Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Sam 6 Mai 2006 - 10:25
Au milieu du hall, un homme errait, il est vetu avec un pantalon clair et une chemise bleu clair et porte une casquette marine. Il porte un sac contenant des prospectus, des enveloppes, des factures.

Eh oui, le facteur était là mais il ne savait pas ce qu'il y faisait.

Sur la petite table du hall, était posé le courier de l'institut et le nouveau numéro de "La sentinelle" se trouvait au dessus de la pile.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty Re: [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Sam 6 Mai 2006 - 13:40

Arrow Salle de classe
Après quelques minutes bêtement perdues à chercher son chemin dans le manoir, Ivy finit par déboucher dans le hall richement meublé. Elle n'avait jusqu'ici eu que peu de temps pour admirer la qualité de l'école qui l'avait accueillie, et en profita pour émettre un petit sifflement admirateur, qu'elle prolongea en un vieil air Irlandais.
De quelques sautillements, elle vint s'asseoir sur une chaise près du porte-manteau afin d'attendre les autres. C'est à ce moment qu'elle remarqua un nouveau numéro de la Sentinelle posé sur un guéridon. Elle eut un petit air rusé.

Je vois qu'Ann...Euh Seel a réussi son exercise!

Puis, la mine curieuse, elle s'empara de l'exemplaire et s'immergea dans sa lecture, scrutant rapidement les articles à la recherche de quelquechose sur les mutants : ce ne fut pas long à trouver, la majeure partie de l'édition mettait en cause le gène X, de près ou de loin!
Ses yeux verts feuille s'arrondirent de surprise à la vue des catastrophes qu'on leur mettait à dos. Il devait y avoir là-dehors, tout un tas de mutants qui perdaient le contrôle de leur pouvoir!

Cà va encore nous faire de la mauvaise pub tout çà...Si seulement on avait un moyen de publier des articles démentant tout çà...
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty Re: [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Sam 6 Mai 2006 - 15:24
Arrow salle de classe

Jim, les bras croisés, marchait dans les couloirs d'un pas lent. Il avait la tête baissé, ne faisant même pas attention aux meublements de l'endroit même ou Jim allait vivre. Il arriva enfin au hall d'entrée ou il s'arrêta, s'adossa à un mur, et ferma les yeux. Il avait vu le livre que Ivy avait entre ses mains. Il dit alors d'une voix lente et monotone.

" La vie n'est pas facile pour nous, mutant, n'est-ce pas ? Ils nous prennent pour des enfants du mal..."

La voix rompit le silence qu'il y avait eut alors que Jim était ravis sans faire de bruit. Il leva alors la tête et ouvrit les yeux sur Ivy.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty Re: [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Sam 6 Mai 2006 - 15:30
La jeune fille leva la tête du journal pour observer Jim qui se tenait non loin de là.

"Il faut croire que certains d'entre nous le sont, regarde un peu les catastrophes! Même si j'ai une confiance toute relative dans cette feuille de choux, je suis sûre que les évènements ont juste été amplifiés par le journaliste. Je comprends mieux la leçon d'aujourd'hui maintenant. Il faut contrebalancer l'opinion publique." dit-elle en tendant le journal à Jim.
Anonymous
Mirage
Invité

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty Re: [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Sam 6 Mai 2006 - 16:34
Midas arriva à son tour mais il était passé par sa chambre prendre un bandana blanc pour s'attacher les cheveux. Maintenant pret à partir, il jeta un rapide coup d'oeuil au journal.

"C'est pas juste on apparait même pas nous !..."

Dit-il ironiquement.

"Plus sérieusement il faut qu'ils fassent attention à ce qu'ils écrivent, si ça ne tennait qu'à moi... Heureusement que l'institut est là pour empêcher justement ce qu'il pensent de nous. De toutes manières avec les médias il faut s'attendre à tout, mutant ou pas."

Puis il se tourna vers la porte, tentant d'oublier l'article.

"Je pense que cette promenade va nous faire du bien."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty Re: [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Sam 6 Mai 2006 - 17:01
En les entendant parler, le facteur ne comprit rien de ce qui lui arrivait, il se mit à detaler par la porte, la laissant ouverte.

*Plus jamais je ne franchirais cette grille.*
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty Re: [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Dim 7 Mai 2006 - 1:22
Anna descendit les escaliers après être passée par sa chambre pour prendre une veste. Elle regarda la porte qui s’ouvrait pour s’apercevoir que le facteur qui partait, semblait plutôt content de quitter les lieux. Elle se mordit la lèvre.

*oui c’est bien ce que je craignais, je n’ai pas totalement réussit mon coup … !*

Arrivée en bas, elle jeta un coup d’œil au journal par-dessus l’épaule de Midas. Elle fut surprise de voir que des accidents étaient déjà mis sur le dos des mutants. Olivier les avait prévenue, mais elle ne pensait pas que ça allait arriver si vite.
Elle haussa les épaules, de toute façon, il faudra qu’ils s’y habituent. Ce serait à présent leur quotidien.
Elle mit à sa veste et regarda les autres avec un sourire.

" Alors, on n’y va ? "
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty Re: [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Dim 7 Mai 2006 - 12:59
" Pas de problème."

Sur ces quelques mots, Jim sortit de l'institut, les bras croisé alors qu'il avait prit avant le journal pour le remettre ensuite à l'endroit où Ivy l'avait prit. Il descendit les marches de l'entrée. Le ciel était légèrement grisatre et il y avait un peu de vent. Jim mit alors ses mains dans ses poches et leva la tête pour regarder le ciel. Il regarda autour de lui et vit une grille. Il décida d'y aller, guidé par son instint.
Anonymous
Mirage
Invité

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty Re: [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Dim 7 Mai 2006 - 17:08
Midas tourna la tête en direction d'Anna et d'Ivy.

"On attend pas les autres?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty Re: [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Lun 8 Mai 2006 - 18:57
"Bah, on peut partir un tout petit peu en avant, ils nous rejoindront." répondit Ivy en haussant les épaules. Elle emboîta le pas de Jim et sortit du bâtiment, ravie de prendre un peu le soleil.
Ivy écrit sur un petit bout de papier qu'il était au centre commercial au cas où quelqu'un voudrais les rejoindre.


Hall Arrow Centre commercial (Edit de Nahik : valable pour tous ceux qui ont posté précedemment)
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty Re: [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Mar 9 Mai 2006 - 7:58
Bureau du directeur Arrow Hall

Après avoir parlé avec Olivier, Liven avait décidé de passer par le hall. Il chercher Anna en fait. Arrivé en bas il ne trouva personne. Bah sans étaient-ils sortis... Puis il remarqua le journal déposé et le prit. Il le feuilleta rapidement. Au fur et à mesure qu'il lisait son visage prenait un autre aspect. Celui d'un colère contenue.

"Comment peuvent t-ils écrirent ces choses...?? C'est incensé!" dit-il doucement. Puis il y eut un déclic. Ert si les autres étaient dehors??

"Oh non..." marmonna t-il vaguement inquiet. En plus Nahik venait de lui confier la "garde" des personnes présentes ici.

"Zut.....Heu....Cérébra...je ne sais pas si tu peux m'entendre mais, peux-tu me dire ou sont tous les mutants qui étaient ici?" demanda t-il incertain de la réponse qu'il allait ou pas obtenir.

Avant que cerebra l'entendent, Liven remarqua le post-it laissé par Ivy et partit de suite en prevenant Cerebra qu'il avait la réponse qu'il attendait.

Hall Arrow Centre commercial


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 12:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut Empty Re: [GenèsiX] 1.6. Un intrus dans l'institut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum