trouvé normal pendant des années car il ne fallait pas l'oublier, il venait du Lavandou, et en Provence ce geste servait à dire "bonjour". Mais dans cette situation, dans ce contexte présent. Il n'en devînt que plus rouge, releva sa tête qui se perdit à nouveau dans les yeux bleus de Claire qui contrastaient avec la couleur actuelle de son visage, de leurs visages en fait...

La jeune fille se retourna, tout en restant près de lui afin de les servir en eau chaude afin que le thé commence à infuser. Joachim décida de tenter de laisser couler cette affaire aussi. Passant son bras autour de la taille de Claire, il attrapa le pot de miel, et de son autre main se saisit d'une cuillère. Il fit passer le pot devant Claire, l'ouvrit et le posa. Le poser lui permettait principalement, et c'était son intérêt de reposer sa main sur la taille de Claire, à la frontière entre le tissu de la robe et son dos nu. Alors qu'il se réjouissait de la douceur de la peau de la jeune fille, il la serra un peu contre lui. La rougeur de son visage passait un peu, heureusement. Il pencha sa tête.


"Tu veux du miel ou tu préfères du sucre ou rien du tout ? Et euh... du lait peut-être... enfin je sais pas comment tu préfères le thé..."

Il resta sur cette interrogation toute bête et attendit de savoir pour faire quoi que ce soit de plus.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Mer 4 Fév 2009 - 14:16
Tout semblait si naturel, si normal. Son bras autour de sa taille à lui, le sien autour de la sienne à elle. Ses doigts si doux contre sa peau, caressant entre le tissu léger de sa robe et la peau de son dos. Il avait bafouillé des excuses qu'elle ignora simplement, souriant toujours doucement. Il n'avait pas remarqué que c'était de sa faute. Elle augmenta un peu la pression de sa main dans le creux fin de sa hanche, voulant le rassurer un peu. Ses yeux brillaient un peu plus en voyant le visage de Joachim s'empourprer sous ses lèvres, ses propres joues l'accompagnant dans la teinte.

La muette n'avait pas l'habitude d'embrasser les gens sur la joue. Elle avait du prendre une bonne partie de son courage pour se hisser et poser ses lèvres contre la peau douce Joachim. L'américain ignorait qu'il en était peut être habitué, et ne s'en rendit pas compte. Et il la serra par la taille. Et Claire rougit un peu plus, avec un petit sourire aux lèvres. Elle reposa la bouilloire à la place. La chaleur de l'eau diffusait dans sa main, alors que le corps de Joachim l'entourait dans une bulle confortable et chaude. Alors que son cavalier ouvrit le couvercle du miel, la muette se trouvait plus dans ses bras, encerclée dans ses bras. Claire tourna les yeux pour le regarder discrètement.

Un soupir souleva la cage thoracique de Claire alors qu'elle observait le visage de Joachim. Il ne ressemblait pas à la vedette de l'heure, mais plus la muette regardait son visage, plus elle le trouvait beau. Les goûts sont dans la nature, et la nature ne lui déplaisait pas. La question de Joachim la coupa de ses pensées et elle se tourna vers le comptoir. Hmm. Miel ou sucre? Dépendant tout du miel. Elle ne sucrait pas beaucoup son thé, normalement. Mais le test devait avoir lieu.

Elle approcha sa main libre, qui venait de quitter la bouilloire, du pot de miel. Le soulevant et l'approchant de son visage, Claire se mit a examiner les ingrédients. Hum... Pas de glucose-fructose (qui est du sucrose en fait, du sucre de table). Pour du miel, c'était bon signe. Il sentait bon aussi, mais le test ne pouvait terminer sans l'avoir gouté. La muette tira donc une autre cuillère d'un tiroir, après avoir poser le pot sur le plan de travail, et trempa le bout de la cuillère jusqu'a un peu moins de la moitié. Pour ensuite approcher la cuillère de ses lèvres et gouter, juste les premiers milimètres de la cuillère.

Hmmmm... Il était bon! Meilleur que ceux qu'il y avait chez elle! Se promettant d'en envoyer à sa mère de la même marque, tournant la tête vers Joachim, Claire enfonca le reste de la cuillère dans sa bouche pour déguster le reste du miel, les yeux gourmands. D'un geste assuré et vif, la cuillère coincée entre ses lèvres, Claire pointa le pot de miel et leva un pouce dans le airs. Elle se libéra de son étreinte, ainsi que celle de ses lèvres sur la cuillère, pour prendre le carnet qui était posé un peu plus loin.


Claire, sur le papier, a écrit:J'aime bien un peu de miel dans mon thé. Mais avec celui là, je pense que je vais en mettre un peu plus! Il est bon, tu devrais le gouter!

Je ne met rien d'autre par contre; je préfère gouter un peu le thé en soi et non le camoufler.

Le posant sur le comptoir pour les yeux de Joachim, Claire estima (ouais on va dire!) que le thé était prêt et donc servit les deux tasses. La muette regarda la troisière qu'elle avait sortit, se demandant si Heike allait venir aussi. Un petit sourire étira sur les lèvres de Claire, alors qu'elle se tourna pour regarder Joachim. Sa présence à lui-seul lui suffisait.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Mer 4 Fév 2009 - 19:19
Joachim regardait Claire en attendant sa réponse. C'était étrange. Il étaient si proches, il n'était pas habitué à ce genre de situation, mais un petit quelque chose au fond de lui criait qu'il ne serait pas si dur que cela de s'y habituer. Wind devait avoir raison, les choses viendraient d'elles-mêmes et s'imposeraient. Ce n'était pas la peine de forcer quoi que ce soit. Joachim avait quand même un sentiment de désir grandissant en lui, mais il essayait pour l'heure de le taire un maximum.

Claire bougea un peu ce qui le sortit un peu de ses pensées. Il la vit se saisir d'une cuillère, la plonger dans le pot et goûter le miel. Elle semblait l'apprécier, Joachim en eut la confirmation lorsque la jeune fille engloutit sa cuillère et indiqua le pot de miel en levant le pouce. Il la trouva absolument craquante avec la cuillère dans la bouche, un petit côté enfantin sûrement qui fini de le faire fondre comme ne tarderait pas le miel à le faire dans son thé à lui. Elle se dégagea un peu pour aller chercher son carnet. Leur seul vecteur de communication précise. S'il ne devait trouver qu'un point négatif c'était celui-là, mais il se faisait engouffrer par tout le reste. Pauvre creux tentant de faire s'écrouler un pic. Et Joachim espérait pouvoir le plus vite possible réussir à communiquer correctement avec la jeune fille. Elle griffonna quelques mots sur son carnet que Joachim lu.

Elle semblait apprécier le miel et lui conseillait de le goûter. si elle avait pu imaginer un instant l'envie qu'il avait eu de le goûter quelques instants plus tôt en allant le chercher sur les lèvres de Claire. Il sourit un peu gêné à cette pensée. Il servit donc Claire en vérifiant par des regard que la dose de miel lui convenait à elle aussi et termina les services de miel par en prendre une petite noisette qui vînt avec la partie de la cuillère qui la soutenait se perdre dans la bouche du X-rays. Effectivement, il était bon. Il lécha la cuillère encore dans sa bouche en regardant Claire avec un sourire chaleureux. Il saisit les deux tasses, en tendant une à Claire et gardant l'autre pour lui afin d'y plonger sa cuillère. Il réchauffa ses mains qui n'en avaient pas besoin en serrant la tasse et regarda Claire.


"C'est vrai qu'il est bon... On s'assoit ? Histoire de discuter un petit peu, parce qu'on ne se connaît pas si bien. J'aimerais bien savoir plus de choses sur toi quand même..."

Il sourit un air un peu gêné, c'était vrai, ils ne se connaissaient quasiment pas, et Joachim mourrait d'envie de découvrir un peu plus sa cavalière de la soirée et, il l'espérait, d'au moins un long moment. Mais il ne pouvait pas trop faire de plans sur la comète et préférait laisser les choses se faire pour l'heure, ça ne fonctionnait d'ailleurs pas si mal.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Mer 4 Fév 2009 - 23:23
Claire avait aquiescer aux paroles de Joachim en se dirigeant vers la table. Ses mains fines appréciaient la chaleur qui se répandait dans ses bras, à cause de la tasse fumante qui se trouvait entre ses deux mains. Elle avait regardé, avec un sourire, Joachim mette le miel dans les tasses. Son sourire s'aggrandissait un peu plus a chaque fois qu'il la regardait pour lui demander si la dose était correcte. Son sourire laissa voir ses dents blanches alors que son cavalier goûta le miel, à sa demande. La muette était certaine que ses yeux brillaient alors qu'ils regardaient si tendrement le jeune homme près d'elle. Son rythme cardiaque s'était calmé, sa respiration aussi, mais son coeur avait succombé.

Après avoir poser la tasse devant une chaise, sur la table, Claire retourna pour prendre son carnet sur le comptoir. En revenant, elle prit la main de son cavalier doucement. Pas pour le trainer vers la table, mais juste pour la prendre. Se hissant sur le dessus de la chaise, la muette observa Joachim encore une fois. Il avait raison. Ils ne se connaissaient pas. Et elle le savait que trop. C'est ce qui lui avait fait peur, plus tôt. La muette, la main toujours dans celle de Joachim, prit sa main droite pour écrire sur le carnet.


Claire, sur le papier, a écrit:Les questions qu'on pose le plus;
1) Donc, je m'appelle Claire Miller, et j'ai 19 ans. Je viens de Sunbury, en Pennsylvanie, quoique je n'ai pas l'accent pour le prouver! Je suis enfant unique.
2) Je suis née muette. Mes cordes vocales ont ankylosés. Je ne sais pas si un opération est possible, mais de toutes manières, mes parents n'avaient pas les moyens de me le payer.
3) Je suis maitre-nageur. J'adore me baigner et nager. Et j'aime aussi le théâtre classique. Je voulais faire une maitrise en littérature.
4) Non, je n'ai pas de lentilles de contact, et oui, c'est ma couleur naturelle de cheveux. Et, je n'aime pas les radis.

Frappant doucement le bout du crayon sur le carnet, Claire réfléchissait à ce qu'elle pouvait dire de plus. C'était assez étrange, se présenter ainsi, car elle se croyait à la première journée d'école, lorsqu'ils devaient se présenter aux autres élèves. Les questions étaient anodines, mais aux moins, ils montraient un peu ce qu'elle était.

Elle tourna le carnet vers Joachim, posant le crayon et soulevant le thé pour venir le porter contre ses lèvres. Claire se brûla presque en prenant une petite minuscule gorgée, sentant la chaleur incomfortable descendre le long de sa gorge jusqu'à son estomac. Elle déposa la tasse, se maudissant, et posa sa main contre sa gorge en soupirant..."Bravo, idiote... Tu viens de te faire fondre l'oesophage."
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Jeu 5 Fév 2009 - 0:29
Joachim regarda Claire avec un sourire tentant par là-même de masquer au maximum tout l'attrait qu'il avait pour la jeune fille. Il s'était assis à table avec la jeune fille. Et dès qu'elle eut récupéré son carnet, elle lui avait pris la main. Il fut un peu surpris un instant. Il ne le montra que très peu. Il était surpris, certes, mais content de ne pas perdre totalement le contact avec elle. Il la regarda griffonner sur son carnet. Il finit, alors qu'il savourait le silence ambiant la chaleur humaine dans une de ses mains et la chaleur de sa tasse dans l'autre, par caresser le dos de la mais de Claire avec son pouce, sans même y penser.

Lorsqu'elle tourna le carnet vers lui, il sourit, il le rapprocha en lâchant sa tasse puis lut. Il acquiesça aux informations qu'il venait de recevoir. Il faudrait qu'ils profitent de la piscine l'été venu. Il l'avait nettoyée pendant l'hiver quelques temps plus tôt, raison de plus pour en profiter.


"D'accord... Alors, [français]je suis Joachim Destertres[/français], je suis français. J'ai 19 ans. Je suis né au Lavandou, c'est une petite ville du sud de la France. La population double voire triple l'été à cause du flot de touristes. C'est un peu la Californie française de ce point de vue. Mais je n'ai pas non plus l'accent... enfin je ne m'en plains pas.

Il marqua une pause pour insister sur le fait qu'il ne regrettait pas son accent. Il continuait de caresser la main de Claire dans la sienne. Il constata que son thé devait être un peu chaud. Il rit un peu silencieusement.

"Hmmm... je n'ai pas de problème de santé de naissance à ma connaissance... A part que je suis peut-être un peu bizarre dans ma tête" Il agita son doigt près de sa tempe "J'habitais près de la mer et bien que le soleil ne soit pas mon grand ami, j'ai appris à y nager et à faire un peu de voile quand j'étais petit, mais je ne suis pas sûr de me souvenir de tout pour la voile, bien au contraire... Je ne suis pas un grand sportif, ma condition physique vient de l'... des travaux que mes parents me faisaient faire dans la maison familiale. J'aime aussi lire, j'écris un peu et bien que l'envie ne manque pas je n'ai jamais joué de théâtre. Mes parents m'ont appris à jouer de la guitare, malheureusement la mienne a été prise dans l'effondrement du dortoir des garçons il y a quelques mois. Enfin je dessine et j'ai des connaissances en composition graphiques même si elle ne sont pas des plus avancées. J'aurais aimé poursuivre là-dedans mais mon ambition première était de pouvoir vivre normalement. Pour ma part, mon goût des radis dépend de leur préparation."

Il sourit et touchant sa tasse il se dit qu'il devrait pouvoir boire son thé désormais. Il la porta à sa bouche et bien que la boisson fut toujours chaude c'était supportable. Il regarda un instant la boisson dans la tasse qu'il faisait tourner. Et toujours obnubilé par le liquide il posa doucement une question.

"Tu as découvert tes capacités il y a combien de temps en gros ? Enfin... tu n'es pas obligée de répondre mais, ce serait sympa de se poser des questions aussi."

Il posa sa tasse et tendit le carnet vers la jeune fille. Il la regarda à nouveau et sourit. On ne pouvait pas vraiment comprendre Joachim si on ne savait rien de son pouvoir et de l'âge auquel il l'avait malencontreusement découvert. La crainte de son pouvoir l'avait guidé durant des années et Claire était une des rares personnes qui n'avait pas fuit ou frémit en le découvrant. Il ne pouvait s'empêcher d'être touché par sa ça. Mais il se dit qu'il aurait sûrement dû poser une autre question avant. Il serra un peu plus la main de la mutante afin de masquer un peu les micro-tremblements résultants de son petit malaise actuel
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Jeu 5 Fév 2009 - 2:39
La caresse du pouce à Joachim sur sa main semblait aussi naturelle que leurs mains jointes. Elle observait doucement Joachim qui, penché, lisait son écriture sur la feuille. Elle avait envie d'enlever sa main qui était posée sur sa gorge pour la glisser dans ses cheveux, mais elle se retint. Ses yeux croisèrent son regard alors qu'il commençait à se présenter comme elle l'avait fait précédemment. Claire acquiesca de temps à autre pour montrer qu'elle l'écoutait, perdue dans sa voix qui l'envoutait et les ténébres de ses yeux. Qui avait-il dans cet homme qui la mettait autant hors d'elle? Quel était l'étrange désir qui lui serrait le ventre depuis quelque temps. Le contexte était loin d'être celui de la pièce, mais ces paroles lui vinrent à l'esprit; "Mon oreille saisirait votre voix ; mes yeux vos regards, et ma langue ravirait le doux accent de la vôtre." (Songe d'une nuit d'été)

Claire eut un sourire quand il dit qu'il savait nager. Alors ils pourraient aller se baigner si le temps le permettait un jour, et si le printemps finissait par réchauffer ce bout de Terre. Son sourire s'étira un peu plus quand il mentionna le théâtre. Il aimait le théâtre! "Il aurait surement compris ma citation de plus tôt, s'il connaissait un peu Shakespeare". Les joues de Claire reprirent une teinte plus rose en se souvenant de ce qu'elle avait écrit. Pourquoi ne l'avait-il pas lu? Voyant comme les choses se passaient, la muette aurait aimé qu'il sache ce qu'elle ressentait.

Elle prit une gorgée de thé en même temps que Joachim, qui avait eu l'intelligence d'attendre un peu avant, évitant ainsi de s'arracher la gorge. Claire remarqua qu'il semblait un peu distrait par son thé, ou peut être nerveux. La jeune femme bougea légerement sa main gauche pour faire glisser ses doigts entre ceux de Joachim, et écouta sa question. Avait-il hésiter pour une raison particulière? La muette ne pouvait savoir. Elle posa son thé après avoir prit une autre gorgée, puis prit son crayon;


Claire, sur le papier, a écrit:À vrai dire, j'ai sut que j'avais un pouvoir la veille de mon arrivée à l'institut. (Elle hésita un peu, cherchant les mots.) Je me doutais que certaines choses étaient particulières parfois, mais je n'avais jamais pensée être mutante. Je suis venue ici pour sauver un ami. (Elle hésita encore, mais cette fois, elle savait quoi dire.) De ce que j'ai compris, il avait fait boire un produit corrosif à une fille qu'il aimait bien en découvrant qu'elle était mutante.

Et cette fille... (Claire hésita encore une fois)... Elle n'est pas morte, mais sa voix est devenu étrange et elle avait de la difficulté à parler. Elle m'observait, me suivait partout, disant qu'elle était comme moi. Sa voix, le fait que Bobby, l'ami en question, semblait bien m'aimer, et aussi que j'étais mutante. Elle se mit en tête de le tuer... Pour faire court, je lui ai dit que je l'accompagnerai ici pour éviter qu'elle le tue. J'inventais que j'étais mutante... Je ne savais rien. Elle était folle, et je croyais qu'elle délirait... (La poitrine de Claire se souleva sous un rire bref et saccadé).

Bobby, en sachant ça, est parti et a tout fait pour m'ignorer jusqu'à mon départ. Et la majorité de mes économies sont passé dans le voyage de train jusqu'ici, au lieu d'aller dans mon fond universitaire comme je le souhaitais tant. Et une fois à Salem, elle a prit la poudre d'escampette et me suis retrouvée seule ici. Voilà.

Ses yeux étaient rivés sur la feuille. C'était la première fois qu'elle racontait son histoire. Claire pensait pas se rendre aussi loin dans ses explications, mais c'était fait. Elle passa des détails, ses émotions. Elle passa le visage de ses parents, leur réaction en découvrant ce qu'elle allait faire, la peine de voir Bobby trahir leur amitié ainsi, laisser Patricia derrière... Claire posa la crayon pour prendre une gorgée de thé, pour faire passer la boule qui s'était formée dans sa gorge. Sans succès.

Reprenant rapidement son crayon, elle griffonna une simple citation, une simple phrase;


Claire, sur le papier, a écrit: Le passé est un prologue.(La tempête)

Claire leva alors les yeux, maintenant plus neutre, indescriptibles, et les posa sur Joachim avec un petit sourire.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Jeu 5 Fév 2009 - 3:52
Joachim frissonna alors que Claire resserrait l'étreinte de leurs mains. Finalement elle reprit le calepin et écrivit, plus longuement, sûrement pour répondre à sa question. Elle marqua plusieurs pauses. Il ne but pas de thé, il la regarda juste. Serrant sa main, regrettant en partie d'être loin d'elle devant les expressions qui passaient sur son visage. Une fois qu'elle eut finit, totalement finit, il prit le carnet et se mit à le lire. Il avait marqué une pause néanmoins entre la fin de l'écriture et le début de la lecture pour se noyer encore un peu plus dans les yeux de la jeune fille.

Il prit alors pleinement conscience du fait que si Claire ne connaissait pas son pouvoir depuis très longtemps, elle avait vécu des événements plus que désagréables en peu de temps avant d'arriver à l'institut. Il déplaça sa chaise afin de se rapprocher d'elle, ce faisant, il fit glisser sa main le long du bras de Claire. Pour finalement la faire se poser sur son épaule opposée et la tirer un peu contre lui. La prenant par ce geste dans ses bras.


"Désolé que tu aies eu à vivre ça... Désolé aussi si je suis un peu envahissant à te prendre dans mes bras mais..." Il sembla hésiter un instant, avala sa salive et reprit. "Je... je suis pas comme ça d'habitude enfin... j'ai des stocks à écouler il faut croire...N"hésite pas à... me le dire surtout si ça fait trop..."

Il caressa l'épaule et la tête de Claire, glissant ses doigts dans ses cheveux bruns. Quelques secondes passèrent puis il dit :

"Si tu veux poser une question... que ça n'aille pas dans un seul sens."

Il recula un peu son visage en disant ça, déserrant un peu son étreinte au passage. Il avait, sans s'en rendre compte fait glisser une de ses mains sur la joue de Claire.

(HJ : Comme d'habitude, j'édite s'il y a un problème dans la résolution)
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Jeu 5 Fév 2009 - 4:31
Claire semblait peut être un peu déconnectée de son corps, perdue dans ses pensées, un sourire un peu vide sur ses lèvres. C'était rare qu'elle ne pensait pas à cette journée, car tant de questions restaient sans réponses, mais c'était la première fois qu'elle y pensait dans son entièreté, et qu'elle en parlait à quelqu'un. Claire du avouer que cela lui fit du bien, libérant un peu le fardeau qu'elle portait sur ses épaules. Mais la muette se jura de ne pas se confier plus à Joachim. Du moins, pas maintenant. Elle s'ennuyait de ses parents, de sa ville, de sa Patricia, qui était surement rendue championne olympique depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vue!

La douce caresse de Joachim la vit revenir dans son corps, et ses paupières se fermèrent. Sa voix la rassura, alors que les paroles s'excusaient. Pourquoi s'excusait-il? Il avait soulagé une partie de son tourment, et avait écouter la minable histoire d'une quasi-étrangère. La caresse montait doucement, réchauffant le coeur de Claire, alors qu'elle se laissa aller vers Joachim, appuya sa tête contre la sienne. Rien n'était de sa faute à lui dans les incidents. Mais il était responsable de l'agréable sensation que ressentait Claire dans son être alors qu'elle était appuyée contre son épaule... Encore une fois... Tout semblait si naturel...

La caresse qui passa de ses cheveux à sa joue fit frissonner Claire, qui redressa la tête, sans l'éloigner, pour regarder Joachim dans les yeux, les yeux brillants d'une lueur d'étonnement et de... quoi donc? Son cavalier recula un peu son visage, et Claire étira son bras pour approcher le carnet;


Claire, sur le papier, a écrit:Ne sois pas désolée, tu n'y es pour rien là dedans. Je t'en ai parlé parce que j'en avais envie. Et si je voulais me dégager de tes bras, je l'aurais fait il y a longtemps. Je m'y trouve étrangement bien, et tu peux bien déverser tes stocks sur moi, si tu veux.

Avec un grand sourire, maintenant moqueur, elle bougea un peu sur sa chaise, vers le côté où Joachim se trouvait, pour s'installer plus confortablement contre lui.

Claire, sur le papier, a écrit:Je me permet de te demander la même chose. Tu sais depuis longtemps que tu as un pouvoir? Il est moins discret que le mien, donc j'imagine que ça fait un peu plus longtemps, non?
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Jeu 5 Fév 2009 - 12:01
Joachim lut les mots de Claire. Il sourit alors qu'elle se serrait un peu plus contre lui et se déplaçait vers lui. Une fois encore surpris, il ne réalisa pas tout de suite la suite de ce que la jeune fille avait noté sur son carnet. Puis, lorsqu'il le lut, il se tut. Cétait la première fois que quelqu'un lui demandait vraiment. En fait, c'était la première fois qu'il allait vraiment raconter son histoire à quelqu'un et s'il n'avait pas eut la jeune fille dans les bras, ses mains se seraient peut-être prises à trembler.

"Je devais avoir... 11 ou 12 ans peut-être... A cette époque-là, je bossais beaucoup à la maison et déjà j'étais assez solitaire et je n'avais pas vraiment d'amis..." Il soupira. "En fait à part mon chat... personne avec qui je puisse être vraiment tranquille et en confiance... mes parents n'étaient pas méchants, ils avaient juste une pédagogie qui impliquait des objets sortis de leur contexte original. A cet âge-là, j'ai fait tomber mon chat en cendres alors que je lui faisais un câlin... J'étais mort de peur, personne ne parlait des mutants et le phénomène n'était pas connu. Je n'en ai parlé à personne, j'ai essayé de le cacher au maximum. Je me suis encore plus isolé des gens, je n'avais pas le choix, j'avais trop peur d'aboutir à une situation semblable à l'aventure de mon chat avec un autre être humain."

Il blottit son visage dans les cheveux de Claire et respira un grand coup.

"Ma vie a poursuivi son cours sans que rien ne change. Je suis resté loin de tout le monde. J'ai appris à éviter les poignées de main, éviter les conflits, éviter les gens. Suivre les cours, rentrer chez soi. Je suis parti sans rien dire quand j'ai eu 18 ans mais je ne savais pas où j'allais..."

Une nouvelle pause. Il avait passé beaucoup de détails, mais c'était en gros ce qui avait rythmé sa vie avant l'institut.

"J'ai décidé de partir à Paris. Là-bas j'ai eu quelques petites mésaventures, mais rien de grave. dans un organisme qui s'occupe de gérer les mutants en France, ils m'ont fait détruire des documents, en échange de quoi ils me payaient le voyage jusqu'ici. Et voilà... Je dois beaucoup à l'institut finalement. Monsieur Zachary m'avait donné une combinaison qui me permettait de m'isoler correctement quand je suis arrivé."

Il se relâcha, serrant Claire contre lui. Pas tellement parce qu'il avait besoin de réconfort, mais plus parce qu'il pouvait ainsi se prouver qu'il se contrôlait désormais suffisamment pour pouvoir se permettre désormais d'apprécier la peau et la douceur du Claire. Il laissa un instant de silence se faire.

"Bon allez, c'est trop grave comme question... On va finir par déprimer avec des trucs comme ça ! Passons aux questions un peu plus légères. Tu es plutôt sucré ou salé ? Dans ton alimentation je veux dire."

Il releva un peu la tête pour regarder Claire, cherchant son regard en portant un grand sourire sur son visage.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Jeu 5 Fév 2009 - 16:42
Claire écouta l'histoire de Joachim, fixant sa tasse de thé. Elle se sentait un peu mal de lui avoir posé la question, mais elle était contente qu'il ait partagé un morceau de lui avec elle. Peut être bien que, pourquoi pas, Joachim se sentait mieux après en avoir parlé, comme pour elle. Enfin... Tout est relatif. La muette posa sa main libre à plat contre le torse de Joachim et se laissa serrer un peu plus. Claire ne se demandait plus pourquoi il s'était enfui plus tôt. Claire y avait été gaiement dans les contacts physiques.. Ça n'avait pas du être facile pour lui, et Claire ne pouvait qu'essayer de comprendre. Au moins, maintenant, il pouvait repartir du bon pied.. Avec elle, peut être.

Le silence qui s'intalla alors était, pour Claire, calme. Sans gêne. Ils avaient dit ce qu'ils avaient à dire et les deux y pensaient de leur côté. Joachim recula la tête en s'exclamant, ce qui fit sursauter légerement Claire. Un sourire étira ses lèvres, puis à la question de son cavalier, Claire eclata de son rire muet. Elle se redressa sur sa chaise, qui ne semblait pas apprécier d'avoir le poids d'un seul côté et qui menaca de tomber. La muette se recentra sur la chaise, pour éviter une chute qui aurait été inévitable, pour prendre son papier. Claire avait un sourire éclatant sur le visage, trouvant la question, visiblement, amusante.


Claire, sur le papier, a écrit:Sucré, sans hésiter! Comme ca, je profite de garder en santé mon système cardio-vasculaire en lui évitant le sel. Et je dirais que je suis plus miel que chocolat. Et plus fruits que légumes. Et je suis plus fondue au chocolat que fondue chinoise. Avec des fraises, et des bananes, et des kiwis. Je te renvoie la question.

Claire n'avait pas d'idée pour des questions. Noir ou blanc? Ridicule. Chaud ou froid? À l'avoir vu dans le jardin plus tôt, le froid ne lui dérangeait pas du tout. Elle jeta un coup d'oeil à Joachim, et recommença à écrire;


Claire, sur le papier, a écrit:Si tu pouvais faire n'importe quoi, être n'importe où, que ferais-tu? (Moment de réflexion) Je me verrais bien être coach d'une championne olympique de natation.

Claire prit une autre gorgée de son thé. Elle imaginait sa Patricia championne de natation, avec la petite muette au sifflet dans la bouche, courrir sur le bord de la piscine pour suivre la course. "Tu délires, ma grande." Alors que Claire se replaça dans les bras de Joachim, ses doigts dessinaient des cercles contre son torse. Redressant la tête un peu, la muette appuya sa tête sur son épaule, le visage contre son cou, son nez frôlant son oreille se faisant.

Claire ferma les yeux, sa respiration calme et régulière contre le cou de Joachim. Au delà des questions banales, Claire se demandait ce qu'il y avait dans les bras de son cavalier pour qu'elle veule s'y coller et s'y blottir? Qu'y avait-il dans ses yeux qui lui enlevait tous semblant de pensées cohérentes? Qui avait-il dans son être entier qui faisait que la muette le désirait tant dans sa vie? Mais c'était des questions qu'elle ne pourrait pas lui poser. Que pouvait-elle faire? Appart suivre le conseil de son ami dramaturge; Doutez que les étoiles ne soient de flamme, doutez que le soleil n'accomplisse son tour et doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de...
"Tais-toi, idiote. Tu délires, ma grande."
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Jeu 5 Fév 2009 - 20:56
Joachim ne retenait pas Claire, mais immanquablement, lorsqu'elle revenait vers lui, il la prenait dans ses bras avec le plus grand des plaisirs... désir ? Peut-être aussi, oui. Alors qu'elle avait fini d'écrire sa réponse, il saisit le carnet mais eu le plus grand des mal à lire la réponse pendant quelques secondes, voire plus. En effet les doigts de Claire bougeant sur son torse le déstabilisait. Pas qu'il n'aimait pas ça, juste qu'il avait un peu de mal à se concentrer sur l'écrit. Sa main dans le dos de Claire le caressa en remontant et en redescendant tout doucement, effleurant à peine le dos de la jeune fille. Il réussi finalement à se calmer et à lire. Miel ? Fondue au chocolat ? Un sourire passa sur ses lèvres qu'il lécha un instant. C'est que ça donnait faim tout ça.

"Je suis plutôt sucré aussi. Bien que ça dépende de mes humeurs pour les subdivisions."

Il sourit, un air un peu taquin se dessina sur son visage. Il posa le carnet et prit le stylo pour aller y griffonner un peu à son tour. Il passait au besoin son bras autour de Claire, ne voulant pas l'écarter de lui. Trop aise qu'il se trouvait de l'avoir, elle, contre lui. Il quitta un peu la feuille des yeux continuant ses traits un peu à l'aveuglette, jetant un oeil dessus de temps à autres. Alors qu'il était venu poser sa tête au plus près de celle de la jeune fille, il dit :

"Tu aimes vraiment la natation hein ? Si je pouvais faire ce que je voulais... hmmm..."

Il leva les yeux au ciel. Quand il les redescendit il fit basculer le carnet pour révéler le dessin qui se trouvait dessus :

Spoiler:

Puis, faisant se soulever le carnet tantôt sur son coin inférieur droit, tantôt sur le gauche, il parla en prenant une voix aigue et pataude qui n'était pas sa voix d'origine :


"J'imagine que j'aimerais faire rêver un peu les gens qui en ont besoin... Je ne sais pas exactement... J'imagine des supports de la pédagogie infantile, livres d'images ou dessins animés réactualisés pour être adapté à des public plus matures... Mais je ne sais pas si ça marcherait vraiment"

Il eut un sourire un peu sceptique. Il regarda la jeune fille dans les yeux tout en pensant à la question suivante.

"Un pays, un endroit que tu voudrais voir, par-dessus tout ?"

Il sourit. Sa main avait arrêté de caresser le dos de Claire pour s'accrocher à sa taille. Il détourna finalement un instant les yeux pour boire une nouvelle gorgée de thé. Il avait la gorge sèche un peu comme s'il avait parlé des heures. Etonné, d'ailleurs, que les sentiments puissent assécher autant les cordes vocales.
Contenu sponsorisé

[Event] Misplaced Empty Re: [Event] Misplaced

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum