Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explications 101 - Page 2 Empty Re: Explications 101

Jeu 5 Juin 2008 - 3:07
Ah bon ? C'est pas comme des marionnettes alors ?

Camille n'était pas tellement du genre à disséquer son pouvoir, alors celui d'une autre, baste, encore pire. Pour Abaigh, heureusement qu'elle l'avait vu plusieurs fois en action, sinon c'est même pas sûr qu'elle s'en souviendrait. C'est pas comme certains qui portent sur eux leurs capacités, nuit et jour...

Non. Celui-là, il n'existe pas. Il n'est rien. Encore moins important que la crotte qu'on esquive sur un trottoir.


Bon, mais j'aime mieux pas faire ça sur vous. La prochaine fois que je m'énerve, je vous dirai si tout a marché !


Son humeur s'était sensiblement améliorée. Elle n'avait plus envie de casser, ni d'étrangler, ni de déchirer, ni de lacérer, ni de pulvériser quoi que ce soit. Elle revenait vers un état de paix intérieure compatible avec l'exercice des nombreuses tâches auxquelles elle était assignée.

D'ailleurs, par quoi commencer ? Honnêtement, pour le maintien du cessez-le-feu, mieux valait éviter dans un premier temps le théâtre des hostilités, elle n'avait aucunement envie d'être reçue à coups de chaises. Elle préférait commencer par quelque chose de plus tranquille. De plus...impersonnel. Et elle avait l'embarras du choix. Il lui suffisait d'aller dans le hall, et de remplacer la liste d'élèves assignés par "Georgia, Camille et X".

Elle remercia Sahari d'un signe de tête, et sortit à sa demande du bureau.


Arrow Piscine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum