Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 7 Empty Re: Gestion des absences

Lun 5 Mar 2007 - 19:57
salut à tous^^

juste pour prévenir qu'en raison d'une tonne de boulot démentiel, je serais moins présente dans les 2 (ou 3, ça dépendra) semaines à venir

voilà, rassurez-vous je ne bloque personne, hormis mon courtier et je ne pense pas que cela le dérangera ^^
Anonymous
Liven We
Invité

Ven 16 Mar 2007 - 7:47
Je vous signale à tous mon retour.
Je sais que je n'es pas été très présent ces temps derniers, mais cela était dû à des évènements qui étaient indépendants de notre volonté.

Voilà je tenais quand même à m'excuser et à vous dire que j'étais à nouveau présent Smile
Anonymous
Invité
Invité

Ven 16 Mar 2007 - 12:13
Bon retour parmi nous ^^
J'espère que vous n'avez pas trop souffert du cyclone. On a pensé que c'était la cause de ton absence.
Anonymous
Liven We
Invité

Ven 16 Mar 2007 - 12:41
Merci ^^

Souffert? C'est un euphémisme lol
Sans en faire trop dans le mélodrame, ce cyclone à sans été le pire pire depuis celui de 1946 ou 1948...
Pour vous donnez une idée, un pont qui reliait le sud de l'ouest de l'ile s'est effrondé sous les vents qui atteignaient les 310-330 km/h... Tout le trafic s'en est toruvé bloqué pendant environ 2semaines.
Et je vous parle pas des maisons en bordure de mer (dont la mienne) et de l'eau ainsi que l'électricité...

Enfin voilà, on espère toujours que c'est le dernier (lol), mais bon...
Anonymous
Invité
Invité

Lun 19 Mar 2007 - 23:08
Ma semaine au boulot s'annonce assez difficile, et je pense ne pas être très disponible jusqu'à ce week-end.
Je prendrai quand même le temps de passer, mais je serai juste un peu moins présente Wink
En ce qui concerne les élèves impliqué au camp labrador, vous n'avez pas fini de poster, donc ça ne devrait handicaper personne. Pour mes courtiers je ferai au mieux.
Bizzz à tous ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 20 Mar 2007 - 0:38
Bah c'est pas vraiment une absence, juste une moins-présence... environ de ya une semaine ou deux à la fin avril... je suis en fin de session et ça va pas aussi bien que je le souhaiterais alors... (là, je m'auto censure pour vous épargner la suite de mes réflexions...) Bref, je serai passager durant cette période, mais je posterai quand même!
Fondateur
Fac
Fac

Mer 21 Mar 2007 - 12:00
Pour moi, ce sera une véritable absence puisque je me prends une semaine de vacance dans les alpes à partie de vendredi, je serai de retour, si je suis en état le lundi 2 avril.
C'est par ce qu'on est modo qu'on pas faire ses annonces.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Jeu 29 Mar 2007 - 13:55
Je pars demain en vacances pour deux semaines. La semaine suivante, je serai en représentation de théatre. Bref, je serais surement peu actif.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 30 Mar 2007 - 21:01
Je serai absent tout ce week-end et en début de semaine pour cause de rèparation d'ordi.Comme je suis en mode jeu,je préfère prévenir même si mon absence n'est pas trés longue.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 1 Avr 2007 - 23:09
je dois rentrer chez moi à partir de demain et ce jusqu'à la fin des vacances probablement! je ne pense pas que je pourrais me reconnecter pendant ce laps de temps.

je vous dit à bientot et bonnes vacances!
Anonymous
Wood Smi
Invité

Ven 6 Avr 2007 - 13:50
Connexions hasardeuses pendant une durée indéterminée ^___^ (oui je sais c'est pas très précis... mais je tenterai de squatter toute borne internet qui passera à ma portée...)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 6 Avr 2007 - 18:53
Bon ben perso je pars voir la neige de demain à la semaine prochaine (dimanche 13 si je sais compter ^^ )

bonnes vacances!
Anonymous
Julian L
Invité

Sam 7 Avr 2007 - 12:26
Connexion peu stable pendant deux semaine à compter d'aujourd'hui...
Anonymous
Invité
Invité

Sam 7 Avr 2007 - 21:58
Vilain squatteur que je suis, je passe en coup de vent pour dire que je suis toujours en vie et que je devrais normalement (et je précise bien normalement) retrouver internet vers la fin de la semaine prochaine (Vraiment désolé pour Jake, Enzo et Fab Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Avr 2007 - 7:26
Pour tous ceux et celles qui ne m'ont pas vu pendant les derniers jours (au moins, une semaine), je poste dans ce topic pour les prévenir que je n'avais aucun moyen de pouvoir venir sur Internet et de dire que je serais absent (j'avais des problèmes urgents à rêgler).
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Avr 2007 - 17:58
de retour, normalement!

s'il y a un changement à cause de cette quantité de travail dont je ne vois que trop lentement la fin, je préviendrai^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Avr 2007 - 23:55
Je serais absente du 14 au 22 avril ! No
Anonymous
Godollo
Invité

Dim 15 Avr 2007 - 19:59
Je serais pas là du Lundi 16 au dimanche 22 avril
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Avr 2007 - 14:18
Et me revoilà! Je pense avoir retrouvé internet mais vu que mon modem est tout nouveau, rien n'est sûr....
Anonymous
Seijaku
Invité

Mer 18 Avr 2007 - 3:33
Salutation, je tens tout d'abord à m'excuser auprés de Cassandre, Myou, Jessica, Kyrtal. En effet, j'ai connu un très net ralentissement du aux révisions de la fac et des exercices à faire pour elle, de ce fait, j'ai rarement eut le temps de Rp en ce moment, je m'excuse encore et je promet que je vais tenter de poster incessament sous peu (si j'y arrive maintenant ce serait pas mal).
Anonymous
Invité
Invité

Mer 18 Avr 2007 - 10:55
Ne t'en fais pas, avec les vacances de pâques, le mode jeu a été assez ralenti, donc tu n'es pas le seul à ne pas avoir pu poster ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

Dim 22 Avr 2007 - 19:33
Olivier sera absent jusqu'au 2 mai. Il s'excuse auprès de ses joueurs en courtier. Je m'occuperai du mode jeu selon ses instructions en attendant.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 23 Avr 2007 - 21:39
Je pars en vacances de demain à vendredi ^^ Voila
Anonymous
Invité
Invité

Mar 24 Avr 2007 - 22:07
moi je suis absent d'hier (oui lol mais bon j'ai pas pensé à le dire) à mercredi prochain, je fait mon BAFA Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mar 24 Avr 2007 - 22:17
Moi je suis en période de rush de la fin du second semestre donc j'ai un peu de mal à écrire autre chose, mais je ferais de mon mieux. ^^
Contenu sponsorisé