Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Jon Park
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 12 Oct 2006 - 22:15
D'habitude on le dit avant, mais moi je le dis après x_x

Voilà, je m'excuse, mais j'ai été absent quelques temps, si je n'ai pu vous prévenir c'est parce qu'à vrai dire, je ne m'y attendais pas.

Mes profs ont passé de bonnes vacances, et comme ils s'ennuyaient, ils ont décidé de nous concocter de quoi nous occuper 36h/24. Bref, je suis assomé par le boulot, entre Thucydide, Pépin le Bref, la Grande Bretagne et la vie des chamans en Asie du Sud Est (véridique!), je n'en peux plus.

Je serai donc moins présent que d'habitude, mais je ferai de mon mieux pour poster un max.

Désolé Frankie pour le retard...

Bisous à tous (ou presque, parce que j'aime pas tout le monde sur ce forum, faut pas abuser...)
Anonymous
Wood Smi
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Sam 14 Oct 2006 - 13:34
Je passe juste vous faire un coucou, je profite d'avoir un ordi sous la main et de glander au boulot ^_____^ (Et m'oubliez pas, hein...)
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Sam 14 Oct 2006 - 21:04
Coucou Woody, t'inquiète pas, on te garde ton compte au chaud ^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 19 Oct 2006 - 22:20
bon, j'ai récupéré le net, ouaiiiis *o* ! Ce fut plus long que prévu, désolé. Je rattrape mon retard ce weekend >< !!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Ven 20 Oct 2006 - 10:58
Welcome back, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Ven 20 Oct 2006 - 14:08
Bon bein comme on dit quand quelque chose va bien d'un côté faut que ca se ^pête la gueule de l'autre.

Toujours pas de nouvelels de free pour nous et c'est la grosse galere pour se connecter à la fac d'autant que le WIFI en ce debut d'annee bug sympathiquement. Il me reste que mes jours de taf (a savoir 1 1/2 par semaine) pendant lequel j'essayerais de poster le plus souvent.

Je m'excuse sincerement aupres de mes joueurs mais si ca vous fais chier signez la petition contre Free mdrrr

Bon courage

See you soon!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Sam 21 Oct 2006 - 13:34
moi hier mon chéri a tout annulé chez free : ça faisait 3 mois 1/2 qu'on attendait, et on était même pas encore cablé.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Sam 21 Oct 2006 - 15:28
Qu'est ce que vous avez tous à dénigrer free ? moi je l'ai et ça marche très bien! Mais bon l'attente d'inscription je sais pas trop ça doit faire environ 2ans qu'on l'a... ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Sam 21 Oct 2006 - 19:43
En fait, free a eu de très gros problèmes dernièrement en zone dégroupée. Ne voulant plus payer de surplus de bande passante à France Telecom, ils ont bridé les usagers. Résultat : MSN qui déconnectait toutes les 2 minutes, plein de sites qui ne répondent plus. De plus, ils utilisent des routeurs particuliers qui bloquent certains transferts de données. Normalement, c'est pour lutter contre le p2p, mais dans les faits, ça bloque aussi des choses anodines, comme les transferts msn, les conversations par webcam, ou les chatrooms.
Toutefois, les déconnexions msn intempestives ont été résolues, même si le reste rame toujours autant.

L'autre problème de free est qu'ils mettent un temps infini à câbler les gens, et qu'ils te font payer ce temps... Sans oublier le fait que leur service client est nul, et tout ça...

Bref. J'arrête de vomir sur free, c'est pas le lieu.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Mar 24 Oct 2006 - 22:07
Je serais absent du jeudi 26 au dimanche 29 car je pars à Paris pendant les vacances ^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 26 Oct 2006 - 18:07
idem, vacance, je serais absente de samedi 28 à jeudi ou vendredi 2 ou 3. Peut-etre un ptit passage mardi soir, meme surement, mais j'aurais pas d'accès internet le reste du temps.

voilou bonne vacance!
Anonymous
Sydney J
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Ven 27 Oct 2006 - 12:07
cause de vacances: je serais absente à partir de...demain matin 7h, jusqu'au dimanche 5 22H....bref, de grosses vacances en campagne près de Lyon, donc pas d'ordi, encore moins d'internet!!

Bonnes vacances à tous!
Anonymous
Wood Smi
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Ven 3 Nov 2006 - 12:30
oui, je suis toujours vivant, attendez moi ^_______^
Anonymous
Godollo
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Ven 3 Nov 2006 - 17:58
je suis désolé mais je part (contre ma volonté Sad Calimero ) pendant deux jours, je reviendrais dimanche en fin d'après midi Boulet
Anonymous
Liven We
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Sam 11 Nov 2006 - 10:12
J'ai était un peu absent ces temps-ci, et je n'ai pas pu vous prévenir, j'en suis désolé.
Voilà je reviens mais avec la charge de boulot, je ne sais pas se sera très souvent.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 16 Nov 2006 - 4:41
j'passais par là alors j'en profite
j'ai 2, 3 galères à gérer donc pas trop le temps de poster pour le moment...

a + + + +
Anonymous
Alyssand
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 7 Déc 2006 - 14:08
Les exam approchent à grands pas. On a décidé avec mes compagnons de guerre de s'isoler pendant une semaine question de lancer le programme "révision-manger-révision-dodo"

Je serais absente du web jusqu'à Jeudi prochain (c'est à dire le 14 décembre). Je sais c'est un peu long, mais faut se donner les moyens quand on veut une mention et qu'on vise le haut du classement.

A bientôt donc, je laisse toute latitude à Cassandra de faire bouger mon perso pour que ça ne bloque personne au camp labrador^^

Bonne semaine!
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 14 Déc 2006 - 17:00
Je suis absent de maintenant à lundi, un bon WE dans les alpes en perspective avec 2 open bar à la clef.
Anonymous
Alyssand
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Ven 15 Déc 2006 - 22:44
Je suis désolée, mais je vais devoir reculer encore la date de mon retour. Les exam se finissent jeudi et je pense ne pas pouvoir reprendre une activité normal sur le forum avant cette date là.

Je suis vraiment navrée des contretemps que je fais subir à tous, si j'avais su je ne me serais pas engagée sur certain rp. Promis je rattrape mon retard dès que possible.

POur Cassandre : si mon absence porte trop préjudice au bon déroulement de la mission camp labrador, n'hésite pas à renvoyer Alyssandre, je pensais pouvoir assurer un peu mieux que ça ^^'
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Lun 18 Déc 2006 - 10:20
Je suis absent à partir de mercredi. Je reviens autour du deux.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 21 Déc 2006 - 1:57
je pars vendredi (demain), pour ne revenir que jeudi, pour nowel.
J'espère ne pas manquer de tour >< !

bisous et amusez-vous bien tous *o*
Anonymous
Godollo
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 21 Déc 2006 - 20:29
Je pars samedi et reviens mardi je crois, joyeux Noël santa
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Ven 22 Déc 2006 - 20:27
coucou les gens, je pense ne pas pouvoir me connecter tellement d'ici Noël, (rien n'est moins sur ça dépendra du planning...) et je ne serais pas la du 26 Décembre au 2 Janvier! (peut-être de rare conexion je sais pas encore...)

Joyeux Noël à vous tous!
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Sam 23 Déc 2006 - 23:41
Je serai absent les 24, 25 et 26 décembre, c'est pas de ma faute si je peux pas me connecter à la fac pendant les fêtes... En tout cas, tout de suite après je reprendrai là où je me suis arrêter, donc pas de problème!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Dim 24 Déc 2006 - 14:34
Je serai Absent de 26 au 30 décembre! a ceux qui joue avec moi vous pouvez posté pour avançé l'histoire si vous voulez ^^

Je posterai la 31 ^^

Joyeux noel
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 5 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum