Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Mar 8 Avr 2008 - 15:08
Les New-GenèsiX réunifié avaient rejoint la ville grâce à Rachel mais aucun d'entre eux n'avait trouver un moyen ou n'avait pu localiser Olivier de quelque façon que ce soit. En errant dans la ville, Anna, Ivy et Rob reconnurent sans trop de difficulté leur geôle par son aspect métallique et la baie vitrée depuis la quelle ils avaient contemplé la ville de Genosha.

Devant l'impossibilité apparente de se jeter à corp perdu à l'assaut de la forteresse pour y rechercher Olivier, les New GenèsiX avait préféré ce réfugier sur la petite place où une statue du maitre du magnétisme les narguait de toute sa hauteur (un peu exagérée).

Quelques heures plus tard, alors que l'après midi touchait à sa fin, les New-GenèsiX entendirent une explosion, puis d'autres de plus en plus proche. Quand ils sortirent la châleur aussi bien au sens propre qu'au sens figuré était monté d'un cran. Partout des gens hurlait en fuyant vers la demeure de Magnéto comme pour implorer son aide. D'autres, moins nombreux avançait à contre courant pour aller faire vface au danger. La statue autrefois immaculée était désormais norcie par la fumée et décapitée.

Les New GenèsiX en marge du mouvement de foule ne comprenaient pas bien ce qui se passait mais il entendirent certains parler ou plutôt hurler de 'Sentinelles'. Un bien mauvais souvenir pour cette équipe recomposée qui avait déjà perdu son premier leader face à des machines du même nom.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty Re: [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Ven 11 Avr 2008 - 20:33
Depuis quelques heures, Anna en prenait plein les yeux. Elle se contentait de se taire et d'observer ce drôle d'endroit. Une ville pour mutants, qui aurait cru qu'un jour un tel lieu ait pu exister ? Ils passaient totalement inaperçu, comme de vulgaires badauds. La télépathe espérait qu'Ivy profite de ce temps mort pour ne plus se sentir aussi différentes que les autres et pour éviter de râler à tout bout de champs.

Anna aurait pu se sentir comme chez elle, dans cet endroit fait exclusivement pour les mutants. Mais le fait de ne pas savoir où était Olivier et de n'avoir aucun moyens pour le contacter l'angoissait de plus en plus. Sans compter sur la théorie un peu loufoque que la jeune femme avait du mal à concevoir sur leur bond en arrière dans le temps. Elle voulait bien admettre que beaucoup de choses avaient une explication un peu tiré par les cheveux, notamment avec les divers pouvoirs mutants, mais de là à remonter dans le temps ... Ca la laissait perplexe, même si les New GénésiX n'avaient pas encore trouvé de meilleures explications à ce qu'ils leur arrivaient.

Et le nouvel événement qui venait de leur tomber dessus fit, pour le coup, paniqué Anna. Des cris, des explosions, et le mot était lâché : « Sentinelle ". Il ne lui en fallait pas plus pour augmenter sa tension déjà bien présente. Elle se tourna vers Ivy avec une expression de stupeur sur le visage.

" Tu ne crois tout de même pas que se sont ces sentinelles là ? " Demanda t elle un peu bêtement.

Dans tous les cas et vu les dégâts déjà causés par ces choses, ils allaient morfler. Mais, cette fois ci, Anna n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle n'avait pas l'intention de laisser ces espèces de machines, quelles qu'elles soient, faire autant de dégâts qu'elles avaient pu en faire la dernière fois. Les New GénésiX avaient plus d'expérience que les GénésiX et il n'y aura pas de victimes de leur côté.
Elle ne savait pas où était Olivier et dans cette panique générale, le chercher sans savoir par où commencer serait totalement inutile voir même suicidaire. Il fallait savoir ce qu'il se passait réellement et repérer les environs pour envisager quelque chose de plus assuré.

Anna se tourna alors vers Rob.

" Va voir ce qu'il se passe là bas. Qu'est ce que c'est, s'ils sont plusieurs, quelle est leur puissance ... Tout ce qui nous permettra d'y faire face. C'est juste de la reconnaissance. Si tu juges que c'est trop dangereux de s'en rapprocher, tant pis. On se débrouillera autrement. On se retrouve ici. Surtout, ne te prend pas pour un héros ! "

Elle insista bien sur le " Surtout ". Ca avait été la seule erreur de Liven.

" Rachel, prend autant de photos que tu peux. Lieux stratégiques, endroits qui te semblent sûr ... On ne sait jamais. "

Les principales directives selon Anna, données, elle se mit à son tour au boulot.

Cherchant dans les esprits paniqués des individus qui couraient à travers la ville, elle tentait de trouver un endroit sur de l'île, un moyen de se protéger ou une quelconque autre information connue du peuple mutant, qui pouvais les aider à, d’une part rester en vie et d’une autre, faire face autant que possible au danger.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty Re: [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Dim 13 Avr 2008 - 13:08
Autant la ville avait ses charmes autant là... le pire était arrivé. Une ville plein de mutant et une horde de sentinelles... Enfin selon les nombreux cris de la foule en délire en tout cas...

Bon ils avaient fait un peu les touristes au début et son idée de voyage dans le temps semblait se confirmer à chaque pas... Mais il semblerait qu'ils soient tombés au mauvais endroit au mauvais moment...

Olivier était encore dans cette ville et sans moyen de défense! Il fallait faire vite et Anna bien que cela lui rappelle de mauvais souvenir lui ordonna de partir en éclaireur...

Il n'était pas Niko... Il n'était pas si rapide! Mais avec toutes ses explosions il devrait pouvoir faire quelue chose...


Parti à toute vitesse sans un mot, Shure se rapprocha des explosions pour voir ce qu'il en était. Il tenta d'apercevoir les sentinelles et sans courir de risques inconsidéré d'évaluer leurs nombres et leurs puissance de frappe. Il fallait un rapport détaillé à son chef et il comptait bien lui donner...
Le bruit ambiant permit à Shure d'atteindre une vitesse tout à fait corecte pour ne pas se faire repérer, tant qu'il y aurait beaucoup de mutants autour d'eux, les New-GenèsiX ne risquait pas de se faire repérer par les detecteurs de gène X des Sentinelles. sur les lieux de l'attaque le plus proche, Rob vit les dégats déjà réalisés par les Sentinelles. Des immeubles avaient été purement et simplement pulvérisé avec leur occupants. Quelques mutants cherchaient à se défendre mais leurs tentatives isolées était infructueuses et ils périssaient en quelques instant sous les attaques des rayons d'énergie projetté des mains metalliques des Sentinelle qui contrairement à celles déjà rencontrée par les GenèsiX n'étaient pas des robots à taille humaine mais de gigantesque machine de mort aussi haute que 4 hommes. Rob vit qu'un groupe essayait de s'organiser, il comprenait le Colosse que certains avaient encontré sur la plage, un blondinet qui portait un T-Shirf blanc qui semblait tout droit sorti d'une poublelle et un enfant qui semblait soigner des bléssé pour les évacuer. Avant de repartir pour expliquer ce qu'il en était à Anna, Rob remarqua que le garçon aux vêtement déchiré avait laissé place à un monstre vert et gluant et que les personnes que le garçons soignait disparaissait comme par magie dans un nuage de poussière.
Rob avait aussi remaqrqué que d'autres eplosions venaient d'ailleurs, combien de sentinelle y avait-il en plus des 2 auxquelles il avait fait face.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty Re: [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Dim 13 Avr 2008 - 15:56
La visite de la ville mutante avait fait un drôle d'effet à Ivy. On aurait presque pu dire qu'elle voyait son reflet partout autour d'elle. L'institut c'était du pipi de chat à côté de cette ville-nation X ! Il y avait une telle proportion de mutations physiques qu'Ivy s'y sentait presque normale, voire chanceuse. Sauf rares exceptions, les mutants de l'institut était plutôt gâtés par la nature...
La petite rouquine avait donc passé leur exploration à s'émerveiller de comment la ville et ses habitants étaient agréables, même si l'accueil réservé aux nouveaux étaient assez... particulier. La banane d'une oreille à une autre, elle faisait des signes amicaux à tous les parias qu'elle croisait, délaissant parfois les NGX, qui passaient pour des gens tout à fait normaux.
En son for intérieur, l'Irlandaise espérait que les théories sciencées de ses camarades soient fausses, que cette île existe au présent et qu'elle n'aurait plus qu'à prendre son baluchon à l'institut une fois le jet récupéré pour venir s'y installer. Les gens d'ici apprécieraient sûrement ses inventions... Pourtant il faudrait convaincre ses amis de venir ici avec elle, c'était la seule pente savonneuse de son plan prévisionnel. Ou alors plus simplement, convaincre Olivier de téléporter l'institut ici ! Elle lui en parlerait dès qu'ils l'auraient retrouvé.
Mais ces petits projets de grande envergure eclatèrent dans son crâne de piaf comme des bulles de savon lorsque les premiers bruits de guerre se firent entendre au-dehors. Suivant le reste de la troupe en maugréant qu'ils n'avaient pas une seconde pour s'amuser, elle sortit de l'endroit où ils s'étaient installés pour voir ce qui se passait dehors.

Une impression de déjà vu la frappa immédiatement.

"Ouah ! On dirait le concert des divas !" s'exclama-t-elle en observant le ciel rougeoyant. Mais la foule ne semblait pas aussi réjouie...

"Par contre ça sent comme... le barbecue que vous..."

Ivy s'interrompit. Ca sentait la viande carbonisée ? Elle posa l'addition de la foule terrifiée + l'odeur de chair brûlée dans sa tête et mit enfin le doigt sur l'événement que cela lui rappelait.

"Nan, en fait on dirait un remake des portes ouvertes !" lança-t-elle en tapant du poing dans sa main. Son regard croisa celui d'Anna, alarmé.

"Oula mais alors c'est mauvais pour nous... Mille couettes... Des sentinelles..." fut la seule chose qu'elle put lui répondre, mais qui venait implicitement confirmer la pire crainte du leader des NGX. Ces saloperies avaient descendu Liven à la base Eden, et elles avaient bien failli avoir tout le groupe. Elles avaient plein de gadgets bizarres pour tuer les mutants...

"Pfff, dire que je commençais à trouver cette île géniale..."

Anna donna quelques ordres qu'Ivy ne comprit pas dans le vacarme et la panique générale. Partout autour d'eux, la majorité des génoshiens couraient pour sauver leur peau, bousculant le groupe au passage. Seuls quelques braves se dirigeaient vers l'origine du problème. Parmi eux, Sir Robin.
Ivy se colla sensiblement à Anna, comme un bébé kangourou qui veut rentrer au chaud dans la poche de sa mère.

"Tu m'fais pas un plan Liven, Anna, j'te lâcherai pas d'une semelle !" lança-t-elle au leader des NGX. Les sentinelles avaient l'air de bien aimer tuer les leaders des GenèsiX, et Ivy entendait bien ne pas laisser Seel se faire avoir, malgré les mots durs qu'elles avaient échangés avant de partir.

Ne sachant pas quoi faire, elle regarda en tous sens autour d'eux pour estimer la végétation qu'elle pourrait mettre à profit à proximité en cas de besoin.
Son regard passa sur la statue décapitée du vieux papy, puis sur la prison dont ils étaient sortis.

"Hé ! Le vieux là ! Il vous a enfermés dans des barres de fer ! Lui il pourra faire quelque chose !"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty Re: [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Jeu 17 Avr 2008 - 14:43
"Ohhh c'est beau..."

Rachel s'était hissée sur le pédestral de la statue de Magnéto pour observer un peu plus autour d'elle. Elle se sentit tout à coup un peu trop observée...elle se dit qu'elle avait peut-être pilé sur les pieds de leur président ou quelque chose. Elle redescendit rapidement et rejoignit ses amis. Elle fronca les sourcils devant la statue, qu'elle admira de loin. Il était pas mal, le monsieur!

"C'est lui Magnéto?"

Une méga explosion fit en sorte que Rachel se recroqueville. Elle se redressa au bout d'un certain moment, toussant et se frottant les yeux devant la chaleur épouvantable qui venait de s'abattre sur eux. Elle secoua la tête et se tourna vers ses amis pour voir s'ils allaient bien. La jeune femme remarqua toutefois que tous les habitants couraient vers le même endroit en criant des mots dont elle ne comprenait pas le sens. Une sentinelle? Comme les monsieurs avec les gros chapeau de poil qui restaient immobiles devant le manège militaire canadien? Qu'est-ce que ca avait d'épeurant?

Elle remarqua que Anna était nerveuse devant la mention des Sentinelles. Et Ivy aussi...Elle ne savait pas vraiment ce qu'il en advenait, mais c'était surement pas beau. Elle recut l'ordre d'Anna de prendre le plus de photos possible et elle remercia la jeune leader avec force puisque devant l'énervement général, elle n'y aurait surement pas pensé. Rachel ouvrit donc l'appareil numérique et sortit son polaroid. Elle se mit à prendre des photos de la prison, de la statue, des rues environnantes et surtout celle où s'en allait des mutants pour faire face au danger. Elle prit alors l'appareil numérique et prit en photo le plus de choses qu'elle pouvait en utilisant le zoom. Elle enfonca les photos dans son sac. Elle sentit son estomac gargouiller. Elle avait faim et elle était nerveuse...quelle malchance!

"Je crois que Ivy a raison...On peut aller offrir notre aide au "papy" et en échange il pourrait relâcher Olivier! Faire un bargain!"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty Re: [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Ven 18 Avr 2008 - 9:11
Dans la cellule où se trouvait Anna, Rob et Ivy, Magnéto ne mit pas très longtemps à se réveiller par lui même après le départ des prisonniers avec l'aide d'un téléporteur. Une fois redressé de toute sa hauteur, il libéra son acolyte, Unus qui n'étais plus sous l'influence d'Anna et se confondit en excuse car même s'il n'était pas maitre de ses mouvement il avait vécu la scène en totalité.

Agacé de s'être fait malmené par les élèves de Charles, Erik quitta la cellule avec empressement pour rejoindre son autre prisonnier. Olivier avait été isolé pour le fil à retordre qu'il avait donné à ses geôliers mais depuis qu'il avait ses mains entravées, il avait cessé de poser problème.

Toujours avec le casque sur les yeux, Olivier ne voyait pas Magnéto mais il avait bien compris qui était face à lui et où il se trouvait bien. Le temps resté seul dans sa cellule lui permit de réfléchir, malgré ses faibles connaissance en physique, il ne voyait qu'une explication pour que le jet aient remonté dans le temps, La Sentinelle avait parlé de cette perturbation électromagnétique au dessus de l'océan Indien.

Par chance, ils étaient remonté assez loin dans le passé pour rencontrer Magnéto, le seul homme capable de recréer la perturbation pour renvoyer les mutant du nouvel institut dans leur époque d'origine.

"Quel est ton nom X-men? Et pourquoi est-tu venu chez moi?"

Olivier savait qu'il fallait jouer au moins en partie la sincérité.

"On m'appelle Nahik mais vous ne pouvez pas me connaître, la question n'est pas tellement pourquoi je suis à Genosha mais pourquoi j'y suis aujourd'hui. Nous ne vivons pas à la même époque mais moi et mes élèves avons traversé le temps par erreur."

Il marqua un temps d'arrêt, au moins 100 ans avait été remonté mais combien exactement, Olivier devait le savoir pour prouver à ce mutant qui avait été l'ennemi du monde pendant un certain nombre d'année.

"Les X-men n'existent plus dans 100 ans même si l'institut a survécu et nous allons avoir besoin de votre aide pour rentrer. Je me doute que vous ne me croirez pas alors parlez moi de votre monde pour que je vous prouve ce que je dis."

Magnéto semblait soucieux, d'un geste de la main, il libéra le casque d'Olivier pour voir son visage.

"Tu crois pouvoir influencer de la sorte le gouverneur de Genosha, j'ai déjà vu des voyageur du futur et aucun n'a jamais réussi à prouver quoique ce soit."

*Gouverneur...*

Olivier avait un indice sur l'époque assez restreinte pendant lequel Magnéto avait dirigé l'île jusqu'à sa destruction par les Sentinelles mais il n'en saurait pas plus.

Le tension était palpable dans la pièce où les deux hommes, leaders opposés se faisait face pour la première fois. Rien ne semblait pouvoir modifier le statu quo jusqu'à ce que des explosions retentirent.

L'Histoire était en route, l'attaque qu'espérait secrètement Nahik tombait au moment parfait.

"Je vous présente toute mes condoléances."

Olivier parlait d'un ton monotone et calme. Il devait saisir l'occasion.

"Qu'est-ce que c'est? Unus, au rapport!" hurla le maitre du magnétisme.

"Votre pays est attaqué, vous pouvez m'aider et en contre-partie, vous survivrez contrairement à mon passé. Nova a envoyé des sentinelles pour raser cette civilisation, leur nombre va être si impressionnant que personne ne survivra."

Unus arriva en courant pour signaler à son maitre ce qui se passait, comme Olivier venait de lui avouer, les Sentinelles étaient passée à l'attaque.

"Je n'abdiquerai pas sans combattre."

Olivier réintervint dans le conversation toujours aussi calme.

"Vous n'avez pas compris, cette attaque n'a pas pour but de vous détrôner, elle a pour but de vous éradiquer, aidez-moi avec mes élèves à rentrer à notre époque et nous vous aiderons à survivre."

Les liens du directeur tombèrent au sol lui permettant de se relever.

"Si vous voulez survivre, vous devrez forcement vous battre, je n'ai pas besoin d'un accord pour me protéger, je le ferai seul mais tous les mutants doivent être unis dans cette épreuve et après, je vous tuerai tous si vous êtes contre moi à la fin de cette guerre."

~~~


La foule fuyait de plus en plus nombreuse les premiers tambourinait à la porte du palais de Magnéto. La masse désorganisée de mutant qui s'accumulait sur la place faisait de plus en plus de dégâts sans que la moindre Sentinelle ne soit là, les plus forts piétinait les plus faibles, seules les mutants volants semblaient épargnés par l'émeute.

Anna, en bon leader, avait donné ses premiers ordres avec précisions et Rob était parti quelques minutes pour faire son rapport sur ce qu'il avait vu. Michel et Chloé commencèrent à se faire bousculer par le foule qui les submergea. Dans un coin de la place, Ivy remarqua que des corps s'accumulait en ligne dans un nuage de poussière, toujours en vie, la foule ne faisait pas attention à eux.

Au bout de quelques minutes, la porte métallique du palais s'ouvrit doucement poussant les génoshéens. Au niveau de l'ouverture, Unus repoussait les gens avec son pouvoir pour les empecher de se ruer à l'intérieur. Derrière lui, Olivier libre accompagnait Magnéto qui s'éleva dans les airs et s'adressa à son peuple.

"Frères mutants, le monde nous attaque, nous allons les surpasser et nous nous vengerons. Je resterai avec vous jusqu'à la fin."

A la fin de son discours, les New-GenèsiX virent apparaitre Quicksilver là où se trouvait Olivier qui avait lui disparut.

Alors que Magnéto continuait son discours pour galvaniser les mutants, Olivier rejoints ses élèves. Il les salua d'un sourire qui représentait toute le joie qu'il ressentait de les voir en vie.

"Magnéto m'a libéré mais uniquement pour ne pas avoir à se soucier de nous, il pense que nous allons l'aider à défendre la ville car nous sommes des mutants, et il a raison mais pas pour la ville car il est écrit qu'elle doit être rasée."

Olivier fit une pause car il savait que ce qu'il allait dire ne plairait pas à tout le monde.

"Vous allez devoir protéger Magnéto, en aucun cas il ne doit disparaitre car il est notre seule chance de rentrer chez nous, la perturbation électromagnétique qui nous a ramené dans le passé ne peut être reproduite que par lui."

En regardant autour de lui et en voyant les mur des immeuble s'affaissait il pensa au désastre qui devait se produire à leur époque.

"Les X-Rays sont aussi à Génosha, il faut les prévenir de ce qui se passe pour nous mais faites attention à ce que vous faîtes, car leur réalité va être modifiée par chacune de vos action. De mon coté, je vais aller consulter les archives de ce monde pour les ramener chez nous."

Olivier regarda l'équipe amputée de Michel et Chloé, il ne pouvait attendre que tout le monde soit là.

"Nous ne pourrons pas ramener quoique ce soit dans notre monde alors si vous trouvez des reliques, cachez les pour que les X-Rays puissent les trouver, elles nous seront certainement utiles."
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty Re: [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Lun 21 Avr 2008 - 22:53
Rob ne ramena pas de bonnes nouvelles. D'après ces descriptions, ces sentinelles ne ressemblaient pas du tout à celles déjà rencontré. Elles avaient l'air d'être encore plus monstrueuses ! La foule se faisait de plus en plus dense autour d'eux, entrainant Michel et Chloé. La panique était telle qu'Anna n'arrivait plus à réfléchir correctement sur la décision à prendre.

" Ne t'inquiète pas, je ne me sens pas aussi téméraire que Liven ! " Répondit elle a Ivy.

Elle n'avait pas du tout l'intention d'y laisser sa peau. Quitte a fuir lâchement - avec l'équipe, ça va de soit - il était hors de question de se prendre pour un super héros. Seul le problème de la disparition d'Olivier retenait la télépathe de le faire. Comment le localiser ? La question restait la même. Ils n'avaient aucune pistes à suivre.

En revanche l'idée de contacter " Papy ", plaisait bien à la jeune femme. Si, comme elle le devinait, il maitrisait le métal, il pourrait devenir un sacré adversaire pour les sentinelles. Les New GénésiX n'avaient pas grand chose a voir avec cette ville et peut être même avec ce monde, mais ils pouvaient toujours donner un coup de main en échange d'un service. Aider l'île à se débarrasser de ces machines en échange d'Olivier ? C'était peut être pour le coup, un peu téméraire, mais sauver (une deuxième fois ) leur professeur lui paraissait être une bonne excuse.

Seulement, Anna n'eut pas le temps d'ébaucher le nouveau plan héroïque que les grandes portes métallique de leur prison s'ouvrirent, laissant s'envoler Papy. Derrière, Anna aperçut une silhouette familière. Olivier s'approcha d'eux, les gratifiant d'un simple sourire alors que la jeune femme le regardait avec des yeux rond.

" On se fait un sang d'encre pour lui et il arrive tout sourire et en parfaite santé ... " Bougonna t elle en croisant les bras.

Pas le temps pour de grandes retrouvailles. Olivier leur exposa la situation. Ils avaient effectivement bien remonté le temps. Même si cette hypothèse venait d'être confirmé par son professeur, Anna avait encore du mal à le croire. Et ce qui était encore incroyable, était qu'il allait falloir protéger leur geôlier. Comment protéger quelqu'un qui n'avait certainement pas envie de l'être et avec qui on avait aucune, mais alors aucune affinité. Papy avait de la chance de savoir manipuler elle ne savait trop quoi pour leur permettre de rentrer à leur époque !

Il fallait donc prendre en compte le caractère de leur nouveau protéger et ses sbires, les sentinelles, la foule paniquée, mais aussi à ce qu'ils allaient faire pour ne pas mettre en danger les X Rays qui se trouvaient a quelque centaine d'années de là. Sans oublier de ne pas mourir. La routine.

" Bien ... D'accord .... Ok ..., Quelques bafouilles, comme pour se remettre les idées en place et Anna hocha la tête. Ivy, Monte sur le restant de statue et récupère Chloé et Michel. Joue au Cow Boy, siffle les ... Fait ce que tu veux. Mais on se retrouve là. "

Elle se retourna alors vers Rachel et Rob.

" Je cherche un lieu où l'on pourra se refugier, dit elle en montrant sa tempe. Et ensuite on se mettra en place autour de Pap ... Magnéto. "

Malgré leur méfiance et leur animosité réciproque, Anna n'arrivait pas à nommer cet homme finalement assez impressionnant " Papy ".

La télépathe se concentra alors sur ceux qu'elle soupçonna être proche de Magnéto. Unus, bien sûr, mais aussi vers l'étrange bonhomme en costume marqué par un éclaire blanc. Fouillant leur esprit, elle espérait trouvé un lieu sûr sur l'ile, peut être un moyen de protéger Magnéto ou une faille, un défaut de l'homme qui pourrait les aider a mieux le manipuler dans leur sens.

Anne ne trouva rien dans l'esprit d'Unus qui n'était en fait qu'un mouton trop effrayé par la puissance de Magnéto pour oser faire quoique ce soit par lui-même et ne recherchant que sa protection. Par contre, l'autre mutant était plus utile, elle découvrit qu'il s'appelait Quicksilver et qu'il était le fils de Magnéto, en allant un peu plus loin cherchant des informations sur Papy et sur l'île, elle comprit rapidement que protéger Magnéto ne serait pas une partie de plaisir car ce mutant avait toujours la fâcheuse tendance à ne faire que ce qu'il voulait et à ne jamais se laisser faire sans combattre. Après une recherche un plus approfondie, elle découvrit que la station de dessalement située dans la bais de Génosha semblait être en endroit d'une résistance peu commune où les New-GenèsiX pourraient être à l'abri, si on peut le dire des Sentinelles.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty Re: [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Jeu 24 Avr 2008 - 15:04
Ivy s'accrochait à Anna comme une moule à son rocher pour ne pas se faire haper par la foule comme Michel et Chloé. Les nouvelles de Rob n'étaient pas spécialement bonnes, mais Anna et elle en avaient vues des vertes et des pas mûres par le passé.

Le vieux de la prison était finalement sorti voir ce qui se passait. Ivy cligna des yeux en le voyant s'élever dans les airs. Ils avaient eu de la chance qu'il ne joue pas à ça lorsqu'ils s'étaient affrontés, mais il avait peut-être eu peur de se cogner au plafond, peur tout à fait légitime. Elle lui en voulait toujours, mais le discours impressionna l'Irlandaise. Y avait juste le bon nombre de mots, et les bons mots tout court. On ne pouvait pas lui nier son charisme. Un drôle de vague à l'âme envahit Ivy dans la panique générale. Elle serait bien restée ici en fait.

Frères mutants...

Elle regarda autour d'elle. Elle se sentait plus proche de ces Génoshéens bizarres que des New-GenesiX. Peut-être pas au point de risquer sa peau pour eux, pas folle, Ivy, mais elle compatissait plus à leur sort qu'Olivier ne semblait le faire d'après ses paroles.

"Et pourquoi on réécrit pas ce qui a été écrit par on sait pas qui là hein ?" se récria l'Irlandaise. Si leurs actions influaient sur la réalité des X-Rays, ils pouvaient tout aussi bien sauver la ville avant de partir, comme ça les autres auraient des mutants à qui tenir le crachoir dans le présent !

Olivier avait de drôles d'idées. Comme s'ils allaient se mettre à faire des fouilles archéologiques en plein milieu de cette attaque ! Mais il les laissait déjà à leur sort.

"Protéger ce vieux ? Ah ça non, hein ! Il m'a traitée de naine, je fais au moins 1m50, et au moins j'ai dit ! Alors il peut se brosser son costume de clown !"

A ces mots, Dryade consentit à lâcher Anna pour se mettre en quête de Michel et Chloé, qui ne savait pas tenir debout tout seuls. Ils devaient forcément être encore sur la place, et l'afflux de mutants vers le palais allait lui permettre de les retrouver plus facilement, et de rejoindre la statue décapitée où Anna lui avait donné rendez-vous. Toute à ses recherches, la rouquine chercha à endurcir son épiderme. Il s'était passé un truc lorsqu'elle avait atterri avec Anna en parachute, quelque chose qui lui avait permis de s'en tirer sans une égratignure, et ce quelque chose allait sûrement pouvoir lui servir dans la mêlée.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty Re: [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Lun 28 Avr 2008 - 3:14
L'après midi s'était mieux déroulé que n'avait commencé la journée et Chloé s'était même surprise à se détendre lorsque les New Genesix déambulaient dans les rues de la ville tels de parfaits... touristes. Bon, pour finir c'était pas l'Australie, mais c'était pas si mal en fin de compte... Si on oubliait le fait qu'ils avaient fait un bond de 100 ans en arrière, bien sûr.

Chloé avait toujours du mal à y croire mais pourtant, elle était bien forcée d'y croire. Jamais une ville réunissant autant de mutants n'aurait pu exister à leur époque. Dans un sens, cela ne la dérangeait pas de se retrouver ici, avec une ville entière de mutants, il n'y avait plus de risques de discrimination. Elle regrettait simplement l'acceuil, quelque peu corsé auquel ils avaient eu droit...

Alors qu'elle observait amusée, Rachel au pied de la statue de Magneto, un bruit énorme, suivit d'autres, retentit derrière elle. Des explosions. En quelques secondes, ce fut la panique et Chloé ne comprit plus rien. Le soleil couchant disparut derrière un immense nuage de poussière et ... ses coéquipiers aussi. Chloé se sentit happée par la foule et elle n'eut d'autre choix que de se laisser emmener dans le sens de la masse si elle ne voulait pas se faire piétinner. Par réflexe, elle appela à l'aide mais douta que sa voix porte assez loin dans la cohue


"Michel ! Ivy ! Rachel ! Où êtes-vous?"

Soudain, il lui sembla aperçevoir la rouquine au loin. Bizarrement, sa peau avait l'air plus brune que d'habitude mais Chloé se souvint grâce aux multiples crises de nerfs de l'Irlandaise que son pouvoir avait évolué récemment, elle ne s'en préoccupa pas davantage. Ce n'était pas vraiment le moment !

Seulement, la jeune mutante ne risquait pas de l'entendre. Chloé décida donc de se frayer un chemin à travers la foule. En donnant de vigoureux coups de coude et en poussant tout ceux qu'elle pouvait devant elle, Chloé avança lentement en direction d'Ivy. Doucement mais sûrement, sa technique fonctionnait bien et lui permit de rejoindre Ivy accompagné de Michel.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty Re: [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Lun 28 Avr 2008 - 18:39
"Olivier...Dieu merci!"

La jeune mutant leva son appareil photo vers Olivier et prit une photo très rapidement. Pas question qu'elle le perde une autre fois! Elle le garderait très beaucoup à proximité...avec cette photo! Elle souriait de toutes ses dents à leur boss. Elle était tellement contente qu'il soit de retour. Elle l'aurait sans doute pris dans ses bras si ils n'avaient pas été dans un aussi gros pétrin.

"Calme toi Ivy! Il a peut-être du mal à évaluer les grandeurs...tu sais avec le casque et tout! ... De toute facon, si nous ne l'aidons, on ne survivra pas à tout cela!"

Rachel sourit à Ivy, en sachant très bien que la jeune femme lui ferait la tête, l'insulterait ou lui ferait des grimaces. Elle s'en foutait! Elle pouvait bien faire des gamineries, elle avait d'autres chats à fouetter! Et ils étaient pas mal plus important que Ivy! La jeune femme se tourna vers Anna et attendit ses instructions. Elle devrait transporter Magnéto jusqu'à un endroit sécuritaire. Lui et qui d'autre?

"Mais...Euh...Comment je fais pour me téléporter moi? Je dois avoir un support visuel..."

Elle prit Magnéto en photo et se tourna vers Anna.

"Donc on se rend à station de dessalement avec Magnéto truc...Et ensuite, pas on le protege et on détruit les robots trucs? C'est ca...Facile! J'ai juste à toujours me téléporter avec Magnéto truc pour qu'il soit à l'abris! Je vais aller lui demander de me suivre!"

Rachel fit un clin d'oeil à Anna, Olivier et Rob avant de se diriger vers Magnéto. Elle envoya un sourire radieux au garcon avec les cheveux blancs qui avait faillit les tuer un peu plus tôt. Maintenant qu'ils étaient tous dans le "même" camp, elle pouvait être gentille avec lui. Bah s'il ne la faisait pas suer non plus. Elle leva la tête vers Magnéto et lui dit très poliment:

"Bonjour, Monsieur. Je m'appelle Warp! Si vous voulez bien nous suivre, mes amis et moi. Nous voulons vous aider, vous proteger tous. Et pour cela, il faut que vous veniez avec moi."

Rachel sourit joyeusement au méchant papi. Elle avait toujours été aimée des aînés, tous les grands-parents de ses amis l'adoraient. Peut-être qu'il serait pareil! Mais elle en doutait...Elle attendit la réponse de Magnéto.

"Si tu veux aider, défends la cité mais je n'ai pas besoin de X-men en couche culote pour me protéger, j'ai autre shose d'autrement plus important à faire."


Magnéto se mit en marche, il décolla à quelques centimètres de sol grâce à son pouvoir et remonta le courant de la foule pour aller au contact des sentinelles et defendre sa nation.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty Re: [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Ven 2 Mai 2008 - 17:06
Magnéto partait au devant du danger alors qu'il fallait s'assurer qu'il n'allait rien lui arriver, comment arrêter un homme qui court à la mort. Les explosions étaient de plus en plus forte et surtout de plus en plus proches. Cela signifiait-il que tout le monde était mort de l'autre coté ?

Logiquement, Rachel était toute désigné pour éloignait Magnéto du conflit mais où l'emmener, même si la station de dessalement semblait sûre, elle n'avait aucun moyen de le rejoindre, il ne restait plus entre ses mains, que les photos qu'elle avait prise sur la plage de l'autre coté de l'île.

Toutes ces réflexions agitaient l'esprit d'Anna qui cherchait un moyen de s'en sortir alors qu'Ivy revenait auprès d'elle accompagnée de Chloé et Michel. Rob et Rachel quant à eux étaient parti à la poursuite de Magnéto non sans avoir pris une photo, car s'il le perdait s'en était fini de leur retour chez eux.

Anna donna ses consignes télépathiquement :

**Rachel, on ne peut pas l'emmener à la station de dessalement, on va donc l'isoler sur la plage. Viens me chercher avec Ivy et emmène nous avec lui là bas. Les autres, vous restez ici en essayant de retrouver Olivier, Rachel reviendra vous chercher avant de repartir.**

Ivy commençait déjà à faire la mou pour avoir été écartée et faire parti du premier voyage elle qui se sentait si bien au milieu des Génoshéen, même en pleine attaque.

"Tu es la seule à pouvoir le mettre hors jeu Ivy" rassura Anna en s'adressant directement à la jeune irlandaise.

Quand Warp apparut, elle attrapa ses 2 amies par le bras et repartit auprès de Magnéto qui combattait des dizaines de Sentinelles. S'approchait de lui serait difficile car les machines semblait vouloir s'acharner sur lui. Ivy aperçu un petit parc non loin, en agissant sur celui-ci elle déracina 4 arbres qui semblaient bien ridicule à coté des Sentinelles mais qui permettraient de s'occuper de Magnéto sans risquer sa vie.

Les arbres couraient comme s'ils avaient une âme et se jetèrent dans la bagarre en frappant de toute leur branche dans les jambes des monstres pour les déséquilibrer. Un des arbres revient vers les New-GenèsiX avec Magnéto emprisonné dans ses branches, l'homme hurlait pour qu'on le libère mais il était impuissant contre la Nature.

"Tu pars avec nous Papy, Warp, c'est le moment ou jamais." ordonna Dryade en envoyant ses spores soporifiques si efficaces sur leur ennemi qui disparu avec les 3 mutantes pour atterrir sur la plage.

Au loin, elles purent voir le drame qui était en train de se dérouler, une épaisse fumée s'échappait de derrière la montagne mais le plus impressionnant était les centaines de Sentinelles de formes différentes qui arrivaient encore et encore pour raser cette nation.

Rob rejoignit Michel et Chloé quelques secondes après le départ d'Anna et Ivy.

"Olivier est dans le palais, allons le chercher et quittons cet endroit, on a aucune chance face aux sentinelles."

Les New-GenèsiX isolés se mirent à courir ensemble vers l'entrée laissée béante et non gardée, il y avait de moins en moins de monde sur la place quand un immeuble s'écrasa sur la statue de Magnéto et laissa apparaitre une Sentinelle qu'aucun mutant du futur ne voulu affronter. En quelques minutes alors que les explosions grondaient de plus en plus, les 3 New-GenèsiX retrouvèrent Olivier dans le bureau de Magnéto.

"On doit partir maintenant, Nahik, on ne peut rien faire ici."

Olivier acquiesça en se relevant après avoir éteint l'ordinateur sur le quel il était, il ramassa une feuille qu'il avait imprimé.

"Tu as raison Shure, et j'ai trouvé le moyen de partir. Suivez-moi !»

Après avoir parcouru quelques couloirs, Olivier et ses élèves arrivèrent dans un vaste hangar qui contenait un jet semblable à celui de l'institut. Mais quand ils s’en approchèrent pour en prendre possession 2 sentinelles entrouvrirent le bâtiment pour s'attaquer à eux.

Tandis qu'Olivier était monté à bord pour démarrer et fuir, Rob, Chloé et Michel s'attaquèrent aux machines. Michel s'adresse à Rob pour prendre en charge l'un des agresseurs.

"Shure, j'ai besoin de ta vitesse !"

Il n'en fallu pas plus à rob pour comprendre ce que son collègue voulait faire, grâce aux vrombissements des moteurs il courut en rond autour du jet pour que Michel puisse transformer sa vitesse en chaleur qui fit fondre la sentinelle qui se trouvait dans le champ de vision d'Olivier.

De son coté, Chloé s'attaqua à la sentinelle qui se trouvait à droite du jet. Elle vit légèrement trembler la terre jusqu'à ce que des rocs sortent du sol pour déséquilibrer le monstre métallique qui tomba en arrière et fut décapité en retombant sur un mur en ruine.

"Montez maintenant, il ne faut pas traîner !»

Quand tout le fut à bord, Olivier décolla, une fois au dessus de la ville, Rachel les rejoint à bord de l'appareil.

"On allait justement essayer de vous rejoindre. Dis-nous où aller."

En quelques minutes, les New-GenèsiX rejoignirent la plage, en survolant la ville, ils constatèrent le désastre qui avait éradiqué une nation. Olivier porta Magnéto pour le placer dans l'appareil et le réveilla après l'avoir attaché.

"Votre monde est détruit, je vous ai proposé mon aide, vous avez refusé mais mes élèves vous ont sauvé la vie et vous nous devez de nous aider à rentrer chez nous."

Il fallut plusieurs minutes pur réussir à convaincre Magnéto qui se résigna en voyant les dégâts causés par les Sentinelles. Après avoir recopié les données qu'il avait mémorisées, Olivier montra à Magnéto ce qu'il devait faire. Depuis le sol, Magnéto recréa l'aurore australe responsable du malheur des mutants du futur qui purent rejoindre leur époque.

Après avoir repris le contrôle de l'appareil, l'équipe remit le cap sur l'institut non sans parler activement de leur aventure.

[Je donne un point à Anna, Rob, Ivy, Chloé et Rachel et 0 à Michel pour son absence.]
Contenu sponsorisé

[New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé Empty Re: [New-GenèsiX 2.5] Pour l'avenir, protéger le passé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum