Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Sam 12 Avr 2008 - 13:14
Wind restait aux aguets, pas trop rassurée, mais déjà plus sereine maintenant que la nuée d'insectes venus s'abreuver de l'eau de Source et sustenter de leur sang avaient décidé que le parfum du répulsif n'était pas tout à fait à leur goût. Merci Cassandre... Elle fronça quelque peu les sourcils quand Garrison jeta un bref regard en arrière, pas très certaine de ce qu'elle avait entendue, et pas trop bien sûre de vouloir le savoir en définitive, ce qui ternirait peut-être l'image relativement positive qu'elle avait jusque-là de son compatriote.

Ils arrivaient à la fin d'une ascension qui la laissa en sueur, et la londonienne passa une nouvelle fois une main sur son front, pour en éliminer l'humidité autant que pour en tester la température, avant de remettre son gant. L'officier proposait qu'on s'organise pour explorer les ruines, qui en effet s'avéraient de taille plus qu'imposante, et la blonde hocha sobrement la tête, attrapant une bouteille d'eau pour la vider en partie de son contenu avant de la tendre à qui voudrait bien la prendre...

A l'aide de son pouvoir, l'élémentaire repéra une station de dessalage, tandis que Nova cherchait visiblement ce qu'elle pouvait repérer grâce à ses propres aptitudes. Et Kabeyun leur rappela un détail de la vision de la psychologue : Adam se trouvait dans une prison d'eau. D'ailleurs, l'algonquin était déjà parti, suivi de Jen, Enzo prêt à les guider. L'anglaise se tourna vers les autres membres de son équipe : qui m'aime me suive avait dit la brune, comment voulait-elle qu'elle lui réponde, hein ? Même si leur fougue était peut-être un peu trop insouciante, l'idée lui semblait plutôt bonne.

- Rester groupé, ça implique aussi que vous nous attendiez... leur fit-elle avec un sourire, avant de reprendre à l'attention de Garrison et Fahrenheit, qu'elle considérait comme les dirigeants de l'opération en quelque sorte.

- Ils n'ont pas tort : Source a détecté cette station uniquement, et ça coïnciderait avec la prison d'eau de Cassandre. C'est ça ou l'océan, mais je ne crois pas qu'on ait moyen d'explorer les fonds marins. Et dans ce cas de figure, puisqu'on n'a pas vraiment d'autre piste, c'est peut-être aussi bien qu'on reste tous ensemble, en effet.

Comme ses camarades, elle n'avait évidemment pas gardé un bon souvenir de leur dernière entrevue avec Hope et Derek. Et l'idée de les retrouver sur leur chemin ne l'enthousiasmait pas visiblement. Elle pensait bien que leur leader suivrait le mouvement, mais Bones ? Son regard se posa sur le serbe et y resta plus longuement. Tous ensemble, ça le comprenait lui aussi. En même temps, elle doutait qu'il soit ravi de rester seul ici...

- Source tu crois que tu pourras repérer la forme de la prison d'eau quand on sera là-bas ? Je crois que Kabeyun est déjà en train d'inspecter l'air, Nova verra ce sur quoi elle pourra zoomer, et je vais tâcher de rester attentive aux sons à mon tour, enfin pour ce que ça pourra nous apporter...

Elle rajusta sa prise sur son sac, vérifia que tous prenaient la route avec eux et emboîta le pas à ceux qui étaient déjà partis devant. Attentive aux sons, elle resta plutôt concentrée sur une arrivée intempestive du duo, ne sachant absolument pas quel indice auditif pourrait la renseigner sur la position de la prison... Et si les deux autres arrivaient, elle avait bien dans l'idée de se placer en avant pour tenter de détruire les sphères de Derek, avant qu'il ne s'en serve. Elle n'était sûre de rien quant à la réussite de la manoeuvre, mais il fallait qu'elle essaie, pas question qu'il les sépare. Enfin, on n'en était pas là, et elle espérait sans trop y croire que ça ne serait pas nécessaire. Ils avaient toujours le don de les retrouver, ces deux-là...

Fort heureusement, elle ne détecta rien de plus que du bruit ambiant.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Sam 12 Avr 2008 - 23:25
La petite escalade se fit sans peine , le relief finalement moins impressionnant que la troupe s'y attendait. Une fois la haut , une vue panoramique sur l'ensemble de l'ile , perdue au milieu de l'océan , au milieu de tout en fait. Le serbe se demanda alors si vivre seul sur cet ile lui plairait , éloigné de tout homme , abandonnant son humanité pour régresser à l'état animal , chasser , dormir à même le sol . L'expérience le tentait mais il n'en était pas venu l'heure : il fallait libérer un professeur fou et facultativement directeur d'un Institut pour mutants dégénérés puis éventuellement liquider deux marginaux chaotiques.

Une ville apparaissait sous leurs yeux , d'abord détruite , elle semblait toutefois contenir une partie civilisée . Monsieur Gariri s'assit sur son sac , le regard confiant et plein de gravité , il demandait à l'équipe de s'organiser , on approchait des deux larrons.

Iacobo put ainsi observer l'expérience de l'équipe et leur discipline qui tendait à celle d'une compagnie militaire : chacun y avait son rôle .

Enzo le surfeur ensurfé chercha rapidement les sources d'eau présentes sur l'ile : la première était peu étonnante , l'océan. La deuxième attisa sa curiosité : c'était la présence d'un centre de dessalement , les membres de l'équipe réagirent très vite à cette nouvelle : il était devenu évident pour eux que la fameuse prison aquatique se trouvait la bas.
Jenny au regard perçant détecta le duo infernal au milieu de la cité : les muscles du serbe se raidirent.
L'indien à l'air douteusement excité chercha à récupérer des informations à travers le vent mais l'opération fut infructueuse comme l'étude du son de Wind.

Chacun des membres possédait un pouvoir avec un dimension analytique : mis en œuvre tous ensemble , ils permettaient d'obtenir très rapidement une information complète pour réussir leurs missions . Le serbe passait alors pour un bourricot , son pouvoir ne servant principalement qu'à empaler un quelconque ennemi. Il ne s'en souciait guère , il fallait un combattant au corps à corps à tendance suicidaire : il avait tout à fait le profil.

Jenny la stratège fit part de sa petite astuce : ne pas se séparer. Le serbe ricana :

"Si notre ami a le pouvoir de nous téléporter chacun à un bout de l'île , je ne vois pas l'intérêt de rester groupé en troupeau puisqu'il nous trouvera tous d'un coup et son petit coup de téléportation fonctionnera à merveille..."

Toutefois tout le monde était déjà parti pour le centre de dessalement. Wind plongea son regard dans le sien , l'insistant à la suivre : il le soutint , noyé dans ses yeux . Il divagua quelques secondes , s'abandonnant sur son visage fiévreux mais paradoxalement superbe , puis sur son corps fin ; il se reprit très vite. Il prit la parole :

"Hey , je ne suis pas sur qu'aller tous au centre soit une bonne idée : dans le cas ou le téléporteur nous trouve , il nous enverra balader aisément à chaque coin de l'ile , séparons nous au moins en deux groupes , je vais fouiller la ville à la recherche d'un guet-apen , je pourrai au moins faire diversion dans le cas ou ils vous trouvent. Il faudrait quelqu'un avec moi , sinon je peux crever seul , ça n'est pas un problème non plus".

Le serbe se sépara alors du groupe : il n'attendait pas l'éventuel X rays qui le suivrait , il le rattraperait . Il s'enfonça dans la ville en se faisant le plus discret possible , rasant les murs et portant l'oreille à chaque son douteux : il cherchait à présent l'endroit parfait pour attirer le duo et les piéger , ce qui aurait au moins pour effet bénéfique de les éloigner du groupe se rendant au centre de dessalement et leur laisser plus de temps pour sauver Zachary au cas ou il s'y trouvait.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Dim 13 Avr 2008 - 12:22


La descente vers la ville ne posa pas plus de problèmes que la montée, si ce n'est que des pierres avaient la fâcheuse manie d'apparaître aux endroits les plus impromptus, en particulier sous les pattes des apprentis alpinistes.
La volonté de Iacobo de se séparer du groupe avait fait face au problème de la redescente en commun et, une fois arrivés à la ville, il s'avéra que ce serait une très mauvaise idée de se séparer tant l'endroit était vaste.

La ville civilisée rappela des mauvais souvenirs à Iacobo... Là où la jungle n'avait pas encore envahi, il n'était pas malaisé de constater que la ville avait été la cible d'une attaque de très grande puissance : les bâtiments étaient rasés, et le peu de murs encore debout attestait de la violence de l'attaque : trous béants, traces de brûlures, barreaux du béton armé dépassant des maisons aux toits arrachés... et quelques squelettes parsemaient le sol. Une ville fantôme comme on les aime.

Au fur et à mesure de leur avancée, Jen ne détectait rien de plus que ce qu'elle avait vu. Les odeurs d'océan s'amplifiaient, et on pouvait commencer à entendre le ressac, donnant une apparence de faux calme à cette ville qui était de toutes façons, vraiment trop calme !

Garrison n'avait pas bronché pendant l'exploration, se contentant de regarder le désastre, un masque indéchiffrable sur le visage.

Enfin, ils arrivèrent à l'usine de dessalement. Sorte de gros dôme au bord de la mer, à l'extrémité d'une plage de sable fin qui devait sans doute être un endroit très agréable en cette saison pour le tourisme balnéaire. Si on faisait abstraction des palmiers décapités et du manque flagrant d'entretien, ainsi que des deux silhouettes, tournées vers la mer, dont seule Wind pouvait parfaitement entendre la conversation.

"Tu es sûre que c'est ça qu'ils veulent ?
- Que veux-tu que ce soit d'autre ?! Cela fait deux jours qu'on est sur cette maudite île, et on a rien trouvé de plus que des squelettes et des hordes de moustiques vampires.
- Hope... Ce truc est absolument énorme. On ne pourra pas ramener tout ça à Paris. Regarde."

Garrison se tourna vers les deux mutants. Il semblait ne plus prêter la moindre attention au bâtiment à côté d'eux.

---


Là encore, n'attendez pas Tim pour jouer. Mais un post par tour par personne quand même :p
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Mar 15 Avr 2008 - 4:55
Nan' avait ouvert le chemin lors de la descente, enthousiaste, mais l'arrivée en ville le ramena bien rapidement à la triste et dure réalité : ils ne faisaient pas une balade en nature, mais recherchait leur professeur disparu. Disons que la journée en jungle avait un peu égaré l'esprit de Nan' de ses objectifs.

À la vue de la dévastation, l'algonquin resta sur ses gardes, mais lorsqu'il vit le premier squelette, il ne put contenir un frisson.


"Mais qu'est-ce qui s'est passé ici?"

Il poursuivit le restant du chemin, laissant ses coéquipiers ouvrir la marche à leur tour, en marchant la tête haute, car il ne tenait pas spécialement à avoir un cours de biologie, ou plutôt d'autopsie, ce soir.

Arrivés à destination, tous purent observer la présence du frère et de la soeur mutants. Puisqu'ils étaient dos, ils pouvaient toujours rebrousser chemin, ou se cacher derrière l'une des ruines. Mais il subsistait une incertitude : que faisait-ils? Observaient-ils les X-Rays dans leur boule de cristal?
Ne désirant pas prendre de chance, Nan' fit quelques pas de côtés, histoire de se cacher derrière les ruines les plus proches -et les moins jonchés de restants humains, pour entamer un plan. Car malgré le dénie dont il avait fait preuve, Nanikana s'était désormais résigné : ils seraient manifestement confrontés
de nouveau aux deux drôles d'oiseaux.

"Non mais, on se perdrait dans le bois de Pikogan et ils y seraient!"

Lançant un regard désillusionné à ses coéquipiers, l'air de demander "On fait quoi, maintenant?", il fit un geste de la main, mimant de contourner la station pour vérifier s'ils ne pourraient pas entrer de l'autre côté, incognitos. Il croyait naïvement qu'Hope et Derek étaient les deux seuls autres individus sur l'île, à part les X-Rays, et qu'ils seraient donc à l'abri à l'intérieur.
Il commença d'ailleurs à marcher -avec moults précautions pour éviter de marcher sur les ossements ou de faire du bruit- afin de contourner l'édifice, en espérant que l'un de ses coéquipiers l'accompagne, afin d'aller observer l'autre côté.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Mar 15 Avr 2008 - 19:52
Wind avait entendu la proposition de Bones, et pourtant, elle ne l'avait pas suivi : ils avaient tous descendu la colline vers la ville, avant de se diriger vers le centre de dessalement, et il fallait croire que l'immensité des ruines avait de quoi décourager le plus téméraire des explorateurs. Enfin, celui qui s'en rapprochait peut-être le plus dans leur groupe. Elle avait songé que d'une certaine manière, il n'avait pas totalement tort : face aux sphères de Derek, le groupe aurait eu tôt fait de se retrouver à l'autre bout de l'île, ou peut-être plus loin encore, et c'est aussi ce qui l'incita à rester davantage vigilante. Mais fort heureusement, elle ne perçut pas de signe de la présence proche du frère et de la soeur qu'elle redoutait de voir débarquer.

Difficile en revanche de passer outre les squelettes qui jonchaient les rues, ça et là, et donnaient à la cité dévastée un air de scène post-apocalyptique. Bon, peut-être qu'elle exagérait légèrement, mais il fallait avouer que ça n'avait rien de très réjouissant que d'avoir le sentiment d'être les derniers survivants d'un désastre... Elle secoua la tête en signe, ignorant que ses pensées se rapprochaient de celles de son coéquipier algonquin. Elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, juste le sentiment d'être perdu au milieu d'une ville-fantôme, et qu'elle n'aimait pas ça... Et intérieurement, elle priait pour les pauvres habitants dont ils ne croisaient plus que les ossements.

Pas âme qui vive, donc, jusqu'à ce qu'ils parviennent à destination. Car manifestement, celle de Hope et Derek coïncidait avec la leur. Fort heureusement, ils étaient tournés vers l'océan, mais ça n'empêcha pas la blonde d'entendre leur conversation, donc le sens précis restait quelque peu flou, même si elle expliqua, dans un murmure et succinctement, de quoi il retournait à ses coéquipiers.

- Ils ont l'air d'avoir trouvé ce qu'ils cherchaient, apparemment, c'est un truc énorme... Jen, tu peux voir si Derek a beaucoup de sphères sur lui ?

Elle ne maîtrisait encore pas parfaitement la localisation de son pouvoir - pas du tout même - mais songeait innocemment que savoir où se concentrer lui permettrait peut-être d'être plus efficace. Elle hocha la tête au geste de Nan, et interrogea les autres du regard : l'idéal serait sans doute ou de se faire oublier, ou de prendre Hope et Derek par surprise. Comme si c'était nécessaire - et ça ne l'était sans doute pas - elle plaça un doigt sur ses lèvres, et leur fit signe de se dissimuler derrière une des ruines, ou le bâtiment selon lequel serait le plus proche. Comme Nan se dirigeait déjà vers le bâtiment, elle suggéra à Fahrenheit, d'un geste de la main et d'un regard, de l'accompagner.

Elle comptait, pour sa part, approcher légèrement et le plus discrètement possible, priant pour que l'aide qu'elle avait demandée à Miss Marcin ces derniers mois ne fût pas vaine - un peu plus d'endurance que précédemment, d'agilité aussi, voilà ce qu'elle essayait d'améliorer depuis quelques mois - pour laisser les siens dans son dos, avant d'user de son pouvoir pour - au moins l'espérait-elle - démunir l'homme de son moyen de téléportation.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Ven 18 Avr 2008 - 11:49
Jen était enthousiaste pendant la descente. Elle avait repéré Derek et Hope, pas de surprise de ce côté-là. Ils avaient une piste sur le lieu de détention d’Adam. Elle avait hâte, de quoi ça, elle ne savait pas vraiment si c’était à l’idée de prendre les deux mutants pas surprise, d’être enfin en position de force par rapport à eux, ou si c’était l’idée que la mission réussisse en retrouvant le professeur. Du moins c’est ce qui lui traversait l’esprit. Elle arborait une expression à mi chemin entre un sourire rayonnant et un rictus sauvage, et sa pas dans la descente traduisait son impatience.

Mais le charme fût vite rompu. La ville était immense et lugubre. Comment ne pas être troublé simplement en voyant tous ces bâtiments éventrés, ce paysage de désolation, comme si un tremblement de terre ou un raz de marée avait tout emporté, ne laissant que des murs défoncés. Penser qu’il y avait eu une vie dans ces lieux, des gens, certainement des milliers de personnes grouillants, une activité comme dans toute ville « normale ». Le plus effroyable fût d’apercevoir des restes humains. La vision de ces squelettes blanchis était particulièrement choquante. Jenifer ne pût détourner son regard, les yeux écarquillés devant ce qui confirmait bien l’atmosphère se dégageant de ces ruines : la mort.

La jeune mutante ne prononça pas un seul mot pendant cette traversée. Elle refoula quelques larmes, ses yeux la piquant terriblement, elle sentit plusieurs fois son estomac se nouer et dut se frotter les yeux pour chasser le trop plein lacrymal. Elle serra plus fort sa machette, affirmant sa prise comme si un fantôme risquait de surgir et que le tranchant du métal puisse être son salut.

Nova fût bientôt ramenée à la dure réalité. A quelques mètres devant eux, ils étaient là, Hope et Derek. Leurs deux ennemis se tenaient là, tournés comme un geste supplémentaire de dédain à ces jeunes imbéciles insignifiants. Jen bougea nerveusement sa prise sur le manche de sa machette. Un éclair de sauvagerie lui amena l’image d’une attaque, sournoise, et le tranchant ensanglanté de la lame, le visage d’effroi et de douleur des deux mutants ainsi assassinés. Heureusement, il ne s’agissait que d’une pensée… rien de plus…

Comme ses compagnons, Jenifer se chercha une place discrète d’où observer les deux mutants. Ainsi donc ils s’intéressaient à la station… la prison d’eau revint à sa mémoire, après tout c’était Derek qui y avait envoyé le professeur. S’ils voulaient transporter le professeur Zachary, certainement nulle autre solution que de téléporter la station pour ne pas risquer de lui donner l’occasion de s’échapper. Mais Derek en était-il capable ? Même lui devait avoir des limites à son pouvoir de téléportation. Nova souffla son idée :

- Je suis sure qu’Adam est là ! Enzo, est-ce que tu pourrais trouver un endroit où te téléporter dans la station ? Si tu ne trouve rien on va ouvrir une bouteille pour que tu puisses nous rejoindre. Pour Derek et Hope, ils ne nous ont peut-être pas encore repéré mais… on attaque ou on tente de discuter ? Je suis pas sure que la manière douce soit encore envisageable mais bon… mais ce qui me gêne c’est que ce sont eux qui l’ont enlevé alors pourquoi ils accepterait de nous le rendre sagement ?! On a jamais de sédatifs quand on en a besoin… dit-elle en regardant Garrisson comme pour lui demander s’il avait, par hasard, eu cette glorieuse idée.

- Une idée pour les mettre KO ou tout du moins les… « occuper » ?!

Elle-même cherchait un moyen d’éviter l’affrontement direct qui leur a tant coûté par deux fois. Pendant ce temps, elle chercha à observer les mains de Derek à la recherche de ses maudites billes. Elle n'eut aucun mal à constater que Derek en tenait une dans le creux de sa main. C'est d'ailleurs cela que lui et sa sœur regardaient avec concentration et, il fallait le noter, une certaine contrariété. Toutefois, Jen ne parvint pas à vraiment distinguer ce qu'elle représentait.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Ven 18 Avr 2008 - 15:45
Traverser cette ville morte donna un haut le cœur à Enzo, une sensation étrange pour lui qui n'avait plus d'organe mais dont le souvenir persistait et lui laissait la même impression désagréable.

Maintenant qu'il avait quitté la foret, les moustiques n'allaient plus être aussi envahissant et Enzo ne voulait pas avoir de limite face à Hope e Derek, il entreprit donc d'ôter sa combinaison polymérique qui fut une fois de plus fixé au sac de Wind. Du coin du regard, Enzo gardait toujours un œil sur Iacobo que personne n'avait vraiment écouté ou tout du moins suivi quand il avait proposer une séparation.

Une fois arrivé prêt de la station d'épuration, les X-Rays tombèrent sur Hope et Derek, il se cachèrent pour s'organiser avant toute attaque. La première chose à faire était de se débarasser des sphères de Derek pour qu'il ne puisse pas disperser l'équipe mais le but de la mission étant de trouver Adam, il fallait se focaliser là dessus plutôt que sur un combat vengeur inutile.

Le proposition de Nova plu à enzo qui comprit ce qu'elle voulait dire. Seule l'eau pouvait contraindre leur professeur à ne pas s'évader et il n'y en avait significativement que dans la station.


"OK, Nova, je vais faire un saut à l'intérieur, évitez de trop vous exposer même si vous devez profiter de l'effet de surprise que nous n'avons jamais eu."

Enzo se concentra sur la station pour rechercher un point d'eau dans lequel il pourrait se téléporter et duquel il pourrait également sortir pour une exploration.

"Gardez toujours un œil sur lui..." dit-il en désignant discrètement Iacobo qui arrivait.

Enzo ne détecta malheureusement que de l'eau de mer dans la station de dessalement. Il y en avait un grand conteneur, sans doute l'ancien bouilleur de l'endroit, dans lequel était immergé quelque chose ne contenant pas de liquide. Toutefois, toute l'eau étant salée, Enzo ne préféra pas s'y téléporter sous peine de mort instantanée.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Ven 18 Avr 2008 - 20:06
La bifurcation de Iacobo était un véritable flop : il avait tenté à plusieurs reprises de prendre un autre chemin , se séparer de la troupe qui avançait tout droit dans la gueule du loup mais nul autre sentier n'était envisageable , sous peine de perdre plusieurs heures à descendre quelques pentes étroites et mourir lamentablement , la tête écrasée contre un rocher.

Il avait donc suivi l'équipe , jurant doucement tout le long du chemin en se plaignant sans vraiment en faire part aux autres de la facilité avec laquelle le téléporteur fou allait les disséminer.

La ville contrastait violemment avec l'ile paradisiaque quoique infestée de mouches : elle n'était que ruines sombres , déchirant silencieusement l'harmonie balnéaire qui régnait en ce lieu. Qu'avait-il pu se passer dans ce village ? Il divagua quelques secondes à chercher des explications rationnelles mais abandonna par manque d'intérêt : tout était relatif , cette ville aussi.

Son pied tapa contre quelque chose de dur , qui finit par craquer. Il baissa les yeux : un os. Une sueur froide lui coula lentement dans le dos lorsqu'il vit que le sol était tapissé de ces restes d'humains , partout.

Les os ne lui inspiraient en eux même que peu de sentiments , il scrutait chaque jour ceux qui jaillissaient de son corps avec lesquels il s'entrainait quasi quotidiennement.
C'était cette surabondance , ce tapis macabre qui l'oppressait. Plus d'êtres vivants à des kilomètres , seulement lui et quelques autres , et ces morts en fin de décomposition.

Quelques souvenirs lui vinrent à l'esprit , des charniers dans les balkans dans lesquels il rêvait souvent se noyer , le cadavre d'un prostitué battu à mort. Il secoua la tête , arbora à nouveau sa paralysie faciale , observant avec mépris tous les os sur lesquels il évitait de marcher et la réaction de plusieurs de ses coéquipiers : ils avaient beau avoir de l'expérience , ils n'étaient pas encore prêts psychologiquement à certaines réalités de la vie que cette dernière leur avait parfois épargner.

"Pas joyeuse la bourgade..." chuchota-t-il.

Pas de temps pour continuer ses provocations , les X Rays était aux abois , les deux fourbes avaient été repérés.
Jen se demandait si la négociation était possible , Iacobo sourit froidement , à ses yeux cela n'avait aucun sens. Enzo comptait se téléporter à l'intérieur du centre , à la recherche du professeur , Nan et Wind se faufilaient derrière les murs.

Il vérifia que ses os était toujours aussi tendus , raffermit sa poignée sur la machette et se cacha très vite derrière une ruine. Il tenta de se faire le plus discret possible , évitant chaque obstacle sonore comme il le pouvait.

Il avait compris l'objectif premier des X rays : neutraliser les billes du gringo. Il se tourna vers Nan et Wind :

"A priori on doit prendre les deux cocos par surprise , je vais essayer de les approcher puis de me cacher , dès qu'une première attaque est lancée , je profite du front majeur pour les planter dans le dos"

Il leur avait dit froidement , sans aucun état d'âme , une braise dans le regard.
Il s'exécuta en ce sens , attentif à présent au moindre son provenant de ses mouvements, contournant les ruines pour trouver de quoi se camoufler et les attaquer par derrière dans l'espoir que Tim ou Wind les attaque de front avec leurs attaques puissantes.

L'adrénaline monta très vite en lui , une curiosité malsaine s'insinuait en lui : qu'allait-il se produire , qu'allait-il ressentir si ses os rentraient en contact avec l'un des deux ? Il sourit : il n'avait pas été autant excité depuis de longues années mais il se devait de rester prudent ou tout tomberait à l'eau. Il regarda à nouveau ses os aiguisés.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Lun 21 Avr 2008 - 13:15
Les courageux X-Rays avaient tous décidé de se planquer pour observer. Sauf Enzo qui n'avait pas pu se téléporter. Tous semblaient prêts à combattre, et à défendre chèrement leur peau, au prix d'une embuscade astucieuse.

Wind pouvait toujours les entendre parler.
"Ça bouge on dirait...
- Tu rêves, mon pauvre Derek... Cette vieille carcasse est encore plus couverte de croûtes et d'algues qu'un visage d'adolescente acnéique...

Garrison, lui, était resté debout, et bien visible. Il espérait visiblement être vu. Il semblait animé d'une certaine tension. Lui aussi était prêt au combat, mais contrairement aux X-Rays, il craignait beaucoup moins l'affrontement. Tim était resté à ses côtés. Depuis qu'ils étaient sur Génosha, il s'était beaucoup rapproché de Garrison, lui envoyant quelques regards teintés d'admiration. Et il semblait lui plutôt enclin à en découdre, le souvenir de ses précédents revers avec Hope et Derek lui apparaissait encore cuisant.

Il fallut peu de temps à Hope et Derek pour remarquer ces deux intrus sur la plage. Ils approchèrent alors d'un pas tranquille, alors que Garrison et Tim s'avançaient suffisamment pour couper tout effet de surprise à leurs coéquipiers.

"Tiens donc. Mais n'est-ce pas là le chef Garrison ? Accompagné du jeune fan du Dr. Zachary ? Que nous vaut le plaisir de votre venue sur ce caillou désolé ?

Tim s'emporta, exigeant de savoir où avait été envoyé Adam, jusqu'à ce que Garrison pose une main apaisante sur son bras.

"Je l'ai envoyé là-dedans, ce jour là." Derek désigna la station de dessalement. "Un endroit approprié y avait été aménagé. Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne s'y trouve plus. Regardez."

Derek matérialisa une sphère sur sa paume ouverte, expliquant qu'ils n'avaient rien à craindre tant qu'il l'a gardait dans sa main, puis il afficha l'intérieur de la station, montrant une cellule vide. Pendant ce temps, Hope alla tranquillement chercher les mutants cachés.

"Allez les rats... Sortez de votre trou... On ne va pas vous botter les fesses, ça deviendrait trop lassant.

Tim ne cacha pas sa déception : tout ce chemin pour rien, même si l'aspect beaucoup plus pacifique de Hope et Derek l'intriguait. Garrison se pinça un instant les lèvres, et regarda vers la mer qui avait commencé à sévèrement bouillonner.
Les sens aquatiques d'Enzo étaient très perturbés, de même que les facultés sonar de Wind. Quelque chose de gros se mettait en branle. Quelque chose de monstrueux caché sous la mer. Garrison murmura alors.

"Je ne sais pas exactement ce que vous êtes venus chercher ici, mais je crois que vous l'avez trouvé..."

Il y eut alors un bruit assourdissant d'eau, et des projections partout. Cela tint du miracle qu'Enzo ne fut pas arrosé. Les X-Rays, Garrison, Hope et Derek, tous tournés vers la mer, eurent le déplaisir de voir se dresser devant eux l'origine de la destruction de l'île.

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Sentinelle


Elle semblait un peu rouillée, et le corail avait commencé à s'installer, lui donnant l'allure d'une sentinelle vérolée, mais il ne faisait aucun doute que même comme ça, son potentiel de destruction restait entier. Une voix métallique se fit entendre.

"Présence mutante détectée... Lancement de la procédure d'anhilation."

Le programme était réjouissant. Garrison leva les yeux vers la machine, puis regarda un instant Tim et les autres avant de se volatiliser. Un des multiples canons de la machine s'orienta vers les X-Rays. D'un geste leste, Hope sortit deux harpons qui tirèrent l'équipe hors de la ligne de tir, les projetant dans le sable. Elle poussa alors un juron.

"Qu'est-ce que c'est que ce merdier !?"

Derek, lui, était en train de charger ses poches de sphères. Sur cette affaire, les X-Rays devraient pactiser avec le diable. Heureusement, le monstre semblait assez rouillé pour avoir du mal à se réorienter rapidement.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Lun 21 Avr 2008 - 18:39
Nan' avait rapidement été suivi par tous ses coéquipiers derrière les ruines. Tous sauf leur chef, qui semblait devenu un peu trop amical avec l'inspecteur, même aux yeux de Nan'.

-Tim, mais qu'est-ce que tu... mais venez!

Rien n'y faisait. Derek et Hope constatèrent rapidement la présence des deux dirigeants de l'entreprise et les rejoignirent. Le jeune autochtone ne remarqua même pas qu'Hope n'était pas restée avec Derek... et qu'elle les accompagnait à présent par derrière.

L'absence d'agressivité (ou du moins, beaucoup beaucoup moins flagrante) chez Hope et Derek surprit Nan'. Un peu moins que les remous de la mer, qui finirent par les éclabousser. L'algonquin, connaissant (plus ou moins) les risques qu'Enzo courrait en s'exposant à de l'eau salée, se plaça plus ou moins devant lui pour voir émerger un immense truc métallique et humanoïde, dont quelques élèves lui avaient déjà parlé.


"Par tous les esprits, on ne verrait jamais de ça chez moi!
...
C'est ça une sentinelle? Je préfère la version papier."

Comprenant à peu près simultanément ce qui avait dû se passer plusieurs années auparavant, qu'ils étaient la "cible" de la machine et que Garrison, malgré ses belles promesses, les avaient abandonnés, Nan' se retrouva projetté par Hope, avec ses compagnons.

-Merci

Il ne comprenait plus rien à rien. Une fois de plus il avait jugé quelqu'un trop rapidement. Et, contrairement à ce qu'il avait cru, ce n'était pas Garrison, mais bel et bien Hope. Et Derek, ils allaient de paire. Sans prendre le temps de songer que ses coéquipiers avaient eu raison tout du long de se méfier de Joshua, il reprit ses esprits et se releva, en réfléchissant. Comment attaquer un tel monstre? Ou plutôt, une telle création monstrueuse. Il comprenait enfin véritablement ce que la haine humaine, aidée de la technologie, pouvait accomplir. Et s'aperçut à quel point les mutants avaient été haïs. Ou craints.

-Il faut viser la rouille. Et euh... les jambes?

Beaucoup plus persuadé de sa première affirmation que de la seconde, Nan' courut alors un peu plus loin -s'ils s'éloignaient, la machine ne pourrait pas tous les viser en même temps, non?- en jetant des regards à ses compagnons de mésaventure -Jen, Tim, Enzo, Hope, Wind, Jen, Derek, Iacobo.
Il se souvenait d'une de ses corvées de nettoyage du X-Jet. Il avait un peu trop reculé et avait accroché une voiture. La plaque de rouille s'était aussitôt effritée, donnant sa coloration à la flaque d'eau au-dessous. C'était ainsi qu'il avait déduit que la fragilité de la rouille étaient leur chance face à ce... cet adversaire. Au moins, ils n'étaient pas contre Hope et Derek
en plus...
Pour ce qui était des jambes, c'était son instinct de chasseur, et son sens logique, qui avaient parlé.

Lorsqu’il s’arrêta de courir, Nan’ donna un coup de pied dans la poussière et la guida le plus rapidement possible vers une plaque de rouille, de préférence sur une articulation des "jambes" du trucshmu –si elles étaient accessibles-, ou encore le flanc.


Tim, tu peux euh… faire chauffer ça? demanda-t-il dans son communicateur.

Il tentait de rendre son jet d’air du plus faible diamètre possible, tout en étant le plus rapide possible, afin que l’air chauffé par Tim, espérait-il, soit très focalisé et parvienne peut-être à brûler, faire fondre, ou quoi que ce soit d’autre, une partie du colosse, le déstabilisant en un corc-en-jambe grotesque. L’algonquin s’efforça pour augmenter encore un peu la chaleur tropicale de l’île afin que son filet ne refroidisse pas trop les efforts de Tim, comme si quelques degrés allaient faire une différence notable, par rapport aux températures accessibles par son colocataire…
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Mar 22 Avr 2008 - 20:00
Repérés. Et pas que par Hope et Derek. Quand les deux frère et soeur s'étaient approchés pas trop hostiles par rapport à ce qu'ils avaient connu, Wind resta un instant interdite. Déjà parce que ça n'était pas normal et puis parce que l'instant d'après, une espèce de géant de métal était sorti des eaux, et l'anglaise supposa que c'était ça, le truc gigantesque qu'ils ne pouvaient pas ramener et qui n'aurait pas dû pouvoir bouger d'après la femme aux harpons. Pourtant, il s'était bel et bien relevé, et elle n'aimait pas du tout ce qu'il disait. Et elle n'était pas au bout de ses mauvaises surprises, car l'instant d'après, Garrison s'était volatilisé. Elle n'arrivait pas à croire qu'il ait pu faire ça, qu'il ait pu les laisser tomber comme ça, face à un truc aussi dangereux, et prêt à les inclure dans le tableau sinistre qu'ils venaient de traverser. D'ailleurs, ç'aurait sans doute été le cas si Hope ne les avait pas tiré de là, de manière quelque peu brutale, certes, mais efficace.

Larsen hocha sobrement la tête à leur ennemie à présent dans la même galère qu'eux, et vit Nan' s'éloigner. Il avait raison, séparés, le colosse ne pouvait pas les viser tous en même temps. Et puis il demanda l'aide de Tim, et tout en se mettant autant que possible à couvert parce qu'elle ne voyait absolument pas qu'elle aide offensive elle pouvait apporter, elle souffla elle aussi dans son communicateur.

- Nova, tu peux les aider à chauffer tout ça, genre micro-ondes ? Source, je sais pas trop, mais Bones et moi, à moins que vous ayez une idée de génie à nous suggérer, je vois pas trop comment on peut aider, alors ça serait bien qu'on essaie au moins de pas nous mettre davantage en danger...

Regard plein de sous-entendus du genre "s'il te plaît, c'est pas le moment de mourir pour toi non plus" vers le serbe - elle se souvenait encore de son enthousiasme mal placé quant aux effets possibles de son pouvoir alors qu'elle n'en avait pas ou guère le contrôle. Elle avait beau réfléchir à toutes les applications de son pouvoir qu'elle avait essayé de retenir, n'y connaissant à peu près rien en physique à la base, elle ne voyait pas comment elle pourrait être utile ici...
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Mer 23 Avr 2008 - 22:17
Jen ne s'attendait pas à voir Tim et Garrisson rester ainsi en évidence. Et pourtant Tim semblait bien vouloir jouer la carte de la diplomatie, tout comme le britannique apparemment... Mais un frisson passa dans son dos lorsque le frère et la soeur les aperçurent enfin. Elle avait encore un affreux souvenir de leurs dernières altercations et fût troublée par les paroles et surtout le manque d'animosité dont faisaient preuve les deux mutants. Et pourtant... malgré les blessures ils n'avaient pas tenté de les tuer mais ils avaient simplement cherché à évincer les X-Rays sans "trop" les amocher. Mais que voulaient-ils donc à la fin ?!

Quand on parle du loup...

Le bouillonnement sortit Jenifer de la stupéfaction de voir leurs ennemis presque sympathique pour une autre stupéfaction de voir une immense masse de métal sortir de l'eau tel un monstre mythologique, un kraken dressé pour tuer les mutants. Et devant la créature colossale qui s'était réveillée de son long sommeil, Jenifer revivait le souvenir douloureux de la perte de Liven. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle doive être sauvée par Hope, avec un manque de délicatesse certain mais non moins efficace.

Alors que les X-Rays se remettaient de ce sauvetage et que Garrisson brillait par son absence comme à son habitude, il leur fallait mettre sur pied au plus vite une tactique pour ne pas être pulvérisés. Derek aurait surement pu les sortir de là mais au prix de lâcher sur le monde celui qui risquait de faire des milliers de morts, voire plus, et de semer la désolation sur son passage. S'ils avaient là le responsable de l'état de l'île, il ne fallait pas sous-estimer le danger.

Et Nova ne le sous-estimait pas.

Alors que Wind avait la même idée qu'elle, Nova s'avança de quelques pas, comme en signe de défi au monstre de métal. Elle souffla dans son communicateur :

- Si quelqu'un peut me ramasser après ça...

Le moment était venu. Jen eut une pensée pour son professeur, elle n'avait pas le temps de forcer Hope et Derek à leur dire où il était, mais elle portait son oeuvre par sa ceinture. Grâce à Adam, elle savait qu'elle ne risquait pas sa vie mais elle avait besoin d'une confiance infinie en ses équipiers alors qu'elle allait s'épuiser, elle l'espérait, pour les sauver. Elle devait être forte et se dresser comme Liven l'avait fait pour les sauver, tous.

La jeune mutante leva les bras en croix comme si elle se livrait à la bête et devint entièrement noire comme si elle n'était plus que son ombre. Elle se concentra pour sentir grandir en elle cette vibration que jusqu'à présent elle avait toujours cherché à contenir. Elle redoutait cet instant où elle sentirait toute cette énergie se concentrer avant d'exploser, mais elle se savait suffisamment prête pour la canaliser. Aussi elle laissa l'énergie l'envahir, contrôla son chant jusqu'à la sentir à son apogée. Nova pointa ses mains vers la sentinelle de la haine et laissa la puissante décharge de micro-ondes déferler, raz de marée invisible à l'intensité démesurée.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Jeu 24 Avr 2008 - 14:05
[Petite exception pour ce post , je reecris en qwerty donc pas d'accent : je ne suis pas chez moi]

La tete du serbe bouillonnait a present , un rictus lui barrant le visage : il n'attendait plus qu'une chose , que l'un de ses camarades declenche une large attaque offensive vers les deux ennemis , il se faufilerait alors et enfoncerait ses excroissances , il pensait fermer les yeux a ce moment precis et sentir.

Une demi seconde , un choc contre son epaule , un bruit sourd.

Iacobo se retrouva projete au sol a plusieurs metres tout comme ses camarades , ouvrant difficilement les yeux .

Il ne comprit d'abord pas la situation puisqu'il fut soudainement eclabousse d'eau , plaquant ses cheveux contre sa tete , le projetant a nouveau a terre. Il jura , que se passait-il donc ? Se relevant difficilement en s'appuyant sur un os froid et dur , il eut la surprise de voir d'abord que celle qui s'appretait a planter l'avait genereusement bouscule : avaient-ils changes de bord ?

Un grondement , un gresillement electronique puis une voix artificielle :

"Présence mutante détectée... Lancement de la procédure d'anhilation."

Il releva lentement la tete et n'en crut pas ses yeux. C'etait l'hallucination totale , ultime : quelle drogue assez puissante avait-il pu ingurgiter involontairement pour faire apparaitre un gigantesque automate destructeur de mutant : un de ses camarades parla de Sentinelle. C'etait donc ceci.
Comment imaginer l'existence meme d'un tel monstre de fer ? Une technologie qu'il n'aurait jamais concu sans la voir a quelques metres de lui , prete a le dechirer et jeter ses membres dans l'ocean , dans la totale indifference. Mourir sur une ile deserte au milieu de rien , detruit par une creature quasi mythologique , vouee a la suppression de tout mutant.

Il la fixa : quels sentiments ? L'ex prostitue etait pris dans une tourmente de sentiments melant tour a tour peur ( meme s'il tentait a l'heure actuelle de garder une certaine contenance , sa vessie ne tenait plus qu'a un fil ) , fascination pour un tel outil de puissance au service d'une ideologie et d'un maitre et une importante frustration : il etait tellement excite a l'idee d'utiliser son pouvoir , devoiler sa puissance relative. En quelques secondes l'ennemi avait change , il fallait maintenant pactiser pour faire face au colosse. Avaient-ils de reelles chances de survie ?

Rester paralyse sur la plage une minute de plus et c'etait une mort certaine par ecrasement. Les X rays s'organisaient a nouveau. Garrisson avait disparu.

"Ce mec est une chienne...Comment peut-il pretendre a diriger une equipe alors que ce n'est qu'une tache..."

Il jura a nouveau , cherchant quoi faire : il lui fallait utiliser son pouvoir , etancher sa soif de curiosite .

Wind lui lanca un regard plein de sous entendus : pas de betises. L'ange le mettait en garde. Il la fixa quelques secondes , ne sachant pas quel sentiment exprimer puis finit par se decider pour un haussement de tete se voulant rassurant .

"Si on ne meurt pas aujourd'hui, tu me dois un verre ".

Il s'elanca rapidement vers Hope et Derek , surveillant de pres les membres du colosse de peur de se faire gaiement ecrabouiller.

"Hey , tu peux teleporter des gens c'est ca ? Je m'appretais a t'attaquer dans le dos mais apparement nous sommes amis de circonstance. Teleporte moi sur la bete gringo , la ou tu penses qu'il y a moyen que j'eventre quelques trucs avec ca ( il designa alors ses bras osseux).
Si tu peux me reteleporter une fois le boulot fini ou que ta copine me choppe avec ses harpons , c'est ma tournee."


Il se tourna alors vers le monstre , les deux bras tendus vers le ciel , ses os aussi sortis et aiguises que son pouvoir le lui permettait , les jambes un peu flechis . Il attendait que Hope le teleporte vers un eventuel point faible de la sentinelle . Les muscles bien tendus , il se preparait a aggriper la premiere prise a vue pour ne pas tomber puis dechirer tout ce qu'il y avait de dechirable , enfoncer tout ce qui paraissait fragile : tout simplement bourriner la ou il le pouvait. Se ruer sur le colosse et taper dans le tas , laisser cours a sa bestialite , se laisser envahir par le pouvoir.
Quoiqu'il se passe , il esperait qu'un des deux nouveaux allies le recupere , ou par la teleportation , ou par les harpons.

Il n'entendait plus autour de lui , parfaitement excite et concentre , obsdede par la violence a venir. Il esperait simplement que les X Rays se donnaient au maximum .

Rock n' Roll.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Jeu 24 Avr 2008 - 21:33
Enzo ne perçu pas l'eau douce qui lui serait nécessaire pour sa téléportation mais il pu constater l'endroit où Adam était enfermé. Alors qu'il reprenait ses esprits après son voyage raté, Enzo vit Garrisson et Tim s'avancer vers leurs ennemis contre l'avis des autres X-Rays qui voulaient utiliser l'effet de surprise.

Au final, ça ne fut pas trop grave car avant que l'affrontement début, une autre menace apparût et celle là beaucoup plus impressionnante n'allait pas faire de différence entre les 2 groupes.

Enzo regarda Derek et Hope avec l'espoir qu'ils ne fuiraient pas et les aideraient à se sortir de ce mauvais pas mais tout ce qu'il vit fut la fuite du britanniques dans un éclair blanc.

La carapace de la sentinelle à l'aspect d'insecte la protégeait très certainement d'Enzo mais une fois entrouverte Enzo pourrait s'infiltrer dans la bête et causer un maximum de dégâts en court-circuitant les systèmes.


*Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.* pensa l'élémentaire alors que Iacobo avait la même idée que lui, demander l'aide des autres mutants..

"Il faut éventrer cette machine pour que je puisse l'inonder de l'intérieur et de préférence à la tête" lança Enzo à Hope et Derek avant qu'ils agissent.

Source resta attentif aux actions de Hope et Iacobo, le premier qui ferait une brèche dans la machine permettrait à Enzo de pénétrer dans le machine en se projetant vers la faiblesse dans a carapace sous la forme d'un jet haute pression. L'élémentaire espérait secrètement que l'intérieur de la machine n'était pas cloisonné pour qu'il puisse prendre du volume et inonder le plus possible la machine en s'écoulant jusqu'à ressortir et rejoindre la terre ferme.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Ven 25 Avr 2008 - 0:08


Hope lança à Derek un regard lourd d'une profonde exaspération, alors qu'au dessus d'eau, un grincement sinistre indiquait que la bête était en train de tenter de se tourner.

"Et bien... Je comprends pourquoi Garrison est parti, s'il faut se les baby-sitter dès qu'il y a le moindre incident technique.

Derek tendit deux sphères à Iacobo. L'une d'elle montrait l'épaule de la sentinelle, et l'autre la plage. Il expliqua en deux mots : "Aller... Retour. Compris ?" Il n'en tendit qu'une à Enzo, correspondant à l'aller. Un froncement de sourcil plus loin, Hope avait disparu, et on pouvait entendre le bruit sourd d'une détonation contre le métal.

Iacobo, après un instant chaud, lumineux, lui donnant l'impression d'être embarqué dans un sèche-cheveux, réalisa qu'il se trouvait sur l'épaule du monstre.
La sensation sembla plus familière à Enzo qui s'était finalement retrouvé sur le haut du crâne de la bestiole, constant que Hope donnait des muscles pour essayer de lui arracher un bras.

Intrus au contact. Processus d'élimination en cours d'activation.

La vague de micro-ondes envoyée par Jen eut le mérite de court-circuiter quelques petites choses, projetant des gerbes d'étincelles tout autour de Iacobo et Hope qui jura comme une charretière. Toutefois, Jen sentit une réaction anormale avec le métal, qui semblait lui renvoyer toute son énergie à la figure. Il y eut alors une explosion, projetant Jen à terre, dans sa couleur initiale, mais inconsciente, et visiblement sévèrement brûlée.

De son côté, Tim ragea dans sa barbe en voyant Garrison disparaître. Dire qu'il commençait à lui faire confiance, le voilà qui laissait en plan son équipe, entre leurs adversaires de toujours, et ce monstre de métal. Mais il savait qu'il pouvait agir contre la sentinelle. Le plan de Nan pouvait marcher. Il activa son pouvoir pour élever la température de l'air devant lui, qui sembla flamber spontanément. Malheureusement, le vent que Nan produisait ne parvenait pas à conduire toute la chaleur qui se dissipait au fur et à mesure du chemin, ce qui n'eut malheureusement aucun effet tangible sur la bête de métal, et fit encore plus enrager Tim qui se sentit inutile et incapable de protéger sa propre équipe. Qu'est-ce qu'il avait donc fait à l'institut depuis tous ces mois pour sembler aussi faible et inutile. Déjà dans ses précédentes rencontres avec Hope et Derek, il n'avait pas brillé par ses réussites, et ça se reproduisait encore.

Une légère détonation se fit entendre près de Wind, Tim, Nan et Derek. Derrière eux, une sorte de portail s'était ouvert. Un vortex semblable à ceux qu'on voyait dans les vieux films de science-fiction. Il en sortit alors une autre personne qui regarda autour de lui comme s'il venait d'entrer dans un quelconque monument.

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Matt

Il s'approcha de Wind, Tim, Nan et Derek, et leur glissa d'un air amusé.

"Garrison m'envoie finir le travail... C'est toi Tim ? Je suis sûr qu'on va s'entendre..."

Le grincement avait cessé, les canons étaient réorientés.

"Ne restez pas là !" cria Derek en courant se placer dans un endroit plus découvert, alors qu'une lueur commençait à s'amplifier dans une des armes qui avait survécu à l'EMP de Jen.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Ven 25 Avr 2008 - 20:04
Nova demanda à ce qu'on la ramasse après son action, et le visage de l'anglaise pâlit. Qu'est-ce qu'elle sous-entendait par là ? Apparemment, elle suivait la même idée que la sienne, mais dans quelle mesure fallait-il la ramasser après ? Elle savait qu'user de son pouvoir épuisait la brunette, mais elle ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à se rendre complètement HS. Elle ne savait pas encore que ce serait pire que ça. Iacobo s'éloigna, lui demandant la promesse d'un verre s'ils sortaient vivants de là, sauf que le voir partir à l'assaut n'avait rien de rassurant, bien qu'il eût sans doute voulu se montrer confiant juste avant...

*Tout ce que tu veux du moment qu'on reste en vie*, songea la blonde, en suivant du regard ses deux coéquipiers qui disparurent pour reparaître sur le dos du monstre métallique. L'instant d'après, une explosion projeta Jen à terre. Larsen écarquilla les yeux avant de s'élancer auprès de sa cadette, au mépris des conséquences, et sans prendre garde au type qui approchait, droit sorti d'un vortex étrange, et qui s'adressait à Tim.

- Nova ! Nova, tu m'entends ? s'écria-t-elle en s'agenouillant près d'elle, au moment où Derek leur hurlait de ne pas rester sur place. Le colosse repartait à l'assaut, ils n'en avait visiblement pas encore fini avec lui, mais elle n'avait toujours pas spécialement d'idée sur l'aide qu'elle pourrait apporter. La seule chose qu'elle pouvait faire, ou du moins l'espérait-elle, malgré sa condition physique, c'était emporter sa co-équipière hors du champ de tir de leur adversaire. Sauf qu'elle n'en était visiblement pas capable, et si sa camarade n'ouvrait pas les yeux, pour l'aider à se déplacer, elles finiraient sans doute toutes les deux en plein dans le champ de tir de la sentinelle. A moins de la faire emporter...

- Hope ! Aidez-la !

*Par pitié, n'importe qui, n'importe comment, mais qu'on la tire de là...*

C'était étrange de devoir leur demander de l'aide, mais tout le monde s'y mettait, on dirait... Et puis elle n'avait pas trop le choix. Si seulement elle avait mieux maîtrisé son pouvoir, elle aurait sans doute pu protéger sa camarade, mais là, en l'occurrence, elle n'avait aucune idée de comment procéder pour créer un bouclier devant elles...
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Sam 26 Avr 2008 - 13:16
Tout allait beaucoup trop vite. Derek lui donna deux spheres de teleportation dont il comprit aisement le fonctionnement : son ancien ennemi n'affichait aucune espece d'inquietude quant a la vie du serbe , il s'en foutait , ce qui convenait parfaitement a l'ex prostitue : un homme lucide et efficace.

Il courut en direction du gigantesque automate , couvrant le ciel et les sons de la nature , l'affrontement etait inevitable. Il avait utilise la sphere qui lui avait fait l'effet d'un debut de trip a l'acide avec une chute puissante : Iacobo faisait sans doute la chose la plus dingue de sa courte et triste vie , s'aggriper a l'epaule d'un monstre d'acier antique et destructeur de mutants . Wow.

Il n'etait pas le seul alpiniste : Enzo s'affairait a detruire les systemes eletroniques du tueur inhumain tandis que Hope ne faisait pas dans la finesse : elle cherchait a lui rompre un bras.

Un coup d'oeil plusieurs dizaines de metres plus bas : Wind qui se rue sur une Jenny carbonisee apres une attaque suicide ; tant pis pour elle , si elle voulait mourir dans une situation aussi glauque c'etait son choix.

Qu'un portail magique apparut au milieu du lieu de combat d'ou sortit un jeune homosexuel bodybuilde au regard tenebreux ne l'etonna meme pas : tout etait deja beaucoup trop surrealiste et les perspectives de survie bien faibles , alleluia !

Il manqua de tomber lorsqu'il recut plusieurs gerbes electriques , consequences de l'attaque kamikaze de sa camarade bronzee.Il planta un os comme il le pouvait pour se maintenir. Il s'eponga rapidement le front : il faisait moins le malin , totalement desquilibre sur la machine en mouvement.

Pas a pas , enfoncant ses os la ou il le pouvait pour se maintenir sur la bete , il s'approcha en direction de la jointure entre la tete et le tronc du destructeur pour chercher une eventuelle ouverture , ou du jeu dans lequel la tete du robot pouvait pivoter.

Sa tete bouillonnait , ses sens gresillaient , quand allait-il dechainer son petit pouvoir ? Au moindre fil de connection . au moindre cable , diode , il exploserait le tout , en esperant que cela ait une consequence.

S'il n'y avait aucune jointure , il rassemblerait alors le peu de courage qui lui restait pour escalader la tete du monstre et rejoindre l'elementaire Enzo pour trouver une nouvelle faille , par exemple ses yeux geants.

La sphere de teleportation etait bien enfouie dans sa poche , a la moindre chute il tenterait de la saisir pour ne pas mourir aplati sur le sol.

"Hey l'elementaire , si tu trouves une faille previens moi, il faut defoncer cette bete, yaha !"
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Dim 27 Avr 2008 - 14:19
Enzo savait d'instinct que l'eau de mer était toxique pour lui mais il n'avait jamais eu l'occasion de l'expérimenter jusqu'à maintenant où il avait posé les pieds sur le montre métallique encore mouillé. La dose était trop faible pour poser problème mais la sensation était très désagréable.

La présence d'Iacobo rassura un peu Enzo, il n'était pas seul à s'être jeté dans la gueule du loup. Au sol Jen était tombé pour avoir trop utilisé son pouvoir qui n'avait eu aucun effet en plus. Un autre mutant arriva par un portail digne des films de science fiction, un inconnu que personne n'avait jamais vu mais qui semblait être là pour apporter son aide.

Quand la machine dirigea l'un de ses canons vers les membres de X-Rays au sol, Enzo décida d'agir sans perdre de temps. L'action serait périlleuse à cause de l'eau de mer environnante mais Source avait néanmoins calculé le risque puisque la bouteille d'eau ouverte pour son retour en cas de blocage dans la station de dessalement était toujours ouverte.


"Je ne vois rien Bones, mais attaque-toi aux articulations elles doivent être plus fragiles. Si tu ne me revoit pas avant de partir, ramasse la bouteille d'eau de Nova a laissé derrière elle."


L'élémentaire projeta alors son corps vers le bas décidant d'entrer dans la sentinelle en passant pas sa bouche béante pour essayer inonder la tête de la Sentinelle qui contenait surement les systèmes de contrôle. en cas de problème il pourrait toujours se téléporter au sol dans la bouteille de Nova.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Dim 27 Avr 2008 - 21:45
Nan' s'était sentit tout autant inutile que Tim. Plus peut-être même, car il culpabilisait sur l'échec de leur tentative. Il abandonna donc cette attaque assez rapidement, découragé et ne souhaitant pas s'épuiser vainement, et songea à une nouvelle approche.

Dans le lac chez lui, la vase était assez glissante. Était-ce pareil à la plage? Il n'y était jamais allé... Et ne put pas songer à la question plus longtemps, car il fut tiré de sa réflexion.

Ce fut l'apparition d'un vortex et de quelqu'un envoyé par Garrison (et donc duquel Nan' se méfia immédiatement) qui coupa court le fil de ses pensées, attirant son attention. Attention qui eut tôt fait de dévier le regard de l'algonquin sur Jen.

"Jeni!"

Il se précipita d'ailleurs au secours de Wind qui semblait ne pas savoir comment la déplacer et l'aida à tirer Jen à l'écart, et autant que possible à un endroit protéger du géant métallique, mais pas du soleil.

Il se tourna ensuite de nouveau vers le monstre, laissant Wind s'occuper de Jen, et, après avoir hésité un instant, tenta d'augmenter la brise au-dessus de la mer entourant les pattes du colosse d'acier, de fer ou de tout autre métal ou alliage métallique. Nan' essaya de synchroniser le souffle de la brise avec le flux et le reflux des vagues qui s'abattaient inlassablement sur les jambes du colosse, voulant augmenter leur amplitude, gonfler les vagues pour qu'elles déstabilisent le monstre et qu'il glisse sur le fond marin.
Iacobo, et Hope davantage encore, allaient certainement râler, mais il avait bien plus de craintes pour l'élémentaire que pour eux. Aussi le prévint-il, par communicateur.


-Enzo, fait gaffe. Et désolé...

Très peu confiant après son premier échec, Nan' s'essayait tout de même. Après tout, ce serait stupide de rester les bras ballants et, il faut l'avouer, pas très utile!
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Lun 28 Avr 2008 - 20:21
Jen avait sentit la vague d'énergie partir, vit les étincelles montrant que quelques systèmes avaient grillé mais le géant bougeait encore. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était l'écho...

Comme un grincement annonciateur de malheur, elle perçu les prémices de la réflexion des micro-ondes. Elle sût d'instinct que cette erreur allait être grave et qu'elle n'y échapperait pas. Elle fût heurtée par la vague, peut-être que le plus dur fût l'explosion et les premiers rayons, son pouvoir pourrait peut-être limiter la casse. Le choc la projeta, elle sentit l'ombre l'attirer.

Ce qu'il y a d'étrange avec l'inconscience, c'est que l'on perçoit ce qui nous entoure, les sons uniquement, mais comme s'ils étaient lointains et les images produites par le cerveau pour les traduire vous emmène dans un monde étrange. Le choc faisait qu'elle ne ressentait pas encore ses brulures, à vrai dire elle ne souciait plus trop du danger, des voix se muèrent en images, elle voyait Wind et Nan...
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Lun 28 Avr 2008 - 20:51


La houle provoquée par Nan s'intensifiait de manière très importante, poussée par la résonance. Elle s'immisçait dans les jointures des genoux de la machine, et dans la gueule de canons, produisant des jets de vapeur noire.

Dans la bouche de la sentinelle, Enzo trouva, outre un synthétiseur vocal peu intéressant, divers circuits qu'un siècle d'eau de mer avait déjà passablement endommagés. Il ne put malheureusement rien détruire de plus, bien que la sensation lui sembla extrêmement désagréable, tout étant encore très humide et trop salé pour son goût. C'est avec un certain bonheur qu'il rejoignit la terre sablonneuse et la bouteille d'eau encore ouverte de Jen.

De son côté, Iacobo s'était attaqué à la jointure de l'épaule, bien qu'il constata rapidement avec un certain déplaisir que l'acier blindé de la sentinelle semblait autrement plus résistant que ses os. Hope de son côté, était parvenue à l'aide d'un système élaboré de leviers à arracher un bras de la sentinelle, ce qui la déséquilibra, et la fit tirer en l'air. Elle n'entendit naturellement pas Wind qui criait, ayant de toutes façons d'autres chats à fouetter. Un instant plus tard, elle réapparaissait sur la plage, près de Derek, alors que Iacobo réapparaissait près de son équipe.

Tim s'était retrouvé à côté de Jen, se maudissant de ne pas avoir été plus efficace, lorsque le nouvel arrivant lui tapa sur l'épaule, et lui indiqua d'un air amusé.

"Tiens, regarde ça pti père, ça va t'intéresser."

Il tendit ses mains vers le monstre de métal. L'air prit une teinte violacée et lumineuse, alors qu'un sifflement aigü se faisait entendre et qu'une odeur piquante d'ozone se dégageait. Une massive sphère de plasma se forma devant lui, puis fila à grande vitesse vers la tête de la sentinelle qui explosa en une gerbe d'étincelle, vaporisée par l'intense chaleur. Tim semblait médusé. Cet homme employait son propre pouvoir, à un niveau qu'il n'avait jamais pu imaginer comme étant possible.

"Allez, on arrête d'amuser la gallerie, et on la renvoie dans les abysses maintenant. Chauffe Marcel !"

Il tendit à nouveau les bras, et le même phénomène se produisit, à distance cette fois, bien que moins lumineux, donc sans doute moins chaud. Il n'en resta pas moins que rapidement, la sentinelle fut chauffée au rouge, puis au blanc.

Alors que la sentinelle commençait à fondre, sous les efforts soutenus de cet incroyable envoyé de Garrison, Derek et Hope se rapprochèrent des X-Rays. Hope murmura alors.

"On s'est fait rouler Derek... Et quelqu'un devra rendre des comptes pour ça."

La sentinelle totalement fondue, Tim se tourna vers le mutant, ne pouvant cacher son admiration teintée de jalousie. C'était donc ça que Garrison entendait par quelques personnes... Il avait perdu son temps à l'Institut. Il était incapable de protéger son équipe avec ses pouvoirs, et n'avait même d'ailleurs jamais vraiment osé s'en servir, expliqua-t-il avant de demander au mutant en train de reprendre ses esprits de lui apprendre tout ce qu'il savait. Celui-ci se fendit d'un léger sourire, avant de dire à quelqu'un qui ne se trouvait pas là, probablement via un communicateur.

"Ouvre le portail, je ramène un invité... Traite le bien."

Le vortex ondoyant se reforma alors sur la plage, et Tim assura à son équipe qu'il reviendrait avec Adam avant de le traverser et de disparaître, le vortex se refermant aussitôt derrière lui.
Le mutant calorifique fit à nouveau craquer ses doigts, avant de déclarer benoitement.

"Bon... maintenant que ça, c'est fait, je vais pouvoir passer à la suite."

Derek fourra alors les mains dans les longues poches de sa veste. Les X-Rays sentirent alors quelque chose se matérialiser dans leurs poches respectives. Hope croisa les bras, comme toujours avant un combat, et s'interposa entre l'équipe et le mutant qui semblait subitement nettement moins hospitalier, Derek restant légèrement à l'écart.

La suite se passa très rapidement. Un geste en face d'eux fut esquissé, une lueur violette, puis la sensation familière de sèche-cheveux et de lumière. Ils avaient été téléportés par Derek, dans le salon de l'Institut, du sable vitrifié tout autour d'eux.

---


Voilà qui conclut notre mode jeu. Je vais faire un petit post en courtier dans le salon pour officialiser votre retour, vous pourrez poster en mode vie à la suite de cela pour réagir à tous ses évènements. Je suis navré que nous n'ayons pas plus les jouer plus que ça.

Je donne 2pts à tout le monde, merci de votre participation à tous, et à bientôt pour la saison 3 ! D'ici là, nous allons avoir à beaucoup parler dans notre salle commune de tout ça.
Contenu sponsorisé

[X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.13]Mode jeu : Génosha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum