Gestion des absences
+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
- Wood SmiInvité
Re: Gestion des absences
Lun 25 Déc 2006 - 14:19
Je reviens d'ici quelques jours après une trop longue absence... Vivement bientôt !!!
- AnastasiInvité
Ven 29 Déc 2006 - 11:30
Il a fallu que je cherche pour trouver ou était le panneau des absents, piou ... bon j'en viens à mon absence, c'est d'aujourd'hui à mardi, ne me demandez pas les dates car ... la je suis vraiment paumé, je crois qu'on est le 29, pas sur ... jusqu'au 2 ... pas sur du tout, j'ai compter mais bon, je me suis peut-être trompé ... bon la j'arrête, promis ...
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Dim 31 Déc 2006 - 18:23
Je sais que ca va vous faire de la peine loll Mais je recois beaucoup de famille chez moi pour aujourd'hui, soit le 31 décembre et demain, le 1 janvier. Je pourrai surement venir de temps en temps, mais surement pas aussi souvent qu'à l'habitude. Vous êtes contents, hein?
Oh! Et ya aussi ma grand-mère qui va venir passer quelques jours ici, donc je ne sais pas non plus pour mardi et mercredi.
C'est sur et certain que je vais pouvoir venir normalement dès le jour de mon aniversaire, soit le 6 janvier et probablement avant.
Bonne Nouvelle Année!
Oh! Et ya aussi ma grand-mère qui va venir passer quelques jours ici, donc je ne sais pas non plus pour mardi et mercredi.
C'est sur et certain que je vais pouvoir venir normalement dès le jour de mon aniversaire, soit le 6 janvier et probablement avant.
Bonne Nouvelle Année!
- AlyssandInvité
Mer 3 Jan 2007 - 16:17
Petit imprévu, je serais absente jusqu'à dimanche. Désolée de vous fare poireauter encore. promis à mon retour, je serais de nouveau là régulièrement, cette fin d'année a été très mouvementée^^
A très bientôt!!!
A très bientôt!!!
- Julian LInvité
Mer 3 Jan 2007 - 23:10
Absent pour une bonne partie du mois de Janvier...comptez au moins jusqu'au 20...
- InvitéInvité
Dim 7 Jan 2007 - 2:02
bon après avoir trouvé le bon chemin (merci Jim^^), je reposte ici (comme ça, le sujet peut être effacé dans Vous, IRL)
j'entame ma session d'examen dès lundi et ce pendant 2 semaines, je serai donc moins présente durant ces deux semaines (je saurai probablement passer sur le fofo mais j'ignore si j'aurai le temps de répondre)
voilà voilà
j'entame ma session d'examen dès lundi et ce pendant 2 semaines, je serai donc moins présente durant ces deux semaines (je saurai probablement passer sur le fofo mais j'ignore si j'aurai le temps de répondre)
voilà voilà
- InvitéInvité
Lun 8 Jan 2007 - 14:19
Bonjour tous!
Je venais juste vous avertir que ma session d'hiver (qui commence... maintenant... jusqu'à la fin avril) semble vouloir être assez éprouvante et qu'il soit donc possible que mon rythme de connexion diminue donc (même si je trouve qu'il est déjà bas...). Je vais essayer de passer quand même relativement souvent, pour pas trop que vous vous ennuyiez de moi, ni que je m'ennuie de vous!
C'est ca qui est ca... a bientot!
Je venais juste vous avertir que ma session d'hiver (qui commence... maintenant... jusqu'à la fin avril) semble vouloir être assez éprouvante et qu'il soit donc possible que mon rythme de connexion diminue donc (même si je trouve qu'il est déjà bas...). Je vais essayer de passer quand même relativement souvent, pour pas trop que vous vous ennuyiez de moi, ni que je m'ennuie de vous!
C'est ca qui est ca... a bientot!
- InvitéInvité
Lun 8 Jan 2007 - 17:07
Pour ma part je suis en exam jusqu'au 20 mais je pense pouvoir quand même passer de temps en temps.
Donc en attendant bon jeu a tous! Mais ne vous inquietez pas je suis pas bien loin!
Donc en attendant bon jeu a tous! Mais ne vous inquietez pas je suis pas bien loin!
- Liven WeInvité
Ven 12 Jan 2007 - 13:31
Bonjour à tous,
j'ai été absent durant quelques jours parce que mon pc ne voulait plus démarrer. Après un formatage (au cours duquel j'ai tout perdu....hum) je suis de retour
j'ai été absent durant quelques jours parce que mon pc ne voulait plus démarrer. Après un formatage (au cours duquel j'ai tout perdu....hum) je suis de retour
- InvitéInvité
Ven 12 Jan 2007 - 13:37
Ne t'en fais pas, tu n'as pas loupé ton tour de post, les genesiX attendent tes ordres ^^
Welcome back !
Welcome back !
- Julian LInvité
Jeu 18 Jan 2007 - 15:37
Absent jusque Février...à cours de jus , mes pouvoirs fonctionne plus...
- InvitéInvité
Jeu 18 Jan 2007 - 23:07
je m'absente jusqu'a vendredi prochain, c'est a dire le 26 je crois. La ou je vais, je ne sait pas si il y a internet, donc, je ne suis pas sur de pouvoir passer au moins une fois dans la semaine.
Voila voila !
bonne semaine ^^
Voila voila !
bonne semaine ^^
- InvitéInvité
Ven 19 Jan 2007 - 20:57
de retour et en vacances pour une semaine^^
- InvitéInvité
Ven 19 Jan 2007 - 22:00
Pour cause de boulot monstre, je doute de pouvoir poster avant lundi soir.
Désolé de vous bloquer, j'essaierai de trouver 5 minutes dans le week end, mais ca va etre difficile
Désolé de vous bloquer, j'essaierai de trouver 5 minutes dans le week end, mais ca va etre difficile
- InvitéInvité
Jeu 8 Fév 2007 - 23:43
Salut tout le monde.
Un petit message pour vous prevenir que je ne serais pas tres present d'ici lundi ou mardi. Je passe mon concours samedi et je file en week end apres. Donc voila
Sinon pour la semaine du 18 au 25 je serais egalement absent et sans possibilité de connexion internet je m'excuse deja aupres de mes joueurs mais ne vous inquietez pas je serais de retour avant que vous ne vous en soyez rendu compte! ;-)
Un petit message pour vous prevenir que je ne serais pas tres present d'ici lundi ou mardi. Je passe mon concours samedi et je file en week end apres. Donc voila
Sinon pour la semaine du 18 au 25 je serais egalement absent et sans possibilité de connexion internet je m'excuse deja aupres de mes joueurs mais ne vous inquietez pas je serais de retour avant que vous ne vous en soyez rendu compte! ;-)
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Ven 9 Fév 2007 - 11:52
Je m'excuse à l'avance je serais pendant les vacances de fevrier (fin fevrier debut mars) absent pour cause de formation bafa (mais en tant que sadique... euh formateur lol)
- InvitéInvité
Ven 9 Fév 2007 - 11:58
Pas de souci les garçons, débrouillez-vous juste pour essayer de sortir des sujets auxquels vous participez (si vous avez le temps) ^^
Bonne vacs !
Bonne vacs !
- InvitéInvité
Ven 9 Fév 2007 - 23:48
puisqu'on parle d'absence, pas la du 18 au 25 février ^^
et tant que j'y suis ce weekend ça risque d'être un peu dur aussi... jusqu'a mardi soir...
et tant que j'y suis ce weekend ça risque d'être un peu dur aussi... jusqu'a mardi soir...
- InvitéInvité
Ven 9 Fév 2007 - 23:52
moi je pars du 25 février au 5 mars, je le dis aussi dès maintenant !
- KenjissInvité
Sam 17 Fév 2007 - 3:48
A mon tour maintenant ^^ J'ai évité de trop poster cette semaine étant donné que je part du 17 au 25. Mais dès le 25 au soir je reviens en force :p (ben si je reviens... mais non pleurez pas... )
- FondateurFac
Lun 19 Fév 2007 - 12:17
Je previen dès aujourd'hui de mon absence à partir du 23 février (ce vendredi) au 4 mars.
- InvitéInvité
Mer 21 Fév 2007 - 0:33
je ne serai pas ou peu présent a partir de ce soir jusqu'a une date encore indéterminé.
A cause d'un déménagement et je ne sais pas quand je récuperai le net.
A cause d'un déménagement et je ne sais pas quand je récuperai le net.
- GodolloInvité
Ven 23 Fév 2007 - 13:29
Je serais pas là du samedi 24 février au dimanche 4 mars ^^ Bonne vacances
- InvitéInvité
Ven 2 Mar 2007 - 13:51
Je part aujourd'hui pour revenir dimanche 11 Mars.
Vous allez me dire, ca ne va pas changer grand choses puisqu'elle était peut présente depuis quelques semaines... J'en ai bien conscience et je m'en excuse.
A la rentré, je devrait etre plus souvent connectée.
Bonne semaine a tous !
Vous allez me dire, ca ne va pas changer grand choses puisqu'elle était peut présente depuis quelques semaines... J'en ai bien conscience et je m'en excuse.
A la rentré, je devrait etre plus souvent connectée.
Bonne semaine a tous !