Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

EVENT : Le buffet

+3
Kalalli Renand
Adam Zachary
Le courtier temporel
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 12 Jan 2009 - 18:21
Sahari regarda partir Deadalion, qui paraissait offusqué, en se demandant si elle avait dit quelque chose de mal, jusqu'à ce qu'elle en vienne à la conclusion qu'elle avait oublié de le saluer. C'est qu'il était susceptible, alors. Les lèvres pincées, elle se dit qu'elle devrait se rappeler de le saluer sans faute la prochaine fois qu'elle le verrait.

Pour l'instant, elle profita de l'ambiance disco de Lars pour observer la salle d'un autre oeil, en se déhanchant légèrement au son de la musique. Les élèves avaient des talents parfois inusités, mais surtout des idées originales. Le petit hommage aux différentes équipes la fit sourire, puis elle accepta le gâteau du directeur adjoint.

"Merci beaucoup! Ils sont très impressionnants, en effet! J'ai bien hâte de voir ce que la suite nous réserve, y compris votre numéro..."

Elle prit une bouchée de l'éclair puis s'excusa.

"D'ailleurs, je suis désolée, mais il me semble que le numéro tire à sa fin : je vais devoir y retourner. Au revoir, Adam!"

Elle le salua d'un signe de main et alla rejoindre la scène en se demandant de quel couturier provenait l'ensemble qu'Adam portait ou bien si c'était une création originale Adam Zachary...

Arrow EVENT : la scène
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Mar 13 Jan 2009 - 0:57

Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Ven 16 Jan 2009 - 1:06
Air immensément amoureux ou pas, Yrianna ne su si l’expression fessiale d’Alixtide était adressée à elle-même où à son ‘chéri’ Nico le gros, ami des petits canapés en tout genre, et des gros aussi, probablement, à n’en pas douter.

C’était vraiment terrible que de voir ce drôle de ‘couple’ se faire des choses sous les yeux des autres et la miss se demandait si elle n’échapperait pas au pire proposant aux deux autres de rester ensemble pour la soirée. Le souci, c’était qu’elle avait vu passer l’enthousiasme dans les yeux d’Alix et qu’il était trop tard pour faire marche arrière, vraiment trop tard.

Nico avait fichu le camp en vitesse pour… probablement se vider les tripes ou quelque chose du genre, et dans le fond, la demoiselle ne voulait même pas savoir tout le contenu qu’il devait y avoir à déverser, mais ça ne devait pas être du pipi de chat.

En pensant à tout ça, finalement, revenir sur son cavalier de fortune ne fut donc pas si terrible que ça, et Yriah s’approcha de lui pour rentrer peu à peu dans la peau du personnage de la princesse et du crapaud, même si c’était un crapaud fort bien élégant et qu’une partie d’elle-même, plutôt ailée, évidemment, ne pouvait résister à l’envie de réduire inlassablement la distance. Madame Sahari s’était d’ailleurs manifestée à ce moment là pour souligner, enfin, ce que la jeunette avait eu envie d’entendre dans la bouge de ses camarades depuis son arrivée ici, et elle en fut presque rougissante, armée d’un sourire ravageur, solide et à tout épreuve, comme l’émail de ses dents bien sûr ! Elle lui retourna d’ailleurs vivement le compliment, et essayant de s’accommoder au parfum, lui glissa à distance raisonnable de son oreille pour recouvrir un peu le bruit sans pour autant avoir à crier.


« Je suis sûre que j’suis plus agréable que Nico pour danser même si je suis pas aussi chaleureuse que lui, ça va de soit ! Rolala, ça doit être un dilemme pour toi… »

Et puis, l’homme de gras aux bouclettes mignonnes refit son entrée, frais comme un bébé, et une idée vint percuter la jeunette, puisqu’elle était on ne pouvait plus généreuse, tout le monde le savait bien évidemment…

« Nico, tu sais quoi, si tu sais pas trop avec qui danser bien on peut faire cavalier à trois, qu’est ce que t’en penses, hein ? »

Elle se descendit quelques bretzels et commençait à remuer sur le rythme de la musique alors que les élèves commençaient à se lâcher doucement mais surement.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Sam 17 Jan 2009 - 18:19
Alixtide regarda ému la pâleur maladive de son gros galant. Quand celui-ci partit aux toilettes se refaire une beauté, Gargoyle remit en place sa veste. Il observa en souriant Yrianna et rit un peu, comme éméché par l’alcool.

« … Bah y’aura pas dilemme ni même neuf, on va danser tous les deux et puis voilà. Normal puisque tu es ma cavalière. »

Il haussa les épaules en appuyant son sourire guimauve. Les filles décidemment avaient des réflexions bien compliquées à partir de tout et rien. Mais Niko revenait déjà, rose comme un cochon de lait.

« Ouais encore heureux tout est prêt. Faut juste que je prenne mes accensoires dans ma chambre. »

Il n’avait d’ailleurs aucune idée d’où en était la liste des numéros.

« Ouais, Gaby, je crois bien que je l’ai vu nous regarder depuis là-bas… »

Dit-il en désignant vaguement la piste de danse et l’espace de repos. Sa cavalière lui fit une remarque des plus inconvenantes. Alix se hâta de corriger le tir.

« Niko tu n’auras qu’à inviter ta sorcière. Mais tu sais ce qu’en j’en pense hein… Elle va encore te purin tendre un piège. Si je vois que tu danses tout seul avec une bave sur la lèvre, je viendrai te chercher ! »

Il adressa un regard encourageant à Niko, malgré son scepticisme. Puis, considérant que cette idée annulait de toute façon celle d’Yrianna, il tendit le bras à sa demoiselle.

« T’as une belle robe ! »


Lança-t-il avec un sourire charmeur en fixant surtout son visage et les mouches qui tournaient ici et là. C’est ce moment que choisit Sahari pour annoncer le prochain numéro.

*Déjà nous ???*


Alixtide sursauta presque. Niko l’avait-il donc embrassé si longtemps ?? C’était bien le moment ! Quelle angoisse, une grosse brute sans classe allait sûrement lui piquer sa cavalière. Il plongea son bleu regard dans les yeux mouchetés de la Russe.

« Faut qu’on y aille. Bon… heu… Tu vas t’asseoir dans le coin où les gens fatigués se reposent… Tu regardes le scénario et si jamais quelqu’un te demande de danser, tu lui dis que j’arrive dans même pas cinq minutes. »

Dit-il avec tact et diplomatie pour signifier à la jeune femme qu’elle ne devait pas se trouver un autre cavalier. Avec les filles il fallait toujours prendre beaucoup de pincettes. On ne sait jamais comment elles réagissent.

Puis il se retourna pour tirer Niko par son gros bras dodu et le traîna vers les coulisses.

« C'est à nous ! Tu te souviens de ce que tu dois dire ? Interdit de se tremper hein… »


Arrow scène
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Sam 17 Jan 2009 - 22:55
Niko écouta ce que disait Yriana tout en jetant un regard complice a Alixtide. il rougit un peu et s'exclama de sa grosse voix sur un ton amusée.

"Oh hé tu prononce mon nom trop bizarrement toi! Moi c'est "Niko"... pas "Nico". Le Keuh et plus appuyé! Ralala! la grosse erreur! mais c'est pas grave, t'inquiétes pas Yrinna! je ne t'en veux pas. Al a raison, c'est mieux a deux! on risque de se marcher sur les pieds sinon! alors je te le préte, fais en ce que tu veux! Et de toute façon, j'ai d'autres projets pour ma soirée et je suis sûr qu'il sauras te rendre chaleureuse! c'est un bon gars notre Alixounet! Il y en a pas deux comme lui!"

Yrianna puis constater qu'il venait de se laver les dent. son haleine sentai la menthe fore. Puis Al lui dit que tout était prévue Niko sourit en disant.

"Je suis allé chercher un ou de trucs dans le dortoir des filles et mon costume et prét lui aussi! Tu timagine pas tout les trucs chimique qu'elle se mette sur la peau! s'en ai répugnant! C'est même pire que toi! et encore tu n' utilises que du produit nat...urel!"

Niko regarda la jeune femme manger des bretzels à la fin de sa phrase il la foudroya du regard et aperçut son ex-coéquipier faire son show! Il le sifla en metant ses doigt dans la bouche et cria

" Wouh! Ouais! vas-y t'es le meilleur! Tu déchires trop! Oh non, il vas pas hausser! Yahou! Super le décoleter! Bravo Angel! tu as trop la classe International!

Puis Alixtide lui parla de Gabrielle. Niko lui sourit en disant.

"oui, Ce soir, je me lance! je vais lui dire combien je... enfin... euh... combien... euh... tu sais quoi! enfin je vais lui dire que je... qu'elle compte beaucoup pour moi! j'ai même un cadeau pour elle dans ma chambre! Elle va trop aimer! mais faut pas que j'ai mauvaise haleine, alors je ne dois pas trop manger! Mais c'est super dur de resister!"

En parlant de Gaby, Niko se mit a rougir et perdait tout ses moyens. il s'y voyait déja. Dansant avec elle, en faisant virevolter sa robe au vent sur un slow langoureux pour ensuit l'em... l'em... euh bref vous voyez le topo! en parlant de robe, il entendit Alix complimenter Yrianna sur sa tenue... Niko sourit en se disant que pour lui aussi c'était dans la poche. les fille aime bien les compliments, mes aussi les fleur, les bijoux, les mecs friqués qui roule en grosse voitures. Et alix sera célèbre plus tard! Alors pour lui, c'était du tout cuit. Niko se décida enfin. Il chercha Gabrielle du regard pour lui faire un coucou de la main un sourire béas au lèvres.

Mais déja Alix le sortit de sa réverie. Niko tomba de son petit nuage et s'écrasa sur le sol dur de la réalité.

" Déja ... mais Euh je... "


Alix le prit par le bras et l'emmena vers les coulisse en lui rappelant qu'il ne devait pas se tromper. Niko se plain en disant.

" mais attend! et Gaby... je... Gabiiiiiiiiie"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 19 Jan 2009 - 13:05
Adam regarda non sans une certaine touche de dégoût le numéro de Niko et Alixtide. Brusquement, le buffet ne lui apparaissait plus si appétissant que ça. Il regarda la tartelette qu'il avait encore en main, et la reposa finalement soigneusement sur la table.

Il avait assez mangé pour ce soir, et n'étant pas un très bon danseur, il préféra aller s'installer sur un des fauteuils. Il s'éloigna alors du buffet en adressant un bref signe à Yrianna.

Arrow espace repos
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Mar 20 Jan 2009 - 23:42
Arrow Bar

Cassandre s'était frayée un chemin vers le buffet, son verre toujours à la main, et était parvenue à goûter un petit four avant que l'odeur infecte du spectacle d'Alixtide et Niko ne lui coupe l'appétit. Alixtide était un garçon attachant dans le fond, mais il n'en restait pas moins que sa proximité était physiquement difficile à supporter, surtout lorsqu'on avait les sens exacerbés.

"Bonsoir Yrianna." dit-elle à la jeune fille sans même la regarder. Avec un peu d'humour noir, on aurait pu trouver amusant qu'elle se retrouve seule au buffet avec une des seules élèves qui avait pris ouvertement sa défense lors de l'attaque de l'Institut, du moins à sa connaissance.

"Tu es venue avec quelqu'un ce soir ?" s'enquit-elle doucement.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Mer 21 Jan 2009 - 14:50
Quelle drôle de façon ils avaient de parler de Gabrielle, ces deux zigotos rigolos mais pas pour autant gigolos comme les autres garçons qui avaient animés la scène. Yrianna était un peu sur les fesses de les entendre faire leurs petits racontars, mais elle n’était évidemment pas au bout de ses surprises. Après les strip-teases à répétition qui avait eu tôt fait de faire tourner seulement à moitié la tête de la fausse prude, ce fut bientôt au tour des deux compères de faire leur numéro absolument… répudiant ! A l’image de leur réputation, tout simplement.

« Merci…euh… merci pour la robe, hi, tant mieux si elle te plait ! »

Elle eut à peine le temps de le remercier pour ce gratifiant compliment, faisant des petits « hi » gêné un peu bêtement, que déjà elle vit filer le gros et le sale. Quand même, ce Alix se prenait pour un charmeur ce soir, et il fallait être méfiant, surtout qu’Yriah pouvait entrevoir un soupçon d’un gros défaut chez un garçon : il semblait possessif ! Il ne voulait pas qu’elle se trouve un autre cavalier, soit, mais il fallait à tout prix qu’il ait confiance en lui ce pauvre garçon. Mère Yrianna était là pour l’aider de toute façon, elle avait… prêté serment !

Lui faisant un simple
« Oui oui je ne me laisserai pas faire même si on me veut, de force, comme cavalière ! Et ne soyez pas trop nerveux ! »

Mais déjà ils étaient partis et elle se retrouvait seule, au premier abord, car comme toujours, mademoiselle Deneos s’était montrée d’une incroyable discrétion, ce qui fit hoqueter de surprise la jeune mutante en voyant le professeur. Elle s’empressa de se ressaisir en souriant d’un air soulagé et souriait à l’aveugle sans même se rendre compte que ses lèvres, elle ne pouvait pas les voir esquisser cette belle expression.

« Bonsoir mademoiselle ! A là base… »

Elle se demandait même si c’était la peine de lui répondre, pour deux raisons. La première était qu’elle avait peut être un peu honte d’avouer avec qui est ce qu’elle était pour ce soir, la seconde étant qu’elle était, peut-être, déjà au courant. Se sermonnant mentalement, elle finit par se dire que c’était irrespectueux pour le copain pueur que de masquer la vérité…

« …j’étais venue seule, j’avais pas trop trop pensé qu’il me faudrait venir avec quelqu’un, mais finalement, comme Alixtide était seul et bien, me voilà accompagnée. »

Elle appréhendait déjà la réponse de Cassandre qui serait peut-être du dégout ou qu’en savait-elle ? Ce n’était pas elle la voyante après tout !

« Et vous, vous avez quelqu’un ? »
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Jeu 22 Jan 2009 - 2:34
Espace repos Arrow

Toujours amusée de la mésaventure de Iacobo, Esther débarqua au buffet, non sans avoir au préalable, lors de sa traversée du dancefloor, esquissé quelques pas de danse... La musique ne l'emballait pas, mais elle avait envie, pour une soirée, de vivre une vraie soirée de collégienne... Et si, elle se voyait mal finir dans les bras d'un cavalier, après tout ce serait une faute professionnelle avec un élève et une faute de goût avec un professeur, elle comptait bien, à un moment ou à un autre, se laisser aller à danser pour de bon.

Bref, Esther presque hilare saisit quelques trucs à manger avant de remarquer la présence d'Yriannah et de sa collègue, Cassandre.

Enfournant un bout de gâteau, elle observa les deux femmes, l'œil pétillant de malice.

"Vous vous amusez bien, j'espère ?" lança-t-elle une fois qu'elle eut terminé de mâchonner.

Elle continua, l'air détendu :

"En tout cas, cette soirée est très sympathique. Tout le monde a l'air de s'y plaire ou presque... Et j'ai même l'impression qu'il y a des petits couples qui se forment de ci, de là... Je crois même que Juliette est partie s'isoler pour attendre son prince !"


Espiègle comme une écolière, Esther avait envie de relâcher un peu la pression ce soir... Demain serait encore un autre jour, mais là, elle avait envie de s'amuser !
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Jeu 22 Jan 2009 - 11:55
Arrow Bar

Robin vit les trois femmes attroupées au Buffet. Les gens devaient être restaurer pour deserter un tel endroit. Etrage que Niko ne soit pas là. En même temps avec leurs Numeros le Diatanbrique Duo avait du en dégouté plus d'un! Alors que celui de Jen et Nan' était parfait! Quelle magie!

Robin s'avança donc vers les petits fours et en choisit quelques uns avant de s'avancer vers le trio féminin.


"Sympa hein?"

C'était court et au moins il pouvait tout demarrer avec une phrase comme ça. Introductif sans être redondant il commençait à penser comme... Esther! Bon sang tous ces mots étrange venait cogner son cerveau et... ma foi c'était agréable! Il souria alors aux trois femmes et se dit que discuter avec deux professeurs féminin allaient lui attirer quelques quolibets. Bah! de toutes façon entre Niko et Camille il était blindé!

"Je vois que tout le monde s'amuse ça fait plaisir..."
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Jeu 22 Jan 2009 - 23:15
La réponse d'Yrianna fit chaud au coeur de la psychologue. Savoir que malgré les stigmates de sa mutations, le Breton avait trouvé sa place à l'Institut à tel point qu'il trouve cavalière, ne serait-ce qu'à l'improviste, rassurait la jeune femme sur son intégration. Yrianna semblait avoir une tendance à soutenir les causes... délicates, ce qui était tout à son honneur.
La non-voyante eut un sourire discret.

"Vraiment ? Ca me fait plaisir qu'il soit ton cavalier, à mon avis, tu ne vas pas t'ennuyer." répondit-elle, un brin attendrie. Avec Alixtide, on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre. C'était l'une des choses qui le rendaient attachant, outre la répulsion viscérale qu'il pouvait susciter dans son entourage. Et Cassandre n'était pas mécontente qu'Yrianna ait un oeil sur lui durant la soirée ; ça leur éviterait sûrement à tous de finir à nouveau la soirée à l'infirmerie à lui faire un lavage d'estomac.

"Moi ?"

Cassandre eut une moue pensive, tourna la tête en direction du bar comme si la réponse à la question d'Yrianna s'y trouvait, puis répondit :

"Hum... Pas vraiment... Mais la soirée n'est pas finie."

Elle posa son verre un instant sur le buffet pour applaudir la prestation d'Alixtide et Niko, bien qu'elle n'en ait pâti qu'olfactivement parlant. La voix d'Esther se fit entendre non loin. Sa boutade rembrunit légèrement Cassandre, non pas de par sa teneur, mais par les pensées qu'elle lui évoqua. Juliette serait sûrement plus heureuse si elle pouvait effectivement attendre un prince, mais l'intime conviction qui s'était imposée à elle au contact de la gothique lui murmurait que ce ne serait peut-être jamais le cas, bien qu'elle eût pu se tromper. Mais après tout, elle était l'une des personnes qui connaissait le mien l'Italienne à l'Institut.
Tentant de ne pas refroidir la bonne humeur de sa collègue, Cassandre esquissa un sourire poli, se gardant bien d'évoquer le fait que les élèves n'étaient apparemment pas les seuls désireux de s'isoler en cette soirée, comme le témoignait l'absence criarde de Paolo et Carrie.

"Il semblerait d'ailleurs que ton cavalier soit arrivé." dit-elle pour libérer Juliette de l'intérêt d'Esther en reportant la conversation sur l'Israëlienne, le visage tourné dans la direction de Wilson Beckers. La Grecque avait entendu parler de sa dernière visite à l'Institut, bien qu'elle ne l'eût pas rencontré en personne.

"Excusez-moi, je vais sauver Adam de cette situation périlleuse. Les mondanités n'ont jamais été sa tasse de thé." ajouta-t-elle avec un sourire amusé à Yrianna et Esther.

Reprenant son verre, la non-voyante prit la direction de l'espace repos.

Arrow Espace repos
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Ven 23 Jan 2009 - 2:58

Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Ven 23 Jan 2009 - 18:39
Arrow scène

Alixtide revint dans le foyer en triple vitesse, après avoir déposé (en fait, caché sous son lit) les créations artistiques culinaires et les restes dans sa chambre. Il avait rapidement avalé un morceau, histoire de se remplir le ventre. Il en avait mis un autre dans la poche de son pantalon, au cas où il aurait encore un creux pendant la fête.

Il était soulagé et ravi de la bonne prestation de son compère Niko. Il se promit de trouver le moyen de féliciter son gros copain et amant révélé. C’était bien la première fois qu’Alixtide avait vraiment envie de faire des cadeaux. Le prospectus ramassé en mission Ceresix ne serait pas à la hauteur.

Pour l’heure, Alixtide calma les palpitations de son cœur épris pour se concentrer sur l’objectif du soir : s’occuper de sa cavalière. Il regarda ici et là dans la foule, mais heureusement les mouches eurent tôt fait de venir à lui. C’est donc d’un pas alerte que le beau Gargoyle en costume revint auprès d’Yrianna.

Décidé à être le parfait cavalier, il prit au hasard une assiette de toast sur le passage. La prof Esther était avec elle, ainsi que le coéquipier Rob. Alixtide s’empressa de héler le sprinter.

« Attention Rob, c’est ma cravalière. »

Dit-il avec une moue réprobatrice, comme si Rob pouvait salir la robe d’Yrianna par sa seule présence. Le Breton prit bien soin de s’intercaler entre Rob et la Russe. Il présenta à la jeune fille l’assiette de toasts.

« Yrianna, je te prévente Madame Wolfman, qui est peut-être dans les cours, mais qui est aussi ma psyrchologue privée. On se voit très souvent pour des rendez-vous. »

Lança-t-il avec l’assurance et le ton professionnel d’un jeune cadre dynamique, qui a un agenda overbooké. Puis à tous les trois :

« Je trouve qu’on est super bons avec Niko. Faudrait que vous votiez pour nous, qu’on ait plus de chances. »
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Sam 24 Jan 2009 - 12:59
Yrianna ne décollait décidemment pas de ce buffet et maintenant, elle se retrouvait entourée de deux professeurs, les deux psychologues de l’institut, en fait. Drôle de situation, alors, elle renchérit sur le fait que cette soirée était vraiment génial, même si elle sentait le stress monter parce que bientôt, ça allait être à son tour, avec Amy, de monter sur scène et de aire l’animation pendant quelques courtes minutes menaçantes quand on voyait ce que Jen et Nan avait été capable de faire. Robin aussi s’était ramené pour grignoter, et sur le coup, Yriah eu envi de lui dire quelque chose à l’oreille…

« Hey, si tu as personne avec qui danser, M’dame Deneos est en attente d’un charmant danseur », et croisant son regard, elle lui fit une petite moue amusée avant de voir le très charmant mais toujours aussi malodorant Alixtide revenir, fière comme Artaban de l’horreur qu’ils avaient produites sur scène. Ni plus ni moins crado qu’avant le spectacle tellement il y avait de choses immondes sur son costume, Yriah prit une grande inspiration pour de suite se mettre dans le bain, plus incommodée qu’autre chose, et essaya de se persuader qu’elle allait s’habituer aux relents qui émanaient du jeune homme.

« Fait pas ton jaloux toi ! Monsieur Alixtide aurait il peur que sa cavalière lui fasse faux bon ? Tu me connais mal alors ! »

Oui, elle commençait déjà à s’y faire, deux ou trois respirations, et elle commençait à supporter les infâmes éfluvents parvenant à ses narines, ses mouches quant à elles semblaient se régaler… Ne valait-il pas mieux qu’elle se transforme en sa compagnie pour être sûre d’être la plus heureuse des jeunes femmes ? Elle n’en savait rien, et de toute façon, si danse il devait yavoir, ça serait pour après son spectacle car elle était incapable, dans l’état de stress actuel, de penser à autre chose…

« Je crois pas que les acteurs ont le droit de voter, donc pour moi c’est tintin mon cher Al’, il n’y a pas à essayer de me convaincre ! »

Elle se rendit soudainement compte que… il faisait de la pub pour lui, donc qu’elle devait en faire de même sinon il aurait une longueur d’avance sur elle et cavalier ou pas, elle ne voulait pas se faire battre par ces deux nigauds dégueuh. Les poings sur les hanches, elle le regarda donc et fit à l’attention du prof et de Robin :

« Peut-être plutôt moi et Amy qu’il faudra voter parce qu’on essayera de faire quelque chose d’encore mieux ! Na ! »


Madame Esther qui était retombée en enfance tant son ton était joviale et tranchait avec d’habitude avait fait la constatation des couples qui s’étaient formés, mais Yrianna trouvait ça un peu déplacé pour la soirée. Pas la remarque d’Esther, non non, mais les couples. C’était le genre de flirt qui ne duraient que le temps d’une soirée, mais enfin, il fallait bien que jeunesse se fasse, et qui sait, peut-être que ça arriverait un jour à la Russe sans crier garde, alors, il ne fallait pas trop qu’elle s’avance dans ce genre de considérations nihilistes.

« Moi je demande à voir si Juliette arrive à se trouver un amoureux ! Alors un prince, faut même pas espérer ! »

Qu’elle était vilaine la demoiselle, mais elle disait ça pour rire bien sûr…
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Sam 24 Jan 2009 - 18:36
"Mon cavalier ?" répliqua Esther, un poil interloquée... Puis comprenant qu'il s'agissait de Beckers, elle sourit doucement. Un milliardaire y'avait pire comme parti pour une soirée. Mais si le bonhomme lui avait paru sympathique lors de leur rencontre à l'Institut, elle n'avait pas spécialement envie de s'acoquiner plus que ça avec lui. D'autant plus qu'il s'était contenté d'un vague salut quand il l'avait aperçue, préférant reporter son attention sur le Professeur Zachary...

C'était presque vexant à vrai dire. Et puis, ce n'était pas à elle de faire les pas pour aller vers lui, mais lui qui devait venir, conformément à l'étiquette en vigueur, vers elle.

Observant la grecque rejoindre le coin V.I.P., elle se promit mentalement de passer plus de temps avec celle-ci : la psychologue en chef de l'Institut semblait être dotée d'un solide sens de l'humour...

Entourée d'élèves, l'israélienne se dit qu'elle ne devait pas être si infréquentable que ça. D'une mine amusée, elle lança à la volée :

"Mais Alix, je connais Yrianna. Ce n'est pas la peine de faire les présentations !"

Elle pensa aux rendez vous "fréquents" et frissonna à la pensée douloureuse et humiliante d'avoir encore à jouer à la cochonne pour rentrer dans le délire du breton. Chassant ces pensées répugnantes, elle commenta néanmoins :

"Votre spectacle était très... sympathique, Alix. Mais j'imagine bien qu'Yrianna vous serez avec ma leadeuse une sérieuse concurrence pour nos amis bretons, non ?"

Attrapant un petit four, elle continua :

"Robin, je n'ose croire qu'un charmant garçon comme vous ne trouve personne pour danser ? Et ne me dites pas que vous ne courrez pas assez vite pour trouver chaussure à votre pied !"

Croquant dans le gâteau, elle termina :

"Juliette me semble être une gentille fille... Au caractère bien trempé et tout ce qu'il y a de plus charmante. Il doit bien y avoir quelqu'un qui soupire pour elle ici, non ? Au-delà de ça, j'ai l'impression que les filles de l'Institut vous en font pas mal baver à vous les garçons... N'est ce pas Robin, Alix ?"


Cette soirée l'amusait follement ! Un peu plus et elle oublierait toute retenue ! Délirer avec les élèves oui... Désirer avec les élèves, non. Son intérêt devait demeurer flottant...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Dim 25 Jan 2009 - 17:10
Son coéquipier préféré et malodorants s'approcha du Buffet. Il sembla jaloux de Rob mais sa cavalière le rassura. La femme mouche lui fit remarquer que Mlle Deneos était seule. Bon Rob n'étant pas un excellent danseur et n'ayant pas d'affinités particulière avec la psychologue il regarda le couple et leur répondit:

"Alix pas de souci! Je suis venu seul et je compte bien repartir ainsi! Et puis on fait pas ce genre de chose à un coéquipier! Yrianna! Voyons c'est une prof j'ai pas envie d'être traité comme le chouchou du prof... Et j'attends la fin pour le vote"

Il avait donné sa conclusion pour éviter tout débats. Le spectacle peut ragoûtant d'Alix souffrait réellement la comparaisons avec Jen et Nan pour le moment. Même le duo gaélique était de loin meilleur!

Mais le fait qu'il soit venu seul semblait questionné tout le monde. Même Esther semblait intrigué. Bon il n’avait invité personne certes. Mais la dernière était Alicia et il n'avait pas très envie de fricoté pour le moment...


"Oh vous savez je ne viens pas ici pour avoir des filles à mon cou. Mais vous avez raison on se fait malmener par ses dames!"

Il pensa à Tim, Lucas, Joachim... Ken était hors du lot, mais surtout grâce à Rachel. Robin enviait leur couple et leur histoire simple. Lui n'avait connu depuis son arrivée que des lapins blancs trop pressé de partir...

"Et puis nos vies sont assez mouvementées pour que certains se jettent avec effervescence dans les affres de la séduction. Personnellement je préfère m'en éloigner un temps..."
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Dim 25 Jan 2009 - 21:51
Arrow Scène

C'est en sautillant avec enthousiasme qu'Abaigh sortit des coulisses en compagnie de Camille. L'Irlandaise avait réussi à sauver sa coiffure malgré leur fausse bagarre et elle avait à nouveau passé sa jolie robe blanche. Si avant leur passage sur scène elle était toute fermée, toute déprimée et toute flippée, à présent elle rayonnait et il faut bien avouer qu'un sourire pouvait tout changer. Là, en l'occurence, cela donnait encore plus d'allure à l'Irlandaise.

Dans les coulisses, juste avant leur passage sur scène, Abaigh était dans un état catastrophique : Elle était submergée par le trac et refusait de passer sur scène car elle était persuadée qu'elle allait tout râter. Heureusement, Camille lui secoua les plumes et finalement, l'Abeille fit son entrée sur scène et son trac disparut en quelques secondes. Tout se passa finalement très bien et voilà pourquoi, à présent, Abaigh avait un large sourire aux lèvres. Même si elles ne gagnaient pas, elles avaient passé un excellent moment ensemble.

-Quand je pense qu'on a tout fait correctement!!!

Maintenant que les filles s'approchaient, on voyait bien qu'elles avaient quelques marques ici ou là, résultat de leur bataille mémorable à coups de bâtons, mais ce n'était pas important.

-Pourtant, à un moment j'ai failli exploser de rire.

Abaigh se stoppa et regarda Camille droit dans les yeux avec un air sinistre.

-Abwenn...

Elle retrouva son sourire en deux secondes.

-Sincèrement, c'était difficile de ne pas rire.

Elle marqua une petite pause.

-Merci... Si tu ne m'avais pas mis un bon coup de pied aux fesses, je sais pas si j'aurais eu le courage d'aller jusqu'au bout.

Là, sans crier gare, elle serra son amie dans ses bras. Ah, qu'est-ce-qu'elle pouvait l'adorer sa Camille. Elle se recula et fit un clin d'oeil à la Bretonne.

-Bon!

Elle se frotta les mains et s'arrêta finalement près du buffet.

-J'ai tellement faim que j'pourrais avaler un éléphant! Mais... Je vais me contenter de ça!

Et là, elle se mit à manger comme un ogre. Si, si, comme un ogre. Elle mit dans sa bouche un maximum de petits fours, sans vraiment les déguster du coup. Et puis comble de l'impolitesse, elle ne pouvait plus parler. En même temps, elle n'avait rien mangé depuis des heures et puis toutes ces émotions lui avaient donné faim. Les joues comme un hamster, elle observa Camille et s'empressa de finir d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche.

-Pardon...

Elle eut un petit sourire gêné. Chez les OryX, on s'en fichait des apparences et tout mais là, il fallait quand même mieux se tenir. Alors, elle prit quelques petits fours en plus mais se contenta de les manger un par un. Elle regarda ensuite autour d'elle.

-Tu veux rester là ou tu veux qu'on aille après avoir mangé???
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Dim 25 Jan 2009 - 22:18
Arrow Scène

Enlacée qu'elle était contre Georgia, Camille n'avait pas eu le temps de tergiverser avant de se retrouver sur scène. Ajouté à ça, Sahari leur avait lancé un regard pas méchant, mais lourd de conséquences si leur performance s'avérait du niveau de celle de Niko et Alixtide. En plus, Abaigh était paralysée, un peu comme si on lui avait demandé de faire le ménage dans la chambre des deux mêmes, et elle avait du la secouer un peu pour qu'elle redescende sur terre, en Irlande mythologique si possible. Un moyen comme un autre de faire monter la pression, et la petite Bretonne avait pas mal stressé avant que son esprit ne se vide - c'est-à-dire une fois sur scène à réciter ses répliques.

Désormais, elle partageait l'enthousiasme de son amie, le soulagement aidant. Elle la suivit jusqu'au buffet : les performances théâtrales ouvraient l'appétit. Elle espérait juste que le repas se résumerait à autre chose qu'une variation sur le thème du saumon, devenu bien trop récurrent depuis l'arrivée de Hjordis à l'Institut.

Elle était tellement heureuse qu'elle marchait normalement, malgré les chaussures qu'elle avait choisi de remettre. Histoire d'avoir de l'allure au cas où on lui demande des autographes.

Ouaip ! Du tonnerre ! Au moins, on a fait mieux que...


Elle venait de voir et sentir la présence de son némésis au buffet, et s'interrompit brièvement, puis le raya de son esprit.


...que Niko.


Elle espérait qu'avec Abaigh, elles avaient réhaussé le niveau des hommages à la culture celtique. Mais elle n'avait même pas envie de jouer le triomphalisme. Lorsque son amie la serra dans ses bras, elle ajouta.

Par contre, à cause de nous, ils vont pas pouvoir garder le meilleur pour la fin.


Elle haussa les épaules en souriant, puis attrapa un petit four et le croqua avec gourmandise, manière comme une autre de se remettre de ses émotions. Pendant ce temps l'Irlandaise s'empiffrait littéralement. Camille la fixa d'un air sérieux.


Ma soeur Abwenn, votre comportement ne s'arrange malheureusement pas.


Elle garda son sérieux encore une seconde et demie après la fin de sa phrase puis éclata de rire, ce qui lui fit remarquer la présence de Rob et la prof qui, nouvelle incroyable, avait de l'humour, très au fond.


Salut, Rob !


Elle ajouta un petit geste de la tête à l'intention d'Esther, avant de répondre à Abaigh.


Ca m'est égal ! T'aurais une idée d'endroit où aller ?
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Lun 26 Jan 2009 - 16:55
Alixtide fut pour le moins rassuré par les paroles de sa cavalière. La loyauté et l’obéissance, c’est tout ce qu’il demandait à une fille. Le genre de concepts très simples que Camille Le Guern était incapable d’assurer. Il écouta d’une oreille distraite la conversation sur les votes et Juliette. Gargoyle respectait les principes de la concurrence, que ce soit pour le concours du mutant de l’année ou pour la conquête d’un cœur gothique romantique. Il fit donc acte de présence mondaine en opinant vaguement.

« Moi je sais tout sur Juliette… »

Dit-il sur le ton solennel du voisin de pallier bien informé.

« Et je peux vous dire que ça saura très très dur pour le Pince marchant. Juliette n’aime que travailler et surtout en cours de l’éthiquette que donne Madame Cassandre. Ca et faire la loi et mordre. »

Un bruit bizarre et familier venait d’attirer son attention de charognard en repos. Il sonda olfactivement la direction présumée, tout en répondant avec aisance à la prof Esther.

« Oui les filles sont toujours impossible et n’y comprennent rien. »

Ne percevant nullement le stress qu’Yrianna ressentait pour son futur passage sur la scène, il laissa vagabonder son regard inquisiteur sur la foule du dancefloor.

« Rob, la séduction c’est facile : tu n’as qu’à te promener, et attendre que ceux qui sont juste normalement tes amis ou autre te demandent de faire d’autres trucs ou bien le font. »

Il en oublia que Rob était un concurrent juré de Niko, tant Alixtide ne pensait qu’à semer la joie et le bonheur autour de lui. Il avait déjà livré au public la recette du Queen Annan, il pouvait bien donner au basketteur celle de l’amour.
Camille et Abaigh, le deuxième couple breton de la soirée et sûrement le moindre, du point de vue objectif d’Alixtide, s’approchèrent du buffet en piaillant. Gargoyle aurait bien serré la main sportivement à ses rivales, mais décidemment, il se passait un truc sur la piste de danse qui retenait toute son attention. Ses narines frémirent alors qu’un léger courant de relents acides se fit sentir. Cette frêle senteur se mariait très bien avec le bruit d’expulsion pseudo-liquide qui s’était manifesté. C’était sûr maintenant, quelqu’un avait vomi. Une sonnerie de cantine scolaire retentit dans le cerveau d’Alixtide. Il prit sa belle cavalière des steppes par le bras et la tira légèrement à lui.

« Bon on va danser ? Moi j’ai très faim encore ! »

Dit-il avec empressement. Son œil de faucon avait repéré Kate...

Arrow inexorablement vers le dancefloor
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Mar 27 Jan 2009 - 0:44
Niko arriva aprés s'être prit la plus longue douche de sa vie. Il marchait comme d'habitude en se balançant légerement de gauche a droite en gardant une main dans son dos tendit que l'autre tenait une grosse boite a pizza. Il sentit l'odeur d'Alitide et s'y dirigea. Mais celui-ci était déja partit. Sans rien dire, il se dirigea vers Camille en jetant des regards vers la foule dans l'espoir d'apercevoir Gabriel. Il avait mit la dose de parfums. Juste assez pour cacher le retes des odeurs de leurs spéctacle. Ces cheveux étaient a peine sec et réunis en une queue de cheval. ne voyant pas Camille, il lui tendit la boite en disant avec une petit sourire pour Abaigh Esther et Rob tout en gardant sa mains dérriére son dos.

" Tiens, j'ai pensé a toi! Je t'ai fait un vrai Kouing Amann parfaitement consomable cette apres midi avec des produit parfaitement mangeanble et digeste! Je me suis dis que le pays devait aussi te manquer aussi! je me suis permis de gouter une part! C'est bon, tu crains rien! Par contre j'ai pas de demi sel ni de beurre! j'ai utilisé de la margarine! Ca change un peu le gout!"

A force de trainer avec Alix. Niko commençait a bien faire la différence entre le mangeable, le digeste et le comestible. Et la différence était parfois plus grande que l'on croyait. Content d'avoir offert sa petite surpise régionale à sa collégue bretonne, il proposa alors aux autres.

" C'est son gateau! Si vous voulez gouter! Faut lui demander!"

Il jeta un coup d'oeil indifferent au spectacle d'Amerana et d'Yrianna en se disant qu'Amerana gachait tout la scénette de la copine de son amis avec ses ombre. Elle se mélait de tout celle là! Puis il dit d'un ton beaucoup plus intéressé.

" Personne n'a vu Gaby? Je ne la trouve pas!"

Discretement, il mit la main qu'il avait dérriére son dos dans sa poche de pantalon de costume.

[Arrow Scène --> Spectacle de Yamina et Rachel]
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Mer 28 Jan 2009 - 2:36
"Très belle définition de la relation amoureuse, Alix... Votre côté philosophe me plait beaucoup"

Le breton était amusant et de bonne compagnie. A condition qu'il ne s'approche pas trop et qu'il ne vienne plus en consultation. Mais Esther avait décidé de laisser au vestiaire pour la soirée sa casquette de psychologue, préférant profiter un peu des spectacles et de la musique...

Elle écouta Robin en se demandant la raison de ce qui semblait être un accès mélancolique. Mais elle était certainement trop curieuse... Esther se contenta donc de commenter simplement :

"C'est l'histoire de ma vie, Robin... Nos existences sont effectivement trop mouvementées pour contrôler quoique ce soit : nos trajectoires comme nos sentiments"


L'arrivée de Camille et Abaigh la dérida quelque peu. Affichant un sourire poli à l'attention des deux jeunes femmes, elle s'adressa plus particulièrement à l'irlandaise :

"Très belle démonstration de combat... Vous devez être une adversaire redoutable"


Elle n'avait pas oublié leur petite conversation à l'infirmerie. Abaigh était une jeune fille sauvage et attachante. Et si elle connaissait moins Camille, elle avait trouvé que leur duo fonctionnait à la perfection.

"Le spectacle était très agréable à regarder. Vous formez un bon tandem. J'espère en tout cas que vous vous êtes autant plu à accomplir votre performance, que moi à la regarder... Et ce n'est pas peu dire !"


Finalement son attention fut attirée par la prestation d'Yrianna et Amarenna. Qu'allait donner son élève sur scène ? La question demeurait entière...

Esther observa donc complétement absorbée la mise en scène. Des ombres, deux jeunes femmes, des papillons colorées, un peu d'humour, de charme et de séduction... Les tenues l'amusèrent particulièrement. Et elle fut agréablement surprise des interactions entre les formes humaines des jeunes filles et leurs incarnations mutantes. Une fois la prestation terminée, elle se rendit compte qu'elle souriait largement. Ses mains applaudissant la réalisation... Décidément, Esther passait un très bon moment. Un cavalier à ses côtés et tout aurait été parfait. Mais il fallait prendre la vie avec philosophie. L'israélienne s'amusait tout de même, ce qui n'était pas une mince affaire...
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Mer 28 Jan 2009 - 15:57
La jeune femme avait à peine eu le temps de voir son cavalier revenir et de le voir déballer tout son savoir sur la façon de s’y prendre avec les femmes que déjà le spectacle avait réclamé sa présence, à elle et à Amy.

Elle n’avait donc pu accompagner son Alix pour la danse et la bouffe qu’il réclamait parce qu’elle devait se préparer, et s’éloignant donc de lui en s’excusant, elle s’en était allée dans les coulisses.


Arrow Scène Arrow Buffet

Le spectacle s’était passé, et lorsque la miss revint au buffet, elle y trouva encore Esther, le gros Niko qui avait refait surface pour remplir son énorme bedaine, ainsi que les deux combattantes de tout à l’heure. Elle n'avait pas pu assister en entier à leur prestation, mais de ce qu'elle avait pu voir, elle avait été très chouette.

Elle trottina un court instant avant de venir placer ses coudes (levés parce qu’elle était toute petite) sur l’épaule de Niko et d’Esther. Elle avait osé s’acouder sur Esther ! La professeur était à présent une personne de l’institut comme toute les autres et c’est la raison pour laquelle, sur le coup, Yriah ne fit pas de différence. Pourtant, se reprenant soudain, elle le descendit, gênée.


« Me revoilà ! Alors vous en avez pensé quoi ? », et puis, à l’attention de l’Israélienne : « Euh, désolée… »

« On était pas mal, n’est ce pas Gros Gros ? »

Yriah savait que leur travaille à toute les deux étaient bien plus beau que celui du duo dégueuh, cela dit, elle n’avait pour autant pas envie de les complexer.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Mer 28 Jan 2009 - 20:40
Arrow Coin repos

Spoiler:

Gabrielle avait héroiquement fendu la foule de danseurs, évité les déhanchements maladroits des jeunes demoiselles énamourées sur leurs hauts talons, les pièges tendus par les jambes trainant de ci de là pour enfin atteindre le buffet.
Une foule de personne s'y trouvait déjà. Il était d'ailleurs bien trop long de recenser tout le monde, elle salua donc toutes les personnes présentes.
Gabrielle apperçut alors la face lunaire de son ami Niko, engoncé dans un magnifique costume.
Un sourire se peignit aussitôt sur le visage de Gabrielle qui s'avança vers le jeune homme avec entrain.


"Oh tu es magnifique Niko, le costume te va comme un gant!"

Il était rare de voir le jeune homme ainsi vétu. Le sourire de Gabrielle s'élargit.

"Et puis je crois que les félicitations sont de rigueur non?"

Du coin de l'oeil, elle chercha à localiser le compère de Niko, présentement son équipier qui semblait-il à partir d'aujourd'hui devenait le petit ami officiel du jeune garçon.
Apercevant Alixtide au loin, so nregard revint se poser sur Niko.


"Votre spectacle était vraiment....Original!" lança la jeune fille après avoir cherché ses mots. Niko avait toujours attisé sa sympathie, chose plus ardue à réaliser et Gabrielle aimait l'encourager et le soutenir.
Soudain, une drôle d'odeur vint frapper ses narines. Peut-être les résidus du spectacle des jeunes hommes? Non, non, bien plus fort et entetant que celà...Cherchant la source de l'odeur, Gabrielle adressa u nregard interrogateur à son ami.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Sam 31 Jan 2009 - 20:45
La fête battait son plein, mais il y’avait…quelque chose. Quelque chose qui gênait Camille, elle ne savait pas encore quoi, mais c’était certain, cette chose existait. Elle eut un mouvement de tête distant à l’intention de la fausse sympathique Esther – un compliment demeurait un compliment, quelle qu’en soit l’origine.

Niko arriva à son tour, porteur de quelque chose de comestible, contrairement à leur spectacle qui était resté sur le cœur de la Bretonne.


Yeah ! T’assures Niko ! Mais là, je sais pas pourquoi, j’ai…un truc qui me coupe l’appétit. Donc je te laisse profiter de ton œuvre, tu savoureras plus que moi.


Normalement, il n’y avait pas besoin de le prier trente fois pour qu’il se baffre, mais il lui laissa la pâtisserie et partit pour ailleurs, visiblement avec des idées hormonales derrière la tête. Camille était un peu gênée, elle se retrouvait avec de la graisse 100% naturelle, sans pouvoir s’en séparer, ce serait pas chic.

Elle gratifia Yrianna d’un grand sourire. La Bretonne n’était pas peau de vache avec ses adversaires. De toute manière, elle et Abaigh étaient certaines de triompher, donc autant être sport avec les perdantes. Mais une fois de plus, le « truc » la reprit.

Un coup d’œil vers la piste de danse lui fit comprendre ce qui se passait. Kate venait de faire profiter tout le monde de son dernier repas, attirant de par le fait le parasite de l’Institut en chef. Or qui dit « mouvements d’Alixtide » dit « Amplification de l’odeur d’Alixtide », et Camille était devenue très sensible à son fumet. Elle tira Abaigh par la manche de sa main sans gâteau.


Je vais prendre l’air, j’ai un peu mal à la tête. Tu viens ?


Elle tourna les talons et partit vers le parc de l’Institut. Il lui fallait de l’oxygène non vicié pour se requinquer.


Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Dim 1 Fév 2009 - 17:56
Arrow coin repos

Angel arriva près du buffet où se tenait déjà toute une assemblée. Le foyer était un peu surchargé avec toutes ses personnes présentes. Souriant à Niko, Gabrielle, Camille qui s’éloignait et finalement à chaque visage qu’il croisait, Angel atteint le buffet proprement dit. Saisissant un toast dont ni l’odeur ni la couleur ne permettait d’identifier sa nature, le jeune homme fit le pari de le manger tout en observant la foule qui se dandinait au milieu de la pièce.
Apercevant Mlle Kofman, un petit sourire étira les lèvres d’Angel et il s’avança vers la prof afin d’être audible malgré la musique.


« Bonsoir Mlle Kofman. J’espère que vous passez une bonne soirée ? »

La jeune femme n’était pas à proprement parlé féminine mais elle avait fait des efforts pour la soirée comme tout le monde.

« Je suis désolé que ma veste ait atterrit ainsi sur vous, je crois qu’il va falloir que j’améliore la précision de mes lancers ! »

Son sourire s’élargit tandis que quelques étincelles pétillaient dans ses yeux. A vrai dire, il était plutôt doué au lancer puisque dans le ranch de son père, il avait aidé au marquage des veaux qu’il fallait auparavant attraper au lasso.
Se concentrant à nouveau sur la jeune femme, il lui fit alors cette proposition.


« Peut-être trouverez vous cela déplacé mais j’ai le souvenir que d’autres profs s’y sont prêter auparavant lors d’autres soirées. Mlle Kofman, voudriez vous m’accorder cette danse ? »

Etait-ce l’effet chic de la soirée ou alors l’influence de son smoking mais Angel aimait à jouer les gentlemen.
Ses sourcils s’étaient relevés d’un air interrogateur, attendant la réponse de sa professeur.
Après tout, il ne lui proposait qu’une danse.
Contenu sponsorisé

EVENT : Le buffet - Page 3 Empty Re: EVENT : Le buffet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum