Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Sam 10 Mai 2008 - 13:12
Tous deux convaincus d'être traqués, Craig et Mina se préparaient à la pire des éventualité : Mina en se positionnant de façon à pouvoir éjecter la porte, Craig en sortant on ne savait quoi de son manteau, comme l'indiquait le bruissement de tissu accompagné d'un léger cliquetis qui retentirent dans la cabine.

Les bruits de pas se rapprochaient lentement, inlassablement, remplissant l'atmosphère d'une tension à trancher au couteau. Soudain, les bruits de pas s'interrompirent tous près du confessionnal. Le temps semblait suspendu.

Puis la porte de Craig s'ouvrit à la volée. Des insultes inarticulées jaillirent de la bouche du passeur, suivies de plusieurs coups de feu dont l'origine et la destination fut pour Mina indéterminée. Tout s'était déclenché tellement vite que la mutante faillit ne pas remarquer que la poignée de sa propre porte commençait à pivoter.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Sam 10 Mai 2008 - 14:07
Mina détacha discrètement les vêtements qui lui plaquaient les ailes, il fallait qu'elle s'attende à tout. Elle remarqua que la poignée de sa porte commençait à se tourner. Elle avait déjà pensé à sa "sortie", elle allait donner un coup de toutes ses forces lorsque la porte s'ouvrirait pour repousser ses assaillants avec l'aide de celle ci, et se jeter dehors. Elle avait remarqué que l'édifice présentait des "balcons" sur les hauteurs la menant peut être sur une fenêtre extérieure, et pensait pouvoir les atteindre en volant assez vite.

Craig s'en sortirait certainement tout seul.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Dim 11 Mai 2008 - 14:13
La porte commença à s'ouvrir, mais Mina s'était préparée : d'un ferme coup des deux pieds, elle envoya valser la porte dans son adversaire, qui la reçut en plein visage et tomba à la renverse sur le sol froid de l'église. Il était étourdi mais pas neutralisé pour autant, cependant cela lui laissait la marge de manoeuvre suffisante pour prendre son envol.

Mina put s'extirper du confessionnal. Le deuxième homme cagoulé semblait blessé à l'épaule gauche, d'après la façon dont il se tenait, mais un autre gémissement lui parvenait de la cabine du confessionnal où se trouvait Craig. Quoi qu'il en fut, Mina avait pour le moment toute latitude pour s'éclipser.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Dim 11 Mai 2008 - 14:42
Le plan de Mina s'était plutôt déroulé en sa faveur. La fuite lui était possible, elle apercevait d'ailleurs les balconnets supérieurs qui lui tendaient les bras.

Pourtant, malgré sa première intention, qu'il soit bon ou mauvais, profiteur ou humaniste, elle ne pouvait se résoudre à abandonner Craig qui d'après les gémissements qu'elle entendait était peut être blessé.

Profitant de sa "sortie" explosive et du fait que l'homme qu'elle avait heurté était sonné, elle se ramassa sur ses jambes et tenta de percuter le deuxième homme qui se trouvait non loin d'elle, pour tenter d'aider Craig à s'enfuir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Mar 13 Mai 2008 - 15:58
La deuxième cible de Mina trébucha devant son attaque et s'affaissa sur le côté, en tenant son membre blessé tout en étouffant un juron de douleur.

Dans la manoeuvre, Mina s'était rapprochée de l'ouverture de la porte de Craig. Elle put voir le passeur, à moitié allongé dans le confessionnal. Il gémissait faiblement. Du sang s'écoulait de sa cuisse et maculait abondamment sa chemise autrefois blanche au niveau du torse.

Déjà l'agresseur de Craig pointait son arme en direction de la mutante. Il ne tarderait plus à faire de nouveau feu.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Mar 13 Mai 2008 - 17:13
Mina, en voulant jouer les samaritaines allait se trouver dans l'embarras. Mais les gens qui étaient ici, ne la laisserait jamais tranquille. Quoiqu'elle fasse.

Elle ne pouvait plus s'enfuir.

L'homme qui l'avait évité commençait à la mettre en joue après avoir ciblé Craig. Mina réagit instantanément en deux mouvements, un, elle s'écarta de la fenêtre de tir par le peu de surprise et d'avance qui lui restait sur le bonhomme, et deux, elle tendit les mains pour lui planter ses griffes dans le poignet (en espérant lui faire lâcher son arme).
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Mer 14 Mai 2008 - 13:19
C'est plus un hurlement de terreur qui jaillit de la gorge de l'homme cagoulé qu'un hurlement de douleur lorsque les griffes de Mina atteignirent ses avant-bras.
Dans sa précipitation, les gestes de Mina n'avaient pas eu la précision escomptée, mais touchèrent tout de même la zone voulue. L'homme ne lâcha pas son arme, mais se mit à ramper pour tenter de se mettre hors de portée de Mina.

Avec une trivialité décalée, Mina se rendit compte que le liquide chaud dont elle était vaguement éclaboussée suite à son assaut sentait fortement l'urine.
Entre le hurlement du type, les coups de feu et les gémissements d'agonie de Craig, les responsables de l'église ne tarderaient pas à débarquer et trouver Mina debout et indemne face à ces hommes blessés et apeurés.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Mer 14 Mai 2008 - 21:50
Mina sentait une vague agitation se rapprochait d'elle. Les responsables de l'église n'allaient pas tarder à venir, suite au vacarme de la lutte qui a eu lieu ici. Mina sentait la panique l'envahir, on allait au vu de la scène (deux hommes à terre, apeurés et un autre surement gravement blessé) surement l'accuser de tous les maux de la planète, la traiter de démon et la chasser comme le dernier des rejetons de l'enfer.

Mina se précipita dans le confessionnal, et tenta d'aider Craig à se lever afin de décamper au plus vite.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Ven 16 Mai 2008 - 11:29
Le malheureux passeur gémit de douleur lorsque Mina tenta de l'extirper du banc sur lequel il s'était affalé suite aux coups de feu.
Le sang coulait abondamment de sa poitrine et de sa cuisse. Cette dernière blessure l'empêchait de marcher. L'homme s'effondra dans les bras de Mina, ses yeux roulant de douleur dans ses orbites fiévreux.

Des bruits de pas résonnant sur le sol de l'église ainsi que l'écho de voix inquiètes de plusieurs personnes avertirent Mina de l'urgence de la situation : d'autres personnes arrivaient sur les lieux.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Ven 16 Mai 2008 - 16:00
Mina regarda Craig, agonisant, puis autour d'elle et pris une décision qui l'attristait profondément. Elle ne pouvait clairement pas sauver Craig, sans se condamner elle-même à une mort certaine.

Elle imaginait déjà la scène, des gens criant au démon ou encore à la sorcellerie, sans même l'avoir vu ou avoir tenté de comprendre son geste, lui donnant la chasse pour la conduire sur le bucher qui la purifierait tout en les rassurant dans le même temps. Un pays arriéré ne jugeant que sur les apparences et non sur la profondeur de l'âme dont le seigneur lui avait fait don à la naissance.

Elle se propulsa dans les étages supérieur de l'église afin d'essayer de sortir sans non plus que toute la ville ne se mette à la pourchasser. Elle avait repéré avant d'entrer dans le monument gothique, des "accès" dans les hauteurs donnant certainement vers l'extérieur. Si elle en avait le temps, elle allait les emprunter et disparaître.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Sam 17 Mai 2008 - 19:19
Mina se dégagea de Craig pour prendre son envol, mais le passeur la retint en attrapant faiblement son poignet.

"V-Va au "lys pourpre", d-dis-leur que tu v-viens... de la part... de Craig." dit-il, avant que Mina ne prenne la fuite.

La mutante s'éleva aussi vite que lui permettait son corps ; elle n'était pas encore au mieux de sa forme, mais la panique et l'instinct de conservation firent le reste. De quelques battements d'aile, elle rejoignit les hauteurs de l'église et put voir une poignée d'écclésiastes courrir frénétiquement en contrebas en direction du confessionnal.
Cherchant les repères qu'elle se souvenait avoir remarqué en arrivant, elle finit par trouver une lucarne entrouverte et se faufila sur le toit de l'église, à l'air libre.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Sam 17 Mai 2008 - 21:52
Mina reussit à gagner l'air libre du dehors.

Voler sans stress est complètement autre chose que voler dans l'affolage. Heureusement pour elle, l'afflux de stress lui avait donner des ailes, enfin, façon de parler. Elle fit un rapide tour d'horizon afin de voir l'agitation aux alentours. Elle fit bien entendu son possible pour être la plus discrète possible.

Quoiqu'il en soit, sa "planque" lui offrait plusieurs avantages : elle était loin de la foule, elle pouvait voir arriver les ennuis de loin, elle pouvait aussi se planquer facilement. Mina repéra un peu plus loin sur la place de la cathédrale ce qui ressemblait à un plan de ville touristique.

Son plan était très simple. Elle allait attendre que la nuit reprenne ses droits sur la journée bien planquée sur le toit de la cathédrale. Une fois la nuit tombée, elle irait discrètement voir le plan et se rendrait chez sa soeur. Elle pourrait ainsi lui dire au revoir et en profiter pour qu'elle lui indique où se trouvait le lieu de rendez vous de Craig : le fameux "lys pourpre".
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Lun 19 Mai 2008 - 11:29
[Hrp : attention, tu ne peux pas "repérer un plan", tu peux seulement le "chercher". C'est au courtier de te dire si tu trouves ce genre d'information après l'avoir cherchée. Pourrais-tu préciser si ta soeur est au courant de ta mutation ? Ce n'est pas indiqué dans ton background. Merci.]

Personne ne semblait avoir remarqué la mutante du haut de son perchoir. Elle put observer l'opération de police qui intervint une vingtaine de minutes plus tard, sûrement à la demande des responsables de l'église. Une ambulance ainsi que plusieurs voitures de police arrivèrent rapidement.
Bizarrement, seul un corps fut évacué de l'église. Grâce à sa vue perçante, Mina crut reconnaître Craig, mais il lui était impossible de déterminer s'il était vivant ou non.
L'ambulance vida rapidement les lieux, mais la police s'attarda deux bonnes heures sur place. Petit à petit, la lumière de l'après-midi hivernal se mit à décroître, et la ville fut bientôt plongée dans l'obscurité entrecoupée de lampadaires.

Après avoir trouvé un plan, Mina put se rendre au domicile de sa soeur.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Mar 20 Mai 2008 - 0:25
[HRP : oups désolé... Oui, disons que ma soeur est plus ou moins au courant des soucis de santé que j'ai eu et du fait que je suis différente (via mes parents), mais elle ne m'a jamais vu sous ma vrai forme]

Mina fit attention, les évènements de la journée lui avait servi de leçon. Elle espérait que Craig s'en sortirait. Après avoir trouvé un plan, où la ville était relativement bien reproduite, elle trouva la rue où sa soeur était censée habiter.

D'après les lettres qu'elle avait reçu de temps à autre, et les comptes-rendus à table que lui faisait ses parents quand ils se rendaient chez elle, elle habitait un quartier plutôt calme pour Bucarest, et elle avait la chance d'avoir un appartement qui donnait sur un parc public. Autant que Mina s'en souvenait, il lui semblait avoir lu qu'il se trouvait au deuxième étage.

Elle n'eut pas de mal à trouver la rue en question après quelques pérégrinations hasardeuses. Il faut dire qu'elle faisait beaucoup plus attention qu'avant à sa progression dans la zone urbaine.

Et puis, elle trouva l'immeuble de sa soeur qu'elle repéra d'assez loin. Elle prit la précaution de se réfugier dans un arbre du parc pour y observer les alentours et être sure que personne ne l'attendait et aussi pour repérer l'endroit où pouvait être l'appartement de sa soeur adorée.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Mar 20 Mai 2008 - 14:32
Le quartier de la soeur de Mina était plutôt tranquille en cette soirée, et pour cause, le froid qui régnait dans les rues de Bucarest pressait le promeneur à rentrer au chaud.

La mutante resta perchée un moment devant l'immeuble, scrutant les fenêtres pour tenter d'y voir une silhouette familière. Le deuxième étage était éteint.

Par chance, c'est la soeur de Mina qui signala sa présence, et non l'inverse : en contrebas, la femme-harpie n'eut aucun mal à reconnaître sa soeur. Elle n'avait pas vraiment changé par rapport à son souvenir, bien qu'elle semblât plus mature qu'à son départ du foyer. Elle s'apprêtait à taper le code d'entrée dans le bâtiment. La rue était calme.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Mar 20 Mai 2008 - 18:13
Mina sentit son coeur s'emballer, à la vue de sa soeur. Celle ci n'avait pas trop changé malgré les années. Comment allait elle l'accueillir?... Sa soeur rentrait tranquillement chez elle et otait son gant pour se diriger vers le digicode de l'immeuble.

Après avoir une dernière fois fait un rapide tour d'horizon pour vérifier que la "place" était déserte, Mina s'approcha de la porte d'entrée tout en restant à l'abri de la couverture végétale du parc, afin d'appeler sa sœur avant que celle-ci entre dans le sas de l'immeuble.

Elle mit ses mains en porte-voix, prit son inspiration, et...

"LEILA!!... LEILA!... C'est moi... Mina"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Mer 21 Mai 2008 - 12:06
Leila se retourna vivement en entendant Mina l'appeler. Elle paraissait très surprise et incrédule. Elle plissa des yeux pour scruter les ténèbres du parc à la recherche de la mutante, puis s'éloigna de la porte, à la rencontre de Mina.

"M-Mina ? C'est bien toi ?" demanda-t-elle en s'approchant de la végétation. L'obscurité et les feuilles lui masquaient l'apparence de sa soeur.

"Les parents m'ont appelée, ils m'ont dit que tu avais quitté le village, ils sont très inquiets pour toi... et moi aussi ! Tu n'as rien ?"
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Mer 21 Mai 2008 - 21:02
"Leila... Je suis si heureuse de te revoir..."

Mina imprima un léger mouvement de recul, pour se réfugier dans les ténèbres que généraient les haies derrière elle.

"Ecoute Leila, je ne ressemble plus à celle que tu as connu, j'ai changé physiquement... J'espère que les parents n'ont pas oublié ce détail, je ne suis presque plus humaine et des gens mauvais me chassent à cause de mon apparence!!!..."

Mina releva la tête et fixa sa soeur de ses yeux rouges couleurs de sang, ne sachant pas comment celle ci allait réagir.

"J'ai besoin de toi, Leila... Aide moi..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Ven 23 Mai 2008 - 15:14
Leila avait suivi le mouvement de recul de Mina pour se rapprocher d'elle, puis fit elle-même un mouvement de recul en apercevant l'éclat rougeoyant des yeux de la mutante.
Elle resta silencieuse quelques instants, semblant réfléchir.

"Ecoute, Mina, tu restes ma soeur... Les parents m'ont parlé de ce qui t'es arrivé... Mais ça ne change rien pour nous, tu le sais. Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? Tu as de quoi vivre ?"
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Ven 23 Mai 2008 - 20:28
Mina réfléchit, et doucement s'approcha de sa soeur, prit la parole et expliqua la situation.

" j'ai tenté de sauver quelqu'un dans notre village qui était en mauvaise situation, j'ai réussi mais j'ai du me montrer au monde. Les gens en voyant mon apparence physique et mes ailes ont pris peur et sont devenus comme fous. Ils m'ont traqué et ont même menacé papa et maman. Je me suis donc enfui...."

Mina inspira.

"J'ai été blessé en essayant de venir te voir. Une vieille dame m'a recueilli et m'a soigné. Elle m'a dit qu'en amérique, il y avait d'autres gens comme moi et qu'elle connaissait quelqu'un qui pouvait m'y emmener. Nous avions rendez-vous à la cathédrale mais des gens cagoulés sont intervenus. J'ai reussi à m'enfuir et mon contact m'a dit que je pouvais retrouver son équipe au "Lys Pourpre"... C'est un peu pourquoi je suis là, je ne sais pas où c'est et je n'ai pas d'argent pour payer le passage."

Mina regarda sa soeur et lui dit : "je suis heureuse de te revoir... Ca fait du bien..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Mar 27 Mai 2008 - 22:36
Leila observa longuement Mina sans rien dire lorsque celle-ci révéla un peu plus son apparence physique en s'approchant d'elle. Pourtant, la soeur de la mutante ne prit pas peur.
Elle écouta patiemment le récit de Mina, avant de répondre :

"Ca a dû être dur... Je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi..."

Elle se mordilla la lèvre puis reprit :

"Le Lys Pourpre ? J'en ai entendu parler, c'est dans le quartier pauvre, c'est un espèce de bar assez mal fâmé. Mais j'imagine qu'il n'y a que comme ça que tu parviendras à rejoindre ce lieu en Amérique... Je peux t'y emmener, par contre... j'ai déjà du mal à payer mon loyer... Tout dépendra de combien ils te demandent." expliqua Leila.

"Allons-y maintenant si tu veux ?"
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Sam 31 Mai 2008 - 0:28
Mina sentait les larmes lui monter aux yeux quand sa soeur ne la repoussa pas.
En plus, elle proposait de l'aider.
"J'accepte...."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Dim 1 Juin 2008 - 22:03
Leila guida Mina jusqu'au Lys Pourpre. C'était effectivement dans un quartier mal fréquenté de Bucarest. Leila parvint à convaincre l'un des responsables de l'établissement de sortir dans une petite ruelle attenante afin de préserver l'anonymat de Mina. Après avoir appris ce qui s'était passé dans l'église pour Craig, l'homme à qui elles avaient affaire proposa d'aider Mina à rejoindre les Etats-Unis pour la remercier de l'aide qu'elle avait fournie au passeur. D'après lui, il existait une école pour mutants à Salem Center, dans l'état de New York. Il lui laissa l'adresse et lui demanda de revenir le lendemain soir pour partir dans le prochain convoi d'immigrés à destination des Etats-Unis.

Après un voyage de plusieurs jours à fond de cale d'un gros transporteur avec d'autres immigrés de tout poil, Mina parvint au port de New York. Elle put alors voler sous couvert de la nuit jusqu'à Salem Center, où elle arriva en début d'après-midi. Le fameux Institut pour mutants était entouré d'un mur d'enceinte, dont la grille était ouverte, apparemment suite à l'arrivée d'un jeune homme discutant dans le jardin enneigé avec un adolescent blond maigrelet, une petite rouquine en tenue estivale et deux autres garçons affairés autour d'une cabane étrange faite de troncs d'arbres.
Derrière ce groupe hétéroclite se trouvait une bâtisse de style colonial élégante.
La suite ici.

[Hrp : c'est toujours un peu difficile avec les dialogues à pnj, mais évite les posts aussi petits à l'avenir stp.
J'ai accéléré un peu et placé tes au revoir avec ta soeur en ellipse, je te laisse le soin de les raconter (sans véritablement faire agir ta soeur) dans ton post d'arrivée à l'institut. Tu gagnes 1 point à ajouter à ton barème (une fois qu'il sera en place, ce qui ne devrait plus tarder) comme indiqué ici (sans oublier les balises de mise en forme). Prends connaissance du guide de l'Institut que tu vas recevoir par mp et poste dès que tu seras prêt à l'Institut.]
Contenu sponsorisé

ROUMANIE - Bucarest - Page 2 Empty Re: ROUMANIE - Bucarest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum