Gestion des absences
+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
- Wood SmiInvité
Re: Gestion des absences
Mer 6 Juin 2007 - 18:25
Connections hasardeuses suite à l'absorption massive de punch de la part de mon modem... Je crois qu'il était dépressif et a voulu en finir avec ce monde cruel ^____^
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Ven 8 Juin 2007 - 21:27
Je serai absent du mardi 19 juin dans l'aprem au mardi 26 juin pour cause de bagne dans la capitale de fous.
Pensez à moi. Priez pour que je tombe sur le montage de géné (comprenne qui pourra). Priez également pour que mon hôtel donne quelque chose...
Pensez à moi. Priez pour que je tombe sur le montage de géné (comprenne qui pourra). Priez également pour que mon hôtel donne quelque chose...
- InvitéInvité
Dim 10 Juin 2007 - 20:13
je serais absent du 17 au 21 juin. pour vacances anticipées ^^
- InvitéInvité
Dim 10 Juin 2007 - 23:40
Je ne pourrai pas poster cette semaine, jusqu'à lundi en 8, je ne pourrai pas non plus prendre connaissance des nouveaux posts.
Désolé.
Désolé.
- InvitéInvité
Lun 11 Juin 2007 - 11:26
Bon ma freebox a décidé de se rebeller, alors internet bug à mort, et des fois ça s'arrête pendant des jours. Comme si ça suffisait pas, chez moi y a deux ordis, y en a un où j'arrive pas à me connecter sur ce forum, et un qui date, alors qui commence à rendre l'âme, et à se mettre à redémarrer tout seul, pour le fun.
Donc voila =="
Donc voila =="
- Jake JefInvité
Lun 11 Juin 2007 - 12:37
Je précise que jusqu'au 19 juin, je risque d'être un poil moins présent, épreuves de BAC. Je commence d'ailleurs ma première épreuve dans deux heures et demi et il va falloir que j'aille disserter
Bon alors voilà
Bon alors voilà
- FondateurFac
Lun 11 Juin 2007 - 14:56
Bon courage à ceux qui passe leurs exam.
*mode sadique ON*
Moi j'ai fini et je ne serai pas là jusqu'au 22juin. (Eh oui, je pars en vacances et à l'etranger en plus.
*mode sadique ON*
Moi j'ai fini et je ne serai pas là jusqu'au 22juin. (Eh oui, je pars en vacances et à l'etranger en plus.
- InvitéInvité
Mar 12 Juin 2007 - 13:47
Je serais absente du 18 au 23/24 Juillet. Je vais m'éxiler dans les provinces de la France profonde ! ^^
- InvitéInvité
Dim 17 Juin 2007 - 19:59
Voilà je suis de retour comme vous pouvez le voir.
Je recommence après un retour délicat pour se remettre dans le bain.
Je recommence après un retour délicat pour se remettre dans le bain.
- Jake JefInvité
Mer 20 Juin 2007 - 16:03
Bon me revoilà de retour avec ma dernière épreuve hier
Mais j'étais bien incapable de fournir un post cohérent au vu de mon état pas très net. Je reviens donc après avoir lu les différents topics et je posterais^^
Mais j'étais bien incapable de fournir un post cohérent au vu de mon état pas très net. Je reviens donc après avoir lu les différents topics et je posterais^^
- Kitty WillingtonFac
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Sam 23 Juin 2007 - 2:17
Lyu, Carl et moi-même, nous serons absents à partir de demain soir et ce jusqu'à dimanche soir pour cause de G.N.
- InvitéInvité
Sam 23 Juin 2007 - 21:06
tadam!
de retour, après une longue et pénible session d'examens...
le temps de récupérer et je me remets à poster^^
de retour, après une longue et pénible session d'examens...
le temps de récupérer et je me remets à poster^^
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2007 - 16:34
Hello!!
Maintenant que j'ai toutes mes dates de pseudo-taff(bah oui animateur en colo spa vraiment un taff, c'est un plaisir ) jpeux les donner avant que je zapp de vous prévenir^^
Donc je serai absent du 3 au 27 juillet, je serai du côté de Colmar
Et je repars, du côté de Gap cette fois, du 31 juillet au 17 aout.
Voili voilou, je ne sais pas si je pourrai me connecter de là bas et, même si je peux, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire du RP.
Maintenant que j'ai toutes mes dates de pseudo-taff(bah oui animateur en colo spa vraiment un taff, c'est un plaisir ) jpeux les donner avant que je zapp de vous prévenir^^
Donc je serai absent du 3 au 27 juillet, je serai du côté de Colmar
Et je repars, du côté de Gap cette fois, du 31 juillet au 17 aout.
Voili voilou, je ne sais pas si je pourrai me connecter de là bas et, même si je peux, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire du RP.
- InvitéInvité
Mer 27 Juin 2007 - 3:40
hoy ^^
bon, bon...
pas très présent ces temps-ci ...les causes sont assez complexes... ahrem.. Bref, rien de bien méchant ^^
Cela dit je serais absent quelques jours aux alentours du 6 juillet
ça c'est fait.
o_x
bon, bon...
pas très présent ces temps-ci ...les causes sont assez complexes... ahrem.. Bref, rien de bien méchant ^^
Cela dit je serais absent quelques jours aux alentours du 6 juillet
ça c'est fait.
o_x
- InvitéInvité
Mer 27 Juin 2007 - 20:56
Je vais être à mon chalet tout l'été. Par contre je vais esseyer de revenir tout les deux ou trois jours. Si je ne suis pas venu durant deux ou trois jours c,est que je ne pouvais pas me rendre chez moi.
Alors à bientot.
Ps: Au mois d'Aout je serait supposé être revenu mais je ne suis pas sur^^.
Alors à bientot.
Ps: Au mois d'Aout je serait supposé être revenu mais je ne suis pas sur^^.
- InvitéInvité
Sam 30 Juin 2007 - 13:47
Cet été, je serais absente du 24 juillet jusqu'au 04 août. Et maintenant, j'ai aussi très peu de temps pour venir, mais j'essayerais de me connecter le plus possible...
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Mer 4 Juil 2007 - 20:55
Bon normalmement j'aurais du être ici. mais un ETAPS a fait sa feignasse donc mon chef m'envoi en ardèche demain. C'était imprévu et j'en suis désolé pour l'entrainement des new Genesix. Je vais répondre et ensuite je reviens jeudi...
- InvitéInvité
Mer 4 Juil 2007 - 20:58
Je ne sais plus si j'avais prévenue mais je ne suis pas la a partir de demain jusqu'a fin aout.
désolé et a bientot.
désolé et a bientot.
- InvitéInvité
Mer 4 Juil 2007 - 22:49
C'est a mon tour de prevenir de mon absence qui va durer trois longues semaines. Je pars bosser avec les enfants. J'ai essayé de plus ou moins conclure les posts que je faisais.
Pour les Stryx, l'entrainement aura bien lieu ne vous en inquiétez pas.
Bon jeu a tous et a tres vite.
Léo aka Vayne qui n'a pas envie de partir !!!!
Pour les Stryx, l'entrainement aura bien lieu ne vous en inquiétez pas.
Bon jeu a tous et a tres vite.
Léo aka Vayne qui n'a pas envie de partir !!!!
- InvitéInvité
Ven 6 Juil 2007 - 9:57
Pour cause de déménagement nous serons Kitty et moi jusqu'à ce soir absents.
- GodolloInvité
Ven 6 Juil 2007 - 11:15
Je commencerai une longue absence à partir de demain midi, je reviendrai de temps en temps mais ça sera rare. J'espère que je pourrai finir mon rp avec Lyu.
- Kitty WillingtonFac
Nom de code : Spirit Flayer
Sam 7 Juil 2007 - 12:31
Lyu et moi venant de déménager et n'ayant pas encore internet à la maison, on aura une connexion aléatoire jusqu'à mercredi si tout se passe bien. On essaira de se connecter le plus souvent possible à partir d'un cyber ou de la Maison de l'étudiant.
- InvitéInvité
Sam 7 Juil 2007 - 18:20
je fais l'annonce tant que j'y pense car mine de rien, le temps passe vite et je pars dans 2 jours..
dc, je serai absente du 10 au 24 juillet, je pars en vacances^^, je rentre le 25 mais à mon avis, je subirai les effets du décalage horaire, dc on va dire le 26 pr être sûre^^
pr les sujets en cours, je posterai encore jusque lundi et après, ben Chloé vous suivra hein^^
et à la mi-aout, normalement, je repasse des exams dc je devrai recommencer à bosser jusque début septembre...
valà, bon amusement à vous pendant ce temps là!
dc, je serai absente du 10 au 24 juillet, je pars en vacances^^, je rentre le 25 mais à mon avis, je subirai les effets du décalage horaire, dc on va dire le 26 pr être sûre^^
pr les sujets en cours, je posterai encore jusque lundi et après, ben Chloé vous suivra hein^^
et à la mi-aout, normalement, je repasse des exams dc je devrai recommencer à bosser jusque début septembre...
valà, bon amusement à vous pendant ce temps là!