Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de solidarité pour le journal Empty Un peu de solidarité pour le journal

Lun 12 Mai 2008 - 3:09
Bonjourno !

Je me permets de poster dans l'agora public dans le cadre d'un article dans le journal de l'Institut ( dont le thème vous sera caché pour le moment) pour demander à chaque joueur et joueuse la chose suivante :

-Si dans votre phase courtier , en mode vie ou en mode mission votre personnage a été victime d'une forme de racisme anti-mutant , que ce soit de simples insultes ou un véritable lynchage public , veuillez poster ici le lien de la page dans laquelle l'action antimutante s'est déroulée pour que j'y aille faire un tour.
Attention : Pensez bien que si vous m'en faites part ici cela veut dire que votre personnage a bien voulu se confier aux journalistes ou à des camarades susceptibles de le dire à leur tour à des journalistes.


Merci d'avance à vous tous et toutes , cela m'aiderait beaucoup !
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de solidarité pour le journal Empty Re: Un peu de solidarité pour le journal

Lun 12 Mai 2008 - 3:18
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de solidarité pour le journal Empty Re: Un peu de solidarité pour le journal

Mar 13 Mai 2008 - 11:32
Idem, un petit accrochage durant ma phase courtier Wink

ici
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de solidarité pour le journal Empty Re: Un peu de solidarité pour le journal

Mar 20 Mai 2008 - 18:46
Merci à vous deux ! J'en profite pour faire un petit up , parlez en aux joueurs avec qui vous tchatchez de temps à autre , sinon je chercherai tout seul dans la gigantesque archive qu'est Academy X Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de solidarité pour le journal Empty Re: Un peu de solidarité pour le journal

Mar 20 Mai 2008 - 18:49
Je vais me pencher la question des malheureux encore à l'institut que j'ai crucifiés sur l'autel de mon sadisme notoire Very Happy
Je t'enverrai un mp rapidement.
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de solidarité pour le journal Empty Re: Un peu de solidarité pour le journal

Mer 21 Mai 2008 - 12:42
Moi perso, j'ai été confronté à un militaire raciste qui lisait la Sentinelle et à un cirque qui utilisait les mutants comme monstres de foire.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Un peu de solidarité pour le journal Empty Re: Un peu de solidarité pour le journal

Sam 24 Mai 2008 - 21:15
Va lire ça, il y a une organisation complète sur le feu.

https://academyx.forum2jeux.com/amerique-f19/a-la-recherche-des-mutants-t1400.htm

Aaron est passé par l'institut
Contenu sponsorisé

Un peu de solidarité pour le journal Empty Re: Un peu de solidarité pour le journal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum