Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Que pensez vous de l'histoire générale d'AX?

9 - 45%
5 - 25%
4 - 20%
2 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 20
 
Anonymous
Natasha
Invité

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Mar 15 Mai 2007 - 20:21
Oui, ils ont surement tout fait pour faire oublier aux gens l'existence des mutants mais ca me parrait quand même bizarre qu'ils y soient parvenus... Le phénomène mutant a été assez important pour ne pas l'oublier de manière "normale" ... C'est comme si nous, avions oublié l'existence de la guerre 14-18... Même si on aurait voulu cacher son existence, ca me parrait inconcevable ...

Et puis... Surement que tous les humains n'avaient pas intêret à faire oublier l'existence des mutants... Surement que certains peuples les acceptaient sans problème ...

La seule explication que je vois plosible à ce que les humains aient oublié, c'est un lavage de cerveaux de toute la planète avant la disparition des mutants... Et si lavage de cerveaux il y a, ca serait interessant de se demander pourquoi ...
Anonymous
Wood Smi
Invité

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Mar 15 Mai 2007 - 20:39
Je préférais quand je ne savais pas ^____^

Edith, my only friend : Tel frère, telle soeur !


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 1:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Mer 16 Mai 2007 - 1:54
Moi aussi, j'aime bien le mystère ^^ Mais comme j'ai un peu de mal à réaliser l'impact que ça aura, c'est pas si grave en fait, je m'en rendrais compte au fur et à mesure...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Mer 16 Mai 2007 - 4:53
C'est sur que le lavage de cerveau c'est plausible compte tenu des circonstances, mais imaginez un peu:

C'est une perte de mémoire à cause d'un évenement que, inconsciemment, tout le monde veut oublier. lolllll Je regarde vraiment trop de films!
Anonymous
Invité
Invité

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Jeu 17 Mai 2007 - 18:50
Je trouve ca completement cohérent. Ca explique tout et j'aime cette version ou le terre a fini par oublier tous les m utants. Heureusement que le nouvelle génération est la pour remettre tout ça en ordre.

Mais je peux comprendre ceux qui preferaient ne pas savoir. C'est toujours mieux d'être dans le doute de laisser vagabonder son imagination. Ca peut donner des théories interessantes.

En tout cas, je trouve ca cool pour ma part.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Jeu 17 Mai 2007 - 20:27
C'est vrai que c'est plausible! Mais sincèrement, je ne voudrais pas oublier l'éxistence des mutants si ils éxistaient vraiment.
Anonymous
Invité
Invité

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Jeu 17 Mai 2007 - 20:29
Mais qui te dit que tu aurais le choix!

Nyark nyark!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Jeu 17 Mai 2007 - 20:37
C'est sur que vu de même, j'aimerais mieux être une mutante qui fait perdre la mémoire à tout le monde loll
Anonymous
Invité
Invité

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Sam 19 Mai 2007 - 15:00
Moi je la trouve originale et plus que cohérente, on est dans l'univers Marvel on voit tout en grand lol.
J'ai hate de savoir la suite et d'arriver à l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Sam 19 Mai 2007 - 15:42
Moi aussi je trouve que c'est tout à fait plausible comme alternative !!

J'aime bien en fait ^___^ et pis grâce à ça, on est là sunny
Anonymous
Wood Smi
Invité

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Sam 19 Mai 2007 - 22:16
Huummm, parce qu'il faut bien pinailler...

"100 ans après la mort de Xavier, l'institut renait des cendres..."

-Pourtant, j'imagine qu'un gros légume sur roulettes et télépathe de surcroît, devrait vachement intéresser Strycker pour le bon déroulement de son opération.

-A moins que cette quiche de Xavier ait vraiment trouvé tous les mutants, même lui...

-Je sais pas si j'ai tout compris, mais ca revient à dire que tous les mutants sont morts à cause de celui qui voulait tous les sauver... Jolie moralité...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Lun 28 Mai 2007 - 21:39
Ken O'Connell a écrit:Jolie idée de mixer l'univers des comics avec une solution sortie de l'univers plus "réaliste" des films. Simple question : tu penses bien au Stryker de God Loves, Man Kills non ? Ou bien c'est un homonyme de l'armée que tu utilises pour suivre l'idée du film X-Men II ?
En tout cas, j'aime bien, et le suspense était bien posé. Wink

Ce commentaire m'a fait réfléchir, c'est pourquoi, j'ai décidé d'oublier William Stryker, personnage trop emblématique et par deux foishomonyme pour le remplacer par Ian Mtezger. Je le fait dès maintenant avant qu'il ne soit trop cité et qu'i soit trop tard.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Lun 28 Mai 2007 - 22:12
C'est une bonne initiative : ça permet d'éviter des prises de tête, et surtout ça permet de ne rien fixer dans le temps. Grâce à ça, on ne peut pas vraiment savoir quand est arrivé cet événement, vu qu'on ne sait pas quand est apparu ce type, et c'est une bonne chose, oui.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Mar 29 Mai 2007 - 9:40
Erreur, un certan William Metzger apparait dans le monde mutant et je l'ai choisi pour donner une consistance à Ian. Le but étant d'articuler les deux mondes.

Children of the Atom (novembre 1999 à Octobre 2000)
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Mar 29 Mai 2007 - 13:41
Ah oui ! Je ne me souvenais plus de lui, je n'ai plus lu Children of the Atom depuis un bon bout de temps. Joli clin d'oeil en tout cas.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Ven 1 Juin 2007 - 10:59
Voilà le sujet définitif des révélations, ceci est la base de notre univers et sera la base du pârtenariat avec UrbanComics (représenté par Robin Hoster et Ken O'Connell) qui va voir le jour sous peu.

Ceci sera le passé connu de tous les mmutants étant passé un jour par l'institut, à partir du oment où on vous en aura parlé en RP.
Contenu sponsorisé

A votre avis - Page 2 Empty Re: A votre avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum